-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 un pub bien discret [ fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Ven 20 Juin - 17:52

Il étais dans les huit heure du matin, le Prés au Lard comme a son habitude étais en plein boom, des marchand ambulants comenssais tirais leur charette a coup de baguette, et les magasin envoisinant ouvrai leurs volets laissant apparaitre leur visage encore ensomeillait et là de la journée qui venais juste de commencé.

William était assis a une table de la tête du sanglier, il attendait les mains jointe que Alberforth, le tavernier lui apporte son grog matinal.un habitude nordique qu'il avais adotatait et qui lui convenais très bien.

La tête dans les nuage, William pensait a sa ressente admission parmis les Mangemort pas plus tard que hier il avais réussi a capturer une traitresse ayant déserté les rang du seigneur des ténèbres...
Une bonne réussite dont il était très fier, mais maintenant son passé lui posait beaucoup de question, il avais accepté que sa mère étais une moldue mais il ne savais rien de son père, il avais juste une vielle photos ou auqu'un nom de famille ne figurai ...

Il hochas la tête en poussant un léger soufle de réprobation tendis qu'Alberforth lui aportais son Graug la porte s'ouvris avec un tintement de cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Ven 20 Juin - 18:52

(tien ça va me servir a faire un truc que je voulais)

Séléna se réveilla de bonne heure ce matin là, la fenêtre grande ouverte avait laisser passer la brise matinale et elle s’était découverte durant la nuit. Elle s’assit sur son lit et repensa aux événements de la veille… Séléna avait été accepté au ministère en temps que jeune avocate et elle en était fière, elle serait utile là bas, en particulier pour certaines informations ou même pour défendre les mangemort capturés allez savoir et puis par la suite elle ferait en sorte de devenir magistrate et elle aurait ainsi plus de pouvoirs… Mais sa mère n’avait pas compris ça, elle avait fait une esclandre et avait hurler un quart d’heure puis quand elle avait essayer de la torturer a coup de doloris une fois de plus, ça avait été trop pour la jeune femme qui bâcla les hostilités en envoyant un avada a sa mère… Une fois le méfait accomplit, elle regarda longuement le corps puis elle le fit bruler jusqu’à la dernière cendre avant de les mélanger à celle de la cheminée, ni vu ni connu, personne ne s’intéresserait a ce qu’était devenu ça vieille folle de mère, elle en rêvait depuis tellement longtemps… Depuis 15ans…

Elle soupira, allez savoir si c’était de bonheur ou d’autre chose puis elle alla directement à la douche. Elle avait fait savoir aux elfes qu’elle était la nouvelle maitresse de maison a présent et ils avaient obéi. Une fois douchée, elle avala un toast avant de sortir, elle ne supportait pas encore de devoir rester enfermer dans la maison qui avait connu son premier meurtre, pas franchement de sang froid puisqu’elle était des plus énervée a ce moment là mais bon, c’était tout de même son premier meurtre… Seulement, a part chez les mangemort, personne ne le saurait jamais, du moins, pas tant qu’elle serait avocate au ministère… Elle se dirigeât donc vers pré au lard et avança à l’aveuglette, se fichant des autres qui tournaient ou non la tête sur son passage, elle pensait, elle pensait a ce que son oncle dirait, à ce qu’Eli dirait, après, l’avis des autres, elle n’en n’avait que faire… Elle finit cependant par entrer dans le pub de la tête de sanglier qu’elle savait bien moins fréquenté que les trois balais et elle regarda autour d’elle après avoir pousser la porte et être entrer à l’intérieur, faisant tomber son capuchon sur ses épaules, secouant par là même légèrement sa tête pour replacer a peu prés ces longues mèches brunes, ses yeux émeraudes tombèrent sur deux hommes, un client et le barman qui la regardaient surement alertés par le bruit de la porte.


-Qu’Est-ce que vous avez a me regarder comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Ven 20 Juin - 19:49

[ tu voulait tuer te mère !! ]

Will' regardat la jeune femme qui venait de pénétrai dans le bar, elle était jeune mais on avait l'impression quelle avais déjas une grande connaisance de la rudesse de la vie.
LE tavernier lui lanssa un regard qui voulait clairement dire fais gaffe a toi ma jolie et repartis derrière son bar essuyant ses verres avec son torchon crasseux...
Willaim regardat a nouveau la jeune femme il avait l'impression de dèjas l'avoir vus quelque par ...

" On regardais juste qui rentrai ... "

Il fronças un peu plus les sourcil .

" On s'est pas déjas croisé ? "

Il fronca les sourcil détaillant le visage de la jeune femme .

Il avait croisé au repère mais il ne lui avait jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Mer 25 Juin - 11:44

Séléna se contenta de hausser un sourcil provocateur au regard du barman. Comme si elle avait peur de ce vieux ronchon complètement abruti… Non mais et puis quoi encore, elle n’avait pas peur de l’ancien bras droit de Voldemort, bon elle était impressionnée mais bon quand même il y avait de quoi, surtout quand il prenait sa face de déterré, mais elle n’avait peur que d’une seule et unique personne, le Seigneur des Ténèbres alors c’était pas ce vieux débile qui allait la faire trembler. Quoi qu’il en soit, le vieux barbu retourna derrière son bar et s’occupa de ses verres sans grande utilité comme d’habitude puisqu’on avait d’avantage l’impression qu’il les salissait a chaque coup de torchon. Séléna quand à elle se répétait sans cesse qu’elle venait d’être nommé avocate au ministère et qu’elle ne devait faire peser aucun soupçon sur elle, parfaite petite espionne pour le Lord noir et quasiment insoupçonnable par les gens du ministère, il fallait aussi avouer que son joli minois y était pour beaucoup. Elle devait donc rester aimable et gentille comme tout, il fallait qu’on la pense incapable de faire le moindre mal a qui que ce soit… Son visage légèrement plus dur et son regard noir changeât et elle repris son habituelle expression douce et enjouée.

« On regardais juste qui rentrait ... On s'est pas déjà croisé ? »

La demoiselle tourna un regard étonné vers l’homme qui venait de lui parler. Comme il lui posait une question, elle s’avança vers lui et le dévisagea sans retenue, il avait les sourcils légèrement froncés et ça amusait la jeune femme. Elle trouvait que cette expression lui allait bien. Et c’est d’ailleurs comme ça qu’elle s’en souvint, elle savait où ils s’étaient déjà vu. Oh Séléna n’était mangemort que depuis peu de temps mais grâce a son oncle, très connu puisqu’il était l’un des lieutenants du maitre, tout le monde chez les mangemorts, ou presque, savait qui elle était, de plus, ses yeux émeraude foncés ne trompaient pas. C’était un héritage familial de la famille Grey. A la différance qu’elle était la seule femme a en avoir hériter. Habituellement, ce n’était que les hommes. Sans plus de manière, elle s’assis à coté de l’homme dont elle ne connaissait pas encore le nom et elle parla assez bas pour que le barman ne puisse l’entendre.

-Nous nous sommes croisés là où réside notre maitre… Mais chut c’est un secret.

Elle avait un regard malicieux, un sourire dans la voix et elle lui fit un petit clin d’œil avec l’air plus qu’amusée. Elle tourna cependant la tête vers le barman qui venait prendre sa commande. Elle aurait bien tenter autre chose mais elle ne voulait pas perdre le contrôle d’elle-même comme le lui avait appris son oncle elle opta donc pour une bieraubeurre. De si bon matin et avec rien d’autre dans le ventre c’était pas franchement l’idéal mais ça, personne ne le savait. Alors que le barman partait chercher la commande, la demoiselle demanda à l’inconnue assis a coté d’elle.

-Au fait, je suis Séléna Grey… A qui ais-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Mer 25 Juin - 13:57

William lui fixait toujour les yeux, ses yeux qui l'avais l'impression d'avoir dèjas vus mais il n'arrivait pas a les remettres dans un contexte...
Puis a jeune femme qui s'était avansais vers lui en le dévisagent l'air amusé, il avait l'impréssion qu'une petite lumière était dans ses yeux, l'avait elle reconnus ?


Peut être ...

Elle s'assis finalement devant lui et lui chuchotas.

-Nous nous sommes croisés là où réside notre maître… Mais chut c’est un secret.

William ne pus s'empêcher de sourire, " le chut s'est un secret " l'avait pas mal amusé, s'est sur que s'étais un secret un gros secret même qui de toute façon ne pouvait révéler à personne vus qu'il n'étais pas le gardien de se secret ...
Il contenta de fixer les yeux émeraude de la jeune femme comme si il s'agissait d'un spectacle fascinant.

" Je crois que je vais garder se secret ... "

Il lui lança un nouveaux sourire avant de boire un verre de son, précieux grog matinal qui chérissait temps.

-Au fait, je suis Séléna Grey… A qui ais-je l’honneur ?

Il pris le temps de déglutir avant de répondre.

" William Baldwel ... "

Grey ... elle était sûrement apparenté avec le lieutenant du seigneur des ténèbres ?

" Tout l'honneur est pour moi ... "

Il lui pris la main et la effleuras avec ses lèvres, qui a dis que les scandinave était tous des barbare sans cervelle ?
Il lui relâchas en continuant.


" Je connais un Grey, il a une place importante dans ... une association caritative dans laquelle je participe ... Seriez vous apparenté avec lui ? "
A oui sa s'est sur les rangs du seigneur des ténèbres peuvent facilement être comparé a une ,oeuvre caritative ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Mer 25 Juin - 14:28

Séléna l’écouta lui répondre qu’il garderait le secret. En fait de secret, elle ne faisait pas allusion au repère de Voldemort mais plutôt au fait qu’elle était mangemort. Ca ne devait pas se savoir mais tous les mangemorts savaient l’importance des espions, surtout au ministère, ce n’ était pas pour rien qu’il y en avait plusieurs. Elle se présenta et le barman revint avec la consommation de la demoiselle, elle ne perdit pas une minute et en avala une bonne gorgée avant que l’homme ne prenne la parole une fois le barman repartit a son comptoir et ses verres sales.

« William Baldwel ... Tout l'honneur est pour moi ... »

Elle avait beau chercher, ça ne lui disait encore rien. Mais elle avait la bonne excuse d’être arrivée depuis peu. Elle venait tout juste de reposer sa bouteille qu’elle sentit une main chaude se refermer sur la sienne puis des lèvres venir effleurer le dos de sa main. Comprenant qu’il s’agissait là de bonne éducation, Séléna sourit légèrement. Elle l’observait. Ainsi donc il était mangemort, elle se demandait bien comment il était en temps que mangemort, pour le moment il était courtois et on ne peut plus poli mais Séléna savait qu’il s’agissait d’une façade, les mangemorts ne sont jamais pareil en mission… Tout comme elle, elle n’était pas la petite fille sage et au visage d’ange qui ne ferait pas de mal a un boursoufflet… Mais elle sortit de ses pensées et de sa contemplation alors qu’il reprenait la parole.

« Je connais un Grey, il a une place importante dans ... une association caritative dans laquelle je participe ... Seriez vous apparenté avec lui ? »

En entendant le début de la phrase, Séléna ne fut pas surprise le moins du monde, en a peine deux ans, Solal n’avait pas perdu de temps pour se faire un nom. Et il était monter en grade sans vraiment s’en rendre compte. Mais en entendant de la fin de la phrase elle ne pu empêcher un rire frais et cristallin de s’échapper d’entre ses lèvres purpurines. Elle était réellement amusée par la comparaison. Apres sa crise de rire terminée, elle leva de nouveau les yeux vers William. Toujours amusée au plus haut point, ne se rendant pas compte que son rire avait attirer les regards du barman.

-Quelle drôle de… Définition… Il s’agit de mon oncle monsieur Baldwel…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Mer 25 Juin - 15:28

Il la regardas éclater de rire et sa lui plus beaucoup, il n'avais pas fais rire une femme depuis ... Qu'il avait qui Durmstang ...

-Quelle drôle de… Définition… Il s’agit de mon oncle monsieur Baldwel…

Il levas son verre comme pour porter un toast a son oncle.
Certain aurais flattait la jeune femme pour s'attirer ses bonne grâce et ainsi celle de son oncle, mais pas William il se fichait si on l'aimais ou pas, ou si des haut placé apprécié sa compagnies, tous se qui l'intéressé s'étais de remplir sa mission vis a vis de son maître ...


" Oui j'avoue que le thermes caritatif est un peut forcé ... "

Il lui souris a nouveaux enfoncent son regard bleue dans les yeux si fascinant de la jeune femme.

" Alors dite moi, qu'est ce qu'une si belle jeune femme viens faire dans se bar insalubre ? "

Il lanssa un regard éloquent ver le barman qui fis comme si il n'avait rien entendus.

Il bus une nouvelle gorgée de sa boisson, lui réchauffant l'estomac et lui donnant une bonne raison d'arrêter de la fixé, il avais du mal a soutenir son regard ^^ il n'avais jamais était très bon pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Jeu 26 Juin - 11:30

Lorsque le mangemort leva son verre en l’honneur de Solal, Séléna suivit le mouvement et leva aussi le sien avant de le reposer. Elle était a la fois intriguée et aussi plutôt contente de la non-réaction de William. En effet, certains, parmi les mangemorts, n’hésiteraient surement pas a croire et clamer haut et fort que si elle était dans les rangs du seigneur des ténèbres c’était grâce a son lieutenant de tonton. Jurant par mot et par vaut qu’elle ne valait rien et qu’elle ne comptait que sur la réputation de Solal… Mais Séléna n’était pas comme ça, elle avait prouver au seigneur des ténèbres ce qu’elle valait et elle ne voulait pas qu’on pense qu’elle était là par ce qu’elle connaissait certaines des plus grandes familles de mangemorts. Seulement, comme elle était bien moins sage et gentille qu’elle le laissait paraitre actuellement, si jamais un ou une mangemort lui cherchait des noises pour ‘‘vérifier’’ qu’elle valait bien le coup et que ce que l’on racontait déjà sur elle n’était pas que des mensonges…

« Oui j'avoue que le thermes caritatif est un peut forcé ... Alors dite moi, qu'est ce qu'une si belle jeune femme viens faire dans se bar insalubre ? »

Séléna concentrait toute sa volonté pour ne pas rougir ou baissé les yeux devant le regard quelque peu insistant de l’homme en face d’elle. Mais elle gardait courageusement les yeux levés et posés sur le visage de William. Il tourna cependant les yeux pour boire une gorgée de son verre. Séléna quand a elle, réfléchissait a la question que l’homme lui avait poser. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait ici. En réalité, tout ce qu’elle avait voulu, c’était s’éloigné de cette maison qui avait été témoin de son premier crime… Mais elle ne pouvait décemment pas raconter ça a William et encore moins ici au beau milieu de ce bar poisseux dont le patron était un vrais curieux. Alors avec un léger sourire aux coins des lèvres, elle répondit d’une voix calme et douce.

-Mère m’a laisser le commandement du manoir… Je me sentais seule alors je suis sortit… J’ai suivit le hazard et je me suis retrouver ici… Et vous monsieur Baldwel ? Seriez vous un habitué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Jeu 26 Juin - 13:08

William détournas enfin son regard de son verre pour croiser celui de la jeune femme.

-Mère m’a laisser le commandement du manoir… Je me sentais seule alors je suis sortit… J’ai suivit le hasard et je me suis retrouver ici… Et vous monsieur Baldwel ? Seriez vous un habitué ?

William eu un sourire ironique, on aurai presque crus qui s'escusé.

" On peut dire sa, cette endroit est un peut un bar pour les ... pouilleux ... et je n'ai pas la chance d'avoir beaucoup d'argent a ma disposition ... "

Il lui lança un regard d'escuse comme se qu'il venait dévoué étais un crime horrible, il faut dire que la majorité des mangemorts étais très riche, grâce a leur famille de sorcier qui a traversé les siècle ils se retrouve a la tête d'une petite fortune.

" Sans vivre sous les ponts, je ne peut pas me payer de grand restaurant, d'ailleurs je ne me sent pas très a l'aise avec les autres mangemorts ... "

Il lui lança un nouveaux regard d'escuse a nouveau, il ne savait pas vraiment pourquoi il lui disait tous sa...
Peut être par se que personne avant elle l'avait écoutais ? Quoi qu'il en sois cela faisais du bien de dégageais un peut de sa frustration.
Mais maintenant elle allait le prendre pour un pauvre malheureux cherchant la mendicité ... Mwai il avait perdu une belle occasion de se taire.

" Je suis désolé, je ne voulait pas vous ... dérangeais ... "

et oui même si sur un chant de bataille il était vraiment sanguinaire, dans la société il étais assez maladroit et vraiment pas sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Mer 9 Juil - 16:23

" On peut dire sa, cette endroit est un peut un bar pour les ... pouilleux ... et je n'ai pas la chance d'avoir beaucoup d'argent a ma disposition ... "

Les pouilleux ?! Séléna n’avait jamais penser une chose pareille, au contraire elle préférait cet endroit crasseux et poussiéreux au bar des trois ballais. Pourquoi ?! Par ce qu’ici c’était calme, qu’il n’y avait jamais foule et qu’elle s’y sentait mieux. Mais elle écouta la suite de ce qu’il avait a lui dire.

" Sans vivre sous les ponts, je ne peut pas me payer de grand restaurant, d'ailleurs je ne me sent pas très a l'aise avec les autres mangemorts ... "

Séléna ne pouvait pas dire qu’elle comprenait, qu’elle savait ce qu’il vivait puisque ce serait un mensonge de pure hypocrisie. Elle avait toujours vécu dans un grand manoir, certes elle n’avait pas été pourrie gâtée par sa mère mais elle n’avait jamais été a proprement parlé dans le besoin même si elle avait souvent eu faim mais c’était uniquement par ce que sa mère la privait, pas par ce qu’elles ne pouvaient pas se le permettre. Certes Séléna avait la fortune familiale mais elle travaillait aussi, étant fraichement devenue une jeune avocate. Elle sortit de ses pensées silencieuses quand elle le vit lui lancer un autre de ses regards étranges.

" Je suis désolé, je ne voulait pas vous ... déranger ... "

Séléna avala une gorgée de son verre et regarda William un instant avant de répondre d’une voix calme et banale, sans aucune pitié dans la voix. Elle n’avait pas pitié de lui, elle n’avait pitié de personne par ce qu’elle ne voulait pas qu’on ait pitié d’elle. Et puis elle ne pensait qu’à elle et a son oncle et à Eli aussi…

- Vous ne me dérangez pas monsieur Baldwel… Je suis… Navré pour vous mais tant que vous vivez bien tout ça, vous n’avez pas a avoir honte devant les autres mangemorts… Dites vous qu’ils profitent de l’argent de papa maman… Même si ce n’est pas vrais pour tout le monde, ça l’est pour certain et puis ça permet de se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Mer 9 Juil - 17:40

- Vous ne me dérangez pas monsieur Baldwel… Je suis… Navré pour vous mais tant que vous vivez bien tout ça, vous n’avez pas a avoir honte devant les autres mangemorts… Dites vous qu’ils profitent de l’argent de papa maman… Même si ce n’est pas vrais pour tout le monde, ça l’est pour certain et puis ça permet de se sentir mieux.

Il se forças de lui sourire.

"Il est vrais que beaucoup de donateur de notre association son née avec une cuillère en argent dans la bouche ... Mais en y réfléchissant, se n'est pas se qu'ils ont beaucoup d'argent que se sont de bon bénévole ... "

Il lui fis un petit clin d'oeil.

Il ne supportais pas ses petit fils de bourge qui avais peur de faire une mission car il risquait de se salir ... Ils étaient aussi nuisible que les sangs de bourbes des lâches de futur traître se liant au mage noir par crainte et non pas par loyauté.

" Vous travaillez au ministère il me sembles ? S'est toujours bien que l'un des nôtres y travaille ... Vous pouvez au moins leur faire comprendre que la défense des opprimais est fondamentale ... "

Il lui lanças un petit sourire charmeur. Pourquoi lui souriait il comme sa ? Il vas pas quand même draguer la nièce de Solal Grey ...
Même si quand il la voyais il ne pensait pas du tout a son oncle si celui s'avais qu'il lui faisait des clins d'oeil sa vie risquerai de se terminer prématurément ...


En plus elle devait avoir ... quelques année de moins que lui. Et elle avait mieux a faire que de se laissai flirté avec un vieux Mangemort ... Bon il était pas si vieux que sa mais bon ... En général les jeune et musclé jeune homme qui remportais la palme et rêvais de jolie jeune femme ne rendait pas forcément service...
Et puis le seul fait de penser a sa n'étais pas très ... corext Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Mer 9 Juil - 18:50

"Il est vrais que beaucoup de donateur de notre association son née avec une cuillère en argent dans la bouche ... Mais en y réfléchissant, se n'est pas se qu'ils ont beaucoup d'argent que se sont de bon bénévole ... "

Oui c’était vrais aussi… Mais le contraire était aussi réel… Ce n’était pas la naissance qui faisait le courage ou l’instinct suicidaire, appelez ça comme vous voulez… Séléna ne se préoccupait pas trop des autres, elle pensait a elle d’abord, a sa capacité a accomplir les missions qu’on lui donnait avec succès. Apres, si les autres se prenaient une série de Doloris ça ne la regardait pas… Il lui fit un clin d’œil qui fit sourire la jeune femme avec malice puis il continua sur sa lancé.

" Vous travaillez au ministère il me sembles ? S'est toujours bien que l'un des nôtres y travaille ... Vous pouvez au moins leur faire comprendre que la défense des opprimais est fondamentale ... "

Le sourire qui suivit portait a confusion, ce fut pourquoi elle haussa légèrement les sourcils mais elle n’en fit pas grand cas et lui sourit gentiment a son tour. Elle trouvait ça amusant, oui c’était pas très sympathique mais elle s’amusait bien. Son âge, elle s’en fichait pas mal dans le font, ce n’est pas l’âge qui faisait l’homme mais l’homme lui-même… Et puis il avait l’air plutôt bien conservé ( un pub bien discret [ fermé] 178366 ) Elle n’avait aucune idée de l’âge qu’il avait, peu être une 30ène d’années… Elle, elle venait d’avoir 18ans. Et a son âge, elle avait déjà pas mal progressé. Mangemort espionne et avocate toute neuve… C’était plutôt pas mal pour un début. Elle décida de jouer un peu donc. Avec un grand sourire a la fois amical et charmeur au possible, elle lui répondit.

- Oh je ne suis pas très demandé pour le moment mais je débute… Vous ne devriez pas vous empêcher de sourire monsieur Baldwel… Ca vous va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Mer 9 Juil - 21:56

Oh je ne suis pas très demandé pour le moment mais je débute… Vous ne devriez pas vous empêcher de sourire monsieur Baldwel… Ca vous va très bien.

Elle lui avait dis sa avec un ton si charmeur qu'il avais l'impression que on estomac était au niveau de ses talons !

" Et bien ... euh Merci ... "

Il ne se sentait pas très a l'aise sûrement par ce que la dernière lui ayant dis qu'il avais un beau sourire il était a 5ème année a Durmatang ... Sa ne le rajeunissais vraiment pas !

" Vous êtes très bien vous aussi ... vous avez de très beau yeux ! "

Il est vraiment impressionnant se mangemort non ? Du moins dans les missions s'est vrais qu'il a une soif de sang assez ... dérangeante mais dans le monde ... il n'est pas habitué au relation avec d'autre personnes.
Il fixais les yeux de la jeune femme se perdant dedans, pourquoi n'avais il jamais pris du temps a regarder les yeux d'une femme, s'était si beau mais a la fois si déroutant, comment deux petite chose comme sa pouvais rendre si mal a l'aise ? On a coutume de dire que les yeux sot les portes de l'âmes, ils permettent donc mieux de connaitre une personne que ses paroles ou ses action ...
En les regardant il avais l'impression d'être au milieu d'un océan perdu san voir la terre il savais une tempête approchait mais ne savait pas comme y échapper.
Avec un raclement de gorge très sonore il rompis le contact avec ses yeux regardants le plafond comme si il n'avais jamais rien vus de plus beau.

" D'ici une dizaine année on ne demanderas que vous ! "

Presque malgrais il lui adressa un nouveau sourire emprunt de nervosité.

" Il faut laisser le temps au temps comme on dis ... Bien que je préfère profiter des richesse de la vie tant que je le peut !"

En effet le taut de mortalité des mangemorts était très élevé et il préfèré profiter de la vie tant qu'il pouvait.

" J'ai pour habitude de faire tout ce qui me passe par la tête au moin je ne serais pas dessus quand la mort me tendras les bras. "

** Du moin presque tout si non je sais pas se que je ferais maintenant ... **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Mer 9 Juil - 22:22

« Et bien ... euh Merci ... Vous êtes très bien vous aussi ... vous avez de très beau yeux! »

La réaction de Séléna ne se fit pas attendre, elle lui offrit un magnifique sourire qui exprimait toute sa joie du à ce compliment. Sans cesser de sourire et ne le quittant pas des yeux, elle murmura.

- Merci… Héritage familial…

En effet, les hommes Grey étaient connus pour avoir tous les mêmes yeux couleur émeraude foncé, comme ternis par les années. Et il se trouvait que Séléna était la seule femme Grey a avoir hérité de cette particularité physique normalement attaché aux hommes. D’ailleurs c’était souvent a cause des yeux qu’on les reconnaissait, oui, comme la plus part des sangs purs, les Grey étaient connus et a plus forte raison puisqu’ils étaient réputés pour être de redoutables mangemorts sadiques. Du moins ce fut le cas pour Hypérion, le père de Séléna, et pour Solal, son oncle.

Séléna se rendit rapidement compte que William semblait passionné par ses yeux qu’il fixait sans retenue, comme plongé dedans où face a une chose particulièrement intéressante. Mais bientôt, il rompit le contact visuel sans raison apparente, peu être qu’il venait de se rendre compte de ce qu’il faisait, mais cela ne gênait pas la demoiselle, bien au contraire, elle était flattée.


« D'ici une dizaine année on ne demanderas que vous ! »

Sur le coup, Séléna mit un petit moment a comprendre a quoi il faisait allusion mais elle finit par savoir qu’il parlait de son métier d’avocate. Encore un compliment, voila qui bousculait les habitudes de la jeune femme pas du tout accoutumé a en recevoir autant en si peu de temps… Mais elle se contenta de sourire avec une certaine réserve et n’argumenta pas. Il continua sur sa lancé après avoir sourit une nouvelle fois.

« Il faut laisser le temps au temps comme on dis ... Bien que je préfère profiter des richesse de la vie tant que je le peut ! J'ai pour habitude de faire tout ce qui me passe par la tête au moins je ne serais pas dessus quand la mort me tendras les bras. »

Le sourire de Séléna se fit plus malicieux et ses yeux semblèrent s’illuminé comme une idée plutôt amusante naissait dans son esprit. Elle occulta totalement la première partie de la phrase pour répondre a la dernière puisqu’elle lui avait tout de suite ravis l’oreille. Ce fut donc d’un tout plein de sous entendus et tout aussi malicieux que son regard qu’elle répondit.

- Vraiment… Tout ce qui vous passe par la tête ???…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: re   un pub bien discret [ fermé] Play211Mer 9 Juil - 22:49

Il contemplas quelque seconde son sourire évitant soigneusement d'exprimer le jubilation qu'il ressentais en réussissant a faire rire la jeune femme.


- Merci… Heritages familial…

William fronças les sourcil essayant de se rappeler le visage de Solal, l'oncle de Selena mais avais du mal, il ne l'avait pas beaucoup vus ...
Il aurai bien aimais dire que lui aussi avais hérité d'une particularité de sa famille mais vus qu'il ne la conaissai pas ...
Il tripotas nerveusement l'opale qu'il portais en pendentif, a chaque fois qu'il repensais aux secrets entourant son passé il sentais comme une envie irrésistible de le toucher, seul héritage de sa mère il lui semblais que s'étais la seule chose qui le rattachais a un passé ... a son passé !
En fait il savais juste a quoi ressemblais ses parents grasse a une vielle photo, et son père ne lui ressemblais pas du tout ... a par peut être une légère malveillante dans les yeux mais Will ne l'avais quand de très rare occasion que lorsque il sentais qu'il devait faire son devoir de mangemorts.
A l'accoutumais ils était bleue, un bleue très pâle à sa propre indignation il étaient très expressif, il n'aimais pas qu’on sache se qu'il pouvais ressentir, mais il n'allait pas tout de même les arracher si ?


- Vraiment… Tout ce qui vous passe par la tête ???…

Il croisa a nouveaux ses yeux si extraordinaire et un petite sourire mystèrieux s'étalas sur ses lèvres.

" J'avoue devoir, dans certaine occasion calmé mes ... envie "

Il allait dire le mot pulsion mais sa aurais étais un peut trop brutal .

" Je vous avoue que rester de marbre devant une belle femme comme vous fais partis de ses occasions ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Ven 11 Juil - 12:52

« J'avoue devoir, dans certaine occasion calmé mes ... Envie. »

Séléna arqua un sourcil intrigué. Elle se demandait si c’était bien le mot qu’il avait choisit au départ mais elle n’en fit pas grand cas, comprenant tout de même le sens de la phrase. Et puis elle connaissait bien ce genre de situation aussi, après tout, tout le monde, un jour ou l’autre, avait du se retrouver dans le même cas, a savoir devoir réfréner ses envies. Qu’elles soient sexuelles ou meurtrières… Et pour ce qui était de calmer, que dis je, d’étouffer ses envies de meurtre, Séléna était passé maitresse en la matière puisqu’elle avait du le faire depuis sa première rentrée à Poudlard jusqu’à ce qu’elle finisse ses études. Son sourire ne désempli pas pour autant et elle écouta ce qu’il continuait a dire.

« Je vous avoue que rester de marbre devant une belle femme comme vous fais partis de ses occasions ... »

Flattée, Séléna se permis un petit mini-rougissement qui colora brièvement ses joues. Mais elle ne le lâchait pas des yeux. Plus les minutes passaient et plus son idée se faisait attrayante dans sa tête, après tout, pourquoi ne pas profiter de la vie pendant qu’elle pouvait le faire. Maintenant qu’elle était chez les mangemorts, même si elle n’était qu’une espionne débutante, elle pouvait mourir a n’importe quel moment. Et chaque jour qui passe n’était plus un jour de perdu mais un jour de gagné, gagné contre ce combat sans fin avec la mort, combat qu’elle finirait de toute façon par remporter, mais le but était de faire en sorte que cela soit le plus tard possible. Alors elle voulait profité des occasions que lui donnait la vie, comme ça, peu importe si elle était courte, au moins, elle aurait vécu le plus de choses possibles…

Bien sur il y avait Alexandre… Mais ca ne se passait pas comme elle l’aurait voulu, d’une part il était toujours élève et elle plus, de plus, ça faisait deux fois qu’il disparaissait du jour au lendemain dans même la prévenir de son absence… Séléna n’était pas une femme gentille, elle n’était pas du genre a se laisser faire, mais plutôt a se venger… Et comme Alexandre n’était toujours pas revenu, elle en avait assez de l’attendre, elle l’avait d’ailleurs attendu toute l’année scolaire et maintenant, s’en était trop… Son sourire s’accentua et elle posa son menton sur sa main, la main appartenant au bras qu’elle venait de poser sur la table, appuyé sur son coude. Son regard avait changé, comme si elle le contemplait tout a coup et son air malin ne la quittait pas. Ca lui donnait un air étrange, félin mais tellement sexy, sans même qu’elle ne s’en rende totalement compte.


- Mais qui vous a demander de rester de marbre monsieur Baldwel… Dites moi, je peux vous appeler William ?

Elle lui sourit et se redressa correctement, ses deux mains de nouveau posés sur la table de bois brut. Les yeux toujours encré dans ceux du mangemorts face a elle. Elle repris la voix un peu plus claire et sur un ton de plaisanterie.

- En échange je vous autorise a m’appeler Séléna… Ou Sély… pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Ven 11 Juil - 15:14

Les joues de la jeune femme virèrent a un rouge assez discret mais sa n'enlevais rien a sa beauté au contraire, elle semblait en proie à de profonde réflexion dont il soupçonner être le point central ...
Elle changeas de positions et le regardas dans les yeux, un lueur de malice dans le regard William se sentais fondre de plus en plus comme la neige au soleil...

- Mais qui vous a demander de rester de marbre monsieur Baldwel… Dites moi, je peux vous appeler William ?

Il lui lança un sourire des plus charmeur et lui répondis d'une vois envoûtante Oo.

" Les sens des convenances ... Et puis qui vous dis que je ne me jetterais pas sur vous sans préambule ? "

S'était loin d'être le cas même si elle l'attirais il n'allais pas faire comme les ados d"aujourd'hui, s'est a dire lui monter sur les genoux afin d'échanger des connaissance buccale ... Certes sa ne lui dérangerais pas mais se n'était pas son genre.

- En échange je vous autorise a m’appeler Séléna… Ou Sély… pour les intimes.

Il lui adressa lui aussi un sourire.

" Je vais donc vous appelez Sély ... "

Il voulait lui montrais que sa ne lui dérangerais pas, au contraire de devenir intime avec elle.

" Je vous invite a m'appelez Will' ... "

Peut de monde l'appelait comme sa, la dernière personne était se vieux curé qui l'avais marquais au fer rouge ...
Se même curée que l'on avais retrouvais mort alors qu'il était en visite a Londres ... La gorge tranché et des brûlure sur 70% de son corps ... un bien maigre consolation comparé aux 7 ans de malheur qu'il avais infligeais a Will' le fouettant des nuis entières en récitant des versé de la bible pour sois disant chassé le démon qui était en lui ... Et oui qu'elle autre explication un ecclésiastique pourrais donné a des manifestation magique ... Will avais fuguais juste avant l'étapes de la trépanation ... Mais il avais toujours des cicatrices dans le dos dus a se fous de curé et même cette maudite crois du Christ incrustait dans sa chair ...
William ne croyais plus a un dieux qui n'était que amour depuis son enfance ... Mais il croyais a un dieu oui un dieux n'étant que colère et haine et qui s'amusait à semer sur la route des hommes des embûches et des obstacle ... Est ce un dieux a vénérai ?

" Vous voyez nous sommes presque intimes ... Si sa continue je vais vous invitez au restaurant ! "


Il lui lança un regard remplis de sous entendus un petit sourire accroché au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Ven 11 Juil - 16:19

« Les sens des convenances ... Et puis qui vous dis que je ne me jetterais pas sur vous sans préambule ? »

La réponse a sa première question ne s’était pas fait longue a attendre. En effet, Monsieur Baldwel avait répondu du tac au tac avec autant de sous entendu dans sa voix diablement masculine que Séléna en avait mis dans la sienne. Elle se contenta de sourire et de relever la tête avec effronterie, l’air de dire ‘‘tu me fais pas peur mon grand’’… Avec une attitude pareille, on aurait cru Drago Malefoy au milieux de sa bande de gorilles… Elle préféra rester la plus évasive possible sur cette question en ne répondant rien. Comme disent les moldus, qui ne dit mot consent… Elle préféra donc passé a autre chose et enchainer sur sa deuxième question à laquelle il n’avait toujours pas répondu d’ailleurs.

« Je vais donc vous appelez Sély ... »

Un sourire diabolique et un léger rire cristallin firent réponse au petit sourire de William face à ce sous entendu qu’elle avait parfaitement bien compris. Son regard qui était resté malin a souhait jusqu’à maintenant se fit quelque peu gourmand mais elle n’eu pas le temps de répondre comme il continuait.

« Je vous invite a m'appelez Will' ... »

- A vrais dire, j’y avais penser mais je n’ai pas oser… Education oblige…

La voix était taquine et légèrement amère vers la fin mais Séléna ne laissait aucun trouble venir la déranger pour le moment. Son éducation, elle n’en n’avait pas honte, elle la revendiquait même mais elle savait aussi combien elle était dure, combien elle avait souffert de cette éducation visant a faire d’elle la parfaite petite machine de guerre avec option kamikaze intégré… Mais ce n’était pas le moment pour parler de ça. William semblait se perdre dans ses pensées lui aussi, peu être pensait-il a son éducation a son tour et la demoiselle se demandait comment il avait été élevé. Apparemment il ne profitait pas de l’argent de papa maman, deux solutions expliquaient ça, soit ils étaient pauvres, soit il n’avait pas de parents… Mais comme elle venait de le préciser, son éducation la poussa a ne rien dire. De plus, ça ne la regardait pas après tout, c’était le passé de William et en général, les mangemorts ne s’étendent pas sur leurs passés respectifs. Mais il sembla se reprendre et continua comme si de rien n’était.

« Vous voyez nous sommes presque intimes ... Si sa continue je vais vous invitez au restaurant ! »

Une fois de plus et malgré son léger questionnement quand a ce qui avait bien pu le mettre dans cet état durant quelques minutes, Séléna rit une nouvelle fois, s’attirant les regards du barman soudainement très intéressé par leurs discutions. Séléna, dos au comptoir, ne se rendit compte de rien.

- Et bien j’accepterais avec joie votre hypothétique invitation Will… Mais j’avoue qu’aujourd’hui, je n’ai pas la tête a manger…

Et c’était vrais, elle ne faisait pas ça pour éviter une quelconque rencontre, non bien au contraire mais comme elle avait tuer sa mère la veille au soir, elle n’était pas franchement dans son assiette. Plus tard, avec l’habitude, ça devrait la retourner moins que ça, mais là, c’était la première fois… Elle ne regrettait pas, seulement, elle n’avait pas l’habitude. Et puis, face a cet homme plutôt sexy et amusant, elle ne pensait pas du tout a manger… Histoire de détendre l’atmosphère, elle rajouta une pointe d’humour.

- De plus, vu l’état de la poussière, je n’imagine même pas la tête des plats si jamais il sait cuisner…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Ven 11 Juil - 19:44

- A vrais dire, j’y avais penser mais je n’ai pas oser… Education oblige…

William lui souris et finis d'une traite le reste de son verre qui avais légèrement refroidis. Il se demandait se qu'il pouvais espérer d'elle, il doutait qu'une jeune femme si belle davait avoir un succé énorme et un jeune homme avec des pectoraux en acier, épilé de partout et qui pourai être à la tête de l'une des plus grande dortune d'Angleterre ...
Hors William n'avais pas des pectoraux en acier, même si il était bien battit se n'était pas un monstre de compétition, ensuite il ne s'était jamais épilé et par surcroit il n'étais pas très riche ...
Mais a mesure qu'il pensais à tout ça il se rendais conte que se n'était pas dans ses principes de ne pas sauter sur une occasion, ou d'hésiter ...
Cette fille ou plutôt cette femme lui plaiser, et même si sa n'allais pas durer ou si il allait se prendre le plus gros rateau de l'histoire des sorciers ... Mais les risque en valait le coup ...

- Et bien j’accepterais avec joie votre hypothétique invitation Will… Mais j’avoue qu’aujourd’hui, je n’ai pas la tête a manger…

Avant de répondre il lanças un regard noir a Abelforth qui semblais fascinais par leur conversation, le mangemort lui lanssa d'un voie cassante.

" Non Al, désolez mais se n'est pas toi que j'invite ! "

Le Barman palis légèrement et après avoir poussé des grognement digne de Chita dans Tarzan continuas a laver ou plus tôt salir ses verres a coup de chiffon craseux.
Il se retournas vers la jeune femme un petit sourire accroché aux lèves il lui répondis.

" Se n'ai pas très graves je serais vous rapelez que vous me devez un dinet ! "

Fort de vouloir a tout pris jouer sa chance jusqu'au bout il accentua son effet en lui lanssa un clin d'oeil lourd de signification.

" De plus, vu l’état de la poussière, je n’imagine même pas la tête des plats si jamais il sait cuisiner… "

Il laissa échaper un petit moqueur.

" Je vous aurai inviter dans un endrois un peut plus class ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Sam 12 Juil - 11:29

Alors qu’elle se demandait bien pourquoi, Séléna vit William tourner un regard glacial vers quelque chose derrière elle et elle en compris la raison quand il l’entendit préciser au barman qu’il n’était pas invité, Séléna se tourna en entendant les drôles de bruit que le vieil homme faisait et elle le regarda un instant, on aurait dit qu’il boudait avant qu’il ne se réattaque a ce pauvre verre déjà bien trop crasseux. La jeune femme sourit légèrement, un sourire de pure moquerie mais le barman ne le vit pas, trop occupé qu’il était à vouloir rendre son verre le moins transparent possible. La demoiselle se tourna donc, trouvant monsieur Baldwel bien plus intéressant a regarder et surtout plus agréable physiquement. Il lui sourit et continua sur sa lancée.

« Ce n'est pas très graves je saurais vous rappeler que vous me devez un diné ! »

Le sourire de la jeune femme s’accentua en voyant le clin d’œil qu’il lui lançait pour essayer de lui faire comprendre quelque chose. Il y avait certes un sous entendu là dedans mais elle ne comprenait pas réellement lequel. En effet, elle n’avait que 18ans et la drague par sous entendu, elle expérimentait pour la première fois. C’est rare les jeunes hommes de 17ans qui savent faire ça, hors au collège il n’y avait pas plus vieux. Elle fit bonne mine cependant et essaya de faire de l’humour. Ce a quoi il ne manqua pas de répondre après avoir rit a son tour.

« Je vous aurai inviter dans un endroit un peut plus class ! »

Séléna rit de bon cœur, en même temps, pour trouvé plus class qu’ici, ce n’était pas bien compliqué… Apres tout, c’était évident. Elle observa William un instant, heureuse que sa marque des ténèbres toute neuve ne vienne pas a la bruler pour le moment. Elle ne l’avait pas eu des sa sortie du collège comme ça avait été le cas pour Elisabeth, non, Séléna avait attendu d’être accepté en temps qu’avocate pour ça, elle avait voulu limiter les risques et elle avait eu raison car en apprenant qu’elle était une fille de sang Grey, ils avaient tenu a vérifier son avant bras gauche. Naturellement, à ce moment là, ils n’y avaient rien vu et la demoiselle s’en était féliciter d’ailleurs. Elle se sortit de ses pensées et avala le reste de sa biereaubeurre avant d’encrer une nouvelle fois son regard dans celui de l’homme. Elle ne savait pas trop quoi dire pour l’insisté a aller dans la direction qu’elle voulait prendre donc elle décida de changer très maladroitement, il faut le dire, de plan d’attaque.

-Alors dites moi William… Un homme tel que vous doit être marié non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: ai   un pub bien discret [ fermé] Play211Sam 12 Juil - 12:00



Alors dites moi William… Un homme tel que vous doit être marié non ?!

William écarquilla légèrement les yeux surpris de la question, il avait des idées très arrêté sur le mariage et le simple fait que cela soit un acte religieux lui perçait l'estomac.

" Il se trouve quand plus de ne pas être sortis avec une femme depuis ... longtemps, je suis un peut anti mariage."

En fait il ne se rappelait pas la dernière fois qu'il était sortis avec une fille, je vous laisse imaginé le trop plein de testostérone qu'il a du emmagasiné.

" Je ne crois pas qu'un homme et une femme est besoin d'un contrat pour manifester leur amour ... En plus sa tue l'amour ! S'est comme si on les obligé a s'aimais ... "

Il marquas une pause il avais des idées sur le sujet assez originale et avais répondus a la question de la jeune femme en accentuas pas sur le fait qu'il était seul, mais sur le fait que pour lui le mariage tué l'amour.

" Sinon on s'est jamais peut qu'un jour je rencontrerai une femme me donnât envie de me marier ... "

Il lui lança un petit sourire en se dandinant sur sa chaise.

" Et vous Séléna, un petit copain ? Si oui donnez moi son adresse je me dois d'éliminer la concurrence ! "

Il lui lança un sourire carnassier se demandant si son audace sa simple audace allez payer. Il ne savait pas si Miss Grey était ne serait ce qu'un tout petit peut sous son charme, il ne savait pas interpétré les signes ayant perdus l'habitude mais ses prises de risque dans le domaine était souvent assez apprécié celle la montrais clairement se que le mangemort pensait et il n'aurais auqu'un remord a tué le prétendant de la mangemorte, mais il ne le ferais pas tout simplement par crainte qu'en suite il n'est plus auqu’une chance avec elle.
Au non il n'était pas amoureux, comment l'être après seulement une dizaine de minute de rencontre ? Mais il était cependant dèjas terriblement attiré, et physiquement et mentalement, s'était rare de croiser une si belle jeune femme mangemorte, une femme qui peut donc comprendre ses envies de meurtre ... Il était vraiment très, très attiré par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Dim 13 Juil - 12:56

En demandant s’il était marier, Séléna voulait surtout savoir s’il avait une femme, s’il était en couple. Mais il était vrais que chez les sang pur, le mariage était aussi une question d’honneur. Pour un homme c’était tres important de bien marier sa fille. Et bien la marier signifiait surtout la donner a un sang pur tres riche et du coté du seigneur des ténèbres. Apres, qu’importe son âge et s’il l’aimait ou non. Quand elle vit la tête que William faisait, elle su qu’elle aurait du formuler sa question autrement.

« Il se trouve quand plus de ne pas être sortis avec une femme depuis ... longtemps, je suis un peut anti mariage… Je ne crois pas qu'un homme et une femme aient besoin d'un contrat pour manifester leur amour ... En plus sa tue l'amour ! S'est comme si on les obligeait a s'aimer ... »

Ainsi donc il était seul. Etrange, après tout il était mignon comme mec et puis avoir la trentaine se n’était pas un désavantage, bien au contraire. Rares étaient les jeunes femmes sang pur qui s’intéressaient a des hommes de leur âge. Apres tout, Séléna en connaissait quelques unes et elles avaient toutes des futurs maris plus vieux encore que Solal. Et il avait 28ans. Le mariage tue l’amour ? Et bien chacun son point de vue. Pour Séléna le mariage était une étape incontournable, si jamais elle avait le malheur d’avoir des enfants hors mariage ça serait la honte sur toute sa famille… Déjà, elle ne comptait pas attendre le mariage pour devenir une vrais femme et être dépucelée ce qui n’était pas encore le cas, mais pour ce qui était de fonder une famille, ca ne serait pas hors mariage. Ensuite, et bien il n’y avait pas besoin d’être amoureux pour se marier avec quelqu’un et d’ailleurs, même si ça se voyait de moins en moins souvent, certains hommes ne mariaient leurs filles que par ce que le futur mari en question était riche et respectable.

« Sinon on s'est jamais peut qu'un jour je rencontrerai une femme me donnât envie de me marier ... »

Il sembla gêné puisqu’elle le vit remuer légèrement sur sa chaise tout en lui souriant. Elle était a la fois amusé et attendrie par un tel comportement, la timidité, c’était quelque chose qu’elle n’avait vu que chez un seul homme avant ça…

- Qui sait… Seul l’avenir vous le dira William… Pour ma part, je n’ai pas a m’inquiété d’être marier un beau matin a un abruti notoire… N’ayant plus de parent, je choisit seule maintenant.

Et elle disait vrais. Elle n’aurait pas a subir les choix de son père ni ceux de sa mère et entre nous elle aurait préférer son père a choisir d’ailleurs. Bien sur il restait Solal mais la jeune femme savait que son oncle ne ferait pas l’idiotie de se mêler de sa vie privée. William continua sur sa lancé.

« Et vous Séléna, un petit copain ? Si oui donnez moi son adresse je me dois d'éliminer la concurrence ! »


Séléna ne pu s’empêcher de sourire à la remarque de William, on aurait dit un mari jaloux mais elle se garda bien de faire une telle réflexion. Elle trouvait ça attendrissant qu’il parle de tuer pour elle, c’était une chose tres intéressante et un coté qu’il faudrait qu’elle étudie avec sérieux avant de le tester pour voir si ça marchait, en généralité, pas qu’avec William bien sur… Elle avait oublier que certains hommes seraient prêt a tout pour avoir une femme… Et ça pouvait s’avérer payant…

- C’est un peu compliqué…

En parlant, elle se mis a tripoter sa bague qu’elle portait toujours à l’annulaire gauche et qu’il lui avait donner quand il l’avait demander en fiançailles, elle n’avait pas encore voulu l’enlever. Elle réfléchit un moment puis se dit que la meilleure solution était de le lui expliquer.

- Il est encore élève normalement, il a un an de moins que moi… Mais il a disparut un beau jour et est revenu plusieurs mois plus tard… Je l’ai revu qu’une fois, a moitié mort et depuis, plus de nouvelle, encore sans prévenir… Je l’ai attendu toute l’année, maintenant, je ne vois pas pourquoi je ne me vengerais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Dim 13 Juil - 15:29

- Qui sait… Seul l’avenir vous le dira William… Pour ma part, je n’ai pas a m’inquiété d’être marier un beau matin a un abruti notoire… N’ayant plus de parent, je choisit seule maintenant.

William ne préféras pas luui répondre que lui même n'avait jamais eu de parents, et qu'il aurais volontier donner corps et âme pour en avoir, a la plasse en plus des curé il avais eu la rue comme seule maison, puis Durmstang, mais cette école n'était pas très acceulliante ...

Puis elle lui répondis a sa question s'y elle avait un petit copain.

- C’est un peu compliqué…

Il la vie tripatouiller nerveusement une bague de fillancaille, et cligna des yeux en la voyant, il ne l'avait même pas apercus mais il fus étonait du tont qu'elle employais pour parlais, il avais l'air a mis chemain entre le tristesse et la colère, un mélange détonnant ...

- Il est encore élève normalement, il a un an de moins que moi… Mais il a disparut un beau jour et est revenu plusieurs mois plus tard… Je l’ai revu qu’une fois, a moitié mort et depuis, plus de nouvelle, encore sans prévenir… Je l’ai attendu toute l’année, maintenant, je ne vois pas pourquoi je ne me vengerais pas

Will aurai aimais répondre ( mais bien sur vengeais vous et couchait avec le premier mec venus sa ira mieux! ) Mais sa aurai était d'une débilitée affligente.

" Hum ... D'après moi si vous gardez encore cette bague s'est que vous n'êtes pas prette à passer le cap ... "

IL croisa son regard en lui lanssant un regard flamboyant.

" Mais vous ne devez pas ... le faire par vengence; vous risquez ensuite de le regrettez toute votre vie, si vous le faites il faut que cela sois en accord avec cotre coeur . "

Oula Voila que William tombais dans la psychologie de bas étage, le problème s'est qu'il pensais réellement se qui disais.

" Je serai évidament très honoré de vous aidez a passez se cap ... "

Une petite note d'humour pour détendre l'atmosphère, mais il avait tout de même parlais d'un ton sérieux, signifiant que se qui venais de dire était une réelle proposition .
Mais en fait il ne savais pas comment elle allait réagir se qu'il venais de dire était peut être touchant mais assez ... ringuard, du moin pour lui ...
Il lui adressa un pâle sourireavec un regard particulièrement dous atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Dim 13 Juil - 17:26

« Hum ... D'après moi si vous gardez encore cette bague s'est que vous n'êtes pas prête à passer le cap ... »

Séléna répondit au regard flamboyant par un regard dur. Changer le cap, changer le cap, il n’empêche qu’Alexandre était le seul a qui elle avait eu le malheur de dire « Je t’aime ». Alors oui, évidement qu’elle avait du mal a changer de cap, sans compter le fait que rien n’était clair pour le moment puisqu’il était encore partit sans rien dire. Comment pouvait-elle savoir d’abord. Mais elle n’eu le temps de faire autre chose que de glacer son regard avant qu’il ne continue.

« Mais vous ne devez pas ... le faire par vengeance; vous risquez ensuite de le regrettez toute votre vie, si vous le faites il faut que cela sois en accord avec cotre cœur . »

Séléna arqua un sourcil légèrement méprisant au début de la phrase de William, elle avait dit par vengeance comme elle aurait pu dire autre chose, c’était une simple façon d’exprimer le fait qu’elle ne voyait pas pourquoi elle devrait rester gentille et sage pour un mec qui ne faisait pas tellement attention à elle dans le font. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait l’attendre toute sa vie alors qu’il se souciait si peu d’elle au point de ne pas la prévenir de ses départs précipités et puis qui lui prouvait qu’il n’avait pas cesser d’attendre lui aussi d’abord ?!

Ce n’est qu’en entendant la fin de la phrase que la jeune femme vit rouge. De quel droit osait-il lui parler de son cœur ? Elle n’avait pas de cœur, elle n’en n’avait pas le droit et puis ça faisait trop mal d’abord… Prise de colère son visage angélique perdit toute son innocence pour être instantanément remplacer par un air des plus hautain comme sa meilleure amie Eli savait si bien le faire et son regard aurait fait peur a nombre de gens, c’était comme s’il s’assombrissait de lui-même, bien entendu ce n’était qu’une impression. Parlant un peu trop fort sans faire attention a Alby (heureusement qu’il venait de descendre a la cave) elle répondit avec un certain dédain et une grande colère contenue.


-Mon cœur ? Je n’ai que faire de mon cœur, je ne veux pas en avoir et je n’en n’ais pas besoin…

Séléna s’était surprise a être romantique et a avoir besoin des attentions qu’Alexandre lui portait, la traitant comme une petite princesse, un trésor rare et elle avait souffert pour son compte a son humble avis quand il était partit la première fois, elle était au bord du suicide mais la deuxième fois… Elle avait réagit autrement, ça lui apprendra a se laisser avoir… Elle allait d’ailleurs reprendre son défoulage sur le pauvre William quand il termina sa phrase.

« Je serai évidement très honoré de vous aidez a passez se cap ... »

Attention, attention, changement radical de comportement !!!!! Séléna qui s’apprêtait a parler était rester figée la bouche grande ouverte jusqu’à ce que le phrase vienne jusqu’à son cerveau et qu’elle la comprenne totalement. Elle avait aussitôt changer d’attitude, son air colérique était devenu doucereux, le regard malin et quelque peu vicieux elle avait une nouvelle idée et ce cher William allait comprendre qu’elle était diablement audacieuse pour une ancienne Serpentard. On passait donc aux choses sérieuses, voila qui arrangeait grandement la jeune femme… Apres avoir observer William en silence quelques minutes et retint un rire des plus diaboliques, elle se dirigeât vers lui lentement, faisant tomber sa propre chaise (celle de Sély) au passage sans y prendre garde et une fois devant lui et sans réfléchir elle s’assit a califourchon sur ses genoux comme si elle en avait l’habitude depuis longtemps, passa ses bras autour de son cou et le regarda droit dans les yeux.

- Vous voulez m’aider Will… Je vais vous montrer comment vous pouvez faire…

La voix était basse, langoureuse et veloutée, elle ne savait pas d’où ça lui venait par ce qu’elle n’avait jamais été du genre vamp mais elle n’y faisait pas attention, sans attendre de réponse de la part du mangemort, elle se pencha vers lui et l’embrassa avec tout le savoir faire dont elle était capable. Offrant ainsi sans le savoir, une visions qui hanterait les rêves du barman pendant des jours et des jours puisqu’il venait tout juste de remonter de sa cave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211Dim 13 Juil - 18:31

-Mon cœur ? Je n’ai que faire de mon cœur, je ne veux pas en avoir et je n’en n’ais pas besoin…


William ne lui répondis pas, se contenant de la fixer intenssément il essayait de lire dans sa tête, non pas par légimencie mais juste en essayant de voir un sentiment, elle en était pas dépourvus tout de même ...
Il ouvris la bouche pour répondre quelque chose, mais auqu'un son n'en sortirent, elle venait de se lever et de s'assoir a califouchon sur lui l'entourant de ses bras.
la bouche légèrement entre ouverte il la fixais avex des yeux légèrement écarquillais il sentais un frisson qui n'avais rien de désagréable lui parcourir la nuque.


- Vous voulez m’aider Will… Je vais vous montrer comment vous pouvez faire…

Il hocha la tête comme un petit garçon a qui on venais de dire qu'on allais lui expliquer comment faire les bébé, même ses yeux semblais apeuré, il n'avais pas peur mais il était nerveux .
Mais il n'eu pas le temps de dire autre chose que dèjas sens d'autre préambule elle l'embrassa pationément...
William sous l'effet de la surprise équarquillat grand les yeux, mais après cette petit instant de faiblesse il savouras avec un délice non déssimulé l'habileté de Séléna qui semblais experte a la matière !
Will lui ne se posais pas de question, il se contentas d'approfondir le baisé avec toute l'intenssité et le plaisir qu'il pouvais procurer tout en faisant passer ses main sous le haut de la jeune femme pour poser celle si sur ses hanche.
Bais oui vous allez pas quand même croire qe'il allais la déshabillez en public non ? Se vieux Alberforth avec ses 140 ans ne pourais pas y survire, a avoir un si belle femme ...
Il continuais a l'embrasser sans vouloir rompre le contact avec s'est lèvre sntant l'envoutante odeur de sa peau et savourant la douceur de sa peau, il avais l'impression d'avoir fumé un champis, s'est pupille devais être dilaté et il avais tellement d'émotion que son corp tout entier semblais bouillir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


un pub bien discret [ fermé] Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

un pub bien discret [ fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit meurtre discret [Hors intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser