Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mar 27 Mai - 22:14

Alors que le soleil commencait a décliner, que la ville de Londres s'emplissait de fétards qui venaient surement de s'éveiller, une seule jeune femme se démenait encore. Elle avait profité du week-end pour fuir Poudlard, et prendre le train pour Londres, la ou se trouvait une des plus grandes patinoires du monde.

Si la musique avait toujours été une priorité pour notre héroïne, elle n'en était pas moins une folle de sport. Elle aimait courir, sauter, danser mais surtout évoluer sur la glace en tant que patineuse artistique. Normalement, seul les grands champions de patin venaient s'entrainer sur la glace de la patinoire de Londres, mais les administratifs, attendris et impressionnés par son talent l'avaient acceuillie a bras ouverts.

Et lorsqu'elle avait proposé a son petit ami, Strify, de la rejoindre a Londres ce week end la, et quand il eut accepté, elle lui avait donné rendez vous a la prestigieuse patinoire. Une chanson du groupe de son frère adoptif "30 seconds to Mars" résonnait dans la grande salle. Elle avait besoin de musique pour se sentir bien sur la glace. Ses cheveux blonds étaient attachés, et ses yeux bleus brillaient comme si elle était en transe, et elle ne vit pas le jeune blond s'approcher du bord de la glace. Elle enchaina plusieurs pirouettes, sans ciller, et glissa doucement sur la glace jusqu'a ce qu'une voix l'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mar 27 Mai - 22:58

Roxas avait accepté de venir avec Shakira a londres mais elle lui avait fait la surprise de l'emmener à la grande patinoire où il n'avait pas posé les pieds de sa vie. Il voyais que Shakira se débrouillais comme une déesse, elle enchainais des figures très compliquées telle une patineuse professionnelle.

Roxas quand à lui avait déjà du mal à enfiler ses patins pour devoir entrer sur la glace. Il se disait qu'il fallait faire beaucoup de neuds pour des patins et que ce n'étais pas pratique du tout. Roxas tenta après avoir murement réfléchit une entrée dans la glace mais à peine avait-il posé le patin sur la glace qu'il se retrouvé assis contre la renbarde de sécurité. Il se remit debout mais quand il essaya de se diriger vers Shakira il tomba et n'arriva pas à se relever. Il leva alors la main et appela Shakira:


"Shakira aide moi à me relever; bon sang ces moldus on vraiment des idées byzarres, mettres des lames sous des bottes..."

Quand Shakira eu secourrut Roxas il se massa douloureusement son postérieur qui devais ètre bien rouge vu le froid de la glace et les deux chocs qu'il avait subi. Roxas s'appuya alors sur Shakira mais ne reppsa pas tout son poids sur elle de peur de la faire elle aussi tomber. Il lui demanda alors:

"Aide moi un peu sinon je vais pas pouvoir faire un pas, je vais m'énerver et je vais faire fondre toute cette glace..."

Il regarda Shakira qui savait bien qu'il n'allait rien faire de ce qu'il avait dit. Il eut un sourire amusé de gamin quand Shakira le regarda morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mar 27 Mai - 23:17

Lorsque la jeune femme remarqua enfin le pauvre Strify maladroit qui trébuchait sur la glace, elle s'arrêta quelques instants pour éteindre son i-Pod. Elle glissa tranquillement jusqu'à lui avec un sourire, lorsque le jeune homme, tomba a la renverse. La jeune femme se dépêcha de le rejoindre et le prit par la main tandis que la voix grave de Luminor continuait de chanter dans ses oreilles, vu qu'elle n'avait pas eut le temps d'éteindre l'appareil. Elle déposa un baiser a la fois chaud et glacé sur les lèvres du jeune homme et sourit.

-Tu verras, tu t'y habiteras vite. J'adore la sensation de glisser sur la glace.

Sur ceux, elle s'éloigna un peu de lui en glissant doucement. Mais elle dut bientot revenir l'aider, car le jeune homme chancelait dangereusement sur les patins. Bien sur, il avait prit des patins particulièrement compliqués a mettre, même elle en avait choisi d'autres. Il commencèrent a avancer prudemment sur la glace. Mais Strify glissa une nouvelle fois et tomba de tomber a terre. C'était plutôt dangereux, a cause des lames en dessous des patins, mais cela n'empêcha pas la jeune femme de rire pendant plusieurs minutes, et Strife ne sembla pas être particulièrement affecté. Elle finit par se calmer et conduit le jeune homme jusqu'a la rampe.

-Oh ! Ce serait dommage ! Elle sourit. Viens, je vais t'aider ! Prends mes mains...Avance doucement...Voila comme ca...

Ils s'éloignèrent doucement mais surement de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 13:26

Roxas éctait content que Shakira l'aide à se relever mais ils n'était pas a l'aise du tout sur ses patins et commença à trouver ses marques sur la rampe de maintient. Après une heure de patin acheva les chvilles de Roxas et décida de revenir sur le bord pour admirer les pirouettes gracieuses de sa petite princesse.

Plus tard dans la journée Roxas et Shakira quittèrent la patinoire et décidèrent d'aller faire un tour dans les rues de Londres. Roxas tenait le bras de sa belle sous le sien et marchait tranquillement le long des boutiques de mode, voyant Shakira admirer les belles robes des couturiers anglais, Roxas lui demanda:

"Tu veux faire un tour dans ce magasin ma puce? Ca ne me dérange pas du tout il y a un rayon homme, on pourrai se mettre à la mode Londonienne, ce serait la classe au collège."

Roxas invita donc Shakira à rentrer et l'accompagna jusqu'au rayon femme, et la vit enfiller des tenues plus belles les unes que les autres, il dit alors:

"C'est pas vrai tu es belle quelle que soit la tenue...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 13:49

Les deux jeunes gens se changèrent et quittèrent la patinoire un peu plus tard, vers trois heures de l'après midi. Londres était une ville magnifique, et bien que la jeune femme ait déambulé bien des fois dans les quartiers modistes de la ville, elle ne s'en laissait jamais. Il y avait des magnifiques boutiques qui vendaient des vetements rock faits par des grand créateurs, et elle entrait souvent pour essayer les tenues, tout en sachant qu'elle ne pourrait pas les acheter.

Les couples déambulant aussi dans les rues les regardaient avec une pointe d'envie et tous les vieux croutons qui l'avaient dragué dans la rue regardaient méchamment le jeune Strify. Elle posa doucement sa tête sur son épaule mais la releva bien vite. La devanture étaient pleine de brillants et de couleurs, des vetements magnifiques trônaient fièrement sur les mannequins. Elle s'approcha un peu pour voir les prix.

Ouh la ! Elle s'apprêtait donc a repartir lorsque Strify lui proposa de rentrer. La tentation fut bien trop forte et elle céda.

-D'accord, mais je n'achète rien.

Elle n'en avait pas les moyens de toute façon, elle avait d'autres problèmes a régler. Shakira sélectionna une dizaine de tenues qu'elle essaya devant Strify. Elle tomba en admiration sur la dernière. Une robe noire a strass argentés avec une chaine en guise de ceinture, des collants résilles et des bottes plissées.

-Elle est vraiment magnifique...

La jeune vendeuse hocha la tête avec compréhension et Shakira s'apprêta a retirer la robe lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 14:12

Roxas vit que la robe plaisait beaucoup à Shakira et il avait pensé à remener quelques 10.000 £ graces à ses fortes économies de l'argent de poche que lui versaient ses parents mais qu'il n'utilisait que très rarement. Roxas saisit la main de Shakira qui s'apprètait à enlever la maignifique tenue et lui fit non de la main. Il se tourna vers la vendeuse et dit:

"Combien coûte-t-elle déjà?"

La vendeuse lui montra l'étiquette sur laquelle figurait le prix: 2.000£. Roxas sortit son porte feuille et en sortit une liasse de billets de 200£ quil donna à la femme. Roxas vit le regard tueur de Shakira et se doutait que c'était trop pour elle, il se tourna vers elle la pris dans ses bras et lui dit à l'oreille:

"Rien n'est plus cher pour moi que toi..."

Il l'embrassa alors tendrement et lui fit signe de se rabiller, il pris alors la tenue et la donnat à la vendeuse qui la plia et la rangea dans une poche. Ils sortirent et Roxas remarqua une pointe lumière au coin de l'oeil de Shakira. Roxas la pris par le cou en marchant et lui dit:

"Je ne te l'avais pas dit avant car je m'en fiche un peu mais ma famille gagne beaucoup et mes parents me donnent beaucoup d'argent même si je n'en fait jamais rin donc ne te tourmente pas j'ai fais ça pour te faire plaisir."

Roxas continuat d'avancer, remarquant que les gens regardaient tous la poche dans laquelle la tenue de Shakira était pliée. Roxas se demanda alors d'un air sérieux:

"C'est un grande marque? Je ne connaît pas les marques moldue."

Roxas vit alors le visage de Shakira s'éclaircir d'un sourire et la vit s'essuyer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 14:26

Lorsque sa main fut rattrapé par celle de son petit ami. Elle l'observa, interloquée et bouche bée. Elle comprit bien vite pourquoi il voulait absolument qu'elle garde cette robe sur elle. Et lorsqu'il sortit cette liasse de billet qu'elle n'obtenait pas en plusieurs mois, elle essaya de la lui retirer des mains pour l'empêcher de payer la robe. Elle regrettait vraiment d'avoir dit combien elle lui plaisait, car elle ne voulait vraiment pas que le jeune homme se retrouve dans la même galère qu'elle. Elle avait dut faire des choses horribles pour s'en sortir et payer ses soins et ceux de sa toute petite sœur de 1 an et demi.

Mais elle ne put rien faire, déjà la jeune vendeuse était partie mettre la robe dans un paquet et encaisser les billets. Elle se laissa prendre dans ses bras, et l'embrassa tendrement.

-Merci !

Toute heureuse, elle se rhabilla, recoiffa rapidement ses longs cheveux blond miel et les attacha.

Il sortirent du magasin après avoir salué les vendeurs et continuèrent leur promenade dans la longue avenue. Strify lui fit une drôle de révélation sur sa famille. Et bien, a croire qu'ils n'avaient pas tout en commun !

-Oh je vois...Moi mes parents sont morts en Argentine. J'ai été adoptée ici par une famille de gitans. Je n'ai pas de quoi vivre, je peux simplement payer mes soins et ceux de ma soeur...

Elle avait révélé sa maladie. Strify allait il lui poser des questions ? Elle détourne légèrement la tête et scruta les passants qui avaient tous les yeux rivés sur le sac et plastique.

-Je crois, oui, mais je ne connaissais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 14:58

Roxas fut interlocutée par la révélation de Shakira par rapport à ses parents et à sa soeur mais une autre chose le préoccupait, que voulait-elle dire par rapport à ses sions et à ceux de sa soeur?Roxas s'arrêta net quand elle lui raconta la mort de ses parents et sa vie avec les gitans:

"Je suis désolé,si j'aurais su je n'aurais pas parlé de ma famille, je pense que ça doit te mettre mal à l'aise de parler de ça. J'ai une question à te poser, si tu ne veux pas tu n'es pas obligé de répondre. C'est quoi ces traitements que ta soeur et toi recevez?"

Roxas était vraiment intrigué par ce détail, pourquoi ne lui en avait-elle pas parlée, il aurait pu chercher des solutions ou même demander à sa mère des conseils, bref il n'était pas indispensable de lui faire savoir que sa mère connaissait beaucoup les maladies dites incurable, pour cause elle était arrivée à en soigner un bon nombre. Cependant Roxas ne lui dirait qu'après qu'elle lui ait révélé son secret.Il lui dit encore voyant une grande surprise de celle-ci qui s'était grillée:

"Tu n'es pas obligée de répondre je peux très bien attendre que tuensois prète, même si c'est une maladie grave je peux avoir des solutions. Je connais des personnes qui peuvent faire des choses qui sortent de l'ordinaire, même si ce monde dans lequel nous vivonsest très fantastique."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 15:13

La jeune femme laissa tomber sa tête contre l'épaule protectrice du jeune homme et souffla, sa respiration provoquant une petit fumée blanche dans l'air mordant. Des gens aux aspect gris par apport a la jeune femme qui avait un look "strange" comme diraient certains marchaient a grands pas, certains fumant une cigarette et d'autres accrochés a leur téléphone braillaient quelque chose a leur interlocuteur. Le décor banal d'une grave ville comme Londres, comme Paris ou comme Berlin.Alors que dans le petit champ qu'occupaient sa famille, tout semblait bien plus joyeux et coloré malgré les problèmes, comme la maladie de Shakira ou d'Artémis, la toute petite fille qui avait passé tout le début de sa vie a l'hopital.

-Je...Je suis gravement malade. Personne ne sait qu'elle est cette maladie, elle est orpheline. Je n'ai pas besoin d'un traitement mais d'un nouveau cœur en urgence, je crains que tu n'aie pas cela en réserve, je me trompe ?

Elle rit amèrement, et passa son petit bras autour de la taille du jeune homme choqué par de telles révélations. Elle s'en voulut de lui avoir parlé de cela avec tant de désinvolture mais il fallait bien qu'elle soit forte, etre malade ne l'avait jamais empêche de subvenir aux besoins de sa famille. Elle s'était souvent détruite pour eux...

-Excuse moi de t'en parler si brutalement...Mais je ne voulais pas que tu l'apprenne avant car beaucoup m'ont fuit a cause de cela...Je t'aime tellement Strify...Je ne veux pas encore souffrir...

Elle leva ses yeux humides pour les plonger dans les siens et l'embrasser avec une douceur émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 16:47

Roxas était comme descendu du paradis à l'enfer, tout se confondait dans sa tête, Shakira avait besoin d'un nouveau coeur d'urgence. Roxas était choqué et avait le regard livide comme quelqu'un qui aurit eu une attaque, il chercha à tatons un banc près de l'endroit bondé de monde en ce week-end post printanier.

Quand Roxas fut redevenu conscient il réfléchi à un moyen ,une larme coulant sur sa joue, il fallait vite qu'il sache quoi faire et demanda à Shakira:

"Combien de temps te restait-il à ta dernière visite médicale?"

Roxas regarda ensuite sa montre, il était 16h15, il n'avait qu'à allervoir sa mère en présence de Shakira et envoyer un hibou au collège pour dire qu'il ne rentreraient pas ce week-end mais plutôt le Lundi matin par magicobus. Ce plan lui semblait assez bien et raisonnable. Il le raconta à Shakira et lui dit:

"Je ferai tout pour t'aider à guerrir et...s'il te faut à tout prix un nouveau coeur je te ferai cadeau du mien.Roxas sourit alors à Shakira et dit en continuant de sourire.Je te l'ai dit rien n'es trop chère pour que tu le porte., même mon coeur. Il est déjà tien. Nous allons voir ma mère dès maintenant mais il faut passer à Armani d'abord, c'est une boutique de marque italienne qui est au coin de cette rue. Il faut qu'on soit bien habillés, ma famille est assez stupide à propos du style vestimentaire."

Roxas pris la main de Shakira entra dans le magasin et pris un costar noir pour lui et une robe à la mode pour Shakira. Tous deux sortirent de la boutique habillés comme des riches, Roxas l'entraîna alors à côté du chemin de traverse et sortit sa baguette pour alerter le magicobus. Le bus s'arrèta et les deux amant montèrent, le garçon avait une larme coulante sur la joue. Roxas prononça juste le nom de la maison au conducteur au conducteur:

"Le Jardin des lotus..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 18:19

En sentant Roxas se dérober sous elle, Shakira entraina le jeune homme vers le banc le plus proche pour le faire s'asseoir. Pleine de remords, la jeune femme caressa doucement les cheveux blonds de Strify en lui murmurant des mots doux, il fallait qu'il se calme, sinon elle allait craquer elle aussi. Elle se contenta donc d'embrasser sa joue salée en craignant que sa voix ne se brise sous la pression.

-Un an...Un an et demi peut etre. Mais je m'en fiche, le plus important c'est que ma soeur vive. Elle n'a qu'un an et demi Strify...

Mais Roxas ne semblait pas entendre ce que sa petite amie disait. Sa déclaration finit de la bouleverser et elle fondit en larmes, ce qui brouilla ses magnifiques yeux azur. Les passants s'arrêtaient pour les regarder, mais il fuyerent rapidement le banc en voyant le regard noir que le jeta la jeune femme.

Quelques minutes plus tard, elle arrivait chez Armani. Ses yeux étaient bouffis mais sa beauté n'en était pourtant pas altérée. Elle choisit rapidement une tenue, sans grande conviction, elle qui aurait été enchantée d'aller dans une boutique pareille. Elle craignait que la mère de son petit ami ne soit qu'une snob et qu'elle n'accepte de la voir que si elle avait l'impression que la jeune femme était une riche sorcière.

-Strify...Je veux dire...Tu es sur que ta mère m'acceptera comme je suis ?

Il savait parfaitement ce qu'elle voulait dire. Elle ne se sentait pas bien du tout dans cette robe. Elle préférait son t-shirt et son jean. Mais elle ne broncha pas et l'accompagna vers le Magicobus. Le nom de la maison la surprit.

-Le jardin des lotus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 19:42

Roxas était géné d'avoir à toucher au style vestimentaire de Shakira pour la présenter à sa famille et préférait largement sa tenue habituelle ou celle qu'il lui avait achetée à Londres, cependant son père se disait de sang pur alors que tout le monde sait que les familles de sang pur sont très rares ou éteintes. Roxas trouvait qu'il lui devait des explications:

"En fait mon père se dit de sang pur mais mon arrière grand père paternel s'était marié avec une moldue donc je ne suis pas du tout de sang pur, mais bon mon père trouve que si donc c'est un péteux qui ne sait pas se comporter avec les moldus. Pour finir mon père se croit riche et ne veut laisser rentrer que les personnes de bonne famille dans sa maison, donc je t'ai donné un style de riche et nous pourrons aller voir ma mère sans nous attirer les foudres de mon père. Cependant ma mère et mes trois frères sont complètements différents même si mon père a cet égart vis à vis de tout ce qui touche aux moldus, il est très gentils. Tu va les adorer mais si tu veux ètre acceptée dès le début fais comme chez toi et ne te prive pas du tout, tu vas voir ils sont très gentils."

Dans ses paroles Roxas ne put s'empécher de glisser quelques mots d'encouragement à Shakira qui n'avait surement pas l'habitude de se comporter avec des sorciers parents. Roxas lui mit le bras autour des épaules et regarda le paysage défiller à toute vitesse sous ses yeux. Shakira lui posa cependant une question par rapport au nom de sa maison, il ria et dit:

"Tu verra une fois arrivé c'est une grande maison entouré d'un lac avec des nénuphars, la maison est sur une sort d'ilot où il y a à peine la place pour une maison de taille raisonnable et un petit jardin. D'ailleurs arrivons."

Roxas pris Shakira par la main, sortit du magicobus et la mena à l'intérieur d'une maison telle qu'il avait décrite à Shakira. Roxas entra et tomba sur son père en train de lire la gazette du sorcier au bout d'une grande table de bois noble. Roxas interpella son père et lui dit:

"Bonjour papa, coment ça va? Voila je te présente Shakira mon âme soeur. Où est maman nous devons lui parler? Quoi elle est de service mais elle rentre à 22h, je peux t'emprunter un hibou je dois envoyer une lettre à Poudlard. Je reviens dans une seconde Shakira, fais connaissance avec mon père pendant que j'envoi une lettre à Poudlard."

Roxas sortit de la pièce et pris le hibou familial, il écrit une lettre disant que Roxas et Shakira ne rentreraient pas avant le lundi matin pour des raisons importantes. Roxas rédigea sa lettre et l'envoya aussitôt. Roxas rentra dans la pièce ou Shakira et lui étaient entrés et dit:


"Viens je te fais visiter. Mais viens ans ma chambrete mettre à l'aise d'abord."

Roxas et Shakira montèrent l'escalier et arrivèrent dans une chambre remplie d'affiche de Quidditch et d'éditions de la gazette du sorcier. Roxas se tourna alors vers Shakira et lui dit:

"Met la tenue que je t'aie achetée chez le couturier londonnien, ce n'est plus la peine de mettre cette robe qui ne te plait pas. Pour mon père la première impression est la meilleure."

Roxas se changea lui aussi et remis les même vêtements qu'à londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 20:03

La description de ses parents que lui fit Strify la rassura quelques peu même si elle savait qu'elle ne se sentirait pas bien tant qu'elle serait coincée dans cette robe en strech. Elle soupira doucement et ferma les yeux. Elle n'arrivait pas a croire qu'elle était partie. Elle avait promis a Artémis de jouer avec elle ce soir la. D'habitude elle en aurait voulu a Strife de ne pas l'avoir écoutée mais elle savait qu'il voulait bien faire. Ca la gênait de se retrouver devant la mère de son petit ami. Elle ne voulait pas que la femme ait pitié d'elle, petite hispanique pauvre cherchant un cœur. Elle ne s'était jamais vu comme cela elle. Pour elle elle était Shakira la rockeuse, c'est tout.

Elle s'amusait a imaginer la maison a l'aspect si accueillant que lui avait décrit son petit ami, lorsque le Magicobus s'arrêta devant le fameux jardin des lotus. Une maison magnifique a l'aspect baroque s'éleva sur une petit ilot de terre entouré d'une eau turquoise ou les nénuphars voguaient tranquillement sur l'eau et ou les carpes Koi jouaient gaiement avec les grenouilles, elle murmura au jeune homme qui l'accompagnait a l'intérieur.

-Ta maison est magnifique....Strify, je sens vraiment mal la...

Cette robe la rendait vraiment malade. Elle s'était toute pale qu'elle resta un moment avec le père de Strify, qui la regardait d'un air critique. Il lui posa des questions très embarrassantes a laquelle la jeune femme répondit poliemment sans mentionner la raison de sa venue.

Elle suivit Strify lorsque celui ci la mena dans sa chambre et s'assit sur le lit en soupirant doucement.
Elle prit la robe et sourit tendrement a son petit ami.

-Merci...

Lorsqu'elle se fut changée, elle se coiffa et se maquilla rapidement, faisant disparaitre les traces rouges qu'avaient laissé ses larmes. Elle sortit de nouveau pimpante et fraiche et s'assit sur les genoux de son cher et tendre.

-Que fait on maintenant ? Tu m'as ammené ici sans me dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 20:28

Roxas le voyait, Shakira était préocupée, elle avait l'air byzarre.Roxas se dit alors qu'il fallait la détendre pour qu'elle se sente bien où elle était. Roxas se mit alors à l'embrasser et s'allngea sur le lit, tout en l'accompagnant sur son corps,Roxas lui dit alors:

"Je crois que je viens de trouver une occupation qui nous entretiendra pendant un moment. Laisse toi aller darling..."

Roxas se défit de sa verste et de son t-shirt puis continua à embrasser sa Shakira. Il se défit ensuite du haut de la belle hispanique qui se colla à lui de tout son poids. Roxas lui caressa le dos puis ensuite descendit jusqu'à se retrouver à un endroit qu'il préférait. Un moment plus tard, les draps du lit de Roxas étaient défaits et les deux amants étaient nu en train de s'embrasser, Roxas ressentait la chaleur de Shakira qui collait son bassin au niveau du sien.Roxas se dit alors:

"Ca ne craint rien pour ton coeur tout ça, tu veux pas ralentir?"

Roxas se fesait du soucit pour sa belle amante qui était si belle, là son visage rayonnant comme jamais durant cette après-midi tourmentée de sentiments aigres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 20:42

Elle se mordit douloureusement la lèvre lorsque les mains si habiles de son amant glissèrent sur ses hanches fines. Elle s'en voulut de ne plus penser a ce moment la a sa petite soeur qui devait l'attendre a l'hopital. Une dernière larme s'écrasa sur le cuir de sa veste avant que le jeune homme ne la lui retire. Elle se retrouve vite allongée sous lui.
Des préliminaires des plus brulants s'en suivirent. La danse des vetements emplis la pièce, la robe de la jeune femme atterrit contre le miroir ornant le mur du fond. Elle enleva ses bottes, défit l'élastique de ses cheveux et s'occupa bien vite de Strify. Il se retrouvèrent nus l'un contre l'autre, le désir et l'excitation étaient palpables.

Soudain, Strife s'arrêta et se fut une petite douche froide pour le jolie malade, elle répliqua, avec un regard dangereux.

-Non, j'ai envie de toi, tout de suite.

Attention de ne pas énerver la petite lionne. Sans lui demander son avis elle le fit rouler sur le coté et sourit malicieusement, assise a califourchon sur lui. Elle décida de le faire languir un peu en frottant simplement son corps au sien.

-Tu disais ?

Hasarda t'elle en voyant son expression torturée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 21:15

Roxas dut vite abandonner car sur ce jeulà il ne fesait pas le poids surtout face à Shakira pour qui il éprouvait des sensation très fortes.Il lui dit alors:

"Bon d'accord j'arrète de te poser des question mais, s'il te plait arrète ou je vais retapisser ma chambre!"

Roxas et Shakira se remettèrent à l'oeuvre, une fois passé il était 21h30. Roxas et Shakira descendirent alors manger avec les trois frères de Roxas et son père, une fois 22h passée le mère de Roxas arriva et fut surprise de voir son fils qu'elle embrassa, elle embrassa aussi Shakira en la complimentant sur sa beautée. Elle demanda ensuite pourquoi ils étaient tous deux là, Roxas lui dit qu'il allait lui dire après le repas dans son laboratoire souterrain. Une fois le repas fini la mère e Roxas entraina les deux amants dans son labo.

Roxas lui expliqua alors la sitation, elle lui dit alors que pour son état il y avait des solutions magiques et qu'une opération pouvais la sauver à tout jamais. Mrs Strife le savait bien c'était son domaine de prédilection, les opérations dangereuses, cependant elle lui anonça qu'il fallait un lambeau de tissu de coeur d'un ètre étant fou amoureux de la personne pour qu'elle ait toutes les chances de réussir. Roxas dit alors:


" Maman je suis volontaire, je lui passerait tout mon coeur s'il l'aurait fallu...je l'aime à en crever."

Sur ce il embrassa sa princesse, il était en larmes, une solution était possible, Shakira pourrait guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 21:30

Leurs ébats amoureux durèrent plusieurs heures. Shakira fut bien heureuse que les murs de cette maison soient très épais. Après s'être rhabillée et recoiffée, elle accompagna le jeune homme pour le diner. Elle s'entendit tout de suite très bien avec les trois frères de Strify.

La mère arriva en plein repas. C'était encore une belle femme dans la force de l'age, elle fut bien plus conviviale que le père de Strife. Et la complimenta sur sa beauté ce qui fit rougir la jeune femme. Mrs Strife éclata de rire et leur demanda la raison de leur venue ici. Strify se contenta de lui répondre qu'il le lui dirait plus tard.

Le laboratoire de Mrs Strife était lugubre, et sans fenêtres.
Elle leur expliqua toutes les solutions possibles et inimaginables auxquelles l'intéresse ne prêtait aucune attention. Pourtant la réaction de son petit ami la fit sortir de sa torpeur et elle lui jetta un regard menaçant.

-Non Strify ! Je ne te le permettrai pas !

Elle croisa les bras sur sa poitrine d'un air résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 22:08

Roxas sortit de son petit nuage quand Shakira refusa son offre Roxas demanda à sa mère de les laisser seuls et lui dit alors:

"Pouquoi dis-tu ça? Je te l'ai pourtant promis je t'aiderai à guérir quoi qu'il men coûte car tu es la personne la plus chère de ma vie et s'il fallait y laisser la vie je le ferai avec ton accord ou non. Sinon c'est que tu as peur de faire cette opération, ce n'est rien ma mère est l'une des meilleurs médicomage que le monde ait connu, un fois pour te dire elle m'a raccroché un doigt à la main après une chute de balais de 12mètres."

Roxas la prit dans ses bras et lui murmura des suppliements à son oreille. Il se balança avec elle dans ses bras et la supplia d'accepter. Roxas dit alors:


"Je ne veux que ton bien ma puce, tu ne veux pas tenter cette chance avant que ton état s'aggrave. Je connais cette maladie et au moins 5 mois avant le drame n est collé au lit à ne rien faire, ça veut dire qu'il te reste environ 4 mois pour t'amuser, tu ne préfèrerais pas profiter de ces 4 mois sans etre malade?"

Roxas ressera son étreinte en pensant à ce qui se passerait si Shakira n'était pas traîtée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 22:39

Mrs Strife sortit donc de la pièce, et la jeune femme fit une totale sourde oreille a la plaidoirie du jeune homme. Elle sentait a présent la colère monter. Pourtant, elle s'en serait voulu de s'emporter. Mais si Strify lui donnait un morceau de son cœur, il mourrait, c'était une loi de la nature et la jeune femme ne le voulait pas car sans lui elle ne vivrait pas, et jamais elle ne voudrait porter le coeur de la personne qu'il était. Elle
se remit a sangloter dans les bras du jeune homme et lui dit d'une voix tremblante. Elle glissa sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement.

-Non...Strify, je ne te laisserai pas faire cette opération, d'accord ? Jamais, je t'en voudrais a vie sinon. Je sais que la magie peut arranger beaucoup de choses mais ne peut jamais te faire éviter la mort. Je me suis habituée a l'idée. Alors arrête. Je ne veux pas que tu fasse cela.

Elle tourna la tete et l'observa l'intérieur du laboratoire. C'était un laboratoire comme ceux moldu et comme ceux qu'elle avait toujours détesté auparavant. L'odeur était la meme que celle qui lui donnait la nausée a l'hopital. La jeune femme se précipita aux toilettes pour vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 22:59

Roxas sentit un haut le coeur quand elle alla vomir aux toilettes, Roxas l'attendit à la sortie, tout retourné; mais quand Shakira sortit des toilettes Mrs Strife réaparue et leur dit:

"J'ai réfléchit à une deuxième solution: mais ce sera très dangereux et il vous faudra y travailler nuit et jour à Poudlard, sans parler d'enfreindre le réglement. J'ai la recette miracle qu'il vous faut mais les ingrédients à récolter son très râre et se trouve la plupart du teps dans les forêts. Il vous faudra 3 ingrédients: De la plante de Brugiflavola, De la Mogtellagola et de la Rotegaglia (inventés). Il faudra ensuite suivre cette formule que je viens de vous rédiger. A vous de voir."

Roxas tourna la tête vers Shakira et la serra dans ses bras en versant une larme salée sur sa joue. Il dit alors à Shakira:

"Je savais maman tu es géniale, je suis partant et toi Shakira es-tu d'accord?"

Roxas regarda énigmatquement de haut la tête de Shakira dont il ne voyait pas la partie supérieure. Ses lèvres étaient impassibles et Roxas attendait impatiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Mer 28 Mai - 23:22

Shakira s'aspergea le visage d'eau froide pour faire disparaitre les traces qu'avaient laissé le maquillage sur ses joues veloutées. Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et soupira doucement, et sortit des toilettes en titubant. Strify l'attendait, et avec sa mère. Shakira rougit violemment de se trouver dans un tel état devant elle. Malheur.... Mais le médecin semblait avoir autre chose en tête. Tandis que la jolie blonde se remettait de ses émotions, elle tendit un parchemin a son fils en expliquant une nouvelle idée. Qui sembla bien plus plaire a la jeune femme.

Elle se laissa prendre dans ses bras par le jeune homme et hocha faiblement la tete. Elle avait toujours ses terribles nausées. Surement était ce le stress qui provoquait cela. La jeune femme sourit a Mrs Strife avec une douceur reconnaissante.

-Merci...Merci beaucoup. Mais que devont nous faire pour trouver ces ingrédients ?

La lueur mystérieuse qui s'alluma dans les yeux de la femme ne furent pas pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Jeu 29 Mai - 21:29

Roxas était très heureux que Shakira ait pris la décision de combattre la maladie et il la soutenait à fond. Lesyeux de Roxas s'emplirent de larmes et une larme tomba sur le visage de Shakira. Roxas répondit cependant avant sa mère à Shakira:

"Chérie ne t'en fais pas pour ça Rogue doit avoir un des trois ingrédients qu'il nous faut dans sa réserve et se sera un jeu d'enfant d'aller y prendre une quantité généreuse. Pour le reste je pense que quelques petites escapades dans la forêt nous permettront de trouver ces autres ingrédients. Maman as-tu un livre nous indiquant comment les trouver?"

Mrs Strife partit et revint avec un livre assez gros qu'elle posa sur une table avec un petit bruit de craquement de bois. Roxas fit signe alors à Shakira qu'il était temps d'aller se coucher, avec une journée qu'ils avaient eu. Ils arrivèrent dans la chambre et Roxas s'étendit sur le lit en se défesant de ses habits. Il regardait le plafond et dit alors à Shakira:

"Une découverte comme c'elle que tu viens de faire doit changer ta vie. Mais qu'est-ce que tu envisageais de faire après Poudlard avec une maladie comme celle là tu devais avoir envie de profiter de la vie non?"

Roxas qui n'avait jamais cotoyé de personnes avexc une damoclès sur la tête se posait alors un tas de questions, comment réagirait-il sil avait une maladie comme celle là, il n'en savais rien en réalité il n'y avait jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Jeu 29 Mai - 21:49

Shakira haussa imperceptiblement la tête. Tout de même, aller voler des ingrédient rares dans la réserve de Rogue ne serait pas sans danger. La jeune femme avait toujours détesté cet homme dont l'aspect premier lui donnait la chair de poule.

Mrs Strife revint avec un énorme ouvrage a la reliure dorée et intitulé: Plantes médicinales et magiques. Il devait être maintenant plus de onze heures et les deux jeunes gens n'eurent surement pas le courage de feuilleter le pavé ce jour la. La mère de Strify quitta les amoureux après leur avoir souhaité une bonne nuit. Epuisée, la jeune fille se blottit contre son petit ami et ils rejoignirent la chambre.

Roxas se changea dans la chambre Shakira trouva un de ses pyjamas qu'elle utilisait chez les gitans dans son sac.

-Je vais prendre une douche si ca ne te dérange pas, je reviens bientot.

Elle disparut dans la salle de bain et fit couler l'eau de la douche, elle se déshabilla et entra dans la cabine. L'eau lui procura une sensation de bien être qui fit s'atténuer la nausée. Elle lava ses cheveux et se les sécha avant de se sécher le corps et d'enfiler un shorty et un t-shirt de son grand frère. Il portait l'odeur de Gabriel...

Elle rejoint Strify dans le lit et se blottit contre lui silencieusement, lorsqu'elle l'entendit lui poser une question. Sur ce, elle leva doucement la tête vers lui et sourit.

-J'aurai fait ce que j'aurai fait même si je n'avais pas étée malade. J'aurai fit de la musique et j'aurai profité de la vie, comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Jeu 29 Mai - 22:23

Roxas sentit la douce fraicheur de Shakira qui était maintenant toute propre se blotir contre lui et répondit de sa voix ferme qu'elle aurait fait ce qu'elle aurait du faire. Roxas aussa les épaules mais ce n'était pas la réponse à la question qu'il lui avait posé. Roxas tourna donc sa tête vers Shakira et lui dit d'un air sérieux:

"Je ne te parlais pas de ça mais je te parlais de...la résistance. J'avais l'intention de devenir Auror mais annexement je voulais servir pour l'Ordre du Phoénix, commémorer la volonté du vieux bonhomme, Dumbledore. Je ne sais pas comment y arriver mais je pense pouvoir trouver des contacts facilements, par exemple avec la station potterveille. Elle ne diffuse que certains indices mais un homme luttant pour le bien pourrait les trouver sans trop de risques.Mes parents ne sont pas aucourant alors ne leur en parle pas s'il te plait. Et toi voulais tu les rejoindres ou pas?"

Roxas se tourna vers Shakira et lui adressa un clin d'oeil, avait-elle le courage de rejoindre cette bataille ou pas? Roxas avait besoin de le savoir, car si elle ne voulait pas il la mettrait en danger et il ne voulait prendre se risque que si elle était d'accord pour qu'il le prenne.

Roxas n'était pas du genre à imposer sa décision à son entourage, d'ailleurs il en avait parlé à ses petits frères avant de prendre cette décision mais ne lavait pas dit à Shakira pour que chacun ne sache pas qui est au courant et limittant ainsi les risques de fuites.


Shakira était si belle mais Roxas renonça à faire l'amour du à la journée éprouvante qu'il se rappela dans sa tête pour la centième fois dans sa tête repassant ainsi sur les évènements importants, Shakira lui révellant sa maladie, la surprise de Shakira à l'arrivée du magicobus et enfin la déclaration de Mrs Strifa que la maladie de Shakira n'était pas incurrable .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211Jeu 29 Mai - 22:34

L'oreille du jeune homme sentait étrangement bon, et cette odeur la berça lentement, mêlée a la douce chaleur émanant du corps de Roxas contre le sien. Franchement, la question qui lui posa la laissa sans voix. La résistance...Elle n'y avait jamais pensé, obnibulée qu'elle était par sa réussite dans la musique et la survie de sa petite soeur. Elle n'avait jamais réalisé que peut etre, plus tard, elle pourrait rejoindre l'Ordre du Phénix, et peut être retrouver Gabriel, qui lui manquait tant. Avec sa maladie, le retrouver lui avait semblé impossible mais maintenant, elle pourrait faire ce qu'elle voulait.

-Je crois...Que oui...Il y a quelques années, mon frère a été enrolé de force dans l'armée de Voldemort. C'était lui ou moi...Il m'a sauvé mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle...Il me manque tellement tu sais ! Je pense que j'aurai plus de chance de le retrouver dans l'Ordre du Phénix.

Elle respira une nouvelle fois a fond l'odeur émanant du t-shirt, et s'endormit instantanément. Elle n'entendit que vaguement la voix de Strify alors que les brumes se refermaient sur elle et que Morphée la prenait dans ses bras. Elle s'endormit avec l'heureuse idée qu'elle pourrait peut etre retrouver un jour son frère.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]   Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Défoulation ^^ et escapade londonnienne [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Escapade [FE]
» Escapade Habituelle [Ou]
» [ . . . Escapade Nocturne . . . ] [OU]
» Petite escapade nocture [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser