Invité
Invité
| Sujet: Cadeau 1 : Namour! Partie1 :what Jeu 10 Juil - 3:13 | |
| Namour !Ma namour de ma vie ! La personne à qui je pense tous les jours, avec le sourire aux lèvres ! [en même temps j’vais pas avoir le sourire aux jambes : gni]. Ma Namour de ma vie, un an ! Un an que l’on se connait maintenant…que l’on partage tout ensemble ! Nos peines, nos joies et nos peurs ! On a vécu un an ensemble t’imagines ? On a parcouru une année d’une vie côte à côté ! Et on ne s’est jamais quittée, toujours là l’une pour l’autre ! Une amitié en or, magique, que je ne voudrais jamais perdre ! Tu n’imagines point à quel point [point point : gni] tu comptes pour moi ! Quand je suis dehors , je pense souvent à toi et je prie pour qu’un jour on puisse se voir réellement ! Pour parler de musique Punk, de phoques, de vélo et de philosophie ! Ha ma namour que je t’aime ! Je ne pense pas faire de jaloux si je dis que tu es ma plus belle rencontre du net ! Une personne merveilleuse, ma moi deuxième, on est presque pareilles ! Même humour, même sens des choses, même vision du monde ! Je veux te dire que je t’aime et te remercier infiniment pour ce que tu m’apportes chaque jour ! Pour ça, je vais te mettre mes plus beaux souvenirs avec toi sur ce forum…Des extraits sinon on ne s’en sortirait plus ! x’D- Spoiler:
Sujet « Mange un Barbec avec sa best » Septembre 2007. Salle sur demande.
Jenna :
Tu sais, je voudrai te dire ma lara * hoquet * je t'aime vraiment fort, tu est ma meilleure * hoquet * amie! Elle prit soudain lara dans ses bras Je tiens fort a toi!! Elle ria Sa sera toi la marraine de mes * hoquet et tomba par terre* enfants...aie! Elle la tira vers le bas pour la faire s'assoir pres d'elle Tiens vient t'assoir, tu est ma meilleure amie et pour toujours! elle se mit a pleurer
Lara :
Lara était un peu perdue par tous ces évenèment! Lara venait de la toucher au plus pronfod de son être...Ha quelle amie merveilleuse cette Jenna! Lara but un dernier petit verre avant de se retourner pour dire quelque chose a sa meilleure amie mais elle ne la vit plus. Elle était tombée par terre, Oh pauvre Jenna! Mais elle s'était relevée très vite et la prit par le bras pour s'assoir à ses côtés! Lara la regarda avec un air de choutée.
-Je viens m'assoir j'arrive...
Mais elle était déjà assise! Puis elle commença a se balncer comme si elle allait s'écrouler par terre.
-Toi aussi t'es ma meilleure amie! Viens on danse un slow!
Lara se leva et changea de disque pour mettre une chanson Mauranne et lara Fabian.
-Toiiii, tu es mon auuuuuutreeeeeeeeeeeeee.... -Tu sais moi y en a une qui me fait penser à toi ...Je déteste la chanteuse mais les paroles sont censés.. -Je serais la toujours pour toi, n'importe ou quand tu voudras, je serais toujours la même un peu boème, prête a faire des folies je serais..même si la vie nous sépare, celle qui te redonnera l'espoiiirrr {ar ar ar ], on ne laissera rien au hasard car tu sais, que je resterai ta meilleure amie! Dou dou doum!
Lara avait essuyé ses larmes, et regarda la table!
-J'ai envie de fumer un cigar!
« Dortoir Harper and Down » Octobre 2007. Dortoirs Gryffondor.
Lara :
Lara avait passé presque toute la journée dans le parc, en train de...se jetter dans la neige. En fait, elle s'était endormie dans la neige pour tout dire. mais bon, c'était un secret, chut! Il était près de 8heures, Mon Dieu, jenna allait s'inquiéter! D'habitude c'était tout le temps elle à l'avance mais là, cet imprévu l'avait brutalement mise en retard. Elle entra donc dans la salle commune, elle prit un biscuit au passage et se dirigea tout droit dans le dortoir qu'elle occupait avec sa meilleure ami.
-UNE BONNE DOUCHE CHAUD MAITENANT!
Elle avait parlé haut et fort même si c'était pour elle-même qu'elle avait dit cela. Elle était pleine de neige, on aurait dit un phoque qui sort de chez Fort Boyard. Quand, elle rentra dans le dortoir, elle vit une Jenna emmitoufflée dans ses couvertures en train de lire un livre. Elle l'envia d'être déjà prête dans son lit alors qu'elle devait encore se changer et tout le tralalalalalalalalalalala.
-Jenna! Désolée du retard, j'ai été prise dans une avalanche!
Jenna :
Jenna regarda, medusée, son amie faire son entrée, decidement elle etait toujours en forme! Bon Jenna aussi mais la elle avait vraiment froid! Sa faisait peur , elle attendit que lara sorte de la douche et se mette en pyjama pour reprendre son expression habituelle! Lara se mit egalement au lit et regarda alors Jenna qui posa son livre Horrible! On fait pas pire! Un phoque moins resistant que moi se serait suicider Elle posa son livre sur sa comode prenant au passage son verre d'eau au nutella qu'elle avait chopper au cuisines! Le soir, c'etait si agreable de boire cette eau chocolaté avant de s'endormir
Tu en veux peut etre?
« Sur un arbre » Novembre 2007. Le parc
Lara :
Les mots qui suivirent laissèrent Lara dans un moment émotionel intense. Alors comme ça, elle avait eu raison, Jenna l'aimait vraiment et cet amour était bel et bien réciproque...Lara, dans un élan affectif, se retrouva dans les bras de sa meilleure amie lui murmurant des Merci à tout rompre.Merci parce que sans elle, ça ne valait même plus la peine de respirer de et de trouver un sens à sa vie...Même si maitenant...
-Jenna, J'veux que tu sois marraine.
Elle essuya son visage, elle le souhaitait tellement. Ainsi il aurait une vraie famille, quand Fred reviendrait tout serait parfait, oui tout serait parfait...
-J'ai un petit bébé dans le ventre. Et j'ai pas envie qu'il voit deux jeunes filles tristes en venant au monde...
Jenna :
_Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens ma lara, jamais je n'ai etait aussi heureuse! Mon dieu tu va etre maman! C'est le plus beau jour de ma vie...
Elle marqua une pause, l'emotion etait trop forte! Elle se mit a sourire, sourire comme avant, comme jenna l'aurai fait.
Lara, je te promet d'etre a tes cotés dans tous les moments importants pour toi! J'etait la a ton mariage, je serai la pour toi et ton bebe! Vous et fred etes ma seule famille! Je vous aime tellement! Et j'aime deja ce petit etre de toutes mes forces!
« L’amitié c’est un paysage » Le parc. Rp Jenna et Lara en 1. [j’ladooore !]
« Petit sorcier Noël, quand tu descendras du ciel. Avec tes baguettes par milliers, n’oublie pas mon petit chaudron. Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir, Dehors les dragons meurent de froid, c’est un peu à cause de moi, O yeah O yeah !»
Lara avait cette chanson en tête depuis le début de la journée ! On était le 25 décembre, le jour de Noël, la fête la plus attendue à Poudlard. Elle s’étira dans la salle commune avant de courir à travers le château Tel Sangoku à la recherche d’une boule de Cristal. Elle ouvrit la grande porte de l’école, respira l’air frais d’hiver et s’étala dans les escaliers comme un phoque obèse. Elle resta évanouie environ une petite heure. C’était l’heure de table donc personne n’avait pensé à regarder ce qui se passait dehors ! Elle fut réveillée par une semelle en cuir, rien qu’à en sentir l’odeur. Lara reconnut les bottes de sa meilleure amie, Jenna harper !
Mais le problème c’est que Lara était frigorifiée et ne savait plus se relever. Elle regarda donc Jenna avec de la neige dans les narines.
-Jenna, j’ai été heureuse de te connaître mais maintenant laisse moi mourir en paix dans la neige, là où les phoques sont heureux...
Mais à peine avait-elle eut fini cette phrase d’adieu qu’elle reçut une boule de neige en plein visage. Jenna avait sûrement voulu l’enterrer pour de bon.
Bon officiellement Jenna ne voulait bien sur pas tuer son amie ! Vous pensez bien qu’elle aurait trouvé une autre manière ! Bref, elle saisit une nouvelle boule s’apprêtant à bombarder généreusement son amie, mais elle fut arrêtée dans son élan par une boule de neige prise en pleine poire, sa surprise fut telle qu’elle se retrouva vite sur les fesses dans la neige, Lara était debout, devant elle, se tenant comme Wonder Woman, avec un sourire démoniaque, elle se mit a rire, un rire vraiment ridicule ! Le plus ridicule vint quand elle s’étouffa avec la neige envoyée par Jenna, la pauvre Lara se la prit dans la bouche et s’étouffa presque…Elle s’arrêta. Jenna était debout, la regardant en -_-‘ !
« L’herbicure, c’est tout nouveau et ca marche ! » Aout 2007. Le Parc
Jenna regarda le résultat avec une drôle de tête. C'était vraiment très moche, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle allait se faire tuer! Elle s'apprêtait à fuguer de Poudlard quand elle sentit une odeur étrange, comme si quelque chose avait pris feu. De toute évidence, l'odeur provenait de la partie droite du parc. Alors qu'elle approchait doucement, de peu d'être prise dans un incendie spectaculaire, elle vit une jeune fille courir en hurlant au milieu de tous le parc.
-MAMAAAAAN!!
C'était Lara, où plutôt on, aurait dit une évadée de prison qui courait à sa perte! Elle se retrouva auprès de son amie Jenna, toute tremblante, les cheveux cramées et le spieds en feu ! Une brochette était accrochée à sa jupe. Jenna se demandait ce qui se passait quand une illumination surgit en elle, Lara était bien évidement la cause de cet odeur étrange!
Lara regarda un moment la pelouse et resta cinq minutes silencieuse. Ce n'était plus une pelouse mais un terrain de basket voir un désert.
-A Pu D'herbes!
-T'AS FOUTU LE FEU!!
Lara rit alors avec force!
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH OOOOOHHOOOHH!
Mais alors qu'elle rit d'une manière assez ridicule, le feu s'était déjà répendue! Les deux filles cherchait impérativement à l'éteindre mais rien n'y faisait, elles empiraient tout! Jenna faillit s'évanouir tel une morve épuisée tellement tout cela était bordélique! Mais ce fut peine perdue...
Quelques minutes plus tard...le feu avait tout dévasté jusqu'à ce que Jenna ai l'idée du siècle!
-JE CROIS QU'IL FAUT METTRE DE L'EAU! Jenna s'évanouit.
Lara lui donna des coups de pied pour la réveiller mais jenna avait sans doute été trop choquée ! En effet, on ne voyait plus rien, juste un barbecue en voie de décompostion et un coupe ongle en plein milieu de la pelouse..ainsi qu'une frite !
Lara essayait de voir le bon côté des choses.
-BAH AU MOINS...C'EST MOINS VERT!
Un homme apparut alors, il semblait être jardinier. Il pleurait. Il pleurait très fort. Lara accourut vers lui !
-DESOLE. On a eu un petit problème. Mais au moins vous n'aurez plus de travail!
Elle lui fit un grand sourire mais le jardinier l'assomma d'un coup de pelle. Le soir même, on retrouva les deux élèves étendue dans la boue...
« Mission Hereos » Cachots. Décembre 2007.
Lara :
Mais ce qui m'inquiétait le plus à vrai dire était qu'il était maitenant près de 19 heure et que le concert allait commencé...sans nous! En plus, Coddy Mavrick était en première partie...c'était horrifiant d'imaginer de rater ça quoi!
- Punaise Où c'qu'on n'est hein ?
Je pris mon GSM de ma poche pour envoyer un messageà ma soeur mais le problème c'est que j'avais plus de crédit. Intelligentre comme je suis je l'avais utilisée en appelant Adrien la veille. Alalala Si seulement j'avais eu la bonne idée de faire un tatouage du plan de l'endroit sur tout mon corps, on aurait eu une chance de savoir comment sortir de là non des djou va!
Mais tout d'un coup, Alors que j'allait jetter mon portable d'énervement, j'entendis des bruitset des rires crissant. Je me suis retournée vers Laura qui apparement avait entendue vu la tête qu'elle faisait. Quelques mnutes plus tard, deux filles étaient devant elles, deux brunes, elles étaient vraiment très belles. Puis Je les ai bien regardée et j'me suis dit :
* Non d'une patate enragée, Je les connais
Jenna :
Apres quelques minutes d'esperance extreme de voir l'animateur sortir et crier surprise, je me resignais a croire qu'on etait reellement dans ces prisons qui puaient le rat pourri
_J'ai pas le tempss.... Mon esprit is ailleurs!
Oui ouii, je faisais ma michael Scofield et alors? J'avais bien le droit non
_La j'avoue je seche! Hey! C'est peut etre un plan de Jared pour pas qu'on loupe le concert!
Moi me faire des films? Non vous croyez? Si sa se trouve, c'etait la truc VIP qui nous empecherai de louper le concert et jared plein de sueur, chantant comme un dieu... Bon des que je Ouie des cris ou plutot des rires, ma these tomba de suite a l'eau! Qui etait ces pingOuines qui se maraient comme des baleines au juste hein? Ahhhhhhh!!!!! ALors la je croyais que je tournais literralement folle! Mon personnage! Jenna! Celle que j'aimais tant! Elle etait la! Elle entrait avec lara, la perso de deb dans la prison! Qu'est ce que je foutais dans DH moi?
Suite 2 ème sujet |
|