-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #2 : Courrier des Lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46323
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

#2 : Courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: #2 : Courrier des Lecteurs   #2 : Courrier des Lecteurs Play211Mer 18 Juin - 18:58

DH RPG : Courrier des Lecteurs
by Kiara Ellinger

#2 : Courrier des Lecteurs 000QUESTIONREPONSEGAZETTE

Hayden Lenton,
Chère gazette, je propose de mettre trois-cinq lignes complètes obligatoires pour une réponse et pourquoi pas six-sept pour le sujet créé. Alors qu'en pensez vous?

Chère Hayden, Le forum est connu pour son ouverture à tous les niveaux de Rp... ici qu'on fasse une ligne ou trente peu importe. Certains membres ont commencé ici avec des rp très petits et maintenant sont très doués en écriture. On est tous passé par le "débutantisme". Maintenant quand tu ouvres un sujet Rp rien ne t'empêche de demander un bon niveau pour toi même ou de faire un tri parmi les personnes avec qui tu peux faire un sujet.

Savana Manoli,
Chère gazette, Je trouve qu'il serait pas mal de faire un sujet pour préciser quel membre du staff se charge de quoi dans le forum, afin de savoir à qui s'adresser en particulier et de savoir qui fait quoi car je sais que pour les membres en attente de validation voir des gens du staff venir mais ne pas poster dans la section mais ailleurs c'est assez chiant, et genre Neville je sais même pas de quoi il se charge il poste presque jamais me semble lol.
Alors faudrait préciser peut-être pour vos membres de quoi vous vous charger qu'on sache à qui s'adresser genre si on attend une validation d'un truc, si on a un truc en hors jeu ou en jeu qui va pas...

Savana, C'est en projet. Cela dit quand on fréquente souvent certaines sections on voit qui la dirige. Mais oui chaque section aura un sujet annonce avec le nom du ou des modos responsables. Merci pour cette proposition que l'on valide. Sinon pour infos. La répartition c'est Dahrah et Lara. On a mis les fonda là bas pour que ça soit plus simple. Ça évite aux modos de demander la permission de valider une chose ou une autre. Quand aux tâches des modos, ne dites pas qu'un modo ou un autre ne bosse pas, car la plupart font des choses que vous voyez mais ne savez pas. Genre par exemple le référencement ou autre. Il y'a beaucoup de travail sur le forum et certaines choses ne se voient pas forcément.

#2 : Courrier des Lecteurs 000gazseparateur

Petites annonces :

- Kali Leonhart, jeune médicomage très séduisante, recherche le prince charmant. Elle n’a pas vraiment marqué de préférence alors allez faire la queue la concurrence sera rude.

- Ariane Kerns, élève à Gryffondor, recherche un ex petit ami qui s’appellerait Billy Jenkins, lui aussi à Poudlard. L’histoire est déjà écrite et l’acteur déjà choisi vous n’avez plus qu’à prendre le personnage.

- Kiyoko Sôkuma, élève à Serpentard, recherche sa sœur jumelle, Sayurii Sôkuma, qui serait tout l’inverse d’elle. Histoire écrite et actrice déjà choisie.

(Envoyez vos annonces avant lundi pour paraitre dans la prochaine édition. 1 annonce = 10 diamants de débiter sur votre compte)

#2 : Courrier des Lecteurs 000gazseparateur

Petite touche d'humour :

Crabbe et Goyle ont été emmenés dans un asile. Ils veulent s'enfuir.
- Si le portail est haut, nous sauterons par-dessus. S'il est bas, nous passeront en dessous, dit Crabbe. Va vérifier comment il est.
Lorsque Goyle revient, l'air affolé, il dit à Crabbe:
- Crabbe, Crabbe ! On peut pas sortir! Il n'y a pas de portail !

L'oncle Vernon a démissionné et est maintenant chasseur.
-Dis papa, lui demande un jour Dudley, pourquoi tu fermes toujours un oeil quand tu vises?
-Réfléchis un peu: si je fermais les deux, je n'y verrais plus rien!

Une nuit, Harry et Drago montent au ciel. Ils doivent traverser un marécage dans lequel on s'enfonce autant que le poids de nos péchés qu'on a fait dans notre vie.
Harry s'enfonce jusqu'aux genoux, et Dragon seulement jusqu'aux chevilles.
Harry: -Quoi, c'est injuste, après tout ce que tu as fait, tu devrais t'enfoncer bien plus que moi!
Drago répond en souriant: -Je sais, mais je suis debout sur les épaules de mon père...

Et on vous l'avez promis! Découvrez le premier épisode du "Malaise des Jeunes"!



(Envoyez vos blagues à la Gazette avant lundi pour avoir une chance d'être dans la prochaine édition. Une blague publiée = 40 diamants)
Revenir en haut Aller en bas
 

#2 : Courrier des Lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1 : Le Courrier des Lecteurs
» #4 : Courrier des Lecteurs
» #3 Couriers des lecteurs
» [Fe] Courrier
» Une nuit a attendre du courrier ( Pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Extras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser