Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 )   Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Play211Dim 12 Aoû - 17:09

Il venait de dépasser de quelques mètres l'arbre lorsqu'il s'aperçut que ce dernier fut soulevé du sol... Il se retourna et vit qu'elle s'était réveillée, lui lançant un Expelliarmus. Lessguild s’accrocha avec ses deux mains et avec toutes ses forces à sa baguette et fut éjecté avec elle contre un buisson épineux, mais il la tenait toujours. Il se releva, ankylosé, des épines plantées dans les mains, mais debout quand même. Il pointa sa baguette vers elle et lui dit :

"-Voilà donc à quoi en est réduit le Ministère de la Magie… A utiliser des sortilèges de Désarmement. Il faut croire que le niveau général ne s’est pas amélioré quand j’ai tiré ma révérence au Département des Aurors. Vous êtes… comment dire… Oh et puis tant pis, Endoloris !!"

Il s’avança vers elle, pointant toujours sa baguette, l’air totalement impassible, un masque de fer impénétrable en guise de regard, le visage tendu. Il retira sa cagoule de Mangemort s’apercevant que des épines s’y étaient logées et la jeta sur le sol.

"-Je suis désolé, mademoiselle, mais vous ne me laissez pas le choix. Je n’aime pas que l’on s’intéresse trop à mon cas."

Le Sortilège Doloris continuait à jaillir de sa baguette, envoyant de puissantes décharges sur l’Auror. Gordon ne s’arrêterait qu’à l’épuisement. Il continua son discours, de sa voix monocorde :

"-Oh… Ne vous inquiétez pas, je ne vous torturerai pas jusqu’à la folie, ce ne sont pas là mes méthodes. Je vais seulement vous faire passer l’envie de vous pencher trop près sur mon dossier."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 )   Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Play211Dim 12 Aoû - 17:20

Kiarrys écouta le mort-vivant. Après tout qu'en on ai mort on la temps de réfléchir a beaucoup de chose, et la elle était tomber sur un mort qui pouvait parler donc, c'était encore mieu.

* c'est vrai ça pourquoi il ne m'as pas tuer ? Pourquoi les élèves sont encore là ? *

Ces questions tournées dans sa tête, tellement qu'elle ne fit pas attention au nouveau sortilège du mangemort.

" Comment... "

Elle tomba a terre, et vit que le mangemort avait des épines accroché a ses vétements. Il était tomber dans les buissons. Si Kiarrys ne devait pas supporter les sortilège de torture elle aurait sans doute rigolait. mais la elle n'en avait pas le courage.

" Ton dossier m'interesse encore plus...a...présent... "

Elle se tortilla comme un vers de terre.

" Pourquoi... est...ce...que... tu ...ne...aaahhhh... me ...tuaaaaaa....pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 )   Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Play211Dim 12 Aoû - 17:34

William arrêta de se concentrer sur les peurs qui venaient de l'école pour revenir sur la scène qui se déroulait sous ses yeux.
* Tant qu'elel aura peur elle ne gagnera pas... *
Il s'avança entre le mangemort et la jeune femme.
* Les morts vivants ne souffent pas, en fait ils ne sentent rien. *
En se le disant il se mit dans la ligne de tir de Gordon, interrompant le sort.

" Ca ne fera mal que si vous le laissez faire... "

Il avait parlé sans la regarder, son regard était fixé sur le mangemort dont il était sûr qu'il n'en était pas un. Il lui aurait bien posé la question mais ce qui se tenait en face de lui n'avait pas plus de peur que de véritable vie et continuerait à agir comme un mangemort jusqu'à ce que le sort qui l'avait matérialisé soit dissipé.

" Les morts vivants ne lancent pas ou peu de sorts... c'est à vous de le vaincre. "

Il espérait que la jeune femme reprendrait pied. Dans l'éventualité où ça ne serait pas le cas il sortit sa baguette.


Maître de jeu :
Gordon puis Kiarrys. Si l'un de vous n'est plus en ligne l'autre prend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 )   Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Play211Dim 12 Aoû - 18:12

Gordon regardait Kiarrys hurler de souffrance alors qu'il lui lançait un Sortilège Doloris, le visage de marbre. Elle lui demanda pourquoi il ne l'avait pas tué. Gordon répondit, affichant un léger sourire, découvrant ses canines :

"-Oh... Tu crois que j'ai que ça à faire, peut-être ?"

Il vit le mort vivant arriver devant lui, il disait d'étranges vérités. Gordon leva les yeux vers lui avant de dire :

"-Je ne savais pas que les cure dents parlaient..."

Son visage prit un air plutôt calculateur, et il se tourna à nouveau vers Kiarrys, pointant sa baguette droit sur sa nuque. Il lui dit, avec une voix dénuée de toute expression :

"-Bon. Maintenant je crois que c'est clair, tu as perdu. Non ?"

Il lança :

"-Expelliarmus", désarmant Kiarrys et récupérant aussitôt sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 )   Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Play211Dim 12 Aoû - 18:51

" Ca ne fera mal que si vous le laissez faire... "

Kiarrys ne comprenanit rien. Comment pouvait-elle le vaincre sans baguette. A moins que... Elle eavait souvent rever d'une scène similaire. Enfin c'était pas le même principe. Des mangemorts attaqué des personnes qu'elle ne pouvait pas sauver. Des personnes qui avait besoin d'elle. Son plus grands cauchemars. Elle commença a comprendre.

" C'est toi qui a perdu "

Elle commençait a me ressentir les effets du sortilège. Elle se reposa un peu avant de se jeter sur le côté pour récuperer sa baguette.

" Petrificus Totalus ! "

Le sortilège fusa. Kiarrys se rapprocha du mort-vivant et du mangemort. Elle parla au mort-vivant.

" Il n'existe pas... n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 )   Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Play211Dim 12 Aoû - 19:01

William la regarda reprendre confiance en elle. De toutes évidences elle comprenait ce qui se passait.

* Plus vive d'esprit que je ne le pensais... bonne surprise. Je me demande si ce mangemort est aussi fort en réalité ou si elle a tout inventé... *

William attendit qu'elle récupère sa baguette qu ise trouva être là où la jeune se jeta.
Elle lança un sort, sans doute plus par réflexe que par tactique pusi elle lui posa la question.
Il lui répondit de a voix cadavérique.

" Il n'existera que tant que vous aurez peur... "

A peine l'avait-il dit que les élèves et le mangemort commencèrent à pâlir, comme s'ils devaient bientôt devenir des fantômes... ou des souvenirs.
Willaim sentait déjà moins le cadavre et commençait à rajeunir.
* Aïe, c'étaitt pourtant logique pauvre idiot, toi aussi ton illusion s'évanouit... *



Maître de jeu :
Merci pour ton aide Gordon, tu as bien joué le jeu :) Kiarrys tu peux répondre tout de suite, Katrina n'atant pas là avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 )   Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Play211Dim 12 Aoû - 19:12

Kiarrys regarda les élèves et le mangemort disparaitre.

" je n'écouterais plus jamais cet elfe de maison ! "

Elle se retourna pour remerciais le mort-vivant est tomber sur une élève.

" Bah il est passé où ? "

Elle se tourna dans tout les sens mais ne vit que cet élève.

" Pourquoi tu disparait pas toi ? "

Elle réfléchis un moment avant de comprendre.

" Comment tu... comment tu es devenu un mort-vivant ? "

Elle écouta ses explications, puis se rappela que ce n'était peut etre pas le vrai mangemort mais qu'il devait avoir une similitude avec les deux.

" je suis désolé je dois repartir. J'ai beaucoup de travail"

* Beaucoup trop... *

Puis elle partit vers la sortit de Poudlard et une fois dehors transplana au 12 Square Grimmaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 )   Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Play211Dim 12 Aoû - 19:26

HJ : Mission finie ^^

Pour les explications de l'élèves ont les supposera convaincantes vu le départ de son interlocutrice Wink

Pour Katrina : à ton retour je epux te faire jouer la fin de la mission pour toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 )   Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Play211Lun 13 Aoû - 19:34

hj: je complétement pomée!!!! Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 )   Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 ) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 8 : il faut que je les sauvent... (groupe 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #1 : Groupe 1
» Mission #1 : Groupe 2
» Mission #3 : Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser