Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Dim 29 Juin - 22:40

    Ce samedi là, Rain s'était levée avec la ferme intention de lire en détails le livre qu'elle avait trouvé à la bibilothèque la veille et qui traitait d'un haut niveau de Magie Noire. Car, oui, elle s'intéressait beaucoup à la Magie Noire. Bon, peut-être pas au point de devenir Mangemort plus tard mais cela l'avait tout de même toujours attiré. Bref, elle s'était donc réveillée plus tôt que d'habitude et, surtout, plus tôt que les autres filles de son dortoir. Pourquoi ? Tout simplement parce que Rain ne tenait pas à ce que les autres voient le livre qu'elle emporterait avec elle et qu'elle irait lire dans un coin tranquille. En parlant de coin tranquille, Rain n'en avait pas encore trouvé un, d'ailleurs. Elle avait pourtant réfléchi longuement, pour trouver un endroit où, ni un professeur, ni un élève, ne pourrait la trouver elle.

    Lorsqu'elle sortit donc de son dortoir, sous les ronflements de ses condisciples et portant sous son bras son livre, elle réfléchit en même temps à l'endroit où elle se rendait. Finalement, il lui apparut que les sous-sols étaient un bon endroit. Si quelqu'un la trouvait là, ce serait sans doute un elfe. C'est donc l'esprit serein qu'elle prit le chemin des sous-sols. Quelques minutes plus tard, elle y arriva. Elle chercha rapidement un coin où elle pourrait s'installer et trouva rapidement. En effet, il y avait dans les sous-sols un cachot qui n'avait plus de porte. Elle y entra et s'assit par terre, dos au mur. Bon, elle était un peu asthmatique et il était préférable qu'elle ne traîne pas trop dans un endroit humide, en général ; il y avait parfois des rats qui se promenaient dans les cachots et le sol n'était pas très confortable. Oui mais voilà, au moins elle serait tranquille. Et puis elle n'avait pas peur du tout des rats ni des souris ni de quoi que se soit.

    Enfin installée, elle ouvrit donc son livre et commença à le lire. Elle le trouva immédiatement très intéressant et était littéralement plongée dedans. C'est certainement pourquoi elle n'entendit pas les pas qui se rapprochaient de l'endroit où elle se trouvait et pourquoi elle ne releva pas la tête lorsqu'un filet de lumière éclaira soudain plus intensément le cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Dim 29 Juin - 23:04

Cassie venait de se réveiller. Les ronflements des autres filles de Serpentard l'avaient réveillée. Inutile de préciser qu'elle était de très mauvaise humeur. Elle sortit donc de son dortoir en prenant bien soin de claquer la porte. Elle espérait qu'elle en aurait réveillé quelques unes. Elle avait besoin de calme, voilà pourquoi elle se dirigea vers les cachots et les sous-sols, généralement déserts à cette heure plutôt matinale pour les Serpentards, les seuls élèves qui ne craignaient pas d'aller se réfugier dans les sous-sols du château. En effet, quels griffondors, serdaigles ou poufsouffle auraient l'idée de se balader dans les cachots, lieu préféré des Verts et Argents.

Pour fuir ces personnes, son choix se prota donc sur ce lieu. Alors qu'elle se promedait dans les sous-sols, elle entendit un bruit de pages de livre qui se tournaient au fur et à mesure d'une lecture qu'on devinait passionée. Elle pensa tout de suite à Rain, sa meilleure amie. Elle se dirigea donc vers la source de ce bruit.

Lorqu'elle entra dans le cachot sans porte, comme le surnommaient la plupart des Serpentard, elle apperut, comme prévu, Rain. Elle se déplaçat de sorte à ce qu'elle soit juste devant elle. Comme Cassie remarqua que Rain, passionée par son livre, ne savait pas qu'elle était là, elle se racla la gorge à la façon d'Ombrage, comme elle savait si bien le faire, pour signaler sa présence.


- Encore isolée... C'est désolant! Et encore de la magie noire... Qu'est ce que je vais faire de toi ? dit-elle sur un ton désespéré.

Finalement, Cassie sourit et elle s'assit à côté de Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Dim 29 Juin - 23:23

    « Encore isolée... C'est désolant! Et encore de la magie noire... Qu'est ce que je vais faire de toi ? »

    Rain sursauta. Elle leva immédiatement la tête pour regarder la personne qui venait de s'adresser à elle, bien qu'elle savait pertinement bien de qui il s'agissait. En effet, il ne devait y avoir que Cassie pour se promener si tôt dans les cachots alors que les autres filles de Serpentard, à part Rain elle-même, devaient encore ronfler comme le moteur d'une vieille voiture. D'autant plus qu'il était parfaitement vrai qu'aucun élève de Gryffondor, Poufousouffle ou Serdaigle ne se serait promené dans le fin fond des sous-sols, qu'elle que soit l'heure qu'il soit. Rain sourit à son amie lorsque celle-ci s'assit à côté d'elle.

    « Et oui, que veux-tu, rien ne me changera jamais... »

    Pause. Elle referma son livre d'un coup sec et le posa à côté d'elle. Non pas que la présence de Cassie la dérangeait pour lire car il leur arrivait parfois de s'installer ensemble et de lire l'un ou l'autre livre, Moldu ou Sorcier, récit ou livre d'informations. Mais la Magie Noire, c'était autre chose. Pour ces choses là, Rain préférait être seule. Néanmoins elle accueillait volontiers la présence de son amie. Elles pourraient ainsi discuter comme elles le faisaient souvent longuement, se plongeant dans des discussions interminables portant sur l'un ou l'autre sujet quelconque, mais toujours intéressant.

    « Et toi, dis-moi, que fais tu ici, "de si bon matin" ? Ne me dis pas que ce sont les ronflements de nos chères amies qui t'ont dérangés ? »

    Nouveau sourire. Rain savait très bien que Cassie, tout comme elle, détestait particulièrement le fait que les autres ne fassent aucun effort pour ne pas ronfler autant et de cette façon les réveiller tous les matins assez tôt. Trop tôt même. Parfois, elles parvenaient à se rendormir quelque peu mais parfois, cela les obligeait à se lever et à se rendre à la Grande Salle pour le déjeuner avec une tête pas possible. Hors, tout le monde savait que les deux amies détestaient ne pas faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Lun 30 Juin - 17:08

Cassie avait pour intention d'effrayer Rain. C'était un objectif qu'elle avait fixé peu de temps après leur rencontre, mais elle ne l'avait jamais atteind. Selon elle, le seule moyen de faire peur à Rain était que son frère, Renan, soit entre la vie et la mort. Et encore, Rain le cacherait sûrement, même si elle serait morte de trouille à l'intérieur. Cassie fut heureuse de la réaction de son amie. En effet, Rain n'avait sûrement pas eu peur, mais au moins, elle avait sursauté. Ensuite, la jeune Serpentarde leva les yeux vers Cassie. Cette dernière savait pertinemment bien que Rain savait dès le début que c'était elle que l'avait interrompue dans sa lecture. Cassie supposait également que la seule raison pour qu'elle ne lui aie pas jetté un sort, c'était parce qu'elle se connaissait depuis longtemps.

« Et oui, que veux-tu, rien ne me changera jamais... »

Rain referma son livre. Cassie savait que la magie noire était quelque chose qu'elle ne partageait avec son amie, tout comme avec son frère. Cassie avait toujours pensé qu'ils feraient un beau couple, d'ailleurs. De plus, elle savait que Rain trouvait Mathieu très séduisant. Elle savait aussi qu'ils s'entendaient très bien.

« Et toi, dis-moi, que fais tu ici, "de si bon matin" ? Ne me dis pas que ce sont les ronflements de nos chères amies qui t'ont dérangés ? »

" Eh bien si, figure-toi ! Je sais que j'ai le sommeil lourd pour savoir supporter les ronflements de mon frère et du tien lors de nos soirées, mais là, c'est vraiment insuportable !" dit Cassie, de mauvaise humeur, mais en ayant tout de même un petit sourire espiègle collée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Lun 30 Juin - 21:11

    « Eh bien si, figure-toi ! Je sais que j'ai le sommeil lourd pour savoir supporter les ronflements de mon frère et du tien lors de nos soirées, mais là, c'est vraiment insuportable ! »

    Rain sourit une nouvelle fois. Décidément, trois fois en à peine quelques minutes, c'était un record ! Quoiqu'il ne fallait pas négliger le fait qu'elle soit en compagnie de sa meilleure amie, ce qui expliquait sa bonne humeur. En effet, Rain appréciait donc ces moments passés juste avec Cassie mais, sachant que les filles de leur année et de leur maison étaient du genre envahissantes, elles n'avaient pas souvent l'occasion de se retrouver seule. C'était la même chose avec Mathieu, le frère de Cassie. Dès que Rain voulait se retrouver seule avec lui, il y avait toujours quelqu'un pour venir les déranger. Souvent c'était Cassie ou Renan, alors Rain ne disait rien, mais parfois, c'était simplement des curieux de Serdaigle ou de Serpentard et cela avait le don de mettre la Vert et Argent en colère.

    « N'exagère tout de même pas ! Tu ne peux pas comparer les ronflements, incessants et bruyants, de Mat' aux miens, presque inexistants... Et puis c'est pas notre faute si les soirées que tu organises sont tellement ennuyeuses qu'on s'endort... »

    Sourire espiègle. Rain adorait embêter Cassie. Le plus souvent, celle-ci le prenait avec le sourire car elle savait très bien que Rain blaguait. Mais, parfois, elle le prenait mal. Heureusement c'était assez rare car il arrivait souvent à Cassie elle-même de faire la même chose à Rain. Cette dernière mimait souvent de le prendre mal alors qu'en fait, elle savait elle aussi que c'était pour rire.

    Rain savait très bien ce qui vexait Cassie et donc elle connaissait ses limites. C'était pourquoi elles ne se brouillaient presque jamais. Elles se connaissaient en effet depuis maintenant une demi-douzaine d'années, ce qui était déjà pas mal, et elles réussissaient maintenant très souvent à deviner les pensées de l'autre. C'était comme ça que Rain savait immédiatement lorsque Cassie était intéressée par un garçon, comme il en allait de même dans l'autre sens. Quoiqu'il était rare que Rain s'intéresse vraiment à un garçon. Sauf peut-être à Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Lun 30 Juin - 22:24

« N'exagère tout de même pas ! Tu ne peux pas comparer les ronflements, incessants et bruyants, de Mat' aux miens, presque inexistants... Et puis c'est pas notre faute si les soirées que tu organises sont tellement ennuyeuses qu'on s'endort... »

Cassie sourit espièglement. Rain faisait souvent ça et Cassie savait pertinemment bien que Rain la taquinait. Elle le faisait souvent et on pouvait même dire que c'était une de ses activités favorites. Pour perpétuer la tradition, Cassie fit semblant de prendre la mouche. Elle croisa les bras et fixa le plafont avec un port de tête altier [Hj: merci Weerts ! :p]. Après 30 secondes, Cassie arrêta son petit jeu. Elle regarda Rain dans les yeux pendant quelques minutes, mais Rain ne baissait pas les yeux. Elles faisaient souvent cela, mais c'était toujours Cassie qui craquait en premier, suivie de quelques secondes par Rain. Pourtant, avec les autres élèves, Cassie parvenait à garder son sérieux et c'était toujours les autres qui baissaient leurs yeux en premier, mais avec Rain, c'était beaucoup plus difficile. Finalement, Cassie finit par éclater de rire.
Cassie appréciait énormément ces moments passés avec sa meilleure amie, malgré le fait qu'il y en aie de moins en moins à cause des groupies folles de Serpentard qui les dérangaient à chaque fois qu'elle essayaient de n'être qu'à leur deux. En fait, Cassie considérait Rain comme sa soeur, ou plutôt comme sa future belle-soeur, puisqu'elle savait depuis toujours que Rain et son frère jumeau finiraient ensemble. Mais pour cela, elle se dit qu'elle devrait peut-être arrêter de s'incruster quand ils n'étaient qu'à leur deux. Il fallait aussi règler le problème de Renan, qui lâchait difficilement sa soeur. Au moins, Mathieu et Renan se ressemblaient sur ce point-là, tout les deux aussi protecteurs l'un que l'autre envers leur soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Mar 1 Juil - 19:28

    Rain ne s'étonna pas de la réaction de Cassie, qui fit semblant d'être vexée et qui fixa son regard droit devant elle, la tête haute {=P} . Rain, tout en souriant, attendit quelques secondes que son amie cesse son petit jeu. Lorsque ce fut chose faite, Cassie la fixa dans les yeux. Rain savait que son amie, quoiqu'elle pouvait se montrer très forte à ce jeu avec d'autres, ne résistait jamais très longtemps avant d'éclater de rire mais elle savait aussi très bien qu'elle ne pouvait elle-même jamais garder son sérieux très longtemps. Et elle avait raison car, à peine quelques secondes plus tard, elles étaient toutes les deux entrain de rire comme deux petites filles. Ah, que ces moments étaient agréables, passés en la compagnie de sa meilleure amie.

    Après quelques instants, Cassie sembla perdue dans ses pensées. Rain se demanda à quoi elle pouvait bien songer. Peut-être aux cours... Non, c'était fort improbable. A un garçon alors ? Non, elle lui en aurait parlé. Bien qu'elle ait sa petite idée, elle demanda tout de même à son amie :

    « A quoi penses-tu, Cassou ? »

    Rain sourit. "Cassou" était le surnom que Rain lui donnait, au début qu'elles se connaissaient. Mais elle ne l'avait plus appellé comme cela depuis au moins trois ans. Et, auparavant, elle l'appellait souvent comme cela lorsque Cassie était fachée sur elle, alors elle savait que leur malentendu ne durerait plus longtemps. Cette fois, Rain n'avait pas besoin de se faire pardonner de quoi que se soit. Simplement, ce surnom lui était passé en tête subitement et elle avait eut envie d'appeller son amie cimme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Mar 1 Juil - 19:56

« A quoi penses-tu, Cassou ? »

Rain n'avait plus appelé Cassie comme cela depuis 3 ans au moins. Cela la fit sourire (aussi bien l'une que l'autre). Cassie savait que Rain l'appelait comme ça quand Cassie était fachée, ou faisait semblant de l'être. En effet, Cassie était une très bonne menteuse, et il n'y avait que Rain qui savait quelques fois voir si elle mentait ou pas, malgré le fait qu'elle ne lui mente presque jamais. La seule chose que Rain ignorait de Cassie, c'était son passé. Elle n'en avait jamais parlé à quelqu'un. Son amie l'avait questionné quelques fois, mais Cassie avait toujours évité le sujet et elle savait comment faire pour détourner la conversation, après tout, une petite bataille de polochon était un très bon moyen pour éviter d'en parler, et après, Rain n'en parlait plus. Mais Cassie savait qu'elle finirait un jour ou l'autre par lui dire la vérité, mais elle était pas encore prête.
Cassie finit par sourire.

- Au meilleur moyen de te mettre avec Mathieu, puisque je sais que ça arrivera un jour ou l'autre.... dit-elle avec le sourire qu'elle affichait quand elle préparait un mauvais coup.

Cassie attendait la réaction de Rain. Elle ne la connaissait pas parce que parfois, elle souriait, d'autres fois, elle prenait la mouche et d'autres fois encore, elle entrait dans son jeu. Elle espérait qu'elle entrerait dans son jeu, car c'était souvent à ces moments-là qu'elles s'amusaient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Mar 1 Juil - 20:36

    Le fait d'entendre son ancien surnom fit également sourire Cassie. Rain fut un peu soulagée, en effet, elle ne savait pas comment son amie allait prendre cela. Allait-elle être vexée d'entendre le surnom que Rain lui donnait alors qu'elle était "petite" ? Maix finalement elle avait plutôt bien réagi.

    « Au meilleur moyen de te mettre avec Mathieu, puisque je sais que ça arrivera un jour ou l'autre... »

    Le visage de Cassie se fendit en un sourire que Rain connaissait bien, lorsqu'elle prononça cette phrase. C'était le sourire qu'elle affichait lorsque son esprit machiavélique préparait un mauvais coup. Oh, Rain n'avait pas peur, Cassie ne pouvait rien faire de mal. En fait, la seule chose qui pourrait se passer, ce serait que Rain et Mathieu finissent par sortir ensemble. Et cela ne déplairait vraiment pas à Rain, pour tout vous dire.

    « Mathieu ? Mais... Quel Mathieu ? »

    En vérité, Rain savait très bien de quel Mathieu Cassie voulait parler. Mais cette sa façon à elle de "rentrer dans son jeu", cette fois. Jouer à l'innoncente. Rain était très douée pour cela.

    « Si tu parles de ce Serpentard de septième année alors là, franchement, ça ne me déplairait pas du tout. Si c'est un autre, abstient toi... » ajouta-t-elle en gardant son sérieux et son air innocent.

    En effet, il y avait un élève de Serpentard qui était en dernière année et qui se prénommait Mathieu. Les deux jeunes filles le connaissaient bien pour avoir déjà parler avec lui pas mal de fois. Mais elles savaient aussi toutes les deux qu'aucune des deux n'aurait pu être intéressée par lui. Il avait un humour débile, n'était pas particulièrement beau mais, par contre, se prenait pour un dieu... Et ce n'était pas le genre de garçons qui les intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Jeu 3 Juil - 20:28

« Mathieu ? Mais... Quel Mathieu ? »

Rain avait donc décidé de rentrer dans son jeu. Et ce jeu pouvait parfois durer des heures, et parfois, elle faisait allusion à un de leurs jeux lorsqu'elles discutaient ensembles. D'autres fois, lors d'une discussion avec d'autres Verts et Argents, elle éclataient de rire parce que quelqu'un disait quelque chose qui faisait référence à un de leur délires, surtout quand un Serpentard disait "Mais...", alors elle comprenait toujours ça comme un "mé...." et elles ajoutaient toutes les deux en coeur "...canique".
Cassie sourit à ce que Rain venait de dire.


« Si tu parles de ce Serpentard de septième année alors là, franchement, ça ne me déplairait pas du tout. Si c'est un autre, abstient toi... »

Cassie sourit encore plus. Elle imaginait déjà Rain et le Mathieu de Serpentard en train de s'embrasser. Ils n'allaient vraiment pas ensemble. Cette personne était un élève de Serpentard qui était en dernière année et qui se prénommait Mathieu. Les deux jeunes filles le connaissaient bien pour avoir déjà parler avec lui pas mal de fois. Mais elles savaient aussi toutes les deux qu'aucune des deux n'aurait pu être intéressée par lui. Il avait un humour débile, n'était pas particulièrement beau mais, par contre, se prenait pour un dieu... Et ce n'était pas le genre de garçons qui les intéressait... En effet, Cassie savait que Rain n'était pas du genre à s'extasier devant les mecs et elle adorait repousser les mecs pour les rendre tristes, malgré ce besoin de plaire. Par contre, Cassie préférait sortir avec des garçons, les laisser tomber amoureux d'elle, puis elle leur brisait le coeur. Cassie aimait bien plaire, surtout aux garçons, mais elle adorait aussi quand une fille lui disait qu'elle était son modèle.

" Non, en fait je parle de ce Mathieu, tu vois, celui de Serdaigle, qui est aussi mon frère jumeau, mais bon, ça, ce n'est qu'accessoire..."

Cassie rit encore, elle attendait de voir l'expression de son amie. Elle prendrait certainement une expression outrée, comme si Cassie avait tout faux, alors qu'en fait, ce n'était que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Ven 4 Juil - 20:53

    « Non, en fait je parle de ce Mathieu, tu vois, celui de Serdaigle, qui est aussi mon frère jumeau, mais bon, ça, ce n'est qu'accessoire... »

    Rain cacha le sourire qui essayait vainement d'apparaître sur son visage. Elle baissa aussi la tête, pour ne pas risquer que Cassie voit qu'elle rougisse. En fait, elle aurait donné n'importe quoi pour sortir avec Mathieu et, cette fois, elle aurait voulu une histoire sérieuse avec lui. Pas comme le genre d'histoires qu'elle avait d'habitude. Car les rares fois où elle acceptait de sortir avec un garçon, cela ne durait jamais beaucoup plus longtemps qu'un ou deux mois. Pourquoi ? Tout simplement parce que Rain n'avait pas trouver le type de garçon qu'elle cherchait mis à part Mathieu. Oui parce qu'il fallait avouer que la demoiselle était loin d'être facile. Elle avait une idée bien précise du "garçon parfait". Bien sûr, il était impossible à trouver mais le frère de sa meilleure amie lui ressemblait pas mal.

    « Celui-là ? »

    Miss Grace, après avoir prit un air des plus étonné, fit une moue dubitative. Elle se donna l'air de celle qui hésite, qui cherche à se rappeler la tête du garçon en question. Elle prit plusieurs expressions différentes. Puis, elle fit comme si elle venait de se souvenir de son visage. Elle fit semblant d'hésiter encore un instant tout en jettant un coup d'oeil en coin à son amie.

    « Ah oui, c'est vrai qu'il est pas mal... » Elle s'arrêta un instant, avant de reprendre... « En fait, il est carrément canon ton frangin ! »

    S'interrompant une nouvelle fois, Erin baissa la tête et manifesta soudainement un intérêt particulier à ses pieds. Elle se sentait gênée. En fait, elle n'avait jamais dit clairement à Cassie qu'elle aimait bien son frère. Enfin, elle ne venait pas de le faire, du moins pas directement, mais elle venait tout de même d'avouer franchement qu'elle le trouvait vraiment pas mal. Bon, il n'y avait pas de mal à cela, mais elle s'était dit qu'elle ne parlerait jamais de ce qu'elle ressentait pour Mathieu à Cassie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Ven 4 Juil - 22:20

Cassie attendait de voir la réaction de Rain. Elle devina sur le visage de son amie un sourire qu'elle essayait de cacher, mais Cassie n'était pas dupe. Rain baissa ensuite la tête, certainement pour que Cassie ne voie pas qu'elle rougissait. Cela n'étonna pas Cassie car elle savait que Rain n'aimait pas montrer ses sentiments. Elle savait également que, même si son amie ne lui avait rien dit, cette dernière ne rêvait que de sortir avec Mathieu. De toute façon, Mathieu serait le seul garçon avec qui Rain pourrait être heureuse. Malgré de fait que Rain ne parle jamais à Cassie de son mec idéal, elle devinait que cet idéal ressemblait pas mal à son frère jumeau. Elle savait également que ces deux-là étaient assez proches. De plus, son frère jumeau lui avait confié qu'il était attiré par Rain, et cela depuis qu'ils avaient 8 ans. Mais Rain ne savait rien de cela. Cassie n'avait rien dit à sa meilleure amie, à la demande de son frère.

« Celui-là ? »

Cassie vit Rain afficher un air étonné, avant de faire une moue dubitative. Cette dernière se donna l'air de celle qui hésite, qui cherche à se rappeler la tête du garçon en question. Elle prit plusieurs expressions différentes. Puis, elle fit comme si elle venait de se souvenir de son visage. Malgré ce cinéma, Cassie était la seule personne qui aurait su comprendre le manège de Rain. Après tout, les deux jeunes filles se connaissaient très bien. Elles savaient comment réagirait l'autre à telle ou telle parole. Ensuite Cassie vit Rain hésiter encore un instant tout en jettant un coup d'oeil en coin à son amie, mais Cassie savait qu'elle faisait semblant.

« Ah oui, c'est vrai qu'il est pas mal... » Elle s'arrêta un instant, avant de reprendre... « En fait, il est carrément canon ton frangin ! »

Rain s'interrompit, génée. D'après Cassie, elle venait de comprendre son erreur. Elle venait de lui avouer qu'elle trouvait Mathieu super mignon. Et comme Rain ne disait jamais d'un mec qu'il était canon, Cassie eut la confirmation de ce qu'elle pensait. Elle était maintenant sûre que Rain était attirée par Mathieu. Malheureusement pour cette dernière, elle ignorait que Mathieu était aussi attiré par elle. Mais ça, seul Cassie le savait. Et elle se dit qu'elle ne se mêlerait pas de cette histoire car il fallait qu'ils se l'avouent eux-même. Mais elle avait un peu peur, car ni Mathieu, ni Rain, ne montreraient leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Mer 3 Sep - 15:06

    Après quelques secondes de silence gêné, Rain releva la tête. Toute trace de gêne avait disparue, elle affichait maintenant un visage fidèle à elle-même, c'est à dire un visage sans expression quelconque, où l'on ne pouvait plus rien deviner comme sentiment. Elle regarda longuement Cassie, sans rien dire. Elle pensait à tout ce qu'elles avaient déjà vécu, toutes les deux. Elle pensait au fait qu'elles ne se cachaient jamais rien, d'habitude. Elle se dit qu'elle devrait peut-être parler franchement à Cassie de Mathieu, qu'au moins, elle n'aurait plus à jouer le rôle de celle qui n'a pas de coeur. Car elle en avait, du coeur, mais elle ne se sentait pas assez forte pour dévoiler tous les sentiments qu'elle ressentait au grand jour.

    Alors, d'un côté, elle mourrait d'envie de le dire à Cassie, même si elle doutait que son amie ne se doute de rien, et puis également de le dire à Mathieu, principal concerné. Mais, d'un autre côté, elle craignait de perdre de la crédibilité. C'était idiot, elle le savait pertinement, mais elle pensait que, on ayait la faiblesse de se dévoiler, elle ne serait plus considérée de la même façon par ses amis. Bref, Rain était perdue entre deux idées. Ne serait-ce qu'un tout petit peu, en tous cas... Mais elle préféra passer à autre chose. Si elle parlait, ce ne serait pas aujourd'hui, de toute façon.

    « Tu as déjà fini le devoir de potions à rendre demain ? » Lança-t-elle, l'air de rien...

    Bon, ce n'était peut-être pas le meilleur sujet de conversation, les cours, mais, au moins, ça ferait certainement oublié Mathieu à Cassie. Pour un moment du moins... En effet, lorsque quelqu'un évoquait le nom d'un prof ou les cours en général, elles avaient soudainement tellement de choses à dire -et certainement pas que du bien- qu'elles ne pensaient plus à rien d'autre. Alors elles se mettaient à critiquer les profs, leurs façons de donner cours, la matière même... Ensuite, les critiques faisaient quelques fois places à des choses, disons... moins aggressives. Et elles parlaient d'un sujet en particulier, qui leur avait plus dans un cours spécifique ou des dernières brillantes notes qu'elles avaient reçues ou encore d'un professeur qui avait été plutôt sympa, au dernier cours -si si, c'est possible-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211Ven 21 Nov - 21:55

    On aurait dit que Cassie avait touché un point sensible. Un silence gêné s'installa, mais Rain releva la tête. Peut-être allait-elle avouer à Cassie qu'elle avait des sentiments pour le frère de celle-ci ? Mais l'espoir de la jeune Maxwell s'évanouit rapidement car Rain avait repris son visage sans émotions. Enfin, ce serait pour une autre fois. Cassie sentit un regard se poser sur elle. Elle savait que Rain réfléchissait ou alors, elle était plongée dans ses pensées ou dans ses souvenirs et Cassie ne voulait pas la déranger. Alors, en attendant que Rain daigne bien vouloir lui parler, elle attendit. Elle se plongea elle-même dans ses problèmes. En ce moment, quelque chose la tourmentait. Eh oui, le petit jeu de séduction qu'elle avait avec ce cher Maxence Clovis avait pris une nouvelle tournure. Depuis la soirée qu'ils avaient passé dans la piscine dans la Salle sur Demande à leur deux, Cassie avait accepté le fait qu'elle aime le Poufsouffle, mais ce dernier avait raison, même si la Verte et Argent ne l'acceptait pas. En effet, elle se voyait mal donner la main à Maxence dans les couloirs. Tout comme elle ne s'imaginait pas...enfin, faire ce que les amoureux font ! Et pourtant, elle savait qu'elle l'aimait, mais le destin en avait voulu autrement.
    Finalement, Rain la coupa dans ses pensées...


    Tu as déjà fini le devoir de potions à rendre demain ?


    C'est ça... Changes de sujet... Mais oui, je l'ai déjà fini ! Je préfère prendre de l'avance, tu le sais très bien ! Et toi, as-tu fait des progrès en t'y mettant plus tôt, ou alors comptes-tu attendre jusqu'à ce soir, à minuit ?

    Cassie savait que Rain n'aimait pas trop travailler pour l'école et qu'elle remettait tout à plus tard. Cassie, elle, elle était plus studieuse (et moins sale peste ! :arrow: ), même si elle aimait tout de même bien faire la fête avec ses amies.
    Cela faisait assez rire Cassie quand Rain changeait de sujet pour l'éviter. Bien entendu, cela marchait sur le coup, mais la jeune Maxwell revenait toujours avec le sujet éviter quelques temps plus tard ! Et autant dire qu'avec le temps, elle avait l'habitude !


    HJ/ Pas très long, mais bon... Je ferais mieux la prochaine fois ^^ A lundi ! =P/HJ

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Empty
MessageSujet: Re: » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*   » Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie* Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

» Escapade matinale, rencontre amicale... { Cassie*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade Matinale [Fe Samon]
» Rencontre matinale [Fe]
» Une rencontre plus ou moins Amicale [PV Vintage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser