-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis moi...(Fe Emma K)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dis moi...(Fe Emma K) Empty
MessageSujet: Dis moi...(Fe Emma K)   Dis moi...(Fe Emma K) Play211Mer 28 Mai - 15:28

Owen avait envie d'aller se balader au parc,aujourd'hui samedi de magnifique soleil. Il rit sa guitare,s'habillât en t-shirt et slim jeans et parti vers le parc,il avait bien sur ses habituelle lunettes de soleil sans qui, ses yeux était magnifiques mais remplit de mélancolie.

Une fois dans le parc il s'assit sous un arbre et en regardantla surface du lac,il commençat à chanter une deschansons de son groupes les BB brunes qui s'appeller Blonde comme moi.


http://fr.youtube.com/watch?v=YK1GsW_vNiw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dis moi...(Fe Emma K) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...(Fe Emma K)   Dis moi...(Fe Emma K) Play211Mer 28 Mai - 18:50

Emma avait parlé au téléphone pendant environ une heure avec son père en danois. C'est à ce moment là qu'elle se rendait compte à quel point elle aimait cette langue <3 Son père lui avait annoncé qu'il repartait au Denmark pour un mois, quel chanceux il était! Vivement les vacances, qu'elle puisse aller le rejoindre. Emma décida de se diriger vers le parc, pour se détendre ... Elle s'assit sur un banc non loin du lac (genre, 2 mètres ? xD) puis commença à fredonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dis moi...(Fe Emma K) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...(Fe Emma K)   Dis moi...(Fe Emma K) Play211Mer 28 Mai - 18:56

Le jeune homme entendit un fredonnement feminin,son oreille lui indiquat le morceau et il le reprit à la guitre se raprochant de la jeune fmeme en chantant le morceau.

Il s'arreta et dit


-bONjour.


Derriere ses lunettes,il trouvait la jeune femme plutot jolie et il se mordit la levre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dis moi...(Fe Emma K) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...(Fe Emma K)   Dis moi...(Fe Emma K) Play211Mer 28 Mai - 19:00

Alors qu'Emma fredonnait un de ses morceaux préférés, un jeune homme s'incrusta à côté d'elle et commença à imiter son fredonnement, mais à la guitare. Emma fût presque vexée, mais cependant ne le montra pas ... Emma lui répondit, tout en commençant à parler en danois --' A chaque fois qu'elle revient du Danmark, elle perd l'habitude de parler anglais donc elle fait des fautes, comme on peut le remarquer :

- Ken ... Heu, J'peux t'aider ?

dit-elle en rougissant, car elle s'était trompé de langue au début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dis moi...(Fe Emma K) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...(Fe Emma K)   Dis moi...(Fe Emma K) Play211Mer 28 Mai - 19:04

Il sourit et repondit

-Non,je trouvait juste dommage qu'une si jolie chanson ne soit pas attendu.[

[/b]
Il dit

-J'en oublie les bonnes manieres,Owen Milock,septieme année a gryffondor et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dis moi...(Fe Emma K) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...(Fe Emma K)   Dis moi...(Fe Emma K) Play211Mer 28 Mai - 19:08

Emma le regardait de haut en bas, puis de bas en haut ... Il paraissait légèrement, dragueur? xD Lorsque monsieur se présenta, Emma fit exprès de ne pas lui prêter vraiment beaucoup d'attention, pour le "chagriner" xd ..

- Jeg ... Non >< Jveux dire moi à peu près pareil, sauf le nom --'

Emma fouilla alors dans son sac à main, comme si elle s'en fichait royalement de Owen-machin-chose x) Tout en cherchant un maudit stylo à encre noir, Emma balança des injures en danois car elle ne le trouvait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dis moi...(Fe Emma K) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...(Fe Emma K)   Dis moi...(Fe Emma K) Play211Mer 28 Mai - 19:12

Owen qui avait eu une soeur jumelle savait lire dans les yeux dees fille,il dit d'abord

-Puis-je au moins savoir ton prenom?


Puis il vut qu'elle chercher un stylo,il se penchat et ramassat un stylo noir

-C'est cela qut tu hcerche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dis moi...(Fe Emma K) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...(Fe Emma K)   Dis moi...(Fe Emma K) Play211Mer 28 Mai - 19:25

Emma, qui actuellement cherchait désespéremment son stylo à encre noir {pas du tout obsedée x)} entendit le jeune lui demander son prénom. En vérité, Emma n'en avait pas vraiment à faire de ses questions, il l'embêtait plus qu'autre chose (pour ne pas être vulgaire '--). Mais elle fit un petit effort pour lui faire, étrangement, plaisir :

" Emma, c'est moi x)
Content?
"

Emma remarqua alors Owen, qui lui tendait un stylo à encre noir ; le sien enfait.

" Merci " lança-t-elle d'un ton froid sans même prendre la peine de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dis moi...(Fe Emma K) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...(Fe Emma K)   Dis moi...(Fe Emma K) Play211Mer 28 Mai - 19:40

Il osurit et dit

-Je pense que je te gens,tu coris que je vais te sauter dessus comme un macaque ou quoi?

Il riat car il avait imiter le macaque puisil dit

-Je veux juste faire connaisance
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dis moi...(Fe Emma K) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...(Fe Emma K)   Dis moi...(Fe Emma K) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi...(Fe Emma K)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour [PV : Emma =) ]
» Finir tel le steack [emma]
» E.W.W : Emma Watson World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser