-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle venue [Stéphanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle venue [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Nouvelle venue [Stéphanie]   Nouvelle venue [Stéphanie] Play211Jeu 19 Juin - 19:41

Pauline était au QG de l'Ordre du Phénix. Elle était seule, et rester toute seule ne lui était pas bénéfique. La jeune fille avait encore les larmes aux yeux et elle n'arrêtait pas de penser à son mari défunt. La jeune femme était dans un coin mais elle ne pouvait pas parler aux autres. Parce que sinon, elle allait se mettre à pleurer. bien sûr, ils était tous au courant de l'histoire, certains même avait tenté d'aider Nii mais ça avait été trop tard.. Comme toujours, elle n'avait pas rien pu faire et elle se le reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle venue [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Stéphanie]   Nouvelle venue [Stéphanie] Play211Jeu 19 Juin - 19:56

Stéphanie, l'assistante infirmière de Poudlard devait aujourd'hui se rendre au quartier générale de l'ordre du phénix pour participer à une réunion, d'habitude elle travaillait et prenait ses instructions de la bouche même de Mc Gonagall qui venait la voir à l'infirmerie pour lui donner les nouvelles et les missions auquelles elle devait participer.
Donc aujourd'hui, la jeune femme était en congé et devait se rendre à cette fameuse réunion, elle entra dans la maison doucement pour ne pas réveiller Madame Black qui dormait dans son tableau, arrivait dans la salle à mangé, il n'y avait pratiquement personne, Stéphanie remarqua une jeune femme assise seule dans un coin les yeux fixé sur le sol, elle s'approcha d'elle et s'asseya sur la chaise à côté, l'infirmière se présenta à la jeune femme qu'elle n'avait jamais vu.


Bonjour, je suis Stéphanie assistante infirmière à Poudlard et membre de l'ordre je ne t'ai jamais vu en mission, tu es nouvelle au sein de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle venue [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Stéphanie]   Nouvelle venue [Stéphanie] Play211Jeu 19 Juin - 20:11

Que faisait-elle là si elle parlait à personne? Elle allait se lever quand quelqu'un s'approcha d'elle et se présenta. Oui elle était nouvelle.. Elle répondit alors:

Oui... je suis Pauline Akizuki....je suis une ex-mangemorte devenue Auror!

Elle avait comme toujours, les yeux rouges et l'air fatigué. Mais elle ne dormait plus depuis bien longtemps et elle cherchait par tous les moyens, de retrouver le meurtrier de Nii..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle venue [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Stéphanie]   Nouvelle venue [Stéphanie] Play211Jeu 19 Juin - 20:26

Stéphanie remarqua que Pauline avait les yeux rouge et un air très fatigué, l'infirmière chercha dans sa mémoire ou elle avait bien put entendre le nom de la jeune femme assise à ses côtés puis un déclic se fit dans son cerveau c'était une ancienne mangemorte qui était mariée avec Nii Akizuki mort au combat c'était Madame Mc Gonagall qui lui avait dit pendant un entretien avec elle pour la mettre au courant des missions, à présent Stéphanie savait pourquoi Pauline était dans cet état, la perte d'un être cher était la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un.
La jeune infirmière tendit un mouchoir à Pauline.


Tiens prend ça, ne t'inquiète pas je connais ton histoire tu sais je peux te donner une potion pour dormir ou autre chose, je sais que c'est dur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nouvelle venue [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Stéphanie]   Nouvelle venue [Stéphanie] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue [Stéphanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue [Ou]
» Premiere venue [OU]
» Ton heure est venue?[FE Lupin`]
» Nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser