Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 au calme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


au calme ? Empty
MessageSujet: au calme ?   au calme ? Play211Ven 30 Mai - 20:30

Nana était adossé contre un arbre. Les bras croisés sur sa poitrine, les yeux fermés, elle méditait dans le silence. Le vent s' engouffrait dans ses cheveux, faisant danser ses mèches ondulés. Ces temps-ci, elle avait besoin de plus de calme que d' habitude et de solitude. En ce moment, elle avait le don de s' énerver pour un "oui" ou un "non".
L' eau du grand Lac Noir s' agitait doucement, jouant une douce symphonie avec l' air. Le silence total ! Voici la raison pour laquelle elle était venue.
Mais voilà qu' en quelques secondes qu' une voix de casserole venait de casser cette atmosphère silencieuse. Quel cacophonie !
Ce bruit l' obligea à ouvrir ses paupières et de tourner la tête vers ce chanteur, ou plutôt cette chanteuse.
- Ferme-là ! Déjà qu' il ne fait pas très beau, pas besoin de pourir le temps d' avantage !
Bon elle éxagérait, la jeune fille de Poufsouffle chantait très bien, mais le fait de l' avoir géné dans sa "pause de silence", l' énervait. De toute façon, celle-ci ne l' avait pas entendue... Elle venait de casser sa baguette ! Elle sautait sur les morceaux comme une hystérique, en priant le ciel pour qu' elle se répare.
- Ce n' est pas en t' acharner ainsi sur ta pauvre baguette, que les morceaux vont se reconstruire tout seul !
dit-elle non-chalement.
La jeune fille lui lança un regard déperdue. Voyant son air stupide, Nana la laissa là et s' en alla.
Elle se dirigea vers la cabane de Hagrid, le professeur de Soins aux créatures magiques. Elle entra dans la clairière, puis s' enfonça peu à peu dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


au calme ? Empty
MessageSujet: Re: au calme ?   au calme ? Play211Ven 30 Mai - 21:17

Lucius avait recu une lettre anonyme ou il était écrit qu'il devait se rendre à la forêt interdit d'urgence. Il avait donc prit son manteau et sa baguette et était partit vers la forêt interdite, craignant que la lettre provienne du Seigneur des Ténèbre. Ce qui l'étonnait, s'était qu'il n'avait pas sentit sa marque le bruler. Il s'y était donc rendu avec méfiance, guettant le moindre bruit aux alentour. Arrivé dans l'enceinte de l'école, il se dirigea droit vers l'imposant forêt avec l'espoir que personne ne le verrait. Arrivé devant celle-ci, il remarque la cabane de ce vieux fou de garde chasse. Il y était entré une fois dans sa vie et espérait qu'il n'aurait plus à le refaire. L'odeur qui y résidait tournait entre la sueur, le vieux choux et le chien. Il se demandait comment on pouvait y vivre sans aller régulièrement à Sainte Mangouste. Il y entra et après quelques minutes, vit que la lettre était totalement fausse car personne ne l'attendait la ou les mangemorts s'attendaient habituellement. Il fit donc le chemin inverse, mais à peine eut-il tourné les talons qu'il entendit un bruit. Il sortit sa baguette et le pointa devant lui.

Qui est la ?

Peut-être était-il tombé directement dans un piège. Il avait le don d'attirrer toute les mauvaise choses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


au calme ? Empty
MessageSujet: Re: au calme ?   au calme ? Play211Ven 30 Mai - 22:41

Nana avançait dans la forêt, avec méfiance. Au fur et à mesure qu' elle s' enfonçait dans les bois, elle redoublait de prudence. Les vieux bout de bois craquaient sous ses pas.
Elle entendit de loin, l' hululement d' une chouette, ou d' un quelquonque rapace nocturne. Elle en frissonna. S' aventurer seule, dans la forêt interdite, n' était pas la meilleure des solutions. Surtout avec les loup garroux et les étranges créatures qui rodaient dans le coin...
La jeune fille n' en avait pas tellement peur. Du moins, pas pour l' instant. Le danger et l' aventure l' excitait. Mais il fallait dire qu' aussi, il faisait un peu froid. Peut être était-ce la raison pour laquelle elle frissonnait.
C' est alors que tout à coup, une lumière l' aveugla. Elle sursauta. Elle craignait que ça ne soit un professeur ou cet imbécile de Rusard.
Elle mit une main devant ses yeux, pour se protéger de la lumière, et dit :
- J' aimerai que vous abaissiez votre baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


au calme ? Empty
MessageSujet: Re: au calme ?   au calme ? Play211Mer 4 Juin - 16:38

Lucius avait dirigé sa baguette sur une jeune femme. Celle-ci voulait qu'il abaisse sa baguette mais il ne la connaissait pas et voulait savoir ce qu'elle faisait ici. Ce devait une jeune élève qui s'était perdu car il faudrait être fou pour s'aventurer dans la forêt à une heure aussi tardive, ou même à chaque moment de la journée. Lucius éteignit son Lumos mais ne baissa pas sa baguette, il redoutait un piège et c'était bien partit pour que ceci en soit un. Il la dévisagea et la regarda de la tête aux pieds. Il était marié, mais ca ne l'empêchait pas de mater.

Qui êtes vous et que faites-vous la ?

C'était, selon lui, les deux seules questions appropriée dans ce genre situation. Mais il se doutait des deux réponses qui allaient suivre. Lui aussi s'était souvent réfugié dans la forêt quand il était petit et il comprenait le sentiment de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


au calme ? Empty
MessageSujet: Re: au calme ?   au calme ? Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

au calme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit calme... pas si calme en fait ! [ou]
» Un endroit au calme . [*FE*]
» Un peu de calme. [Zac]
» Un endroit plus au calme...
» Calme Absolu. [ Ou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser