-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours ouvert à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Toujours ouvert à tous... Empty
MessageSujet: Toujours ouvert à tous...   Toujours ouvert à tous... Play211Dim 20 Juil - 22:38

Profitant d'une sortie imprévu, Layla faisait un peu de shopping sur le Chemin de Traverse. Elle avait toujours été complètement gaga devant les différentes boutiques. Pourtant, ce n'était pas vraiment des vêtements qu'elle avait en face d'elle mais du magasinage restait du magasinage. Peu importe ce que l'on cherchait. En fait, les trois sœurs Duncan avaient pratiquement grandi en faisant les boutiques avec leur mère alors c'était un peu encré dans les gènes de Layla. Elle avait eu la piqûre très jeune et maintenant plus rien ne pouvait la tenir éloigner des endroits commerciaux. Présentement, elle se trouvait justement à l'endroit le plus commercial de tous, pour les sorciers, évidemment.

Trimbalant ses trois paquets, la petite blonde avançait du mieux qu'elle pouvait au travers de l'immense foule de gens. Le Chemin de Traverse était toujours autant bondé que la première fois qu'elle y avait mis les pieds. On pouvait pratiquement croire que personne ne partait jamais de cet endroit. Eh puis de toute façon, l'ambiance ne serait pas la même si la foule n'y était pas. N'empêche que pour l'instant, Layla commencait à en avoir marre de se faire bousculer de tout les côtés et par n'importe qui. Elle apperçut, du coin de l'oeil, des couleurs qui lui était plus que familière. C'est pour cette raison qu'elle fonça directement vers la porte qu'elle avait déjà franchi un bon nombre de fois.

Une clochette carillona lorsque la porte ouvrit. Layla respira à plein nez en franchissant le seuil de l'entrée. Les différentes odeurs lui donnèrent immédiatement l'eau à la bouche. Les glaces avaient tellement de différents parfums tous plus alléchants les uns que les autres. Bien que c'était le mois de septembre, les glaces étaient toujours aussi vendeuses et Layla dû se résoudre à faire la file derrière tous les autres. Elle n'aimait pas particulièrement attendre et elle aurait bien voulu passer devant la bande d'adolescent pré-puberts qui n'arrêtaient pas de dire des sotises mais elle se ferait rabrouer par le marchand. Elle trouvait vraiment que certaines personnes, comme par exemple ces gamins boutonneux et baveux, ne devraient pas avoir accès aux boutiques comme celle du marchand de glace. Si ils n'arrêtaient pas de grouiller, ils allaient finir par briser quelque chose. Soupirant de lassitude et d'exaspération, Layla posa deux paquets à ses pieds pour se mettre à fouiller dans le troisième. Elle avait acheté quelques articles qui pourraient lui être utiles à faire ses potions. Celles des cours et celles… qu'on apprenaient pas en cours. La jeune sorcière ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle, trop occupée à comptabiliser ses fournitures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours ouvert à tous... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouvert à tous...   Toujours ouvert à tous... Play211Lun 21 Juil - 21:48

    En cette belle journée de septembre 1998, Drew se réveilla de bonne humeur malgré les nombreux cauchemars qui ponctuaient ses nuits toujours les mêmes, des visions de ses parents en train de se faire tuer par des mangemorts c'était affreux cela le réveillait sans cesse en sursaut, en sueur, il essaya de ne plus y penser, il y avait trop penser depuis un an il devait oublier, refermer la blessure, il ouvrit la fenêtre et regarda le beau ciel bleu qui s'offrait à lui, le gazouillis des oiseaux le fit sourire, il referma ensuite la fenêtre et sortit de sa chambre, et se dirigea vers la salle de bain, alluma la douche, bien chaude comme il les aimait et rentra sous la douche et ferma les yeux quelques instants appréciant ce moment puis il commença à se savonner, se laver les cheveux puis sortit de la douche tout beau tout propre et se dirigea vers le dressing et l'ouvrit d'une main l'autre tenant la serviette qu'il avait mit autour de sa taille protégeant son intimité des voyeurs ^^ Il cherchait à tâtons la tenue du jour celle qui le rendrait le plus beau possible (c'est pas dur hein !) pour aujourd'hui, il finit par opter pour un tee shirt blanc légèrement moulant et un jean puis il se baissa toujours avec la serviette autour de la taille (je te dis pas le truc mdr) et se demanda laquelle de ses précieuses paires de converses il choisirait, la blanche probablement sa préférée et puis ça irait bien avec le tee shirt de la même couleur, il prit donc ce tee shirt, ce jean et ces converses, mit un boxer et s'habilla puis devant la glace il passa une main dans ses cheveux et le voilà coiffé à la Drew, coiffure déstructurée mais tellement craquante vous ne trouvez pas. ^^

    Puis il se dirigea vers la cuisine et prépara son café bien noir et le but accoudé au bar qui séparait sa cuisine du salon salle à manger, il prit ensuite un muffin et repensa à tout ce qui c'était passé cette année depuis la mort de ses parents, il avait eu ses ASPICS, avait quitté Poudlard, était tombé dans la débauche, entre sexe, alcool, cigarette... avait couché avec pleins de filles plus belles les unes que les autres dont une était devenue son amie, une dénommée Layla Duncan. Il l'appréciait beaucoup et puis elle était canon quoi ^^

    Il se décida ensuite à aller en direction du chemin de traverse et après avoir fait quelques achats, il se dirigea vers Florian Fortarôme et commença à faire la queue bah oui par une si belle journée tout le monde à envie de glace c'est pas très original fin bref alors qu'il regardait sur la carte en train de choisir les parfums qu'il prendrait il sentit un parfum, une odeur tout à fait différente de celle des glaces, une odeur qu'il aurait reconnu entre mille l'odeur vanillé et fruitée de Layla son amie et parfois plus à l'occasion, il mit son menton sur l'épaule de celle ci qui était juste devant lui sentant cette si douce senteur de ses cheveux et dit en souriant


    « Coucou toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours ouvert à tous... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouvert à tous...   Toujours ouvert à tous... Play211Lun 21 Juil - 23:08

Toujours occupée à fouiller dans son sac de fournitures, Layla continuait simplement de vérifier qu'il ne lui manquait rien. C'était un petit peu énervant pour elle étant donné que certains des ingrédients dont elle avait besoin ne se trouvait nulle part sur le chemin de traverse et qu'elle devrait aller les chercher ailleurs. Eh oui, elle devrait se rendre dans l'Alllé des Embrumes pour dénicher ce qui lui manquait. Juste à cette idée, elle en frissonnait d'effroi. Elle se détendit de nouveau étant donné que, pour le moment, elle allait simplement manger une glace.
La petite blonde n'avait pas remarqué le visage familier qui venait de faire carilloner la petite cloche d'entrer. Elle était légèrement dans sa bulle lorsqu'elle sentit un poid sur son épaule et entendit une voix. Dans un brusque mouvement de sursaut, elle se retourna sur elle-même et donna un coup de sac à son assaillant. L'expression de son visage passa de la suprise à la consternation en moins de temps qu'il n'en faut pour dire : " ouf ". Laissant tomber ses ingrédients sur le sol, Layla tendit les mains vers Drew pour voir si elle ne l'avait pas blesser au visage. Son sac de fournitures pour potions contenait quelques boites d'herbes très solides.

- Oh mon Dieu! Drew! Je suis désolé!

Depuis un bon moment qu'elle connaissait Drew Hellstoners et elle l'affectionnait beaucoup. Il était là lorsqu'elle se sentait seule et ils avaient déjà eu du bon temps ensemble. Elle ne le regrettait pas d'ailleurs, même si la réputation de coureur de jupons de Drew n'était plus à faire. N'empêche qu'elle était un peu trop sur les nerfs. Elle craignait qu'on découvre ses plans et l'irruption du garçon l'avait trop brusquement tiré de ses pensées.
Se mordant la lèvre inférieure, Layla regardait pour voir si sa pauvre victime allait bien. Elle venait pour déguster tranquillement une glace à la bière-au-beuure-et-noix-de-pécans mais elle attaquait son ami à la place! Parfois, elle était une vrai petite catastrophe ambulante. Tendu comme une arc prête à tirer sa flèche, la Miss interrogeait Hellstoners du regard pour voir s'il allait bien. Elle ne se souciait même pas des gamins qui étaient en train de lui piquer subtilement ses trois paquets.

- Drew? Tu va t'en remettre?

Se rendant compte du ridicule de la situation, la petite Duncan se retenait de pouffer de rire. Elle ne voulait pas jeter de l'huile sur le feu et d'avoir à faire au courrou d'un autre sorcier. Un petit trémolo s'était tout de même fait entendre dans sa voix et ses yeux avaient retrouvé leur éclat rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours ouvert à tous... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouvert à tous...   Toujours ouvert à tous... Play211Jeu 24 Juil - 16:15

    Sans trop comprendre ce qu'il se passait Drew eut une vive douleur dans le nez et un liquide chaud se mit à couler de son pauvre petit nez sans défense, on pouvait deviner assez facilement ce qu'était ce fluide, il mit sa main sur son pauvre petit nez sans défense et l'enleva un instant, sa main avait pris la couleur rouge du sang, il sortit un mouchoir de sa poche et le mit sur son pauvre petit nez sans défense (au cas ou t'aurais pas compris ... bon ok je sors xDD) pour bouger la narine qui saignait abondamment, tout ça s'était passé très vite et il faut dire que même s'il n'était pas blond Drew avait du mal à comprendre pourquoi la gentille petite Layla Duncan, sa grande amie, la gentille Gryffy qu'il connaissait maintenant depuis pas mal de temps c'était laissé aller à un tel acte de barbaries en frappant si violemment le pauvre.. bon ok le nez de ce pauvre petit sorcier tout gentil comme un petit chaton qu'était Drewninet. Il recollait les morceaux et voyait le sac de provision lui arrivait Drew sur le visage et il n'avait pas eu le temps de bouger et son nez avait pris un grand coup dans les dents (muff ??)... Il mit deux doigts sur son nez pour voir s'il n'était pas cassé puis donna son verdict à la petite blonde en face de lui

    «
    Je crois que ... c''est .... pas cassé ça ira pour cette fois mais t'avise pas à recommencer hein sinon la prochaine fois je me met un casque de base-ball pour t'aborder hein ... Mais dit moi t'a combien de chaudrons la dedans pour que ça sois si dur !?! »

    Il la regarda avec un faux air sérieux et stricte qui ne lui allait d'ailleurs pas du tout quand on connais vraiment Drew qui est soit quelqu'un de rieur joyeux .. ou de très mélancolique et triste mais jamais quelqu'un de stricte ou de sévère, fin bref on s'en fout xD Il regarda donc la miss Duncan et voyait bien dans son regard pétillant de malice et de rigolade qu'elle avait une envie puissante de rire, essayant de garder son sérieux en la regardant surtout quand elle lui demanda "
    Drew? Tu va t'en remettre?", il garda le peu de sérieux qu'il lui restait pour répondre « Oui je pense que oui» Puis il éclata de rire en regardant Layla


[HJ = Désolé c'est tout pourri ! Toujours ouvert à tous... 789392]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Toujours ouvert à tous... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouvert à tous...   Toujours ouvert à tous... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours ouvert à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terreurs nocturnes [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser