Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 13:19

C'est vrai .... Oh mon coeur je t'aime

Il était tout heureux et amoureux et prit la bague et la passa au doigt de sa bien aimée et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 13:22

Elle dit

-Moi aussinjtm tant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 13:24

J'ai préparé un programme pour ce soir mais ce sera une surprise réserve moi juste ta soirée princesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 13:25

Elle rougit

-Promis

il voulut la poser

-nan,chui bien là,tu me presentes ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 13:27

Je vais la chercher ou je te porte jusqu'à elle

Il la regarda amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 13:32

-porte mioi

elle l'embrassat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 13:37

Tout de suite princesse

Il l'embrassa et il se dirigèrent vers la cuisine ou se trouvait Ania, Jules posa Lexianne sur le bar laissant les bras de celle ci autour de lui


Ania je te présentes ma fiancé Lexianne, et Lexianne e te présentes une bonne amie a moi membre de l'ordre du phoenix Ania
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 14:42

Ania c'était assise sur une des chaises. Elle regardait le sol, le regard vague. Elle souhaitait tellement que ce ne sois pas grave. Bien sur, elle pensait vraiment que la fiancée de Jules n'était que évanouie. Mais si cela était plus grave ? Elle ferma les yexu quelques instants. Elle entendit la petite voix de la jeune femme, et un petit sourire se forma sur les lèvres d'Ania. Finalement, tout allait bien. Elle se leva alors, et fit les cents pas dans la cuisine. Elle voulait aller voir Jules et celle qu'il avait chosis, pour voir si tout les deux allaient bien. Mais elle se retint. En effet, elle n'allait pas débarquer dans la pièce, alors que si ça se trouve, la jeune femme venait de faire un malaise à cause d'elle. Mais Jules entra dans la cuisine, la belle blonde dans ses bras. Il présenta les deux jeunes femmes. Ania fit un grand sourire à Lexianne et s'approcha d'elle.
Enchantée Lexianne. Désolée de ... Enfin, de ce qui vient de ce passer. Lui dit-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:24

Elle se levat

-Enchantée Ania,desolée de mon acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:26

Bon en attendant que vous fassiez mieux connaissant je vais m'habiller

Il fit un bisou dans le cou de Lexianne et partit dans la chambre
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:27

elle leembrassat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:30

Elles restèrent donc toutes les deux seules. Ania afichait un visage réjouis, elle s'avanca vers Lexianne.
Vous ... Vous voulez boir quelque chose ? Elle lui sourit poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:34

Elle dit en souriant

-Je eux bien,mais tutoyer moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:42

Très bien ... Tu veux quoi alors ?
Elle s'approcha du frigo, et l'ouvrit attendant la réponse de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:45

Mit un tee shirt et revint se mit derrière Lexianne les mains sur le ventre de celle ci sous le débardeur se taisant mais voulant etre avec sa future femme et voulant la sentir près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:46

Elle demandat un coca. Puis elle dit

-Jules,aufait,j'ai oublier de te dire pourquoi j'etais venu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:48

Je t'écoutes mon coeur tu veux qu'on aille plus loin ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:49

Elle dit

-Bha,enfait,tu te souviens de notre soirée chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:52

Comment ne pas m'en souvenir princesse

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:55

Elle sourit et dit

-Bah,j'avais mal compte,et c'etait la bonne date!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:57

C'est vrai au mon coeur !

Il la pris dans ses bras fou de joie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 15:59

Ania servit donc ce que Lexianne lui avait demandé. Elle alla s'assoir sur sa chaise, regardant la scène, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 16:00

Elle dit toute sourire

-Oui,je suis enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 16:01

L'embrassa heureux comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211Mar 8 Juil - 16:03

Elle rpolongeat le baiser
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]   Seul à la maison (FE Ania && Lexianne] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul à la maison (FE Ania && Lexianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» De Passage [FE ANIA]
» Moi gourmand pff Jamais =P [Fe Ania]
» [FE] Marche Seul
» Seul...Ou presque...(FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser