Potion de Marquage
Ingrédients :
-200 grammes d’yeux de scarabée
-50 centilitres de sang de putois
-75 grammes d’œufs de crapaud
-2 crins de Licorne
-20 grammes de poudre de griffe de dragon (De préférence des griffes d’un Boutefeu Chinois)
-125 centilitres de solution de queue de rat (mettre dans 1 litre, 50 queues de rat et laissé les tremper dans la solution dix minutes)
-200 centilitres de bave de loup blanc
Matériel indispensable :
Deux chaudrons en bronze
Une grande louche
Fioles de verre ou de cristal
Un bol
Un écrasoir
Une serpe
Marche à suivre pour la réalisation du breuvage :
1) Dans un chaudron verser la quantité indiqué de solution de queue de rat
2) Dans un autre chaudron verser la bave de loup blanc ainsi que le sang de putois. Faire chauffer à 120 degrés pendant 10 minutes
3) En attendant que les 10 minutes passent, écraser les yeux de scarabée dans un bol
4) Lorsque les 10 minutes sont passés, verser le contenu du mélange de le chaudron de queue de rat, puis tourner 7 fois dans le sens des aiguille d’une montre
5) Ensuite, couper les crins en petits morceaux et les verser les œufs de crapaud. Si le contenu du chaudron n’est pas bleu marine, recommencer (car sinon, la potion serra toxique)
6) Faite chauffer le tout à 180 degrés pendant 45 minutes
7) Passer ce délai, le contenu doit maintenant être bleu foncé, verser la poudre de griffe de dragon et tournés jusqu’à ce que la solution devienne rouge.
8) Attendre en la laissant reposer que la solution devienne orange-jaune. (Si les griffes venait d’un Boutefeu Chinois, cela durera environ 1 semaine sinon entre 2 et 3 mois) puis prendre le contenu de trois fioles au fond du chaudron (plus de trois fioles, la potion serra surement inefficace)
Effets : Verser quelques gouttes sur une carte vierge puis verser le reste dans le verre de la cible (la potion a un arrière gout de citron). Lorsque ce dernier boit cette potion, pendant 24 heures, sa position serra indiqué sur la carte choisit. Si celui-ci est dans un endroit incartable, sa position disparaitra mais si ce dernier va dans un lieu où le sortilège « du gardien du secret » (me rappelle plus le nom), le lieu est indiqué sans pour autant permettre d’y aller. Aucun antidote n’existe encore.
Notes de difficulté (de 1 à 10) : 10/10, la réelle difficulté est les mesures car le gramme et le litre doivent être respecté à l’unité prête, sinon la potion devient un poison.