Invité
Invité
| Sujet: Night potion Ven 20 Juin - 0:18 | |
| Nom : Night potionIngrédients : Élément principal une trentaine de carottes fraîches : 25 ml d’eau des bois : 5 vers de vers blancs en purée : 2 yeux de chats persan : Matériel indispensable :Un mortier et son pilon : Un saladier : Marche à suivre pour la réalisation du breuvage :1) D’abord, dans le mortier broyer les yeux de chats (on peut les acheter, pas besoin d'arracher les yeux du minet de la voisine) auxquels on ajoute la purée de vers, (fraîchement récoltés sous une pierre plate quand la lune est à son quart croissant)
2) Verser l’eau de bois et, de la baguette, dessiner un œil dans la purée(artistiquement dégoûtant mais effectif!)3) Dans le saladier extraire rapidement le jus des carottes avec pressaere et aplatitus.4) Il ne reste plus qu’à mettre la purée dans le jus obtenu en tournant lentement, ce qui donnera un breuvage de couleur incertaine, pas trop attirant.Temps de cuisson, d’ébullition, de repos (récapitulatif) : Pas de cuisson, c'est une préparation à froid. (à sang froid aussi, parce qu'étriper des yeux de chat, c'est pas de la gaieté!)Effets :Un verre de 250 ml chaque 5 heures assure une bonne vision nocturne, (mais si vous faites partie de l'Association Protectrice des Chats Persans, vous pouvez vous conformer avec un Lumos ou au défaut, vous achèter une lampe de poche moldue .)Notes de difficulté (de 1 à 10) :C'est une potion élémentaire, facile à effectuer et pas chère du tout, les yeux de chat ne coûtent pas trop et les carottes, en bonne saison, c'est du cadeau. Les vers sont accessibles à tous les budgets. C'est le 1 par excellence en potions faciles pour apprentis sorciers, faut seulement faire attention que les vers ne filent pas, mais comme ça ne va pas trop vite on le rattrape sans problèmes. N.B: À l'heure de la boire, mon conseil est de se pincer le nez, penser à quelque chose de très agréable et d'avaler d'un coup...sinon, c'est...beurk! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Night potion Ven 20 Juin - 10:59 | |
| Mais c'est horrible!! Pourquoi tu t'en prend aux chats persans? C'est mignon les chats persans!! |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Night potion Mer 2 Juil - 23:59 | |
| je mets 17/20 j'aime beaucoup aussi. Pas trop difficile et utile :arrow: |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Night potion Mer 9 Juil - 15:01 | |
| Et les chats persants quelqu'un y a pensé? Je te préviens je préviens Hermione Granger pour monter la ACUACPIM (ça sonne bien non?), Association Contre l'Utilisation Abusive des Chats Persans comme Ingrédients dans les Marmites |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Night potion Ven 1 Aoû - 18:50 | |
| Même si l'dée des yeux de chats me déplaisent, je valide xD. Tu peux aller te faire créditer ta potion + 500 diamants. |
|