Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Empty
MessageSujet: -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)   -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Play211Mer 17 Déc - 15:51

    Le soir était tombé bien tôt aujourd'hui. En effet, nous sommes en hiver. Et en hiver, la nuit rattrape le jour plus rapidement qu'on ne le pense. White avait prit un petit quelque chose pour le diner et était sorti rapidement sans que les gens de sa maison ne s'en aperçoivent. En même temps, qui la connait ? Pas grand monde en tout cas ! Elle sorti de la grande salle en direction du parc et poussa les grandes portes du Hall. L'air frais du soir lui fouettait le visage, battant ses cheveux qui se retrouvèrent en pagaille. Qu'importe de toute manière. Un passage de main sur les cheveux et c'était bon. Sa cape sur le dos, et son écharpe bleu et argent autour du cou, elle marcha tranquillement sur l'herbe légèrement humide. Le vent lui fouettait le visage, et plus elle se rapprochait de la forêt plus le vent devenait fort. La blondinette se rapprocha de plus en plus des arbres et hésita un instant avant de d'entrée ou non dans la forêt.

    Elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt quand elle entendit un craquement sonore. Les limites de transplannage... elle les avait dépassé depuis un moment déjà. Quelqu'un avait transplanné dans la forêt ? Impossible au yeux de la jeune femme. Non personne ne pouvait, sinon le directeur en aurait été informé sur le champs. Alors un élève ? A cette heure ci ? Pourtant c'était l'heure du diner non ? et tout sorcier à peu près bien dans leur tête se retrouvait tous dans la grande salle...


    ¤ Étrange... C'était surement une bête... ¤

    Elle recula doucement et se retrouva dans le noir dans la forêt. Malheureusement, ou heureusement pour elle ^^, elle percuta quelqu'un. Décidément, à la fin de la soirée, elle aurait eu sa dose de frayeur pour aujourd'hui. Sur le coup, elle fut prise de peur ** ce qui n'arrive que très rarement ** et se retourna mais à peine face à la personne qu'elle recula et tomba en arrière...

    ¤ Aie... C'est pas mon jour de chance ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Empty
MessageSujet: Re: -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)   -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Play211Mer 17 Déc - 16:11

Jack avait decidé de quitter la salle de repas , de toute façon rien de bien amusant , il ne connaissait personne. Sa mère lui avait toujours dit avant qu'il parte pour Poudlard tu ne doit jamais partir sans prevenir un adulte ou un superieur. Mais bon quand on ne connais personne pas facile de prevenir quequ'un... Il avait déjà mangé , il ouvris doucement la porte du hall pour que personne ne puisse le voir ou l'entendre...

Il se dirigea vers la Foret il passa a côté du panneau "FORET INTERDITE" sans le voir... est ce que le fait de rentrer ici lui serait source de problèmes ? de toute façon il devait se degourdir les jambes. Il entendit des craquement de feuille devant lui , il s'approcha tout doucement... Une jeune fille se retourna et ils tombèrent nez à nez , elle sur-sauta...


-Bonjours


Dit il d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Empty
MessageSujet: Re: -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)   -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Play211Mer 17 Déc - 16:21

    Pour sursauter, c'était pire que ça ! Avec un 1ère année en plus, ahlala, ma pauvre White tu as vus beaucoup trop de films d'horreurs moldues. Elle se redressa et regarda le jeune garçon qui était en face d'elle, en plus elle faisait froide tête de plus que lui. Comment avait pu avoir si peur ? Uhm...

    ¤ Pfff, ces gamins franchement ! ¤

    Elle leva un cil, même cela ne se voyait que très peu dans le noir de la forêt et de sa légendaire voix froide et tranchante elle dit au jeune garçon.

    " Uhm... On t'a jamais dit que la forêt était interdite au petit comme toi ? "

    Et voilà, il allait certainement lui répondre, " Et toi, tu faisais quoi ici... " Et blablabla, et blablabla... Un ennuie mortel pour la blondinette. L'ayant vu, elle ne pouvait pas remettre sa capuche comme elle l'avait fait la dernière fois. En faite, White n'a pas de chance à e niveau là, soit on la grille, soit on ne la grille pas, un coup sur deux quoi. Et même. Qui pouvait croire un minus de son genre ? Après tout, elle incarnait la voix des Serdaigles, et les Serdaigles n'ont jamais de problèmes... On la croirait plus facilement qu'un première année ^^ Mouais =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Empty
MessageSujet: Re: -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)   -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Play211Mer 17 Déc - 16:28

Oh la vieille elle commence avec c'est leçons :)... Nan je rigole , Jack ne savait pas que la foret était interdite mais bon maintenant qu'il y était il n'allait pas rebrousser chemin parce que ont lui a dit qu'il n'avait pas le droit.

-Nan je savait pas ... mais bon je vien d'arriver ici la salle a mangé je connais personne ... je m'ennuyais un peu.


Jack s'assis sur une souche d'arbre deraciné ...


Dernière édition par Jack Andersson le Mer 17 Déc - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Empty
MessageSujet: Re: -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)   -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Play211Mer 17 Déc - 16:29

Excusez du double poste mais je peut pas suprimmer ce message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Empty
MessageSujet: Re: -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)   -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Play211Mer 17 Déc - 16:42

    " Oh, donc sous prétexte que tu ne connais personne tu te permets d'aller là où il ne faut pas...

    ¤ Mauvaise graine ses jeunes ! XD ¤

    " Et qu'as tu appris ce soir en venant ici dans là forêt interdite ?

    Eh oui, malgré tout, White avait été jeune, elle savait ce que c'était que de venir dans la grande forêt interdite, à pas d'heures pour se faire chopper par Rusard parce que la demoiselle avait fini par revenir dormir sous le vieux chêne. Pourquoi ? Par peur de rentrer dans sa salle commune et de croiser des profs ou des préfets en pleine nuit, parce que malgré tout, ils dorment jamais ces vieux... Jamais XD

    " Bon... Que comptes tu faire maintenant ? "

    Dit elle en dépoussiérant sa cape des quelques feuilles qui s'étaient accrochées à sa cape quand elle était tombé... Hein Jack ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Empty
MessageSujet: Re: -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)   -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Play211Mer 17 Déc - 16:56

Sa y est la première engeulade de sa vie a Poudlard ... Si il était aller dans la foret interdite c'est parce que il penssait que tout le monde pouvait y aller... rien de mechant à ne pas connaitre les règles non ? Quand il était encore chez lui et que son père lui criait dessus Jack essayait que tout rentre par une oreille et resorte par l'autre. Mais cette fois_ci il ne voulait pas que çà soit comme ça il écoutait attentivement et cherchait a répondre sans être offensant.

-Ecoute je suis nouveau ici je ne connais presque aucune règle je suis rentré dans la foret par hasard je n'est rien vu qui me l'interdisait donc je ne me sentait pas hors la loie. Maintenant je sais que j'ai pas le droit alors comme tu es plus grande que moi si tu acceptes que je reste avec toi et que on fasse connaissance soit tu me dis de partir et je partirai san rien dire.

En voila une belle réponse mon petit Jack , il pensait ne pas avoir été trop violent en disant cela il avait dit ça en bafouillant un peu , l'air timide et vraiment gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Empty
MessageSujet: Re: -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)   -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Play211Mer 17 Déc - 22:55

    Roh il lui faisait tellement de peine qu'elle se résolu à le laisser tranquille... Il était vrai que tyranniser des élèves sans Taylor, c'était pas vraiment la même chose...

    " Mouais... Reste si tu veux... Pas moi... "

    ¤ C'est une des zones les plus craignos de la forêt interdite... ¤

    " Mais si tu veux te faire bouffer par des centaures... Ou par on ne sait quelle autre bête, libre à toi de rester ^^ "

    Super optimiste la demoiselle. Elle commença à marcher en direction de la sortie. La forêt elle connaissait bien... Ca faisait 7 ans qu'elle était dans l'école, et elle allait pas tarder à partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Empty
MessageSujet: Re: -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)   -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Play211Jeu 18 Déc - 18:01

-Euh bas ecoute je crois que je ne vais pas rester la aussi... même si mes debuts ici son plus que laborieux je vais quand même pas crver au bout de a peine 24H


Il y avait un truc louche dans cette histoire. Elle voulait partir mais elle était bien la avant lui ... et a partir du moment ou il lui avait demande de faie un choix... elle voulait partir , jack c'était t'il deja fait des ennemis ici ?

-Sa te derange si on retourne au chateau ensemble ? c'est pas que j'ai peur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Empty
MessageSujet: Re: -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)   -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Play211Ven 19 Déc - 15:57

    Debout de toute sa hauteur, elle regarda le jeune homme, roh, elle ne voulait pas trop se le coltiner mais bon en même temps elle ne voulait pas d'ennuis pour avoir ramener un élève dans la forêt. Quoique techniquement c'est lui qui y avait mis les pieds de son plein gré. Donc en conclusion, techniquement, ce n'était pas de sa faute mais de la sienne... Ces jeunes... Impossible de les mettre dans une bibliothèque.

    " Tu t'appelles comment déjà ? "

    Dit elle en poussant le jeune garçon en avant pour qu'il la suive sur le chemin du retour. Il faisait de plus en plus sombre, et pourtant, il restait au moins une bonne vaingtaine de minutes de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Empty
MessageSujet: Re: -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)   -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Play211Ven 19 Déc - 18:56

Jack surpirs de la création de la jeune fille , était un peu etournulipiné (oui je viens d'inventer le mot) Elle le poussa en avant , il avait marché bien longtemps dans la foret avant de la rencontré il restait donc certainement beaucoup de chemin à faire. Il faisait de plus en plus noir , ils voyaient de moins en moins... espérant qu'ils ne fassent pas de mauvaises rencontre les deux jeunes rentrèrent a leur rythme au chateau tout en parlant

-Moi , c'est Jack
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Empty
MessageSujet: Re: -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)   -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

-_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais-moi peur ! [ PV Sarah - Chiyu - Nana ]
» Rien ne peux nous faire peur [Drago]
» Qu'est ce que tu fais la toi? [ Perle - en cours ]
» Peur nocturne (PV avec Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser