Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au pied d'un arbre [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Sam 31 Mai - 19:00

A l'ombre d'un arbre, adossée contre le tronc de ce dernier alors que le ciel orangé-rosé laissait le soleil descendre gentiment pour faire place à la nuit, une petite blonde se trouvait encore dehors, ayant sauté le repas du soir car son estomac n'était pas d'humeur à manger ces derniers jours, elle ne mangeait qu'un repas par jour, n'arrivant pas avaler plus depuis la mort de sa soeur adorée, c'était comme si on lui avait arraché une partie d'elle. Pourtant les deux n'étaient pas jumelles, mais pour Hayden sa soeur était aussi sa meilleure amie, sa confidente, en gros, c'était la seule que la jolie blonde considérait comme son autre. Mais cette année, plus de soeur, elle se retrouvait seule, s'isolant en fait elle-même des autres en ne parlant presque plus, le sourire avait quitter son visage et cette étincelle de vie dans ses yeux ne brillait presque plus, elle s'était intérieurement éteinte lors du décès de sa soeur, ne parvenant pas en faire le deuil.
Hayden était entrain de lire un livre qu'un des professeurs avait donné, ayant annoncé une petite interrogation le lendemain sur le chapitre en question et la petite blonde comptait bien ne pas baisser ses notes, ayant comme envie de devenir aurore pour mettre un terme aux forces du mal qui envahissaient bien trop le monde à ses yeux...enfin c'était surtout sa soeur qui voulait cela lorsqu'elle était encore en vie et Hayden faisait du rêve de Keeley le sien, ne s'accordant plus vraiment une vie à elle en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Sam 31 Mai - 19:35

Musique du post : http://fr.youtube.com/watch?v=tejqPeCypzA

20 heures 30, venait de sonner a l’horloge du collège lorsque Jaxon émergea de sa petite sieste. Comme souvent en période d’examens, tous les élèves étaient fatigués, mais pas mal de cours avaient été annulé, laissant énormément de temps libre a Jaxon et aux autres Serdaigles de septième année. Il avait finit les cours a midi, lui laissant du temps libre. Qu’allait-il bien pouvoir faire ? En temps normal, il aurait retrouvé Angel. Mais il n’y avait plus de Angel et Lui…Il y avait Angel, et il y avait Jaxon. Deux mondes bien séparés.

Il n’y a qu’un seul remède a la tristesse, c’est la musique. Il se dirigea vers son dortoir, fit un tour par des douches puis se changea. Il enfila un slim noir a chaines, un t-shirt a strass, une veste en jean, des mitaines en cuir, et des converses. Puis il lissa ses longs cheveux d’un noir corbeau. Il attrapa son i-pod, une invention moldue et sortit dans le parc. Il regretta, en sentant le soleil couchant caresser sa peau pale, de ne pas voir ce fameux soleil, ces oiseaux qu’il aimait tant observer alors qu’il était toujours voyant…Mais il ne pouvait pas, il ne pouvait plus voir. Il chassa ses idées noires en allumant son i-pod et en mettant la chanson d’un groupe moldu qu’il adorait, et qui arrivait a le sortir des pires coups de la vie. (voir lien du haut)

A tâtons, il s’avança vers l’endroit du parc qu’il préférait, un magnifique arbre faisant face au lac, juste a coté de celui d’Hayden, qu’il ne repéra pas tout de suite. Ses yeux charbonneux mais absents voguèrent un instant au milieu de nulle part, il se mit doucement a fredonner la chanson. Sa voix était magnifique, douce, et puissante, et mélodieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Sam 31 Mai - 20:30

Les yeux parcourant les différents paragraphes du chapitre, la petite blonde cherchait à combler sa tête et ses pensées par autre chose que le visage de sa chère soeur qui revenait sans arrêt la hanter depuis trois semaines, oui, cela ne faisait que trois petites semaines qu'elle avait perdu cette partie de sa vie sans parvenir à en faire le deuil, en plus qui avait-elle maintenant pour se confier? Elle s'était éloigné de ceux de sa maison, les personnes qu'elle avait avant ne la reconnaissait plus, Hayden qui d'habitude semblait toujours rayonnante avait maintenant perdu de son éclat, elle n'avait personne à qui se confier, personne qui pourrait la comprendre surtout et donc elle se renfermait peu à peu sur elle-même.
Terminant sa page, elle releva un moment les yeux sur l'horizon pour reposer ses pupilles avant de reprendre sa lecture et alors qu'elle regardait un peu autour d'elle, la jolie petite blonde appercut une silhouette sous un arbre non loin d'elle. Se laissant aller à observer quelques secondes, elle avait un instant hésiter à l'interpeller ou s'approcher, en temps normal c'est ce qu'elle aurait fait mais depuis trois semaines rien n'était normal. Non, elle ne pouvait pas profiter ainsi alors que sa soeur ne pouvait plus rien faire, elle ne riait plus sans se sentir au final coupable d'être encore en vie et d'avoir la chance de pouvoir être parmis les autres, de suivre les cours.

Mais elle l'entendait chanter, une voix bien agréable à l'oreille et après une petite minute à refléchir, elle prit le risque de se lever de son arbre, s'approchant doucement du jeune homme, venant arriver par le coté et ne s'asseya pas de suite, ne voulant pas s'incruster s'il préférait être seul, mais elle dit d'une voix un peu intimidée, n'ayant plus cette confiance en elle qu'elle possédait auparavant.

-Tu as une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Sam 31 Mai - 20:50

Le jeune homme tapotait le rythme de la chanson sur son jean, provoquant de petits bruit sourds. Lorsque quelque chose attira son attention. Une voix, une petite vois de jeune femme. Le brun tourna légèrement la tête et rien qu'en voyant la couleur peu commune de ses yeux, la pouffy aurait put comprendre que Jaxon n'était pas comme les autres.

Le garçon aurait surement put comprendre la tristesse de la jeune femme qu'il ressentait comme si c'était la sienne. En effet, il n'aurait pas put supporter la disparition de son frère jumeau. Pendant deux longues années, il avait crut que Gabriel avait été tué par des mangemorts. Il comptait en profiter autant qu'il pouvait puisqu'en fait, il n'était pas mort, juste gravement blessé physiquement et moralement. Il sourit doucement, regardant dans le vide et répondit de sa voix incroyablement douce :

-Merci...Mais qui es tu ?

Un peu perdu, le bel androgyne avanca sa main, qu'il posa sur la joue fraiche de la jeune femme sans le faire exprès. Il rosit violemment.

-Oups...Excuse moi.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Sam 31 Mai - 21:19

Avait-elle bien fait de se lever, tenant alors maintenant son livre dans une main, la page ou elle s'était arrêter légèrement cornée afin qu'elle se souvienne d'ou elle allait reprendre plus tard. Hayden ressentait une légère culpabilité, sa soeur n'aurait meme pas hésiter à venir voir ce jeune homme alors qu'elle avait mit une bonne minute avant de se décidé à quitter l'arbre sous lequel elle s'était réfugiée pour venir vers lui. Mais elle ne pouvait plus reculer et une fois qu'elle s'était retrouvée près de lui, c'est d'une voix douce et quand meme intimidée qu'elle avait prononcé ces quelques mots, espérant ne pas avoir trop l'air idiote en venant ainsi sans même le connaitre.

-Je...Je m'appelle Hayden Lenton. Petite Poufsouffle de sixième année.

Dit-elle en baissant un peu les yeux ayant crainte que sa venue vers ce jeune homme tombe mal, elle espérait dans le fond ne pas l'avoir dérangé s'il voulait être seul...mais elle ne pouvait pas non plus s'en aller comme ca sans rien dire, sa serait encore plus humiliant selon elle. Puis elle releva les yeux vers lui après avoir sentit le contact de sa main sur sa joue et bien sur ses pomettes à elle avait virer au rouge, ce qui avec sa peau claire et ses cheveux blond se voyait si facilement. Pourtant elle esquissa un léger sourire, lui aussi avait un teinté plus rosé après ce geste.

-Ce...ce n'est rien de méchant.

Dit-elle en baissant alors à nouveau les yeux, se rappelant que non, elle ne devait pas se laisser aller à sourire si facilement, elle...elle ne pouvait pas faire ca à la mémoire de sa soeur...bien sur elle faisait fausse route sur la façon de réagir mais ses parents ayant rayer de leurs esprits leur fille décédée, Hayden n'avait pas su comment réagir et faire le deuil, alors elle faisait ce qui lui semblait le mieux, mais elle faisait faux sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Sam 31 Mai - 21:47

Jaxon avait beau aimer le calme de la solitude, il n’en aimait pas moins faire de nouvelles rencontres et être entouré de ses amis. En plus, il sentait la douceur émanant de cette jeune femme et cela ca lui plaisait. Il tapota doucement l’herbe près de lui, signe qu’elle pouvait venir plus près. Après tout, il n’allait pas la manger ! La petite poufsouffle lui dit s’appeler Hayden Lenton. Un prénom d’une grande douceur, tout comme sa propriétaire. Elle lui semblait plutôt intimidée. Jamais personne n’avait été intimidé par lui. Il avait cette apparence fragile qui donnait l’impression de n’être qu’un simple pantin.

-Enchanté Hayden…Moi c’est Jaxon. Et je suis en septième année a Serdaigle…

Jax avait un doux accent germanique, qui lui donnait cette voix douce comme le miel, qui amadouait les personnes les plus farouches. Un petit silence s’installa. Pas le genre de silence lourd, non, mais un silence chargé de quelque chose que le jeune homme n’aurait sut décrire. Une alchimie…

-Tu permets ?

Le jeune homme repassa la main sur la joue de la jeune poufsouffle. Il ne la regardait pas, puisqu’il ne pouvait pas la voir, mais la seule façon d’imaginer un peu son visage, c’était de toucher. Il retraça ses traits du bout des doigts, puis retira sa main. Il sourit, ce sourire qui faisait craquer la gente féminine de l’école…

-Excuse moi, mais tu as un visage magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Sam 31 Mai - 22:12

La petite blonde n'avait jamais encore croisé ce jeune homme, et meme en voyant ses yeux, elle n'avait pas été effrayée, en fait les seules choses qui pouvait l'effrayer chez les gens n'étaient jamais physique, c'était l'intérieur, par exemple les personnes qui se plaisaient à être mauvaise, à faire du mal pour le plaisir, ces personnes la l'effrayait facilement mais elle savait différencier les gens, disons que petite avec sa soeur elle s'amusait à trouver qui pouvait être gentille ou non, c'était ce qui avait motiver au final sa soeur à vouloir enfermer les personnes profondément mauvaises pour que l'humanité puisse vivre tranquillement sans devoir craindre le lendemain et les rencontres faites dans les journées. Lorsqu'elle s'était approchée, elle avait sentit qu'elle n'aurait rien risquer mais la surprise de voir que ce jeune garçon ne voyait pas fut courte, présente certes, mais pas longues, après tout chaque personne avait son histoire et elle savait qu'il devait voir le monde autrement, d'une facon plus profonde, enfin c'était la ce qu'elle pensait.
Voyant le signe, elle s'asseya sur l'herbe à ses cotés, déposant sur sa droite à elle le livre qu'elle lisait auparavant pour finalement regarder à nouveau ce jeune homme qui se présenta à elle.

-Je ne t'avais jamais vu, ni entendu avant, mais je suis contente de te connaitre Jaxon.

Dit-elle alors en se demandant si sa soeur l'avait connu, après tout les deux se trouvaient certes toujours ensemble les autres années et elle aurait été en septième année normalement...cette pensée l'attrista une fois encore, voila trois semaines qu'elle restait enfermée dans une cage grise, repensant sans cesse à sa soeur, ne parvenant pas acceptée cette triste vérité.
Puis lorsqu'il demanda s'il elle permettait, la jeune femme tourna alors le visage vers lui, se demandant ce qu'il voulait dire puis quand elle sentit sa main, elle eut un petit sourire malgrès elle qui se dessina sur ses lèvres et le laissa alors faire, allant jusqu'à rougir quand il annonca cette dernière phrase.

-Je...merci, ca fait plaisir à entendre.

Mais Keeley était bien plus belle, des cheveux or, meme si Hayden avait presque la même chevelure que sa soeur, la petite blonde mettait sa soeur sur un piédestal depuis sa mort ne voulant pas accepter cette évidence, non, elle s'y refusait et c'était ca qui l'empêchait d'avancer normalement, la forcant à se renfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Sam 31 Mai - 22:39

Jax était un très grand empathe et télépathe. Il n’était surement pas le seul anglais a maitriser ces pouvoirs exceptionnels, mais il était particulièrement rare, qu’un jeune homme arrive a maitriser celui-ci alors qu’il n’entre que dans sa septième année a Poudlard, alors qu’il faut généralement plusieurs années d’études pour maitriser l’empathie et la télépathie. Il ne lisait pas dans l’esprit de n’importe qui, bien sur, mais il ressentait tout le temps ce que ressentaient les autres, et il sentait alors que la jeune femme se trouvait près de lui une grande force enfouie au fond d’elle, mais qui n’arrivait pas à s’extérioriser. Aussi une grande douleur qui lui transperça le cœur et un brouillard total. Quelque chose d’horrible avait du se passer dans sa vie pour qu’elle soit dans un tel état. Il sourit doucement et pencha la tète sur le coté, ses cheveux d’un noir profond caressant doucement son épaule.

-Moi aussi je suis heureux de te rencontrer…


Lenton…Ce nom de famille lui disait quelque chose. Il n’avait entendu parler d’aucune personne morte qui s’appelait Lenton, mais peut être qu’il avait connue une jeune femme du nom de Lenton l’année passée.

-C’est la vérité ! répliqua t’il en souriant. Dis moi, pourquoi tu es seule ici a cette heure, tu ne devrais pas manger ?


Il savait qu’elle lui poserait surement la meme question, puisque lui aussi était seul dans le parc. Mais il sortit de sa besace un énorme sandwich. Il rit doucement et le coupa en deux, tendant un morceau a sa camarade.

-Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Sam 31 Mai - 22:53

Oui, Hayden avait cesser d'être la fille rayonnante et enjouée qu'elle fut durant les six dernières années pour devenir une fille qui se tenait discrètement loin des autres et qui refusait tout amusement quelqu'il soit pour ne pas manquer de respect à sa soeur, seulement cette route sombre qu'elle prenait ne pourrait pas l'aider, loin de la, mais la petite blonde l'ignorait, ses parents ne lui parlait presque pas, travaillant presque toute la journée et rentrant fatigués le soir, laissant la petite seule dans la maison sans avoir personne à qui parler. Comment aurait-elle pu savoir la facon de procéder pour accepter ce que la vie avait reprit, ce qu'on lui avait arraché. Non, Hayden n'avait pas accepter cet incident et se demandait meme parfois la nuit pourquoi ca n'avait pas été elle qui avait eut cette maladie, sa soeur ne méritait pas de mourir si jeune. Mais étant sensible, la petite blonde eut des frissons, comme des chatouillis lorsque ces cheveux vinrent sur son épaules et cela lui arracha un petit sourire mais qui s'efface rapidement par culpabilité simple.

-Oh...je n'ai pas très faim ces derniers temps.

A vrai dire depuis trois semaines elle ne mangeait qu'un repas par jour et encore car son estomac refusait de recevoir de la nourriture, trop nouer par le sentiment de tristesse et de culpabilité qui la rongeait, nouée, voila comme son estomac se trouvait jour et nuit, incapable de supporter un trop plein de nourriture. Et alors qu'elle allait demander lui pourquoi il se tenait ici plutot que dedans, elle le vit sortir un sandwich. Voila qui explique tout...enfin presque.

-Tu n'aimes pas manger avec les autres?

Se risqua-t'elle à demander quand meme, car elle trouvait malgrès tout curieux qu'il prenne de quoi manger et vienne dehors... Lorsqu'il lui proposa un peu de son repas, elle le regarda lui puis le morceau, bien sur qu'elle devrait accepter, mais arriverait-elle avaler?

-Je ne sais pas...je...je ne voudrais pas gâcher de la nourriture si mon estomac n'arrive pas accepter à manger.

Elle baissa un peu la tête honteuse de dire cela mais elle ne pouvait pas mentir en disant avoir manger plus tot, après tout Hayden n'avait jamais été une menteuse et elle avait horreur des mensonges, alors elle avoua simplement qu'elle ne parvenait plus à vraiment manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Sam 31 Mai - 23:13

C’est toujours comme cela que l’on s’engouffrait dans la dépression. On ne mangeait qu’un repas sur deux, on s’isolait des autres…Il pensait en connaissance de cause, la dépression était une maladie bien réelle. Ce n’est pas comme lorsqu’on sort a toutes les sauces le célèbre « Je suis déprimé ». Non, c’était bien plus profond, et la seule faconde combattre cela, c’était de se faire aider. Lui avait eut de la chance d’avoir des amis fidèles qui l’avaient forcé à se bouger. Elle, puisqu’elle était la avec lui, ne semblait pas avoir autant de chance que lui. Et bizarrement, il ressentit une sorte de grande tendresse pour la jolie poufsouffle. Il sourit doucement.

-Oh, je vois. Tu sais, ce n’est pas bon pour la santé de ne pas manger, crois moi.

Elle enchaina avec une question, que bizarrement, jamais personne qui avait mangé près du lac avec lui ne lui avait posée. A vrai dire, il ne savait pas vraiment pourquoi il ne partageait pas son repas avec les autres surement car il préférait l’air frais de l’extérieur, et le soleil. En hiver, il avait mangé comme les autres dans la Grande Salle et il s’était senti étouffé avec ces centaines de personnes qui mangeaient a ses cotés.

-Non, ce n’est pas ca. Mais c’est bien plus agréable de manger dehors, tu ne trouves pas ?

Le jeune homme avait ce caractère adorable d’enfant qui s’émerveille de tout. Il était mignon. Il mit le morceau de sandwich dans la main de la jeune femme, persuadé, au fond de lui qu’elle n’avait pas trop essayé de retrouver l’appétit et qu’elle se laissait en quelques sortes dépérir.

-Qui n’essaye rien n’a rien. Et puis, ne t’inquiètes pas, je ne t’en voudrais pas si ca ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Sam 31 Mai - 23:36

Elle savait que c'était une affreuse maladie, elle avait connu quelqu'un qui avait finit par mettre un terme à sa vie une fois tombé au plus profond du trou, la petite blonde aurait-elle un pied dans cette maladie? Possible, mais ses parents n'avaient meme rien remarquer, c'est à peine s'ils avaient adresser la parole à la petite blonde durant ses trois dernières semaines, et comme personne ne lui parlait, elle n'avait eut aucune aide pour surmonter cette mort, cet accident qui jamais n'aurait dut arriver et qui pourtant faisait tant de mal à Hayden, elle ne s'aimait pas ainsi, si triste, si seule, non, elle voulait redevenir cette fille souriante et pleine de vie mais rien que d'y penser elle se sentait coupable d'oser vouloir cela.

-Oui, je le sais mais...je n'y parviens plus, l'envie de me nourrir n'est plus la, le besoin je ne le sent presque plus, je ne sens qu'une boule à la place de mon estomac dès que je me trouve à table pour les repas.


Pourquoi se livrait-elle aussi facilement? Parce qu'Hayden n'avait jamais été une fille à mensonges, que sa soit avec sa soeur ou les autres, elle s'était toujours montrée sincère bien qu'elle ferait mieux de cacher son comportement un peu destructeur, elle ne le pouvait pas, pas avec lui du moins car il était attachant, et différent, comme s'il pouvait comprendre bien plus de choses que les personnes qui l'entouraient depuis des années dans sa salle commune, chez les poufsouffle. Elle ne se sentait aucunement menacée en restant avec lui ici et c'était sans doute cette atmosphère qui lui permettait de parler sans cacher quoique se soit. A sa réponse, elle eut un petit sourire, plus sincère cette fois.

-Oui, le paysage est bien plus beau ici. Je suis sur que ma s...

Elle ne put terminer sa phrase...non...parler de sa soeur lui était encore impossible, le mot hantait ses pensée mais ne parvenait pas à sortir car à chaque fois qu'elle le prononçait, elle versait quelques larmes, rien qu'en ayant presque prononcé ce mot, elle avait sentit les larmes lui montés aux yeux. Se reprenant en essayant de penser à autre chose, elle sentit qu'il lui donna finalement ce morceau de sandwich et elle leva alors les yeux sur lui, le regardant étonnée de voir comment il réagissait...et surtout les paroles qu'il prononçait la soulageait...c'était assez étrange mais après quelques secondes, elle accepta finalement, leva alors le morceau de nourriture à ses lèvres et prenant une petite morse pour essayer.

-En tout cas ca n'est pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Dim 1 Juin - 0:01

Lui n’avait connu personne qui était mort de cette maladie. Mais l’on en voyait partout. La dépression n’était certes pas un sujet tabou, mais toutes ces histoires écrites à partir de la souffrance que ressentaient les dépressifs étaient totalement faussées. Je pense qu’il faut le vivre pour se rendre compte combien ca fait du mal de se sentir coupable de tout et à l’ écart de toute vie sociale. Peut être était ce pour cela qu’Hayden n’arrivait pas a faire son deuil ? Peut être était ce parce qu’elle se sentait coupable de la mort de sa sœur ? Hors si ca avait été un accident, personne n’était à l’ origine de cette tragédie.

-Je sais…Je le sens…Tu veux te confier a un inconnu ?


Bon, il exagérait surement un peu, vu qu’il n’était pas un inconnu. Il connaissait, son nom, son prénom et sa maison. Mais qu’importe ? Jaxon était quelqu’un de très fidèle et capable de tenir sa langue. Il emporterait son secret dans la tombe. Mais peut être n’était ce pas un secret d’ailleurs ? Il lui lança un doux regard. Et il était sur que le jeune homme était quelqu’un de très différent de strange, disaient certains. Pour lui, son look et sa façon d’être étaient tout a fait normales.

-Ta s…Quoi ?

Il s’en serait surement voulu de la faire pleurer, mais c’était la meilleur moyen d’évacuer la douleur. Lorsqu’il avait crut son frère jumeau mort, il n’avait versé aucune larme. Jusqu'à ce qu’il arrive a se laisser aller.

-Je sais, répliqua t’il un petit sourire comique aux lèvres. C’est moi qui l’ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Dim 1 Juin - 10:23

Si elle se rappeletait juste, ca avait été dans la famille de sa mère mais elle ne se souvenait plus trop du lien qu'elle avait avec cette personne, un cousin éloigné peut-être, enfin de toute facon cela ne la regardait pas, sa mère avait bien insister auprès d'elle et sa soeur pour qu'aucune des deux ne mentionne jamais ce qui était arrivé afin de ne pas mettre un déshonneur sur la famille, pourtant il n'y avait pas de honte à être malade, c'était hélas des choses qui arrivaient, ce qu'elle pensait avant la mort de sa soeur bien sur, depuis son avis avait changé. Puis à sa question elle le regarda un peu étonnée d'entendre quelqu'un lui dire cela, meme dans sa maison ici à Poudlard les gens l'évitaient pour ne pas poser des questions mal placées ou ne pas parler de Keeley devant elle, tout le monde la percevait comme une fille trop fragile pour qu'on prenne le risque de parler de ce qu'il ne faut pas...alors rien ne pouvait sortir.

-Je...je ne sais pas...je n'en ai encore jamais parler.

Dit-elle dune voix assez douce et discrète car elle ne savait pas quoi répondre encore, réféchissant si elle osait en parler, qu'est-ce que sa soeur ferait à sa place? Voila une question qu'Hayden se posait hélas bien trop souvent et cela ne l'aidait pas à accepter cette mort si jeune de cette fille qui comptait tant à son coeur. Strange, non, lorsqu'elle le regardait ele voyait quelqu'un qui vivait sa vie sans trop faire attention aux dire des autres, quelqu'un qui voyait le monde différement et ca lui plaisait bien sans trop savoir pourquoi dans le fond. Puis vint la faute qu'ell avait fait avant et elle baissa les yeux. Oui, elle devait en parler...mais...osait-elle vraiment? Finalement les larmes montèrent à ses yeux mais elle parla.

-Ma...soeur. Keeley Lenton. Elle....elle est morte il y a trois semaines suite à une maladie moldu qui n'a pas été assez vite découverte et traitée...une...une méningite bactérienne je crois et ...je....je n'ai meme pas eut le temps de lui dire au revoir.

Plus elle tentait de parler jusqu'au bout, plus elle sentait les larmes s'accumuler dans ses yeux jusqu'à venir au final glisser sur son visage. Oui. C'était ca qui la culpabilisait, elle n'avait pas eut le temps de dire au revoir à sa soeur et elle s'en voulait tant. Ayant prit juste une morce avant cela, la jeune fille esquissa un léger sourire quand il dit lavoir fait lui-meme.

-Tu....tu te débouille bien pour les sandwich dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Dim 1 Juin - 11:02

Il y a quelques mois, Jaxon était encore entre la vie et la mort. A vrai dire, un mangemort lui avait jeté une malédiction, qui était censée le tuer jusqu'à ce qu’il cède et rejoigne les rangs de Voldemort. Sauf que le serdaigle n’avait pas cédé, et c’était tout de même débarrassé de cette malédiction. Maintenant il allait bien, enfin, comme pouvait aller un garçon qui avait vécu son premier chagrin d’amour. Mais c’était toujours mieux comme cela, Angel n’était pas faite pour lui, ils s’aimaient mais ne se comprenaient pas. C’était peut être triste mais au moins il pourrait chercher quelqu’un qui ne refuserait pas de le suivre dans la tournée mondiale de son groupe. Bien sur, si il trouvait une petite amie, il ne l’obligerait pas a quitter l’Angleterre, mais il faudrait qu’elle comprenne que lui ne pourrait pas rester ici indéfiniment.

-C’est difficile d’en parler, je sais…Mais c’est la meilleure façon de te sentir moins mal !

Jax n’était pas quelqu’un qui se préoccupait énormément ce que pensait les autres de lui, a part ceux qu’il aimait et pour qui leurs avis comptaient vraiment. Mais encore, ces personnes étaient douloureusement rares et l’acceptaient comme le jeune homme était. Il mordit a pleines dents dans son morceau de Sandwich et le posa près de lui et fit une moue comique a la jeune femme. C’était un expert pour écouter les autres et leur remonter le moral alors qu’il n’aimait pas du tout parler de lui.

-Keeley…Keeley Lenton…Oh…Je suis vraiment désolé
. Il la prit doucement dans ses bras en la sentant sangloter. C’est bien, laisse toi aller d’accord ? Je suis sur que ta sœur sait combien elle te manque. Ca va te paraitre surement un peu cliché, mais…Tu n’as jamais pensé que les personnes disparues continuaient a veiller sur nous ? On a dut te dire ca au moins vingt fois.

Il rit doucement et caressa doucement les cheveux blonds de la jeune femme qui sanglotait dans ses bras. C’était marrant et étrange combien il se sentait proche d’elle alors qu’il ne se connaissaient pas depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Dim 1 Juin - 11:51

Difficile, ca l'était encore plus lorsque meme ses propres parents refusaient d'en parler, refusaient d'écouter et de jetter ne serait-ce qu'un petit regard vers leur dernière fille. Pourquoi ne la regardaient-ils plut? Pour la punir ou parce que la petite ressemblait à sa soeur avec ses cheveux blonds et ses yeux bleux océans? Elle l'ignorait mais dans le fond elle considérait cela comme sa faute, oui, ca devait être pour la punir surement. Après tout Keeley était la meilleure des deux en presque tout, partie de l'équipe de quidditch, elle avait les meilleurs résultat possible, elle était belle...oui...tout lui réussissait et maintenant voila qu'elle décédait d'une stupide maladie moldue.

-Je ne sais pas.

Non, elle ne savait pas si c'était la meilleure facon, personne ne lui avait demander cela auparavant, de parler, de...se confier comme ca, alors elle ignorait comment s'y prendre, que faire puisque meme sa propre famille n'avait pas été capable de la conseiller sur la meilleure facon de gérer et de réagir à ce décès. Puis finalement elle ne put se taire, elle se sentait comme en confiance en sa présence et dans le fond elle sentait bien qu'elle avait le droit d'en parler et de dire ce qu'il en était, laissant les larmes couler une fois le petit résumé terminé. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle ferma juste les yeux en pleurant doucement, ls paroles qu'il tint, il fut le premier à les lui dire, meme si d'autres auraient du, personne n'avait oser, de peur de blesser davantage la petite blonde qui de nature était sensible et fragile...mais pourtant n'en avait-elle pas besoin justement ce ses phrases qu'on est censé dire en ces moments-la? Si.

-Je...non, tu es le premier à dire ca. Mais comment pourrait-elle vouloir veiller sur moi alors que moi-meme j'ai été incapable de veiller sur elle et de la protéger.

Oui, elle se sentait coupable, elle aurait du faire quelque chose, le mieux aurait été prendre sa place mais le dstin a refuser cela, comme si sa soeur devait mourrir, mais pourquoi elle, Keeley était la meilleure des deux aux yeux de ses parents et d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Dim 1 Juin - 12:07

Si Jaxon avait su que les parents de la jeune femme l’avaient laissés se débrouiller seule, il se serait surement mit en colère. Mais après tout, il savait rien de l’amour de parents, il ne pouvait pas dire ce qui était juste ou injuste de ce coté la car il n’avait pas connu très longtemps ces parents, il ne se souvenait que vaguement du visage de sa mère, puisque l’accident qui avait tué ses chers parents lui avait ôté la vue et tout espoir de la recouvrir un jour. Mais qui sait ? Lorsqu’on vit dans un monde on la magie existe vraiment, on a tendance a croire que tout est possible.

Il n’avait pas énormément connu Keeley, il ne lui parlait pas, ce n’avait pas été une grande amie. Il ne la connaissait que pour avoir entendu certains de ces amis fantasmer sur cette jeune femme a qui tout semblait sourire. Quel destin tragique que le sien..

-Mais moi je sais ! Il rit. Tu peux tout me dire, tes secrets seront classés secret défense !

Il sourit doucement. Ca ne servait a rien de pleurer, pour lui, la meilleur façon d’aider la jeune fille s’était de lui montrer qu’il compatissait, mais surtout essayer de la faire rire. Même si elle se sentit coupable après. Il caressa le dos de la petite poufsouffle qui semblait fragile dans ses bras.

-Tu n’as pas a assumer tous les malheurs du monde Hayden…Personne ne peut combattre la maladie lorsque celle-ci à décider de vous détruire. Regarde toi…Tu es tellement fragile, comment aurait tu pus faire face a ca ? Elle ne t’en veut pas, elle n’en aurait aucune raison. Parce que ce n’est pas toi qui a provoqué sa mort.


Même la plus puissante des magies ne pouvait pas changer le destin. Parfois, la vie décide de s’acharner sur nous et c’est toujours bon de trouver quelqu’un a qui parler et qui t’aidera a avancer. Elle n’avait pas eut cette chance, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Dim 1 Juin - 12:30

Depuis petites Keeley et elle avait toujours été aimée de leurs parents, ils faisaient tout pour rendre leurs deux petites perles heureuses et n'auraient jamais pensés qu'un jour l'une d'elle s'en irait comme ca. En fait, en y repensant ca devait etre ca, oui, ses parents n'avaient pas vraiment accepter cette mort, s'il bossaient auta maintenant ca devait être pour ne pas penser à Keeley et...s'ils refusaient de voir leur dernière fille, c'était donc parce qu'elle ressemblait à sa soeur? Possible, oui, mais pourtant la petite blonde ne comprenait pas, pourquoi devait-elle subir tout ca si elle n'était pas fautive? Pourquoi meme ceux de sa maison éviter de lui parler de peur de la blesser en ne faisant pas attention à leurs paroles? Cela ne l'aidait pas, au contraire et c'était en se pensant coupable qu'elle avait commencer à se renfermée gentiment, ne cherchant plus forcément à aller vers les autres....mais pourtant en ce debut de soirée elle s'était approchée de lui, elle avait fait le geste de venir sans trop savoir pourquoi, mais ca n'était pas une mauvaise chose, loin de la car elle pouvait enfin parler, enfin une personne qui ne cherchait pas à l'éviter. Bien sur elle avait eut un petit sourire lorsqu'il avait parler secret défense et elle sut sans meme le connaitre vraiment que oui, effectivement elle pouvait lui faire confiance.

-C'était ma soeur...j'aurais du...j'aurais faire plus que de simplement tenter d'oublier la maladie, si j'avais su qu'elle en mourrait si vite j'aurais...oui...j'aurais demander à prendre sa place, elle ne méritait pas ca.

Dit-elle en sachant que si ca avait été elle qui fut tombé malade, elle n'aurait pas tenu aussi longtemps que s soeur, Hayden avait une santé parfois fragile et était parfois bien trop sensible, alors pourquoi était-ce la plus forte des deux qui avait été touché par le destin?

-Ca avait toujours été elle la plus forte des deux, en tout elle était meilleur alors pourquoi elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Dim 1 Juin - 12:47

Pour lui aussi la vie avait tellement bien commencé ! Un jumeau qu’il aimait plus que tout et des parents tout aussi aimants avec leurs enfants, ils n’avaient jamais tenté de les séparer, même en remarquant que cette relation fusionnelle qu’il entretenait avec son jumeau pourrait les conduire à une perte horrible. Mais qu’est ce qui pourrait être pire que de perdre son frère ? Même lui ne l’imaginait même pas, vu la douleur transcendante et muette qu’il avait ressenti lorsque l’on lui avait annoncé par hibou que Gabriel était porté disparu.

Aujourd’hui, de ce coté la, il n’avait aucun gros soucis a se faire. Si seulement il savait…Que Gabriel était gravement malade. C’est comme si, d’un coté il le savait, et c’est surement pour cela qu’il se sentait tellement proche de la jeune fille.


-C'était ma sœur...j'aurais du...j'aurais faire plus que de simplement tenter d'oublier la maladie, si j'avais su qu'elle en mourrait si vite j'aurais...oui...j'aurais demander à prendre sa place, elle ne méritait pas ca.

-Personne ne mérite un tel sort…Toi non plus tu ne le mériterais pas. Et ta sœur t’en aurait voulu, elle t’en aurait vraiment voulu si tu avais prit sa place. Il faut tourner la page a présent, c’est ce qu’elle voudrait…


Il sourit doucement et caressa ses cheveux. Il répétait exactement ce que l’on lui avait dit alors qu’il souffrait, et même si c’était franchement un grand baratin, ca avait marché, contre toute attente…

-Ca avait toujours été elle la plus forte des deux, en tout elle était meilleur alors pourquoi elle ?

-Comment sais tu qu’elle était meilleure en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Dim 1 Juin - 13:09

Evidement elle en aurait voulut à Hayden de prendre sa place pour la gader elle en vie, Keeley depuis toujours avait veillée sur elle, chaque fois que ca n'allait pas, il suffisait de voir sa grande soeur sourire pour savoir que tout allait bien,ses peurs s'envolaient facilement lorsqu'elle était la, depuis petite elle avait déjà eut cette fragilité du fait que sa naissance fut venue prématurément et Keeley avait toujours mit la faute sur elle-même lorsque Hayden faisait des bêtises petite, mais maintenant qui allait veiller ainsi sur elle, puisque meme ses parents la délaissaient, elle se retrouvait seule, et ca, ca l'effrayait dans le fond. Hayden avait simplement perdu tout ses repères en une seule journée et revenir dans cette école avait été un choix peu facile à prendre mais elle l'avait fait,comme si elle le devait à sa soeur.

-Tourner la page...ca...ca signifie l'oublier un peu non?

Elle ne voulait pas oublier sa soeur, même si dans le fond il avait raison, Hayden ne pouvait pas, pas toute seule, elle n'en avait pas la force actuellement, et revenir à une vie normale et retrouver sa joie de vivre d'avant elle n'y parvenait pas dans l'état actuelle des choses, ses pensées revenaient systématiquement à sa soeur.Puis elle releva doucement la tête, posant alors son regard sur le jeune homme avant de répondre à cette question.

-Rien qu'en la regardant, je voyais déjà combien elle étati si belle, on aurait dit que le soleil s'était réincarnée, en plus niveau résultats dans la maison c'est elle qui est la numéro un, même ses buses elle les a presque toutes eut en meilleurs résultats, quand elle commencait quelque chose, on pouvait être sur que sa réussirait, tout lui souriait et elle était toujours entourée par du monde, mes parents étaient si fiers d'avoir une fille comme ca, ils m'encourageaient toujours à suivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Dim 1 Juin - 13:33

Quand aux jumeaux Lown, leur naissance a été des plus insolites. En effet, ils étaient nés a la fin du dixième mois de grossesse de sa mère. Tout le monde les croyait définitivement perdus, car les cas de naissances après termes étaient particulièrement tard, et le plus souvent, les bébés mourraient dans le ventre de leur mère. Mais non, les deux jeunes hommes étaient bien nés. C’est en partie a cause de cette particularité qu’il avait développé le pouvoir de lire l’avenir, l’empathie, et la télépathie.

Pour lui, Gabriel avait toujours été la, il avait été le grand frère, l’ami et le meilleur ami. Il avait tout été, intégralement. Il l’avait empêché de se détruire avec la drogue, l’avait protégé et surtout l’avait empêché de rejoindre les mangemorts comme il avait failli le faire pour sauver son jumeau.

-Oh non ! Pas l’oublier ! Il ne faut jamais oublier… Mais je veux dire, essayer de reprendre peu a peu ta vie d’avant. Tu sais que tu peux compter sur moi maintenant. Je suis toujours la pour mes amis.

Oui, bien sur qu’il la considérait comme une amie, pour lui c’était évident. Elle était tellement douce, et gentille et elle semblait bien le comprendre comme lui la comprenait. C’était drôle ce genre de sensation de connaitre quelqu’un comme une vieille amie alors qu’ils ne se connaissaient que depuis une bonne heure.

-Tu as mis ta sœur sur un piédestal, ce qui t’empêches de montrer a tout le monde que tu la vaut largement. Tu es douce et gentille, et tu as surement un grand talent ! Elle était peut etre la meilleur pour les notes, elle était surement très belle, et surement très entourée, mais tu t’es déjà posé la question de combien tu étais exceptionnelle toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211Lun 2 Juin - 11:29

Pourtant elle avait peur qu'en vivant comme d'habitude, elle oublierait peu à peu sa soeur...bien que de vivre comme elle le faisait actuellement ne l'aidait pas, elle devenait plus solitaire, n'osant pas aller parler vers les autres, elle n'osait plus rire, plus sourire, et ne mangeant qu'un repas par jour n'aidait rien physiquement, déjà fragile de naissance, sa soeur la faisait toujours manger à chaque repas qu'elle ait faim ou non plus jeune, pour qu'elle ait assez de force pour jouer ensemble...mais maintenant cette raison n'existait plus, alors à quoi bon? Pourtant les mots du jeune homme la réconfortait, pourquoi avait-elle été vers lui? Elle l'ignorait mais qui sait, sa soeur veillait peut-être sur elle indirectement en l'ayant mit sur le chemin de ce jeune homme, en tout cas elle n'avait pas eut peur de parler avec lui, elle ne craignait pas de se confier alors qu'elle ne savait presque rien de lui...étrange non?

- J'ai peur de reprendre ma vie car je n'ai jamais été seule...et maintenant qu'elle n'est plus la...je me sens tellement perdue.

Hayden acceptait ce jeune Serdaigle tel qu'il était, en fait elle avait toujours été comme ca, ne jugeant jamais une personne sans avoir apprit à la connaitre, car l'extérieur ne montre pas toujours l'intérieur, et tant que dedans la lumière brille, alors la personne vaut la peine d'être connue, pourtant elle savait que certaines personnes ne méritaient pas qu'on les connaissent, ces gens travaillant de leur pleins grès avec vous-savez-qui, non, ces gens qui tuent sans remors, avec plaisir ne pouvait qu'être trop sombre dedans.

-Moi?

Dit-elle un peu étonnée. Non...impossible, Hayden avait toujours penser que si elle avait eut du monde vers elle, ou si elle avait ne serait-ce qu'une partie des qualités de sa soeur, c'était justement parce que Keeley était à ses cotés, sinon Hayden ne se voyait pas comme ce petit soleil qu'on disait plus jeune, non, elle n'était rien sans sa soeur....non?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au pied d'un arbre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [FE]   Au pied d'un arbre [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pied d'un arbre [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pied dans le lac ( Fe)
» Les pied dans l'eau
» (FE) rp au coin d'un arbre
» Sur un arbre uh? *boulet* [FE]
» Dans un arbre [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser