-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JTM(FE Jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 14:24

Jules embrassa Lexianne plus tendrement et passionnément qu'il ne l'avait jamais fait en caressant le dos de sa belle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 15:30

Elle se laissat faire et dit

-jules,je veux un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 15:33

Jules fut un peu surpris de la remarque de la jeune femme mais il lui sourit et en la regardant dans les yeux il répondit

Mon avis depuis Paris n'a pas changé je suis d'accord si c'est ce que tu veux

Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 15:35

Elle proolongeat le baiser

-Nan,mais,enfin ça te genes pas? Car mon ex,enfin il m'a quitte car je voulais un bébé et que ça signifié 9 mois sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 15:43

Ça m'empêchera pas de te voir de t'embrasser ça me suffit tant que je suis avec toi mon coeur je suis le plus heureux des hommes mais tu risques de devoir me supporter encore longtemps tu t'en sens prête

Dit il en riant puis déposa un petit bisou sur les lèvres de sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 15:48

Elle sourit et prolongeat le baiser

-Oui,biensur que oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 15:56

Faudra savoir quand c'est le bon moment pour enfin je suppose si je me souviens bien il y a une certaine période ou c'est possible non ...

Oui oui Jules est les cours de SVT de primaire avant Poudlard il en avait pas retenue grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 16:01

elle sourit

-Oui,bien mr le doc,dans 1 semaine,ça devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 16:06

D'accord tu veux pas t'entraîner pour quand ce sera bon

Dit il avec un petit air malicieux puis il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 16:09

Elle sourit

-Oui,avec plaisir beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 16:16

Et dans laquelle des 6 chambres on le fait cet entraînement ?

Dit il en souriant en soulevant doucement Lexianne dans ses bras la portant dans le couloir entendant qu'elle lui dise ou elle voulait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 16:21

Elle dit amusée

-Deuxieme porte à droite

C'etait la chambre que sa marraine avait crée pour cet acte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 16:31

A vos ordres mon capitaine

Dit il en souriant puis il déposa un léger baiser sur les lèvres de sa bien aimée avant de partir pour la fameuse deuxième porte à droite, il déposa sa chérie devant la porte et lui dit en souriant

Attend moi là

Il se faufila dans la fameuse chambre et fit apparaître des pétales de rose rouge ferma les volets fit apparaître des bougies pour faire une ambiance feutrée et romantique dans la chambre déjà magnifique, il fit apparaître une bouteille de champagne et des chocolats, il voulait que tout soit parfait il dit à sa belle de fermer les yeux à travers la porte mis ses mains sur les yeux de Lexianne et ils entrèrent dans la chambre il enleva ses mains et dit

Tada ! Je veux que vu que c'est peut etre ta dernière fois ou ton avant dernière fois ça soit parfait j'ai du champagne pour la future maman qui ne pourra plus en boire pendant 9 mois des chocolats et une nuit rien qu'à toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 20:13

Elle l'embrassat,la chambre etait ouaw. Ele se laissat faire et sourit

-Un bain? Il y a un jacuzi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 20:19

D'accord mais en maillot de bain comme ça je pourrais te l'enlever

Dit il en souriant malicieusement, il alla vers un placard ou justement ce trouvait des maillots de bain il se déshabilla et mit un short de bain et en tendit un très sexy blanc à sa princesse et se mit la main sur les yeux en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 20:30

Elle mit le maillot de bain,son corps etait magnifique.Puis il la porta jusque dans le jacuzzy,ce que c'etait agreables,elle lui deit à l'oreille

-Tu l'a deja fait dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 20:37

Je t'avoue que non mais pourquoi pas essayer je veux essayer partout avec toi bon peut etre pas tout aujourd'hui quand même

Dit il en riant puis il leur servit du champagne et en tendit une coupe à Lexianne ils étaient tout deux dans l'eau Lexianne étant sur Jules qui la regardait en souriant


Trinquons à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 20:41

Elle sourit,oubliant que quand elle buvait meme un tout petit pe,elle devenait tres Hot. Elle lui osurit et dit

-Tu me l'enleves ce maillot de bain ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 20:44

Tout de suite princesse

Dit il en souriant. Il commença à tirer sur le ficelle du haut de bikini qui finit par tomber, il embrassa sa princesse amoureusement puis lui enleva le bas et dit

À toi de jouer domine j'aime ça ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 20:47

Elle riat,nue,elle etait magnifique. Elle laissat son corps commecer à chuffer diront nous Jules. sans jamais agir,il fallait qu'il soit chaud pour que ça soit tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 20:49

Elle le chauffait, il aimait ça, il l'embrassa ses baisers était plein de désir, l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 20:50

chacun des gestes de Lexie faisait monter la temperature,bahc'ets pas pour rien qu'en etait jeune elle avait etait danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 20:53

Il se laissait dominer chauffer elle était très douée pour cela, ils étaient chaux comme la braise et faisait durer le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 21:05

Puis quand il fut assez chaud elle lui dit à lo'reille

-A toi,je suis uen fille,jpeux plus rien faire là.

Eh oui,elle pouvait pas le penetrer elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 21:07

Hum tu es pressée et le maillot il va pas s'enlever tout seul princesse

Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


JTM(FE Jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTM(FE Jules)   JTM(FE Jules) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

JTM(FE Jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bonbon, des sucreries [FE Jules]
» Cadeaux DH (Jules et Alec (L))
» petite promenade tranquille...[Fe Jules]
» Londres, le covent garden [fe Jules]
» Petit tours en France(FE Jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser