Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un endroit plus au calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 16:03

Nathaniel avait choisit d'aller a la salle sur demande, il ne svait pas si jezabel la connaissait, lui etait tombé dessus par hasard alors qu'il cherchait un endroit ou cacher son saule cogneur migniature.

Il passa 3 fois devant la salle pensant qu'il cherchait un endroit simpa pour etre avec Jez.

Ensuite il ouvrit la porte et entra, la salle etait a demi eclairé par des bougies, il y avait des tonnes de coussins au sol qui formait une sorte de plancher de coussin, il y avait des insignes de serpentard au plafond, et encore un tas de petit detail simpatiques, bien que la salle etait ardente pour des gens qui revenait du froid.

Nathaniel ferma la porte deriere jez puis se jeta dans les coussins.

C'est plus simpa ici, pas de neige, pas de prof, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 16:10

Jezabel le regarda l'a mener dans l'école, après quelques détours pour échapper à Rusard ou encore Miss Teigne à qui elle aimerait jeter un bon coup de pied un jour, ils arrivérent devant un pan de mur vierge, mais quand Nathaniel passa trois fois devant une porte apparu à sa grande surprise, mais elle n'aurait pas du l'être, Poudlard l'impressionnait toujours. Quand il ouvrit la porte, elle découvrit une pièce de belle taille, seulement éclairer par la lumière de plusieurs bougies disposer au quatre coins de la pièce, par terre des vingtaines de coussins étaient poser pour permettre aux gens de s'installer confortablement. Un sourire se posa sur ses lèvres quand elle vit son camarade se jeter sur les coussins.

- Tu as raison...Cette salle est vraiment fantastique, je croyais que ce n'était qu'une légende mais maintenant je sais qu'elle existe, je pourrais venir m'y réfugier de temps en temps.

Doucement elle se laissa tomber sur les coussins, poussant un soupir de soulagement, monter les escaliers étaient un vrai calvaire bien qu'elle aimait le sport ce n'était pas toujours une partie de plaisir. Son ventre gargouillait, elle commençait réellement a avoir faim, elle pensa très fort à une tarte à la mélasse qui apparu quelques centimètres devant elle.

- Cette salle est vraiment superbe, tu en veut un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 16:16

Nathaniel souria. Il venait de se rappeller que ce n'est pas en cherchant a cacher son saule cogneur miniature qu'il avait trouver la salle.

IL avait vu un grifondor^faire des choses suspecte devant la salle et apres quelques moyen de persuasion massif il avait craché le morceau et etait partit...

Ouai je veux bien un morceau.

Nathaniel avait assez faim car il avait sauter la moitié de son repas a midi pour aller s'entrainer au quiditch, il passait le test demain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 16:27

Jezabel lui tendit le plat avant de croquer dans la sienne, son péché mignon était ce dessert, elle pouvait en manger à tout bout de champ, un jour elle en avait même fait une indigestion mais cela ne l'avait pas mise en garde. Une fois terminée, elle se frotta légérement avant de se laisser complétement tomber sur les cousins regardant le plafond qui n'avait rien de vraiment intéressant.

- Dire qu'il va falloir retourner dans notre Salle Commune, je ne suis pas pressée d'y retourner, surtout pour voir tout ses idiots qui se croient supérieur aux autres...Enfin, pour le moment j'ai encore envie de profiter de ces quelques heures de liberté.

Un sourire diabolique s'accrocha à ses lèvres alors qu'un plan était en train de se former dans sa tête, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça, mais elle avait une envie démusuré de s'amuser comme quand elle n'était encore qu'une petite fille, il allait peut être la prendre pour une folle, mais avec tout ce qui se passait dans l'école, dans le Monde Magique, elle avait besoin de se détendre. Voyant que le jeune homme était toujours en train de manger sa part de tarte, elle attrapa un coussin et lui jeta en plein dans le dos, rapidement elle se ralongea attendant sa réaction, essayant de ne pas éclater de rire comme-ci elle n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 16:36

Nathaniel allait fnir sa part de gateau quand il ressus un coussin en pleine tete et manqua de s'ettoufer.

Il se retourna et souria, il n'vait jamais fait de bataille de coussin, mais il etait bien partis pour le faire...

Je crois qu'il faut que je me venge c'est ça ?

Nathaniel prit deux coussin et les envoya sur jez tous en roulant sur le coté avant d'eclater de rire.

Ah...Si des gens nous voyais , il nous enverait surement pomfresh pour etre sur qu'on ai pas reçu de sort abrutisant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 16:44

Jezabel essaya d'échapper au deux coussins mais elle n'eu pas le temps de bouger, de ce fait elle glissa de ce qui lui servait de lit et tomba sur le sol, un grand éclat de rire sortit de sa gorge, il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas amuser comme ça, de plus ses amis l'auraient sûrement prit pour une folle, son rire augmenta quand elle entendit la remarque de Nathaniel.

- Oh pas besoin, je pense que c'est de nature chez moi...Et puis alors, on a bien le droit de s'amuser, non ? On doit se dire qu'il y a une guerre dehors et que grâce à notre scolarité on a encore le droit de profiter un peu de notre jeunesse avant de devoir faire face à ce monde qui nous terrifie, et moi je compte en profiter.

Elle attrapa sa baguette et lança un sort qui fit que plusieurs coussins se jetèrent sur son camarade, voyant qu'il allait riposter, elle se mit rapidement sur pied, faisant attention où elle mettait les pieds.

- Puis de toute façon, une bataille de coussin ne fait de mal à personne crois moi, sauf peut être au niveau du porte-monnaie, mais ils ne sont pas à nous, on peut faire ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 16:58

D'un coup de baguette, Tous les coussin qui volait vers lui se transformerent en fleurs.

AVec un second coup de baguette il renvoya les fleurs vers Jez et avec un dernier coup de baguette il retransforma les fleurs en coussins.

Il en profita pour creuser sous les coussin et il disparut sous les coussins.

Une voix s'eleva des coussins.

Ouai, enfin je n'ai jamais fait de bataille de coussin, du moins pas a ma connaissance...Mais c'est vrai que rien de mieu pour rigoler un peu...

Nathaniel rampait vers jez, tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 17:07

Jezabel fut de nouveau émerveillée en voyant les coussins se transformer en fleur avant de revenir vers elle tout en reprenant leur forme initial, avec un mouvement dont elle ne se serait jamais cru capable, elle les évita de justesse un sourire sur les lèvres, mais en regardant autour d'elle, elle s'aperçu que Nathaniel n'était plus visible.

- Tu as râté quelque chose, heureusement que j'ai eu la bonne idée de te faire connaître ça...Mais où est-ce que tu te cache ?

Tout en regardant autour d'elle aucune trace de son camarade ne lui sautait aux yeux, où pouvait-il bien se cacher, il n'y avait pas beaucoup de possibilité, mais elle n'avait jamais été très bonne à ce jeu.

- Nath, où est-ce que tu est ? S'il te plaît, sort de ta cachette.

Mais le jeune homme avait l'air lui aussi de vouloir s'amuser à son tour, tournant sur elle même pour essayer de détecter la cachette du vert et argent, elle ne vit pas les coussins bougé lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 17:20

Soudain, les deux mains de Nathaniel sortir du "sol", et attraperent les deux pied de jez.

Nathaniel sorti ensuite brusquement , en faisant basculer Jez qui tomba sur lui.

Surprise...

C'est marant tout ce qu'on peut faire avec autant de coussins...

J'ai vraiment passé une magnifique journée a partir du moment ou je me suis assis a ta table...


Nathaniel souria, des journées comme ça il avait oublié que ça pouvait exister...Il ne revait meme plus de chose aussi belle... Il aurait eu envie que ce moment ne s'arrete jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 17:32

Jezabel cria de surprise en setant deux mains sur ses chevilles, puis brusquement elle se sentit tomber sans avoir le temps de se retenir, elle tomba face à face avec Nathaniel qui avait l'air assez heureux de son effet de surprise.

- Idiot, j'ai failli avoir une attaque cardiaque, mais c'est vrai que l'on peut faire beaucoup de chose avec quelques cousins, heureusement qu'il y en avait, sinon en tombant sur toi ce n'est pas moi qui aurait eu mal....Merci, moi aussi j'ai passer une excellente journée, grâce à toi.

Etrangement, elle n'avait pas du temps envie de se relever, il y avait quelque chose en Nathaniel qui faisait qu'elle avait l'impression qu'ils étaient connecter. Avec la franchise qui faisait sa particularité, elle se pencha à l'oreille de son camarade pour lui dire quelque chose.

- Tu sais, si je n'avais pas peur de briser ce moment entre nous, je t'aurais embrasser sans aucune hésitation.

C'était tout simplement la vérité, elle ne voulait pas lui cacher, il était vraiment séduisant mais elle ne voulait pas le brusquer, elle n'était tout de même pas le genre de fille qui sautait sur un garçon comme ça, elle avait tout de même été bien éduquée. Jezabel se redressa doucement et replongea son regard bleu dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 17:42

ILs s'etaient a nouveau conecté, ils ne pouvaient plus se quitter du regard, et aucun n'avait envie de bouger.

Se qu'elle lui anonça le supris et le fis sourire.

Tu sais...Si je n'avait pas peur de te brusquer, je t'aurais aussi enmbrassé sans hesitation...

Nathaniel disait la verité, il ne voulait pas gacher quoi que ce soit, et il avait peur de brusquer Jez et que confuse elle parte...
Mais apparament tous ne se passait pas comme prevu. Elle s'etait redresser lentement.
Nathaniel ne savait plus trop quoi faire, l'atmosphere etait etrange..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 17:56

Jezabel ne savait plus comment réagir, la révélation du jeune homme l'avait touché plus qu'elle ne voulait le montrer. Bien qu'elle ne le connaissait réellement que depuis quelques heures, il l'avait touché d'une manière dont jamais personne n'avait réussi à l'atteindre. Ce lien qu'ils avaient eux dans la forêt c'était à nouveau créer entre eux et c'était plus fort que quelques heures auparavant. Sans s'en rendre compte, la jeune femme leva sa main et repoussa doucement une méche du jeune homme qui lui était tomber sur le front avant de laisser glisser sa main le long de sa joue. Dans un murmure, elle reprit la parole.

- Je crois qu'on a la même idée, mais maintenant c'est à voir qui fera le premier pas.

Une sensation qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps était à nouveau entrer en elle, en faite depuis trois ans elle essayait de la repousser, depuis qu'un garçon lui avait briser le coeur, mais là, elle n'avait pas peur, elle savait que Nathaniel n'était pas comme le dit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 18:05

La tension etait assez forte, mais quand elle remis sa meche et qu'elle posa une main sur sa joue , parlant de qui ferais le premier pas, toute la tension s'envola en un instant et, presque instinctivement, le bras de nathaniel passa deriere Jez et ses levres se poserent sur celle de jezabel.

ça dura peut etre une eternité, peut etre plus, peut etre meme que le temps n'avançait plus

Toujours est il que Nathanie ln'avait jamais eprouvé ce sentiment, mais que jamais plus il le laisserait de coté....

Mais surtout, il etait pret a tous pour poteger Jez, la simple idée de la perdre etait deja inconcevable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 18:16

Un soupir sortir des lèvres de Jezabel quand elle sentit le bras de Nathaniel autour de sa taille, mais elle ne fut pas surprise en sentant le lèvres du jeune homme sur les siennes, elle se rendait compte qu'elle n'attendait plus que ça. Sans attendre elle répondit avec douceur, tout en voulant que le temps s'arrête pour qu'elle puisse rester dans les bras du jeune homme, éternellement. Son coeur s'emballa, c'est le terme exact qui vint à l'esprit de la jeune femme quand le baiser s'arrêta, replongeant à nouveau son regard dans celui du vert et argent.

- J'attendais ça depuis que je t'ai vu t'installer à ma table...Mais ça va peut être casser l'ambiance, mais qu'est-ce que ça veut dire pour toi ? Car pour moi, ce n'est pas qu'un jeu.

Elle n'avait jamais été aussi sérieuse depuis longtemps, sauf au moment de sa réfléxion au sujet de la fugue qu'elle voulait faire quand elle avait appris l'hospitalisation de son frère, mais là elle était heureuse comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps et si elle avait eu l'intention de suivre son plan, elle n'aurait jamais été là avec Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 18:58

Nathaniel souria mais il fut surpis par la question de Jez.

Pour moi ça veut dire que je t'aime profondement, et ce depuis que tu m'a souris quand je me suis assis a ta table...

Et si ça serais un jeu, alors ça serais le jeu le plus serieux qui existe....

Nathaniel lui souria. Si il n'avait pas decidé de sortir dehors, juste comme ça, alors il ne l'aurais jamais rencontré, de meme que si il ne s'etait jamais fait agressé par les 2 de 5eme année.

Il devait se faire tres tard, mais plus rien n'importait, tout ce qui contait , c'etais qu'il etait bien la...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 19:11

Jezabel fut soulagée quand elle entendit les paroles de Nathaniel, c'était peut être rapide entre eux, mais ça c'était fait si simplement qu'elle n'avait même pas peur. Toujours les yeux plongé dans ceux du jeune homme, elle recommença à caresser doucement sa joue avec un petit sourire.

- C'est réciproque...Alors, maintenant je vais t'avouer que j'ai un sale caractère j'espère que ça ne te fait pas peur ?

Elle redéposa un léger baiser sur les lèvres de celui qui lui avait fait vivre ce qu'elle considérait comme la plupart belle journée de sa vie.

- Tu sais je crois que le couvre-feu est passer depuis bien longtemps et après la journée merveilleuse que je viens de passer, je n'ai pas envie de tomber sur Rusard, il gâcherais tout....En faite, je crois que je n'ai pas envie de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 19:27

Un sale caractere ? Non non, ça ne me fait pas peur...Le contraire aurais été ettonant . Et on a tous un sale caractere...

Nathaniel souria, elle l'embrassa.

Oui ça serais dommage. On a qu'a rester ici, et puis demain c'est samedi alors on a pas cours....Mais quelqun risquerait de nous denoncer non ? Oh quoi que, il croieront que nous sommes resté travailler dans la salle comune et que nous nous sommes levé tot...

Nathaniel repondit au baiser de Jez par un autre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 19:44

- Hum, de toute façon personne ne fera attention à mon absence, mes amis ont l'habitude de me voir disparaître pendant quelques heures, même pendant la nuit, donc pas de problème de mon côté. De toute façon, même si tu avais voulu repartir je serais rester ici, rien que pour continuer de sourire en pensant à toi.

En réflechissant, son sourire ne l'avait pas quitter depuis qu'elle était en compagnie de Nathaniel, sauf quand il avait fait semblant de partir quand ils étaient dans la Forêt Interdite. En sortant d'ici elle avait peur que tout le monde brise cette bulle qu'il les entourait, qui faisait qu'ils étaient à part des autres.

- Je suis contente de savoir que tu n'as pas peur des sales caractères, par ce que de ce côté je devrais avoir un prix, surtout quand il m'arrive quelque chose par dessus le marché...Mais maintenant je ne pense pas que je perdrais mon sourire tant que tu sera avec moi.

Elle répondit à son nouveau baiser, ses lèvres avaient encore le goût de la mélasse ce qui rendait la jeune femme encore plus tendre.

- En faite, je ne suis pas trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 19:51

Dans ce cas c'est tant mieu, moi de toute façon, les autres ne feront pas attention a moi de toute façon.

Nathaniel souria, il retrouva encore le gout de la tarte a la melasse dans le dernier baisé, ce qui ajoutait un petit plus encore.

Je suis sur que tu n'a pas un si sale caractere que ça, je serais pres a le parier meme . ET non, tu tu n'est pas trop lourde au contraire.

Nathaniel fit apparaitre une folie fleur qu'il donna a Jez.

Tu es aussi legere et agreable que cette fleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Mer 2 Avr - 22:50

- Maintenant je ferais attention à toi, crois-moi.

Elle répondit au sourire de son petit-ami, enfin si il voulait bien qu'elle l'appelle comme ça maintenant, en tout cas elle le considérait comme tel.

- Oh, tu ne pas vu ses dernières semaines, j'était d'un caractére horrible parce que j'avais horriblement peur pour mon frère, j'ai même eu dans l'idée de fuguer du château pour aller lui rendre visite, j'avais peur qu'il ne revienne pas et que je n'ai pas le temps de lui dire au revoir, pour me calmer j'ai même frapper un arbre, alors des fois, je peut vraiment être horrible....En tout cas je suis contente que tu ne me trouve pas trop lourde.

Jezabel le regarda faire apparaître une magnifique fleur, qu'il lui donna, elle l'a porta près de son nez pour en sentir l'odeur qui était vraiment envoutante.

- En tout cas, tu sais parler aux filles...Tu est vraiment l'homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Jeu 3 Avr - 2:05

ET moi a toi, ne t'en fait pas.

La remarque de Jez fit sourire Nathaniel qui avait deja pensé au fait qu'elle allait sortir cette phrase. Il avait deja pensé a ce qu'il allait dire.

Et bien la prochaine fois que tu te sent comme ça,
3 solution s'offrent a toi,
ou tu me dis quel arbre tu a frappé pour que je le soigne,
ou tu vien me voir et tu te defoule sur moi ,
ou alors viens me voir pour que je puisse te consoler ou te changer les idées...

C'est vrai que ça va etre un peu different maintenant, on est deux...Enfin, surtout pour moi je parle, toi tu dois avoir des amis...


Moi a part cassoulet, je n'ai rarement été avec quelqun...

Tiens d'ailleurs, je te presente cassoulet, mon chat.


Avec la formule qui permetait de ramener un familier vers sois si celui-ci se trouvait pret , Nathaniel fit apparaitre son chat au pelage gris-bleu ( un chartreux).

C'etais ma seule companie et encore, il est un peu solitaire, il aime bien aller dans son coin...

Nathaniel regarda son chat et vit qu'une lettre pendait a son cou. Il la lue, elle etait signé par cathy , l'atrapeuse des serpentard. La lettre disait officielement qu'il etait gardien des serpentard.

Super, je suis maintenant gardien des serpentard, j'ai été sufisament concluant durant le test d'hier donc je n'ai pas besoin de passer un autre test demain, de plus leur gardien a eux ne poura assurer les autre match, il a eu un grave accident pendant un entrainement.

Nathaniel souria et rangea la lettre dans sa poche. La journée n'aurait pu etre plus merveilleuse, meme dans ses reves...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Jeu 3 Avr - 17:26

Jezabel eu un petit sourire quand elle l'entendit dire qu'il ferait attention à elle, mais la suite fit augmenter encore plus ce sourire.

- Et bien, la troisième me semble la plus intéressante, je ne me vois pas venir te voir pour te frapper, je m'en voudrais à mort....Quand à l'arbre, je pense que c'est moi qui est le plus souffert.

Cassoulet ? Quel nom étrange pour un chat, mais c'était certain que personne d'autre n'aurais eu l'idée d'appeler son animal comme ça, quand elle vit le chartreux apparaître elle eu un soupir de surprise, il était tout simplement magnifique.

- Mes amis, bien sur que j'en est mais ils ne se préoccupent pas vraiment de moi, ils ont des choses bien plus intéressante que de me consoler quand je vais mal...Parfois je me demande même si ils ont des sentiments, mais bon, chacun son éducation, je suis contente de savoir que j'ai un coeur contrairement à d'autre.

Elle aperçu la lettre autour du cou du chat, Nathaniel l'attrapa rapidement et commença à la lire rapidement, quand elle vit son grand sourire elle se demandait ce que pouvait bien lui annoncer le parchemin, elle eu rapidement la réponse.

- Oh c'est fantastique, cette journée est riche en émotion dit donc, je suis très contente pour toi, mais n'oublie pas que tu m'as promis des cours de Quidditch pour remonter mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Ven 4 Avr - 0:08

Nathaniel eu une expression de surprise,

Quoi ? J'ai dis ça moi..
Bon....


Nathaniel se mit a rire.

Non je rigole, bien sur, quand tu voudras...

Moi je trouve ça mignon comme non cassoulet, c'est le non d'un plat moldu je crois...


Nathaniel passa sur sourir a le serieusité.

Et tu oses appeller ça des amis ? A la limite, des copains mais des amis...Si il ne s'occupe pas de toi.

Oh et , franchement, je prefereais que tu viennes me taper moi plutot qu'un arbre, je suis plus mou et donc tu t'abimerais moins les mains.


Nathaniel souria, et caressa d'une main son chat qui se frottait a sa jambe, qui se mit a ronroner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Ven 4 Avr - 0:24

Jezabel le regarda rapidement, si il croyais qu'elle avait la mémoire courte il se trompait, elle se rappelait de chaque moindre détail...Sauf pour les cours, elle avait souvent des trous de mémoire.

- Quand je voudrais ce n'est pas entré dans l'oreille d'une sourde.

Rapidement elle caressa le chat, il était d'une douceur comme elle en avait jamais senti, elle son hibou était d'un caractére horrible, il n'arrêtait pas de lui mordre les doigts.

- Un plat moldu ? Je me coucherais moins bête ce soir.

Un grand sourire vint sur les lèvres de la jeune femme quand elle entendit ses derniers mots, elle replongea son regard dans celui de Nathaniel.

- C'est gentil, mais je peut vraiment être méchante quand je le veux, c'est à tes risques et périls.

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de poser sa tête sur son épaule, respirant doucement l'odeur qui émanait de lui.

- Quand à mes amis, c'est leur éducation qui fait qu'ils sont comme ça, je ne leur en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211Ven 4 Avr - 23:17

Ah, arrete de dire que tu peux etre tres mechante, je suis sur que tu exageres. Une chose aussi belle et gentille que toi ne peut devenir si mechante...
C'est les lois de la nature.


Elle passa la tete sur son epaule , Nathaniel passait sa main dans les cheveux de jez. Toute allait pour le mieu...

A la limite tu peux avoir des mauvais jours, ça nous arrive a tous...

Nathaniel se demanda depuis combiens de temps ils etaient dans la salle sur demande, le temps s'etait comme arreté pour eux...

Nathaniel souria a l'avance pour ce qu'il allait dire.

De toute maniere, je reste avec toi pour te prouvrer que tu exageres...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un endroit plus au calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit plus au calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un endroit au calme . [*FE*]
» Endroit familier [PV David]
» Un peu de calme [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser