Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime beau bébé(FE alan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Lun 9 Juin - 17:21

Serenity et Alan avaient déménagés. Maintenant leur maison pouvait aceuillir Fleece et Shin ainsi que elle petit Darald et la petite Alexianne.
Ils avaient emménagés depuis une semaine,et la maison commençait à ressembler à une maison:le grand jardin ou Serenity passait du temps avec Alexianne,les chambres assez grandes...
Serenity avait bien sur prit un congé à Ste mangouste où elle travaillait afin de passé un maximum de temps avec sa petite chérie. Alan n'avait pas eu la chance de pouvoir prendre congé.

Serenity jouait donc avec la petite alexianne,petite fille tres jolie quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Lun 9 Juin - 17:30

Les jeunes parents venaient de déménager dans une grande maison spacieuse dont le salon était majestueux, les chambres très grandes. Il y avait 8 chambres. Alan et Serenity pouvait a présent inviter Shin, Fleece et le petit Darald. Il y avait assez de places pour au moins 9 personnes. Au loin dans le jardin, Alan pouvait entendre le gazouillis du nouveau-né. Alan était vraiment heureux avec Serenity et avec le petit. Alan était couché sur le canapé car il venait de rentrait de mission qui l' avait beaucoup épuiser. Il avait encore les blessures du combat dans les Alpes avec les mangemorts. Et dans la précedente mission, il avait été K.O par un Stupéfix envoyer a toute vitesse. Alan alla dans le jardin et Serenity s' effraya :
- Désolé je ne voulais pas te faire peur, qu' est ce que t' en pense si on invitait Fleece, Shin et le petit Darald ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Lun 9 Juin - 17:35

Serenity sursauta,mais ce n'était qu'Alan. Elle se levat avec le petit ange dans les bras,l'embrassat et dit

-Oui,pourquoi pas....Je demanderai à Dixi de faire à cmanger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Lun 9 Juin - 17:39

Alan attendait que Serenity réponde mais ce fut de courte durée car elle repondit tout de suite. Dixi ? Mais qui est Dixi ?
- Euh c' est qui Dixi ?
Alan avait a présent une tête béat qui faisait rire tout le monde qui la voyait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Lun 9 Juin - 19:16

Elle sourit,la tete d'Alan fit échapper un rire de bébé à Alexianne ,Serenity répondit

-Notre elfe de maison Alan.

Puis elle eut une idée et dit


-Si on s'achetait un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Mar 10 Juin - 18:40

Alan ne se rapellait même plus qu' il avait un elfe de maison. Après qu' elle lui dit ça, il lui répondut gentillement :
- Non je vais faire à manger moi même... Je vais donneur une journée a Dixi pour qu' il se repose il a l' air fatigué en ce moment. Quant au chien je ne sais je vais y réfléchir car j' aimerais bien des chien d' attaque. Par exemple : un American Staff, un Boxer, un Rotweiller ou un Dobermann.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Mer 11 Juin - 14:49

Je l'embrassat et dit

-Tu sais cuisiner? Car moi sans magie,non...

Le bébé laissat s'echapper un gazouillis,ce qui retirat un doux sourire protecteur à Serenity.

-Tu sais,moi j'adore aussi ces chien en particulier les boxer, on pourrai en acheter un,puis il grandira avec Alexianne donc aucun danger qu'il ne la blaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Mer 11 Juin - 15:05

Alan embrassat amoureusement Serenity et elle lui demanda si il savait cuisiner sans magie.

- Bien sur que oui !

Alan rigola puis Serenity lui dit qu' elle aimait aussi les boxers, c' est vrai c' est un beau chien...

- Oui faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Mer 11 Juin - 15:07

Je repondit à son baiser puis lui dit

-Pourquoi attendres???


Serenity etait un peu comme une enfant gatée,malgre ses 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Mer 11 Juin - 15:11

La jeune femme était assez gaté pendant son enfance, Alan lui attendait avant de s' acheter quelque chose...

- Car ça coute cher...

Et c' était vrai pour un chien il fallait compter 1.000/1.500 livres sterlings...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Mer 11 Juin - 15:19

Je sourit

-Mias non,j'ai eu plein d'argent par mes parent pour feter notre emmenagement.

Les parents de Serenity etait une sorciere et un moldu mais ils etaient riches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Mer 11 Juin - 15:33

Alan eut l' air géné il aimait pas dépenser l' argent des autres surtout pour un chien, ce n' est pas qu' il aime pas les bêtes.

Oui si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Ven 13 Juin - 20:41

Je sourit et dit

-Pense au bébé,les enfant adore les chiens!

C'étaiot juste une excuse biensur,je lui fit les yeux de chien batu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Ven 13 Juin - 20:49

- Bon d' accord...

Alan finit par ceder quand il vit les yeux doux de sa femme Serenity James.

- Tu pourra y aller ? Je m' occuperai d' Alexianne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Ven 13 Juin - 20:51

Elle sourit et dit

-Oui,tu le veux de quel couleur?

Hj mauvais compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Sam 14 Juin - 11:42

Alan pensa a quelque chose qui le fit rire et dit :

- J' aime bien la couleur bleu... Non marron...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Sam 14 Juin - 19:21

Elle partit apres avoir embrasser Alan et Alexianne et revint avec un petit hciot boxer dans les bras,c'etait une femmelle,elle la lachat par terre,la chienne etait toute penaude

-Te voila chez toi!

Aussi vite elle partit vers Alan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Dim 15 Juin - 14:21

Le chiot était chez lui a present. Un jeune boxer brun taché de noir...
Serenity accourut vers Alan et il lui dit :

Qu' est ce qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Jeu 26 Juin - 11:11

Elle sourit

-Tu as vu?

Alexianne regardat le chien avec fascinnation.

-Je t'aime tant Alan

Elle soussentendais"j'ai envie de toi" mais avec le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Dim 29 Juin - 13:04

Alan regardait le chien avec passion, c' est vrai qu' il était beau, il avait à peine 2 mois et il se frottait déjà aux pieds de son maître.

- Moi aussi !

Il déposa un doux baiser sur la bouche de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Dim 29 Juin - 13:28

Elle prit la petite fille qui etait epuise et l'a mit au lit

-Si on passait à des chose de grande personne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Lun 30 Juin - 19:46

Sérénity prit Alexianne, le bébé, et l' a mit au lit.

- Si on passait à des choses de grandes personnes ?

Alan la prit par la main et l' emmena dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Lun 30 Juin - 19:50

Ils eurent de furieux ebats. Serenity dit amusée

-Alan,je pense que...

Elle ne savait pas comment lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Lun 30 Juin - 20:08

Il y eut une sacrée nuit torride mais Sérénity l' aretta et lui dit :

- Alan, je pense que...

Il la regarda d' un air soupçonneux et lui dit :

- Qu' est ce qui a ? Tu ne m' aime plus ? Tu es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211Lun 30 Juin - 20:15

Elle sourit

-Bah,je sais pas enfait,mais jpense que la deuxieme proposition oui... mais jcomptais pas te dire ça,enfin pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je t'aime beau bébé(FE alan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime beau bébé(FE alan)   Je t'aime beau bébé(FE alan) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime beau bébé(FE alan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello(Alan)
» Pause [FE Alan]
» En amourexu)pv alan)
» La vie passe...(FE Alan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser