-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit chemin de terre[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Dim 28 Oct - 22:26

Jade avait passer la forêt. Elle se dirigeait vers un endroit secret, connu cellement de sa famille depuis des générations.
Jade n'aimait pas cette endroit, elle lui rapelait ces parents, faux et qui jouaient au yo-yo entre leurs filles, ainsi que Lidy, la soeur qu'elle avait tant détesté pour avoir pris sa place auprès de ses parents avec Ishizu, mais c'était le dernier endroit où Jade pensait trouver Ishizu, sa soeur. Jade n'avait jamais aimé Ishizu mais une rumeur qu'une jeune japonaise était au service du Seigneur des Ténèbres. Bien sûr, il pouvait s'agir d'elle mais elle s'était renseignée. L'inconnu lui ressemblait mais ce n'était pas elle, l'éventualité que la jeune inconnue soit sa soeur l'avait frapper comme un coup de poings.
Jade vit enfin la petite maison de pierre, autrefois cabane d'enfants moldus que ses ancètres avaient prise pour les grandes réunions familliales. Jade pénétra dans la petite maison et alluma le bout de sa baguette. Ce qu'elle vit la fit faire une grimace de dégout. Les araignées avait pris à leurs tour cette maison pour les réunions familliale visiblement et pas que les grandes.
Jade fit disparaitre les toiles, plusieurs araignées tombèrent. Elle fit aussi disparaitre la plupart de la pousiières et répara la pied de sa tablequi avait été rongé. Elle s'approcha et alluma une demi-douzaine de bougies. elle mit au moins cinq minutes pour retrouver la cheminée qui se mit à ronfler doucement. Enfin jade s'assit. Ishizu n'était pas là, mais elle n'avait pas l'intention de repartir. le soleil commençais à baisser dangereusement. Impossible de traverser la forêt dans l'autre sens privée de lumière autre que sa baguette.
Jade éteignit soudain les bougies, des bruits de pas se faisaient entedre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Dim 28 Oct - 23:17

Patrok qui fumait de la pipe en haut d'un grand bouleau avait entendut la voix de Jade, il ne s'en préoccupait pas trop et sommenella.Il rêvait à des nuages, des montons nuages qui chantaient ! Quel rêve étrange mais agréable, Patrok mangeait les moutons en un coup de geule, tel un loup-garoux, malgré qu'il en était pas un..Il se réveilla brusquemment et aperçus Jade qui était dans une petite maison toute coquette il se rapprocha de la maison et rentra à l'intérieur et il lui fit un petit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Dim 28 Oct - 23:21

EDIT:désolé double post
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Dim 28 Oct - 23:26

Jade vit entrer quelqu'un et lui adressée un signe de la main :

"Tu pourrais frapper avant d'entrer. On te l'a jamais appris?"

Jade ralluma les bougies et rangea sa baguette. Elle se rndit compte que l'homme n'était autre que Nazari. Elle lui jeta une bourade avec un sourire moqueur:

"Que veux-tu savoir cette fois? Si j'ai déjà tuée quelqu'un dans ma vie? Si c'est ta question s'est oui."

Jade se rassit d'un air moqueur. Depuis sa dernière rencontre avec lui, elle préferait rester sur ses gardes. Sa main était à dix centimètres de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Dim 28 Oct - 23:33

Patrok ricana il se souvenait de sa première rencontre, il avait beaucoup but et n'avait pas été lui-même, il s'inclina face à Jade et dit simplement "Non inquiète toi pas, je n'étais pas moi-même lors de cette rencontre"..Il reguarda Jade dans les yeux "Désolé si je n'ai pas cogné".. "Que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Dim 28 Oct - 23:48

Jade eut un sourire sarcasique :

"Tu n'était pas toi-même? Et qui donc était toi alors? Non, réopond pas je sens que ça va durer trois heures sinon."

Jade désigna une chaise à côté d'elle :

"Va t'assoir, tu vas pas rester debout! T'inquiète pas, la chaise est solide d'ailleurs, y en a que trois qui sont solides mais je ne sais pas où est la troisième..."

Jade laissa sa phrase en suspens. Elle croisa les jambes et rejeta ses cheveux en arrières d'un geste discret. Ses cheveux bruns était rabattuent sur son épaule. Et ses yeux noirs ne quittèrent pas Nazari des yeux. Son sourire moqueur était plus que charmeur. Les yuex de Jade transpercèrent ceux de Nzari pendant qu'elle parlait :

"Frapper, on dit frapper. Je cherchais ma soeur, Ishizu. Une jeune japonaise qui me ressemble un peu et qui a partamment s'est engagée comme mangemort."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Dim 28 Oct - 23:53

Patrok ricana, "J'était saoul", il était à ce moment là en plein dépression lui et Gaelle Serkaï c'était quitter à ce moment là..Il sentait l'air lourd et répliqua à son tour "on dit aparamment" il sourit à Jade qui le transpersait du reguard, il sentit son poux accellerer..Il alla s'asseoir face à elle tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 0:10

Jade ne le quittait pas des yeux. Elle sentit son trouble mais n'en prit pas compte :

"Oui, aparamment si tu préfére."

Jade le suivit du regard quand il s'assit. Lui non plus ne lâcha pas son regard. Elle demanda avec un sourire moqueur :

"Et toi, tu faisais quoi dans le coin? J'imagine que tu n'est pas venu ici parce que tu savais que j'étais là? A moins que tu sois voyant?"

Jade s'appocha de la table et sortit sa baguette pour faire apparaitre une bierraubeurre :

"T'en veux une aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 0:16

Patrok se sentit hypnotisé, mais il n'ayissait pas sa.Il reguarda autours de lui, et puis dans les yeux de Jade."J'ai été réveillé brutalement en haut d'un arbre et je me demandais si c'était toi qui était rentré dans cette maison" Il vit la bierreaubeurre toute chaude qui fumait sur la table, il huma le delicieux parfum puis reguarda dans les magnifiques yeux médusant de Jade "Ou,o,oui oui sil vous plait" balbutina t-il difficillement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 0:32

Jade éclata de rire et en fit apparaitre une autre. Elle s'approcha de lui et posa sa bierraubeurre devant lui et posa les yeux dans ceux de Patrok. Elle se tut un instant qui lui parut être une éternité et dit d'une voix moqueuse :

"Fait gaffe la bierraubeurre va te tomber dessus."

Jade passa sa main libre sur les épaules de Patrok et s'assit en face de lui :

"Tu te demandais? Tu as directement pensé que c'était moi? Quelqu'un qui ne t'aime pas dirait :Comme c'est touchant. Quelqu'un de trop sensible dirait :Comme c'est gentil. Mais moi, je préfere m'abstenir de commentaires, perso je trouve ça bizarre..."

Jade sourit d'un air charmeur. Elle savait que Patrok avait le regard figée dans ses yeux. Elle le trouvait mignon et très sympa mais un peu faible du moins assez faible pour suconber à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 0:38

Patrok était effectivement faible mentalement car il était extrêmement fatigué, les paupières lourd une bierreaubeurre dans la mains, il n'était au plus haut de sa forme.Il reguarda du coin de l'oeil de Jade, il comprenait se qu'elle voulait dire, ne pas laisser transparètre ces émotions car sinon on est suposément faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 0:50

Jade vit son regard et posa sa main sur la sienne :

"Dit t'endors pas. Je n'ai qu'un seul lit ici."

Jade sourit d'un air moqueur. Malgré tout, Patrok n'avait pas l'air en forme. Jade ne connaissait pas Patrok mais une pointe d'inquietude la prit. Sa main était toujours sur la sinne. Jade captiva le regard de Patrok :

"Tu devrais apprendre à dormir, c'es très pratique."

Jade avait dit ça d'une voix ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 1:50

Patrok ricana quand elle annonça qu'elle avait un seul lit, il n'était pas pervers, juste surpris.Elle lui demanda alors si il savait dormire, Patrok affirma d'un signe de tête ces paupières était de plus en plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 14:12

Jade le regarda attentivement. Ce qui donnait l'impression qu'elle le sondait de la tête au pied. Elle retira sa main et se leva en silence. Le feu de la cheminée s'était éteint :

"Je comprend pourquoi on se les caillote!"

Sa voix n'était qu'un murmure et elle avait perdu toute trace d'ironie. Elle était sérieuse même si ses paroles était moqueuse. D'un coup de baguette, elle ralluma le feu. Une question la démangeait intérieurement. Mais elle se retint de la poser. Nazari n'avait pas l'air en forme. Jade, pour cacher son envie de crier sa question qui la démangeait depuis qu'il était rentré, s'avança vers Patrok et mit sa main sur son épaule. Elle serra doucement, comme si elle se mordait la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 16:55

Patrok qui était quand même un petit peu perdus dans ces pensé fûme ramené à l'ordre par Jade, le feu s'était éteint puis rallumé. Il la reguarda en lui donnant un petit coup d'oeil puis, il s'affaissa, il se releva brutalement alors que Jade se rapprochais de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 18:43

Jade le regarda se relever d'un bond sans manifesté la moindre surprise. Nazari faisait surement partit des gens imprevisibles, elle étais habituée. Elle laissa glisser sa main dnas le dos de Nazari sur queques centimètres puis alla se mettre derrière sa chaise. Elle le toisais avec un certain amusement :

"Oui? Tu veux que je te réveille? Je connais un moyen très efficace."

Jade avait sortit sa baguette et l'avait dans la main, bien en vue de Nazari pour qu'il ne voie pas son geste comme une attaque. Les garçons étaient si souvent perturpable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 19:21

Patrok tomba endormi avant qu'il puisse répondre à Jade, il rêvat alors encore au même rêve étrange.Lui qui sautait de nuage en nuage et mangeais des moutons en un seul coup de geule, il se retourna il avait l'impression d'être suivit peu importe il était tombé endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 22:22

Jade le regarda un instant :

"Oui, je crois qu'il va falloir y recourrir!"

Jade fit apparaitre du bout de sa baguette un seau d'eau tiède. Elle ne voulait pas s'amuser au poing de l'arroser d'eau froide.

"Y va pas être content!"

Jade se mordit la lèvres pour ne pas éclater de rire et balança l'eau sur la tête de Nazari. Elle le rejeta au loin et se prépara. Patrok n'allait pas passer l'éponge comme ça.

"Tu peux aller te réchauffer près du feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 22:31

Patrok qui rêvait si bien il était si paisiblement couché sur un nuage, d'un coup il sentit glisser sur son dos c'était si froid qu'il fit un petit bruit de stupéfixion, avant qu'il eu le temps de réagire le nuage disparus et Patrok chuta dans le vide.Il se réveilla et sentit qu'il était toujours étendus face contre la table.Il avait la désagréable sensation de geler et d'être mouillé, il se retourna vers Jade qui riait.Il la reguardait du coin de l'oeil, puis il ricana à son tour et dit tranquillement "Si je vais me réchauffer proche du feu du viens toi aussi" Il saisit Jade par la taille alors qu'il était toute mouillée et s'assis avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 22:44

Jade sentit les mains froides de Patrok la prendre par la taille, elle frisonna, et il l'attira vers lui pour qu'elle s'asseye. Elle était intérieurement étonnée qu'in est réagit ainsi. La plupart des mecs ado lui gueulaent dessus ou lui rendait la pareille. Lui s'était contenté de ricaner. Jade éclata de rire. Peut-être que les mecs adultes changeaient. Mais en y repensant, elle avait déjà agit comme ça avec des mec adultes, aucun n'avait réagit ainsi.
*Tiens, voilà un cas appart!*
Jade aimait bien les gens appart, elle en avait rencontré très peu dans sa vie, tous avait malheuresement un grand défaut, ils étaient vantards. Jade sentit ses jambes trembler. Cela l'étona, elle n'était pourtant pas malade!

"Mais je ne suis pas mouillée moi, comme certains!" tiqua-t-elle avec ironie.

Jade éclata de rire. Jade s'arreta soudain de rire, son sourire et ses yeux charmeur se figèrent dans ceux de Patrok. La question qui la démengeait était tellement enfantine, pourtant elle n'osait pas. Certain n'aimait pas cette question. Néanmoins, elle jaillit de sa bouche comme une cascade naturelle.

"Tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 23:20

Patrok respira et inspira, il était si bien, il sentit Lyra réfléchire puis il fit sortit brutalement de son calme par une question un peu enfantine à vrais dire, Patrok dis tranquillement "J'ai bentot 18, j'ai quitter la maison de mon oncle vers l'âge de 16 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 23:34

18 ans, il était jeune. Elle, qui pourtant n'était pas vielle, avait à peine 26 ans.

"16 ans? J'ai définitivement quitter ma famille quand j'ai été majeur, mais je suis partit de chez moi un an avant toi."
Jade resta pensive un instant puis elle chassa ses penssée pour les concentrer sur Patrok. Son sourire charmeur flottait sur ses lèvres. Ses yeux charmeurs étaient planté dans ceux de Patrok comme un doux poison, encore un qui allait plongé dans la panneau...
Elle allait claquer sa réplique cinglante qu'elle avait l'habitude de lâcher mais les mots mortels restèrent coincés dans sa gorge. Quelque chose l'empéchait de la casser.
Son sourire, qui avait légèrement diminuer, disparu quand elle vit dans un coin un collier qui lui frappa dans l'oeil. sans jeter un seul regard à Patrok, elle s'avança vers le collier. C'était un collier semblable au sien. Un coeur bleu avec un serpent dessus, un serpent au yeux bridés.
La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était au cou de sa soeur, Ishizu. Elle était donc venu ici.
Elle allait retirer le sien pour les comparer quand une main froide et humide s'abbatit presque avec amour sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 23:48

Patrok se demanda se qu'elle avait derrière la tête, elle était là, assis par terre à se parler à elle-même.Puis quelque chose semblait attirer son attention Patrok approcha d'elle à grand pas puis posa sa mains sur son épaule."Sa va " Demanda-t-il lorsqu'il vit le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Lun 29 Oct - 23:54

Jade sourit, et posa sa main sur celle de Patrok doucement :

"Je vais très bien Patrok. Je viens juste de découvrir quelque chose de fantastique. Un indice que je cherche depuis presque trois mois..."

Jade mit le collier dans sa poche après avoir acarresser du doigt le serpent. Elle se retourna face à Patrok, elle lui tenait toujours la main. Elle prit son air le plus serieux un instant puis...
"Bouh!"

Patrok, prit de surprise, recula de quelques pas. Jade éclata de rire :

"Excuse-moi, c'était trop tentant!"

Jade lâcha sa main et le poussa du doigt. il s'assit sur une chaise. Son sourire charmeur flottait sur ses lèvres. Ses doigts carressèrent son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211Mar 30 Oct - 0:26

Patrok qui se raprochait pour voir se que c'était éclata d'un cris sonore "AH" il recula puis se cogna la tête contre la table se qui fit tomber une bouteille de bierreaubeurre sur sa tête.Elle sa cassa violamment, Patrok se massa le haut du crâne.Il se ressaisit, il trouvait un peu le temps long.Il reguarda Lyra d'un air incrédule..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petit chemin de terre[FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit chemin de terre[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» par terre le sac [FE Eli]
» La terre est plate [FE]
» Baston sur le chemin de traverse [ FE Nick ]
» Sur le chemin [ FE Kamijo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser