« Miaou… »
Un petit museau humide vint entrer en contact avec le cou pale d’un jeune homme, allongé sur un lit au milieu de la seule grande pièce d’un appartement dans le quartier sorcier de Londres. Ce jeune homme, c’était Kamijo. Oui, Kamijo Ushura, idole de toute une génération d’adolescent était un sorcier. Dans l’appartement, régnait une ambiancé agréable et feutrée. Un livre glissa de la main de Kami jusqu’au sol, s’y écrasant en un bruit sourd qui fit sursauter le jeune chaton qui jouait un peu avec les belles mèches blondes du Japonais.
Le jeune homme se retourna, faisant glisser la petite bête de son dos. Mais impossible de se rendormir a présent…Il ouvrit ses grands yeux, ses yeux si dangereux mais si attirants, d’un bleu brillant et transperçant, qui était capable de vous retourner l’âme. Un conseil, ne jamais soutenir le regard de Kamijo Ushura. Il était neuf heures, et il avait toute la journée de libre. Ses amis étaient partis au Japon pour une semaine, lui était resté ici…Il ne voulait plus jamais retourner là-bas et oublier le pays qui l’avait vu naitre.
Il glissa hors de son lit, et ouvrit doucement les rideaux. La journée avait déjà bien commencé. En bas, quelques personnes marchaient d’un bon pas dans la rue, sans faire attention a personne. Ils allaient tous au même endroit, bien sur : Le chemin de traverse. Le jeune chanteur venait de trouver sa petite occupation pour la matinée. Il prit quelques vêtements et alla rapidement prendre une douche glacée pour se réveiller. Il sécha ses cheveux, les coiffa a grand renfort de sort, se maquilla rapidement, disposant quelques paillettes, autour de ses yeux, ce qui renforça encore plus leur apparence mystique. Il s’habilla de blanc, d’argent, et de gris, avec un t-shirt blanc, une veste en tissu gris, des converses blanches et argent, et un slim allongea encore plus ses jambes fines et fragiles.
Une demi-heure de marche plus tard, il atterrissait sur le chemin de traverse. Il reconnut toutes les boutiques : La Gaichiffon, Le célèbre Chaudron Baveur… Des sorciers avançaient en foule sur l’allée encore trop petite malgré le récent élargissement. Près de lui, quelqu’un passa a toute vitesse, bousculant une jeune femme, magnifique, il ne put s’empêcher le remarquer. Personne ne s’arrêta pour l’aider, le jeune homme fronça les sourcils de mécontentement et ramassa quelque chose qui était tombé a ses pieds, un billet de toute évidence, qui appartenait a la jolie poufsouffle. Avec une force dont on ne l’aurait pas crut capable, le beau japonais aux yeux transperçant remit la jeune femme debout, qui sembla quelque peu surprise. Kamijo ne cilla pas et lui tendit le billet.