Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'ennuie dans le parc [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Dim 15 Juin - 15:24

Cassie ne s'était pas vraiment fait d'amis durant ces 3 années à Poudlard. Les Serpentards qu'elle avait rencontrés étaient vraiment gentils mais elle ne pourrait pas vivre tout le temps avec eux. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se retrouva seule dans la salle commune ce jour-là. Il faisait beau dehors donc cela ne servait à rien de rester dans cette salle froide. Cassie alla enlever sa robe de sorcier pour mettre un jeans trois-quarts et un débardeur rose pâle. Elle sortit du château. Le soleil était au rendez-vous. Cassie s'assit alors sur un banc qui se trouvait pres de la rivière et regarda les autres se ballader, la plupart en couple, et d'autres avec des amis. Qu'il fesait beau ce jour-là ! Mais personne ne prenait le temps de s'arrêter pour regarder le paysage. Un paysage aussi beau que celui de Poudlard, elle n'en avait vu que quand elle était partie en vacances avec ses parents adoptifs.

*Elles étaient géniales ces vacances ! Enfin, je vivais toujours avec Philou et Joël !*

Toutes ces pensées de bonheur rendirent Cassie encore plus tristes que ce qu'elle n'était auparavant.

*Pourquoi a t-il fallu que mes parents biologiques me retrouvent ? J'étais si bien !*

Après une heure à ruminer ces pensées, elle commenca à s'ennuyer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Dim 15 Juin - 16:52

Eileen marchait dans le parc, par ce temps radieux, Elle n'avait pas eu envie de rester enfermée à l'intérieur du chateau. Malheureusement, elle n'avait aucun ami avec qui se promener. Eileen détestait être seule. Elle regarda autour d'elle. Le paysage était magnifique. Eileen qui avait toujours vécu à Londre n'avait pas souvent eu la chance de vivre dans un endroit tel que celui-ci. Elle décida d'aller s'assoir au bord de la rivière. Elle observa les alentour. Plusieurs groupes d'amis se baladaient et riaient ensemble. Soudain, elle apercu une jeune fille de sepentard assise sur un banc. Eileen l'avait déjà vu plusieurs fois dans les couloirs. Elle essayait de ne jamais avoir d'a priori sur les gens mais bon on les serpentard avaient souvent la réputation d'être des sangs purs orgueilleux. La jeune fille semblait s'ennuier. Eileen prit son courage à deux mais et se leva. Il était stupide que deux personnes seules qui s'embêtent ne passent pas leur après midi ensemble. Après tout elles allaient peut-être bien s'entendre. Le jeune serdaigle se dirigea vers le banc.

-"Euh...Bonjour! ",dit-elle,"il fait beau hein? j'avais pas envie de rester à l'intérieur. Comment tu t'appelle?"

Eileen rougit jusqu'aux oreilles et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Dim 15 Juin - 17:00

Une fille de Serdaigle venait de lui adresser la parole. Elle n'avait pas l'habitude de parler aux élèves d'autres maisons, sauf à Ciara, une de ses amies d'enfance.

*Tiens, voilà une personne courageuse ! C'est rare de voir quelqu'un d'une autre maison s'adresser à un Serpentard quand ce n'est pas pour l'insulter !*

- Oui, plutôt chaud pour le mois de juin, non ? C'est rare ! dit-elle en riant

*Tient, on dirai que le soleil me rend plus bavarde que d'habitude*

- Je m'appelle Cassie Maxwell ! Et toi, tu es...?

- C'est rare de voir quelqu'un se ballader tout seul par ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Dim 15 Juin - 17:32

-"Enchantée.Je m'appelle Eileen"

La serpentad semblait être heureuse de l'arrivée de la serdaigle et la peur d'Eileen se dissipa. Elle ne répondu pas à la dernière phrase de la serpentard n'ayant absolument pas envie d'y répondre.
Eileen ne savait plus trop quoi dire...

-"Euh...Je t'ai déjà vue plusieurs fois dans les couloirs...Tu es en quel année?"

Eileen n'avait pas envie de rester debout les bras ballants, se sentant un peu idiote. Elle s'assit donc sur le banc à Côté de la serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Dim 15 Juin - 19:34

- Contente de te connaître ! dit-elle en souriant

- Et je suis en 5ème... et toi ?

*Elle est plutôt sympathique, comparé à certaines autres personnes !*

La jeune Serdaigle s'assit à côté d'elle. Un silence s'installa.

- Euh...et quelles sont tes passions ? dit-elle pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Lun 16 Juin - 14:01

-"Moi aussi je suis en 5ème" repondit-elle

Lorsque Eileen entendit la question de Cassie, elle la trouva un peu étrange. En effet, le jeune serdaigle n'avait pas vraiment de hobby en dehors de l'école. Elle passait le plus clair de son temps la tête plongée dans un livre et la raison qui l'avait surtout poussée à aller vers la Serpentard était qu'elle avait oublié son grimoire qui parlait de la manière de former un patronus dans la tour de serdaigle.

-"Et bien...J'aime surtout lire",dit-elle," Sinon j'aime bien la défense contre les forces du mal et les sortilèges. Toi c'est quoi tes cours préfèrés?"

Eileen regarda le visage de la Serpentard. Elle la trouvait plutôt jolie, mais il y avait une sorte de froideur que la Serdaigle n'arrivait pas vraiment à cerner. Elle semblait renfermée et Eileen n'arrivait pas vraiment à savoir si sa "visite" lui faisait plaisir.


Dernière édition par Eileen Bostridge le Lun 16 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Lun 16 Juin - 15:03

- Les mêmes que toi, mais j'aime aussi la méthamorphose, et je trouve dommage qu'il n'y a pas de cours de sport, mais bon, on ne peut pas tout avoir ! dit Cassie en riant

- Enfin, on va bien s'entende sur la lecture, j'adore ça aussi ! Je suis en train de lire le premier tome de la trilogie "L'héritage" de Christopher Paolini ! Et toi, tu lis quoi en ce moment ? dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Lun 16 Juin - 18:28

-"Si tu veux un cours de sport tu n'a qu'a jouer au Quidditch!", dit-Eileen," Moi pour le moment je lis "histoire d'un vampire" de Willliam Ranford. Mais en ce qui concerne "l'héritage"..."

Eileen chercha dans sa mémoire. Elle avait déja entendu ce nom quelque part...Mais où? Soudain, elle se souvint.

-" Mais...L'héritage est un livre de moldu non? Oui je m rappelle, ma mère m'en avait parlé. C'est ce que les moldu appellent de la "fantaisie" je crois."

Eileen pensa à quelque chose... Cassie était à Serpentard et pourtant elle lisait un livre de moldu. Est-ce qu'elle aussi partageait le point de vue de la plupart des "sangs purs" sur les moldu ou bien n'était elle pas du tout d'accord? Elle décida de vérifier. Si c'était le cas, il n'était pas la peine de continuer la conversation plus longtemps. Il était impossible que deux personne ayant un avis différent aussi basique que celui-ci puissent s'entendre, du moins le pensait-elle.

-" Oui ", dit-elle sur un ton de défit, " Ma mère est une moldue. J'ai donc moi aussi du sang oldu dans les veines...Et je ne sais pas à quel pourcentage "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Mar 17 Juin - 17:26

- Je sais, mais je préfère les sports moldu car on dépense plus d'énergie, enfin, c'est mon avis !

- Oui, je trouve que les histoire moldue sont assez intérressantes et assez différentes des histoires de sorciers !


*Pourquoi me dit-elle cela ? Il est temps que les élèves des autres maisons comprennent que nous ne sommes pas tous comme Malfoy !*

- Et alors ? J'ai vécu pendant 10 ans avec les moldus parce que mes parents m'ont abandonnée ! Donc, ça m'est totalement égal si tu es à moitié moldue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Mar 17 Juin - 17:56

-"ha bon...", dit-elle

Eileen, qui avait pourtant vécu dans l'ignorance du monde de la magie jusqu'a ses 11ans, ne voyait pas vraiment l'intérêt à lire un livre dans lequel des moldus essayaient d'imaginer un autre monde que le leur. Ils étaient si loin de la réalité les pauvres! Pensa-elle avec ironie.

-"Je n'en vois pas vraiment l'intérêt, mais bon chacun ses goûts", conclu-t-elle,"Mais attends. Tes parents t'ont abandonnée? Et...Pourquoi "j'ai vécu"? Tu ne vis plus avec eux?"

Eileen ne comprenait pas. Peut-être la serpentard insistait-elle simplement sur le fait qu'elle se sentait chez elle ici, à Poudlard. Eileen attendait des explications, espérant que la Serpentard accepterait de lui donner des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Mar 17 Juin - 19:29

-Oui, ils ont préféré mon frère jumeau... et j'ai dit"j'ai vécu" parce que mes parents biologiques sont venus me rechercher quand j'ai eu 10 ans, ils se sont rendu compte que j'existait toujours, je crois... dit-elle avec un petit sourire. Enfin, je ne les considèrent pas comme ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Mer 18 Juin - 14:31

-"Ils sont...Revenu te chercher...", demanda Eileen avec étonnement

Elle ne comprenait pas. Si ses parents l'avaient abandonnée, pourquoi étaient ils revenu la chercher? Et elle pourquoi avait-elle accepté de repartir avec eux?

-" je ne comprends pas. Tu veux dire qu'ils ont débarqués un jour et que tu as accepté de retourner avec eux alors que tu ne les connaisaient pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Mer 18 Juin - 14:34

- Je n'ai pas eu le choix... C'était soit je revenais, soit ils les tuaient tous... Tu crois que j'avais le choix, que j'avais envie qu'ils meurent à cause de moi ? dit Cassie en criant presque.

Elle se retourna pour ne pas que Eileen ne voie les larmes qui menacaient de couler à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Mer 18 Juin - 14:42

-"ho...", dit Eileen," Excuse-moi je ne voulais pas. Je suis désolée si j'ai ravivé des souvenir que tu préfèrerais oublier..."

Eileen se sentait gènée. Elle espérait ne pas avoir blessé la Serpentard bien qu'elle ne voyait rien qui puisse le lui faire croire. Elle n'aurais pas été contente si on l'avait obligé à se souvenir de choses dont elle n'avait pas envie de se rappeller. La serpentard se détourna.

-" Ca va?", lui demanda-Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Mer 18 Juin - 14:44

- Ne t'inquiète pas, d'ahbitude, ça ne m'arrive jamais de dévoiler ma vie... Tu es la seule, en dehors de Ciara, qui le sait...

Cassie essuya ses larmes qui coulaient déjà et se retourna vers Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Mer 18 Juin - 14:51

Eileen fût touchée par la réponse de la serpentard et ne sût que répondre. Elle regarde Cassie et vit qu'elle avait pleuré. Eileen se demandait pourquoi elle n'en parlait jamais. Enfin c'était normal qu'elle ne le raconte pas à tout le monde, mais ce que Eileen ne comprenait pas c'est qu'elle était tout le monde. Pourquoi etait-elle la première à qui elle en parlait en dehors de cette Ciara?

-"Qui est Ciara?",demanda-Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Mer 18 Juin - 14:54

- C'est une des seules amies que je me suis faite depuis mon arrivée... Elle est à Poufsouffle, répondit simplement Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Mer 18 Juin - 15:03

Eileen ne savait plus trop quoi dire.

-"ha..", fit-elle simplement.

Elle se détourna de Cassie et regarda autour d'elle. Le soleil commençait à se coucher derrière les collines verdoyantes.

-"Il serait peut-être temps de rentrer tu ne crois pas? Le repas va bientôt commencer.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Mer 18 Juin - 15:05

- Oui, je pense aussi... En tout cas, j'ai été contente de te rencontrer et de te parler... dit-elle, un franc sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211Mer 18 Juin - 23:24

-"Oui moi aussi!", répondit Eileen,"j'ai passé un très bon moment."

Eileen sourit à la Serpentard. Elle se leva du banc sur lequel elle était assise.

-"Je propose qu'on rentre ensemble", dit-elle en souriant.

Cassie se leva et elles se dirigèrent vers le château. Lorsqu'elles arrivèrent devant la porte de la grande salle, Eileen marcha vers la table des Serdaigles en faisant un dernier signe de main à la Serpentard. Eileen avait vraiment passé un bon moment, bien que leur rencontre avait été assez étrange, elle espérait la revoir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


S'ennuie dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans le parc [Libre]   S'ennuie dans le parc [Libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

S'ennuie dans le parc [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le Parc [Libre]
» visite le parc (libre)
» Promenade dans le parc (Ou).
» Rencontre dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser