Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise blague [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Ven 27 Juin - 19:22

Stéphanie avait fait attention de ne pas montrer son air triste à Mélinda mais c'était peine perdu car son amie l'avait remarqué et lui parla de Kamijo.

Ecoutes ... Il faut que tu lui parles. Je ne dis pas ça pour te faire du mal, mais ...
Tu souffres et ça se voit. Alors, parlez-vous. Fais-le pour toi. Tu ne crois pas ?


C'est vrai Mélinda avait raison il fallait que l'infirmière parle à Kamijo et au moins comme ça elle aurait la conscience tranquille et elle serait soulagé d'un grand poid qui lui pesait sur le coeur.
Stéphanie regarda Mélinda dans les yeux et lui répondit avec franchise.


Oui tu as raison c'est la meilleur solution il faut que l'on se parle sinon je crois que je vais devenir folle, et peut-être qu'après je serais prête à m'investir dans une nouvelle relation avec un homme charmant, il faudrai juste que je trouve cette perle rare.

La jeune femme se sentit soudain soulagé d'avoir parlait ainsi à sa nouvelle amie et peut-être que Mélinda serait elle aussi heureuse en rencontrant un très beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Dim 29 Juin - 14:40

Oui tu as raison c'est la meilleur solution il faut que l'on se parle sinon je crois que je vais devenir folle, et peut-être qu'après je serais prête à m'investir dans une nouvelle relation avec un homme charmant, il faudrait juste que je trouve cette perle rare.


Peut être ... Qu'il est devant tes yeux, dans cette salle, ou bien ... Je ne sais pas. Tout près de toi, mais que tu ne t'en rends pas compte ? En tout cas, je suis contente que tu veuilles bien aller lui parler.


Elle lui sourit. Stéphanie mérite tellement de trouver un homme charmant, qu'elle aime et qui l'aime. Oui, elle le mérite. Il fallait absolument lui trouver un homme. Mélinda allait commencer une recherche. D'abord, au sain de l'école. Il y avait ce James, et puis le professeur Maylor. Les deux n'étaient pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Dim 29 Juin - 17:25

Stéphanie était beaucoup plus détendu après avoir parlé à Mélinda mais elle se sentirra encore mieux quand elle parlera à Kamijo, un grand sourire alors apparut sur le visage de l'infirmière, elle écouta avec attention son amie, après lui avoir dit qu'il lui restait plus qu'a trouver la perle rare.

Peut être ... Qu'il est devant tes yeux, dans cette salle, ou bien ... Je ne sais pas. Tout près de toi, mais que tu ne t'en rends pas compte ? En tout cas, je suis contente que tu veuilles bien aller lui parler.

Stéphanie éclata d'un grand rire en entendant Mélinda lui dire que sa perle se trouvait suremant dans la salle, toutes les têtes se tournèrent vers l'infirmière qui devint rouge pivoine, elle se pencha vers Mélinda et lui dit doucement à l'oreille.

Peut-être bien qu'il se trouve içi comme tu dit mais en voyant ton visage si rayonnant j'ai bien peur que tu es une idée en tête ne vas pas faire une annonce générale pour me trouver quelqu'un, à mon avis c'est bien ce que tu pense, est ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Dim 29 Juin - 17:35

Stéphanie éclata de rire à sa réplique. Elle se pencha vers elle, et lui dit:

Peut-être bien qu'il se trouve içi comme tu dit mais en voyant ton visage si rayonnant j'ai bien peur que tu es une idée en tête ne vas pas faire une annonce générale pour me trouver quelqu'un, à mon avis c'est bien ce que tu pense, est ce que je me trompe ?

Mélinda rougit légèrement à son tour.

Euh ... Non, pas exactement. Je sais à quel point cela peut être gênant. Lorsque que j'était en troisième année, une amie à demandée à ma place à tout les garçons de troisième année si ils voulaient sortir avec moi. Je crois que ce jour-là, j'ai crier si fort, qu'elle s'en souvient encore ! Non ... Je comptais t'aider à trouver cet homme. Regardes autour de toi ! Tu peut avoir, peut être, deux prétendants ! Et en plus, de bels hommes, bien virils ! Je crois que tout les deux sont célibataires. Ce que je voulais faire, c'est me renseigner pour toi, en quelque sorte. Pas passer une annonce général, non ! Ce n'est pas mon genre... Par contre, j'aime bien faire de petites enquêtes. Alors, pourquoi pas en faire pour un bonne cause ?

Elle regarda Stéphanie dans les yeux. C'est vrai que le professeur Maylor et ce James sont charmant. Mélinda lui fit un grand sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Dim 29 Juin - 17:50

L'infirmière vit le grand sourire que Mélinda lui lança alors elle prit aussitôt la parole.

Oui tu as sûrement raison, comme j'ai beaucoup de travail à l'infirmerie et que toi entre tes cours tu as un peu de temps tu pourrais bien m'aider oui mener une enquête c'est une bonne idée mais je ne veux pas qu'on me force la main pour rencontrer tel ou tel personne, sinon je te fais confiance.

Les idées étaient un epu confusnet dans la tëte de Stéphanie, c'est vrai qu'elle voulait parler à Kamijo mais aussi se sentir aimer par un homme de son âge mûr et qui savait ce qu'il fesait, il serait temps qu'elle trouve un mari et fonder une famille car elle commençait à se sentir un peu vieille par raport à ses autres collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Dim 29 Juin - 17:54

Mélinda prit un air serieux, dont elle n'avait pas l'habitude.

Je ne te forcerais pas, promis ! Tout ce que je dit, c'est que je te présenterais ces hommes. Comme ça, tu n'auras qu'a choisir. Et puis, c'est à ton avantage. Je vais devoir demander si il sosnt mariés. Ils se feront surement de fausses idées ...

Elle lui fit un clins d'oeil. C'était bien partit...

[Désolée, c'est très court. J'ai honte Mauvaise blague [FE] - Page 2 709694 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Dim 29 Juin - 18:19

Mélinda regarda Stéphanie et li fit un petit clin d'oeil, la jeune infirmière savait désormé qu'elle pouvait compter sur son amie et elle sourit en entendant ses paroles.

Je ne te forcerais pas, promis ! Tout ce que je dit, c'est que je te présenterais ces hommes. Comme ça, tu n'auras qu'a choisir. Et puis, c'est à ton avantage. Je vais devoir demander si il sosnt mariés. Ils se feront surement de fausses idées ...

Tu ne peux pas savoir comment je te suis reconnaissante de faire cela pour moi, mais pas de rencontre en grande pompe et je ne veux pas non plus que ces hommes se croient prit au piège en fesant ma connaissance je ne veux pas de problème tu comprend je tiens tellement à ce poste que je ne voudrais pas me faire renvoyer pour arcélement envers des collègues.

Stéphanie se remit à rire à gorge déployé, elle se sentait si bien à présent et elle essaya de se souvenir depuis quand elle n'avait pas rit autant cela lui parraissait une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Dim 29 Juin - 22:05

Tu ne peux pas savoir comment je te suis reconnaissante de faire cela pour moi, mais pas de rencontre en grande pompe et je ne veux pas non plus que ces hommes se croient prit au piège en fesant ma connaissance je ne veux pas de problème tu comprend je tiens tellement à ce poste que je ne voudrais pas me faire renvoyer pour arcélement envers des collègues.

De rien ... Surtout, ne t'en fais pas. Je suis patiente. Je ferais les choses lentement, mais surement. Et puis, je ne vais pas arriver, et leur dire "Bonjour ! Vous êtes marié ? Parce que l'assistante infirmière cherche quelqu'un avec qui elle pourra fonder une famille !". Lui dit-elle dans un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Lun 30 Juin - 0:54

Et puis, je ne vais pas arriver, et leur dire "Bonjour ! Vous êtes marié ? Parce que l'assistante infirmière cherche quelqu'un avec qui elle pourra fonder une famille !"

Oui c'est vrai que dire cela ça serait vraiment stupide et en plus ils partirons en courrant en pensant que tu es une folle furieuse et que moi je suis une croqueuse d'homme, mais je te fais confiance comme je te l'ai déjà dit.

Stéphanie était vraiment contente d'avoir trouvé en Mélinda une amie, le repas était fini et les deux jeunes femmes se levèrent de table et se dirigèrent vers les porte de la grande salle, elles se firent un peu bousculé par des élèves préssé, Stéphanie ne s'en offusqua pas car elle avait toujours le même sourire sur le visage comme çi rien ni personne ne pourrait lui enlever aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Lun 30 Juin - 14:14

Oui c'est vrai que dire cela ça serait vraiment stupide et en plus ils partirons en courant en pensant que tu es une folle furieuse et que moi je suis une croqueuse d'homme, mais je te fais confiance comme je te l'ai déjà dit.

Mélinda éclata de rire. Elle aussi fut bousculée par des élèves, et elle leur lançat des regards sévère. Et oui, comme elle était un nouveau professeur, elle devait dès le début, faire croire que c'est une personne sévère. Ce qu'elle n'était pas du tout. Mais cela l'amusait de voir les élèves se calmer dès qu'elle posa son regard sur leur visage. Elle s'arrêtèrent au milieu du hall.


Tu veux faire quoi maintenant ?
Lui demanda-t-elle. On s'amuse à faire les ados et à se raconter des trucs de filles sur notre lit, ou tu préfère retournée à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Lun 30 Juin - 19:21

En se retrouvant au milieu du hall d'entrée Stéphanie et Mélinda riaient à gorge déployé, les élèves qui passaient par là devaient surement les prendre pour deux folle furieuse mais l'infirmière s'en moquait bien, elle se sentait si bien avec son amie que meêm si Kamijo arrivait devant elle, l'infirmière rigolerait tout autant, Mélinda la fit sortir de son fou rire en lui proposant quelque chose.

Tu veux faire quoi maintenant ? On s'amuse à faire les ados et à se raconter des trucs de filles sur notre lit, ou tu préfère retournée à l'infirmerie ?

Et bien d'un côté il faudrai que je retourne travailler, mais comme il y a Madame Pomfresh je pencherai plus pour ta première proposition, aller sur un lit et parler des trucs de filles, alors tu dois avoir un appartement içi non ?
Moi je dors à l'infirmerie alors ce n'est pas trop un endroit pour papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Lun 30 Juin - 23:30

Et bien d'un côté il faudrai que je retourne travailler, mais comme il y a Madame Pomfresh je pencherai plus pour ta première proposition, aller sur un lit et parler des trucs de filles, alors tu dois avoir un appartement ici non ?
Moi je dors à l'infirmerie alors ce n'est pas trop un endroit pour papoter.


En effet, j'ai un appartement, ici, à Poudlard. A vrai dire, cela m'arrange. Je suis en quelque sorte toujours en contact avec quelqu'un. SI je n'arrive pas à dormir, je peux sortir dans le couloir et parler aux tableaux, discuter avec les fantômes, ou réprimander Peeves. Lui dit-elle dans un sourire. A l'infirmerie ? Mais, tu n'as pas d'intimité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Mar 1 Juil - 0:03

Tout en montant les escaliers les deux jeunes femmes rirent tojours autant c'est à cet instant que Mélinda demanda une chose à Stéphanie.

En effet, j'ai un appartement, ici, à Poudlard. A vrai dire, cela m'arrange. Je suis en quelque sorte toujours en contact avec quelqu'un. SI je n'arrive pas à dormir, je peux sortir dans le couloir et parler aux tableaux, discuter avec les fantômes, ou réprimander Peeves. A l'infirmerie ? Mais, tu n'as pas d'intimité ?

Non pas vraiment je n'ai beaucoup d'intimité, ce sont les aléa du métier d'infirmière mais tu sais j'ai une petite maison à Londres alors quand je suis en congés j'y vais et là au moins je suis un peu chez moi, alors comme nous sommes au château ce serait bien qu'on aille dans tes appartements et au moins nous serions un peu plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Mar 1 Juil - 14:06

Non pas vraiment je n'ai beaucoup d'intimité, ce sont les aléa du métier d'infirmière mais tu sais j'ai une petite maison à Londres alors quand je suis en congés j'y vais et là au moins je suis un peu chez moi, alors comme nous sommes au château ce serait bien qu'on aille dans tes appartements et au moins nous serions un peu plus tranquille.

Alors allons'y. Tu verras, ce n'est pas très grand. A vrai dire, il me semble que j'ai le plus petit appartement ... Mais, je ne me plains pas. Euh ... je te préviens aussi tu bazar. J'ai sûrement des copies posées un peu partout, mais n'y fait pas attention.
Lui dit-elle dans un immense sourire.

Elle montèrent le grand escalier, tournèrent à gauche dans un long couloir sombre, et s'avancèrent jusqu'au bout. Mélinda posa sa main sur la poignée, et entra directement. La pièce était plutôt petite. Il n'y avait qu'un lit, avec toujours la boîte de ces fameux chocolats, une petite armoire dans un coin, et un bureau recouvert de feuilles, de livres et de plumes.


Bon ... Entre. Je vais jeter ces chocolats, et ranger vite fait le bureau. Oh, si tu veux, tu peux regarder par la fenêtre, j'ai une très belle vu sur le lac et ses alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211Mer 2 Juil - 23:23

Alors allons'y. Tu verras, ce n'est pas très grand. A vrai dire, il me semble que j'ai le plus petit appartement ... Mais, je ne me plains pas. Euh ... je te préviens aussi du bazar. J'ai sûrement des copies posées un peu partout, mais n'y fait pas attention.

Oh ne t'inquiète pas moi aussi je suis un peu désordoné je n'ai pas forcément le temps de faire mon ménage et je crois que toi non plus.

Les deux jeunes femmes montèrent alors dans les appartements de Mélinda et Stéphanie fit enchanté de voir qu'e son amie avait un petit chez elle assez grand, du moins déjà plus grand que celui de l'infirmière.

Bon ... Entre. Je vais jeter ces chocolats, et ranger vite fait le bureau. Oh, si tu veux, tu peux regarder par la fenêtre, j'ai une très belle vu sur le lac et ses alentours...

Stéphanie s'approcha de la fenêtre et s'apperçut bientôt que Mélinda avait raison elle avait une très belle vu sur le parc et ses alentours.


C'est très beau d'içi et en plus on voit bien les élèves qui ne respectent pas les heures de sorties dans le parc surtout en ce moment avec tout ce qui se passe, on a l'impréssion qu'ils n'ont rien dans la tête, mais bon heureusement qu'il y a des aurors pour faire des rondes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mauvaise blague [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise blague [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise blague [FE Sirusho]
» mauvaise humeur
» Mauvaise chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser