Invité
Invité
| Sujet: De retour [ PV Séléna <3 ] Ven 4 Juil - 14:16 | |
| Il faisait sombre et froid dans le cimetière ce soir là et la brume n'arrangeaient rien pour la vision des choses. C'était triste, le moment idéal pour un mangemort de venir ici, même triste. Une faible lumière apparut et le vent devint un peu plus fort mais s'arrêta et une longue cape apparut. La cape volait lentement au vent et doucement s'avança pour s'asseoir finalement sur un banc vieux et usé. Alexandre ne fit rien et ne dit rien puis brusquement il sortit un petit papier, écrivit dessus : ---------------------------------------------------------------------------Chère Séléna Peut-tu me rejoindre dans le vieux cimetière ! J'ai quelque chose d'important a te dire. Inconnu ----------------------------------------------------------------- Il le plia pour que cela fasse un avion et il s'envola dans le ciel. Le jeune homme remit sa cape correctement et soupira et vit de son banc la tombe de ses parents. Il soupira ... Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu ici et tout semblait avoir bien changé ... Saletée de mission qui avait durée plus longtemps que prévu HS : Désolé c'est court mais je vais me rattraper pour le prochain sujet ! J'ai un peu de mal avec ce personnage ^^" |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: De retour [ PV Séléna <3 ] Mer 9 Juil - 16:43 | |
| Séléna regardait son oncle sortir du manoir avec sa valise et sa dégaine de moldu en vacance. Le maitre n’avait pas été des plus sympathique sur cette mission. Mais bon, comme tous les mangemorts assez intelligents, elle ne prononçait aucun avis sur cette mission. Bientôt la porte se referma sur Solal et Séléna resta là un moment, faisant tourner la baguette de son oncle entre ses doigts. Un soupire plus tard, elle se dirigeât dans les différents couloirs puis arriva dans une pièce bien précise après en avoir prononcer le mot de passe. Quelques coups de baguette après, un coffre caché s’ouvrait et la demoiselle y entreposa la baguette magique de son oncle avant de tout refermer avec soin. C’était l’endroit le plus sur qu’elle connaissait, simplement par ce qu’il n’était connu que de la famille Grey et comme elle et Solal étaient a présent les deux derniers, elle n’avait pas a craindre que le secret soit trahi.
Elle ressortit et regagna bien vite le hall d’entrée. En passant devant les escaliers qui montaient aux chambres, elle eu un léger frisson d’horreur c’était ici qu’elle avait commis son premier meurtre a jamais caché sauf chez les mangemorts, sa mère en avait fait les frais, elle avait enfin pu se venger de cette vieille harpie. Elle ne regrettait pas son geste mais il lui fallait encore un peu de temps, c’était son premier meurtre. Elle se dirigeât finalement vers la salle a manger et s’assis a table, se demandant ce qu’elle allait faire maintenant. Elle ne devait pas se faire remarquer, jeune avocate au ministère, personne ne devait savoir qu’elle était l’une des nombreux espions du lord. Alors qu’elle réfléchissait encore, un avion en papier qui venait de passé par la fenêtre atterri devant elle. Curieuse, elle l’ouvrit et lut. Chère Séléna
Peut-tu me rejoindre dans le vieux cimetière ! J'ai quelque chose d'important a te dire. Inconnu Séléna arqua un sourcil. Pourquoi cet ‘‘inconnu’’ s’imaginait qu’elle irait le voir dans un cimetière dans la nuit tombante ??? Elle était certes un peu kamikaze sur les bords, si, si pour avoir accepter d’être le disciple de Gaëlle puis de Hiro, il faut être maso et ambitieux aussi. Elle n’était pas folle cependant et ce méfiait. Apres tout, même si personne ne savait qu’elle portait désormais la marque des ténèbres, certains la soupçonnaient et d’autres s’en prendraient volontiers a elle pour avoir un moyen de pression sur son oncle. Elle regardait le papier depuis un petit moment, curieusement, cette écriture lui disait quelque chose mais elle ne se souvenait plus quoi… Apres tout, le cimetière, elle le connaissait maintenant et elle pourrait s’échapper… C’était quand la pleine lune déjà ??? Plus tard les réflexions, elle se leva, attrapa sa cape noir et rabattit la capuche sur ses longs cheveux brun avant de sortir, le papier serré dans sa main gauche et de transplaner devant le cimetière.
Elle poussa la grille rouillée sans attendre d’avantage et entra a pas de loup dans le cimetière avant de déambuler entre les tombes a la recherche de cette personne qui voulait la voir. A cette heure ci, il n’y avait pas un chat dehors il lui serait donc plus facile de trouver l’auteur de cette missive. Et bientôt elle le trouva, dos à elle, il devait surement l’attendre, oui, à cette distance, elle savait que c’était un homme. Elle s’avança encore mais resta a bonne distance, les sens en éveil. Puis elle demanda simplement, sa voix sure et cristalline brisant le silence.
- C’est vous qui m’avez envoyer cet avion en papier ? |
|