-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seul, observant les nuages...[Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Seul, observant les nuages...[Ou] Empty
MessageSujet: Seul, observant les nuages...[Ou]   Seul, observant les nuages...[Ou] Play211Mar 6 Nov - 14:45

Edward était allongé juste au bord du lac, laissant ses pieds tremper dans l'eau froide et glaciale, ayant laissé ses chaussures près d'un arbre, non loin de là...Il écoutait le doux chant des oiseaux et le vent caresser doucement ses oreilles. Il observait les nuages qui avançait au fil du temps. Plusieurs élèves commencèrent à sortir dans le parc pour digerer, sous une douce brise, le repas de midi. Ils ne s'aventurèerent pas plus loin dans le parc, restant sous les abris de l'école, pour ne pas se mouiller et tomber malade. Edward fut le premier élève à sortir de table, n'ayant pas trop mangé. Evitant le regard des autres élèves, il faisait tournoyer sa baguette dans ses mains. Il ne connaissait que quelques sorts du genre de l'Expeliarmus ou le Flipendo...Il était encore débutant, et il n'était pas trop intéressé en classe...

"Je vais rester ici encore un petit moment..."

Il ignorait la pluie et les éclairs qui surgissaient de temps à autre, il voulait juste rester tranquille, dans son coin. Il hésitait de rester dans les couloirs du château, de peur que quelqu'un l'aborde

[J'viens de corriger, j'viens de voir que le temps était "orageux" :p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul, observant les nuages...[Ou] Empty
MessageSujet: Re: Seul, observant les nuages...[Ou]   Seul, observant les nuages...[Ou] Play211Mar 6 Nov - 16:44

[Excuse moi mais tu ne peux pas faire de RP tant que tu n'as pas été réparti dans l'une des 4 maisons affraid

Donc je lock le sujet jusqu'à ce que tu sois validé :star:

Edit moi (Seul, observant les nuages...[Ou] 178366) : Vu que tu as été validé Seul, observant les nuages...[Ou] 261117 je te délock le sujet
Seul, observant les nuages...[Ou] 752823]
Revenir en haut Aller en bas
 

Seul, observant les nuages...[Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul regardant les nuages [Ou]
» Reve et nuages [FE]
» Sombres nuages? [Fe Louise-Ana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser