| Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Jeu 19 Juin - 22:13 | |
| Ariane sortit du château après le déjeuner. Elle jeta un rapide coup d'œil à sa montre : 2 heures. Elle avait beaucoup de temps à tuer...Elle regarda autour d'elle avec un petit sourire en coin. Le soleil qui brillait ce matin venez à présent de disparaître pour laisser place à un ciel gris, promettent un bel orage. On entendait déjà le roulement du tonnerre au loin mais Ariane avait besoins de s'oxygéner avant la pluie. Elle passa donc la lourde porte du château et se dirigea sous un gros chêne du parc. Elle s'installa à son pied, jetant négligemment son sac à ses côtés. Elle se redressa et se mit en tailleur. Ses deux genoux touchant à terre et son dos bien droit, elle observa l'horizon. La danse lui manquer, ses après-midi passer en studios avait constituer une grande partie de sa vie. Elle repensa aux Reds Angels et ne put s'empêcher de sourire. Le tonerre se faisait entendre mais aucune goutte de pluie pour l'instant. Elle entendit alors une voix derrière elle mais ne sursauta pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Sam 21 Juin - 22:41 | |
| Cassie en avait marre d'entendre les Serpentard râler à propos de tout et de rien. Elle décida donc d'aller se balader. Elle alla dans le parc et elle se dirigea vers son arbre préféré, un gros chêne placé au milieu du parc, mais elle appercut une jeune fille qui l'avait devancée. De mauvaise humeur, elle se dirigea d'un pas furieux vers la jeune Griffondor.
- C'est ma place ! alors dégage ! dit Cassie d'un ton furieux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Dim 22 Juin - 12:28 | |
| En entendant le ton de la jeune fille qui lui avait parler, Ariane leva un sourcil étonné. SA place ? Il n'y avait son nom nul part et le parc, tout comme les arbre qui s'y trouver, appartenait à tout le monde. Elle se tourna vers elle. * Une Serpentarde...comme c'est original.* La jeune Griffondor décida de ne pas l'agresser, ce n'était pas son genre.
- Excuse moi, mais je crois que le chêne est assez gros pour que nous nous y installions toute les deux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Dim 22 Juin - 12:44 | |
| Cassie fut surprise de constater que la jeune fille était une des membres des reds angels. De plus, la Griffondor ne l'agressa pas.
- Si tu veux, mais je te préviens, je suis de très mauvaise humeur...
Cassie s'assit de l'autre côté du tronc, de sorte à être dos à Ariane. Elle sortit son livre de son sac et commença à lire. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Dim 22 Juin - 13:01 | |
| Arianne haussa les épaules et sourit. Elle n'allait pas virer quelqu'un simplement parcequ'il était de mauvaise humeur, cela pouvait arriver à tout le monde. Elle regarda la jeune fille un instant puis se reconcentra, un legers sourire flottant sur ses lèvres. Elle ne voulait pas déranger la fille avec des questions idiote, si elle voulait parler, elle viendrait la voir d'elle même. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Lun 23 Juin - 22:40 | |
| Cassie ne se déconcentrait pas de son livre. Elle voulait le finir avant la tombée de la nuit, elle resta donc assise. Plus elle avancait dans la lecture de son livre, plus elle voulait en connaître la suite. Pressée d'avoir fini de le lire pour pouvoir commencer le tome suivant, elle se tut. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mar 24 Juin - 13:54 | |
| Ariane était plonger dans ses pensées, presque coupé du monde. Elle revoyait tout les bons moments qu'elle avait passer chez elles en espérant en revivre d'autre lorsqu'elle reviendrais au manoir. Un hiboux noir se posa sur son épaule en lui arrachant un petit cris de surprise. Elle vit alors la lettre sur ses genoux. Elle lui était adresser. Elle l'ouvrit et la lut en silence. Shannen...Elle se tourna vers la fille en espérant qu'elle ne l'avait pas déranger. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 16:14 | |
| Cassie entendit un cri et se retourna. Elle apperçut un hibou noir sur l'épaule de la jeune Griffondor. Elle se remit en place et replongea dans son livre, mais avant de faire cela, elle dit à la jeune fille
- Joli hibou... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 16:34 | |
| Ariane sourit. Elle gratouilla la tête de l'oiseaux puis celui-ci s'envola. Retour au bled. La jeune Griffondor le regarda s'envoler puis disparaître à l'horizon. La fille à côté d'elle posa alors son livre. Elle devait l'avoir finit.
- Alors ? Il était bien ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 16:39 | |
| - Assez, maintenant je peux commencer le suivant... dit Cassie en souriant.
Lire l'avait apaisée. Maintenant qu'elle était calme, elle redevenait sociable.
- Je m'appelle Cassie Maxwell... Et la seule chose que je sais de toi, c'est que tu fais partie des Reds Angels...
Cassie tendit sa main vers Ariane. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 16:44 | |
| Ariane regarda la jeune fille avec un leger sourire. Elle se déplaça quelque peu et lui serra la main. Les Reds Angels avaient leur petite réputation. C'était bien.
- Je suis Ariane Kerns, de Griffondor. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 19:09 | |
| Lorsque Ariane lui présenta sa main, Cassie la lui serra chalereusement.
- Désolée si je t'ai agressée tout à l'heure... Je suis toujours comme ça quand je suis de mauvaise humeur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 19:22 | |
| Ariane sourit à Cassy.
- Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde !
Le tonnerre semblait se rapprocher mais il ne pleuvait toujours pas. Ariane leva la tête et regarda le ciel gris.
- Alors, c'est quoi que tu lis ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 19:37 | |
| - A la coisée des mondes...C'est une trilogie moldue... Je viens juste de finir le premier... dit Cassie en luii montrant la couverture du livre qu'elle venait de finir. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 20:10 | |
| Ariane regarda la couverture.
- Jamais entendu parler. Sa parle de quoi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 21:28 | |
| - C'est une fille à qui on donne une boussole en or et des évènements étranges se produisent pendant à peu près toute l'histoire... C'est aussi très différent des romans sorciers...
Cassie aimait parler de ses lectures. Tout autant qu'elle aimait découvrir d'autres univers, d'autres mondes totalement imaginaires. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle lisait autant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 21:39 | |
| Ariane hocha la tête et lui dit en riant.
- Je devrais peut-être me mettre au livres moldus... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 21:45 | |
| Cassie éclata de rire aussi.
- C'est assez interessant... Beaucoup de sorcier pensent que c'est une perte de temps, mais il faut dire que les moldus ont assez d'imagination... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 22:11 | |
| Ariane hocha la tête.
- Oui, je pense qu'on ne devrait jamais sous estimé les moldus... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Mer 25 Juin - 22:24 | |
| Cassie éclata de rire, et cela pour la deuxième fois depuis qu'elle parlait avec Ariane. La jeune Griffondor pouvait s'en féliciter. C'était déjà rare quand Cassie riait, mais en plus, si c'était deux fois sur la même journée et avec la personne, là c'était un réel exploit...
- Je suis tout à fait d'accord avec toi... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] Sam 28 Juin - 23:09 | |
| Ariane sourit. Il était peu commun de voir une Serpentarde ainsi rire en compagnie d'une Griffondor. Il fallait avoué que Cassy avait l'air vraiment gentille. Elle espérait plus la connaitre. De grosse goutte de pluie commencèrent alors à tomber, trempant les deux jeune filles qui rentrèrent en courant dans le château en riant aux éclats.
- Bon bin je crois que je vais y aller. Salut. J'ai était contente de te connaître. A bientôt j'éspère !
Ariane fit un signe de la main avant de rentrer dans sa salle commune. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] | |
| |
|
| |
| Sous un chêne, peut-être un orage [fe Cassy] | |
|