Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 un pub bien discret [ fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Dim 13 Juil - 19:26

Bien qu’elle ne le fasse pas voir, Séléna pétochait a mort. En effet, elle n’avait pour habitude d’avoir autant d’audace face a un homme mais elle avait quelque peu perdu le contrôle d’elle-même. De plus, il commença par ne pas répondre au baisé ce qui ne rassurait pas du tout la jeune femme, peu être était-elle trop entreprenante, peu être la trouvait-il vulgaire et légèrement ‘‘marie-couche-toi-là’’ ce qu’elle n’était évidement pas. Alors qu’elle s’apprêtait a se retirer, se sentant soudainement honteuse et coupable, elle sentit enfin William reprendre vie et répondre avec une ardeur renouvelée au baisé, la convainquant sans le vouloir, de rester avec lui.

Séléna qui menait jusqu’alors les opérations, se sentit transporter par la reprise de contrôle de William, lui rappelant soudainement qu’elle n’avait que 18ans. Il répondait au baisé avec une sorte de passion frustré et un certain soulagement. La demoiselle sentit les mains de l’homme bouger et venir se loger sur ses hanches a même la peau. Ce contact la fit frissonner plus que de raison et elle raviva la fougue de son baisé, signe qu’elle appréciait ses initiatives pas trop poussées. Elle-même encouragée par ce contact, elle s’avança encore un peu, collant ainsi leurs deux corps l’un contre l’autre, cambra les reins et laissa glisser doucement ses mains dans les courts cheveux de William alors que son baisé se faisait par contraste plus fougueux encore. Elle se sentait bien là, sur les cuisses de William, protégée par ses bras, savourant le goût de ses baisés assurés et expérimentés.

Mais Séléna entendit bientôt un bruit de choc, comme si quelque chose de lourd tombait. Bien qu’elle n’ait pas encore la grande expérience des autres mangemorts, elle stoppa le baisé et se tourna vivement vers la source du bruit tout en restant contre William, ses mains perdues dans sa nuque. Bien vite, son regard aiguisé repéra la cause de ce vacarme et alors elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Un rire qui se faisait discret et retenu au départ mais qui fut totalement moqueur et joyeux a la fin. Le pauvre Alberforth venait tout bonnement de tomber par terre, les quatre fers en l’air et inconscient. Elle se demandait bien pourquoi, après tout ce n’était qu’un baisé échangé en toute pudicité (je sais pas si ça se dit) et voila qu’il tournait de l’œil… Amusée au plus haut point, Séléna manqua de se retrouver au sol a son tour mais elle se retint aux épaules de William et se rappela alors où elle était désormais assise. Rougissant comme une pivoine, réalisant enfin ce qui venait de se passer, elle tourna un regard à la fois troublé, timide et pourtant conquérant vers le visage de l’homme face a elle.

Elle pris néanmoins le temps de se rasseoir convenablement sur les jambes accueillantes de monsieur Baldwel, elle était bien là et ce qui venait de se passé prouvait qu’il n’avait pas l’intention de la repousser alors pourquoi partir, et puis ça risquait de lui amener un élan de conscience et il voudrait tout arrêté. Les joues toujours agréablement rougies, soudainement devenue toute timide et laissant son air passionné de coté, elle ne savait pas trop quoi faire où dire sur ce coup là… Alors elle dit la première chose qui lui passa par la tête, oubliant totalement le barman étalé au sol.


- Alors ? Ma démonstration a été plaisante ?!

Elle avait chercher ses mots, ne sachant pas vraiment si elle pouvait le tutoyer ou bien rester polie encore et le vouvoyer. Elle le taquinait, certes, mais elle n’allait tout de même pas changer radicalement de sujet de cette façon. Elle ne regrettait pas ce qu’elle avait fait et elle voulait qu’il s’en rende compte. Elle aurait bien goûter a ses lèvres une nouvelle fois et qui sait, peu être découvert son cou mais elle restait sagement assise a le regarder cette fois ci même si elle jouait machinalement avec ses doits dans les mèches des cheveux de William au niveau de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Dim 13 Juil - 20:28

Aprioris la prise de risque de Will' s'étais avéré payante, elle se collas un peut plus a lui, William sentant en lui comme un espèce de glaçons qui lui tombais dans l'estomac ... Son ventre était noué comme si un main invisible lui avais attrapait les boyaux et les serrais de toute sa force ...
En plus elle lui caresait les cheveux d'une manière qui avais le dons de lui faire dresser les poils sur l'échine ^^.
Il vais l'impression d'être partis loin, très loin dans un monde encore inexplorais et ou toute les découvertes qui y était faute étais un trésor a lui seul, et tout sa par un seul contact, un contact certe assez intime mais il n'aurai pas crus ressentir tempsd e chose, surtout de la par d'une jeune femme de 18 ans qui se rêvelais être pleine surprise! Et Will ne pouvais pas dire que sa le dérangeais, au contraire ...

Puis il eu un paf et Séléna et Will dans un même mouvement tournirent la tête pour voir le pauvre Alberforth a terre ...
Il eu un pâle sourire qui s'accentuas quand la jeune femme sur ses genous toujour a califourchont éclatas d'un grand rire moqueur mais discret ...
Le pauvre Al' à son âge ne devais pas être habitué a voir temps de ... manifestation sentimentale ! Sentimentale ? Cela voudrait il dire que Will éprouvais des sentiments ? En plus de ne jamais avoir ressentis quoi que se soi depuis se qu'il avais sur la mort de sa mère, il en éprouverai pour une femme de 18 ans qu'il venais de rencontrer ? Sa le rendis mal a l'aise il ne comprenait pas trop ou il en était ...

Sélénas se levas et Will sentis comme une boufée de colère le prendre, pourquoi ele partait ? Mais a son plus grand étonement et pour sa plus grande joir elle se rassis si lui certe d'une manière beaucoup moin provoquante mais qui sufisais a William, il avais l'impression que toute le pièce étais froide et que seul le corp de Séléna aportais un peut de chaleur ... Vraiment bisare tous ça.
En plus la jeune femme lui lanças un drole de regard et ses joues était légèrement rouge, se qui la rendait plus belle si s'étais possible...

- Alors ? Ma démonstration a été plaisante ?!

William eu un sourire désabusé .

" Le seul reproche que je peut faire et qu'elle ne pas durais assez longtemps a mon gou ! "

Il sentais ses cheveux se dandiner au niveau de sa nuque et se seul contact le rendais dans une totale félicitée, il avais peut qu'elle s'en veuille d'avoir fais sa mais a l'évidence non ...

" Je ... "

Il ne trouvais pas de mot assez fort pour dire se qu'il voulais ... se qui était encore plus perturbant en soit ...

" Tu es merveilleuse ... "

Il l'avait tutoyé sans trop se rendre conte a nouveaux bervé par les yeux au conbien magnifique de la mangemrorte .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Dim 13 Juil - 21:30

William semblait perdu dans ses pensées et la demoiselle ne le dérangea pas dans ses réflexions. Elle n’aimait pas être embêter quand elle se trouvait dans ce genre d’intense remise en question alors elle n’allait pas lui faire un coup pareil et lui laissa donc tout le temps nécessaire. Elle en profita pour le détailler. Il avait des yeux magnifiques, incroyablement expressif à ce moment précis et il semblait perdu. Allez savoir pourquoi mais elle adorait cet air et le trouvait des plus craquant comme ça. Il avait aussi les cheveux courts comme elle l’avait remarquer depuis longtemps. Châtain, légèrement grisonnant par endroit mais ça ne le rendait que plus viril du point de vue de la jeune femme. Son menton et ses joues légèrement creuses étaient cachés par une barbe naissante qui, elle aussi, ne faisait que renforcer ce coté viril et le montrait dans toute la splendeur de l’homme dans la force de l’âge. Du peu qu’elle avait pu le sentir, il semblait plutôt musclé et bien bâti et elle était en plein détail de son torse caché sous son haut tout en continuant machinalement a faire courir ses doigts dans la nuque de Will quand elle entendit sa voix grave et diablement masculine rompre le silence ce qui lui fit relever les yeux vers son visage.

« Le seul reproche que je peut faire et qu'elle n’a pas durer assez longtemps a mon goût ! »

-Il suffit d’en démontrer une autre, et encore une autre aux grés de nos envies…

Elle avait sourit et répondu du tac au tac sans franchement y réfléchir mais elle n’était pas mécontente de ce qu’elle venait de lui dire. Elle pensait réellement et avait une incroyable envie grandissante de réitérer l’expérience. Surtout qu’il la laissait faire joujou sur sa nuque sans broncher et elle aimait bien titiller la patience du mangemorts face a elle, se demandant jusqu’à quand il tiendrait sans craquer.

« Je ... Tu es merveilleuse ... »

Séléna sourit au compliment. Elle était touchée, il semblait tellement penser ce qu’il disait, ça se voyait au ton de sa voix. Elle rougit légèrement aussi et pour une fois, ne joua pas les vilaines a lui demander en quoi elle était merveilleuse… Ce n’est que quelques secondes après qu’elle se rendit compte qu’il l’avait tutoyer et elle en fut heureuse, ça faisait toujours moins bizarre d’être si familière avec un homme sans avoir a le vouvoyer. Seulement, elle ne craquerait pas tout de suite, non, non, non… Cependant, pour le remercier d’un tel compliment, elle se pencha vers lui et déposa un simple baisé sur ses lèvres, les frôlant a peine, se faisant timide, volatile et cependant délicieux.

Elle s’arrêta là cependant et se redressa, permettant a ses mains d’abandonner la nuque de William pour se glisser sournoisement sur ses épaules puis sur le haut de son torse, s’arrêtant sur ses pectoraux. Sous sa main droite, elle sentait le cœur de mangemorts battre a une allure plutôt irrégulière; elle se demandait bien pourquoi, ne se rendant pas une seule seconde que dans une posture pareille, il avait toutes les raisons du monde d’être plus que troublé. En regardant ses mains, elle vit l’alliance sur son annulaire… Elle la regarda un moment puis décolla ses mains du torse de William et retira la bague qu’elle rangea dans une des poches de son jean. Ne sachant pas trop où mettre ses mains sans se retrouver immédiatement dans une situation plus que gênante et ambiguë pour elle comme pour William, elle les posa sur ses propres cuisses (celles de Séléna pas celles de William) Elle le regarda et expliqua son geste
.

- C’est mieux comme ça… Quand j’aurais l’opportunité, je la rangerais chez moi…

Elle attendit encore un moment, guettant une quelconque réaction puis elle ne pu s’empêcher de le taquiner une nouvelle fois en faisant référence à l’aide qu’il lui avait proposer pour tourner la page. D’une voix mutine et un sourire aux coins des lèvres elle demanda.

- Alors docteur… Je suis une bonne patiente ?

Elle termina sa phrase en se mordant la lèvre inférieur pour ne pas rire mais ses yeux pétillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Dim 13 Juil - 22:15

-Il suffit d’en démontrer une autre, et encore une autre aux grés de nos envies…

Elle lui avais répondus du tac au tac et un petit sourire était née sur le visage du mangemort, si elle avais répondus ainsi sans prendre la peine de réfléchir s'est qu'elle le pensait ...

" J'avoue être de nature très gourmande ... il risque d'être difficile de tenir le rythme ... "

Il lui lanssa un sourire taquain en passant sa langue sur ses dents, un vieux tick qu'il l'avais quand il était un peut impaciant. En plus il sentais toujours le main de la jeune femme lui tripatouille les cheveux au noveau de la nuque se qui rendait ses nerfs encore plus a fleur de paux, comme si il ne sufirai que d'une intincelle pour allumer un puissant incendies.

Pour toute réponse a sa dernière phrase elle se penchat vers lui et lui éfleuras a peine les lèvres, se qui rendais encore l'incendis en core plus menacent pour ne pas dire quil étrait entrain de se transformer en volcan ... En effet et se n'était pas tout comme si son désir de proximité n'était pas dèjas assez grand elle commensa a poser se main sir son épaule puis la dessendis lentement sur sa poitrine avant de s'arréter juste au niveau du coeur. Son coeur qu'ilo sentais battre avec puissance avec fracas dans sa poitrine et vus son aire étonnée elle ne semblais pas comprendre le self controle intense que Will était entrain de puisais pour ne pas craquer, dans son temprérament il aimait jouer lui aussi mais, là il se sentait pris au piège e,tourai par trop de sencasion qu'il avais depuis longtemps oublié pour tenté lui aussi une mettre a mal la jeune femme ... Pour toute réponse a son regard étonné il se contentas de lui dire.

" J'ai chaud ! "

En effet l'allusion au volcan n'étais pas que métaphorique, il avais aussi très chaud et se demandais combien de temps il allais devoir attendre avant de gouter a nouveaux aux délicieuse lèvre de la mangemorte qui semblais le narguais ...

William se rendis conte quelle fixais sa main avec une attention très soitenus, suivant son regard il vis son alliance qui semblais briller, William avais l'impression de voir une espèce de menotte qui reliait la mangemorte a son idiot de fillancé qui n'avais pas eu l'éclaircicement d'espris de voir a quel joyaux il avais a faire. Finalement elle pris sa bague et la mis dans une poche arrière en expliquant a William.

- C’est mieux comme ça… Quand j’aurais l’opportunité, je la rangerais chez moi…

William gardas un visage impacible, il était très touché quelle fasse sa enlevant le dernier lien acec ce gamin ... Mais il aurais préfèré quelle sans débarasse pour de bon ... Mais il savaita quel point s'étais dificile de se séparer d'un objet d'une telle importance, cet serpentard l'avais accompagné dans une partiie de sa vie et elle ne pouvait résonablement pas sans deffaire comme d'une vielle chausette...
Il se contentas de hocher la tête avec un sourire confiant, tout en lui prenant la main en la faisant reposer sur la cuisse de la mangemorte.

- Alors docteur… Je suis une bonne patiente ?

Un sourire jusqu'aux oreille et les yeux qui petillais au moin autant qu'elle avec sa main qui lui restait il dégagea une mêche de cheveux brune de l'avocate, une foisl'avoir callé derière son oreille il fis glisser sa main le long de son visage un sourire espiègle accroché aux lèvres.

" Si madame est daccord il pourais y avoir d'autre scéance ... "

Il repassa sa langue sur ses dents ses yeux petillant de plus en plus comme si de petite chandelle brillais derière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Lun 14 Juil - 17:32

« J'avoue être de nature très gourmande ... il risque d'être difficile de tenir le rythme ... »

*Difficile pour qui ?!*

Par ce que ça ne le serait pas pour elle. Au contraire c’était une perspective plutôt intéressante dans le font. Elle le regarda passer sa langue sur ses dents ce qui l’amusa beaucoup, elle se demandait si c’était une habitude ou un tic nerveux mais elle fut soudainement trop prise dans sa nouvelle contemplation de ses mains pour chercher d’avantage a savoir. Elle avait rit légèrement quand il lui avait préciser qu’il avait chaud et elle avait pris la remarque dans tous les sens du thermes. Mais elle ne décrochait pas les yeux de sa bague. Une bague très rare qu’il avait fait faire exprès pour elle, elle s’en souvenait très bien. Elle n’avait encore jamais pu se résoudre a l’enlever, allez savoir pourquoi, peu être par ce qu’elle n’y pensait pas. Mais là, elle voulait l’enlever, à la fois par ce qu’elle ne comprenait pas vraiment le sens de cette bague qui n’en n’avait plus vraiment et aussi par ce que ça pouvait gêner William quelque part. Elle la retira donc. La rangeant dans une des poches arrière de son pantalon sous le regard plutôt dubitatif de William. Elle n’avait pas trop compris pourquoi mais en même temps il ne fallait peu être pas chercher a comprendre.

Quand elle eu finit de ranger cette bague, elle reposa sagement ses mains sur ses cuisses, décrétant qu’elle laisserait un peu de répits au mangemort afin qu’il reprenne un peu ses esprits et ne choc pas d’avantage ce pauvre Alby qui venait tout juste de reprendre connaissance. Il se contenta d’un léger signe de tête pour approuver ces dires a savoir qu’effectivement c’était mieux. Mieux pour quoi ? Et bien pour un tas de chose je suppose. A la fois mieux pour Séléna, pour William, pour leur début de fréquentation, pour essayer de tourner la page sans oublier pour ne plus refaire les mêmes erreurs… Pour ne plus laisser son cœur s’ouvrir a quelqu’un, non les seuls a qui elle laissait un minimum de son cœur s’ouvrir jusqu’à maintenant c’était son Oncle et Elisabeth. Les deux seuls qui ne l’avaient encore jamais trahi qui n’avaient encore jamais jouer avec elle et ses sentiments. Elle avait besoin de se changer les idées et demanda donc à William si elle était une bonne patiente histoire de ramener un peu de bonne humeur et surtout pour changer de sujet. Ca avait eu l’effet escompté puisqu’il souriait jusqu’au oreilles, les yeux pétillant de malice et une de ses mains couvrant celle de la demoiselle. Il sembla soudainement ennuyé par une des mèches brune et dégagea doucement la vue du visage de la jeune femme. Il abandonna bien vite ses cheveux pour laisser sa main glisser le long de sa joue avant de reprendre la parole.

« Si madame est d’accord il pourrais y avoir d'autre séance ... »

Il repassa sa langue sur ses dents et allez savoir pourquoi ça amusait beaucoup la jeune femme. Elle le trouvait adorable et toutes ces mimiques, tous ces petits tics étaient plutôt marrant aux yeux de la demoiselle. Ca lui plaisait beaucoup de détailler chacun de ses gestes et elle aimait bien voir son regard changer si vite a chacune de ses pensées. Elle souriait légèrement elle aussi, elle n’avait encore jamais rencontrer un mangemort si expressif. Mais peu être l’était-il seulement avec elle et ça lui faisait un petit quelque chose de se sentir privilégier comme ça.

- Oh et bien je ne sais pas… Combien monsieur me demanderait par séances ???

Elle blaguait naturellement et puis, en entendant le barman se remettre difficilement de sa chute, elle continua sur sa lancée.

- Si ça continue il va faire une crise cardiaque le pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Lun 14 Juil - 18:48

- Oh et bien je ne sais pas… Combien monsieur me demanderait par séances ???

William fis mine de réfléchir sa main toujours sur celle de Séléna il la serrat un peut d'un prise douce et se contentas de prendre un air d'homme d'affaire.

Mais il n'eu pas le temps d'anooncer son pris que contunus sur sa lancée.

- Si ça continue il va faire une crise cardiaque le pauvre…

William eu un nouveaux sourire, il ne devait jamais avoir au temps souris de sa vie qu'aujourd'hui et se demandant comment ses lèvre trouvait encore le moyen de trouver cet automatisme.

" Je crois que s'est mal barré pour lui, je m'occupe dèjas d'une patiente qui a toute mon atention ... "

Il se mordis legèrment les lèvres, lui tenant toujours la main et continuas.

" Pour le pris je ne sais pas ... Sa fais longtemps que je n'ai pas exercé et puisque Madame si présente est ma première nouvelle cliente, et cela risque d'être la seule je vais me contentais de demander des pris en nature ... "




Il lui lanças un petit regard taquain ses yeux brillant étrangement.

" En plus il se trouve que Madame a ... un potenciel frolant le divain pour se genre de paymand ... Même si il se trouve que de plus ample examen soi encore a faire ... "


Il hochas la tête avec un air solanel, sentant désespérément l'envis de regouter a nouveaux au lèvre de la jeune femme, et même si il savais ou du moin si il croyait qu'elle ne verai pas d'objection il préfèrerai que sa soi elle qui craque en premier... Quoi que s'étais elle qui l'avais embrasser en premier s'étais peut être donc a lui de renouveler l'expériance ...
Se fichant totalement du pauvre Abelforth qui se levait evec meine il se contenatas de faire un bisous sur les joues de la jeune femme, puis il en fis un autre et un autre se raprochant de plus en plus de ses lèvres et finalement il s'emparas d'elle l'embrassas avec passion tout en lui mordillan afectueusement la lèvre infèrieur, sa main effleurant le visage de la mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Lun 14 Juil - 21:24

« Je crois que s'est mal barré pour lui, je m'occupe déjà d'une patiente qui a toute mon attention ... »

Séléna sourit légèrement et son sourire s’élargis quand elle le vit se mordre la lèvre encore une fois. Elle le trouvait tellement craquant comme ça, comment lui résister quand il faisait ça? Une bonne question qu’elle devra élucider mais plus tard car il continuait sur sa lancée alors qu’elle sentait toujours une de ses main enserrer doucement la sienne, le dos de ses doigts reposant sur sa cuisse et l’autre main était toujours nichée sur sa joue qu’elle ne semblait pas vouloir quitter.

« Pour le prix je ne sais pas ... Sa fais longtemps que je n'ai pas exercé et puisque Madame ici présente est ma première nouvelle cliente, et cela risque d'être la seule je vais me contenter de demander des prix en nature ... »

Sur ce coup là, il avait gagner, elle venait de rougir. Oh rien de bien méchant mais quand même, sur sa peau plutôt pâle on pouvait aisément voir la teinte rosé qui venait d’élire domicile sur ses pommettes. Apres tout, elle avait très bien compris le sous entendu et ce regard ne mentait pas et ne laissait aucune place au doute. Et Séléna pouvait bien jouer les petites allumeuses professionnelles alors qu’elle n’était pas du tout comme ça mais elle ne pouvait pas s’aventurer sur ce terrain là comme si elle en connaissait déjà les limites… Mais elle n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit comme il continuait.

« En plus il se trouve que Madame a ... un potentiel frôlant le divin pour se genre de paiement ... Même si il se trouve que de plus amples examens soient encore a faire ... »

Il jouait aux hommes d’affaire traitant une belle commande bien juteuse. Et voila qu’elle rougissait d’avantage. Bah en même temps il lui parlait d’explorations plus poussées et elle, et bien elle était toujours pur si je puis m’exprimer ainsi. Elle appréhendait un peu il fallait bien l’avouer mais elle faisait confiance a William elle savait au font d’elle-même qu’il ne chercherait pas a l’obliger a quoi que ce soit. Il la regarda un petit moment avant de rapprocher son visage et de déposer une série de légers baisés sur ses joues avant de ne plus tenir et de l’embrasser a perdre halène tout en caressant doucement son visage. La douceur de ses caresses contrastant parfaitement avec la fougue de son baisé. Séléna s’amusa a sentir les dents de William mordiller sa lèvre inferieur et se dit qu’il cherchait surement a faire en sorte que le barman fasse de beaux rêves plein de fantasme pendant le reste de ses jours.

Ah il voulait jouer a ce petit jeu là et bien elle allait jouer et qui vivra verra. Apres un long baisé passionné, elle décolla ses lèvres de celles tellement attirantes du mangemort et après avoir déposer une série de léger baisés dessus pour ne pas rompre le contact trop brusquement, elle commença progressivement a décaler ses baisés sur sa joue, l’arrête de sa mâchoire jusqu’à son oreille… Tout en sensualité, elle laissa son souffle chaud glisser le long du cou de William avant de lui murmurer sur un ton aguicheur et malicieux.

- Attention… Moi aussi je sais jouer…

Sans attendre de réponse, elle laissa la pointe de sa langue glisser lentement contre le lobe de l’oreille de William avant de le prendre entre ses dents pour le torturer gentiment dans un lent tourment qui devait être délicieux pour lui… Tout a sa douce torture, elle laissa de nouveau sa main libre revenir retrouver le cou de Will puis sa nuque qu’elle commençait a connaitre par cœur. Son autre main étant toujours emprisonnée sous celle de l’homme…

Elle abandonna bien vite son tourment pour ne pas le mettre dans une situation plus que gênante dans un lieu publique et aussi vite et l’embrassa une nouvelle fois avant de se redresser. Elle hésita a se lever juste pour l’embêter, pour voir s’il la retiendrait ou non, mais d’un autre coté, peu être que ça aiderait monsieur Baldwel a ne pas avoir trop chaud. Histoire de vérifier, elle amorça un mouvement pour se lever tout en continuant a lui parler.

- Je suis bien avec toi William… C’est… Troublant je trouve…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Lun 14 Juil - 22:20

William fus très content qu'elle réponde à son baisé et il frissonas doucement quand il sentis les baisers de la jeune femme glisser lentement jusqua ses oreilles avant de lui chuchoter d'une vois suave remplis de sensualité.


" Attention… Moi aussi je sais jouer… "

William essayas de répondre mais il ne pus que se mordre la langue pour ne pas pousser un petit gémissement de plaisir l'oreille étais son point faible, dès qu'une femme s'en approchais il se sentais fondre et en plus si cette femme s'appelait Selena Grey, je vous raconte pas l'histoire, son corp entier fus pris d'un frisson, et un vrais frisson qui lui saisit tout le corps. Après quelques seconde d'un suplice que William était malheureux d'abandoné elle fis un mouvement pour se lever en lui disant ...

- Je suis bien avec toi William… C’est… Troublant je trouve…


Sentant sa main lui échapé il la regardis se levée la mine un peut déconfite et décidas de la retenir. Il l'atrapas solidement par les hanche et la fis pivoter délicatement bien sur, pour qu'elle lui fasse face.

" Moi aussi je suis bien avec toi ... "

William avais parlais d'une voie légèrement plus grave que d'habitude comme si s'étais la première fois quil prononcé ses mots, îl fus même surpris des paroles qui avais franchis ses lévre et refreinant un mouvement pour voir si il n'y avais personne derière qui avait parlé pour lui.

" ça te dirais un endrois plus tranquile ? "

Il avait tournait la tête vers Abelforth qui ne faisais même plus semblant de nétoyer ses verre et qui les regardé comme si il s'agissais d'un match de foot a la télé, la bouche entre ouverte,les yeux légèrement exorbitais , sa tête reposais sur ses main alor que ses coudes reposais sur le contoir, il avait même un filet de bave qui dessendais de sa bouche pour finir sa cource dans un verre de vodka qu'il était entrain de boire.
Sans trop s'en rendre conte ses main qui était tout a l'heure sur les ganche de la jeune femme avais glissé et était maintenant sur ses fesses ! Il les retiras comme si il avais étais brûlé et lui lanssant un regard d'escuse le teint d'une légère teinte rosée.

" Euh... pas fais exprès ... "

Il ne pouvait pas honnêtement dire " je suis désolez " parce que se bref contact avec une partis si ... intime avec la jeune femme lui avais était très confortable, mais se n'étais pas dans ses intention et il n'espérais pas qu'elle le considère a partir de maintenant comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Mar 15 Juil - 12:06

Séléna commençait a peine a se relever que William l’obligeait déjà à revenir sur ses genoux, plaçant ses mains sur ses hanche et la faisant pivoter a sa guise pour qu’elle se retrouve de nouveau a califourchon face a lui, le tout accompagné d’un froncement de sourcil. Elle était contente de son coup par ce que mine de, il venait de lui prouver qu’il tenait déjà pas mal a ce qu’elle reste dans ses bras et c’était bon de se sentir ainsi protégée, presque indispensable mais la demoiselle n’osait pas penser une chose pareille, après tout elle venait de le rencontrer et ne voulait plus souffrir pour avoir fait la bêtise de vouloir faire comme tous les autres et connaitre l’amour. Une fois qu’il sembla certain qu’elle était revenue sur ses cuisses et qu’elle n’en bougerait pas avant qu’il ne le décide lui-même ce qui ne semblait pas prêt d’arriver, il lui adressa de nouveau la parole.

« Moi aussi je suis bien avec toi ... ça te dirais un endroit plus tranquille ? »

Un endroit plus tranquille ? Mais un endroit plus tranquille pour quoi faire ?? Telle est la question… Par ce que la demoiselle n’était pas du genre Gryffondor a foncer tête baissée a chaque occasion qui se présente. Certes elle voulait oublier, changer de cap, mais elle n’était pas forcement pour autant prête a le passer si vite justement. Oui elle angoissait et pour une fois elle n’avait pas honte de le penser. Apres tout, tout le monde appréhende plus ou moins sa première fois… Elle ouvrit la bouche pour répondre quand elle se figeât en rougissant furieusement lorsqu’elle sentit les mains de William glisser le long de ses hanches pour atteindre son postérieur. Il ne semblait pas s’en être rendu compte et regardait même ailleurs. Séléna n’osa même pas chercher ce qui l’intéressait tant. Le geste qu’il venait de faire la mettait d’autant plus dans la confusion quand à la proposition qui avait été dite un peu plus tôt. Puis il sembla soudain se réveiller et ses mains disparurent plus vite qu’elles n’étaient venues et elle eu le plaisir de le voir rougir légèrement avant qu’il ne marmonne mal a l’aise.

« Euh... pas fais exprès ... »

Contre toute attente, Séléna lui accorda un léger sourire compréhensif. Ca l’avait certes surpris qu’il mette ses mains si… Bas mais elle avait bien remarquer qu’il semblait absorbé par autre chose alors elle se doutait qu’il n’avait pas calculer un tel geste envers elle. Mais elle compris aussi qu’il n’avait finalement pas regretter de l’avoir fait. Ce qui la flatta bien entendu. C’était toujours agréable de savoir qu’on plaisait a quelqu’un, surtout quand ce quelqu’un était aussi canon que William.

- Ce n’est pas grave… Certaines personnes ont des automatismes persistants…

Elle sourit avant de se rappeler de la fameuse proposition et elle paniqua soudain intérieurement. Il y avait un autre méga giga problème du point de vue de la demoiselle… Son secret qui n’en n’était pas réellement un puisque quelques personnes étaient au courent et même si elle n’en n’avait pas honte, elle préférait ne pas en parler. Elle les trouvait hideuses a souhait, d’où le fait qu’elle n’en parle pas entre autres… En effet, à l’âge de 7 ans, elle avait été attaquer par un loup garou ce qui lui avait laisser trois profondes cicatrices à l’épaule droite… Afin d’être plus sur et de ne pas faire durer les sous entendus, elle préféra demander.

- Heu… Un endroit plus tranquille pour faire quoi ?

Oui c’était pas franchement super diplomate mais au moins on comprenait du premier coup. Elle avait l’air légèrement gamine en posant cette question mais elle s’en contreficha et regardait William avec intensité, oubliant totalement la présence du barman et les nouveaux clients qui arrivaient dans le bar, brisant le silence ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Mar 15 Juil - 15:14

Ce n’est pas grave… Certaines personnes ont des automatismes persistants…

Il lui lanças un sourire un peut forcer, il avait vraiment eu peur d'avoir étais trop loing se coup si, il falais faire les choses par étapes, et dèjas qu'ils avaient très vite était jusqua l'étape bisous, l'étape pelotage elle n'étais pas encore venus ... Bien sur sa ne l'aurais pas dérangeais mais il ne voulais pas lui faire peur.

- Heu… Un endroit plus tranquille pour faire quoi ?

Il y avais trop de sousentendus dans la phrase pour ne pas y répondre, et encore plus d'une certaine manière de peur non plus taut de doute dans ses yeux pour lui répondre par une plaisanterie.
Il décideas de bouger ses main et de prendre celle de la jeune brune avec dans le regard quelque chose de touchant, d'apaisant.

" Je ne te forcerais pas a faire quelque chose pour laqu'elle tu ne te sentirais pas prette ... "

Il ne savais pas comment il avait deviné mais sa lui semblais évident, même si il ne comprenais pas qu'une femme avec autant de class, une femme si belle, une femme qui semblais savoir faire autant soufrir un homme ne l'avais pas fais ...
Dans une certaine mesure sa le rendais mal a l'aise, comment lui pouvait il prétendre a une femme comme ça ... Mais il ne pouvais deffaire ses yeux des deux prunelle presque magique de la mangemorte et il savait qu'il s'en voudrai toute sa vie si il n'essayait pas de construire quelque chose avec ... Il pensait a contruire quelque chose ? Cette simple idée lui semblais risible il n'avais jamais songé ne seraice qua avoir une maison bien a lui ... Alor faire une partie de sa vie avec une autre personne qui venais en plus de rencontrer juste quelque temps auparavent ...

" Si je pouvais ne seraice que te parler ... Mieu te conaitre. J'ai envie de mieu te connaitre ... "

Il avait dis ses dernier mot en chuchotant presque le regard un peut brouillé il ressemblais a un petit garçons qui étais entrain d'écrire sa liste pour le père noël. Il sufisait qu'elle est sufisament confiance en lui ...
Tout se résume a ça dans se monde a une histoire de confiance. Et il avais parlais avec son coeur ses main tenant toujour les main de la jeune femme il la dévorai des des yeux avec cette même petit flemme qui brulais dans son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Mer 16 Juil - 12:34

Séléna regardait William avec intensité sans même se rendre compte que ces idées et pensées trensperssaient a travers des prunelles émeraude. Elle se fichait de savoir qu’il pouvait lire dans ses yeux, tout ce qu’elle voulait elle, et pour une des rares fois de sa vie depuis la mort de son père, elle voulait qu’on la rassure, c’était tellement bien de se sentir protégé contre tout, tellement bien de se dire que pour une fois, on pouvait paraitre fragile un petit peu. William finit par prendre les mains de la demoiselle dans les siennes avant de répondre a sa question en quelques sortes.

« Je ne te forcerais pas a faire quelque chose pour laquelle tu ne te sentirais pas prête... »

La voix était douce et plutôt incertaine mais Séléna savait qu’il pensait ce qu’il disait. Peu être était-il simplement troublé d’aborder ce genre de sujet. Mais Séléna, elle, n’était gênée, après tout elle n’avait que 18ans, ce n’était pas comme si elle en avait 30 et qu’elle n’avait jamais connu d’homme. A la réflexion, si ça mère avait encore été en vie, elle serait arrivé depuis belles lurettes pour la trainer hors du bar tout en hurlant à la traitrise. Avec elle, elle aurait pu rivaliser avec les nones. Quoi qu’il en soit, la demoiselle était soulagée, plus que soulagée même et cela du se voir puisqu’elle se détendit et que son regard retrouva son imperméabilité habituelle. Bon, la demoiselle était bien consciente qu’elle avait un regard bien trop expressif pour un mangemort mais elle n’avait toujours pas trouver le moyen de contrôler cet aspect de sa personnalité. William la sortit de ses pensées en reprenant la parole.

« Si je pouvais ne serait ce que te parler ... Mieux te connaitre. J'ai envie de mieux te connaitre ... »

Bien qu’il parlait a voix basse, Séléna pouvait voir des étincelles dans ses yeux qui la dévoraient du regard. Et ses mains ne l’avaient pas lâcher pour autant. Elle aimait bien ce genre de situation, c’était comme s’ils étaient seuls au monde, un pur instant de complicité et d’intimité. Enfin, intimité c’était vite dit puisqu’ils n’étaient pas seul. Et Séléna avait elle aussi très envie de connaitre Will un peu mieux. Un peu plus, dans un endroit où personne ne pourraient les entendre, dans un endroit où ils pourraient parler des mangemort, de leurs passés respectifs et tellement secret. Ces secrets qu’ils se font un devoir de ne surtout révéler a personne pour qu’on ne connaisse pas leurs points faibles et qu’on ne les atteigne jamais. Elle finit par lui sourire, c’était rare qu’elle veuille parler d’elle ou même entendre les autres lui parler d’eux. En général elle s’amusait beaucoup a faire parler les élèves de Poudlard juste pour connaitre leurs points faible, juste comme ça… Mais elle ne voulait pas connaitre les points faibles de William pour s’en servir contre lui, elle voulait juste le connaitre un peu mieux. Savoir comment il était enfant, comment il arrivait a ne pas être si timide, prévenant et réservé en mission alors qu’il était comme ça en ce moment même.

-Moi aussi j’ai envie de te connaitre William… Mais… On va où ?

Elle parlait soudainement bien plus aisément et elle semblait sure d’elle. Elle ne doutait pas, elle le suivrait, où qu’il veuille aller, s’il se sentait en sécurité et en confiance là où il l’emmènerait, elle savait qu’elle pourrait parler librement elle aussi. Cependant, un éclair de lucidité plus tard, elle se rendit compte qu’elle devait être claire avec lui, ne pas faire planer de doute, du moins pour le moment. Elle se pencha donc vers lui, coinçant légèrement leurs mains entrelacées contre son ventre et celui du mangemort et l’embrassa un moment avant de se redresser et de lui murmurer.

-Je te suivrais… J’ai confiance en toi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Mer 16 Juil - 14:33

-Moi aussi j’ai envie de te connaitre William… Mais… On va où ?

William réfléchis a tout vitesse, il habitais dans une chambre d'hotel et lui demandé de venir avec lui dans une chambre d'hotel étais un peut limite, et même si elle avait confiance en lui, elle ne pourais pas s'empéchais de se poser des question ...
Avant que William n'est pus trouver un endrois possible il sentis sa main tenant toujour celle de Sély se plaquer contre son ventre puis le ventre de Séléna se plaquer contre sa main ... Elle s'étais penchais vers lui et l'avais embrassé tous simplement, William penssas a une sorte de signature de contrat, et se baisé même si moin fougueue que les précédents était dans un sens plus beau ... Etrange ...

-Je te suivrais… J’ai confiance en toi…

S'est mots raisonèrent bisarement aux oreilles du mangemort, comme si il ne les avaient jamais entendus ...
Il s'éclarcit un peut la gorge et lui dis.

" Je t'aurais bien amené chez moi, mais je vis dans une chambre du chaudron baveur ... "

Il rougis légèrement, les Grey était une vielle famille de sorcier qui avais surement un immence manoir avec tout un bataillons d'elfe, William lui bien qu'ayant ressus d'eccelent résutas en examen n'avais jamais beaucoup travaillé, faisant des petit boulot ici et là ...
Il n'étais pas trop dans son monde entouré de tout ses riches sorcier et il ne voulais pas en plus que la mangemorte en fasse de lui prenne pitié.

" Il y a bien le quartier général de notre association ... Mais les bénévoles risque de pas mal jaser ... "

Il s'imaginait mal en effet les comérages ... Même si il ne s'en soucias pas trop, Selena ne voudrais peut être pas être vus avec un autre mangemort qui avais plus de 10 ans de plus qu'elle ...

" Quoi que si on parle ne ... nos petit secret vaut mieux être en un endrois ou d'autre bénévole ne pourais pas entendre ... Tu as une idée ? "

En effet le simple fait que de pensé que des mangemort puisse entendre certaine déclration, ne plaisais pas beacoup a William ... Surtout qu'il ne savais pas vraiment si il allait réussir a parlais de sa vie, chose qu'il n'avait jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Lun 21 Juil - 11:23

Séléna attentait bien sagement que William reprenne contact avec la réalité, elle venait de déposer un léger baisé sur les lèvres de l’homme et elle s’amusait beaucoup a le regarder rougir doucement. C’était une journée des plus étranges, dire qu’elle avait tuer sa mère la veille et que ce matin, elle rencontrait un mangemort mais pas n’importe lequel, non, celui là l’aiderait a oublier Alexandre, ou du moins à essayer… Mais la demoiselle abandonna ses pensées là en endentant William reprendre la parole en rougissant d’avantage.

« Je t'aurais bien amené chez moi, mais je vis dans une chambre du chaudron baveur ... »

Séléna ne comprenait pas vraiment pourquoi il se sentait inférieur simplement par ce qu’il ne possédait pas un vieux manoir familial. Bien qu’aillant grandit dans une famille de sang pur relativement riche, Séléna n’avait pas été pourrie gâtée. Oh bien sur, elle avait des vêtements neuf et taillés sur mesure pour ne pas faire jaser les mauvaises langues mais vu son éducation, sa mère n’était pas du genre a lui donner ce qu’elle demandait quand elle le demandait. D’ailleurs l’ancienne Serpentard avait appris depuis longtemps que c’était justement si elle demandait qu’elle n’avait rien. Alors elle avait appris a ne rien demander, même quand la faim tenaillait ses entrailles, elle ne demandait rien… Mais laissons de coté ces souvenirs douloureux et revenons en à notre cher William qui continuait sur sa lancé.

« Il y a bien le quartier général de notre association ... Mais les bénévoles risque de pas mal jaser ... »

Séléna ne pu s’empêcher de rire. Bénévoles, c’était le bon mot puisqu’aucun d’entre eux n’étaient payés mais d’un autre coté, aucun n’avait jamais été assez fou pour demander à être rémunéré pour servir le Lord… Quoi qu’il en soit, la demoiselle n’aurait pas honte de se montrer en publique en compagnie de William. Apres tout, bien que pas tres riche, il restait mangemort… Et puis la demoiselle ne prêtait pas attention à ce que les autres pensaient d’elle. En général quand ils savaient ce qu’elle était, soit ils la prenaient pour une folle, soit pour une contagieuse… De toute manière, la demoiselle savait aussi que si on osait se mêler de sa vie privée un peu trop a son goût elle saurait leur en faire passé l’envie. L’âge n’avait pas d’importance pour la demoiselle, bien qu’il ait une 30ène d’années et elle seulement 18, il n’était pas laid et paraissait plutôt bien conservé pour son âge alors a quoi bon. De toute manière, les garçons de son âge n’étaient pas assez matures et endurants du point de vue de la demoiselle.

« Quoi que si on parle ne ... nos petit secret vaut mieux être en un endroit ou d'autres bénévoles ne pourraient pas entendre ... Tu as une idée ? »

Ah effectivement, ils avaient décidé de se parler tout les deux. Séléna ne savait pas encore ce qu’elle accepterait de confier a William ou non mais elle savait qu’elle avait envie de lui parler, d’apprendre a le connaitre, même un minimum, histoire de voir si elle saurait anticiper ses paroles et ses actes. Seulement, elle n’avait pas non plus envie que tous les mangemort connaissent ses petits secrets donc oublions l’idée du repère de Voldemort. Séléna ne voulait pas non plus emmener William chez elle, pour deux raisons, la première étant qu’après le meurtre de la veille elle voulait plutôt fuir la maison le plus possible et la deuxième c’était qu’il arrivait souvent a certains mangemort de débarquer à l’improviste dans la baraque donc tres mauvaise idée. Mais où aller alors ?! Bonne question, par ce que les endroits sur pour un mangemort, ça ne courait pas les rues… Mais la demoiselle avait une idée derrière la tête. Seulement, peut être qu’elle ne plairait pas a William. Cependant, elle tenta le coup.

- Oui tu as raison, bien que nous soyons tres actifs et pris par notre association commune, je suppose que nous ne voulons ni l’un ni l’autre que nos camarades connaissent nos vie disons… Privés…

Elle attendit un peut et se permis de faire un clin d’œil accompagné d’un sourire a Will avant de continuer a expliquer son raisonnement.

- Je pense qu’il ne serait pas plus judicieux de t’amener chez moi, car vois tu les membres de l’œuvre caritative ont tendance a se pointer a n’importe quel moment du jour ou de la nuit pour diverses raisons. Donc, je m’étais dit, et pourquoi pas transplaner au bout du monde dans un pays qui ne comprend pas notre langue… Ainsi personne ne saurait qui nous sommes et personne ne nous comprendrait… Qu’en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Sam 26 Juil - 2:05

- Oui tu as raison, bien que nous soyons tres actifs et pris par notre association commune, je suppose que nous ne voulons ni l’un ni l’autre que nos camarades connaissent nos vie disons… Privés…

William hocha la tête l'air grave, l'idée que ses compagnons mangemorts puisse découvrir cette ... espèce de faiblesse le rendai assez nerveux, sutout quer la majorité allez s'imagniné la promotion cannapé, visant a sortir avec la nièce d'un lieutenant du seigneur des ténèbres ... Qui s'est ? Peut être qu'un jour il décidera que le jour cera venus que cette relation soi publique ? Mais pas pour aujourd'hui. ajourd'hui il sentait un peut perdus comme si sa vie venais de prendre un virage tellement sérré que son existence allez en être bouleverssé pour très longtemps. Digne d'un puissant mangemort non ?

" Oui je ne pense pas que sa sois la peine de leur donnez d'autre corde a leur arcs pour nous toucher ... "

Il lui souris bettement quand elle lui fis un clin d'oeil un peut comme un enfant a qui on venais faire un gros bisous, il manquait qu'un simple filet de bave qui lui coulait de sur les lèvres pour compléter le tableau ... Mais bon il n'était pas non plus gaga, il allez pas encore partir pour l'hospice quand même.

- Je pense qu’il ne serait pas plus judicieux de t’amener chez moi, car vois tu les membres de l’œuvre caritative ont tendance a se pointer a n’importe quel moment du jour ou de la nuit pour diverses raisons. Donc, je m’étais dit, et pourquoi pas transplaner au bout du monde dans un pays qui ne comprend pas notre langue… Ainsi personne ne saurait qui nous sommes et personne ne nous comprendrait… Qu’en dis tu ?

William se donnas un instant de réflexion, pendant lequel il posa sa main sur un cuisse de la jeune femme, se donnat le prétexte de la réflection pour pouvoir laissé sa main sur cet endrois fort confortable.L'idée étais très bonne, durant un petit moment ils pouraient oublier leur vie respective pour ce concentrer sur autre chose, sur un petit bonheur tout ce qu'il y a de plus saint et de plus simple, de simple chose que William na malheuresement pas eu la chance de gouter ...

" Moi je trouve que s'est une bonne idée, mais les seul pays que je connaise bien son dans l'est vers la Russie, si tu n'es pas trop frileuse ... Quoi que sa me donerai une occasion de me serrer contre toi ... Pour te tenir chaud bien sur !"

Il lui lança un clin d'oeil très apuyais en lui pincant légèrement la cuisse un sourire inondant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211Mer 6 Aoû - 13:08

« Oui je ne pense pas que sa sois la peine de leur donnez d'autre corde a leur arcs pour nous toucher ... »

Touchée par la remarque d’un mangemort ?! Certes, c’était légèrement plus réalisable que pour la remarque d’un autre puisqu’elle accordait malgré elle plus d’importance à l’opinons d’un mangemort mais elle ne prenait pas attention à ce que les gens disaient quand il voulaient la blesser. Seul Solal savait comment s’y prendre mais en même temps… Séléna était plutôt curieuse et elle ne pouvait s’empêcher de trouver ça dommage que William se sente si inférieur, il devrait plutôt être fier de ce qu’il est, de ce qu’il fait et ne pas penser à ce qu’il n’a pas… La fortune ne fait pas tout. Certains sont riches mais ne valent rien et d’autres son bien trop forts…

Elle ne répondit pas cependant, tout à son occupation de trouvage de lieu pour discuter en paix. Elle finit par trouver et proposer son idée à William qui partit dans une profonde réflexion a son tour. A les voir comme ça, mettre plusieurs minutes a répondre et réfléchir à leur réponse, on aurait pu croire que les mangemort n’avaient rien de vif et ne valaient pas un clou au combat mais ce n’était qu’une simple illusion et Séléna aimait depuis longtemps cultiver les illusions sur son sujet. Faire croire aux autres que l’on ne peut trouver plus doux, gentil et aimable qu’elle et puis leur faire comprendre au dernier moment qu’elle est tout l’inverse, le diable incarné même des fois… Ca l’amusait énormément, et que voulez vous, on s’amuse comme on peut…

Tout en semblant réfléchir avec détermination, William avait replacer ses mains sur les cuisses de Séléna qui se félicitait d’être en pantalon. Pas qu’elle trouve le contact désagréable bien au contraire mais c’était justement par ce que ça l’empêchait de trouver ça trop agréable… Elle était bien avec William mais le fait d’aller trop vite lui avait prouvé a deux reprise que ce n’était pas la bonne solution, de plus, l’image d’Alexandre était constamment présente dans son esprit et elle se sentit soudain plutôt coupable en se demandant ce que William dirait s’il savait qu’elle l’embrassait sans pouvoir empêcher une partit d’elle-même de continuer a penser à Alexandre… Elle se mordit la lèvre inferieur, baissant les yeux d’une manière légèrement honteuse mais elle redevint stoïque quand il lui répondit enfin.

« Moi je trouve que s'est une bonne idée, mais les seul pays que je connaisse bien son dans l'est vers la Russie, si tu n'es pas trop frileuse ... Quoi que sa me donnerai une occasion de me serrer contre toi ... Pour te tenir chaud bien sur ! »

Séléna sourit au clin d’œil de William. Certes, elle n’était pas franchement habillée pour se rendre au fin fond de la Russie mais après tout, c’était l’été aussi là bas… Elle sourit alors, toute guillerette.

- Va pour la Russie alors…

Sur ces belles paroles, elle embrassa doucement William avant de se lever une nouvelle fois. Mais elle ne s’arrêta pas là et pris la main de Will dans la sienne pour l’inciter a se lever et à la suivre. Elle passa devant le comptoir et paya sa consommation avant de sortir dans la rue et de se blottir dans les bras du beau mangemort afin de lui murmurer.

- Emmène moi…


[HJ tu pose au nouvel endroit ?]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pub bien discret [ fermé]   un pub bien discret [ fermé] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

un pub bien discret [ fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit meurtre discret [Hors intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser