Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Manger, c'est mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. - Page 2 Play211Dim 29 Juin - 20:30

[Hj: Désolé pour le ratard, j'ai mes raisons ^^']

-Oh, comme ça, dit Gabriel, simplement.

Il hésita un instant avant d'ajouter avec un petit sourire espiègle:


-Je me suis dit que tu avais l'air bien au courants des sorties de Fury et je ne vois qu'une seule raison à cela...

Gabriel sourit d'un air satisfait lorsque Cassie termina son devoir.

-Et comme MacGonagall ne donnera certainement pas d'autre travail d'ici là, tu es plus libre!


Dernière édition par Gabriel Frozenmorn le Mar 1 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. - Page 2 Play211Dim 29 Juin - 20:40

[Hj: C'est pas grave ^^ Enfin, comme tu as pu le constater, je suis assez impatiente... =D]

Cassie sourit. Elle sut alors que Gabriel avait deviné qu'elle sortait souvent après le couvre-feu. Elle s'étonnait également qu'il n'avait pas relevé le propos plus tôt. Cette "révélation" ne l'étonna pas. En effet, Gabriel semblait être un garçon intelligent.

- Je suppose que tu as compris que je sors souvent après le couvre-feu...

Cassie rendit à Gabriel un petit sourire espiègle.

- A ton avis, pourquoi je me suis dépêchée de finir ce fichu devoir ? Ajouta-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. - Page 2 Play211Mar 1 Juil - 19:01

Gabriel n'avait pas relevé plus tôt simplement parce qu'il s'en fichait pas mal, il n'était absolument pas du genre à faire la morale aux gens ni à leur dire ce qui était bien ou mal. Si Maxwell aimait sortir le soir pour aller visiter, c'était son affaire. La seule chose qui pouvait être à craindre était qu'elle puisse faire perdre des points à Serpentard en se faisant prendre mais en général Rusard préférait donner des retenues... Gabriel afficha un sourire angélique comme unique réponse à Cassie. Oui, il avait deviné.

Son regard glissa alors sur le cadran de l'horloge de la salle commune. Elle affichait déjà 21h00... Le troisième tome de la saga de Lily Butterfield attendait Gabriel! "L'Or et le Sang", quel titre prometteur! Ses yeux bleus se posèrent sur Cassie.


-Je vais aller me coucher, je crois... J'ai envie d'être en forme demain!

Une excitation grandissante se fit ressentir au niveau de son ventre. Il allait enfin se replonger dans son univers adoré! Enfin connaitre la suite des aventures de Luke et Lily Butterfield, les deux jumeaux! Mais il ne voulait tout de même pas parraitre trop mal poli. C'est pourquoi, il ne manifesta aucune hâte à vouloir s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manger, c'est mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. - Page 2 Play211Dim 13 Juil - 17:33

Cassie sourit. Il avait certainement envie de partir. Cassie le comprennait... Après tout, elle, elle avait envie de sortir.

- Je ne vais pas te retenir ici... De toute façon, je vais aller me ballader un petit peu.

Cassie rassembla ses affaires et monta les ranger dans le dortoir. Ensuite, elle redescendit et passa par le passage entre la salle commune et les couloirs qui menaient aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Manger, c'est mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est mal.   Manger, c'est mal. - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Manger, c'est mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Va Manger [FE Raph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser