Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Peur bleue? [FE Ariane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Jeu 22 Mai - 0:01

Installée, un livre a la main, la jeune serpentarde lisait confortablement. Elle avait un Lumos au bout de sa baguette magique, et dévorait carrément le livre d'Oblius Sortens, un livre qui parlait de l'usage de la magie noire et de la magie blanche, tant que des droits et des interdictions qu'avaient leurs utilisateurs. Enfin bref, elle aimait ce genre de livres, et n'avait qu'une idée en tête, arriver a en maîtriser les subtilités, pour être il faut l'avouer beaucoup plus forte, pour elle et pour son avenir, devenir Auror serait possible, seulement si elle maitrise la magie, chose qu'elle était loin d'arriver a faire entiérement. Enfin, elle était bien, cet endroit sombre, et lugubre était tout trouvé pour elle, il lui ressemblait. Elle était adossée a un mur, avec son livre. Elle tenait dans son autre main, une bouteille d'eau. Elle était bien ici. Lorsqu'elle entendit un bruit, elle mit sa baguette de façon a éclairer le couloir, mais rien, elle resta dans le cachot, bien installée. Pensant que c'était probablement un animal, elle resta là ou elle était. Elle venait de se réinstaller, lorsqu'elle reentendit le fameux bruit, comme un bruit de pas, et de respiration...Elle devenait dingue non? Le couloir était vide, elle secoua la tête et se remit contre son mur. Le bruit revint, elle rangea son livre, et resta assise. Le bruit finirait bien soit pas se manifester soit pas s'arreter non? Alors elle laissa la lumiére de la baguette, et se mit a réfléchir a toute vitesse, elle avait beau avoir passé un mauvais moment, elle se cacha sur le côté de l'entrée, éteignit sa baguette, et attendit que le bruit se précise, elle allait bien savoir ce que cela était non?


Dernière édition par Lena March le Dim 25 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Dim 25 Mai - 22:10

Ariane commençait à sérieusement s'ennuyait dans la salle commune. Elle décida donc de visiter le château puisque' elle n'avait pas encore eu le temps de le faire depuis son arrivée. Elle décida de commencer par les cachot, elle savait que la sale commune des Serpentard n'était pas loin, mais elle ne pensait pas courir de danger. C'est vrai que le fait qu'elle soit à Gryffondor change quelque donner mais bon... Elle s'aventura dans les cachots et alluma sa baguette pour espérer y voir claire. Elle entendit alors du bruit, apparemment, elle n'était pas seule. Elle vit alors une lumière s'éteindre et avança vers l'un des cachots. A la lueur de sa baguette, elle vit alors une fille à côté de l'entrée du cachot. Elle sursauta et se retint de hurler de terreur. Elle fixa la fille avec de grand yeux, en essayant de calmer son coeur qui risquait de sortir de sa poitrine tellement il battait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Dim 25 Mai - 22:44

Lena March, serpentarde, ne soupira pas, elle se contenta de fixer la jeune gryffondor de toute sa hauteur. Elle rangea son livre dans sa robe....Eh oui, elle n'avait pas apprécié le fait qu'on joue avec ses nerfs...Oh que non, elle détestait cela même, qu'on joue avec elle, comme une vulgaire poupée...Elle fixa la Gryffondor d'un air féroce, avant de lui sortir froidement:
"Tiens, une gryffy..."
Elle n'avait pas pu s'en empêcher...Elle savait que l'union faisait la force, ceci dit, elle avait envie d'être chiante, pour une fois...Elle était du côté du bien, mais elle pouvait tout de même, rester aussi chiante par moment non? Enfin bref, voila la jeune demoiselle, qui était tranquillement installée contre le mûr face a la gryffondor, en jouant agilement avec sa baguette. Elle avait un regard qui n'annonçait rien de bon...Oh, ca elle pouvait en être sure, a moins que quelqu'un ou quelque chose l'arrête...Et cela n'était absolument pas sur du tout. Elle regarda la Gryffondor, d'un air assez sombre, attendant de voir quelle serait sa première parole. Une chose sure, la serpentarde ne tarderait pas a s'énerver, si la Gryffondor se mettait a parler d'un sujet facheux, comme ses parents, sa vie actuelle... Elle avait déjà suspendu un serdaigle un peu trop ennuyant a un lustre d'un cachot, alors elle n'en était pas a son coup d'essai

Elle regarda sa manucure, assez bien faite pour une fois. Elle n'avait pas dépassé. Peut etre, elle se les ferait la prochaine fois, en rouge? Non, trop Gryffondor, alors peut etre en noir? Non, trop sombre...Rose? Trop fillette. Elle eut un sourire, en songeant qu'elle pourrait se les faire en bleu, ou en violet. Oui, bonne idée... Elle nota cette idée dans un coin de sa tête. Elle était a moitié affalée sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Lun 26 Mai - 13:52

Ariane fixait froidement la Serpentard. Elle n'avait pas apprécier son ton. Et de plus, elle trouvait qu'étudier sa manucure lorsqu'on était en face de quelq'un était d'une impolitesse peu commune. Mais elle de désirais pas chercher la bagarre, elle n'aimait pas provoquer les gens, ce n'était pas son genre. Essayant peu à peu de retrouver une respiration normale, elle alluma à nouveau sa baguette. Elle se demandait si elle allait encore se fair agresser ou non...elle aimerais que non, elle était trop lasse pour un duel.



Tu m'as fait peur, je ne penserait pas qu'il y aurait quelqun das les cachots à cette heure-ci. Au fait, je m'apelle Ariane, Ariane Kerns. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Lun 26 Mai - 19:00

La jeune fille fixa la gryffondor. Elle aimait faire sa tête de mûle, il n'y a pas a dire, cependant, elle se devait d'être polie, au moins un minimum. Elle fixait sa manucure, d'un air amusé, Elle était bien là, comme ça. Elle regarda de nouveau la gryffondor, avant de lui dire, d'un air extremement simple, et indifférent:
"Lena March, serpentard."
Elle eut un air amusé, en voyant la gryffondor agripper sa baguette
"Tu sais, je ne mange pas les humains..."
Elle n'avait pas envie de se battre...Dommage que la fille en face d'elle n'ai pas marché en plein dans sa provocation ouverte. D'autres auraient foncé dans le tas, et elle se serait amusée, a répliquer. Elle soupira, avant d'épousseter sa robe d'un air simple. Elle était pas poussiéreuse, mais c'était pour s'occuper. Elle n'allait pas fixer la fille en chien de faïence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Lun 26 Mai - 19:09

Ariane regarda la dénomé Lena un instant et hocha la tête. Eh bin...apparemment ses amis n'avait rien exagerer...c'était ce qu'elle avait redouté mais bon, elles etrompait peut-être sur le compte de cette fille. Ariane ravala la réplique qui lui brûlait les lèvres en voyant la Serpentard épousseter sa robe. Elle se demandait vaguement ce cette fille faisait ici mais elle pensait que cen'était pas le bon moment pour lui poser la question. Son regard tomba alors sur le livre qu'elle devait être en train de lire. Elle eu un sourire appréciatteur, un très bel ouvrage qu'elle avait elle même lut et relut...Ariane se tourna vers la Serpentard et lui sourit, c'était rare de rencontrer quelqu'un qui apprécier ce genre de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Lun 26 Mai - 22:01

Lena remarqua le regard qu'avait la jeune devant son livre. Elle cacha un ricanement, devant son regard. On aurait dit un serdy, en admiration devant un Livre. Elle était typiquement serpentarde? Et alors! Elle regarda la gryffondor, avant de dire d'un ton assez indifférent:
"Aurais je l'honneur de savoir ce que peut bien faire une Gryffondor, seule qui plus est en terrain serpentardesque?"
Elle avait utilisé un ton plutôt ironique cette réplique, bien qu'il manque réellement de conviction. Elle le savait, mais après tout, tout le monde a une faiblesse non?Et la sienne était que sa carapace se fissurait, jour après jour. Qui sait, un de ces jours, elle allait se transformer en gryffondor, tout petit qui croit la monde beau et gentil. Enfin quoi que...Elle n'était pas du genre a croire aux préjugés. Pas elle, la vie n'était qu'une palette d'une multitude de gris, pas noire et blanche. Elle eut un soupir, avant de s'appuyer carrément contre le mur. Se lever tôt, et se coucher tard, était tout sauf calme et reposant, mais après tout, elle avait choisi ce mode de vie, libre a elle non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Lun 26 Mai - 22:12

Araine dut réprimer un sourire quelque peu moqueur. Donc, ils avaient peut-être éxagéré un peu. La Serpentard ne semblait pas si terribe.La voix de la jeune fille sonnait mal. Quand à ce qu'elle faisait ici...

Je me aballade dans le chateau. Et je ne pense pas courrire le moindre risque ici, malgrès le fait que je soit une Gryffondor et que je soit seule.


Dernière édition par Ariane Kerns le Mer 28 Mai - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Mar 27 Mai - 23:53

{Prudence?}

La jeune fille la regarda amusée. Cette gryffondor ne se décourageait pas, quoi qu'elle dise. Bizarre non? Elle eut un sourire, avant de dire a la gryffondor
"Tu pense...Quelle découverte! Enfin, je ne sais pas si tu as tilté que nous sommes en tant de guerre et que nombre de mes condisciples, ne sont pas ce qu'on pourrait appeler...Sympathique"
Elle disait vrai, de nombreux élèves prenaient le parti des ténèbres, avec des parents, des frères, ou bien même des idéaux, assez ressemblant a celui de leur "chef". Il était inutile d'avouer que la jeune fille n'avait pas pris le parti de la noirceur. Cela coulait de source pour elle. Elle avait perdu sa famille a cause de LUI, alors elle ne rentrerait JAMAIS dans ses rangs. Il pouvait garder la pêche et boire de l'eau fraiche. Elle alluma sa baguette, d'un sort sans parole. Elle avait largement ramé pour y arriver, et ne faisait que des Lumos. Etrange n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Mer 28 Mai - 9:16

Ariane regarda la Serpentard. Naturellement, elle n'ignorait rien de la guerre que faisait rage pour y avoir déjà laissé une bonne partie de sa famille et une de ses meilleures amie. Mais elle se moquait bien de tout ces abrutis qui pensait lui fair peur et si les Serpentard était du lot, et bien tant pis pour eux. Mais Lena semblait différente...

Oui, je suis au courant pour la guerre mais je ne pese pas courire de rique tant qu je suis dansl'école.

* Ce qui me désole c'est de ne pas être plus libre...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Sam 31 Mai - 22:02

Lena éclata de rire, un rire dément, pas un des rires joyeux qui l'habite d'habitude...La gryffondor se croyait en sécurité? Fallait arrêter les herbes non? Nous n'étions plus en sécurité ici. Elle le savait, des mangemorts et des élèves communiquaient, échangeaient des informations, et le tout, bien évidemment sous couvert d'une relation avec leur parents...Franchement, ça en devenait ridicule, les professeurs ne réagissaient pas. Elle eut un arrêt, avant de lui dire
"Je ne pense pas que nous soyons en sécurité a Poudlard. Nous ne sommes plus en sécurité nul part..."
Elle savait qu'elle avait raison. Ils attaquaient partout, et bien évidemment, les illusions s'effritaient les unes après les autres...Il n'y avait plus rien pour se raccrocher. Sauf pour elle, la vengeance l'aidait a tenir...Ça l'empêchait de sombrer lentement dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Mar 3 Juin - 20:52

Ariane ne put s'empêcher de sourire. C'était vrai, on ne pouvait pas vraiment se sentir en sécurité, ni ici ni nul part, mais c'était toujours mieux que de risquer sa vie chaque jour au manoir. La jeune fille regarda Lena un instant. Elle n'avait vraiment rien d'une Serpentard, sauf peut-être cette éspèce d'antipathie qui se dégageait d'elle.

Oui, tu as raison, je ne pense pas qu'il y est un seul endroit sur maintenant mais Poudlard est sans doute le moins exposé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Dim 8 Juin - 0:23

Lena eut un ricanement, qu'elle ne cacha pas...On avait pas dit la même chose a propos de Gringotts? Il lui semblait qu'ils avaient été cambriolés il y a environ 6 ans...Alors Poudlard et Sécurité, elle en avait conscience, ne rimaient plus a grand chose...Le ministére était débile, et ne prenait pas beaucoup de bonnes décisions...Quoi que, cela dépendait des jours, non? Enfin bref, elle trouvait la confiance de cette fille dans l'école, lui semblait dérisoire...
"Si tu le dit..."
Elle eut un sourire amusé, et froid a la fois. Elle lui dit d'un air glacé, mais aussi narquois
"Comme Gringotts en somme?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211Dim 8 Juin - 14:56

Ariane regarda la Serpentard un instant. Elle ne lui inspirer aucune sympathie. Finalement, ses amis avait raison : les Serpentard, il faut s'en méfier. Elle se demander si tout les Serpentard était comme elle. Sans doute pas, mais cette rencontre n'avait en tout cas rien de plaisant ni d'agréable.

Je n'en sait rien, l'avenir nous le dira. Bon, je ne vais pas t'importuner plus longtemps, je te laisse finir ton livre. Salut !

Ariane lui adressa un signe de la main avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Peur bleue? [FE Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue? [FE Ariane ]   Peur bleue? [FE Ariane ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur bleue? [FE Ariane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» < Quand l'estomac crie famine :red > [Fe : Ariane]
» -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)
» Peur nocturne (PV avec Angel)
» Folie & Peur [pv Ayim Arsen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser