Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cadeau 1 : Namour! Partie1 :what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau 1 : Namour! Partie1 :what Empty
MessageSujet: Cadeau 1 : Namour! Partie1 :what   Cadeau 1 : Namour! Partie1 :what Play211Jeu 10 Juil - 3:13

Namour !

Ma namour de ma vie ! La personne à qui je pense tous les jours, avec le sourire aux lèvres ! [en même temps j’vais pas avoir le sourire aux jambes : gni]. Ma Namour de ma vie, un an ! Un an que l’on se connait maintenant…que l’on partage tout ensemble ! Nos peines, nos joies et nos peurs ! On a vécu un an ensemble t’imagines ? On a parcouru une année d’une vie côte à côté ! Et on ne s’est jamais quittée, toujours là l’une pour l’autre ! Une amitié en or, magique, que je ne voudrais jamais perdre ! Tu n’imagines point à quel point [point point : gni] tu comptes pour moi ! Quand je suis dehors , je pense souvent à toi et je prie pour qu’un jour on puisse se voir réellement ! Pour parler de musique Punk, de phoques, de vélo et de philosophie ! Ha ma namour que je t’aime ! Je ne pense pas faire de jaloux si je dis que tu es ma plus belle rencontre du net ! Une personne merveilleuse, ma moi deuxième, on est presque pareilles ! Même humour, même sens des choses, même vision du monde ! Je veux te dire que je t’aime et te remercier infiniment pour ce que tu m’apportes chaque jour !
Pour ça, je vais te mettre mes plus beaux souvenirs avec toi sur ce forum…Des extraits sinon on ne s’en sortirait plus ! x’D


Spoiler:

Suite 2 ème sujet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau 1 : Namour! Partie1 :what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit kit pour namour :emu
» Cadeau de 1 ans ..... :emu
» Cadeau!!!!!
» Cadeau a ma Deb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser