Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Manoir Blackstorm#Mission spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm#Mission spéciale Empty
MessageSujet: Manoir Blackstorm#Mission spéciale   Manoir Blackstorm#Mission spéciale Play211Ven 13 Juin - 10:28

Devant l’imposante cheminée du salon où ronflaient quelques bûches, Alix Blackstorm, sourcils froncés, réfléchissait en arpentant le tapis de haute laine posé sur le parquet. Pour les rares personnes la connaissant, cette activité était son occupation favorite. Une fois plongée dans les entrelacs de ses idées, même le tonnerre ne réussirait pas à la troubler.
Nuit sombre que celle-là. Des éclairs zébraient le ciel comme à l’approche d’une affreuse tempête.
Temps idéal, selon elle, car correspondant à son humeur agitée.
Depuis sa conversation avec le nouveau bras droit, Alix avait été passablement occupée. D’abord elle avait recruté des espions. Leur fidélité était assurée par un stratagème digne de cette sournoise personne. Empoisonné à leur insu par une mixture très personnelle, ces « mercenaires » devaient revenir prendre régulièrement l’antidote et effectuer leur rapport au risque de décéder dans d’atroces souffrances. Aucun n’avait déserté, bizarre, non ?
Shima était la cible privilégiée. Miss Blackstorm n’avait aucune confiance en lui depuis qu’elle avait vu son attitude face au Maître. Ce gars-là couvait quelque chose qui ressemblait beaucoup à de la trahison.
Un autre pisteur filait, ou au moins essayait de filer Nii. Celui-là était une anguille, apparemment. Très peu de choses circulaient sur lui. Un troisième s’occupait de Rickman. Cet Auror possédait une famille… ça c’était très intéressant. A défaut de grives on attrape des merles. Capturer sa compagne l’attirerait mieux qu’une abeille du miel.
Maintenant, elle attendait la venue des trois Mangemorts que le Seigneur des Ténèbres lui avait assignés afin de remplir la tâche demandée. Elle connaissait, et encore juste un peu, la jeune Ellinger. Travailler en sa compagnie serait un plaisir, Alix en était convaincue. Ethan Angel n’était qu’une image vague entrevue lors de la « soumission » de Shima ; la troisième, une toute jeune fille, briguait probablement ses galons dans cette mission... comme elle-même, en quelque sorte.
Des hiboux avaient été envoyés avec l’adresse du manoir ainsi que l’heure prévue pour cette discussion. Viendraient-ils en balai ou transplaneraient-ils ? Vu les conditions climatiques, ce serait plutôt la seconde solution qui serait choisie. Pourquoi les faire venir chez elle? Alix aurait pu se contenter d'un des bars de l'Allée des Embrumes mais elle redoutait des fuites et son domaine était nettement plus confortable que ces bouges mal fréquentés.
Tous les documents retraçant les déplacements des cibles se trouvaient à portée de main. Miss Blackstorm s’imposa la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir Blackstorm#Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm#Mission spéciale   Manoir Blackstorm#Mission spéciale Play211Ven 13 Juin - 11:05

Kiara avait reçu le hibou qu'Alix lui avait envoyé, une mission spéciale... très interessant. Avec tout ce qui se tramait en ce moment, l'histoire avec Hiro, Nii et la mission que Voldemort avait confié à Lars. Ces Aurors chargé de pister des mangemorts. Kiara elle n'était pas encore suivit c'était un bon point, du moins si elle l'était elle ne s'en était pas encore rendut compte mais avec toute la mefiance qu'elle avait il était sans nul doute sur qu'elle était tranquille. Elle avait donc rendez-vous chez Alix le même soir. Alix était encore toute nouvelle parmis les mangemorts et, aux dernières nouvelles, elle n'était toujours pas marqués. Cela n'avait pas empêché le maître de lui donner le rang de lieutenant... Elle le méritait. Kiara se souvenait de leurs premières rencontre, à l'allées des embrumes. C'était Kiara qui avait donné les informations nécéssaire à Alix pour entrer dans le cercle des mangemorts et elle ne le regrettait pas. Depuis cette rencontre un respect mutuel c'était installé entre les deux femmes bien que Kiara soit bien plus jeune.

Elle se souvenait aussi qu'Alix lui avait dit qu'elle n'avait encore tué personne de sang froid, juste avec des potions ou autre... Kiara se demandait si le maître était au courant de ça ou si ça avait changé depuis... sûrement. Mais Kiara appreciait Alix et elle n'allait pas crier ça sur tous les tois surtout que le jour où elle lui avait dit elle avait peur de ne pas pouvoir le faire. A force de voir des mangemorts et des gens à moitié fou on le devenait un peu sois-même... Alix n'avait sûrement plus aucune crainte à l'heure qu'il était.

A propos d'heure c'était le moment de transplaner au lieu dit. Le transplanage évitait de se prendre la pluie et permettait de partir au dernier moment, cela faisait gagné du temps. Elle atterit devant le paleron car transplaner à l'interieur d'une maison ne se faisait pas, tout simplement. Elle sonna et un elfe de maison vint lui ouvrir, lui disant que la maîtresse de maison attendait dans le salon. Kiara s'empressa d'entrer et, d'un coup de baguette, secha l'eau qui lui était tombé dessus le temps d'attendre devant la porte. La maison avait beaucoup de classe, sobre, un peu lugubre mais beaucoup de classe... cela ressemblait bien à celle qui y habitait. Kiara se dirigea vers le salon. Du feu virevoltait dans une immense cheminé devant laquel réfléchissait Alix, la maître des potions façon mangemorte.


"Bonjour Alix... Comment allez-vous? Je ne vous ait pas encore félicité d'avoirété nommé Lieutenant!! Je suis ravi de vous avoir comme supérieur."


[désolé pas le temps de faire un RP digne de cette mission... à lundi mes mangemort chou]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm#Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm#Mission spéciale   Manoir Blackstorm#Mission spéciale Play211Ven 13 Juin - 11:23

Des piliers de foudre s'abattaient avec violence sur la terre glèbe qui entourait le manoir, se fracassant dans un vacarme assourdissant et illuminant la nuit de lumières écarlates. A travers la tempête se distingue une haute silhouette enveloppée dans une cape noire, le capuchon recouvrant le visage de l'inconnu qui avance, nullement impresionné par la nature déchaînée ou par l'imposant manoir dont les contours ressemblaient à des fantômes maléfiques à travers les éclairs. L'inconnu avance jusqu'à la porte de la bâtisse qui s'ouvre d'elle-même devant lui. Encore une fois, il ne bronche pas, se contentant d'avancer d'une démarche féline et silencieuse, la démarche d'un tueur, la démarche d'un mangemort...

Le hall était luxueux, parfait mélange d'art baroque et d'art gothique, aux murs sombres recouverts de draps de soie rouge, des tableaux de peintres célèbres mit de manière à être vue et également à voir, à en juger par leur position qui permettait au maître des lieux de découvrir l'identité d'un hôte parfois indésirable. L'inconnu retire lentement son capuchon, révélant son beau visage aux traits fins et volontiers, ses yeux d'un bleu glacé au regard froid, sa peau hâlée et ses cheveux bruns et ras. Si il est là ce soir, c'est pour une raison, une seule: la mission imposée par Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres et Maître du mangemort qu'était Ethan Angel. Le jeune homme, bien qu'il n'ait pas vingt ans, possédait déjà une réputation de maître assassin, comme le témoignait sa baguette magique entre ses mains et la garde d'une masamune qui s'échappait de ses épaules, et de séducteur, capable de s'introduire dans n'importe quel groupe et apte à toutes les situations, une recrue de choix pour les mangemorts qui avaient besoin de sang neuf. Ethan, grand et bien bâti, s'était versé dansla Magie Noire dès son plus jeune âge et avait apprit de nombreux secrets interdits sur les Forces Obscures et il vouait un immense respect pour le Seigneur des Ténèbres pour qui il allait enfin montrer sa véritable valeur, puisque Angel accédait ce soir à sa première véritable mission, et pas des moindres, puisque le jeune homme, accompagné de "collègues", allait devoir éliminer Alan Rickman, un membre de l'Ordre du Phénix teigneux qui à plusieurs fois causé du tort aux Mangemorts... Ethan observa les lieux en prenant soin de retenir chaque détail de la pièce avant d'avancer vers la cheminée où crépitait un feu vivace, dessinant les contours de deux silhouettes qui ne devaient être que celles d'Alix Blackstorm et d'une autre femme nommée Kiara Ellinger. Le jeune mangemort inclina la tête et dit d'une voix douce et glacée:

"Bonsoir, Miss Blackstorm et Miss Ellinger."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm#Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm#Mission spéciale   Manoir Blackstorm#Mission spéciale Play211Ven 13 Juin - 19:51

Une lettre arriva un matin au manoir des Swann et celle-ci lui était personnellement adressée. La jeune femme, recevant très rarement du courrier, s’empressa de l’ouvrir et de la lire avec avidité. Un sourire naquit alors sur ses lèvres fines. En effet, la jeune Elisabeth Swann s’était vue confiée sa première mission en temps que mangemorte. Ravie, elle annonça la nouvelle à ses parents avant de partir rejoindre Solal. Ce dernier ne paraissait pas fou de joie à l’idée que la brunette mette sa vie en danger mais ne pu faire autrement que d’accepter cette idée, lui faisant promettre au passage de ne rien tenter d’imprudent et de faire attention à elle. La jeune femme rentra alors tranquillement chez elle, se reposer un peu avant l’aventure qui s’offrait à elle. Eli vérifia une nouvelle fois l’heure et l’endroit du rendez-vous avant de monter dans ses appartements se rafraichir et mettre des vêtements convenables. La belle brune choisit tout simplement un pantalon noir, une blouse rouge sang et des ballerines aux pieds. Il fallait être prévoyant et les talons n’étaient pas les biens venus lors d’une course poursuite. Elle prit soin d’attacher ses cheveux sur sa nuque, quelques mèches tombant négligemment ça et là. L’ex-verte et argent attrapa alors sa cape noir qu’elle jeta sur ses épaules et descendit dans le hall d’entrée qui la mènerait directement hors du manoir familial.

Un elfe de maison interrompit brusquement les pas décidés de notre Eli, deux morceaux de parchemins à la main qu’il lui tendit un peu anxieux. La jeune femme s’en saisit et envoya valser l’esclave. Le premier était de ses parents, lui souhaitant bonne chance et amusement pour sa première mission. Le deuxième était, comme elle s’en était doutée, de son amoureux, lui rappelant d’être prudente et de ne rien faire d’irréfléchi, il lui disait aussi qu’il l’aimait plus que tout. La jeune femme plia les deux morceaux de parchemin qu’elle glissa délicatement dans la poche de sa cape. Enfin, la brunette traversa le jardin en fleur et se dirigea vers le portail après lequel elle serait en mesure de transplaner. Le temps était exécrable, le tonnerre grondait et une fine pluie continue s’abattait sur la jeune femme. Elisabeth jura, elle détestait ce temps qui la mouillait ! Rapidement, la jeune femme transplana vers le manoir Blackstrom dans lequel elle se dépêcha de pénétrer. Elisabeth ne connaissait pas grand monde du cercle des mangemorts ou les connaissait à travers ses parents ou Solal. Un elfe de maison lui proposa de prendre sa cape et elle refusa d’un signe négatif de la tête.

Elisabeth fit alors quelques pas aérien, se dirigeant vers une pièce qui semblait être éclairée. La jeune femme pénétra alors aussi silencieusement qu’un félin dans la pièce d’où s’élevait quelques voix. Une pièce sombre, où un feu brûlait dans la cheminée, réchauffant agréablement l’atmosphère ambiante. Glacial, voilà comment la jeune femme aurait défini cet endroit mais ça lui plaisait beaucoup. Tout était dépourvu, il y avait très peu de décorations. La jeune femme observa silencieusement l’assemblée lui tournant encore le dos pour le moment, il y avait deux femmes et un homme. La responsable de la mission devait certainement être dans les parages. La belle brune retira alors délicatement le capuchon qui lui masquait totalement le visage et rejeta sa cape en arrière. Elle s’approcha alors de quelques pas, se rapprochant ainsi du centre de la conversation. La brunette ne voulait en aucun cas les déranger durant leur discussion mais il fallait qu’elle s’annonce et comme personne ne semblait remarquer sa présence, notre Eli se jeta à l’eau.


« Bonsoir, je suis ici pour la mission. Je suis Elisabeth Swann »

Le ton qu’avait employé la jeune femme était glacial et suffisant comme à son habitude. Cependant, ceux qui connaissaient sa mère ne se fieraient pas tellement à ce ton hautain. Les Swann utilisaient cette forme de langage lorsqu’ils ne connaissaient pas les gens avec qui ils se trouvaient. Elle attendit alors patiemment que quelqu’un daigne s’occuper d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm#Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm#Mission spéciale   Manoir Blackstorm#Mission spéciale Play211Sam 14 Juin - 1:13

Pas à dire, les Mangemorts étaient ponctuels, chose qu’appréciait particulièrement Miss Blackstorm. La première à se présenter était celle qu’elle préférait. Comment aurait-il pu en être autrement puisque c’était la seule avec qui elle avait échangé une véritable conversation, à part Larsen… Alix préféra chasser le bras droit de ses pensée pour se consacrer à sa jeune invitée :

Bienvenue, Miss Ellinger… Kiara, si je puis me permettre. Je suis enchantée, vraiment, d’avoir l’heurs d’œuvrer pour le Maître en aussi bonne compagnie. Merci d’accepter ainsi ma nomination. Installe-toi, tu es ici, chez toi.

Vint un autre personnage, très jeune lui aussi.

* Beau spécimen… un poil d’arrogance… sujet à étudier.*

Mr Angel, je suppose ? l’accueillit Alix. Vous connaissez Notre amie Kiara, je crois ? Asseyez-vous. Nous serons bientôt au complet.

Une minute à peine plus tard, se présentait la fraîche recrue : Miss Swann. Elle l’invita à prendre place également.

* Belle, intelligente, fourbe à souhait. Je suis gâtée, ce soir.*

Quand tous furent assis, d’un claquement sec des doigts, Alix commanda un plateau chargé des boissons et d’en-cas.

Servez-vous si bon vous semble. Nous ne sommes pas ici pour tailler une simple bavette. Vous le savez tous, nous avons une mission à accomplir. Si j’ai été nommée chef de ladite mission, sachez que pour ma part, nous sommes tous au même niveau et dans le même bain sauf qu’en cas de manquement… mon rapport sera implacable.

Alix laissa glisser ses paroles afin que chacun puisse les distiller à l’aise. Elle s’assit enfin, se servit un soda puis, sans détours, attaqua d’une voix dénuée d’émotions :

Notre objectif principal constitue en une garde rapprochée de notre nouveau bras droit : Larsen Menroth. De source sûre, plusieurs Aurors sont lancés à ses trousses alors que lui-même est délégué à l’élimination de Nii Gata Akizuki. Nous devons favoriser la mission de Mr Menroth et, mieux, éradiquer Alan Rickman, ce vaurien d'Auror dont j'ai un ... bon souvenir.
Des espions à ma solde m’ont rapporté ceci.


Les documents dirigés d’un léger coup de baguette volèrent dans les longs doigts minces. Elle les feuilleta à vive allure :

Il apparaît que le suspect Shima se déplace beaucoup. Impossible de le pister efficacement. Rickman tient énormément à une certaine Serenity James dont il a eu un enfant. Nii Gata se planque efficacement mais nous avons dans nos rangs une alliée de l’ombre qui œuvre à merveille à notre profit. Cet idiot à confiance en elle. Je ne crois pas m’avancer beaucoup en prétendant que très bientôt nous aurons de sa part des nouvelles favorables à nos projets.

Un profond silence régna après ce bref laïus. Le regard inexpressif d’Alix s’attarda sur chacun, tentant de décrypter leurs pensées.

* Ils réfléchissent, c’est parfait.*

Brusquement, Miss Blackstorm se leva. Impavide du haut de son mètre 80, elle toisa l’assistance de ses yeux bleu nuit:

J’attends vos suggestions, idées, remarques. Tout ce qui sera bon à l’accomplissement de notre mission. J’avoue avoir déjà pris des dispositions afin de nous emparer de Serenity James et son enfant. Ce sera un appât de choix pour notre proie. Qu’en dites-vous ? Parlez sans crainte, cette pièce est sécurisée. Goûtez aussi à ce plateau. Auriez-vous peur d’un empoisonnement ? Je ne punis que les incapables…

Afin que tous se détendent, au hasard, Alix s’empara d’un des sandwiches qu’elle mordit à pleine dent. Pour une qui ne faisait que grignoter sans goût quelques mois plus tôt, le séjour à Azkaban avait ouvert l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm#Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm#Mission spéciale   Manoir Blackstorm#Mission spéciale Play211Sam 14 Juin - 12:32

Le jeune homme laissa courir son regard glacé sur les femmes présentes. Décidément, il avait de la chance... il était entouré de magnifiques créatures aussi terribles que sublimes, capables de tuer n'importe qui en un clin d'oeil et cela lui plaisait. Un léger sourire flotta sur les lèvres et il regarda une à une les femmes présentes: Alix Blackstorm, terrible avec son regard sombre où flottent les ténèbres, Kiara Ellinger, machiavélique et superbe et, enfin, Elisabeth Swann, arrogante à souhait... Nullement sexiste, Ethan savait pertinemment que ces femmes étaient aussi mortelles que des cobras et il avait hâte de les voir à l'oeuvre. Le mangemort abandonna sa contemplation pour écouter Alix avec toute l'attention qui lui était due, vu qu'elle était à présent lieutenant et chef de la mission auquelle les avaient assigné le Maître. Alan Rickman... la proie, leur proie, cet homme qui leur mettait des bâtons dans les roues depuis trop longtemps et dont Ethan allait s'occuper avec le plus grand sérieux. Il réfléchit à la manière de cerner ce sorcier dont le nom lui était plus que connue, il éprouva un frisson de plaisir lorsque la lieutenant laissa échapper que le meilleur moyen d'affaiblir Rickman serait de prendre sa femme et sa fille en otage. Une initiative qui confirma Ethan dans son sentiment que la mangemorte ne reculera devant rien pour venir à bout de l'Auror et si l'un d'entre eux venait à échouer, elle laissa également entendre avec une subtilité démoniaque qu'elle n'hésitera pas à faire un compte rendu au Maître. Le jeune homme se saisit d'un verre et but une gorgée de Whisky Pur Feu avant de dire d'une voix douce et glacée qui était la sienne:

"Alan Rickman... Ancien Mangemort ayant assassiné sa propre épouse, Elicia Wolfheart. Rongé par le remords, il alla pleurnicher dans les bras de Dumbledore qui le fit entrer dans l'Ordre du Phénix... Pitoyable."

I
l but une nouvelle gorgée, ses yeux bleus brillant d'une leur froide qui précédait une envie de meurtre. Si ce lâche de Rickman était aussi minable, alors il se fera une joie de l'éliminer! Une pensée s'infiltra dans l'esprit d'Ethan: cet homme était donc le père de Fleece et, si il parvenait à de nouveau capturer la fille, l'auror n'aura pas d'autre choix que d'abdiquer. Le mangemort eu un sourire légèrement sadique, puis il murmura:

"Je connais la fille qui l'a eu d'Elicia Wolfheart, Fleece. Cette dernière a également un fils, Darald et est fiancée à un membre de l'Ordre du Phénix: Shin Mausen. Si vous le désirez, Miss Blackstorm, je veux bien me saisir de Fleece et de son enfant, Rickman sera forcément obligé de revenir..."

C'était un stratagème si ignoble et efficace qu'Ethan en frémit de plaisir à l'avance. Néanmoins, encore fallait-il s'assurer que l'Auror viendra seul... une chose à laquelle le jeune homme réfléchit, en attendant les réflexions des autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm#Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm#Mission spéciale   Manoir Blackstorm#Mission spéciale Play211Sam 14 Juin - 15:45

Quelques secondes de silence suivirent l’entrée en scène de Miss Swann. La jeune femme avait prit connaissance des membres avec qui elle devrait travailler dans l’ombre, une brune aux yeux bleu nuit était leur hôtesse et leur capitaine. Miss Ellinger était de la partie ainsi qu’un certain Ethan Angel que la jeune femme avait déjà vu en compagnie d’une jeune serpentarde. Le couple lui rappelait alors parfaitement ce qu’elle avait vécu avec Solal quelques mois auparavant. La brunette se présenta alors à l’assemblée et fût invitée à s’installer autour de la table en compagnie des autres mangemorts certainement plus expérimentés qu’elle mais pas plus doué. Elisabeth ôta alors sa cape de ses épaules et la déposa négligemment sur le haut dossier d’une des chaises. Elle s’installa alors, droite comme un i. Ses parents lui avaient toujours recommandé ce port de reine, ils disaient que cela était bien vu en société. La jeune femme paraissait encore plus noble et plus dangereuse dans cette position. Un petit sourire en coin s’accrocha alors sur ses lèvres bouton de rose lorsqu’elle entendit enfin le but de leur mission. Une mission qui allait certainement s’avérer très dangereuse et aussi très amusante.

Miss Blackstorm proposa alors de prendre en otage la nouvelle épouse et le fils de ce membre de l’ordre, un certain Alan Rickman. Ce nom n’était pas inconnu aux oreilles de la belle brune mais elle n’arrivait pas à se rappeler où elle l’avait entendu prononcer. Un plateau de boisson et d’en-cas arriva alors sur un simple ordre de la maitresse de maison. Elisabeth ne voulait en aucun cas paraitre impolie et attendit donc calmement que quelqu’un se serve avant elle-même. Lorsque ce fût fait, la mangemorte prit un verre de jus de citrouille mais rien d’autre, non pas qu’elle avait peur de l’empoisonnement comme l’avait suggéré Alix mais elle avait le ventre noué par l’excitation. La directrice de la mission leur demanda alors leur avis sur ses projets. Le seul homme de l’équipe prit la parole en annonçant qu’il connaissait la fille de ce membre de l’ordre issue d’un premier mariage et qui avait elle-même un chérubin. Il proposa de la prendre elle aussi en otage. Une chose intéressant fût alors dévoilée, enfin, intéressante pour notre Eli, cet Alan était un ancien mangemort reconvertit. Cette nouvelle fit naitre une envie de meurtre chez la belle brune, comment quelqu’un pouvait-il renoncer à servir le maitre sans être puni ?! La jeune femme se clama alors, pensant que son heure serait bientôt là et qu’il regretterait d’avoir essayer d’abandonner la grande famille que formaient les mangemorts.


« Il faut bien avouer que l’idée d’une capture familiale est plutôt réjouissante ! Sont ils obligé de rester en vie ou pouvons nous nous permettre de les tuer si ils opposent une trop forte résistance ?? »

L’idée de tuer dès sa première mission enchantait grandement Elisabeth. Elle rêvait de ce moment depuis sa plus tendre enfance mais n’avait jamais pu le réaliser à cause de la bienséance dont elle devait faire preuve pour ses parents et puis, tuer à Poudlard, sous le nez et la barbe de Dumbledore n’était pas la meilleure solution il fallait bien l’avouer. La mangemorte parla aussi d’un dénommé Nii, frère d’Hiro et de Kyo que la brunette connaissait bien. En effet, Hiro avait été professeur de sortilège à Poudlard. La personne dont parlait Alix et à laquelle le petit Nii faisait confiance n’était autre que pauline Adamsberg, la jeune femme le savait car elle était la meilleure amie de Séléna et les trois jeunes femmes se voyaient assez régulièrement. Elisabeth se tut alors, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm#Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm#Mission spéciale   Manoir Blackstorm#Mission spéciale Play211Sam 14 Juin - 19:47

Recueillie, Alix perçut chaque phrase, chaque mot émis par les fidèles délégués à cette mission.
A n’en pas douter, ses acolytes étaient disposés à œuvrer pour la gloire du Maître.
Elle allait répliquer lorsque son… 6ème sens fonctionna à nouveau.
D’un bond, elle se redressa et courut à la fenêtre qu’elle ouvrit grand.
Un vent furieux s’engouffra dans la pièce faisant vaciller les torches allumées.
Impassible devant les éléments déchaînés, Miss Blackstorm tendit le bras à l’extérieur. Un hibou au plumage détrempé s’y posa. Il était porteur d’un message qu’avidement elle dévora.
Si l’assistance fut dérangée par l’incident, le sourire qui éclaira le pâle visage du lieutenant les convainquit qu’une bonne nouvelle s’annonçait.


Mes amis, dit-elle en se tournant vers le groupe, on m’informe à l’instant que Larsen a retracé Nii dans les souterrains. Rickman devrait s’y trouver aussi.

Alix ferma la fenêtre et revint dicter ses ordres :

Ethan et Kiara, emparez-vous d’un membre de la famille de Rickman. Peu importe les moyens, ne tuez pas, capturez-en un vivant.
Miss Swann, une virée souterraine vous tenterait-elle ? Préparez-vous.


En moins de temps qu’il ne faut pour l'écrire, chacun s’équipa à vive allure. Alix accrocha Eli au passage.

Prête ? On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm#Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm#Mission spéciale   Manoir Blackstorm#Mission spéciale Play211Sam 14 Juin - 23:10

La salle était devenue silencieuse après les dernières paroles d’Elisabeth. Avait-elle dit quelque chose de mal ?? La belle brune en doutait fortement. Cependant, elle ne comptait pas rompre ce silence apaisant. Soudain, Alix Blackstorm se dirigea rapidement vers sa baie vitrée comme attirée irrémédiablement par une force surnaturelle, comme si elle possédait un sixième sens sur développé. Miss Swann regarda attentivement ce qu’il se passait à sa droite, observant la lieutenant tendre un bras à l’extérieur malgré la tempête qui y faisait rage. La mangemorte se retourna alors vers ses condisciples resté assis autour de la table, un hibou posé sur son bras et une lettre à la main qu’elle ouvrit et dévora des yeux avec avidité. Un sourire sadique illumina alors le visage pâle de la jeune femme et une étincelle folle s’alluma dans son regard sombre. Elisabeth aimait beaucoup ce genre de personne, elle admirait l’expression qu’elle lisait dans les yeux de sa supérieure hiérarchique. Calmement, la brunette attendit de savoir ce que contenait la lettre qui semblait mettre en joie Alix. Elle les informa alors que Larsen Menroth avait retrouvé la trace de Nii Gata Akizuki dans les souterrains et que Rickman ne devrait pas tarder à les y rejoindre. La jeune femme ferma alors la fenêtre et s’approcha de nouveau de la table pour y donner ses ordres.

Elle ordonna à Kiara Ellinger et Ethan Angel de se charger de la capture des membres de la famille de ce bon à rien de membre de l’ordre du phénix sans qu’aucun mal ne leur soit fait, elle les voulait vivant coute que coute. Miss Blackstorm se retourna alors vers la belle brune et lui demanda si une petite sortie dans les souterrains lui convenait. Un sourire sadique naquit alors sur les lèvres fines de la jeune femme. Si ça l’intéressait, bien entendu. Elisabeth rêvait d’un peu d’action depuis qu’elle était sortie de Poudlard mais on avait toujours bien trouvé une excuse pour l’empêcher de participer à une seule mission. D’ailleurs, la jeune femme soupçonnait et ses parents et son fiancé d’avoir fait des pieds et des mains pour la tenir le plus longtemps éloignée du danger. Elisabeth acquiesça alors d’un simple signe de tête affirmatif en direction d’Alix et se leva, jetant sa cape noir sur ses épaules et faisant apparaitre un masque argenté sur son visage avant de mettre son capuchon sur ses cheveux soyeux. A peine la jeune femme fût-elle prête que la mangemorte l’attrapa au passage, prête à partir.


« Je suis on ne peut plus prête, c’est un honneur pour moi que de vous accompagner dans une si noble tache. Allons-y. Bonne chance à vous deux pour la famille. »

La jeune femme avait lancé cette dernière phrase en direction des deux autres mangemorts de la pièce. Bien que la brunette ne soit pas très aimable, cela ne l’empêchait pas de souhaiter la réussite totale des mangemorts. Sans attendre la moindre réponse, les deux jeunes femmes se retrouvèrent dehors, sous une pluie battante pour peu de temps, et transplanèrent vers les souterrains où devait se trouver Larsen, Nii et Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm#Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm#Mission spéciale   Manoir Blackstorm#Mission spéciale Play211Dim 15 Juin - 11:39

HJ je vais etre capturée?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir Blackstorm#Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm#Mission spéciale   Manoir Blackstorm#Mission spéciale Play211Lun 16 Juin - 23:52

[désolé je vais faire cours]


Ethan Angel arriva, suivit d'Elisabeth Swann... la discussion allait enfin pouvoir commencer et cela ne tarda pas. La mission était simple, protéger Lars Menroth et tuer Alan Rickman. Cela ne serait pas compliqué surtout après l'idée génial d'Ethan sur la famille d'Alan. Eli, très intelligent demanda si l'on pouvait les tuer... non? Dommage... cela aurait été plus marrant. Un sourire sadique s'afficha sur le visage de Kiara rien que d'y penser.

Nii Gata Akizuki était mort... s'en était finit de lui. Et ce n'était même pas Hiro qui l'avait tué... cela allait être très interessant de voir Hiro se faire tuer par le maître. A moins qu'il n'ait changé d'avis. Alix et Eli partir sur les lieux, les sous-terrains, et elle laissa le soin à Kiara et Ethan de s'occuper de la famille de l'auror. Cela ne serait pas difficile Ethan semblait en savoir pas mal sur eux.


"Et bien c'est partit!!"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Manoir Blackstorm#Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm#Mission spéciale   Manoir Blackstorm#Mission spéciale Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Blackstorm#Mission spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]
» Manoir Blackstorm [OU sur autorisation]
» Manoir Malefoy [Mission #83]
» Manoir Malefoy [FE Mission Potter RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser