-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir Poudlard [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Mer 28 Mai - 17:27

Quelques jours après la fin de ses 7 années de torture travail acharné a Serpentard bien qu'il aurait voulu être dans une autre maison, il s'était bien habitué a cet atmosphere de cours et au poils de chat qui volait un peu partout dans le chateau, en parlant de chat, Darky le suivait où qu'il allait, il ne le quittait pas des yeux.Le chat prit un elan et commenca a courir puis sauta sur son epaule, David en profita pour s'appuyer contre un arbre après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Mer 28 Mai - 17:49

Alexia se promenait dans une rue dont elle ignorait le nom. Elle détestait être dans l'ignorance ! Rien ici ne lui semblait famillier ! C'était une rue innodée de Soleil avec beaucoup d'arbres et une atmosphère joyeuse se faisait sentir. La jeune Mangemorte préferait les ruelles sombres et où une atmosphère de peur y régnait ! Elle appercut un garcon appuyé contre un arbre. Ne le conaissant pas, il ne pouvait pas savoir qu'elle était une Mangemorte et elle contait bien s'amuer avec lui, histoire de voir si il avait de la déduction ou pas. Elle lui afficha son plus beau sourire et lui demanda.

Escuse moi, je ne sais pas comment je suis arrivée ici et je voudrais savoir où je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Mer 28 Mai - 17:55

Il vit une jeune et jolie femme arriver près de lui quelques minutes après qu'il se soit appuyé contre l'arbre ( il pouvait s'appuyer contre l'herbe mais il serait allongé et non debout XD). Elle lui parla normalement meme si il la connaissait pas.
Escuse moi, je ne sais pas comment je suis arrivée ici et je voudrais savoir où je suis ?
Vous êtes dans une rue très calme doté d'un parc, c'est dans ce parc que nous nous situons, a l'ecart de tous les moldus ce qui nous permet d'utiliser la magie sans crainte de surprendre les moldus.
Dit il en deposant son chat par terre et en quittant l'arbre ou il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Mer 28 Mai - 18:08

Alexia tira un sourire. Même si elle n'aimait pas la clarté de cette rue, au moins elle se situait à l'écart des moldus et si elle déciderait de s'en prendre à lui elle ne serait pas déranger par les moldus. Elle lui dit avec un petit sourire énigmatique.

A l'écart des moldus ? Voila qui est plutot un très bon avantage tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Mer 28 Mai - 18:26

Hum si tu as raison ca peut etre un avantage quand on veut s'entrainer a la magie et qu'on ne trouves pas d'endroit
Dit il avec un sourire en coin qu'on a du mal a remarquer c'est vrai qu'être éloigné des moldus n'est pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Mer 28 Mai - 20:24

Alexia sourit à la remarque du jeune homme et lui dit d'un air tout naturel.

Ou si on ne trouve pas de cobayes aussi.
Sinon tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Mer 28 Mai - 20:35

Il ne preta pas attention a la remarque sur les cobayes et repondit
Moi David Bloody et toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Mer 28 Mai - 20:41

Enchantée David ! Je suis Alexia Taylor.

Peut être avait-il déja entendu son nom lorsque certaines personnes pleuraient la mort de certains membres de leur famille ? Ou dans la gazette du sorcier où était référencié les noms de Mangemorts connus ? Alexia n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Mer 28 Mai - 21:07

Enchanté de faire ta connaissance.
David était content de la connaitre, ca lui fait une nouvelle connaissance, son nom ne lui disait rien donc elle n'est pas dans la lioste des mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Jeu 29 Mai - 19:08

David avait de la chance aujourd'hui, la Mangemorte était d'âme à parler pour ce jour. Elle posa ses yeux sur son visage pui reprit.

Sinon tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Jeu 29 Mai - 19:12

Moi rien d'interresant pour le moment, je suis a la recherche d'un boulot fixe
Et toi tu fais quoi dans la vie.
Dit il en posant lui aussi ses yeux sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Jeu 29 Mai - 19:16

Alexia ne pouvait pas dire à David qu'elle était Mangemorte quand même, les rues alentours bondaient de sorciers qui eux ne devaient pas être des Mangemorts. Elle réfléchit un instant avant de dire au hasard.

Oh, je travaille dans une boutique sur le chemin de Traverse.

De toute facon, qui aurait put pensé qu'avec son regard cajoleur et son sourire attirant Alexia était une Mangemorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Jeu 29 Mai - 19:30

Et Ben tu dois bien gagner ta vie dans ton magasin si celui ci est populaire
David ne savait pas combien d'argent elle pouvait gagner et mourrait d'envie de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Ven 30 Mai - 22:44

Trouver quelque chose à dire vite avant qu'il ne s'appercoive que je le mène en bateau ! Alexia tortilla une mèches de ses cheveux avant de lui répondre.

Oh oui, je dois dire que je ne manque de rien. Tu devrais te lancer dans le commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Ven 30 Mai - 22:48

Tu dois avoir raison, mais je crois que tous les magasins sont occupés au Chemin de Traverse donc je peut pas me lancer a moins de faire equipe avec quelqu'un
Dit il avec un sourire en mettant ses mains derriere sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Ven 30 Mai - 22:57

Alexia rélféchissait a toute vitesse pour que son mensonge tienne la route alors elle lui répondit avec un des nombreux sourires charmeurs qu'elle savait faire.

Je te proposerais bien de faire équipe avec moi mais je ne croie pas que le patron soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Ven 30 Mai - 23:04

A oui d'accord je comprend moi qui pensait que le magasin t'appartenait, c'est pas grave
David ne s'imaginait paq qu'il s'agissait d'un mensonge et qu'il parle a un mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Ven 30 Mai - 23:11

Alexia souffla intérieurement, son mensonge tenait la route apparamment. Elle le regarda et reprit.

Non, je ne me voie pas tenir un magasin toute seule, et puis je ne suis pas tout le temps dans la boutique, mon patron m'accordre beaucoup de temps libre, ce que je ne pourrais pas avori si j'aurais mon propre magasin.

La jeune Mangemorte avait dit ca le plus naturellement du monde qu'elle en fut très étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Ven 30 Mai - 23:16

Ah oui, maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'on a beaucoup de temps libre contrairement au fait d'etre directeur de magasin.
Dit il en souriant et se réappuyant contre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Ven 30 Mai - 23:22

Alexia sourit pui s'étira mais elle vit avec un haut le coeur que l'espace d'un instant, la marque des Ténèbres qu'elle portait fièrement sur son avant bras droit avait été visible, elle s'allongea vite sur le coté et reprit d'un air normal.

Sinon tu as de la famille dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211Ven 30 Mai - 23:26

Il prefera ne pas repondre a cette question car ca lui ferait penser au fait qu'il est orphelin
Et toi as tu de la famille?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au revoir Poudlard [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Poudlard [pv]   Au revoir Poudlard [pv] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir Poudlard [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir
» Se revoir...[FE]
» Se revoir...[FE]
» Se revoir par hasard [Fe]
» Te revoir enfin! [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser