-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à Londre [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Londre [Ou] Empty
MessageSujet: De retour à Londre [Ou]   De retour à Londre [Ou] Play211Sam 20 Sep - 20:55

Spoiler:

Alexis van Beethoven était anciennement un Auror. Il avait décidé de quitter ces derniers, car las des combats et ne parvenant pas avancé dans ces recherches il avait abandonné. Décidant de parcourir le monde, cela lui avait permis de rencontrer Mukkur, un jeune tigre blanc avec qui il avait lié une relation de profonde amitié. L'animal avait perdu son côté sauvage au bout de quelques mois à force de côtoyer le jeune magicien qui avait fait pour lui tant de choses. Le maître et son animal, car quoi que puissent dire Alexis sur leur amitié, leur relation était également celle d'un maître sur son animal, marchait côte à côte dans les rues de Londre.

Que de souvenir pour le descendant du génie Ludwig van Beethoven musicien en son temps, les rues qu'il arpentait à ce moment, était celle qui de nombreuse années avant l'avait conduit à l'académie de Poudlard lors de son arrivée d'Allemagne. Il avait cette fois là, comme toutes les autres rentrés d'ailleurs, décider d'arriver plutôt. En effet la journée précédant l'arrivée des trains au quai 7 3/4, Alexis était présent à Londre. Tous ses souvenirs remontaient en lui comme des trésors longtemps oubliés.

Au bout d'un long moment à marcher à travers les rues de la capital, perdu dans les méandres de ces pensées, l'ex-Auror arriva dans un parc qu'il connaissait parfaitement. En effet, chaque année la vielle de son départ à Poudlard le jeune Alexis venait dans ce parc afin d'y jouer un air de violon. Poussé par son sentiment de nostalgie le vagabond pénétra à l'intérieur de cet endroit de souvenir puis allant s'asseoir contre un arbre il sortie le violon de son étui. Mukkur d'un geste calme vint se placer à ces côtés puis s'allongea comme un gros pacha.

D'un geste lent et emplie de sérénité Alexis porta son instrument sur son épaule gauche et posa ensuite son menton sur son violon. D'un geste lent il porta délicatement son archer sur les cordes de son instrument, puis commença à jouer la première note s'éleva dans l'air, douce et une résonance incroyable elle fut suivi de près par une autre formant ainsi une suite de note. Cette mélodie harmonieuse emplie le parc et le silence qui y régnait fut ainsi trouble par le jeune magicien. La musique qu'il avait choisi était celle d'un groupe se nommant Apocalyptica, un groupe dont Alexis aimer interpréter certain de leur morceau en plus de son panel classique. Puis accompagnat sa chanson le jeune homme se mit à chanter se calquant sur l'air.
[Hrp: voix la plus aigue^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Londre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Londre [Ou]   De retour à Londre [Ou] Play211Sam 20 Sep - 22:33

Comment avaient-ils put annoncer une journée de soleil, de douceur, sans pluie, dans tout Londres… Bref, comme à l’habitude, malgré la température confortable, les nuages hantaient le ciel en entier, porteur de pluie, de vents, de tempêtes d’orages tumultueux… Ces mêmes orages qui faisaient se lever les vagues, se fracasser les vaisseaux, il y a très longtemps, sur les écueils de ce monde si triste et si sombre… Ces mêmes orages qui, sans contrôle, régnait dans l’esprit de milliers d’hommes et de femmes dans ce monde, moldus et sorciers, vagabonds et riches dirigeants de multinationales…

Les souliers à talons hauts de Rachel créaient un petit bruit, à chaque contact avec les dalles du trottoir…. À chaque pas, elle savourait, les yeux clos, le passage du vent dans ses boucles brunes, la caresse de la brises sur les moindres cellules de sa peau, sur ses cils… Oui, l’orage s’emmenait mais c’était le calme avant la tempête, tout comme du côté des sorciers… Tout était calme mis à part cette petite guerre continuelle au ministère, que tous bien sur, se devaient de garder secrète… mais cela n’était que le début l’embryon dune chose plus forte encore, plus puissante, plus dévastatrice que tout ce que ce monde ai put connaître jusqu’à présent… Oui, même dans le monde des sorciers, l’orage, la guerre, approchait sans fin, cachée dans l’ombre mais néanmoins omniprésente…

Le vent s’amusait dans la jupe de la jeune Auror, les plis semblant danser autour d’elle, tout comme ses cheveux l’auraient fait s’ils n’avaient pas été savamment remontés… Elle aurait aimé être plus loin, être à la montagne, l’air de Londres l’empêchant de savourer le moment, la tranquilité… L’air était bien sur chargé de cette douce odeur d’orage mais surtout d’une odeur de ville…. Avec ces bâtiments en ciment en béton, l’odeur des pots d’échappements es voitures moldus, l’odeur de sueur des ouvriers sortant de l’usine à la fin du quart de travail… Elle soupira, s’apprêtant déjà à transplaner dans un coin sombre, lorsqu’elle remarqua un grand carré de verdure non-loin, une odeur de sève se faisant sentir dans cette direction…

Le chemisier satiné de Rachel créait un léger bruissement, doux et délicat contre sa peau…. De légers firssons se faisaient sentir sur sa peau, plus elle approchait du parc… Ce ne fut qu’après quelques mètres qu’elle comprit pourquoi… Une douce mélodie, au violon se faisait entendre, d’abord murmure, puis véritable musique, douce et délicate…. En s’approchant, quelques mts s’enfuirent des lèvres de Rachel, bien malgré elle en cadence avec les dernières notes et la voix du jeune homme, en une douce harmonie délicate et subtile…

“Break this bittersweet spell on me
lost in the arms of destiny
Break this bittersweet spell on me
lost in the arms of destinyBreak this bittersweet spell on me
lost in the arms of destiny
Break this bittersweet spell on me
lost in the arms of destiny”


Elle réouvrit les yeux, se rendant compte qu'elle avait chanté à voix haute et qui plus est, en public... La musique s'Arrêta et Rachel rougit... elle était très près du jeune homme, elle espéra seulement qu'elle ne l'avait pas dérangé, le félin semblant encore hypnotisé par les derniers accords du violon... La voix de Rachel s'éleva dans l'air, pas paniquée mais gênée et oui, un peu angoissée d'avoir dérangé le jeune inconnu et son "animal de compagnie"....

-Je suis désolée...

Elle mit une main devant sa bouche comme horfiée d,avoir chanté, comme si ce geste aurait été interdit.... Elle se retouran déjà prête à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Londre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Londre [Ou]   De retour à Londre [Ou] Play211Mar 23 Sep - 17:46

Spoiler:

Alexis aimé jouer et cela se voyait, un sourire sur les lèvres, les yeux mi-clos afin de resentir totalement la musique et la douceur de celle-ci pénétré en lui. Le jeune homme chantait sa voix raisonnant au sont de ces cordes dans un unissons parfait, symbiose entre l'instrument et l'instrumentiste. C'est alors que venant de nulle part, une voix s'éleva en même temps que, lui douce et sucré, une voix comme milles personnes ne peuvent en possédés. Le violoniste avait joué dans le monde entier, ayant fait l'expérience de nombreuse voix. Toute différent les une des autres, certaine s'accordant dans une bonne harmonie avec la sienne, d'autre s'exprimant trop fort et bien d'autres différente encore dont je vous épargnerais les détails. Mais aucune ne c'était unies à lui de tel manière, à la fois dans le temps mais également dans le ton. Ne cherchant pas à prendre le dessus sur lui, mais faisant réellement un duo... Chacune des paroles de la jeune femme qui s'élevait dans les airs parvenait à unions parfaite avec les cordes vibrante de l'instrument. La main d'Alexis ne trembla pas lorsque cette voix s'unit à lui, le jeune musicien avait bien trop de talent pour que le fait d'être surpris se fassent sentir dans sa manière de jouer. Continuant le morceau jusqu'à la fin le jeune homme entendit les paroles de la jeune femme. Ré-ouvrant les yeux calmement il se tourna vers celle qui venait de lui faire des excuses, qui soit dit en passant ne servait pas à grand-chose de son point de vue. Il répliqua alors d'une voix calmement douce afin que la jeune femme voit toutes ces craintes dissipées:

"Vous n'avez point à vous excuser, il fut pour moi un honneur d'être accompagné par une personne dont la voix est tout simplement sublime... Connaissait vous Anything But Love d'Apocalyptica?? Car j'aimerais que vous m'accompagniez dans cette chanson si cela ne vous dérange pas...Au faites pardonner mon impolitesse je ne me suis pas présenté, je me nomme Alexis Van Beethoven..."

Il ne s'agissait pas réellement d'une question, car pour Alexis une personne capable de chanter Bittersweet en duo et en prenant en cours de musique, devait connaître Anything But Love. Le musicien avait donc replacer de nouveau son violon sous son menton puis d'un geste tout aussi lent que la première fois de nouveau recommença à jouer de cet instrument qu'il aimait temps. Cette fois-ci aucun son ne sortirait de sa voix, mais celle qui l'accompagnerait si elle acceptait serait bien suffisante. Mukkur allonger toujours au même endroit se laisser quant à lui bercer par la musique de son maître et la voix mélodieuse de la jeune inconnue. Les notes sortant du violent semblaient comme arrêter le temps, cette composition créée par des personnes d'un talent bien au-delà de la normal pour Alexis était connue et maîtrisé depuis bien longtemps. Son art étant à son apogée, chacun de ces gestes envoûtant et d'une délicatesse presque divine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Londre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Londre [Ou]   De retour à Londre [Ou] Play211Jeu 25 Sep - 20:16

Elle rougit légèrement sous les compliments d'Alexis....

-Je vous remercie et vous retroune le compliment....

Elle sourit...

-Oui, je croit que oui....

La musique sortant du violon semblait apparaître d’un endroit unique mais également de partout à la fois, comme si le simple bout de bois, tout comme son propriétaire désirait faire entendre leurs harmonies dans le monde entier, que tous les entendent… Elle ne s’était pas rapprochée d’Alexis, le laissant jouer, sa voix douce devenant la musique même du violon… Puis soudainement, ce fut comme si la musique insufflait au cœur de Rachel, une force, une détermination sans faille… Ainsi, même si elle s’était promis de laisser le chant à des personnes plus avancées qu’elle, ses lèvres roses s’entrouvrirent, sa voix douce se mêlant à celle du violon aux accord d'Alexis en des harmonies à faire rêver… D’ailleurs, plusieurs passants s’étaient déjà regroupés autour de cet étrange scène …. Un rideau de silence presque dubitatif se posa dans le parc sans que Rachel ne le remarque… La musique du violon et la voix de Rachel se mêlaient en délicatesse comme une douce neige de novembre… D'un côté il y avait alexis et de l'autre Rachel... L’un avait tant vécu et l’autre avait tant à vivre… L’un avait fait le tour du monde tandis que l’autre avait tout perdu ce qu’elle chérissait… Cependant, tous deux avaient pleuré, tous deux avait rit…La voix douce de Rachel se mêlait aux notes parfaites du violon.. L'archet ne tremblait pas, les notes parfaites, la main sure....

Les yeux clos, aucuns des deux ne put voir les larmes couler des yeux des passants arrêtés pour les entendre... Rachel sentait les tréfonds de son âme autrefois si tourmentée, se calmer, comme une rivière sauvage qui retombe brusquement sans vagues… Elle chantait non pas avec sa gorge mais avec ce cœur qui avait tant souffert, qui avait porté la mort de cette sœur, de tant de comparses et d’amis…. La chanson se termina, le dernier accord tirant à sa fin et aussitôt quelques applaudissement se firent entendre ici et là dans le parc… Rachel se sentit rougir aussitôt… Rapidement la petite foule se dispersa et Rachel s’apprcha d’à peine un pas d’Alexis…

-Je me nomme Rachel Clar…. Et vous, vous avez autant de talent que votre ancêtre si je ne m’abuse… Je vous remercie de m'avoir laissé chanter en vous accompagnant...Votre musique est si inspirante... On dirait qu'elle est divine....


(Désolée j,ai du éditer et rééditer et rééditer à cause du bogue de dimanche )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De retour à Londre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Londre [Ou]   De retour à Londre [Ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à Londre [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour [Fe]
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser