Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 #3 Couriers des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235662
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

#3 Couriers des lecteurs Empty
MessageSujet: #3 Couriers des lecteurs   #3 Couriers des lecteurs Play211Mer 25 Juin - 20:22

#3 Couriers des lecteurs 000QUESTIONREPONSEGAZETTE
by Irvin Blewskeye


QUESTIONS/REPONSES


Lucius Malefoy nous interroge:
Chère gazette, j'aimerais savoir si un Maître du Jeu pourrait arbitrer les combats que nous organisons, parfois à la va-vite, pour éviter les malentendus, et les futurs réglements de comptes.


Réponse [By Wilia Hexley]
Pour ce qui est de l'auto arbitrage (le fait de décider par soit même si on est touché ou non), c'est la méthode la plus saine qui soit mais elle nécessite de se trouver dans l'un de ces deux cas de figures :
- Etre de bonne foi.
- S'être mis d'accord par mp à l'avance sur l'issue du combat.
Notez que l'on peut être dans l'un ou l'autre des cas voir même dans les deux à la fois et que là ça fonctionne très bien.
Si, lors d'un affrontement, votre adversaire refuse obstinément de se laisser affecter par vos actions, je recommande l'emploi de mp entre vous. Demander l'intervention systématique d'un mj sur autre chose qu'une mission risque vite d'être envahissant pour les dits mj.


Gabriel Marks se demande:
Bonjour , alors j' aimerais proposer une idée que j' aimerais vraiment qui se réalise et qui pourrait attirer vraiment tout le monde...
Il s' agirait en fait de faire une gazette pour chaque maison de Poudlard , ainsi organisée des concours entre maisons etc... Ca peut être sympa , avoir une gazette par exemple avec les potins de la salle commune , comme qui sort avec qui ? Qui a fait quoi ? qui c' est qui a fait gagner le plus de points pour la coupe ? le moins ? etc ... aussi des interviews d' élèves des maisons... Enfin ça pourrait être sympa ^^


Réponse [De notre Grand Manitou]
Alors l'idée a déjà été proposée, cela dit par mp donc tu ne pouvais pas le savoir. Et cette Gazette est un futur projet du forum qui verra le jour en septembre si l'actuelle Gazette a réussi à s'imposer. Elle sera très certainement dirigée par Lucile Tolland qui en a eu l'idée. Mais rien est encore sûr pour le moment. D'ailleurs une autre Gazette également risque de voir le jour et sera du domaine de la parodie. Cela dit tout dépend de comment se développe l'actuelle Gazette qui est la priorité du forum actuellement.



#3 Couriers des lecteurs 000gazseparateur



PETITES ANNONCES


Cynthia Sergy recherche l'âme soeur, pouvant aprécier avec elle les animaux, et qui soit doux avec elle ...

Jeune femme de 30 ans assitante infirmière de Poudlard recherche l'âme soeur qui saura l'aimer et la choyer. En savoir plus

Une gentille gryffondor recherche une rencontre avec un camarade de sa maison


COIN DES DESESPERES

Depuis un Mois

Louis Roman recherche quelqu'un sur Londres pour dialoguer...

Christina Engel, élève de Gryffondor, attends toujours l'élève avec qui elle pourra s'amuser/se fighter.

Depuis trois semaines

Erika Owen, jeune Gryffondor, recherche toujours quelqu'un avec qui rpgiser, et plus si affinités...

#3 Couriers des lecteurs 000gazseparateur



HUMOUR DU JOUR


Deux vampires se présentent à un fermier-sorcier:
-Moi, Yvan Deniskovitch, attaché d'ambassade, dit l'un.
-Moi, Yvan Dépétrovitchky, attaché d'ambassade.
-Eh bien moi, y vend des poireaux attachés avec une ficelle, dit le fermier.



-Maman, comment on cherche un mot dans le dictionnaire? demande Dudley à la Tante Pétunia.
-Par exemple, on cherche meringue à "m".
-Alors, épinards on cherche à "aime pas"!



Sur un pont, Harry se penche dangereusement.
-Quelque chose ne va pas? lui demande un policier.
-Oui, j'ai fait tomber mes lunettes dans la Loire.
-Ici, ce n'est pas la Loire, c'est la Seine!
-Ah mais vous savez, moi, sans mes lunettes...


#3 Couriers des lecteurs 000gazseparateur



HARRY POTTER ET LE MALAISE DES JEUNES
Episode 2


Revenir en haut Aller en bas
 

#3 Couriers des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1 : Le Courrier des Lecteurs
» #2 : Courrier des Lecteurs
» #4 : Courrier des Lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Extras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser