Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Le manoir Piercowski [Ou Mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le manoir Piercowski [Ou Mangemorts] Empty
MessageSujet: Le manoir Piercowski [Ou Mangemorts]   Le manoir Piercowski [Ou Mangemorts] Play211Dim 11 Mai - 22:07

Le regard vide, les yeux injectés de sang, ce qui témoignait d’une grande fatigue. Une haute silhouette se découpe dans la nuit d’une ruelle. L’énorme vagabond jure, cela se remarque au ton de sa voix, cependant, les jurons qu’il prononce sont des plus singuliers. Il est question de caleçons, de barbe, de Merlin, d’elfe, d’égorger un…hippogriffe… Etrange, homme, étrange homme. Il s’arrête près de la grille d’un manoir vieux de plusieurs siècles. Longtemps à l’abandon, il n’est cependant pas rare ces derniers temps d’y voir de la lumière. Le gaillard boite, enveloppé dans une sorte de cape digne du Moyen Âge. Levant son bras gauche, découvert, tatoué, marqué de cicatrices et surtout… ensanglanté. Un des tatouages, sur l’avant bras, se met à scintiller d’une lueur verte émeraude. Il marcha droit sur le portail qu’il traversa comme s’il n’y en avait pas. Puis, remettant sa manche en place, il s’en alla d’un pas titubant vers l’antique demeure de la famille Piercowski. Celle-là même ou il avait tué, des années auparavant, une femme avec qui il aurait pu se marier et dont la tête se trouvait, aujourd’hui, encore dans la poche de sa cape.

Ses bottes noires, résonnant sur le macadam de l’allée entourée d’herbe aux couleurs sombre, auprès de laquelle poussaient un assortiment exotique de plantes, de fleurs, à faire rougir n’importe quelle serre. La plupart auraient été inconnues de la plupart des botanistes… enfin des botanistes moldus. Nombre d’entre elles étaient des poisons réputés mortels. Il y a avait bien mille mètres entre le portail sombre dont les deux poignets étaient deux têtes de dhole, un chat sauvage d’Asie, bien entendu chacun étaient bien entendu en or massif. L’homme, lui, inébranlable, continuait sa lente avancée, répandant son sang sur l’asphalte parfaitement dallée de sa propriété. Alors que l’homme était arrivé à mi-chemin, une lueur s’alluma dans le hall de la gigantesque demeure qui n’en demeurait pas moins effrayante dans cette nuit noire ou la lune, elle-même peinait à se faire voir. L’énorme portes de chênes aux poignées, identiques à celles du portait dans des dimensions bien plus grandes s’ouvrit et en sortit un petit enfant, qui se dirigea, suivit de cinq ou six autres êtres de tailles et de gabarit semblables. Tous portaient, un vêtement crasseux qui fut éclairé par faible lumière provenant du hall, la porte étant restée entrouverte.

Larsen Menroth, le Mangemort à la cape regarda d’un œil réjouit les elfes de maisons qui avaient accourus. Leur fidélité était vraiment exemplaire. Son retour dans sa demeure, des semaines auparavant les avaient enthousiasmés, au points qu’avec leur aide, il avait été capable d’ériger une barrière qui pour passer demandais d’avoir la Marque des Ténèbres sur la bras et des sortilèges de protections qui faisaient qu’il était le gardien du secret de l’endroit ou se trouvait sa propre maison. En effet, revenir sur le lieu de l’endroit où il avait commis le plus de meurtres n’étai pas simple. Chaque fois, il s’attendait à voir surgir les Aurors, mais apparemment ils avaient étés incapables de découvrir ce qui faisait de cette demeure la plus grande jamais construite sans aucun doute. Sous la terre… Bien plus bas que le métro londonien… Là, dans les Ténèbres les plus obscures… des salles entières et oubliées… des pièces entières… des trésors de cambriolages, des squelettes, une fortune inestimable… Larsen, lui-même, qui possédait dans sa bibliothèque du second étage, des cartes et des cartes ne connaissait pas toute l’étendue de sa vaste et immense demeure. Il se contentait d’une partie des sous terrains et surtout de la partie émergée de son habitation.

Bien entendu, tenter de s’infiltrer dans le manoir, construit par des sorciers au temps des Chasses serait suicidaire, car dans l’ombre… des créatures… des trésors… et surtout des pièges, des dizaines de centaines de milliards de pièges…., sortilèges lancés par les plus grands sorciers de l’époque, la légende raconte même que Valentin Piercowski, qui avait été longtemps auparavant, un mage que l’on pourrait qualifier de « gris » avait échappé à toute l’armée de le reine d’Angleterre pendant plus de seize années. Cependant, alors que le Mangemort à la cape, se laisse emporter par ses fidèles serviteurs qui le soignent et lui donnent à boire dans son premier salon, où il leur raconte sa mésaventure face à quelques aurors dans une ruelle, après qu’il ait assassiné d’entre eux, le peu de ce que l’on peux voir de la maison, ressemble davantage au château du docteur Franckeinstein qu’a un lieu de détente.

La nuit s’écoule avec le temps… la journée passe et le lendemain; une journée pluvieuse et boueuse, Larsen est plutôt bien remit de ses blessures et il ne lui reste plus qu’une main, la droite, bandée et quelques cicatrices toutes fraîches sur son visage émacié, fatigué et las. Il est affalé dans son fauteuil à lire la Gazette du Sorcier, qui rapporte les derniers exploits des Mangemorts à Gringott’s, avec notamment la mort d’une jeune élève en voyage scolaire – à cette lecture, Lars tilte, il est l’auteur du crime- puis, les disparitions d’aurors qui sont deux de plus que la semaine dernière. Même le journal ne peut le nier, les Mangemorts montent en puissance. Une fois sa lecture achevé, et ayant but un verre de vin ainsi que mangé une assiette de purée, il appel un elfe auquel il demande de veiller s’i la de la visite et de prendre bien soin des visiteurs qui parviendraient à passer la barrière. En effet, le Mangemort à la cape à jugé utile de faire prévenir tous ses compagnons que son manoir leur était de nouveau … ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le manoir Piercowski [Ou Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Piercowski [Ou Mangemorts]   Le manoir Piercowski [Ou Mangemorts] Play211Sam 17 Mai - 3:49

La journée venait à peine commencer. Un énorme voile sombre recouvrait le ciel de la ville, laissant place à la pluie et aux nuages. Le regard absent et terrifiant, Matt était trempé jusqu’aux os. Revenant d’un combat à Pré au Lard , son visage était couvert de sang et son bras droit portait une profonde coupure qui suintait abondamment. L’homme marchait lentement, boitant par moment, vers la demeure d’un de ses confrères Mangemort, Lars Menroth. Celui-ci leur avait annoncé, quelques jours au paravent, son retour au manoir Piercowski.

- Mais où est donc ce fichu manoir !!


Comme il ne voyait pas la demeure de son confrère, il sortit sa baguette, qui fumait sous la pluie, et dessina un cercle en direction de la route en prononça le sortilège de téléportation.

- PORTUS !!


Un moment passa avant que les premiers signes n’apparaissent. Lentement, mais surement, un tourbillon se forma à l’endroit où le Mangemort avait dessiner son cercle invisible. Matt entra à l’intérieur de celui-ci, qui se referma après son entrer.

Les portes du manoir étaient close. En réalité, le manoir avait l’air inhabité depuis plusieurs années et la seul partie visible était l’entrer de la demeure. Le reste était on ne sais trop où, perdu dans les profondeurs de la terre. S’approchant du poitrail, il déposa sa main sur la poignée glissante. Tout à coup, Matt se mit à hurler. L’intérieur de sa main avait été gravement brûler et l’on voyait le symbole qui s’était étampé.

- Hahaha !! Si il croit qu’un simple maléfice va pouvoir m’arrêter, il ne connaît pas mon secret.


Il regarda sa paume une autre fois et constata qu’il n’y avait plus rien. Matt pointa sa baguette vers la porte et lança un sort qui fit ouvrir la grille en fracas. Le serpent sur son épaule se mit alors à scintiller d’une couleur verdâtre. Il avança donc dans l’entrer et marcha les cent quelques mètres avant de tomber devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le manoir Piercowski [Ou Mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manoir Malfoy
» Manoir Malefoy [Fe]
» Manoir Blackstorm [OU sur autorisation]
» Manoir Malefoy [Mission #83]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser