Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contre visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Contre visite Empty
MessageSujet: Contre visite   Contre visite Play211Jeu 12 Juin - 19:54

Une journée comme toute les autres journées pathétique qui se suivaient une à une dans un ordre méprisable. Des arbres sans queue ni tête avec des branches et des feuilles toutes identiques. Un oiseau qui passe par là et se pose sur d'elle pour finir 2 secondes plus tard à terre mort raide. Tel était la nouvelle occupation de Bella. Tuer des oiseaux. Rien de tel pour une mangemorte n'est ce pas? Mais le fait qu'elle s'emmerdait mortellement. Les journées morose sans aucun intérêt comblait sa vie depuis son retour. Bien sûr elle avait revu sa chère soeurette. Et les mangemorts, mais le temps passait et elle aimait de plus en plus son indépendance. Hors dans son indépendance elle n'avait plus de vie a tuer à se mettre sous la dent et commençait sérieusement a décupler d'une folie meurtrière. elle avait de tuer et les premières vies qui lui tombaient sous la main en faisait les frais. Tel ce foutu moineau et la vache du près voisin ou même la bergère moldue qui essayait de tiré le lait. Partout ou elle se promenait la mort en suivait. Mais elle n'éprouvait aucune joies à tuer ces immondes RIEN.


*Si j'allais revoir ma soeur tiens*

Elle prit le chemin qui mène au manoir des black puis stoppa finalement. Voir le couple de son adorable soeur ne la tentait pas finalement.

*Putain je m'ennuie a chier*
Revenir en haut Aller en bas
 

Contre visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Seul Contre Tous ...
» Visite [FE]
» Visite [ OU ]
» [ou] Visite...
» Visite de courtoisie [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser