Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Play211Lun 19 Jan - 20:24

Hello à vous! Hey oui comme vous l'aurez remarqué je ne vien plus du tout sur dh, car je n'arrive vraiment plus à y faire le moindre rp, même si je me concentre longtemps, et puis j'accroche plus tellement à harry potter, je n'avais pas envie de partir comme çà comme une voleuse, c'est pas mon habitude, et puis j'avais quelque petit mots à dire à certaine personne en particulier. Certain d'entre vous me verrons toujours sur msn

Davis, ou nounours II: tu m'a rendue le sourire quand j'étais au plus mal, tu m'a servie de confidant via nos mp et tu m'a réappris à aimer la vie. Quand je n'avais plus l'esoir de rien, tu ma rendue le sourire et appris plein de chose que j'avais préféré oublier. tu vois, j'ai trouver mon bonheur, et j'ai un merveilleux petit copain. Merci à toi

Tonks: pour le peux qu'on ai parler toute les deux sur la box, je me suis bien marré à avec toi;

Stella: tu as été l'une des premières à me mettre à l'aise à mon arrivé sur le forum

Mumus, Edwyna et les autres du flood: je me suis toujours bien amusée avec vous tous, domage que je n'ai pas pue rpg avec tout le monde

Yuki: j'ai adorer passer tout mon temps avec toi et Aoi, ansi qu'avec t'a soeur, j'espère qu'elle va mieux, elle m'a beaucoup manqué. Je suis sur qu'avec anna, ils auraients tous eue une super histoire et je susi triste de partir, mais je me suis bien amusé.

Ely: j'ai toujours aimé parler avec toi, tu ma appris avec line à faire de meilleurs rpg et de m'y donner à fond toujours dedant, même si je ne suis plus ici, ont se retrouveras toujours sur msn

Ma line: Merci pour m'avoir fait découvrir dh et ses idées plus ou moins tordus et bizzare, je me suis super bien amuser...

Merci à vous toutes et tous pour ses super moments passer ici, je n'oublirais jamais tout ce temps et j'espère qu'on se reverra un jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211Lun 19 Jan - 20:27

Je parles au nom de Yuki et de moi parcequ'elle a pas encore internet
On t'adoore Anna
gross bisous
et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211Lun 19 Jan - 20:30

Han Au revoir 789392 Au revoir 789392 Tu vas me manquer ici ma Cha ' !!! Mias on se voit tjs sur MSN pour nos petites histoires Au revoir 178366 Au revoir 178366

Je te n'aime tu sais !!!! :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211Lun 19 Jan - 20:33

Davis empereur???

affraid Au revoir 404556 Shocked

Argh , mon pire cauchemar est devenu réalité , ça y est je suis foutu.¨¨

Au revoir 789392

Un peu plus sérieux , mais tu n'as pas à me remercier.

Very Happy

Ton bonheur c'est toi qui t'es battu pour l'avoir , j'ai juste servi de coatch on va dire. Ca me fait super plaisir de savoir que tu as un petit copain (dis moi il est vraiment petit en taille , ou plus grand que moi ??? Désolé je suis tellement content pour toi que je suis d'humeur à rigoler ) . Au revoir 261117 . C'est bien que tu donnes de tes nouvelles. Enfin moi je ne t'en veux pas de vivre ta vie et te souhaite de la continuer à fond. C'est important . N'hésites pas à m'envoyer un mp si tu repasses de temps en temps par là ça me fera plaisir.

Wink

Ja gardes notre rp dans ma bible.


Ah je te présente le (méchant) jum' de Davis en fait.

Au revoir 262494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211Lun 19 Jan - 20:38

Citation :
Ma line: Merci pour m'avoir fait découvrir dh et ses idées plus ou moins tordus et bizzare, je me suis super bien amuser...

oh je suis citée.... :o

Bah DH tu le connaissais longtemps avant de t'y inscrir vu le nombre de fois où tu t'es marré en lisant mes RP dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211Lun 19 Jan - 20:48

line: c clair et j'adore continuer à les lires

Daves: mdr je le savais, domage je n'ai pas eue le temsps de rp aveclui pas grave!! sinon t'a toujours mon msn alors vien me voir!! promis je viendrais vous donne de mes nouvelles de temps à autres. Oui et je suis heureuse avec lui, d'ailleurs je vais emménager sous peux avec lui et reprendre un peux les études, en fait de fait une formation dans la restauration ^^ Vous avez me semble la même taille, même si j'ai oublié la tienne!! je crois que t'a toujours mon numéro de portable, alors ont s'enverra des sms si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211Lun 19 Jan - 20:59

Heuh , je n'ais plus rien... Voilà pourquoi c'était dur d'avoir de tes nouvelles sans mps , mais si tu veux veux me redonner tes coordornées ok. Bien tout ça , tu vois tout te réussis maintenant . Fallait juste y croire.

Wink

Ma taille c'est proche du 1 m 85 ...

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211Lun 19 Jan - 21:08

wahou, oué t'es plus que lui et moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211Lun 19 Jan - 21:13

Dommage , moi qui voulais entendre qu'il me dépassait.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211Lun 19 Jan - 21:22

xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211Lun 19 Jan - 21:30

C'est Yuki/..
Jte souhaite un magnifique,avenir,j'ai eu beaucoup de plaisir a RP vec toi ^^
Yuki ne quitteras pas le forum ^^
on m'installe ma ligne demain alors ^^
Je continuerai ce perso en souvenir de mes RP avec toi
grooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211Sam 24 Jan - 0:54

Bonne IRL Nanaëlle ^^ tu as toujours mon msn! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211Lun 16 Mar - 22:55

me revoilà, vous m'avez trop manqué, je repart à zéro avec un nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se revoir...[FE]
» Se revoir...[FE]
» Se revoir par hasard [Fe]
» Te revoir enfin! [FE]
» Au revoir Poudlard [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser