Gabriel n'avait pas relevé plus tôt simplement parce qu'il s'en fichait pas mal, il n'était absolument pas du genre à faire la morale aux gens ni à leur dire ce qui était bien ou mal. Si Maxwell aimait sortir le soir pour aller visiter, c'était son affaire. La seule chose qui pouvait être à craindre était qu'elle puisse faire perdre des points à Serpentard en se faisant prendre mais en général Rusard préférait donner des retenues... Gabriel afficha un sourire angélique comme unique réponse à Cassie. Oui, il avait deviné.
Son regard glissa alors sur le cadran de l'horloge de la salle commune. Elle affichait déjà 21h00... Le troisième tome de la saga de Lily Butterfield attendait Gabriel! "L'Or et le Sang", quel titre prometteur! Ses yeux bleus se posèrent sur Cassie.
-Je vais aller me coucher, je crois... J'ai envie d'être en forme demain!
Une excitation grandissante se fit ressentir au niveau de son ventre. Il allait enfin se replonger dans son univers adoré! Enfin connaitre la suite des aventures de Luke et Lily Butterfield, les deux jumeaux! Mais il ne voulait tout de même pas parraitre trop mal poli. C'est pourquoi, il ne manifesta aucune hâte à vouloir s'en aller...