Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Ven 11 Juil - 13:35

Main dans la main, ils avaient gagné un endroit discret d’où ils transplanèrent.
Le parc de Poudlard était bien silencieux et ténébreux lorsqu’ils le traversèrent en se chuchotant des douceurs.
Eden avait bien une petite idée sur la façon de terminer agréablement la soirée mais il doutait de la vacance de la salle sur demande qui était très… demandée.
Il laissa donc ses envies de côté ( pour le moment) préférant bavarder gentiment avec sa dulcinée. La nuit était très douce, autant en profiter puisqu’ils avaient été enfermés quasi toute la journée. L’entraînant vers un coin qu’il appréciait en bordure du lac, le jeune homme avoua être très heureux de bientôt se marier.
Assis sur un tapis de mousse, ils commencèrent à élaborer la liste de leurs futurs invités aux noces.


Je demanderai à Grisham d’être mon témoin. C’est une des rares avec qui j’ai pu parler. Elle est vraiment chouette et m'a aidé à m'intégrer.

Tiens était-ce une impression où Louise-Ana se raidissait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Ven 11 Juil - 13:43

Ils arriverent main dans la main après avoir transplaner dans un coin du parc ou personne ne se trouvait. Ils s'asseyerent en bordure du lac qui était aussi magnifiques que mysteiruex. Puis elle deposat un doux baiser à son Roméo et ils commencerent à parler mariage,qui allaient ils inviter,ou ça aurai lieu .... Ce que s'était agrébles d'etre la futur Mme Mclinch,femme d'un jeune homme au ocmbien demandé par la gente féminine. Puis Eden vint à parler des temoins,un fille? Grishman,inconnu pour Lou,ele se redissa legerement

-Qui est cette fille?


Elle se relevat,en effet l'un des plus grands defaut de Lou était d'etre jalouse en amour. Elle se mit à faire les 100 pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Dim 13 Juil - 12:18

La réaction de Louise-Ana sidéra Eden. Elle s’était non seulement raidie mais, de plus, levée et semblait furieuse en lui jetant un « Qui est cette fille » assez sec.

Ben… tu ne connais pas Angel ?

Ça le dépassait. Il lui semblait que tout le monde devait connaître cette Serdaigle. Il ne comprit pas que Lou pouvait être jalouse et, inconscient du feu déclenché, il en rajouta :

C’est une 7ème année, très gentille. Tu vois bien qui c’est, non ? Pas très grande, mignonne brunette avec de magnifiques yeux bleus. Elle est super douée en sortilèges et potions, d’ailleurs elle est passée de 5ème en 7ème, c’est dire qu’elle est vraiment bonne sorcière.

Mais qu’avait donc sa fiancée ? Voilà qu’elle sortait sa baguette…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Dim 13 Juil - 12:35

Louise-ana n'en pouvait plus,mignonne,de beaux yeux bleus,mais aggrave ton cas Eden McLinch. Sans sans rendre compte Lou avait même sortit sa baguette et marché toujours de long en large

-Non,je n'ai pas eu lhonneur de rencontré cette serdaigle aux yeux bleu merveilleux!

Sa voix était non seulement sec mais limite aggresive,elle dit


-Si certain sort n'était pas interdit par la loi,je crois que....


Elle ne voulait pas finir cette phrase,alors comme ça,il l'a demendait en mariage à midi,et trouvait sa futur témoin très mignonne 4 heures plus tard,Monsieur McLinch,meme si vous plaisez à toutes les filles,vous avez dit n'en aimez qu'une et elle ne s'appelle pas Angel,deviendriez vous Libertain?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Dim 13 Juil - 14:24

Louise-Ana devenait-elle folle ? Eden en fut abasourdi.

Mais qu’as-tu ? dit-il les sourcils en accent circonflexe. J’aime beaucoup Angel, ça te déplaît ?

Le ton n’était pas agressif, simplement étonné. Malheureusement, Lou semblait de plus en plus agacée voire furieuse. Aussi la moutarde commença-t-elle à monter légèrement au nez d’Eden :

Hé !… tu me fais quoi, là ? Une crise de jalousie débile ? J’ai quand même encore le droit de fréquenter qui je veux, quand je veux, non ?
On doit mettre ça au clair et vite. Lou, je t’aime comme un fou depuis longtemps. J’estime néanmoins avoir le droit de parler avec qui je veux et quand je veux. Si tu es jalouse à ce point, c’est que tu n’as pas confiance en moi. Que dois-je faire ? Me vautrer à tes pieds ? N’y compte pas !

L’air buté, à présent, il la foudroya du regard. Si elle pensait qu’il serait un toutou, elle se trompait lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Dim 13 Juil - 14:38

Elle ne savait pas ce qui lui prenait mais une boule en elle lui faisait dire tous cela

-Ecoutes,t'es magnifiquetoutes les filles sont à tes pieds,j'ai donc peur de te perdre eden!

Mais oui,si il l'a trouve belle,elle le trouvait beau et tous s'enchainerai vite et perdre Eden serai pour lou comme perdre la vie,car Eden etait sa vie

Une larme sortit du coins de son oeil droit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Ven 18 Juil - 14:07

Peur de me perdre ? couina Eden entre le rire et la fâcherie. Mais pour qui me prends-tu ?
Je te jure que depuis que nous sommes ensemble, je n’ai plus rien concédé aux autres filles.
Angel sera mon témoin. Tu n’as pas à te braquer contre elle, elle se marie l’année prochaine
.

Il trouvait la situation à la limite de la comédie. Mais le pire c’est que Lou paraissait vraiment malheureuse.
Aussi s’avança-t-il vers elle dans l’espoir de faire fondre ses appréhensions. Très doucement il l’enlaça
:

Tu sais que je t’aime, que tu es la seule que j’aimerai à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Ven 18 Juil - 23:26

Lou pleurait maintenant la vie sans Eden avait été si terrible pour elle,il y avait un chose qu'elle lui avait caché,elle devait lui dire mais avant elle reppndit

-Eden,t'es un mec magnifiques,plusieurs de mes amies qui te connaisse pas m'ont dit,que t'etais comme les autres,jvoulais pas lcroire,mais la vie sans toi etait si horrible,je ne ressentait plus rien,jpensait que tu m'avait oublié,alors je ne veux plus jamais ressentir ça,désolée d'être jalouse,désolée d'être ce que je suis.


Pour Lou,Eden meritaitune fille bien mieux,qui s'occuperait mieux de lui .

-Moi aussi Eden,je ne voulais pas te le dire,mais je le dois,pendant que tu n'étais pas là,j'etais très mal,et j'ai recommence à fumer et ai commencer à boire un peu,et on a...on a essayer de me violer Eden.


Si elle avait des le retour de monsieur arretait la boisson la clope elle était entrain de l'arreter à nouveau,du moins elle essayait,car si elle voualit un jour un enfat. Pourtant l'esprit du rock en elle,lui disait "sex drugs and rock'n roll" mais elle avant tous,mais le souvenir de la tentative de viole etait là,et c'était horrible. Elle mit sa tete dans les longs cheveux de son bien aimé,en pleurant,dieu qu'elle aiamit ce mec,elle voulait vivre avec lui pour toujours. Elle écoutait le battement de son cœur,et passat ses mains sous le t-shirt du beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Mer 6 Aoû - 2:00

Là, Eden resta cloué sur place. Ces aveux, débités dans un flot de larmes, lui flanquèrent un sérieux coup dans l’estomac. Il resserra son étreinte en crispant les mâchoires. Tout s’emmêlait.
Sincèrement, il avait espéré que Lou aurait décroché des pétards et des bières. D’un côté, il se sentait responsable de sa rechute ; d’un autre… Mais le plus dur à encaisser fut cette confession absolument inattendue : une tentative de viol ?
Ce ne fut pas un simple feu qui se déclencha ; un véritable enfer lui dévora les entrailles. Qui ? Qui avait osé poser les mains sur sa dulcinée ? Qui avait eu le culot, l’audace, l’outrecuidance d’offenser sa promise ?
Une bile amère au fond du gosier, le jeune homme s’appliqua au calme. Froidement, il demanda :


Lou, mon cœur, donne-moi juste le nom de cet individu. Ne t’inquiète pas des suites, cela ne regarde que moi. * et lui*


Jalousie ? Absolument pas. Vengeance ? Pas vraiment, non. Eden venait de se trouver une dette d’honneur à laver. C’était de sa faute, par son absence, parce qu’il ne s’était pas décidé plus tôt, que tout cela était arrivé à Louise-Ana. Il l’avait initiée à la fume et à la boisson dans une période où il broyait du noir. Lui avait décroché très vite, elle… Bien sûr, il n’était pas responsable du déménagement fortuit de la famille De l’Oranger mais s’il avait déclaré sa flamme plus tôt, peut-être que… Savoir qu’un salaud avait essayé de….
Un vertige nauséeux secoua Eden qui insista :


Qui ? J’ai besoin de le savoir Lou. Pour toi… pour nous.


Il ponctua son interrogation d’un baiser plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Mer 6 Aoû - 12:35

Elle prolongeat ce baiser,avec de l'amour,qui,tout était si trouble dans sa tete,elle voyait un homme sombre,plus agée,essayé de la deshabiller,dans les toilettes d'un PUB ou elle s'était refugié pour vomir. Elle ne voyait cet instnt que par flsh,ce qui ne perettait pas d'identifier tres bien l'homme

-Je sais pas Eden...Un homme,plus agée que nous,de 2 ans je dirais

Mais de deux ans,ça corresppondé à l'age des septiemes année,son ocuer se mit à battre vite,de peur,si il était encore là,dans l'enceinte de Poudlard. Elle mit s tete contre celle d'Eden

-Eden,j'ai peur...Tu es le seul qui le sais...Sache qu'il ne cest rien passé,j'ai fuis,assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Dim 10 Aoû - 12:42

La voir si fragile et tremblante déchira le cœur d’Eden. Il serra encore plus étroitement son aimée, tout en ayant l’esprit en ébullition :

Une veine pour ce salaud que tu te sois enfuie, mon amour.

Ce n’était pas tant l’acte avorté qui hérissait le jeune homme mais surtout l’intention de l’ignoble individu. Le fait qu’il n’ait pas été là pour défendre son âme sœur énervait énormément Eden qui dut faire de gros efforts afin de paraître tranquille. Il rageait ferme.

*Je veux rencontrer ce gars et lui régler son compte *

D’après les dires de Lou, ce mec serait peut-être encore à Poudlard… Tant pis pour lui s’il était identifié. Comment faire ? Eden réfléchit…
Une idée lui traversa l’esprit.


Je me doute que tu as voulu effacer ce cruel épisode. N’empêche qu’il doit en traîner des bribes dans ta mémoire. On va trouver une pensine et je partagerai ça avec toi.

Le fond de sa pensée, il ne le dit pas ; Louise-Ana comprenait sûrement pourquoi il lui imposait cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Dim 10 Aoû - 13:00

Elle restat là,fort contre lui,en l'embrassant tendrement,oui,il y avait toujours des brides,mais les revivre serait assez terribl pou ele,elle lui dit

-Je,oui,d'accord,mas pas aujourd'hui Eden...Je veux que cette soirée soit parfaite,mon amour...

Elle l'embrassat nouveaux en laissant ses mains passait sous le t-shirt d'Eden,sentant sa peau douce,et son torse msuclé sous ses doight,et lui qui dveait sentir ses d=ongles froid contre s peau,cela redonnat un leger sourire à l belle

-Tu veux bien?

HJ Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] 663950 mauvais compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Dim 10 Aoû - 14:50

[tu as l'art de te tromper de compte lol]

Oui ! Evidemment, comment lui refuser ça ? D’autant que la jeune fille se montrait très persuasive. Ses caresses chavirèrent Eden une nouvelle fois. Ivre de passion, il s’employa à satisfaire son aimée. Avec délectation, il savoura la peau satinée qui s’offrait totalement à lui.
Jamais il ne s’en lasserait.
Leurs ébats durèrent un temps certain. Il était fou d’elle et désirait qu’elle le sache. Aussi déploya-t-il toute sa séduction. Les cris qu’elle poussa lui prouvèrent son efficacité.
En nage après ces ébats tumultueux, Eden embrassa follement sa Lou :


Faut qu’on se marie vite. Nos parents sont d’accord, alors… si tu veux, samedi prochain…

C’était assez hâtif mais il la voulait pour épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Dim 10 Aoû - 15:16

Leurs ebats furent haux en sensation,comme en cir,comme en douceuren amur,et n tendresse,ils durerent lomgtemps eet les cris de Lou furent nombreux,l'un conte l'autres après ces diux ebats,Eden dit quelque chose,qui fit battre le coeur de Lou à toutes vitese

-Je...Oui,mais,rien ne seras pret mon amour...

Elle lui rendit son baiser avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Mer 13 Aoû - 12:38

Qu’est-ce que ça pouvait faire que rien ne soit prêt ? Les garçons ne réagissent pas comme les filles. Sans doute Louise-Ana avait-elle envie d’une cérémonie en grand pompe avec décorum et tralala ? Lui, s’en passerait volontiers.

Si tu veux un mariage éblouissant avec beaucoup de monde, évidemment.. ça prendra du temps. C’est toi qui vois. Moi, je n’ai besoin que de toi.

Il la serra plus étroitement, sentant son désir revenir en force.

[hj: fais attention à l'orthographe, stp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Mer 13 Aoû - 13:43

Elle l'embrassât et dit simplement

-Je ne veux que toi moi aussi,mais il faut que je trouves une robe...

Elle frissonnât quand elle le sentit la serrer plus fort,contre lui,elle sentait le desir et l'envie qui revenait...

HJoki j'essaye promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Ven 15 Aoû - 0:54

Le délire s'empara d'eux dans la même délicieuse tourmente. Eden, repu, s'étira sur le tapis moussu:

Une robe? C'est tout ce que tu désires? Je n'ai plus d'argent pour t'en payer une, hélas. J'ai tout dépensé dans le voyage et ta bague. On devrait essayer de vendre une de nos créations. Le groupe marchait bien en France. Qui sait si ici...

Il désirait sincèrement réussir pour l'éblouir; il se sentait s minable.

On m'a parlé d'un duo assez particulier: Erik Nielsen et Cinthia Sergay. On pourrait tenter de voir avec eux. Qu'en dis-tu mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Ven 15 Aoû - 11:32

Ils satisfirent leur désir,car apparamement,il les avaient dominés....Apres des eabats,encore haut en sensation,elle l'embrassât encore et répondit

-Mais,je preferes largement,que tu sois là,lutot que d'avoir une robe

Elle caressât sa jouer,avec tendresse,remettant ses mèches en places


-Je ne sais,pas nos dernières créations,sont assez...personnelles,et je fin,je veux bien moi,mais,on pourrait oui,mais je préférerais,d'abord rencontré ces jeunes gens.Sinon,j'ai bien une idée pour l'argent de la robe mais...elle va pas te plaire

Elle l'embrassât

-Moi,j'aimerai qu'on transplane,sur une ile,et qu'on se marie,la bas,comme de simples moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Dim 31 Aoû - 12:21

Se marier comme de simples moldus ? Pourquoi pas ? Ce qui chiffonna légèrement Eden fut l’allusion de Louise-Ana à gagner l’argent de sa robe par un procédé apparemment peu recommandable. Il ne dit rien mais n’en pensa pas moins.
Il soupira :


Je suis vraiment sans une noise en poche ! Quel bel époux, franchement ! Je n’ai pas envie d’être redevable d’une avance de mes parents. Il faut que l’on trouve un moyen honnête de s’en procurer.

Dans sa tête, les idées tourbillonnaient. Il avait tout plaqué pour rejoindre la jeune fille. Il ne le regrettait pas. Son groupe lui manquait à peine. Peut-être qu’en recréer un serait LA solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Dim 31 Aoû - 12:26

Elle suivit Eden,qui marcher,l'arretat,mit ses mains,autour du bassin du charmant jeune homme,sa tete dans son cou et dit amoureusement

-Je m'en fiche de cette robe,je ne veux que toi....

elle tournat le visage,et embrassât Eden,comme jamais elle ne l'avait fait.... Elle reprit

-Je t'aime Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Dim 31 Aoû - 12:38

Wahou! Le baiser de la jeune fille lui tourna la tête.

Je ne t'aime pas Lou... je t'adore! Je suis fou de toi.


Il le lui prouva en serrant son étreinte avec passion. C'était grisant, magique, fulgurant mais...
Même les guerriers les plus forts ont des limites. Là, Eden manquait de punch, il s'en excusa en riant:


Je suis crevé pour ce soir, désolé.

Il redevint sérieux:

Ma douce, je vais prendre deux ou trois jobs supplémentaires. Je veux que notre mariage soit très réussi et pas bâclé. On y arrivera. Maintenant que je t'ai, je ne te lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Dim 31 Aoû - 12:51

Elle l'embrassat encore une fois des plus passionement,un baiser signifiant"je t'ai dans la peau et pour toujours" puis elle lui sourit,crevé pour ce soir,elle l'etait un peu aussi

-Tu te rattraperas demain...

Sur ceux elle restat dans la meme position,contre Eden,mais caressat,le torse musclé de celui ci,savourant la texture de sa douce peau

-Je refuse,que tu t'epuise au travail,je vais chercher un job moi aussi,mais tu ne feras pas plus d'un travail,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Ven 19 Sep - 10:12

Elle était vraiment délicieuse et adorable. Jamais Eden ne se lasserait de sentir ce corps délié contre le sien. Il en arrivait à se demander comment il avait pu résister si longtemps avant de le posséder.
Enlacés debout non loin des eaux calmes du lac, ils formaient un couple parfait sous la lune complice. Eden répondit à l’étreinte de son aimée avant d’en revenir à des considérations plus terre à terre. Louise-Ana avait beau lui enjoindre de ne pas s’épuiser au travail, il était bien décidé à boulotter le plus possible pour combler celle qui partagerait sa vie. Aussi mentit-il légèrement :


D’accord, je vais postuler chez Fleury et Botts ; ils demandent quelqu’un pour ranger les rayons. Ça ne doit pas être trop fatiguant.

Un vent frisquet s’était levé. Eden, malgré qu’il la serrait étroitement contre lui, sentit sa compagne frissonner.

On devrait rentrer à présent. Je m’en voudrais si tu attrapais un rhume.

Sans s’écarter l'un de l'autre, ils reprirent le chemin du château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211Sam 20 Sep - 14:13

Louise-ana frisonnat,le vent de la nuit commençait à se lever,il etait frais,elle l'embrassat avec passion,en mettant ses mains,sous son t-shirt,pour se rechauffé,et se demandat,commnt avait ils faient pour tenir,un an,sans prendre entiere pocession du corps de l'autres,pour ne pas goutée ay plaisir du sex...

-Promet moi...


Elle lui prit la main,ils reparterent vers le chateaux;doucement
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]   Sombres nuages? [Fe Louise-Ana] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reve et nuages [FE]
» Seul, observant les nuages...[Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser