Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia]   Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Play211Lun 18 Aoû - 23:41

L'horloge de la Salle commune des Serdaigles indiquait 23h45. Plongée dans l'obscurité elle n'était éclairée que par quelques bougies sur deux tables où deux élèves face à face travaillaient encore malgré l'heure tardive. La tête dans ses livres, une jeune brune travaillait. Un visage rond, de petites mains potelées, un corps plutôt flasque et très volumineux. Ses cheveux d'un noir jais étaient jalonnés de boules de nœuds. Vêtue de la traditionnelle tenue de Poudlard elle cachait son corps dans un gilet gris sombre aux rayures bleues qui ressemblait plus à un sac à patate qu'un gilet. En dessous on pouvait apercevoir une chemise d'un blanc délavé qui faisait ressortir son cou de taureau et sa peau parsemée de plaques rougeâtres. Elle n'était vraiment pas belle mais ce n'était pas non plus un un réel laideron. Enfin ça c'était l'avis des autres. Alors qu'elle relevait la tête pour regarder l'heure, Ambre rejeta sa longue chevelure bouclée par derrière ses épaules comme par défi et poussa un soupir excédé. Non elle ne l'aimait pas. C'était même sûrement la personne qu'elle aimait le moins dans sa maison. En plus c'était une sang mêlée... Non, ce n'était pas bien de penser ça. Bien qu'Ambre n'avait pas de prérogative directe sur les personnes issues de moldues, elle considérait les Sang-Pur quelque peu supérieurs. Elle ne se l'expliquait pas, c'était comme ça. Sa propre famille était issue de sorciers depuis la nuit des temps et c'était la une des ses plus grande fierté.

- Bon Hannah, tu vas te décider à remonter ? J'arrive pas à travailler avec tes grognements.

Certes ce n'était la plus gentille phrase qu'elle eût prononcé de sa vie mais elle haïssait le mastodonte qu'elle avait alors devant les yeux et sa seule présence exaspérait la jeune sorcière. De plus, le mastodonte en question avait aujourd'hui le nez bouché. Rien de tel pour mieux énerver Ambre. Son interlocutrice lui répondit par une moue dédaigneuse et remit son immonde nez parsemé de croûtes entre ses cours. Il fallait absolument qu'elle s'en aille. Qu'elle remonte infecter le dortoir.

*Tu finiras bien par partir... sinon je te remonterais toute seule.*

A la seule idée de toucher le corps flasque d'Hannah, Ambre ne put s'empêcher d'éprouver du dégoût. Oh ca non elle ne la toucherait jamais. Elle la ferais monter à coups de baguette et à grand renfort de sorts s'il le fallait. La jeune sorcière n'avait peur de rien. Elle excellait en cours et possédait un niveau de connaissances bien au delà de ce que sa voisine d'en face pouvait toujours espérer. Minuit - 10. Elle rendez vous dans dix minutes dans les sous sols du château avec Judith et elle n'était toujours pas partie, la faute à cette...

- Bon ca y'est, j'en ai raz le bol. Remonte la-haut si tu ne veux pas me fâcher encore plus. Je te jure que si tu ne remontes pas je m'occuperais moi même à ce que tu montes les marches ! N'essaies pas de faire comme la dernière fois tu sais très bien que tu n'as aucune chance contre moi à ce petit jeu là. Remonte !

La jeune sorcière qui avait presque hurlé cette dernière phrase eu en réponse quelques gémissements fébriles de l'étage du dessus "Chuut il y en a qui aimeraient dormir". N'y prêtant aucune attention, elle s'avança vers Hannah qui brusquement se mit à trembler, à ranger ses livres en quatrième vitesse et qui remonta l'escalier. Enfin elle avait compris.

-C'est bon, je ne vais pas te manger non plus, cria Ambre secouée de fous rires.

Accrochant sa longue cape noire en soie à ses épaules, elle laissa ses livres en plan et parti direction les sous sols. Le chemin n'allait pas être facile car il fallait allier vitesse et discrétion. Effectivement, les préféts rôdaient en cette heure avancée. Si certains qu'elle connaissaient seraient conciliants avec elle, d'autres ne le seraient vraiment pas. En particulier si elle tombait sur la grande sœur d'Hannah... Le château était plongé dans une totale obscurité mais la jeune sorcière n'eût aucun mal à se repérer. L'air était glacé et aucun bruit ne parvenait à son oreille. Satisfaite, elle commença sa descente vers les sous-sols humides. Serrant un peu plus sa cape elle se mit à courir en silence. Alors qu'elle descendait les escaliers en colimaçon, un faisceau lumineux et des éclats de voix lui apparurent quelques mètres plus bas.

*Et mince, faut que je remonte tout !*


Enjambant quatre à quatre les marches, elle s'engouffra dans la première galerie qui s'offrait à elle. Se terrant le plus possible contre le mur, le préfet apparût. Ou plutôt les préfets. Deux élèves de septième année se tenant les mains passèrent devant Ambre, accroupie et plus silencieuse qu'un mort.

*Gryffondor et Poufssoufle. Et bah, c'est du propre*

pensa t-elle en apercevant leurs écussons brodés sur leurs robes. Lorsque le bruit de leurs pas se turent, Ambre recommença sa descente, plus rapidement. C'est essoufflée qu'elle arriva en bas, à la recherche de son amie. Les galeries s'enfonçaient toutes plus les unes que les autres et Ambre dût son repérage au fait qu'elle les connaissait assez bien. Et oui, se balader dans les couloirs la nuit n'était pas sa première fois et elle avait rendu plusieurs fois visite à des amies Serpentard ici bas. Se délectant de l'air plus frais et humide qu'ailleurs, elle arrivait au point de rendez vous. Apercevant une formation plus sombre que le reste dans un coin, elle releva sa capuche libérant ses boucles blondes et son visage se fendit en un large sourire.

- Salut Judith.


Dernière édition par Ambre Hamilton le Lun 25 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia]   Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Play211Dim 24 Aoû - 22:39

Depuis un moment déjà, la silhouette assise dans le fauteuil de velours vert avait cessé de lire le livre qui pendait maintenant de travers sur ses genoux.... Ses cheveux bruns parsemés de longues mèches blondes lui retombaient devant le visage, masquant ses traits de la lumière dégagée par les flammes du foyer de briques grises…. La lumière douce et chaude semblait refroidie par les immenses vitraux couleur émeraude qui hantaient les moindres recoins de la salle commune de la salle commune réservée aux sang-purs, aux gens de renom même si malgré ses occupants, quelques sang-mêlés et quelque très rares sang-de-bourbe venaient tachés la réputation de la maison…. Une voix s’éleva dans le demi-obscurité, une ombre se dessinant dans le coin le plus obscur , derrière le fauteuil…

-Tu es pathétique… N’as-tu pas encore compris que tu n’es pas la bienvenue ici?

La forme sembla frissonner un instant, se redressant soudainement dans le fauteuil cherchant d’où provenait la voix… La jeune brunette faisait en fait, parti de cette vermine qui se permettait de plus en plus de pénétrer premièrement l’enceinte de Poudlard, puis par la suite, le virus, cette immondice, s’était répandue jusqu’au cœur de la maison de l’illustre Salazar Serpentard… Cette vermine n’était autre que les sangs-de-bourbe et la jeune femme dans le fauteuil faisait partie de ce groupe, ce qui emmenait envers elle soi de la pitié de la part des faibles, sois de la haine de la part des membres de sa propre maison….

-Allez, dégage Mina!

Le simple fait de traiter a sang-de-bourbe comme un être humain était impossible pour la silhouette…. Les êtres comme Mina n’auraient jamais dut exister…. Rapidement, la jeune Serpentarde se leva et grimpa rapidement dans le dortoir où son lit était situé, à l’autre bout du corridor , isolée, avec d’autres sang-de-bourbe, toutes isolées loin de la pureté…. La silhouette encapuchonnée s’avança lorsqu’un rire se fit entendre dans la salle commune D’un autre fauteuil…

-Tu t’améliore Sandra….

La jeune fille se leva, ses cheveux blonds brillants dans la lumière doucereuse du foyer… La silhouette s’approcha d’elle, laissant glisser le tissu noir sur ses cheveux bruns…. Elle détacha sa cape, le tissu de velours glissant de ses épaules , retombant dans sa main tendue…

-Tient Judith, je te la rend…..

La dénommée Sandra tendit le grand tissu couleur nuit passa dans la main de Judith… Sandra faisait partie, à l’instar de Judith, depuis toujours de ce qui, un jour, composerait la relève des mangemorts actuels, le sang pur et neuf… Elles se connaissaient depuis toujours et également, depuis toujours, elles torturaient les impurs et les sang-de-bourbes tout particulièrement…. Les deux adolescentes se regardèrent leurs lèvres marmonnant les mêmes mots en cadences…. Quelques secondes plus tard, Judith franchissait la porte pour se rendre vers son rendez-vous avec une Serdaigle qui aurait dut faire partie des Serpentards…. Vraisemblablement, le choixpeau faisait des erreurs monumentales…. Les minutes s’écoulaient sans cesse, son rendez-vous se rapprochant petit à petit….Au moins, elle était la première arrivée, malgré les quelques rares préfets qui osaient se promener la nuit dans les sous-sols avec le baron Sanglant gardant éloigné Peeves…. Elle se retourna en entendant la voix de son amie…. Elle porta ses mains au rebord de son capuchon, laissant le tissu doux et riche couler le long de ses cheveux blonds, libérant une cascade de cheveux ondulés couler sur ses épaules….

-Je me demandais si tu allais venir Ambre….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia]   Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Play211Lun 25 Aoû - 4:17

- T'inquiète pas, c'est pas aujourd'hui que ça m'arrivera. Par contre, il faudrait faire quelque chose pour Hannah. Elle était encore là à m'épier dans la Salle Commune en faisant semblant de travailler... Quelle petite peste !

Hannah Howis était bien connue des deux jeunes filles. Du bas de son Sang Impur, plus Impur que tout les autres, cette jeune substitue de sorcière passait ses journée à réprimander les autres élèves et leur donner ses si précieux "conseils" dès qu'elle voyait un sort mal fait, une phrase mal tournée, un vêtement mal mis... Bref, l'insupportable de service. Repartie à Serdaigle elle en faisait honte. Alors qu'à son habitude elle passait à fureter dans les couloirs, elle tomba sur les deux jeunes filles qui s'évertuaient à lancer des sorts sur des élèves bien précis dans les escaliers de Poudlard. S'amusant comme des folles elles n'avaient pas vu la jeune Hannah dans leurs dos. Une voix qui se voulait autoritaire les avaient sommées d'arrêter tout de suite, mais, lorsqu'elles se retournèrent après s'être lancées un regard complice, elles lancèrent en même temps un "Imperdimanta" sonore qui laissa bloquée l'impertinente durant plusieurs minutes. Les deux jeunes filles étaient donc parties, chercher d'autres proies, riant aux éclats. Comme personne n'avait vu la scène et que Judith et Ambre avaient de bonnes notes, personnes n'avait voulu croire Hannah. Cette dernière essayait maintenant de les piéger mais ses coups bas se retournaient contre elle la plupart du temps. Qui n'a pas de pouvoirs subi. Telle était la loi établie par la nature. Se remettant à jurer contre Hannah des bruits de pas apparurent. Plutôt lointains pour les inquiéter, les jeunes filles se remirent à parler. Des cours ennuyants, des devoirs incessants, des élèves de pire en pire ... Le Choixpeau avait manqué de jugement sur plusieurs cas et certains n'aurait même pas dû être admis à Poudlard tout simplement. Les temps devenaient singuliers... Hannah et sa sœur en était le parfait symbole. Sa sœur alors âgée d'un an de plus qu'elle était répartie chez Poufsouffle et sa petite sœur s'en servait de moyen de défense contre ce qu'elle surnommait injustement ses "oppresseurs". Effectivement beaucoup de personnes n'aimaient pas Hannah et à chaque occasions qui se présentait, la ridiculisait ou autre devant tout le monde. Ceux qui l'aimait sûrement la moins étaient Ambre et Judith. Elle n'était qu'une moins que rien et les deux jeunes filles la traitait ainsi. Et en plus elles lui adressaient la parole à cette Sang Mêlée. Preuve de magnanimité tout de même...

- Et toi de ton côté, pas trop de problème pour venir ? Les prefets ne sont pas vraiment une menace mais il faut quand même éviter de tomber sur Miss Patapouf...

Par Miss Patatpouf, Ambre entendait la soeur d'Hannah. Tout aussi insupportable et répugnante que sa petite soeur, Emma faisait régner la terreur sur les élèves de première et deuxième années. Elle reprenait, corrigeait, punissait tous ce dont sur quoi elle pouvait trouver une raison, valable ou non. Hannah se plaignait souvent à elle de tel ou tel élève qu'elle suivait alors jusqu'à le prendre en flagrant délit de quelque chose de plus ou moins interdit, retirant alors un nombres de points conséquent à la maison du "fauteur" qui était généralement plus victime. Par son visage rougeôt, ses cheveux suintant le gras et son corps tout aussi flasque que celui d'Hannah elles se refletaient à merveille, donnant une merveilleuse image des Sang Mêlés.

Changeant tout à fait de sujet, Ambre avait complètement oublié de parler d'une chose dont elle était particulièrement fière à son amie. Une chose sur laquelle elle s'était durement entraînée depuis plusieurs semaines.

- Regarde, fit-elle simplement à l'encontre de la Serpentarde.

Un sourire malicieux aux lèvres, Ambre changea brusquement. Elle rapetissât à une vitesse folle. Changeât de forme, de couleur, de texture pour... se transformer en chat. Un beau chat au poils longs d'un roux clair. Elle se frottât contre la jambe de son amie, fit quelques bonds, attrapa avec ses nouvelles pattes une vilaine araignée qui passait par là et reprit son apparence humaine, l'araignée au poing.


- Et voilà ! Çà fait tellement de temps que j'essaye. Le problème c'est que ça ne m'aide pas vraiment pour me promener la nuit car les préfets sont munis de liste répertoriant tous les élèves animagus de l'Ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia]   Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Play211Ven 29 Aoû - 19:24

Cette année, vraisemblablement, les sangs-de-bourbe s’amusaient de plus en plus à rendre la vie des Sang Purs de plus en plus difficile et leur voisinage était plus que désagréable… C’était comme de mélanger un gâteau au chocolat avec un simple hamburger prit dans n’importe quel casse-croute. Pour Hannah, la jeune Serpentarde avait déjà des idées de ce qui pourrait advenir de ce destin aussi important que celui de n’importe quel cloporte qui hante les cuisines des moldus… Un sourire cruel apparut sur les lèvres de Judith… Elle s’empara de sa baguette, la faisant passer entre ses doits et sur ses jointures….

-Ambre, ne savais donc tu pas qu’un accident peut arriver n’importe quand… Surtout hors de Poudlard? Et ça surtout aux grosses Gryffondors qui vont mettre leur nez où elles ne devraient pas!

Elle rattrapa sa baguette dans la paume de sa main et la replaça dans la petite poche sur sa jupe émeraude…Les deux énormes Howis se faisaient sans cesse ridiculiser à la fois dans leurs maisons respectives, Serdaigle et/ou Poursoufle mais également dans les maisons de Serpentards et parfois dans la maison de ces si glorieux et prestigieux Gryffondor-têtes-enflées. À maintes reprises les deux jeunes amies qu’étaient amusées dans les couloirs et dans le cas d’Ambre, dans le dortoir d’Hannah, la cadette des sœurs Howis, à leurs dépends, les « torturants » et les ridiculisant sans arrêt à toute heure du jour ou de la nuit… Toutes les stratagèmes étaient bon pour les rabaisser, les aplatir et détruire le peu de dignité qui demeurait toujours existant chez elles…. En définitive, elles auraient réellement dut être du côté de la maison des sang-de-bourbe, des traitres à leurs sang et ainsi deux autres maisons auraient sans doute put garder leur pureté.. Oui, elles auraient dut être à Gryffondor…

Les Gryffondors ne cessaient de dire qu’ils étaient les meilleurs et ne cessaient de se mettre les pieds où ils n’auraient jamais dut être… Décidément, jamais même ces stupides « truies » n’auraient jamais dut être répartie et la seule maison qui était assez rabaissée dans l’estime de tout l’établissement était Gryffondor…. Même à cela, jamais elles n’auraient simplement dut être répartie, jamais pénétrer l’enceinte de Poudlard… Pour être affreuses, elles l’étaient… Et l’une des principales sources d’amusement pour Judith et Ambre était de rendre la vie impossible à ces deux sœurs… Elle se mit à rire en entendant les mots de celle qu’elle considérait presque comme une consoeur….

-Les préfets je les ai dans la poche… Et pour ce qui est de Miss Patapouf, une simple souris permet de la mettre hors d’état de nuire alors…

Emma en effet, malgré son entrée dans le royaume de la magie, avait une sainte horreur de ces petits mammifères… Le simple couinement ou encore le bruit de griffes minuscules contre la pierre faisait dresser les cheveux sur la nuque de la sang-de-bourbe qui ressemblait plus à un troll qu’à une humaine…. Le simple fait de mentionner le mot « souris » faisait rendre folle Emma ce qui entrainait aussitôt, une réaction plus que prévisible… Sois elle se mettait à courir et se cachat futilement derrière une colonne ou elle reculait et tombait sur le dos comme une tortue incapable de se remettre sur ses pattes trop petites par rapport à son corps disproportionné… Aussi, à chaque fois que Judith sortait de la salle commune, elle ne prenait pas de chance et créait une petite souris qu’elle laissait passer au-devant… Elle et sa cadette étaient l’image même que Ambre et Judith avaient à la fois des sang-de-bourbe et des moldus…Des choses flasques et immondes qui méritent à peine qu’on leur parle et encore moins qu’on leur touche… Judith était dégoutée à la simple idée d’être dans la même salle de cours que l’une des deux sœurs…

Elle s’arrêta lorsque son amie s’arrêta lui disant de regarder… Savait-elle qu’elle était difficilement impressionnable? Néanmoins, les bras croisés, elle regarda son amie, rapetisser, tomber sur le sol, ses mains et pieds devenant peu à peu des pattes, son visage semblant fondre peu à peu… Sur sa peau des poils roux, couleur caramel apparurent de plus en plus long… Son amie, debout quelques secondes auparavant était maintenant, bel et bien un chat, sans doute pas un persan mais du moins, un angora, ses poils longs et soyeux se frottant contre la jambe de Judith… L’attention du chat fut rapidement captée par une petite araignée couleur nuit, léger contraste avec la pierre gris sombre…. La transformation s’inversa le chat devenant ou plutôt redevenant humaine, redevenant la jeune Serdaigle… L’araigné retomba au sol lorsqu’Ambre ouvrit la main, laissant une trainée noire dans la paume de la main blanche de son amie…

-Mais tu va voir ç peut être très sympa… Oh, j’y pense… Décidément on est faites pour s’entendre…

Le visage de Judith se modifia étrangement…. Son nez s’aplantissant s’élargissant, ses yeux devenant bridés et jaunes comme de l’or… Elle tomba à son tour à quatre pattes, c’était le cas de le dire, ses mains et pieds devenant pattes.. son dos s’élargit, des griffes féroces et des crocs remplacant ongles et dents… À l’endroit où se tenait auparavant la Serpentarde, se tenait maintenant un Puma, dangereux mais néanmoins d’une rare beauté, un animal sauvage certes, mais également un félin d’une rare sauvagerie…. Après quelques minutes, elle redevint elle-même en riant…

-Miaou…. J’ai appris ça avant même de rentrer à Poudlard… Mais tu es plutôt bonne.... C'est la seule raison pourquoi tu voulait me voir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia]   Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Play211Sam 30 Aoû - 23:37

La jeune Serdaigle sourit aux insinuations de Judith et éclata d'un rire franchement moqueur à l'évocation de la peur des souris de Miss Howis Senior. Non mais vraiment, qui avait peur de souris ? Petit être si mignon et sans défenses. Il ne pourrait même pas mordre ce doigt graisseux car il ne pourrait pas rentrer dans la minuscule bouche de la minuscule souris. Une phoebe ne se commande pas c'est sûr, mais Ambre considérait la peur animaux comme une marque de faiblesse. Ils n'ont pas l'avantage sur les humains où du moins sur les sorciers et en avoir peur signifie se rabaisser encore plus bas qu'eux. Une grosse vache qui à peur d'une petite souris c'était vraiment le comble. Non, ce qui était le comble c'est que ce soit Howis Senior.

*Quelle pauvre cloche...*


- Décidément on est faites pour s’entendre…

Ambre ne perçut pas vraiment le message jusqu'a ce que son amie se transforme à son tour, sous ses yeux. Quatre pattes velues, des yeux couleurs or et de grandes griffes et crocs. A la place de la Serpentarde se tenait maintenant un lynx d'une grande élégance tout en gardant un aspect presque... sauvage. Le reflet exact de Judith. Chaque sorcier Animagus est lorsqu'il se transforme le reflet exact de sa personnalité. En lynx, la jeune Serpentarde incarne donc sa raffinerie et sa classe tout en gardant cet aspect de sauvagerie interne que caractérisait ses yeux. En chat, Ambre incarnait sa douceur et sa malignité, prête à sortir les griffes à chaque instant. En chacun de nous sommeil une bête prête à être reveillée. Reste ensuite, à apparendre à la contrôler.

- Miaou…. J’ai appris ça avant même de rentrer à Poudlard… Mais tu es plutôt bonne.... C'est la seule raison pourquoi tu voulait me voir ce soir ?

A vrai dire, Ambre avait même failli oublier de parler de ses progrès en Auto-Métamorphose. Non elle n'était venue que pour ça. Elle ne savait même pas pourquoi elle était venue mais le fait est qu'elle était là. Le lancement de sorts dans les escaliers qui lui avait beaucoup plu et cet ennui si lourd dans la Salle Commune sans doute. Ou alors son dédain grandissant pour les règles ? Elle n'en savait rien et s'en fichait éperdument. Elle était là point barre.

- Non, je m'ennuie trop dans la Salle Commune. C'est trop plat, les gens y sont pour la plupart en train de travailler où les seuls qui discutent sont des crétins. Et encore je n'ai pas trop à me plaindre, même si on à Hannah à subir tous les jours il n'y a pas autant de substitus de Sorciers qu'à Gryffondor...

Effectivement, Ambre ne sentait parfois pas à son aise à Serdaigle. Bien sûr elle y avait été envoyée de par ses exellentes dispositions à l'assiduité et au travail mais quelque chose lui manquait là bas. Quoi ? Aucune idée, mais ca n'était pas présent pour autant. Il lui fallait du piquant, de bons caractères commes amis, de bons caractères contre qui s'enerver... A la place elle se coltinait des molassons du travail pour la plupart ou alors des Sans Purs qui n'en étaient pas vraiment, faisant presque honte à toutes les autres familles Sang Purs ou encore des arrières petits fils et filles de Moldus ou bien encore, des Sang parfaitement Impur à l'instar d'Hannah qui était leur reine. Si certains enfants de Moldus étaient encore à peu près gentils et ambitieux, il n'en restait pas moins des enfants de Moldus. Etiquetés par la jeune fille malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia]   Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Play211Ven 5 Sep - 5:28

Depuis toujours, la jeune Serpentarde avait une sainte horreur des règles, règlements, obligations qui l’entouraient, la contraignait, il en était ainsi depuis la nuit des temps et il en serais toujours ainsi… Ce ne serait certainement pas de simples préfets, et encore moins des Gryffondors ou des sang-de-bourbe qui changerait cette habitude et celui ou celle qui la ferait changer n’était pas encore de ce monde… Voilà sans doute d’où lui provenait ce désir, ce besoin de détourner la moindre règle qui se dressait devant elle… Ses parents lui avaient raconté parfois, leurs de leurs vacances dans le sud, où encore en France ou en Espagne, près de la mer, à quel point, comme elle, ils avaient eu de la difficulté à respecter les règles lors de leurs études, aussi le fait qu’elle dénigre les moindre lois de l’établissement ne les dérangeait nullement…

C’était une enfant gâtée depuis sa naissance, dorlotée et chouchoutée… Ses parents étaient plus que compréhensifs et ils lui accordaient, selon plusieurs autres couples de parents, beaucoup trop de permissions et de liberté… Elle était enfant unique, premièrement mais également, une enfant roi certes, la seule enfant d’un couple au sommet de la gloire, de la richesse… Le fait d’être du côté des mangemorts ne semblait qu’aider la famille de Judith, la faire monter dans l’estime de la société… Ses parents étaient des êtres de renom et également d’une classe peu commune… Si, sur certains cas, ils étaient intraitables, Mina et son mari accordaient à leur progéniture, hors du cadre plus noble des soupers au manoir, une liberté dont à peine une poignée de jeune pouvaient se vanter…

C’était sans doute d’où provenait ce besoin et ce désir de liberté de Judith, qui la hantait, l’enterrait… Ce n’était pas que pour sa beauté mais également pour la puissance qu’il dégage, l’énergie du pouvoir à l’état pur qu’il incarne… Le puma est le parfait représentant de la perfection dans le mouvement, cette parfaite combinaison de beauté mais également de sauvagerie brute et dure… Le puma était le meilleur animal pour représenter la Serpentarde, tous deux partageant la même arrogance, la même sauvagerie à peine voilée… Aucun autre animal n’aurait put mieux se démarquer pour la jeune femme qui se considérait presque comme une Espagnole..

Elle continua de marcher un sourire au coin des lèvres, aux côtés de la Serdaigle… La soirée dans le palais de Poudlard, et surtout dans les sous-sols était très humide et fraîche… Elle s’entendait bien avec Ambre, bien sûr, mais également elle ne pouvait trop s’afficher à ses côtés car, bien malgré elle, la jeune fille n’était pas une Serpentard et Judith avait tout de même une renommée à conserver et ne pouvait se tenir surtout avec des Serpentards et qui plus est des Sang-Purs… La voix de la Serdaigle se fit entendre à ses côtés..




- Non, je m'ennuie trop dans la Salle Commune. C'est trop plat, les gens y sont pour la plupart en train de travailler où les seuls qui discutent sont des crétins. Et encore je n'ai pas trop à me plaindre, même si on à Hannah à subir tous les jours il n'y a pas autant de substitus de Sorciers qu'à Gryffondor...

Ce fut plus fort que Judith : elle se mit à rire d’une façon légère et polie en entendant les propos de cette jeune Serdaigle… En riant, elle s’approcha d’Ambre et la prit amicalement par les épaules…

-Tu aurais définitivement dût être à Serpentard… Dans la même maison on s’entendrait si bien…

Malheureusement, Serpentard se tenait le plus loin possible de toutes les autres maisons mis à part certains Poufsoufles… Après tout, les Serdaigles avaient toujours été liés aux Gryffondors et donc étaient, en quelque sorte, des ennemis de la maison de Salazar Serpentard… Si elle acceptait de parler à Ambre, c’était simplement qu’elle était une sang pur et que leur famille étaient de vagues connaissances… Sans cela, sans doute, ne se seraient-elles jamais parlé…


(désolée du délais.... mes cours me demandenet beaucoup de temps Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] 789392 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia]   Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Play211Jeu 11 Sep - 19:40

Les deux jeunes filles se mirent à marcher en échangeant des banalités sur leurs cours respectifs, leur voix endiguées par un sortilège ce qui ne pouvait les trahir. Plus Ambre parlait avec Judith moins elle se trouvait à l'aise à Serdaigle. En effet la jeune Anglaise n'y trouvait personne à son goût et commençait à vraiment détester le fait d'y passer ses nuits. Au départ elle avait été heureuse d'y aller et avait passé de bons moments avec quelques amis... ex amis. Ils manquaient scrupulesement de talents et d'ambition ce qui au bout de quatre années avait fini en duel avec une ancienne élève, meilleure amie d'Ambre. A la sortie d'un cours Amanda avait demandé à Ambre si elle avait compris comment réussir le sortilège sur lequel elles avaient travaillées en cours. Munie d'une prodigieuse patiente la jeune Serdaigle avait tenté de lui inculquer la pratique pourtant simplissime de ce sort mais rien à y faire, Amanda ne l'écoutait que très vaguement et revassait. Ambre se mit en colère en voyant que son amie ne fournissait absolument aucun effort. Lui répliquant aussi sec la jeune Amanda s'enerva à son tour et la bibliothèque fût bientôt le théatre d'un petit champ de bataille magique qu'animait les deux jeune Serdaigles à grands renforts de sorts. La connaissance dAmbre l'emporta sur l'ignorance d'Amanda qui finit à l'infirmerie aveugle pour quelques heures. Il faut aussi ajouter que Rusard tentant de les séparer s'était pris un sortilège de pleine face; expelliarmus qui l'avait alors projeté plusieurs mètres plus loin. Croyant à tord que cétait Amanda la coupable il la traîna chez le directeur à la sortie de l'infirmerie et la jeune fille manqua de peu d'être renvoyée de l'Ecole de Sorcellerie. Depuis ce temps Ambre, qui s'en était sortie largement indemne, ne possédait plus vraiment d'amis véritable chez Serdaigle ce qui lui avait appris à ne compter que sur elle même et à developper de très bonnes dispositions à la magie. Perdues dans leurs pensées respectives, un bruit sec rammena Ambre à la réalité. Tout en continuant à marcher elle scruta les tenèbres sans danger apparrant et continua sa route. Une idée germait en elle.

- Judith, tu crois que c'est possible de demander au Choixpeau de nous re-juger ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Absolument désolée pour le miccro post mais le dernier à été effacé suite à ma page internet qui s'est virée d'elle même, j'étais trop dégoutée alors voila le résultat U_U
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia]   Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne [PV Judith Milsénia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite Nocturne (PV)
» Nocturne solitude [FE]
» Balade nocturne (PV Tod)
» Insomnie nocturne... [ou]
» Escapade Nocturne [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser