Sandy voyait dans le regard de Mathias l'amour qu'il éprouvait pour elle, il avait les yeux pétillant de bohneur et en plus de cela il lui disait des mots doux, qu'elle était la plus belle femme, elle rougit un peu à ces paroles.
Oh, merci mon coeur ça me fais vraiment plaisir que tu me dise cela et j'aime lorsque tu dis que je suis la plus belle.
Mais toi aussi tu es beau, séduisant, romantique et encore beaucoup d'autre choses que je ne peux pas dire içi devant tout ces gens.
Le jeune homme avait toujours la main de Sandy entre la sienne et lui fit un doux baiser dessus.
Alors je suis si belle que tu n'écoute pas ce que je dit, on dit que l'amour rend aveugle mais je ne savais pas qu'il rendait aussi sourd,oh mais je ne t'en veux pas mon coeur que ma beautée te trouble à ce point, mais j'étais en train de parler de notre futur mariage c'est important donc nous pourrions le faire au printemps avec toutes les fleurs, et trouver un endroit pour cette inoubliable journée.
Sandy ne pouvait plus résister au sourire ravageur de son fiancé et elle se leva pour aller s'asseoir sur ses genoux qu'importe les autres personnes présente, elle se blotit contre lui et l'embrassa avec passion et fougue comme si rien d'autres que ses lèvres existait sur cette terre.