Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour chez soi [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Mar 8 Juil - 16:36

Lara revenait d'une petite virée de shopping, elle avait besoin d'un nouveau manteau depuis que le sien avait été mangé par le chien du voisin.
Elle marcha donc le long du chemin , d'un pas lent et difficile étant donnée qu'elle avait énormément de paquets dans les mains. Les soldes existaient aussi chez les sorciers hein! De retour chez soi [FE] 178366 Bref, elle fut arrivée après quelques minutes de marches au seuil de la porte de hez elle, un petit appartement bien décoré quoiqu'un peu bordélique. Elle avait préféré ne pas prendre trop grand, de toute façon elle habitait seul avec Mikey, pas de besoin de grands artifices.

Elle prit la clé qui était dans la poche de son pantalon et ouvrit la porte d'entrée tout en prenant soin d'essuyer ses pieds avant d'entrer dans le petit hall. Elle claqua directement la porte, elle avait encore a préparer à manger, à donner le biberon à son fils et à ranger un peu le salon! Ensuite, elle pourrait enfin se reposer et regarder, pourquoi pas, un petit film!


Hj: comme promis, vite fait bien fait :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Mar 8 Juil - 21:47

    Une semaine , tout juste, que Fred était de retour . Il n’avait vu personne . A peine arrivé, la première chose qu’il avait faite, avait été d’aller faire un tour à Gringotts pour récupérer un peu de Gallions sur ce compte . Je vous raconte pas la tête qu’ont fait nos chers Gobelins en voyant arriver un espèce de rouquin tout pouilleux dans leur bien aimée banque ! affraid Parce que bon, on ne va pas se le cacher, ces derniers mois avaient été des plus éprouvants pour lui . Vous me direz, bien fait pour sa gueule, il avait qu’à pas se casser du jour au lendemain comme un voleur, en abandonnant derrière lui famille, femme et enfant . Et ses amis aussi . Et je vous répondrais que vous avez totalement raison .

    Après avoir récupérer un peu de sous, il était donc aller trouver refuge au Chaudron Baveur, où il avait eu peu de chances de se faire reconnaître, vu sa dégaine . Avouons le, il avait tout bonnement l’air d’un clochard . Donc, pas de risque qu’on le reconnaisse, surtout qu’il était parti depuis près de six mois, personne ne devait vraiment s’attendre à le voir revenir un jour . Après avoir glissé quelques Gallions à Tom, il était monté dans la chambre qu’on lui avait attribué, et s’était littéralement écroulé sur son lit . Dormir, c’était ce dont il avait le plus besoin à ce moment là . Une bonne douche aussi, se serait pas de refus . Mais dodotage d’abord !

    Une fois qu’il eut récupéré toutes ses heures de sommeil, un long - très trèèèèès long - séjour à la salle de bain s’était imposé . En se regardant dans la glace, il s’était tout simplement trouvé méconnaissable . Ses cheveux, déjà plutôt longs à l’époque, puisqu’ils lui tombaient au niveau des épaules, avaient bien poussé d’une bonne dizaine de centimètres encore . Ce n’était même plus une chevelure qu’il avait, mais bel et bien une véritable crinière ! affraid (Nda : Après Fred le portier à la main d’argent, on laisse place à Fred le pouilleux à la crinière flamboyante De retour chez soi [FE] 663950 ) Son visage n’en parlons pas, tout émacié qu’il était . Son corps, une horreur, il n’avait presque plus que la peau sur les os . Bref, un véritable cadavre sur pattes, il ferait fuir un troupeau d’hypogriffes ! affraid

    Une fois sa petite séance de décrassage terminée -il en avait bien besoin, je ne vous le fait pas dire - il se décida à s’occuper de ses cheveux . Pas que ressembler à un homme des cavernes le dérangeait outre mesure, mais il y’avait un peu de ça tout de même . Prenant sa baguette de sa main droite - il a plus de main gauche je vous rappelle XD - il s’apprêta à lancer un sort de découpe avant de se stopper en plein mouvement . Il n’avait jamais utiliser un sortilège de découpe sur des cheveux . Mieux valait ne pas essayer s’il ne voulait pas finir avec la boule à zéro . Oui, c’était plus sage . Finalement, il attrapa un élastique et se noua en une queue de cheval . Ca ne lui allait pas certes, mais le style rockeur des années 70 avec les cheveux qui tombent jusqu’à je sais pas où, très peu pour lui . De toutes façons, il finirait bien par les couper .

    Le reste de la semaine s’était déroulée on ne peut plus différemment . Le premier jour, il avait été faire un saut à l’appartement qu’il partageait avec son frère, en pleine après midi bien sûr, pour ne pas avoir à le croiser . Pas qu’il ne voulait pas le voir, c’était même tout le contraire, il lui manquait horriblement . Mais il estimait que la première personne à qui il devait des explications, c’était Lara . Après avoir donc fait un rapide tour à l’appartement, il s’était aperçu que la jeune femme n’y habitait plus, ce qui n’avait rien de bien surprenant d’ailleurs . Seulement, ça allait lui compliquer la tâche . Il ne voulait voir personne d’autre avant elle . Hors, s’il voulait savoir où elle habitait désormais, il n’allait pas avoir trop le choix . A moins de passer ses journées sur le Chemin de Traverse, dans l’espoir qu’il finirait par la croiser . Finalement il opta pour la seconde solution . C’était elle qu’il voulait voir pour le moment, elle et personne d’autre .

    Il passa donc le reste de la semaine, ainsi que le début de la suivante, au pub du Chaudron Baveur, assis seul dans un coin sombre de la pièce, un capuchon sur la tête pour ne pas prendre le risque d’être reconnu . Et les journées passaient, lentement, beaucoup trop lentement, et il n’y avait toujours pas trace de Lara . Le matin, il se levait, passait à la salle de bain et descendait directement au rez-de-chaussée, où il restait les fesses sur la même chaise, au même d ‘endroit, ne quittant sa place que pour aller se commander une Bièraubeurre, un verre de Xérès, ou encore du Fire whisky . Ou tout simplement pour aller se chercher à manger . Et pendant tout le temps qu’il passait à ne rien à faire, à attendre, juste attendre, il réfléchissait .

    A ce qu’il pourrait lui dire, une fois qu’il l’aurait retrouvée . La façon dont il s’était enfui était totalement inexcusable, il ne le niait pas, et maintenant qu’il était de retour, l’assumait totalement . Tout ce qu’il espérait, c’était qu’elle accepte de l’écouter, il n’en demandait pas plus . Qu’elle n’accepte pas ses excuses, il le comprendrait tout à fait, il ne méritait d’ailleurs pas mieux . Tout ce qu’il souhait, c’était qu’elle écoute . Qu’il puisse lui expliquer . Tout . De A à Z . Pas de cachotteries, pas de mensonges . Elle méritait bien ça, après être resté dans un total néant en ce qui concernait son départ, depuis près de six mois déjà . Il les avaient abandonnés du jour au lendemain, sans la moindre explication, sans même laisser le moindre de mot, elle et Mikey . Mikey … Six mois qu’il n’avait pas vu son fils, sa fierté, sa vie, son oxygène, sa propre chair, son propre sang . - Ça tourne au mélo dramatique tout ça T.T - Six longs mois, vingt quatre longues semaines, cent quatre vingt trois longues journées, quatre mille trois cent quatre vingt douze longues heures, deux cent soixante trois mille cinq cent vingt longues minutes, quinze millions huit cent onze mille deux cents longues secondes . A peu près, tout du moins . Ce qui, en soi, était tout de même assez long . Il n’avait qu’une envie, c’était de les revoir, tous les deux, de pouvoir les prendre dans ses bras, les sentir tout contre lui, ne plus jamais les laisser seuls . Plus jamais . Mais Lara pourrait-elle lui pardonner ? Il en doutait, et si elle claquait la porte au nez en le revoyant, il comprendrait .

    Il avait été lâche, il avait été con, il avait été égoïste . Il regrettait, il en souffrait . Plus les jour étaient passés, plus il s’en était voulu d’être parti comme un voleur, sans même prévenir personne . Il avait fini par être totalement rongé, bouffé par le remord . Il s’était senti lâche, comme jamais il ne l’avait été, à tel point qu’il en était venu à se considérer comme un moins que rien, une … une m*rde . C’était le mot, il n’était rien de mieux qu’une pauvre m*rde qui n’avait pas été capable d’assumer ses responsabilités . Et c’était pour cette raison qu’il avait mis temps de temps à revenir . Il ne les méritaient pas . Ni Lara, ni Mikey, ni ses frères, ni sa sœur, ni même ses amis . IL les avaient tous laissant tomber, il ne méritait rien d’autre que de rester seul, comme un con, à crever de sa connerie à petit feu .

    Mais, il était tout de même finalement revenu . Pourquoi ?! Parce qu’ils lui manquaient, tous . Parce qu’ils leur devait des explications, à chacun . Parce qu’il ne pouvait pas les rayer de sa vie, comme ça, sur un coup de tête, du jour au lendemain . Parce qu’il voulait les revoir, tout simplement . Mais eux, en auraient-ils envie ? Rien n’était moins sûr . Qu’importe leur réaction, il comprendrait, et accepterait, point final . Dans cette histoire, il n’avait qu’à se la fermer, rien de plus . Qu’à assumer ses conneries, et les conséquences qui en résulteraient . Qu’ils l’ignorent, qu’ils l’engueulent, qu’ils le rejettent, qu’ils lui mettent des baffes - voir plus, n’est-ce pas Laura ? What a Face - il les laisseraient faire, il n’avait pas à se plaindre, n’en avait tout simplement pas le droit .

    C’était à ça, qu’il passait ses journées . A boire, à réfléchir, à attendre le moindre signe qui lui permettrait de savoir où Lara résidait désormais . Il voulait la voir, ne serait-ce qu’une infime seconde, pour s’assurer qu’elle allait bien, qu’il ne lui était rien arrivé de fâcheux . Rien que l’idée d’y penser le bouffait de l’intérieur, lui retournait l’estomac, lui prenait les tripes, lui martyrisait le cœur, il allait finir par en devenir fou . La voir, juste la voir . Et lui parler aussi . Il espérait, au fond de lui, qu’elle lui laisserait une chance de s’expliquer . Qu’elle lui accorde ne serait-ce que quelques minutes . Mais le ferait-elle ? Il n’en avait pas la moindre idée, et c’était une doucereuse torture qui lui laissait un curieux goût amer . Il avait tout foutu en l’air, en un claquement de doigts - ou de porte en l’occurrence - .

    Et il noyait son chagrin, ses remords, sa connerie, son égoïsme, sa lâcheté dans l’alcool, qui lui brûlait agréablement la gorge, espérant réussir à la retrouver . Et il l’a retrouva . Ou plutôt, c’était elle qui était venue à lui, sans même en prendre conscience . Il avait manqué de recracher la totalité de son verre de Fire whisky lorsqu’elle avait rejoint le Chemin de Traverse en passant par le pub miteux, en ce début d’après midi . Six longs mois qu’il ne l’avait pas vu … Elle était encore plus belle, plus sublime, plus magnifique que dans ses souvenirs . Juste … parfaite . Juste elle, comme au premier jour . Tant d’émotions qui se bousculaient en lui à ce moment, rien qu’en l’ayant aperçue traverser la pièce en coup de vent . Son cœur battait avec une telle force, une telle violence contre ses côtes, il en avait presque mal, c’était … Un trop plein de sentiments qui le submergeaient d’un coup . Il avait chaud, il sentait son souffle se faire un peu plus précipité, il allait devenir fou, totalement fou ! Il fallait qu’il la voit ! Qu’il la sente contre lui jusqu’à n’être enivré que par son parfum ! Qu’il se perde dans son regard jusqu’à ne plus se souvenir de rien d’autre que son visage ! Qu’il la serre dans ses bras jusqu’à l’en étouffer ! Qu’il la touche jusqu’à s’en brûler les doigts ! Qu’il l’embrasse jusqu’à ne plus pouvoir respirer ! Il allait devenir dingue, totalement dingue ! Il fallait qu’il la voit, là, tout de suite, maintenant !

    Non, non, il devait se contrôler ! Il ne pouvait pas lui sauter dessus comme ça, sans même quelle n’ai le temps de comprendre quoi que se soit . Il ne voulait pas l’effrayer . Les « retrouvailles seraient déjà assez pénible comme ça, pas besoin que la moitié du Londres sorcier en soit témoin . Alors, il attendait, se rongeant les ongles, manquant de s’arracher les cheveux toutes les deux minutes, ne tenant plus en place, avec une seule envie en tête : la rejoindre . Il était arrivé à un tel niveau de stress qu’il ne se sentait même plus capable de faire fonctionner son cerveau . Une seule et unique chose lui venait à l’esprit, tournant en boucle dans sa tête, comme une mélodie qu’on écouterait à répétition : la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir, la voir . Rien d’autre .

    Et ce ne fut que quelques heures plus tard qu’il en eu à nouveau l’occasion . D’une traite, il vida la fin de son verre - pour se donner du courage, peut-être ? - et la suivit, la capuche de sa cape lui tombant devant les yeux . Qu’elle ne le reconnaisse pas, pas tout de suite . Au bout de plusieurs minutes, il l’a vit s’arrêter devant un petit appartement, et lui-même s’arrêta à quelques mètres de là, le dos contre un mur . Alors qu’elle rentrait, il se laissa doucement glisser le long du mur et retira sa capuche, laissant voir sa longue chevelure rousse, soigneusement coiffée avec toujours cette horrible queue de cheval .

    Qu’allait-il bien pouvoir lui dire ? Qu’allait-il faire, même ? Comment allait-elle réagir en en ouvrant la porte et en se retrouvant face à celui qui avait partagé sa vie pendant près d’un an, et qu’elle n’avait pas vu depuis pas loin de six mois ? Elle allait le haïr, c’était certain . Lui claquer la porte au nez, sans doute . Lui demander de partir pour ne plus jamais revenir . Et elle aurait raison, totalement raison . Il ne méritait pas son pardon . Mais il n’avait pas non plus droit de faire demi tour, sans avoir au moins tenté de s’expliquer . Il avait déjà fait assez de mal comme ça, il était qu’il assume ses conneries, et qu’il essaye de réparer les dégâts, de ne pas, surtout pas, refaire les même erreurs . Prenant son courage à deux mains, le rouquin se releva finalement, tremblant d’anticipation, et se dirigea à son tour vers le petit appartement . Arrivé devant la porte, il s’arrêta, hésitant . Allait-il avoir le courage de le faire ?

    Quelques secondes de réflexion plus tard, il consentit enfin à frapper deux petits coups à la porte, son cœur battant plus vite que jamais …



---> Ca va c'est pas trop court ? Crying or Very sad De retour chez soi [FE] 663950
M'en veux pas hein De retour chez soi [FE] 789392 Inspiration quand tu nous tiens ! De retour chez soi [FE] 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Mer 9 Juil - 21:18

  • Lara décida de commencer par la cuisine, son ventre gargouillait et elle avait une folle envie de remplir son estomac. La jeune femme ouvrit les armoires à la recherche de quelque chose de particulièrement succulent...genre des pâtes! Tiens oui des pâtes, pourquoi pas, ca faisait longtemps...Elle s'assura que Mikey regardait bien le télétubies avant d'entamer la cuisson de son futur repas. En attendant, elle chantonna une chanson qu'elle avait entendu cet après-midi au boulot.
    Bref, voici la vie quotidienne de Lara, qui s'en va au travail à l'aube , qui répond quand elle est apellée faire missioner dans l'ordre du phoenix et qui revient le soir, quelques fois très tard pour faire à manger et nourrir son bébé.

    Certains fois, il lui arrivait de craquer, de ne plus sentir le courage, de baisser les bras. Ca faisait exactement six mois qu'elle était seule avec son bébé, enfin pas tout à fait seule...Sa meilleure amie Jenna venait souvent chez elle et heureusement, sinon elle n'aurait vraiment pas pu tenir le coup! Ce soir, elle ne viendrait pas, elle était aller voir un match de Rugby avec un ami à elle. Enfin, Lara s'assoupit quelques secondes dans le fauteuil, il faisait très calme hormis les "Bonjour" des télétubies à la télévision. Parfois, Lara venait à penser qu'il serait peut-être temps de trouver quelqu'un , de masculin pour combler ce qui manquait dans sa vie mais elle savait très bien au fond d'elle qu'elle ne pouvait trouver ce quelqu'un si elle n'arrivait pas encore à tourner la page de son passé.

    Elle regarda Mikey un moment, il avait les yeux de son papa...Lara sourit légèrement , il était tellement mignon. Avec un léger soupir, elle se leva et s'empressa d'aller mettre les pâtes dans l'eau qu'elle venait de faire bouillir! C'était long de faire à manger quand même...surtout quand on était une sorcière et qu'on voulait cuire à la mode moldue sous prétexte que ce soit meilleur! Lara avait toujours été têtue avec ses idées et ses principes. Deux secondes plus tard, elle décida de monter les escaliers pour accéder dans sa chambre afin d'enfiler un joli pyjama dernier cri top tendance! Elle préférait toujours être à l'aise dans ce qu'elle portait lorsqu'il était tard et qu'elle venait de rentrer chez elle.

    Alors qu'elle était sur le point de mettre les couverts, elle entendit un petit bruit provenant du hall d'entrée. Elle fronça directement les sourcils, qui pouvait bien venir frapper chez elle à cette heure tardive ? Lara se mordilla la lèvre, elle était en pyjama...si jamais il s'agissait de quelqu'un de haut nom, elle ne serait certainement pas bien vue. Mais bon, après tout elle n'avait pas trop le choix, il ne fallait pas laisser attendre ce pauvre indivi qui frappait à la porte! Elle s'assura que son enfant était toujours tranquillement assis devant sa télévision et pris le chemin de la porte d'entrée. C'était une porte où on voyait un peu à travers mais Lara ne prit pas garder à la couleur orangée qui reflétait le vitrage.
    Lara ouvrit la porte plutôt brusquement, oui parce qu'elle avait l'habitude de grincer ces derniers temps...

    Tout se fit en plusieurs temps...Une action au ralenti...Comme quand on croit rêver et qu'on reste bouche-bée, les yeux fixes et le corps de marbre. Il ne fallaut pas plus d'une seconde à Lara pour reconnaitre le jeune homme qui était devant elle, là alors que les pâtes brulaient à la vitesse de la lumière. Lara ne bougeait pas, elle ne pouvait pas bouger, trop pise par un mélange de joie, de haine, de surprise et d'incompréhension. Fred Weasley était devant elle, en chair et en os..Il était vivant, il n'avait rien! Elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou une mauvaise...Ca voulait dire qu'il était bel et bien parti à cause d'elle ...

    Elle ne sut que prononcer, toujours plongée dans cet état de surprise incroyable. Tout revint dans son esprit, le jour où elle avait regardé à ses côtés et que Fred n'était plus là, il l'avait abandonné, lachement ... Elle avait crut qu'il reviendrait quelques jours après, si pas, une ou deux semaines, mais non plus de Fred, plus de mari, Plus d'amour! Elle avait tellement souffert, elle ne pensait pas survivre, sans lui, sans le garçon qui lui avait tout donné, sans celui qui lui avait appris à aimer! Vide, sa vie lui paraissait vide sans lui...au début, elle marchait dans ce néant la tête basse et les yeux en larmes et puis, elle s'y était faite, se persuadant que la vie n'était pas foutue pour autant et espérant malgré elle qu'il allait revenir un jour...

    Et il était là. Lara le regardait toujours, les yeux commençant à embuer. Elle avait une envie folle de lui cracher au visage, de lui lancer toutes les insultes possibles et inimaginables! Il ne la méritait plus, après ce qu'il avait fait ! Mais quel homme était-il pour abandonner sa femme et son enfant et revenir six mois plus tard ? La jeune femme sentit la haine montée en elle, tellement fort que les larmes commencèrent à naître et à grandir le long de son visage. Elle n'arrivait même presque plus à voir les yeux de Fred...Ces yeux qui la connaissaient si bien, ce regard tellement amoureux qu'il avait, et tellement passioné quand ils faisaient l'amour. Elle était partagée entre l'envie de le tuer, de l'égorger, de l'anéantir et l'envie de l'embrasser à pleine bouche! Supprimant cette deuxième option, elle semblait opter pour la première mais retint sa haine pour elle.

    Sa respiration devenait plus haletante, Mikey l'apellait et elle ne l'entendait même pas. " Mais Parle Fred, Parle Bordel ! " Elle avait tellement envie d'entendre sa voix mais la voix de Mikey résonna cette fois-ci et Lara fut soudainement frappé par un genre de vision. Il avait abandonné son fils...c'était tellement facile de revenir après 6 mois! Elle avala quelques larmes et pris soin dene rien faire paraître dans son regard, elle ne voulait pas craquer.

    - Va-t-en Fred Weasley. Je ne te connais plus...

    Et elle lui ferma la porte au nez, laissant exploser sa rage par un cri de douleur abominable..En se laissant s'assoir le long du mur, les bras croisés sur ses genoux .Pourquoi était-il revenu? Il ne fallait pas qu'elle cède, elle voulait qu'il s'en aille, qu'il continue à vivre sa vie de nomade, qu'il la laisse tranquille merde! Elle n'arriverait jamais à lui pardonner, elle ne pouvait pas...Elle l'osait plus regarder dehors, il fallait qu'il parte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Mer 9 Juil - 22:34

    Il était là, à attendre sur le pas de la porte, espérant qu’elle vienne lui ouvrir . Il avait peur, tellement peur de sa réaction . Il n’avait qu’une envie, pouvoir effacer ses erreurs passées d’un simple claquement de doigt . Mais ce n’était pas si simple, loin de là . Il était parti, du jour au lendemain, sans même laisser le moindre mot derrière, le moindre indice qui aurait permis à Lara de savoir où il était . Rien . Il l’avait juste … abandonnée . Elle, Mikey, et les autres . Il avait été lâche, il s’en voulait . A un point tel … - Que Noune a vidé son stock de mouchoirs en lisant le post de Deb Suspect - A un point tel qu’il ne savait pas comment l’expliquer .

    Au bout d’un temps qui lui paru incroyablement long, la porte s’ouvra finalement . Elle était là, devant lui, à quelques centimètres à peine . Elle était tellement près, mais si loin en même temps . Comment avait-il pu être aussi con, bordel ?! Comment avait-il pu l’abandonner, pendant six longs mois ?! Comment avait-il pu faire une croix sur leur amour, leur mariage du jour au lendemain ?! Mais qu’on le tue pour sa connerie ! Il ne méritait rien de mieux ! Un lâche ! Un égoïste ! Un idiot ! Un imbécile ! Un abruti ! Un con ! Un enfoiré ! Un salopard ! Mais qu’elle le frappe, merde ! Qu’elle lui montre à quel point ce qu’il avait fait était impardonnable !

    Et pourtant, elle restait là, complètement figée, les larmes commençant à briller aux coins de ses yeux . Et ***, qu’il se sentait petit ! Qu’il se sentait pire qu’un moins que rien ! Comment avait-il osé lui faire autant de mal ?! Comment osait-il la faire pleurer ?! Lui, qui ne méritait rien d’autre que ses coups, pire, que son dégoût, son ignorance ! Comment pouvait-il ne serait-ce que la regarder encore dans le blanc des yeux après ce qu’il lui avait fait ?! Après tout ce qu’elle avait dû supporter à cause de lui durant ces derniers mois, ces dernières semaines ?! Il n’était qu’un naze, un PAUVRE NAZE !

    - Va-t-en Fred Weasley . Je ne te connais plus .

    Et ***, ce que ça faisait mal ! D’entendre de tels mots sortir de sa bouche, qui quelques temps encore auparavant ne cessait de lui murmurer des mots d’amour . A quoi s’était-il attendu ? A ce qu’elle lui pardonne peut-être ? A ce qu’elle balaye son erreur d’un revers de main ? Non, bien sûr que non ! Qui aurait-il été pour se permettre une telle chose ?! Il ne méritait pas son pardon ! Il ne la méritait pas , elle ! Et grand dieu, ce qu’il pouvait s’en mordre les dots . Ce qu’il avait pu sentir cette horrible impression de sentir son cœur lâcher, se déchirer, se briser, s’érafler, s’écorcher, s’écarteler, se déchiqueter à ses paroles ! Il avait mal, tellement mal ! De la voir souffrir par sa faute ! De la voir pleurer à cause de lui ! Mais qu’on le pende bordel !

    Avant même qu’il n’ai eu le temps d’ouvrir la bouche, elle lui avait claqué la porte au nez . Non, il ne partira pas . Il ne ferait pas la même erreur deux fois . Il l’avait perdue, à lui de la récupérer, ou du moins essayer . Un cri déchirant retentit soudain, l’achevant complètement . Il n’était rien d’autre qu’un immonde connard . Qui ne méritait pas d’avoir une femme aussi … Parfaite . Elle voulait qu’il parte … Très bien . Il respecterait son choix, et la laisserai en paix . Mais pas avant de s’être expliqué, il lui devait bien ça . N’y tenant plus, il toqua à la porte une nouvelle fois, espérant qu’elle lui accorde ne serait-ce que quelques minutes .

    - Lara, ouvres, s’il te plaît .

    Pas de réponse . A nouveau, il toqua . Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois … Jusqu’à finir par s’acharner totalement sur la porte . Il fallait qu’elle l’écoute ! Qu’elle lui laisse une chance de s’expliquer ! Il ne pouvait pas - ne voulait pas ! - repartir sans lui avoir donné la moindre explication ! Non, c’était tout simplement hors de question ! Il resterait là comme un con, sur le paillasson, toute la nuit s’il le fallait, mais il ne repartirait pas sans avoir ou lui parler ! Non, non, non et non ! Continuant à ruer de coups le bois de la porte tout en s’égosillant, il fini par se calmer au bout de quelques minutes . Elle ne voulait pas le laisser, entrer ? Très bien, il entrerait tout seul alors ! ‘un geste, il posa alors sa main sur la poignée de la porte et tenta de l’ouvrir, mais à sa grande surprise, il pu à peine la pousser de quelques centimètres . Lara se trouvait derrière . Bon, et bien, tant pis, il lui parlerait à travers les trois petits centimètres d’entrebâillement .

    - Lara, je suis vraiment désolé . Je sais que mes excuses ne suffiront pas à effacer tout le mal que j’ai pu te faire, mais je t’en supplies, laisse moi entrer . Accorde moi ne serait-ce que quelques minutes . Et seulement après, je consentirais à te laisser tranquille .

    Il ne demandait rien de plus . Juste qu’elle lui laisse une chance, une infime chance, de tout pouvoir lui dire, tout lui raconter . Qu’elle sache à quel point il s’en voulait d’avoir été aussi stupide, lâche et égoïste . Qu’elle sache à quel point il était bouffé par le remord, à quel point il était entrain d’en crever à petit feu . Juste ça, rien de plus, rien de moins .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Mer 9 Juil - 23:44

  • Pourquoi frappait-il comme ça, Pourquoi ne partait-il pas simplement? Lara ne voulait pas répondre, elle ne pouvait pas...Après tout, il l'avait bien fait attendre pendant des mois et des mois, pourquoi devait-elle l'écouter maintenant? Elle n'enpouvait plus, Mikey criait à n'en plus finir pensant certainement que c'était un méchant qui avait sonné à la porte pour récclamer de l'argent à sa maman. Lara voulait aller prendre son fils dans ses bras mais elle n'arrivait plus à bouger, à faire le moindre mouvement, comme si elle était dans un rêve ou dans un cauchemar..! Elle refusait de bouger, surtout de lui ouvrir la porte, de devoir souffrir à nouveau en écoutant des explications qui n'étaient peut-être pas vraies ou des explications qu'elle ne pourrait croire!

    - Lara, ouvres, s’il te plaît .

    Non, elle ne pouvait pas ouvrir! Non, elle n'ouvrirait pas, elle avait aussi sa fierté quand même...Elle mis ses mains jusqu'à ses oreilles pour ne plus entendre mais tout à coup, elle ouvrit la bouche, perdit le fil de ses pensées. "Lara, ouvre s'il te plait"...Cette voix...Cette même voix qui lui avait dit " Lara je t'aime " ou "Veux-tu être ma femme". Cette voix qui la faisait vibrer, qui la faisait aimer, à laquelle elle répondait sur des caresses...C'était tellement difficile ! Elle n'avait pas changée, toujours la même, toujours aussi belle...La repiration de la jeune femme devint de plus en plus irrégulière, elle avait du mal à faire face à la situation!

    Elle sentait les coups de portes contre elle, elle sentait à travers sa détermination à entrer et à vouloir lui parler à tout prix! Elle ne voulait pas céder et ne le fit pas. Elle avait encore un peu de force , elle ne voulait pas le voir! Mais il refusa de s'en aller... Il allait rester là, il ne partirait pas tant qu'il 'aura pas atteint son but. Lara ferma les yeux et était toujours comme en boule devant la porte d'entrée. C'est alors que les mots que lança Fred résonnèrent à petits feux dans sa tête...

    Et ça faisait mal. Elle avait envie de crier " Ne me laisse pas tranquille " ! Mais pourquoi voulait-elle qu'il s'en aille alors? Parce qu'elle avait peur, tout simplement, peur que le cauchemar continue, que jamais elle ne pourrait le pardonner, que jamais il ne pourrait se faire pardonner! Mais ces mots...Il semblait tellement acharné que Lara constata une faiblesse en elle...Elle remaraqua sa faille à cause de laquelle elle ne pourrait réussir à l'empêcher de rentrer. Cette faille s'apellait l'amour. Ell l'aimait mais se persuadait du contraire. " Je ne peux pas aimer un homme comme ça Bon sang!" Et elle se le répétait dans sa tête, toujours, encore et encore...

    Oh il avait bien raison...Rien ne pourrait effacer le mal qu'il lui avait fait, des excuses? Non elle ne pourrait pas s'en tenir à ça. Il faudrait du temps et du temps pour parvenir à pardonner l'homme qui lui avait fait tant de mal! L'écouter? Lara ne supporterais pas le fait de l'entendre parler, de voir son regard se poser sur elle , de voir ses mains qui ne pouvaient la toucher!
    Elle essuya cependant ses larmes et se releva non sans difficultés. Elle prit quelques secondes, des secondes qui semblaient infinies...pour lui répondre, toujours à travers cette porte à la vitre transparente.

    - Rien ne pourra effacer le mal que tu m'as fait Fred.

    Et sans ajouter d'explications, elle ouvrit la porte, la main tremblante et les yeux refusant de croiser ceux du rouquin. Lara baissa la tête, en aucun cas elle souhaitait regarder Fred dans les yeux, c'était au de-là de ses forces. Elle acceptait de l'écouter, ainsi il la laisserait tranquille...Mais comment vivre normalement après ça? Il avait foutu en l'air sa vie, définitivement!

    - Ne sois pas long.

    Elle ne laissa pas écapper le sanglot qui lui brulait la gorge. Elle écouterait, les yeux posés au sol, les bras le long du corps...Mais soudain, un cri de pleur se fit entendre. Lara tourna instinctivement la tête, il ne manquait plus que ça...Non, elle avait oublié de faire en sorte d'éviter ça! " Hé merde , Mikey..."! Elle ferma les yeux, il fallait à tout prix qu'il se calme... " Mikey, c'est pas le moment". Il ne fallait pas qu'elle bouge, il allait la suivre, elle ne voulait pas qu'il voit son fils, il n'était pas digne de le rencontrer.
    Quelques secondes plus tard, elle n'entendit plus rien...Ce bébé était intelligent quand il voulait...
    Mais elle leva la tête, le regard et croisa celui de Fred. Elle n'aurait pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Jeu 10 Juil - 2:04

    Il attendait, comme un con, devant cette foutue porte, attendait qu’elle ‘l’ouvre à nouveau pour pouvoir lui parler . Lui expliquer, tout . Sa lâcheté, sa stupidité, son égoïsme, sa connerie . Lui dire à quel point il regrettait d’être parti, essayer de lui faire comprendre à quel point il s’en voualit, à quel point il regrettait à quel point ça le bouffait . Il lui faudrait du courage, beaucoup de courage pour pouvoir réussir à mettre des mots sur toutes les émotions qui le submergeaient d’un seul cou, à un tel point qu’il se demandait s’il n’allait pas finir par en devenir dingue . Il voulait juste qu’elle l’écoute, qu’elle lui donne une chance de s’expliquer . Elle voulait qu’il parte, alors il le ferait . Une fois que tout serait clair entre eux . Une fois qu’elle saurait tout, pas avant .

    - Rien ne pourra effacer le mal que tu m’as fait Fred .

    - Je sais .

    Le regard sombre, les yeux embués par des larmes qu’il tentait tant bien que mal de contenir, il se mordit violement la lèvre . Il n’avait pas le droit de craquer . Ce n’était pas lui qui avait été complètement délaissé, du jour au lendemain, sans aucune raison . Ce n’était pas lui qui s’était retrouvé seul du jour au lendemain . Sa respiration s’était faite un peu plus saccadée, il respirait doucement, longuement, calmement, essayant de reprendre contenance . Ne surtout pas craquer . Au bout de quelques secondes d’un lourd et pesant silence, il reprit finalement la parole .

    - Je m’en veux tellement, si tu savais … J’ai été complètement lâche et égoïste, et je cherche aucune excuse à ma conduite . Je regrette tellement ce que j’ai fais, je …

    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que des pleurs se firent entendre, à l’intérieur . Comme un vent glacial qui vous envahie soudain, comme une impression de vide au creux du ventre, comme un goût amer dans la gorge, comme un coup de poignard en plein cœur … Il allait en crever . Crever de sa stupidité, rongé par les regrets, par le remord . Qu’il avait été lâche d’abandonner sa famille, qu’il avait été lâche de s’enfuir, de na pas leur avoir donné tout l’amour dont un père et un mari était capable . Qu’il avait été cruellement con, bordel !!! Il en aurait presque envie de vomir . Les pleurs de Mikey cessèrent finalement et Lara reporta finalement son attention sur le rouquin, se décidant enfin à lever les yeux vers lui . Il aurait pu se perdre totalement dans se regard, il l’aimait tellement, tellement ! Il aurait été près à n’importe quoi pour pouvoir retourner en arrière !

    - Je sais que t’as pu en douter ces derniers mois, mais je t’aime Lara . Comme au premier jour . Tout ce temps passer loin de toi, j’ai … J’ai cru que j’allais devenir fou, complètement fou .

    Sa voix, tremblait, littéralement . Fou … C’était le mot . Ça se voyait, dans son regard . Ça s’entendait, dans le son de sa voix . Même physiquement parlant . Il avait perdu le goût de tout . De manger, de rire, de sourire, de parler même . Le goût de vivre tout simplement . Après tout, n’était-ce pas sa vie, qu’il avait laissé derrière lui, du jour au lendemain ? Il aurait fini par en crever, s’il n’avait pas eu la force de revenir . Il s’était senti si mal ! Il s’en était tellement voulu ! Il s’était haï, maudit pour ça ! Il avait été con, totalement con ! Il avait tout foutu en l’air, il avait perdu l’amour, la femme de sa vie ! Pour sa connerie, ça bordel de connerie !

    - Je suis entrain d’en crever Lara . Ça me bouffe, à petit feu . Je serais même pas capable de te montrer à quel point je regrette, je donnerais n’importe quoi pour pouvoir revenir en arrière, pour effacer le mal que je t’ai fait . Pour … Ne jamais t’avoir perdue …

    Parce qu’il l’avait perdue, oui . Il le savait, il en avait bien conscience . Et ça le tuait, lentement, comme un poison, un venin se répandant avec une doucereuse torture dans chacune de ses veines . Il l’aimait, il crevait d’amour pour elle ! Au point d’en étouffer ! Elle était tout pour lui ! Sa femme, sa famille, sa vie, son oxygène ! Sa joie, sa tristesse, sa douleur ! TOUT ! Et il avait tout briser, sur un simple coup de tête …Jamais il ne pourrait se le pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Jeu 10 Juil - 15:29

  • Lara savait que les minutes qui allaient suivre seraient horribles pour elle. Se retrouver en face de l'homme qu'elle n'avait jamais réussi à oublier et l'écouter parler , lui parler. Mais il fallait qu'elle tienne, elle ne pouvait pas pardonner, non elle ne pourrait jamais quoiqu'il puisse dire, c'était impossible! Mais maintenant elle devait faire face, l'entendre dire ce qu'il avait à dire, puis lui demander de s'en aller...voilà. Mais il ne se rendait pas compte ce qu'elle ressentait là à l'instant? Elle était perdue, complètement perdue...entres des pensées différentes.

    Elle savait qu'il était au plus mal...Elle avait vu cette lèvre qu'il avait mordillée, cette lève qu'elle avait tant de fois touché et embrassée. Il fallait qu'elle l'écoute, qu'elle comprenne sa réaction, qu'elle soit calme surtout...
    Quand il a pris finalement la parole, un énorme frisson parcourra le corps de la jeune femme. Les mots qui suivirent étaient tellement forts, aussi important les uns que les autres. Il ne fallait pas craquer, ele devait écouter, écouter c'est tout..

    Il s'en voulait? Lara le savait..Comment aurait-il pu ne pas s'en vouloir? Laisser sa femme et son enfant sans rien dire, partir comme un lache, comme un voleur...Elle n'avait rien fait pour mériter ça! Après avoir été la raison de son bonheur, il était devenu celle de son malheur, de sa solitude et de son chagrin! Et il s'était rendu compte de sa connerie après autant de temps? Pouvait-elle encore croire qu'il s'agisse d'amour? Lara avait tant de questions qui se posaient dans sa tête! C'était impossible...il ne pouvait plus l'aimer, il n'aurait pas pu l'abandonner autant de temps si c'était encore le cas!

    Elle baissa à nouveaux les yeux, avec difficulté..Lâche et égoiste? Oh que oui ! Mais pourquoi égoiste? Pourquoi ce mot? Etre égoiste ne signifiait-il pas "ne penser qu'à soi". Il voulait le faire, il avait fait tout ça volontairement alors pourquoi avait-il le culot de revenir aujourd'hui, là, chez elle ? La jeune femme avait un mal fou à ne pas éclater et laisser s'enfui le cri de rage qu'elle retenait en elle. Cette phrase "Je regrette tellement" lui fit comme l'effet d'une glace chaude. Il regrettait...il voulait tout effacer et redevenir cet homme qui revenait du travail en la serrant dans ses bras, cet homme qui la regardait dormir avant de s'en aller, cet homme qui lui procurrait un tel plaisir la nuit, cet homme don elle était amoureuse tout simplement...

    Elle ne dit rien, il fallait qu'elle se taise tant qu'il n'avait pas fini. Elle le connaissait bien, elle savait qu'il irait au bout des choses et qu'il refuserait de partir, du moins elle l'espérait secrétement. Mais ces quelques mots, ces mots qui faisaient mal et qui lui procuraient un tel bien à la fois ce "Je t'aime Lara". Combien de fois n'avait-elle pas rêver de l'entendre dans ses plus beaux rêves? Et il l'avait dit, les yeux humides et la voix tremblante. La jeune femme ne put se retenir d'avantages, les larmes ne purent restaient là où elles étaient, coulant le long de ses joues...Elle voulait lui dire " Moi aussi je t'aime Fred!" mais non, c'était trop facile! POurtant elle savait qu'il était sincère...elle le savait!

    Et elle aussi était devenue folle sans lui, mais heureusement elle avait eu le soutien de ses amis, elle s'était mise à travailler et puis il y avait Mikey qui l'aidait à tenir le coup et à se sentir moins seule même si ses yeux lui faisaient rapeller constamment le garçon qu'elle avait perdu. Mais Pourquoi si tard? Tant de questions sans réponses! Pourquoi six moin, six longs mois de tristesse et d'attentes interminables!

    Ses derniers mots l'acheva littéralement. Elle le croyait, elle le croyait tellement fort! Pourquoi n'arrivait-elle pas à lui pardonner? Parce qu'elle l'aimait, tout simplement! Mais il l'avait perdue...depuis longtemps! Ils s'étaient perdus tous les deux. C'est vrai, comment pourraient-ils vivre à nouveau leur histoire comment avant ? Lara aurait toujours cette peur au ventre qu'il s'en aille à nouveau, qu'il reparte, qu'il la laisse encore...

    - Je...On ne peut jamais revenir en arrière. Je pourrais pas..

    Elle ne se maitrisa soudain plus. Ses mots se transformèrent en cri de détresse! Elle voulait qu'il l'aide, qu'il lui parle encore et encore! Elle ne savait plus, elle ne comprenait plus, elle était perdue...Elle ne pourrait jamais oublier mais *** qu'elle l'aimait! Elle s'empêchait chaque seconde de le toucher , c'était une toerture mais elle ne devait pas, elle ne pouvait pas!

    - Fred , Laisse moi ! Je peux pas, Je veux pas craquer, céder...J'ai trop peur! Tu m'as brisée ...

    Il l'avait brisée c'est vrai oui...Elle leva les yeux, se plongea dans son regard en ne souhaitant jamais y sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Jeu 10 Juil - 16:52


    Elle était là, devant lui, à quelques centimètres à peine . Qu’il mourrait d’envie de mettre fin à cette minime distance qu’il y’avait entre eux ! Il n’avait qu’une envie, l’embrasser, la prendre des ses bras, la sentir contre lui ! Pouvoir la réconforter, lui murmurer de doux mots d’amour, lui promettre de ne plus jamais, JAMAIS la quitter ! Oh oui, qu’il en crevait d’envie ! Mais il ne pouvait pas ! Il n’avait pas le droit de se servir de l’amour qu’elle lui portait pour réussir à se faire pardonner ! Se serait beaucoup trop … facile ! Il ne pouvait pas tout effacer d’un simple regard, d’une simple caresse d’un simple baiser ! Il fallait qu’il lui parle, qu’il lui montre à quel point il regrettait ! A quel point il aurait aimé que ces derniers mois n’aient jamais eu lieu ! A quel point il s’en voulait de l’avoir abandonnée, de l’avoir fait souffrir autant !

    Alors, il s’était expliqué, ou avait tenté, tout du moins . Au début, elle était restée de marbre, impassible, l’air bien décidé à ne pas se laisser avoir par ses tendres paroles, si vraies pourtant ! Ce ne fut que lorsqu’il lui avoua qu’il l’aimait, que son amour pour elle n’avait pas changé malgré tout ce temps, qu’elle laissa couler ses larmes . Et bordel, ce que ça pouvait lui faire mal, de la voir pleurer par sa faute, à cause de lui ! Mais bien sur qu’il l’aimait ! Il crevait d’amour pour elle ! Ça le détruisait, ça le bouffait, ça le brisait, ça l’anéantissait, ça l’abattait, ça le démolissait, ça le ruinait, ça le fissurait, ça le déchirait, ça le pulvérisait, ça le broyait, ça le dévastait, ça le cassait, ça le ravageait, ça le saccageait, ça le dévorait, ça le consumait, ça le massacrait ! Il finirait par en crever, par crever d’amour pour elle !

    - Je … On ne peut jamais revenir en arrière . Je pourrais pas …

    Et ***, qu’il en souffrait ! D’entendre ces mots, sortir de SA bouche ! Il avait tout foutu en l’air, comme un con ! Il l’avait perdue, elle, la femme de sa vie, celle qui en un mot était tout bonnement capable de faire son bonheur ou son malheur ! Celle pour qui il serait prêt à tuer ! Celle pour qui il avait été prêt à tuer ! Il l’avait perdue … Perdue … Perdue … Il se sentait vie, seul, inutile . A quoi bon continuer sans elle ? Elle était la seule femme qu’il n’avait jamais aimé, qu’il aimait et n’aimerait jamais !Elle et personne d’autre ! Son cœur tout entier lui appartenait ! Il avait été con, tellement con !

    Et ces mots, elles les avaient crié, hurlé ! Et ça le bouffait, totalement ! De savoir qu’il ne pourrait jamais réparer son erreur, que sur un coup de tête il avait ruiner sa vie, leur vie ! Il en mourrait de remords, il ne pourrait jamais se pardonner une telle chose ! C’était fini, FINI ! Il avait TOUT gâcher ! Et bordel, ça le tuait ! Il avait l’impression qu’on lui broyait le cœur, qu’on lui écorchait, lui arrachait ! Il avait envie de hurler ! Hurler sa peine, sa douleur, son désespoir ! Hurler sa connerie ! D’avoir pu abandonner celle qui un jour avait réussi à faire de lui un homme, quelque un de bien ! Qui lui avait offert le bonheur d’avoir une vie, une famille ! Celle avec qui il avait tout construit ! Mais qu’il l’aimait, qu’il l’AIMAIT !!!

    - Fred, laisse moi ! Je peux pas, je veux pas craquer, céder … J’ai trop peur ! Tu m’as brisée …

    Il le savait, oh oui qu’il le savait, il en avait pleinement conscience même . Et il en était bouffer par le remord ! Il donnerait n’importe quoi pour pouvoir effacer ses erreurs passées, pour pouvoir retourner en arrière, que rien de tout ça ne soit arrivé ! Mais elle voulait qu’il parte, qu’il s’en aille ! Il ne pouvait plus retenir ses larmes, c’était impossible, trop dur, beaucoup trop dure ! D’un geste nerveux, il passa alors sa main sur son visage, soupirant longuement . Elle voulait qu’il s’en aille … Très bien . Si c’était son choix, il l’acceptait, il ne voulait pas la faire souffrir d’avantage .

    -Oké . Je … Je vais partir, puisque … C’est-ce que tu veux .

    Sans un mot, il tourna les talons et fit demi tour . Mais au bout de quelques secondes à peine, il se stoppa . MAIS QU’EST-CE QU'IL FOUTAIT ?? C’était la femme, l’amour de sa vie qui se trouvait à seulement quelques mètres de lui ! Il ne pouvait pas se résoudre à la laisser, pas cette fois ! Il ne ferait pas la même erreur ! Il crevait d’amour pour elle bordel ! Il ne pouvait pas se résoudre à la perdre, c’était bien trop difficile, c’était tout bonnement insoutenable ! N’écoutant que son cœur, il fit brusquement demi-tour et courut jusqu . N’y tenant plus, il attrapa doucement son menton, la forçant à le regarder dans les yeux .

    - *** Lara, je t’aime, je crève d’amour pour toi ! Je m’en veux tellement, TELLEMENT !

    Totalement désespéré, il se laissa tomber à genoux, pleurant toutes les larmes son corps . Oui, il avait perdu toute dignité, et oui, il en avait complètement rien à foutre ! Il l’aimait, il ne voulait pas la perdre ! Il ferait tout, n’importe quoi pour qu’elle lui pardonne ! Il voulait se faire pardonner, il voulait pouvoir tout effacer !

    - Je t’en supplies Lara, pardonnes moi ! Je sais que je te mérite pas, mais je peux pas vivre sans toi ! Rien que l’idée m’est totalement insupportable! Si je suis partit si longtemps, c’est parce que j’osais pas revenir ! J’avais peur, peur de t’avoir perdue, pire, que tu m’ai oublié, que t’es refais ta vie ! Tout ce temps passer loin de toi, ça me bouffait, ça me tuait ! J’ai jamais cessé de penser à toi, pas un instant pas une seule seconde ! J’en crève Lara ! Je crève de ma connerie, de mon amour pour toi ! Je donnerais tout pour pouvoir effacer ce qui s’est passé ! Je t’en supplies Lara, pardonne moi … Pardonne moi …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Jeu 10 Juil - 19:01

  • Lara était brisée...Et elle avait peur, horriblement peur, elle tremblait de toute part, elle ne maitrisait plus rien, n'arrivait plus à aligner les moindres mots, comme si elle était dans un monde virtuel qui n'était pas le sien. Elle voulait le toucher, s'assurer que c'était bien lui, que c'était son Fred! Mais elle se déchira tout à coup...Les dires de Fred semblaient flous, inaudibles...en tout cas Lara ne pouvait ou plutôt refusait de les comprendre. Partir? Il allait partir? Encore une fois? Mais cette fois-ci , elle pouvait l'en empêcher mais à quoi bon? Lara était morte de trouille et de chagrin! Il allait franchir cette porte qui allait les séparer à jamais cette fois-ci! Il allait partir...et elle devrait mettre réellement dans un coffre tous les souvenirs, les rigolades, leur mariage, leur coups durs, leurs nuits d'amour, leur amour!

    Elle voulait crier encore et encore "Fred, ne pars pas! Tu sais que tu ne dois pas! Fred !" Mais pourquoi le faire? Ca voudrait dire qu'elle lui pardonnait or elle ne voulait pas, elle n'en ressentait pas le courage, c'était trop dur mais c'était encore plus dure de le laisser s'enfuir à nouveau. Elle voulait lui dire que ce n'était pas ce qu'elle voulait au fond d'elle mais aucun son ne sortait de sa bouche, rien du tout, comme si elle était vide.

    Et voilà, tout était terminé pour de bon. Fred allait partir et elle rester, seule avec son fils dans ce petit appartement. Il allait peut-être être heureux, rencontrer quelqu'un, fonder une nouvelle famille, avoir un nouveau boulot et l'oublier, considérer que leur relation avait constitué une erreur et qu'il était à présent prêt à reprendre la vie d'un bon pied! Après tout, c'était sans doute mieux comme ça.

    Elle le regard faire demi tour avec une expression de vide total. Non Non Non il ne pouvait pas aire ça! Non ! Bordel, c'était pas Possibe! Pas lui, pas Fred, PLus ça Non! Elle l'aimait trop pour le laisser faire ça! Mas bon sang, comment pouvaient-ils se trouver dans cette situation alors qu'ils crevaient d'envie de se sauter dans les bras et de s'aimer jusqu'au bout du monde! Pas ça...Pas ce demi-tour...pas ça...Lara vit de plus en plus flou, elle voulait s'évanouir, ne pas le voir s'en aller, elle préférait fermer les yeux, tournerle dos plutôt que de le voir franchir la porte!

    Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, elle s'attendait à se retrouver seule dans ce hall...mais il était là, il était encore là. Pourquoi? Elle ne comprit pas tout de suite, elle n'en avait pas le temps parce qu'il courrait jusqu'à elle, comme un fou, c'était un fou...Il s'approcha de plus en plus, c'était tellement dur...Ce fut insoutenable lorsqu'il prit son visage et qu'il la força à le regarder dans les yeux. Lara n'avait alors plus la force, elle n'avait plus rien, elle était complètement perdue dans les yeux de Fred. Elle lutta por ne pas toucher son visage de ses mains tremblantes. Elle serra les poings et fronça les sourcils. Elle savait à présent...


    - - *** Lara, je t’aime, je crève d’amour pour toi ! Je m’en veux tellement, TELLEMENT !

    Et Lara oublia tout ... qu'elle se trouvait chez elle, que les pâtes brulaient , que Mikey s'était endormi devant un dessin animé, qu'elle éait en pyjama, qu'elle devait se rendre plus tôt au boulot le lendemain, qu'elle avait les cheveux défaits...Elle ne pensait qu'à ça, qu'à cette phrase. Comme si c'était le plus cadeau qu'on puisse offrir à quelqu'un. Mais ça l'était, c'était son plus beau cadeau...Elle cevait d'amour pour lui aussi, elle en mourrait, l'amour qu'elle portait pour lui était vital !

    Et il tomba, à ses genoux, le visage en larmes! C'en était trop pour elle, elle ne pourrait plus tenir, tout paraissait tellement honnête et sincère! De le voir s'agenouiller comme ça la rendait toute pâle...Elle voulait le rejoindre, pleurer ave lui toutes les larmes de son corps et l'étreindre our s'enfuir dans ses bras. Mais elle resta debout, pâle, le visage humide et les mains toujours le long du corps.
    Et il recommença à parler, longuement cette fois-ci, Lara était attentive à chaque mot, chaque phrase, chaque expression de son visage, chaque mouvement...

    Lara hoquetait à ces phrases qui se suivaient et qui la soignaient petit à petit. Qu'elle lui pardonne? Elle en crevait d 'envie mais voilà, c'était tellement difficile de pardonner un tel acte, c'était tellement dur...Tout ce qu'il disait...Et dire qu'elle allait le laisser partir sans avoir entendu ces mots là, ces phrases qu'elle savait vraies! Jamais elle n'avait cessé de l'aimer, Jamais! Elle n'aurait jamais pu refaire sa vie avec qui que ce soit d'autre, jamais! Non! Il souffrait, elle le savait...elle connaissait ce bruit, celui qui fait mal quand on souffre...Lara ne perdit aucun mot, rien du tout.

    Toujours tremblante, elle posa sa main sur l'épaule de Fred pour qu'il se relève. Dans un murmure, car elle était à bout de force, ..

    -Je ne pourrais Jamais refaire ma vie avant de t'avoir carrément rayé de celle-ci. Et je ne pourrait jamais te rayer de ma vie tant que je t'aimerais toujours.
    Relève toi Fred... ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Jeu 10 Juil - 19:38



    Et il pleurait, toutes les larmes de son corps, et il tremblait, comme une feuille . Toutes ses émotions, trop longtemps contenues, enfouies au fond de lui, la peur, la tristesse, le remord, le regret, la douleur … Tout ça avait fini par éclater . Il avait tellement peur, de l’avoir perdue, elle, la femme de sa vie, pour toujours ! A cause de lui, lui et lui seul ! Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même ! Et ça le bouffait, cruellement, horriblement, de savoir qu’il était le seul coupable dans toute cette histoire . Qu’il avait été trop lâche, beaucoup trop lâche, et que maintenant, il était incontestablement trop tard . Il le regretterait, toute sa vie, il en resterait hanté, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde .

    Mais il ne pouvait pas, ne voulait pas abandonner ! Toute sa vie tournait autour d’elle ! Elle, leur fils, leur famille, leur passé, leur présent ! Un futur peut-être ? Rien n’était moins sûr . Il s’en arracherait les cheveux pour ça, il s’en égosillerait, jusqu’à sen casser la voix ! Il regrettait, tellement, tellement ce qu’il avait fait ! Il le savait, il en était pleinement conscient ! Il l’avait faite souffrir, elle, sa femme, sa famille son oxygène, sa vie, son univers ! Et il l’avait perdue, perdue ! A cause de sa connerie !

    Il ne pourrait pas l’oublier, la rayer de sa vie, jamais, JAMAIS ! Mais pourquoi avait-il fallu qu’il soit aussi stupide, aussi con ?! Tout avait pourtant tellement bien commencé pourtant … Leur rencontre, il s’en souvenait, comme si c’était hier … Une simple après midi, tout à fait banale, comme les autres . Ils étaient encore à Poudlard à cette époque . Une simple rencontre, dans le Parc . Une simple invitation, au Bal . Il n’aurait jamais été se douter à l’époque, que quelques mois plus tard, ils se seraient mariés, et auraient même fondés une famille . Mais aujourd’hui, plus rien n’était pareil . Il avait commis l’irréparable, il le savait, il se haïssait pour ça .

    - Je ne pourrais jamais refaire ma vie avant de t’avoir carrément rayé de celle-ci . Et je ne pourrais jamais te rayer de ma vie tant que je t’aimerais toujours . Relève toi Fred …

    Aussitôt, il avait relevé la tête, se perdant totalement dans son regard . Que voulait-elle dire ? Que c’était bel et bien fini entre eux, ou que … ? Non, bien sûr que non, ce serait bien trop beau pour être vrai . Il l’avait perdue, pour toujours sans doute . Elle l’aimait, oui, mais ce qu’il lui avait fait était impardonnable . Et pourtant, il espérait tellement au fond de lui, qu’elle accepte de lui pardonner . Qu’elle lui laisse … Une deuxième chance . Une chance de se racheter, et de ne pas refaire la même erreur . Qu’elle lui laisse une chance d’être le père et le mari qu’il n’avait plus été depuis ces six derniers mois . Mais le ferait-elle ? Elle avait tellement souffert, par sa faute !

    Sans un mot, il se releva alors, essuyant d’un revers de main la pluie de larmes qui inondaient son visage . Tout à fait inutile puisque aussitôt, d’autres étaient apparues . Il se tenait maintenant face à elle, attendant sa réaction, espérant de tout son cœur qu’elle aurait la force, le courage de lui pardonner . Il avait beau dominer de toute sa hauteur, il se sentait petit, vraiment petit, face à elle, à son regard, à son jugement . Ne supportant plus ce lourd et pesant silence, il laissa alors échapper, en un murmure, presque inaudible :

    - Je t’en prie Lara, pardonne moi …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Jeu 10 Juil - 21:22

  • Lara ne mesurait pas encore l'ampleur des paroles qu'elle avait prononcé. Ca voulait dire énornément de choses, mais une seule d'entre elles était bonne. Effectivement, Lara ne pourrait jamais vivre normalement, vivre une nouvelle histoire avec quelconque sans avoir mis Fred loin, dans un petit tirroir de sa tête...Et oublier carrément son mari, l'homme pour qui elle avait tout donné, elle ne pourrait le faire. C'était tout simplement impossible pour elle. Tant qu'elle l'aimerait toujours, elle ne pourrait jamais le rayer de sa vie, de son coeur , de son esprit! Il faisait partie d'elle, enlever cette partie signifait lui arracher la peau du corps. Elle savait qu'il avait peur, que ce qu'elle avait dit n'était forcément bien interprété directement, elle le savait. Lui dire qu'elle l'aimait toujours n'était d'ailleurs pas un grand secret, il l'avait su..dès le premier regard à nouveau échangé.

    Il s'était relevé non sans peine, le visage toujours ruisselant de larmes. Lara avait mal de le voir comme ça, de le voir souffrir cette fois par sa faute mais après tout..il n'était que l'unique responsable de ce qui lui arrivait en ce moment. Un long silence suivit, Hormis les sanglots de Fred et les tremblement de Lara qui se laissaient entendre, tout redvint calme...Lara ne savait pas par où commencer, elle ne savait même pas ce qu'elle allait dire, ne savait quelle décision prendre, elle n'avait pas eu le temps de réfélchir, tout s'était passé tellement vite. Elle ne pouvait poser le pour et le contre ni faire une analyse de la situation en décorticant bonnes et mauvaises choses. Elle devrait laisser aller son coeur, l'écouter et fermer les yeux, poser une main sur sa poitrine et écouter les battements qui faisaient un bruit énorme et qui allaient vite, si vite...

    Et elle décida de s'y mettre, tant pis si ces phrases n'étaient pas belles, tant pis si elle formulait mal les mots et merde après tout l'amour n'avait pas de règles! L'important était de parler avec les sentiments! Elle releva la tête, regarda le jeune rouquin dans les yeux sans baisser le regard, non il ne fallait pas, elle allait être forte et tenir le coup. Mais cette dernière phrase, prononcée dans un soufle...Il était tellement beau...même avec ces larmes qui ne céssaient de couler , cette bouche qui ne pouvait s'arrêter de se tordre...Lara ne bougea pas, ne changea pas la direction de son regard.

    - Tu sais ce que ça fait de se retrouver seule du jour au lendemain? D'avoir perdu sa raison de vivre et de continuer quand même par amour pour ses proches? Tu sais à quel point c'est dur d'imaginer que tu sois mort ou disparu? A quel point c'est difficile de penser que t'aie pu en avoir marre de moi, de nous et que tu nous ais lâché pour ton propre plaisir? Tu te rends compte du mal que tu m'as fait ! J'étais déchiré Fred, J'avais presque plus rien...Sans Mikey et Jenna , Je serais morte depuis longtemps! T'as failli me tuer...

    Tout était tellement vrai ! Il avait failli la tuer, par son absence...Mais elle avait survécu et là, à cet instant précis elle ne le regrettait pas, parce qu'il était en face d'elle,qu'il pleurait pour récupérer son amour, amour qui n'avait pourtant jamais été perdu. Elle lui avait parlé le plus calmement possible mais n'avait pas su empêcher les larmes de couler à nouveau. Elle pensa à Mikey...ce petit être de six mois qui ne se rendait pas compte encore de ce qui se passait autour de lui. Le pauvre...il n'avai plus de père, il n'avait qu'une mère surchargée de travail. Pourtant Fred aurait fait un bon papa, oh même un très bon papa...Et Jenna, comment ne pas la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour elle ! Elle avait été merveilleuse avec elle...une meilleure amie, une soeur, une épaule!

    Elle le regardait toujours dans les yeux, voulant à tout prix tout lui dire en face. Elle aussi avait besoin de s'exprimer, de lui faire comprendre à quel point elle avait souffert par sa faute, tout ce qu'elle avait traversé...Ses déprimes quotidiennes, ses pleurs incessants, ses problèmes...Jamais elle ne s'étai trouvé bien une seule fois depuis ces dix derniers mois, Fred n'était jamais sorti de sa tête, Jamais...Un silence suivit ses paroles, Fred ne dit rien car il préssentait sans doute qu'elle n'avait pas terminé et il avait en quelque sorte raison. Lara reprit un peu de souffle, soupira une bonne fois, avala quelques larmes et était sur le point de poser sa main sur l'épaule de Fred mais elle n'y arrivait pas, pas encore...pas maintenant...

    - Mais je suis toujours là...Et si je suis encore là, c'est parce que j'avais l'espoir, chaque jour, chaque minute, chaque seconde...que tu reviennes! Que tu sois là devant moi, que tu m'embrasses, que tu me prennes dans tes bras!

    Lara avait haussé la voix, n'ayant réfélchi à aucune de ses paroles. Sa respiration s'arrêta presque, ses yeux étaient toujours plongés dans ceux de Fred. Elle tremblait de tout son corps, la peur l'ayant envahi. Qu'avait-elle fait là au juste? Elle avait été trop loin...mais elle avait laissé parler son coeur, ses sentiments! Et puis merde...

    - J'ai encore mal...mais tu es le seul qui puisse me guérir Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Jeu 10 Juil - 22:41

    - Je t’en prie Lara, pardonne moi ...

    Sa voix n’était qu’un murmure, presque inaudible . Comme si … Comme s’il avait peur qu’en les ponçant à haute et intelligible voix, il verrait s’envoler le peu d’espoir qu’il avait de la récupérer . Parce que, malgré tout, même s’il savait qu’il ne la méritait pas - et il ne la méritait pas, plus après ce qu’il lui avait fait ! - il gardait l’infime espoir, de réussir à la récupérer . De faire en sorte que tout redevienne comme avant, qu’ils soient … heureux, ensemble, tout simplement . Même s’il savait que ses erreurs ne seraient jamais oubliées . Et au fond, c’était peut-être pas plus mal, il ne méritait pas qu’on lui pardonne aussi facilement, qu’on lui pardonne tout court . Alors, s’il devait en payer le prix fort pour le restant de ses jours, et bien soit .

    Et il attendait, désespérément qu’elle prenne enfin la parole . Qu’il sache si elle allait lui laisser une seconde chance, ou non . Même s’il ne la méritait pas . Il aimerait tant qu’elle lui laisse une chance de se rattraper ! De lui prouver à quel point il s’en voulait, de lui montrer tout son amour pour elle ! Qu’elle sache, qu’il s’en voulait, qu’il ferait tout son possible pour se faire pardonner, pour panser ses blessures, pour la réconforter, pour être à nouveau près d’elle, et ne plus jamais l’abandonner . Pour pouvoir l’aimer, la faire rire, sourire et la chérir, comme avant, avant tout ça . Avant sa connerie, son irréparable connerie .

    - Tu sais ce que ça fait de se retrouver seule du jour au lendemain? D'avoir perdu sa raison de vivre et de continuer quand même par amour pour ses proches? Tu sais à quel point c'est dur d'imaginer que tu sois mort ou disparu? A quel point c'est difficile de penser que t'aie pu en avoir marre de moi, de nous et que tu nous ais lâché pour ton propre plaisir? Tu te rends compte du mal que tu m'as fait ! J'étais déchiré Fred, J'avais presque plus rien ... Sans Mikey et Jenna , Je serais morte depuis longtemps! T'as failli me tuer ...

    Une gifle en pleine figure aurait sans doute eu le même effet . Quoique, non, à bien y réfléchir . La douleur physique, ce n’était rien, rien du tout comparé à la façon dont son cœur était tiraillé, tourmenté, broyé, écartelé à cet instant . Il lui avait du mal, tellement de mal . Et il s’en voulait, grand dieu qu’il s’en voulait ! Il se tuerait pour ça, pour l’avoir fait autant souffrir ! Mais quel genre de monstre était-il pour avoir osé faire subir cela à la plus parfaite des épouses ?! Il avait été con, tellement con ! De l’abandonner elle, et Mikey aussi ! Son fils, merde ! Sa propre chair, son propre sang ! Mais comment avait-il pu faire une chose pareille ?! Il en crèverait, il crèverait de remord si elle ne lui laisseait pas une chance de se racheter, c’était certain !

    - Mais je suis toujours là ... Et si je suis encore là, c'est parce que j'avais l'espoir, chaque jour, chaque minute, chaque seconde ... que tu reviennes! Que tu sois là devant moi, que tu m'embrasses, que tu me prennes dans tes bras!

    Aucun doute là-dessus, Fred avait incontestablement trop forcer sur la Mandragore ces derniers temps . Oui sur le whisky, au choix . Oui, ça devait être ça, il ne pouvait qu’avoir halluciné les dernières paroles de Lara . Il ne pouvait pas croire qu’elle lui laissait une seconde chance ! C’était juste … impossible . Il ne la méritait pas bordel ! ALORS QU’EST-CE QU’IL ATTENDAIT POUR LA PRENDRE DANS SES BRAS ET LA SERRER JUSQU’À L’EN ETOUFFER ???!!! - Oui, je suis contradictoire, et alors ? Suspect -

    Les dernières paroles de la jeune femme finirent de l’achever, totalement . Les larmes roulant toujours en abondance le long de ses joues, il parcouru les quelques centimètres qui le espérait encore d’elle et la pris dans ses bras, la serrant jusqu’à presque l’en étouffer, l’étouffer de son amour . Six mois, six longs mois qu’il ne l’avait plus vue, qu’il ne l’avait plus senti contre lui . Et bordel, ce que ça faisait du bien ! Ce que ça lui avait manqué ! Ce qu’il tuerait pour rester comme ça éternellement ! Plus jamais, il ne partirait, plus jamais il ne ferait une telle connerie ! Jamais, JAMAIS !

    - Je suis tellement désolé … Plus jamais je prendrais le risque de te perdre, jamais, jamais, jamais, jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Ven 11 Juil - 13:03

  • Elle l'avait dit, enfin...Enfin elle s'était libérée de ce poids énorme de son corps. Elle ne savait pas trop quels mots elle avait utilisé, tout avait été si vite! Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle lui avait dit ce qu'elle ressentait vraiment, ce que son coeur voulait partager, ce qu'elle éprouvait pour lui. C'était le seul qui pouvait soigner les blessures de sn coeur, de son corps, de son être tout entier. Il était le seul à pouvoir guérir les déchirures qu'il avait causé, le seul à pouvoir lui faire oublier qu'elle va mal, le seul qu'elle aimait. Lara ne savait plus trop où se mettre à cet instant précis, elle regardait Fred dans les yeux redoutant ce qu'il allait dire ou faire...Mais elle ne sentait plus rien, plus de tremblements, elle ne sentait même plus les larmes qu coulaient encore et encore le long de ses joues, elle avait oublié qu'elle tenait sur ses jambes et que ses bras demeuraient le long du corps...Elle était perdue dans le regard du jeune rouquin, attendant quelque chose.

    Elle ne savait même pas vraiment ce qu'elle attendait. Elle n'avait plus conscience de rien, seulement de la présence de Fred et du fait qu'ils étaient là, tous les deux à se regarder et à pleurer avec une volonté certaine de se toucher jusqu'à n'en plus finir. Tout ce temps, il a fallut tout ce temps pour qu'elle puisse enfin lui dire ce qu'elle avait envie, pour qu'elle puisse enfin lui dire ce qu'elle ressentait vraiment, sa haine mêlée de passion et d'amour...

    La jeune femme fixait toujours l'homme qui se trouvait devant elle et elle le vit alors s'avancer, se rapprocher d'elle, de son corps. Han comme elle avait attendu ce moment, comme elle se l'était imaginé des milliers de fois dans ses rêves les plus fous. Espérer le toucher à nouveau, s'agripper à son cou, le couvrir de baiser et se noyer dans ses bras jusqu'à en étouffer! En une fraction de seconde, elle s'était retrouvée dans ces bras...ces bras dans lesquels elle se sentait tellement bien!

    Elle ne sut pas tout de suite comment procéder. Il la serrait si fort, il l'étreignait comme un fou. Lara n'avait qu'une envie, l'enlacer , l'embrasser, le tenir fort fort fort contre elle comme pour s'assurer qu'il ne partrirait plus jamais! Ses bras à elle étaient toujours le long de son corps et son regard ne pouvait plus que voir cette porte, qui lui avait apporté son mari quelques secondes auparavent, sa bouche était humide à cause des larmes qu'elle y avait laissé couler. Elle était dans ses bras bordel de merde, qu'est-ce qu'elle attendait pour s'y jeter , pour s'y enfui complètement?

    - Fred, tu es un grand fou .

    Fou oui, Fou d'avoir osé revenir après autant de mois, d'avoir fini par prendre la décision de rentrer et de s'excuser pour le mal qu'il avait fait ! Fou de ne pas avoir cédé, d'être toujours resté pour se battre afin de retrouver l'amour de celle qui avait partagé sa vie avant son départ, Fou de vouloir voir ce fils, qu'il n'avait vu qu'une fois et qui e le reconnaitra pas. Fred était fou et elle l'aimait, tellement !

    N'en pouvant plus, Lara ferma soudainement les yeux et ses bras firent le mouvement qui allait les unir vraiment. Et elle le serra, agrippa son vêtement et plongea sa tête dans son cou. Elle ne voulait plus le lâcher, pour rien au monde elle souhaitait que ce moment se termine. Elle ne rêvait pas, elle ne rêvait plus...C'était bien réel, elle était là dans les bras de l'homme qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer et qui réparait son mal. Comment il lui avait manqué! Ce moment était tellement bon, meilleur que toute saveur au monde! Leurs corps étaient collés l'un à l'autre dans l'envie de ne jamais se séparer. Lara sentait les battements de coeur irréguliers de Fred, il battait fort, il battait pour elle...

    Lara réouvrit les yeux, son coeur battait aussi fort que celui du jeune homme. Elle retira tout doucement la tête du cou de Fred et son visage revint devant le sien. Elle ne voulait plus parler, elle ne pouvait plus le faire de toute façon..elle n'en avait même pas envie. Elle regarda les traits du visage de Fred, elle serait prête à le regarder des heures et des heures pour rattraper les fois où elle ne le voyait qu'en rêve.

    Elle parcourra lle visage de Fred d'une caresse de la main...Mais sans avoir réfélchi à quoique ce soit , elle remplaca ce mouvement tendre par un geste passioné, presque brusque, elle l'embrassa avec fougue , comme au premier jour, comme elle aimait l'embrasser et qu'il l'embrasse. Avec cette passion qui les animait tous les deux et qui leur donnait envie de se donner l'un à l'autre. Cette passion qui les avait fait s'aimer. Lara ne pouvait croire qu'il s'agissait de la réalité, c'était icroyable! Ses lèvres étaient contre celles de Fred, celles qui lui avaient tant manquées et qui lui proccuraient pourtant tellement de plaisir. Elle laissa échapper entre deux baisers :

    - Tais-toi. Je t'aime.

    Murmure presque inaudible, rapide .. mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Lun 14 Juil - 15:48

    Ça y’est, il l’avait fait, il avait osé . Osé parcourir le peu de distance qui était resté entre eux jusqu’à présent . Tout ce temps passé loin d’elle, à ne plus la sentir contre lui, à ne plus sentir la chaleur de son corps contre le sien . A ne plus sentir les battements de son cœur battre pour lui, tout comme le sien battait pour elle, avec force et violence . Ça faisait tellement de bien, de pouvoir à nouveau la prendre dans ses bras, il resterait des heures comme ça, rien que tous les deux, rien qu’elle et lui, et personne d’autre . C’était tellement … Bon, et rassurant . Ça lui avait tellement manqué ! Manqué de ne plus sentir la présence de la jeune femme près de lui ! A cet instant, il était heureux, juste heureux . Qu’elle lui laisse une deuxième chance, même s’il savait qu’il ne la méritait pas . Et il mettrait tout en œuvre pour réussir à se racheter, à se faire pardonner . A lui montrer à quel point il s’en voulait, il regrettait .

    - Fred, tu es un grand fou .

    Fou de quoi ? D’être parti comme un lâche, du jour au lendemain, sans rien dire à personne, ni même avoir laissé le moindre mot ? Fou d’avoir abandonné sa femme, son fils, sa famille, ses amis pendant six long mois ? Fou d’avoir eu le culot de revenir après tout ce temps ? Fou d’être venu la voir elle, pour tenter de s’expliquer, pour s’excuser ? Fou d’avoir été jusqu’à perdre toute dignité dans l’espoir de la récupérer ? Fou d’avoir eu la chance de réussir ? Oui, fou était sans doute le mot . Quoique, con sonnait plutôt bien aussi, à bien y réfléchir .

    N’avait-il pas été totalement con après tout ? Il avait failli la perdre, elle, sa femme, la femme de sa vie ! Celle pour qui son cœur ne cessait de battre, celle pour qui chaque jour il respirait, il vivait ! Celle pour qui il serait prêt à tout et n’importe quoi ! Oh oui, qu’il avait été con . Con de lui avoir fait autant de mal, par son départ, par son absence . Con d’avoir fait une telle connerie, la pire qu’il ai sans doute jamais faite et ne ferait jamais, con d’être passé à deux doigts de la perdre pour toujours .

    Finalement, Lara l’enlaça à son tour, enfouissant la tête dans son cou, s’agrippant à lui, presque … désespérément . Comme si, elle avait peur de le voir s’enfuir à nouveau . Mais c’était bel et bien fini maintenant, le calvaire avait bien assez duré, et il ne referait pas la même erreur . Plus jamais . D’un geste, il la serra encore plus contre lui, si c’était possible, essayant de déverser tout son amour pour elle dans cette simple étreinte . Quelques instants plus tard, elle releva la tête et porta sa main à son visage, le caressant doucement . C’était juste … merveilleux . De retrouver enfin celle qu’il aimait, celle qu’il avait cru avoir irrémédiablement perdue .

    Elle remplaça finalement cette tendre caresse par un sulfureux baiser, le laissant totalement sous le choc . Ce que c’était bon, bordel ! De sentir à nouveau ses lèvres contre les siennes, après tant de temps ! De pouvoir l’embrasser comme un fou, comme au premier jour ! De pouvoir laisser aller sa passion, son amour pour elle dans ce baiser, ce simple baiser ! Il serait capable de rester comme ça, des minutes, des heures, éternellement même, à juste l’embrasser, juste la serrer dans ses bras ! Entre deux baisers, il tenta vainement de prendre la parole, mais elle l’arrêta de la plus belle des façons . Un léger sourire aux lèvres, il passa de nouveau sa main doucement sous son menton, bien décidé à parler .

    - Moi aussi je t’aime, mais je crois que tu vas pas tarder à mettre le feu à la Cuisine …

    Certes, il venait un peu de casser tout le truc mais bon, il tenait pas non plus à ce que l’appartement finisse par exploser à cause d’une maudite casserole plein de pâtes ! Il passa alors devant la jolie brunette et entra dans la Cuisine, où la casserole en question bullait comme pas possible, la quasi-totalité de l’eau se trouvait maintenant par terre, tout comme une grande partie des pâtes, qui étaient tout bonnement immangeables désormais . D’un geste, il tourna le bouton pour arrêter le gaz, et la catastrophe par la même occasion . Bon, ben y’avait plus qu’à tout nettoyer maintenant !

    - Ça me rappelle le jour de notre rencontre … dit-il avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211Mar 15 Juil - 14:51

  • Ho que c'était bon d'être dans ses bras...Que c'était bon de lui avouer qu'elle l'aimait toujours, comme au premie jour! Et il lui avait répondu la même chose, ce "Je t'aime" qui guérit presque un coeur, celui qui fait sourire, qui fait en sorte que la vie soit tout d'un coup plus belle et pleine de sens. Elle l'avait retrouvé..et dire qu'elle avait failli lui demander de partir , de la quitter, de vivre sa vie ailleurs avec quelqu'un d'autre. Heureusement qu'il s'était battu, qu'il avait vraiment tenu à lui dire ce qu'il voulait lui dire! Mais au fond d'elle, elle savait que ça n'allait pas se terminer, elle savait qu'ils s'aimaient trop pour se séparer, encore une fois..

    Mais elle prit alors concience de ce qui avait suivi la déclaration de Fred. Le feu? Quel feu, quelles pâtes? Lara avait tout oublié, elle n'y avait pas accordé la moindre pensée pendant leur conversation de retrouvailles. Merde, elle avait manqué de tuer toute sa famille à cause d'ue maladresse alimentaire!
    Elle n'avait pas tout de suite pris conscience et mis par conséquent plusieurs secondes à faire quelques pas en direction de la cuisine...Enfin, elle s'y précipita plutôt, mais Fred avait pris le devant. Manquerait plus que ça, mourir maintenant alors qu'elle venait de retrouver l'homme de sa vie. Fin en même temps, mourir dans ses bras n'était pas quelque chose de si atroce non plus hein..

    Lara regarda avec stupéfaction les dégats. Il y avait plein d'eau par terre, c'était horrible. Elle qui détestait faire le ménage ou nettoyer quoi que ce soit, elle allait être servie. Elle froça les sourcils avant de rire soudainement. Cette situation était plutôt comique en fin de compte, elle venait de subir un choc émotionnel en voyant revenir son mari et maintenant le problème avait changé de direction et était un problème de nettoyage...Et dire que quelques minutes auparavent, elle faisait cuire tranquillement ses pâtes sans se douter un instant qu'il allait frappe à la porte.

    - Génial...J'ai plus de pâtes maintenant.

    Oui elle n'avait pas pensé à aller faire les courses cet après-midi et souhaitait à tout prix manger des pâtes, c'était son repas préféré mais bon..ainsi va la vie. Elle avait dit ça sur un ton dégagé, ce n'était pas si grave que ça en fin de compte. Elle se tourna à nouveau vers le jeune rouquin et était sur le point de faire une remarque complètement débile quand celui-ci fit rappeler un souvnir ioubliable, celui de leur première rencontre.

    En y repensant , elle sourait...Comment oublier cette après-midi de bonheur? Elle était là, assise contre un arbre, mangeant une pomme et lui était couché, la bouche ouverte, les yeux fermés. Et tout avait commencé par là, par cette peur mutuelle d'avoir surpris l'autre. Elle se remémorait cette instant des centaines de fois et depuis six mois, elle y pensait à chaque fois avant de dormir.

    Et oui bien sûr, ce merveilleux barbecue dans le parc de l'école, encore une de ses idées complètement folle, icensée! Elle n'avait pas froid aux yeux et ça n'avait toujours pas changé d'ailleurs. Elle s'était brulée ce jour là parce qu'elle n'arrivait pas à croire qu'il lui avait demandé d'aller au bal avec lui, une grosse maladresse, elle avait perdu les moyens. Il avait été séduit par ça, Lara n'avait pas changé, la preuve aujourd'hui encore. Elle accorda un regard plein de tendresse à Fred.

    - Oui...Mais il faut dire que faire un barbecue dans le parc de l'école n'était pas vraiment prudent. Et puis, t'aurais pu attendre que j'ai fini de cuire la viande avant de m'iviter au bal.

    Elle lui lança un petit clin d'oeil rempli d'affection. Elle partit à l'autre bout de la pièce afin de s'emparer d'une serviette, il ne fallait pas laisser tout ça par terre quand même. En plein "nettoyage", elle s'arrêta brusquement, il y avait encore tant de question sans réponses et maintenant qu'ils étaient à nouveau réuni, elle voulait savoir.

    - Raconte moi ce que t'as fais pendant ce temps...Je veux savoir.

    Puis elle ferma les yeux, ce n'était peut-être pas le moment de converser la dessus après tout, ils avaient besoin de se retrouver vraiment avant de parler de quoi que ce soit, elle sourit maladroitement comme poru s'excuser d'avoir poser cette question. Elle pensa alors à Mikey, elle avait été bête, il fallait qu'il voit son père.

    - Enfin non, on en discutera plus tard si tu veux...Tu préfrères sans doute voir ton fils?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De retour chez soi [FE] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [FE]   De retour chez soi [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez soi [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour chez les Gryffi' [Ou]
» Retour chez sois [libre]
» Chez lui... [fe]
» Enfin chez soi [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser