Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déboires des Elfes de maison partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Déboires des Elfes de maison partie 2 Empty
MessageSujet: Déboires des Elfes de maison partie 2   Déboires des Elfes de maison partie 2 Play211Dim 23 Nov - 23:15

Cela fesait quelques jours que Laya était revenu de sa petite sortie à Poudlard et pensant qu'elle était passé inaperçu, elle n'en parla a personne. Mais la nouvelle était quand même parvenu jusqu'aux oreilles du Seigneur des ténèbres et il ne tarda à la convoquer. L'ensemble des plus anciens Mangemorts étaient présents et les regards qui pesait sur la jeune fille était presque insupportable. La séance fût néanmoins brève, le Seigneur des ténèbres avaient dons bien eu vent de l'insertion dans Poudlard et a première l'idée lui plaisait. Laya était ravi car pour une fois une mission lui était assigné, a elle toute seule, une mission de repérage et d'écoute et cela lui convenait trés bien.
Tout avait été préparé à l'avance le rendez vous était fixé pour le soir même, les Elfes de maison avaient une tâche encore difficile a faire et ils avaient besoin d'aide.

Laya se glissa alors dans le domaine et traversa la pelouse encore trés bien tondu et rejoignat les Elfes de maison dans la cuisine. Elle les trouvèrent à discuter vivement sur la complexité de leur travail et elle toussouta pour marquer sa présence. A son grand étonnement la plupart des Elfes avaient retrouvé leurs poils ce qui était vraiment bizarre car normalement cela repoussent pas en trois jours ! Bref elle se mela encore une fois à la discussion et appris non s'en mal que le directeur leurs avaient demandé encore quelque chose de bizzare ! En résumé on leurs avaient assigner de nettoyer les récompenses de la salle aux trophées sans l'aide de la magie, quelle idée saugrenue !!

Ne discutant davantage ils s'en allèrent tous vers la salle des Trophées, c'était la salle la plus calme et deserté du château ou n'y trouvait qu'un amoncellement de récompenses gagnées depuis l'ouverture de l'école. Pour une fois ils ne se battèrent pas pour trouver le moyen de faire les choses et sortir chiffons, brosse et produits à récurer. La distribution fût vite fait et tous se lança à l'assaut des Trophées, médailles et autres prestigieuses récompenses.

La nuit tombait a grand pas et la tâche était loin d'être fini, c'était vraiment un travail long et laborieux, la seule façon de passert le temps était de lire des noms inconnu sur des récompenses poussiéreuses. Max Peter, John Smith, Adam Kadin ... le noms s'enchaînait et le travail n'en finissait plus ! Ayant fini de nettoyer une coupe, Laya attrapa une médaille et commança par gratter l'inscription et elle découvrit une chose surprenante. Le nom apposé dessus était le même que le sien : Stones ... Mendy Stones. Ce nom lui disait bvaguement quelque chose, étant grandi loin d'ici elle connaissait peu Poudlard mais elle savait neanmoins que certains membres de sa famille était venu ici. L'affaire l'intriguait et étant de nature curieuse, elle profita pour questionner quelques Elfes pour en savoir plus.

C'est ainsi qu'elle traversa la pièce et elle essaya de questionner l'un des plus vieux, mais le vieux Bob n'était psa du tout disposé a parler. Cela fesait 40 ans qu'il séjournait en ces lieux, et les mauvaises langues qu'il est arrivé avec les fondateurs des maisons eux mêmes. Mais Bob n'était plus trés causant et ne partageait plus rien avec les autres,ces années l'avait usé plus profondemment que les autres et la fin lui était proche. Ses yeux étaient sombre et triste, son dos courbé par le travail acharné et de nombreuses rides lui obscursait le visage. Même Laya avec son coeur de pierre ne pouvait rester indifférent a ce petit être. Elle s'approcha doucement de lui et se baissa pour ce mettre a sa hauteur.

- Bonsoir Bob, dites moi avez vous connu Mendy Stones car je crois que c'est une parente a moi ?

Elle lui montra la médaille qu'elle tenait encore entre ses mains et attendit que le viel elfe se décide à parler. Des longues minutes passèrent avant la venue d'une réponse.

- Je ... pense ... connaître ... ce ... nom ...

Sa voix était à la fois calme et posé et l'on sentait que si il parlait ce ne serai pas pour des futilités. Doucement Bob reprit la parole :

- Mendy ... était ... la ... plus ... gentille ... personne ... que ... j'ai ... connu ... et ...

L'Elfe ne continua pas sa phrase et se referma sur lui, perdu dans ses pensée Laya ne pu en savoir plus. Elle était cependant troublée par cette découverte, étant issu d'une famille de mangemort et savoir qu'un membre de sa famille est pu éprouver de la compassion pour ces créatures. Laya commencait elle a devenir elle aussi gentille ... Cette idée l'effrayait.

Elle aurait bien aimé partir, les laisser Bob et les autres a leurs travail mais elle avait promit de les aider, Laya posa la médaille sur un coin de table et continua a astiquer le reste des récompenses. L'image de cette femme qui c'était illustré ici restait à la surface comme une pensée.

Les heures défilèrent et l'aube commença a pointé le bout de son nez, cette avait été riche en rebondissement et la plupart des Elfes c'était endormi sur leur chiffon, ou un coin de mur mais voilà la salle n'était pas propre elle décida alors de jeter un sort pour en finir une fois pour toute et le jeta fonctionna tellement bien qu'au lieu de nettoyer juste les récompenses, tout fut nettoyé du sol au plafond jusqu'aux oreilles des Elfes de maison endormi. Encore une bourde et Laya se douta que cette fois était la dernière de revenir voir ces Elfes et pouvoir reparler avec le vieux Bob.

Elle s'esquiva a pas feutré de la pièce et rejoignit la lumière du jour, traversa le portail et transplana jusqu'a son lit ou elle dormi au moins pendant une trentaine d'heures. Elle savait que le repos serait de courte durée et que le seigneur des tenebres la convoquerai tres bientôt mais pour l'instant toute ses pensée convergeait vers cette femme inconnu qui hantait ses pensées. Une fois debout elle chercha dans les livres de famille si ce non apparaissait mais ce fut en vain. Le mystère resta entier et le resta jusqu'a la prochaine découverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Déboires des Elfes de maison partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etape 4 Deboires des Elfes de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser