Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Pourquoi ???? [FE Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mar 10 Juin - 16:36

Non loin du domaine secret du plus grand mage noir de tout les temps, une ombre apparut dans un *pop* légèrement sonore dans le silence de la nuit. Mais personne n’était là pour l’avoir entendu… C’est sur cette affirmation que l’ombre noir sortit de sa cachette et s’avança vers le domaine de son maitre… Apres avoir pénétré dans le domaine ce qui lui assurait de ne pas croiser d’ennemis, l’ombre retira son masque qu’il garda en main dans une poigne de fer et retira la capuche de sa cape a l’aide de son autre main pour laisser apparaitre une cascade de cheveux blonds. Kyo To Akizuki de son nom complet avait tellement de pensées dans la tête qu’il était persuadé qu’elle exploserait bientôt sous trop de pression… Apres la réunion a laquelle il avait assisté, ce n’était pas forcément malin de venir se réfugier ici pour laisser éclater sa colère, de plus, Kyo faisait partit de ceux qui n’étaient pas super démonstratif en public même s’il avait souvent du mal a se contenir sous l’effet d’une trop grande surprise et là… Ca en avait été une de choix… Alors qu’il arrivait prés de la forêt, de colère il balança son masque argenté contre un arbre et hurla tout son mécontentement, comme une bête blessé qui voit arrivé la mort trop près d’elle. A peine avait-il entendu son cris de rage commencer a se répercuter dans l’espace qu’il se fracassa littéralement le poing gauche contre le même arbre (pauvre petite chose) avant de se laisser glisser au sol, a genou, le front posé contre le tronc… Il resta comme ça un moment, cherchant a retrouver son calme et son détachement puis il s’assis a même le sol, récupéra son masque de sa main ensanglanté et le fixa comme s’il regardait une pensine remplie de souvenirs les plus intéressants les uns que les autres….


~ Flashback ~


Tout fier de son bulletin scolaire de cette fin d’année où une fois de plus, il s’était tenu tranquille au prix de maints efforts, le jeune ado fier et droit qu’il était rentrait gaiement seul de la gare Kings Cross puis par portoloin arriva devant le manoir familial, on ne peu plus heureux de s’échapper de Poudlard et de la surveillance du vieux fou pour deux longs mois… Le jeune homme qu’il était compris bien vite que quelque chose n’était pas comme d’habitude, il l’avait su des qu’il avait poussé la grille du jardin, déjà qu’il avait eu d’énormes soupçons en ne voyant pas l’un de ses deux parents l’accueillir à la sortie du train… Mais là, il s’était passé quelque chose et Kyo le savait, il en était persuadé, doté déjà a son jeune âge, d’un grand sens de déduction et d’un instinct hors du commun…

C’est pourquoi sans attendre une seconde de plus et oubliant son attitude de sang pur intouchable, Kyo abandonna sa male et se mit a courir vers le manoir a toute volé, posa sa main sur la marque qui ouvrirait les portes et ne tarda pas a trouver ce qui n’allait pas dans le manoir après être entré en trombe dans la bâtisse… Ils étaient là, tout les trois, deux d’entre eux étaient au sol et le troisième, immense comme son père, debout devant eux, de dos.


-Hiro ?!

Alors que le cadet s’avançait lentement, prudemment, l’ainé se retourna, Kyo, habitué depuis peu à ce changement physique n’y prêta pas attention mais savait qu’il venait de faire une bêtise… Mais alors qu’il s’approchait, il fut stoppé par son frère qui l’empêcha d’aller plus loin en lui ordonnant de monter dans sa chambre sans poser de question… Il fallut quelques seconde a Kyo pour faire le rapprochement… Désobéissant a son ainé pour la première fois de sa vie, il s’approcha des deux silhouettes et reconnu avec horreur, ses deux parents, les yeux grands ouverts et totalement vides… Le temps de se retourner vers son ainé et il se mangeât une gifle magistrale qui lui décolla presque la tête des épaules puis il partit sans demander son reste dans sa chambre...


~ Fin flashback ~


La colère contre son frère n’avait éclaté que des années plus tard, a sa sortie de Poudlard… Il avait hurlé, Hiro aussi puis ils en étaient venus aux mains avant que Kyo qui avait pris une bonne raclé qui l’avait laissé marquer plusieurs semaines, parte en promettant a son ainé qu’il ne le reverrait plus jamais de sa vie… Mais Kyo avait compris et il était revenu… Perdu dans ses souvenirs comme il l’était, il n’entendit pas qu’on approchait de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mar 10 Juin - 17:27

Quel belle journée... Kiara en avait eu pour sa dose de sadisme et, avec toutes ces histoires, elle aurait de quoi s'occuper durant les semaines à veni. Pour une fois que protéger le maître était interessant. Hiro Shima n'était plus le bras droit... en fait il n'était plus grand chose. Le maître venait de lui ordonner de ter son petit frère Nii car il avait rejoint l'ordre du phenix. Quoi de plus normal. L'autre frère, Kyo To, était aussi présent mais il n'avait eu aucune réaction ce qui était honorable. Kiara ne le connaissait pas mais elle avait entendut parlé de sa folie... quel Akizuki n'était pas fou? Même Hiro avait impressionné Kiara lors de leurs premières rencontres, elle s'en souviendrait toute sa vie les mangemorts avaient tendu une embuscade à une Auror et cela avait faillit finir en bain de sang mais Hiro n'était pas resté longtemps puisque sa femme était intervenu. Ce jour là elle avait eu aussi l'honneur de combattre au côté de Lars Menroth.

Il était là aussi... il venait d'être nommé bras droit à la place de Hiro. Il le méritait. Kiara avait aimé son compliment, que si elle continuait comme ça elle finirait à la même place... trop jeune... à 17 ans on ne peut pas être nommé bras droit et puis en tant que simple mangemort elle ouvait faire autant qu'un bras droit et servir tout aussi bien son maître. La rencontre avec Lars fut elle aussi inoubliable. Il ne se connaissait pas et avait faillit se battre sans se dire leurs identité... c'était au cimetière. Mais dès que le mot Menroth et Ellinger avait été annoncé les deux fou c'étaient calmé et les baguettes c'étaient baissé. Îl avait d'ailleurs été étonné de voir que les Ellinger avaient ue fille vu qu'à l'époque peu de personne était au courant puisque Kiara et son père venait de rentrer de France. Toute une histoire mais maintenant Kiara était pratiquement seule à servir le maître. Ses grand parent étaient mort avant sa naissance, sa mère devait pourrir dans une prison et son père, pauvre fou, était partit à la recherche de cette dernière.

Trop de pensée s'écoulait dans la tête de Kiara qui était allé savourer cette journée dans le repère du Lord, endroit qu'elle aimait puisqu'il était impregné de l'aura maléfique du seigneur des Ténèbres. Il n'y avait personne, pour l'instant... à cette heure-ci il n'y avait jamais personne et c'était justement le moment où Kiara était là. Elle préférait le silence, ce silence de mort qui lui rappelait à quel point le monde avait peur de cette endroit puisque personne ne venait. C'était plutôt réjouissant comme pensée... pour elle en tous cas!! Ce silence de mort fut percé par un cri qui venait de dehors et si celui qui l'avait poussé pensait que personne ne l'avait entendu il c'était trompé.


*Pas moyen d'être tranquil ici!!!*

Kiara se leva et, sans même se demander ce qui pouvait bien se passer, elle sortit pour aller dire à celui qui l'avait déranger de fiche le camp ailleur. On ne dérange pas un Ellinger ainsi!! Elle sortit d'abbord sur le palier mais elle ne voyait personne et crier dans le vide, elle n'aimait pas ça. Elle se dirigea vers la forêt où elle trouva enfin celui qui avait poussé le cri. Il était à genoux, perdu dans ses pensées... Kyo To Akizuki... Un mince sourire sadique s'afficha sur les lèvres de Kiara... en fait l'homme n'était pas si insensible que ça il avait attendut d'être seul avant de deferler toute sa colère contre un arbre. Kiara aurait jeté sa haine sur un moldu qu'elle aurait torturé et regardé mourir de souffrance sans l'achever : c'était bien plus marrant de voir quelqu'un lutter contre la mort plutôt que de lui donner. Elle fit encore quelques pas puis, sans même réfléchir, dit:

"Et ben alors... on déprime sur la prochaine mort de son frère?"

Un ton sarcastique et presque moquant. Kiara lui manquait totalement de respect mais elle n'en avait que faire voir la réaction de l'homme serait amusant. Elle resta planté là, debout, dérrière Kyo To, toujours ce même sourire mince accroé à ses lèvres.


[mouahahahaha j'adore ça Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mar 10 Juin - 18:36

Sa main pissait le sang qui coulait lentement sur l’herbe défraichit autour du tronc de l’arbre qui n’avait reçu aucune marque de la colère du mangemort mais Kyo lui, s’en fichait royalement… Le meurtre de ses parents, de leurs parents… Comme les trois autres, Kyo lui en avait voulu, ils étaient jeunes a l’époque et Nii n’était qu’un môme… Le sujet n’était pas abordé à la maison et puis avec ses études, Kyo n’était pas souvent là alors il ne connaissait pas les raisons de ses frères quand à la haine qu’ils avaient développés contre Hiro. Lui pour sa part, il lui en avait d’abord voulu de l’avoir gifler, puis de les avoir tuer avant qu’il n’ait pu le faire, de l’avoir pris pour un môme incapable de comprendre, de le comprendre, il avait un peu vécu ça comme une trahison, peu être légèrement traumatisé par la vue de ses parents fraichement tués, en tout cas, ça avait pas arrangé son état… Mais par la suite, après leur dispute qui avait fait éclaté les tabou, Kyo avait grandit, mûrit et réfléchit… Il avait appris a relativisé… Les conclusions changeaient avec le temps pour devenir : Il m’a giflé mais je lui avait désobéi et il était devenu responsable de nous tous… Il l’avait pris pour un rejeton tout juste capable de comprendre ses cours mais Est-ce que Kyo n’avait pas exagéré ??? Apres tout, Hiro devenait l’homme de la maison, le chef et tant de responsabilité d’un coup, ça ne pouvait qu’être difficile au début, surtout avec toute la haine qu’il avait fait naitre chez ses petits frères… Et puis Kyo avait finit par comprendre qu’il en voulait a Hiro par ce qu’il était jaloux… Jaloux qu’il ait agis avant lui, qu’il les ait tuer avant qu’il ne le fasse…

Il avait mis du temps a accepté, il avait vécu en Hermite toutes ses années a réfléchir et se former, il avait rit tout seul pendant deux jours quand il avait vu qu’il avait hérité lui aussi de la grande taille de son père, a cette époque là, les gens changeaient de trottoir quand ils le voyaient, le prenant pour un échappé d’asile… Il avait eu le déclic quand il avait tuer pour la première fois et qu’il avait pris le temps de contemplé son meurtre… Il avait alors regarder le couples des heures durant, s’était comme s’il se retrouvait tout a coup des années en arrière et qu’il contemplait a nouveau ses parents au sol en se répétant sans cesse, comme une litanie que la dernière chose qu’ils avaient vue, c’était la tronche décharné de son ainé… Ce soir là, Kyo était allé retrouvé Hiro et ils avaient parler, longuement… Pour la première fois de sa vie, et la seule jusqu’à ce jour, il avait demander pardon a quelqu’un… Les yeux toujours rivés sur son masque argenté comme s’il était sous impérium, il entendit soudainement une voix bien trop proche.


« Et bien alors… On déprime sur la prochaine mort de son frère ? »

Kyo releva la tête d’un geste vif qui fit craquer les os de son cou et son regard dur et glacé tomba presque immédiatement sur le visage de la demoiselle que Menroth avait félicité a la fin de la réunion. Pendant un quart de seconde, il ferma les yeux, se rendant compte qu’elle avait surement entendu hurler… Quand il rouvrit les yeux avec un air un peu fou sur le visage et qu’il les encra de nouveau sur ceux de la miss, aucune émotion ne transperçait son visage si ce n’est sa folie encore douce a ce moment précis… Il laissait volontairement le silence devenir lourd et pesant, se régalant de l’atmosphère, de quoi ce mêlait-elle ? Elle vérifiait l’expression des lâches, frapper un homme a terre, ce que les autres ne manqueraient surement pas de faire subir a Hiro car c’était bien lui le plus bas des deux… Pas gêné le moins du monde, il resta assis au sol, sa main ensanglanté reposant sur l’intérieur de son masque d’argent, posé sur ses genoux, ses yeux azur planté dans le regard de la miss qui semblait fière de son entrée en matière. Il réfléchissait a quoi lui répondre en fait, conscient qu’il ne lui devait rien et surtout pas une explication et encore plus conscient qu’elle n’en n’avait que faire dans le font et n’était là que pour s’amuser a le descendre encore plus bas que terre histoire de se sentir plus forte… Apres un léger sourire des plus sadique, il répondit d’une voix calme et basse, un peu comme s’il se parlait a lui-même (bah oui Kyo est fou).

-Vous ne pouvez et voudriez pas comprendre de toute manière… Bien que traitre, il reste le petit dernier mais je sais que s’il faut qu’il le tue, il le fera et je ne ferais rien pour l’en empêcher… Mais demander a un homme de tuer son propre frère qu’il s’est juré de protégé, c’est un acte… Inhumain…

Kyo resta perdu dans ses pensées quelques minutes, comme pour peser le poids de ses propres mots. Il avait dit quelque chose qu’il aurait peu être mieux fait de garder pour lui et dans la demeure même de Lord Voldemort mais il ne regrettait pas de l’avoir dit… Et elle, que devait-elle penser ? Et bien elle devait faire comme les autres et pensé qu’il était un piètre mangemort indigne d’intérêt comme ils avaient tous juger son frère, tous, sauf Menroth et ça, Kyo ne l’oublierait pas de si tôt…

-Oui… Inhumain… Mais d’un autre coté… Sommes nous vraiment humains… Mon frère et moi… Il releva les yeux vers Kiara et s’adressa réellement a elle cette fois ci. Ne cherchez pas la réponse, c’est Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mar 10 Juin - 19:03

Les os de son cou venait de craquer, et ses yeux étaient plongés dans les siens. Quelques secondes passèrent des secondes interminables qui ne faisait qu'emplifier le silence. Une sorte de folie pouvait se lire dans ses yeux... cela plut à Kiara elle aimait ce genre de regard, un peu fou que les gens préférait éviter pour ne pas avoir à se confronter à eux. Sa grand-mère avait le même regard, d'ailleurs Kiara lui ressemblait beaucoup à ce qu'on lui avait dit. Elle suivait sa trace... et elle esperait mourir à peu près au même âge. Âge où la beauté se perd et où les rides viennent s'installer... au même âge et de la même façon : en servant son maître. Parce qu'il n'y avait pas de plus grand honneur que de mourir pour le seigneur des ténèbres. Kiara l'adulait, elle le considérai comme une sorte de Dieu... elle ferait tout pour lui, n'importe quoi tant qu'il lui demandait. Elle lui vouait un culte infinit. Certain mangemort s'unisse à lui par peur ou par obligation mais pas elle... ses parents lui avaient raconté de louanges sur lui durant toute sa jeunesse. Un lavage de cerveau? En quelque sorte même si ce n'était pas vraiment voulu. Oh bien sûr Kiara avait toujours été destiné à devenir une mangemorte et si elle ne l'avait pas fait elle aurait été tué mais comme elle n'avait jamais voulu le contraire ce n'était pas difficile.

Après le regard se fut le sourire, sadique... on pourrait se demander pourquoi il sourait d'une telle façon pendant ce moment là car il n'y avait pas lieu de sourire mais après tout il faisait ce qu'il vouait. Kiara s'en moquait integralement et Kyo To s'en rendait bien compte mais il répondit quand même à voix basse, si basse que Kiara du se concentrer pour entendre:


-Vous ne pouvez et voudriez pas comprendre de toute manière… Bien que traitre, il reste le petit dernier mais je sais que s’il faut qu’il le tue, il le fera et je ne ferais rien pour l’en empêcher… Mais demander a un homme de tuer son propre frère qu’il s’est juré de protégé, c’est un acte… Inhumain…

Il avait raison : elle ne pouvait pas comprendre. Dans sa famille on c'était toujour débarassé du mouton noir. Sa mère avait ropu le contact avec le reste de sa famille parce qu'ils n'étaient pas du côté du seigneur des ténèbres et elle c'était retenu de leurs montrer ce qu'il en coûtait d'essayer de l'arrêter. Mais pourquoi ne l'avait-elle pas fait? Sa mère avait toujours eu plus de coeur que n'importe quel autre membre de la famille malgré son esprit de mangemort mais Kiara n'était pa comme ça et, en fait, elle n'esperait qu'une chose : que les moutons noirs dela famille soit encore dans l'ordre pour qu'elle puisse les tuer elle même. Hélas sa mère ne lui avait jamais parlé d'eux et leurs nom lui était inconnu. Ca n'était aps le même cas que Kyo car lui connaissait la victime Kiara elle ne prendrait même pas le temps de les regarder avant de les tuer. Même si elle le voulait elle ne pouvait pas comprendre. Le petit dernier... en tant que fille unique la situaion des Akizuki lui échappait encore plus. "Mais demander a un homme de tuer son propre frère qu’il s’est juré de protégé, c’est un acte… Inhumain"... En disant cela il parlait directement du Lord. Kiara s'apprêtait à répondre mais elle n'en eut pas le temps car, cette fois, Kyo To s'adressa à elle, vraiment:

"-Oui… Inhumain… Mais d’un autre coté… Sommes nous vraiment humains… Mon frère et moi… Ne cherchez pas la réponse, c’est Non."

Et c'était bien cela qu'elle avait apprecié en rencontrant Hiro la première fois et qu'elle appreciait maintenant chez Kyo To. Enfin... aprecier... c'est un grand mot puisque Kiara n'aime rien ni personne en réalité... ah si... le maître. Elle se baissa, presque se metant à genoux sans que ceux-ci ne touche le sol puis dit, d'une voix différente mais toujors autant glaciale:

"Mais est ce que notre maître est humain? Il ne l'est plus... c'est le mal absolu dans toute sa splendeur sa requète n'a donc rien de surprenant il veut juste s'amuser un peu de cette situation et cela m'amuse aussi. Ce serait un autre que Hiro cela serait la même chose pour moi... Dès que j'ai vu votre frère pour la première fois je l'ai respecté mais pourquoi voudrais-je compatir ou l'aider? Cela serait beaucoup moins marrants pour moi..."

Beaucoup moins marrant... elle prenait réllement le malheur des autres comme un jeu ou un divertissement et plus les autres étaient malheureux, plus elle était heureuse. C'était ainsi, Kiara n'était pas vraiment folle, juste un peu psycopathe et très sadique... rien de bien méchant.
Pourquoi ???? [FE Kiara] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mer 11 Juin - 16:37

Maintenant qu’il avait encré ses yeux dans ceux de Kiara et qu’il s’était enfin réellement adressé à elle, il ne la lâchait plus du regard, comme s’il était hypnotisé, son air complètement fou ne partant pas de son visage qui arborait habituellement un air angélique. Bientôt elle se baissa avec lenteur et se retrouva bientôt à hauteur de Kyo, c’était plutôt étrange pour lui d’avoir a lever les yeux pour regarder quelqu’un, après tout, quand on fait 1.98mètre, on a d’avantage l’habitude de devoir baissé la tête… Kiara n’en resta pas là et repris parole a son tour, et pour une fois, Kyo faisait très attention a ce qu’elle lui disait.

« Mais est ce que notre maître est humain? Il ne l'est plus... c'est le mal absolu dans toute sa splendeur sa requête n'a donc rien de surprenant il veut juste s'amuser un peu de cette situation et cela m'amuse aussi. Ce serait un autre que Hiro cela serait la même chose pour moi... Dès que j'ai vu votre frère pour la première fois je l'ai respecté mais pourquoi voudrais-je compatir ou l'aider? Cela serait beaucoup moins marrants pour moi... »

La voix était sadique, glaciale et au début de sa tirade on pouvait comprendre une admiration sans bornes pour son maitre. Kyo comprenait ça, il admirait le seigneur des ténèbres, en particulier par ce qu’il était arrivé a vaincre la mort a plusieurs reprises, jamais il n’avait connu une personne qui désirait autant vivre, par ce que pour avoir tenu aussi longtemps dans ces états, il fallait vouloir vivre… C’était surement sa vengeance qui l’avait fait tenir, le seigneur des ténèbres était un homme tenace et savait par-dessus tout cacher ses faiblesses aux autres pour qu’ainsi, on le crois sans faille… Oui, on pouvait dire que Kyo faisait partit des mangemorts qui admirait leur maitre. Il le craignait, naturellement, seul un fou n’aurait pas peur de lui, et même si Kyo était jugé de fou, il ne l’était pas assez pour ça… Il était arrivé chez les mangemorts plutôt tard par rapport aux autres qui souvent s’enrôlaient dès leur sortie de Poudlard mais Kyo tout comme ses frère, baignait dans la magie noir et les rites sataniques depuis sa plus tendre enfance.

En revenant a ses frères; Kyo se dit qu’elle devait bien connaitre Hiro pour l’appeler par son prénom et puis il compris aussi qu’elle ait pu le respecter, après tout, rien que dans la carrure et dans l’allure, Hiro était un homme qui imposait le silence sur son passage, et essayez donc un peu de le croiser quand il prend cette apparence… Vous savez, celle qu’il a en mission… Rien que d’y penser, Kyo en avait des frissons dans le dos, il n’avait jamais vraiment supporter cet attrait physique de son ainé par ce qu’il savait, il savait que quand Hiro avec cette tête, il ne valait mieux pas être contre lui… Peu être qu’il craignait son frère aussi et ça n’aurait pas été si étrange dans le font mais ça, Kyo ne l’avouerait pour rien au monde… Nii allait mourir et il le savait, mais d’un autre coté, c’était un traitre et puis Kyo n’avait jamais été réellement proche de lui. De tous ses frères, celui dont il était le plus proche, c’était Hiro. Pourquoi ? Et bien Kyo lui-même n’en n’a toujours pas trouvé la réponse et il la cherche effectivement…


-Compatir ? Aider ?? Je n’ais pas le souvenir d’avoir évoquer quelque chose comme ça… La pitié des autres me dégoute… Et effectivement si ça avait été quelqu’un d’autre que Hiro… Je n’aurait même pas écouter ce que le maitre lui avait dit… Mais Hiro est mon frère… Tout est relatif… Mais bon… Vous comptez m’en parler encore longtemps ? Vous voulez faire mumuse a mes dépends Miss ? Alors allez y et finissez vite, j’ai pas que ça a faire…

Bien que son air de folie semblait de plus en plus présent sur son visage et dans ses yeux, la voix de Kyo ne changeait pas, il restait calme, froid et détaché. Il était comme Hiro de ce coté là, souffrir ne lui avait jamais poser de problème et parfois même, il recherchait cette souffrance… Le seul moment où il s’éclatait comme un petit fou, c’était en mission où il laissait toute sa folie s’échapper a sa guise et faire de lui le plus meurtrier des hommes… Alors qu’elle fasse ce que bon lui semblait, il s’en contre fichait… Kyo sentit quelques petits picotements sur sa main gauche qu’il leva a hauteur de son visage pour se rendre compte avec un étonnement non feint qu’il seinait…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mer 11 Juin - 18:44

-Compatir ? Aider ?? Je n’ais pas le souvenir d’avoir évoquer quelque chose comme ça… La pitié des autres me dégoute… Et effectivement si ça avait été quelqu’un d’autre que Hiro… Je n’aurait même pas écouter ce que le maitre lui avait dit… Mais Hiro est mon frère… Tout est relatif… Mais bon… Vous comptez m’en parler encore longtemps ? Vous voulez faire mumuse a mes dépends Miss ? Alors allez y et finissez vite, j’ai pas que ça a faire…

Kiara avait donc mal compris. Quand il avait parlé de quelque chose d'inhumain et que Nii était le petit dernier elle avait crut comprendre qu'il lui expliquait sa situation. Compliqué ce Kyo To [en fait c'est juste que je me suis enbrouillé dans le rp par rapport à ce que tu disais et les description -_-']. La pitié des autres le dégoûtait... elle n'était donc pas en si mauvaise position que cela avec le mangemort. La pitié... drôle de sentiment... que Kiara n'avait jamais connut ou alors elle n'en avait pas le souvenir. Ce mot était comme inconnu pour elle et elle ne pouvait pas comprendre qu'on puisse avoir de la pitié pour quelqu'un. Il faudrait qu'elle essait un jour, pour voir ce que ça fait d'avoir pitié de quelqu'un qui vous supplie de le laisser en vie... ouai elle le laisserait en vie mais ça serait plus par curiosité que par pitié... Elle banissa ce mot de sa tête et écouta le reste avec attention. Pour une fois qu'elle portait attention à quelque chose mais ce qui lui disait le plus de faire ça c'était la folie que Kyo avait en lui, on pouvait le lire dans ses yeux. La folie avait toujours attiré Kiara, c'est ce qui l'attirait en premier chez son maître et chez certain mangemort comme Lars ou Hiro qui, dans son côté mangemort, était sûrement le plus fou de tous.

A propos d'Hiro les mots "quelqu'un d'autre que Hiro" et "n'aurait même pas fait attention à ce que lui disait le maître" résonnèrent dans l'esprit de Kiara. Non elle avait fait très attention à ce qu'il avait dit. Au contraire elle s'interessait beaucoup à ce genre d'histoire au moins au lieu de s'ennuyait elle avait de quoi s'occupait. Bizarre mentalité que celle de Kiara... mangemorte dans sa tête depuis toujours et marqué depuis qu'elle a eu 16 ans... serait-ce trop jeune? C'était depuis qu'elle était revenu que cette folie l'avait envahi avant elle n'était pas comme ça. Elle était sadique oui mais pas autant psychopathe que ça. Lars Menroth et tous les autres avaient vraiment une droe d'influence sur elle mais elle ne c'était jamais sentit aussi bien que maintenant et ça allait en s'ameliorantou s'empirant... tout depend du point de vue.

Oui elle pourrait très bien faire mumuse encore un peu mais à quoi bon elle avait épuisé ses idées et puis cela ne marchait pas avec lui. D'habitude même les plus forts dans leurs moment de faiblesse ne sont pas difficile à rabaisser plus abs que terre mais avec Kyo To ce n'était pas pareil... Que pourrait-il bien faire d'autre de toute façon... aller discuter avec son frère? Cela devait sûrement être déjà fait et peu importe ce qu'ils c'étaient dit la eule chose qui importait Kiara elle le saurait au moment venu : quand Hiro aurait accompli sa mission... ou pas.


"Non... je préfère attendre et voir ce qu'il se passera. Vous... les frères Akizuki... vous êtes pleins de surprise mais j'espère que Hiro ne le sera pas pour cette fois."

Elle esperait que Hiro ne le serait pas pour cette fois... cela voulait dire, en resumé, qu'elle voulait que Hiro accomplisse sa mission pour qu'il ne soit pas tué. Un mangemort comme cela cela serait dommage... il avait toujours bien servit le maître et cela ne changerait pas à cause de cette histoire. Si Hiro était tué dela serait une grande perte pour les mangemorts car c'était un exellent sorcier.

"Et vous? comment esperait vous que cela finisse?"

Là c'était le comble... elle lui avait parlé comme si elle parlait des résultats d'un match de Quidditch. Preuve encore qu'elle prenait vraiment cela comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mer 18 Juin - 13:25

Kyo, tout a sa folie habituelle mais pas encore totalement libérée, attendait patiemment ce qu’elle ferait a sa remarque. Elle voulait jouer, le rabaissé, l’humilier, peu être pour qu’il se sente aussi mal que Hiro a ce moment et Kyo venait tout bonnement de lui donner la permission de le faire. Alors qu’attendait-elle ? Et bien c’est une chose tout a fait simple quand on a un esprit réfléchit et qu’on se donne la peine de comprendre, ce qui n’était certainement pas le cas de Kyo. A quoi bon vouloir humilier les autres s’ils se laissent faire ? S’il ne se défendent pas… A rien, donc, Kyo savait déjà d’avance ce qu’elle lui répondrait.

« Non... je préfère attendre et voir ce qu'il se passera. Vous... les frères Akizuki... vous êtes pleins de surprise mais j'espère que Hiro ne le sera pas pour cette fois. »

Un léger sourire sadique accompagna le début de la phrase. Bien sur qu’elle dirait non, c’est l’esprit de contradiction que tout le monde a. Kyo aimait bien en jouer, il faisait ça depuis tout petit et combien de fois il n’avait pas fait tourner ses frères en bourrique de cette manière… Et il n’avait pas fait ça qu’avec ses frères, il avait aussi beaucoup jouer avec les professeurs et le pauvre Rusard… Enfin pauvre, c’était une façon de parler, Kyo ne se souciait que des personnes qui avait un intérêt pour lui… Elle disait qu’ils étaient plein de surprises. Kyo le pris comme un compliment. Apres tout, l’effet de surprise était toujours leur meilleur allié…

Il ne répondit rien, il n’y avait pas grand-chose a répondre et puis il avait compris le sous entendu a propos d’Hiro. Oui, tous les mangemorts, sauf peu être ceux qui espéraient l’évincer et prendre sa place en toute sécurité, n’attendaient qu’une seule fin, que Hiro tue Nii de sang froid et sans explication… Mais Kyo doutait que le maitre voue encore une confiance sans faille a son ainé, donc il y avait fort a parier qu’il ait assurer ses arrières en cas d’échec de l’ainé Akizuki… La colère s’évaporait peu à peu et Kyo était occupé a dévisager la demoiselle. Certes cela n’avait pas grand-chose de poli mais il avait la bienséance de ne pas laisser son regard azur parcourir le reste du corps de la jeune femme et se contentait de son visage aux airs à la fois angéliques et sadiques. Mais il fut coupé dans ses réflexions par la voir toujours aussi froide de la jeune femme même si elle semblait parler de la pluie et du beau temps.


« Et vous? comment espérez vous que cela finisse? »

Effectivement s’ils avaient parler Quidditch, le ton n’aurait pas eu grand-chose de différent. Mais Kyo n’en faisait pas de cas, il avait l’habitude, il avait été élevé par des parents aux sang pur, fier de leur sang et baignant dans le satanisme jusqu’au cou… lui-même, il n’avait guère plus d’intérêt dans la voix quand il parlait de mort, de torture et de traque. Bien qu’on puisse lire une grande excitation dans ses yeux d’ordinaire impassibles… Qu’espérait-il ? Et bien Kyo ne s’était pas poser la question a vrais dire. Pour lui, tout était réglé depuis des années, pour lui, tous ses frères auraient suivit la voix mangemorts. Pour lui, aucun d’eux ne les auraient trahi… Mais Kyo avait remarquer un peu trop tard que sa loyauté envers ses frères n’étaient pas présente chez chacun d’entre eux… Il se perdit en réflexion, sa schizophrénie l’aidant grandement a s’enfermer souvent dans son petit monde, dans sa petite bulle que rien ne transperçait mais Kyo avait appris bien tôt a contrôler a peu prés cet aspect de sa personnalité… Même s’il aurait pu le contrôle d’avantage s’il avait suivit une thérapie mais Kyo, tout comme ses parents, s’était opposer a la proposition de l’infirmière…

Le temps de faisait un peu long avec se silence et Kyo n’avait pas retirer ses yeux du visage de Kiara même si l’on pouvait voir qu’il ne la regardait pas vraiment, son regard s’était fait lointain, comme s’il fixait le vide, comme s’il dormait les yeux ouverts… Mais il était bel et bien réveillé, et il était totalement apte a rester rapide et sur ses gardes… Il se décida cependant a répondre avec lenteur, se sortant de sa rêverie par la même occasion.


-Comment j’espère que ça finisse ? Je n’espère rien miss… Ellinger…. Hiro tuera Nii… Enfin s’il en a le temps… Mon frère est un mangemorts et un mangemorts fou, c’est pas la première fois qu’il tue il suffira juste que Nii le mette en rage…

Oui, rien de tel que la rage pour que Hiro change d’apparence et quand il changeait d’apparence, ça ne signifiait qu’une chose, quelqu’un allait mourir ou alors souffrir atrocement…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Jeu 19 Juin - 14:26

[bon tu permet j'ai envie de m'amuser XD jen vais prendre plaisir à faire ce rp je sens l'inspi revient :o ]

S'en devenait presque flatteur d'être ainsi regardé mais contrairement aux autres hommes il ne regardait que son visage. Elle appreciait beaucoup cela... elle était jeune et belle mais les hommes qui c'étaient amusés à la regarder avec un peu trop d'interêt c'était prit un sort aveuglant dans la figure... après ça il était certain qu'ils n'avaient plus jamais recommencé mais il y avait tellement d'homme que Kiara se sentait presque perdu. Heuresement parmis les mangemort il y avait d'avantage de femme que d'homme ce qui était très pratique... Le lord pourrait très bien les envoyer en mission seduction cela pourrait marcher. La plupart avaient des hommes... Cissy avait Licius, Elisabeth, elle, avait Solal. Et Kiara alors? N'y avait-elle jamais pensé? Non pas avant ce moment où elle fut devisageait pendant assez longtemps. Une autre aurait sûrement rougit depuis longtemps mais Kiara restait glacial. Une beauté glacale... oui c'était comme ça qu'on pouvait mieux la définir. Des yeux d'un bleu si clair qu'il peut se confondre avec la couleur d'un iceberg, des cheveux bruns quoi qu'un peu plus chatains en été à cause du soleil mais Kiara ne s'y attarde jamais. Une peau clair et douce... une peau de jeune fille et même si elle avait de l'acnée elle l'aurait soignée à coup de potion. Qu'est ce qu'une aussi jolie femme faisait seule? Finirait-elle aigrit et vielle comme d'autre femme? Il fallait bien que la famille Ellinger perdure même si Kiara savait que ses enfants ne porteraient pas le nom Ellinger.

Que lui arrivait-il? Elle se mettait à penser à avoir un enfant alors qu'elle detestait cela. Elle ne supportait pas les cris ni leurs petites bouilles que tout le monde aimait caresser. Pourtant elle venait de s'imaginer avec une famille et un homme. Et quel homme!! Se serait un grand mangemort, l'homme de sa vie. Forcement... qui se ressemble s'assemble. Un grand mangemort un peu fou et surtout aussi sadique et psycopathe qu'elle.


-Comment j’espère que ça finisse ? Je n’espère rien miss… Ellinger…. Hiro tuera Nii… Enfin s’il en a le temps… Mon frère est un mangemorts et un mangemorts fou, c’est pas la première fois qu’il tue il suffira juste que Nii le mette en rage…

Elle n'écouta presque pas ces paroles, elle était en train de se surprendre à faire la description de l'homme parfait mais ce qui l'étonnait le plus c'était que la description correspondait parfaitementà Kyo To Akizuki, l'homme qu'elle avait en face d'elle. Elle ne le regardait plus de la même façon... quelque chose dans ses yeux avait changé.. de l'envie? Non de la part de Kiara c'était impossible... inconcevable et pourtant... c'était sûrement cela. Elle se mit à penser que c'était un bel homme en fait. Oui il avait du charme, beaucoup même... à moins que se soit la folie de son regard qui le rende si charmant aux yeux de la belle. Ou bien encore son cactère, sa façon d'avoir répondut au rabaissement de Kiara. Mon dieu elle se surprenait à penser à des choses auquel elle n'avait jamais pensée.

[là je commence à m'amuser...]

OH MY GOD comme on dit en anglais. Mais que venait-elle de faire? Elle tourna son regard evers la forêt sombre, faisant mine de réfléchir mais en fait qu'est ce qu'elle était mal. Et si il s'en était rendu compte? Quand même elle venait de regarder sa bouche!!! Et avec envie en plus de cela. En deux secondes Kiara n'était donc plus la même? Etait-ce possible de changer d'avis si vite sur quelque chose? Elle qui avait toujours repoussé le fait d'avoir du desir pour quelqu'un. Un homme pouvait être charmant cela ne faisait pas de lui une proie pour Kiara contrairement à d'autre femme qui ne peuvent s'empêcher de faire à cour à tous ce qui bouge. Elle tenta bien que mal de regarder les yeux et seulement ça de son interlocuteur puis commença à dire:

"Oui sûrement il..."

NONNNNNNN ... encoreee. mais que lui arrivait-il? C'était encore pire que tout à l'heure, il l'avait forcement vu!! Kiara se sentait gênait pour la première fois de sa vie sûrement... gênait et irrespectueuse cela ne se faisait pas. Elle qui avait été éduquer avec le respectet les bonne manière des sangs purs elle l'avait regardé de la sorte. Et aps n'importe quel endroit!! ce n'était plus la bouche, ni les yeux ou encore moins le torse. Elle venait de regarder sa braguette!!!!!!!! Sa braguette!!!!! Je me répète... quel horreur. Il fallait se reprendre. Elle avait de suite redirigé son regard sur ces yeux mais avec difficulté... Elle repris avec grand mal en ssayant de garder une voie glacial et neutre même si son coeur battait à pleine allure de ce changement soudain de personnalité:

"Il le tuera... Nii mourra..."

Elle retouna ses yeux vers la forêt, essayant d'éviter au maximum de refaire une erreur comme les deux qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Ven 20 Juin - 0:00

Tout occupé dans ses propres pensées qui lui faisait se rappeler toutes les façons qui étaient possibles pour mettre Hiro en état de rage intenable, ne se rendit pas compte des le début que la demoiselle était en pleine exploration de son visage. Le regard qui s’était fait lointain depuis un petit moment, redevint normal, enfin normal c’était un bien grand mot, plus une façon de parlé. Il s’était effectivement rendu compte qu’elle ne disait plus rien. Curieux comme pas deux, il ne pouvait que redescendre sur terre pour connaitre la raison du pourquoi. Et quel ne fut pas son étonnement en voyant son regard… Ce regard qui n’avait plus grand-chose de distant et froid mais qui semblait habité d’un sentiment. Sentiment que Kyo ne compris pas. Oui, il ne faut pas oublier que Kyo est complètement dérangé. Elle semblait pourtant perdu dans ses pensées et il n’osa pas la déranger, lui il avait horreur de ça alors il ne dit pas mot, attendant qu’elle reviennent a elle, qu’elle se rappelle qu’elle n’était pas toute seule.

Naturellement, Kyo était a des lieux de s’imaginer qu’elle était en train de penser a lui ou du moins qu’il se trouvait dans ses pensées. Il était schizophrène depuis sa plus tendre enfance et avait un peu de mal a se faire a l’idée que tout le monde n’était pas comme lui. Que tout le monde ne partait pas en vrille a n’importe quel moment pour s’enfermer dans son petit monde à l’abri de tout et de tout le monde. Et puis le mangemort partait du principe que tout le monde avait le droit de penser, il fallait simplement le faire au bon moment et pas en pleine bataille par exemple, même si ce kamikaze de blondinet avait fait plus d’une bêtise en mission. Oui il était du genre, quand il se battait aux coté de Hiro par exemple, a changer subitement de coté et a s’en prendre a son frère, ou du moins a faire semblant juste pour rendre le duel moins ennuyeux, plus long puis quand l’ennemi s’était fait de fausses idées il revenait a la charge, normalement, du coté de Hiro.

Alors qu’il l’observait toujours, pas encore rendu dans son petit monde et qu’il s’extasiait tout seul dans sa tête du regard de la demoiselle qui lui plaisait énormément il fallait bien le dire, Kyo intercepta le regard qui descendit jusque sur ses lèvres mais ce fut bien trop rapide pour qu’il soit sur de ce qu’il venait de se passé, déjà elle regardait déjà la forêt. Légèrement déçu, Kyo n’en laissa rien paraitre, enfin c’Est-ce qu’il pensait mais il ne se rendait pas réellement compte qu’une pointe de déception miroitait dans le font de ses yeux bleu. Il s’intéressa à ce qu’elle disait puisqu‘elle prenait enfin la parole.


« Oui sûrement il... »

Merlin tout puissant, par tous les basilics de Serpentard, cette fois ci, il avait bel et bien vu, oui oui oui il en était persuadé, ce n’était pas sa vision qui lui jouait des tours ou bien la répercussion de ses propres envies pas très bien placées qui lui donnaient des hallucinations. Non non, elle avait bel et bien baissé les yeux sur… Et bien, Kyo qui n’avait pas voulu laisser paraitre quoi que ce soit, n’avait pas baissé les yeux donc il ne savait pas ce qu’elle avait regarder mais il savait que ça descendait pas loin de son ventre. Même si elle essayait de le regarder dans les yeux avec toute la dignité dont elle était capable pour finir sa phrase un peu comme elle pouvait.

« Il le tuera... Nii mourra... »

Elle semblait avoir essayer de modérer sa voix pour qu’elle soit le plus assuré possible mais elle ne semblait pas contente du résultat puisqu’une fois de plus, elle évitait les iris azur pour se concentré sur la forêt qui avait l’avantage de ne pas posséder de bouche ou bien… D’un corps humain… Curieusement, Kyo se mit a se demander à quoi elle ressemblerait si elle rougissait et il se mis a essayer d’imaginer ses belle pommette doucement rougies et son regard avec si peu d’expression mais tout de même une légère vie à l’intérieur alors qu’elle ne voulait surement qu’une chose, qu’ils restent mort comme les yeux de tous les mangemort… Puis les questions fusèrent par millier dans l’esprit tordu du fils Akizuki et il se demandait bien pourquoi elle semblait tellement gênée…

-Qu’est… Qu’Est-ce qui vous… Trouble miss Ellinger ?

Par tous les chocogrenouille de Dumbledore, qu’Est-ce qui lui prenait ?! Depuis quand bafouillait-il comme ça devant quelqu’un ?! Et pourquoi se sentait-il tout con d’un cou??? Kyo commençait a comprendre pourquoi elle trouvait soudainement un immense intérêt à la forêt mais la forêt était dans le dos de Kyo et il aurait eu l’air bête a se tourner comme ça sans raison. Et puis dans le font il n’avait pas tellement envie de retirer ses yeux de se visage soudainement devenu tellement attractif… il murmura plus pour lui-même qu’autre chose sans se rendre compte qu’il parlait a voix haute.

-Je dois avoir l’air stupide…


[HJ : désolé j'ai mis le temps mais ma frangine a débarquer a l'improviste j'espere que le post te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mar 24 Juin - 17:38

Un monde parallèle... oui ça devait être ça. Kiara se trouvait dans un autre monde où tout était différent, même elle... Mais que se passait-il? Elle n'osait même plus le regarder dans les yeux puisque de toute façon, même si elle le faisait, son regard se dirigerait vers des endroits moins... logique à regarder quand on est en pleine discussion entre mangemort. Si l'on pouvait appeler ça discuter car Kiara n'avait fait que bafouiller sur sa dernière phrase même si elle avait essayé de le cacher. Elle se sentait idicule à regarder cette forêt, comme si celle-ci était devenu soudainement très interessante alors qu'en faite elleétait d'une banalité impressionnante. Des arbres, il n'y avait rien d'autre que des arbres et deux mangemorts aussi gêné l'un que l'autre. Si quelqu'un les observait il trouverait sûrement la situation comique... Kiara aurait trouvé la situation comique mais quand on y est c'est un toute autre histoire. C'était beaucoup moins marrant de ce point de vue là. Son regard se refixa dans celui de Kyo To mais descendit sur ses lèvres comme pour lire les mots qui sortait de sa bouche quand il se mit à parler:

-Qu’est… Qu’Est-ce qui vous… Trouble miss Ellinger ?

Elle resta accroché à ses lèvres un bon moment, écoutant chacun de ses mots sans vraiment comprendre ce qu'il disait. Sa voix suffisait amplement pas besoin de comprendre... quoi que... quand la phrase résonna dans la tête de Kiara elle retomba pied sur terre à une vitesse incroyable. Que devait-elle lui répondre? Il avait remarqué qu'elle était troublé... troublé... oui c'est le bon mot mais que devait-elle faire. Et voilà maintenant elle l'était deux fois plus. Non, non et non... elle ne trouvait rien, aucune excuse. Et puis que pourrait-elle dire? Elle n'était pas habitué à mentir soit elle disait la vérité, soit elle ne disait rien mais dans cette situation la deuxième solution n'était pas possible. Kyo To attendait une réponse et il fallait lui en donner une mais laquelle? Non seulement elle réfléchissait mais en plus elle réflechissait mal vu que son regard s'attardait sur le torse de Kyo To qui était destabilisant... elle ne l'avait vu qu'avec des vêtement pour le recouvrir mais même comm çà il l'empêchait de se concentrer.

*On va trouver quelque chose*

Non enfaite cela serait etonnant de trouver quelque chose vu que son esprit était vide de toute pensée. Comme un homme pouvait-il devenir attirant comme ça d'un coup. Non en fait il 'avait toujours été mais Kiara venait juste de s'en rendre compte c'était tout simple mais ça elle ne l'avait pas encore compris elle était bien trop mal pour le comprendre et il lui faudrait pas mal de recul pour le faire.


-Je dois avoir l’air stupide…

Il venait de la sauver d'une réponse... ou plutôt elle aurait un peu plus de temps pour réfléchir. Pourquoi avait-il dit ça? c'était elle qui avait l'air stupide pas lui. En même temps il ne devait pas se sentir super bien non plus à être ainsi observé avec tant de desir. Il était mignon à penser ça... penser qu'il avait l'air stupide. Il était bien trop impressionant pour avoir l'air stupide aux yeux de n'importe qui et encore moins aux yeux de Kiara. Il était peut être assis mais il en jeter plein la vue quand même l'Akizuki. Elle prit sont courage à deux mains et se décida à parler, en le regardant dans les yeux pour une fois:

"Pourquoi auriez vous l'air ridicule? Et pour vous répondre... et bien... euh... cest vous qui me troublez!!"

Voilà c'était dit et on ne pouvait plus changer celà. Elle avait finit sa phrase en vitesse car elle avait hésité à la dire ce qui était assez normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mer 25 Juin - 12:28

Merlin de Merlin de Merlin… Aussi loin que remontait sa mémoire, il ne se souvenait pas s’être sentit un jour aussi ridicule. Et pourtant ce n’était pas grand-chose, il avait simplement un peu bafouiller rien de bien grave me direz vous. Mais pour Kyo, habitué depuis pas mal d’années, a avoir une parfaite maitrise de lui-même, c’était quasiment la fin du monde. Pour un peu et il en aurait rougit et là, il se serait surement envoyer un avada en plein entre les deux yeux… Rougir du regard d’une femme posé sur lui et puis quoi encore. Kyo était un homme, un vrais, il avait une certaine expérience, pensez donc, a 31ans, ça serait grave dans le cas contraire. Et il n’avait jamais au grand jamais rougit devant une femme ou même un homme, ou du moins, plus depuis le jour où il avait été surpris par le directeur alors qu’il était en compagnie d’une fille dans son dortoir…

Intrigué par le silence de la jeune femme alors qu’il venait de lui poser une question, il releva les yeux vers elle histoire d’en comprendre la raison. Il ne mis pas longtemps a comprendre cette fois ci, elle fixait enfin son visage… Enfin, une partie bien précise de son visage et cette partie n’était autre que les fines lèvres du fils Akizuki. Par pur réflexe alors que la phrase : « elle a les yeux rivés sur ma bouche » faisait son chemin dans l’esprit du mangemort, il s’humecta les lèvres de la pointe de sa langue et dégluti avec difficulté, réussissant par on ne sait quel miracle a garder son calme et a s’empêcher de lui faire comprendre qu’il était bien rare qu’on le regarde de cette manière sans qu’il n’y réagisse au quart de tours… Mais malgré toute la bonne volonté du mangemort, son regard un peu fou se voilait peu a peu de désir au fur et a mesure qu’elle ne cessait de le fixer avec tellement d’intensité… Mais il fut sortit de ses pensées quand elle se décida enfin a lui répondre.


« Pourquoi auriez vous l'air ridicule? Et pour vous répondre... et bien... euh... C’est vous qui me troublez!! »

Qu’avait-elle en face d’elle a présent ? Tout simple, un vilain mangemort mesurant presque 2mètre, toujours assis, ses magnifiques yeux azur démesurément agrandit par la surprise, la bouche entre ouverte et au plus grand damne de celui-ci, les jours bien trop colorées a son goût… Il n’arrivait pas a y croire, il n’arrivait même pas a se reprendre et ne se donnait tout bonnement pas la peine d’essayer de rendre son visage et son regard de nouveau impassible. En fait, tout ce qu’il se demandait, c’était s’il aurait finalement pas préféré ne rien avoir demander…

*Allez, on se ressaisit Kyo… Relativise mon vieux, c’est pas la mort, apparemment tu lui plait alors pourquoi tu te plein?! Allez on se secoue les puces et on répond maintenant… Mais qu’Est-ce qu’on répond a ça ??? Y a-t-il seulement une réponse ???!!!*

Sur ce coup de temps là, le mangemort se reprenait malgré lui tellement il y avait de questions dans sa tête. Ca l’avait aider a faire passé le coup de la réponse on ne peut plus honnête et franche et il n’avait enfin plus l’air d’une carpe hors de l’eau. Si on y regardait bien on pouvait voir dans ses yeux qu’il réfléchissait a toute allure a la bonne réponse et surtout, il ne comprenait pas son trouble, depuis quand réfléchissait-il ?! Habituellement, a ce genre de comportement il répondait pas un baisé… Mais là… c’était comme s’il avait inconsciemment décider qu’il ne voulait pas d’une simple histoire de quelques nuits… Seulement, son problème était là, il ne savait rien d’une relation de couple, lui il n’avait jamais vécu ça il s’était contenté de flirt des qu’il en avait l’envie et puis voila tout… C’était principalement pour ça qu’il se sentait perdu et au combien ridicule… L’air gêné, il se passa une main dans les cheveux histoire de se sentir moins con mais il n’avait que peu d’espoir que ça marche. Puis soudain, une idée lui vint à l’esprit (mais non c’est pas si rare que ça en a l’air :arrow: ) Elle était mangemort, peu être quand jouant les prétentieux elle rentrerait dans son jeu, la pousser a bout, oui le vilain mangemort a pas la cervelle qui marche correctement. Il ne voulait pas la mettre en colère, simplement lui rendre son répondant, peu être qu’ainsi… et puis il fallait bien qu’il s’avoue qu’elle était irrésistible quand elle jouait les sadiques… Ce fut donc d’une voix aux accents quelques peu prétentieux qu’il répondit.

- Et bien même si vous n’êtes pas la première a être troublé par moi, j’avoue que vous êtes la première a l’avouer de but en blanc… D’où ma… réaction… Mais vous n’étiez pas là pour me rabaissé à l’origine ? A moins que ça ne fasse partit du jeu… Quoi qu’il en soit… Vous devriez arrêter de me regarder comme ça miss Ellinger… Où je ne répond plus de rien….

Bien que la phrase avait débuter dans des tons prétentieux au possible, elle s’était finit dans une sorte de murmure rauque, trahissant le désir naissant du mangemort qui dévorait littéralement la demoiselle des yeux sans pour autant se montrer vulgaire et il ne posait donc pas ses yeux ailleurs que sur le visage de la miss. Attendant, guettant sa réaction, s’attendant a s’en prendre une bonne mais rappelons nous qu’il est mazo notre grand blondinet…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mer 25 Juin - 15:06

Des yeux ebahi, une bouche ouverte, des joues rouges? Non Kiara ne rêvait pas elle avait mentalement bousculé le mangemort si séduisant avec sa réponse franche. Mais qu'allait-il répondre ensuite? C'était compliqué... jamais Kiara ne c'était retrouvé dans une tel situation... Normalement elle se moquait des hommes mais là c'était différente elle ressentait du désir. Serait-ce ses hormones qui lui jouerait des tours? A dix-sept ans c'était fort possible bien qu'elle avançait vers les dix-huit... le 22 aout, dans pas longtemps. Et si pour son anniversaire elle était accompagné d'un homme? Cela serait-il si surprenant que ça? Surement... déjà qu'avouer qu'il la troublait était surprenant mais cela avait eu son effet. Il était beau avec ses joue rouge et sa bouche entre ouverte. Ce n'était même plus le même regard qui était posé sur Kiara... beaucoup moins fou mais deux fois plus seduisants. Même si Kiara avait d'abord craqué sur sa folie son regard desireux la rendait folle. Qu'allait-il se passer ensuite?

Il semblait penser ce qui remit son visage en place, dommage ses pomettes rosés étaient charmantes. Il devrait agir au lieu de penser mais elle était bien mal placé pour parler puisqu'elle n'arrivait même plus à s'y retrouver dans son propre esprit. Les pensées se bousculer comme des abeilles dans une ruche. Tellement de penser que même mes metaphores en deviennent ridicule. Elle le regarda passer sa main dans ses cheveux et se dit qu'elle aussi aimerait bien passer sa main dans les cheveux brun du bel homme. Puis soudain il sembla prendre un peu plus d'assurance et il parla enfin:


- Et bien même si vous n’êtes pas la première a être troublé par moi, j’avoue que vous êtes la première a l’avouer de but en blanc… D’où ma… réaction… Mais vous n’étiez pas là pour me rabaissé à l’origine ? A moins que ça ne fasse partit du jeu… Quoi qu’il en soit… Vous devriez arrêter de me regarder comme ça miss Ellinger… Où je ne répond plus de rien…

Son ton avait d'abbord été pretentieux ce qui avait eu pour effet de rendre les yeux de Kiara aussi froid qu'au début de la discussion mais à la fin, quand le ton de Kyo était rempli de desirs, les yeux de Kiara suivait et elle ne cachait plus son desir pour le mangemort. Elle se repassait les phrases dans sa tête... "- Et bien même si vous n’êtes pas la première a être troublé par moi, j’avoue que vous êtes la première a l’avouer de but en blanc… D’où ma… réaction… ". Quoi de plus normal pour un homme avec autant de charme de troubler plus d'un femme mais est ce que lui avait été troublé de la sorte? Kiara avait été la première à être aussi franche c'était un bon point pour elle... elle en était plutôt contente d'ailleurs. "Mais vous n’étiez pas là pour me rabaissé à l’origine ? A moins que ça ne fasse partit du jeu… ". Avec tous ça elle avait pratiquement oublié les raisons de sa presence mais non elle ne voulait plus le rabaisser. Comme rabaisser un être que l'on veut. Un jeu? Il n'y avait plus de jeu. Kiara ne savait pas jouer avec ce genr de sentiment elle n'y connaissait rien du tout comment pouvait-elle jouer avec l'envie et le desir?

"Quoi qu’il en soit… Vous devriez arrêter de me regarder comme ça miss Ellinger… Où je ne répond plus de rien…". Si seulement il ne pouvait plus repondre de rien dès maintenant. Elle decida de le suivre dans sa provocation et, justement, le regarda avec des yeux empli d'envie tout en le fixant dans son regard ele lui répondit avec une voix qui allait bien avec son regard:

"Je suis quelqu'un de très franche vous l'aurez remarqué... Non je ne joue plus depuis que j'ai croisé vos lèvres..."

Mais que venez-t-elle de dire? Il ne fallait pas perdre son sang froid. Elle ne changea pas son regard et faisait des aller-retour de ses yeux jusqu'à sa bouche puis encore ses yeux, sa bouche... elle se pinca les lèvres. C'était la première fois qu'elle provoquait quelqu'un de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Jeu 26 Juin - 12:25

Tout fière de lui, Kyo jubilait intérieurement, il suivait les moindres petits mouvements de la jeune femme. Interceptait le moindre changement d’expression de ce visage qu’il appréciait de plus en plus a chaque seconde. Il avait réussit son coup, mangemort jusque dans la peau, elle avait réagit exactement comme il l’avait espérer, a savoir qu’il avait instantanément vu son regard se glacer et devenir meurtrier avant de reprendre une forme de vie remplie de désir. Inutile de cacher que le mangemort en frissonna d’anticipation. Comprenez moi bien, il n’avait pas peur, il était simplement impatient… Elle, elle semblait réfléchir a ce qu’elle venait d’entendre. Décrypter le moindre de ces gestes, même le plus banal, aidait Kyo a se faire une idée de ce qu’elle connaissait ou non. Quand on est habitué a évoluer dans un univers particulier, on ne fait plus attention a certaines choses qui deviennent des automatismes, et bien c’était pareil quand on malmenait ou réveillait les sentiments des autres. Quand quelqu’un se mettait tout a coup a éprouvé un intérêt incroyablement incompréhensible pour une personne, et qu’on en avait pas l’habitude, on était forcément moins à l’aise que quelqu’un qui avait un vrais cœur d’artichaut? Elle avait l’air en proie a une intense réflexion et légèrement déboussolée même si la réaction avait été moins visible que celle du mangemort. Peu être que ça venait du fait qu’il ait jouer les prétentieux juste avant qui avait permis a la jeune femme de garder les pieds sur terre. Qui sait, peu être même pas elle. Elle sembla finalement reprendre conscience de la réalité et répondit enfin au mangemort qui n’avait toujours pas détacher les yeux de ce visage qu’il détaillait avec intérêt…

« Je suis quelqu'un de très franche vous l'aurez remarqué... Non je ne joue plus depuis que j'ai croisé vos lèvres... »

Kyo avait baisser les yeux quand elle avait encrer les siens dans ses prunelles azur et il avait enfin recommencer a s’intéresser a sa main blessée a qui il rendit son état initiale d’un coup de baguette. Il regardait s’il avait encore mal quand il entendit la deuxième partit de la réponse de la demoiselle. Lentement, il fit remonter ses yeux jusqu’à ceux de miss Ellinger, profitant de sa lente ascension pour détailler brièvement ce qu’il s’interdisait de regarder depuis le départ, c’est-à-dire le corps de la demoiselle puis il s’arrêta aux deux iris qui le fixaient tout en faisant d’incessant allés retours vers sa bouche… Mais qu’avait-elle derrière la tête ?! Bonne question, peu être qu’elle ne le savait pas non plus…

Ce qu’il savait lui c’était ce qu’il pensait avec plus d’insistance qu’il y a quelques minutes. Un peu comme s’il parlait avec sa conscience, une bataille prenant naissance dans son imagination, se bâtant pour ne pas céder, pour rester digne d’un Akizuki, froid, droit et fière… Mais il ne cessait de se demander comment elle réagirait… S’il aurait le culot de… Et si jamais il laissait ses mains se perdre dans… Oh Merlin, Kyo n’avait jamais été du genre sage et calme alors pourquoi bataillait-il ainsi depuis plusieurs minutes ?! Peu être que pour la première fois de sa vie, et malgré le fait que ses paroles prouvaient clairement le contraire, il avait peur qu’elle le repousse… Aussi discrètement que possible, il pris une longue inspiration tout en continuant de contempler la demoiselle face à lui puis il se redressa, ne laissant plus son dos allé contre le tronc d’arbre et se rapprochant d’elle par la même occasion puis un léger sourire naquis aux coins des lèvres du mangemort, signe qu’il avait fait son choix, tant pi s’il se prenait une baffe, il en était presque arrivé au point où il serait capable d’apprécier la gifle… Dans un murmure rauque il répondit avec une certaine évidence et une grande effronterie…


-Mais vous ne les avez pas encore rencontrer… Miss Ellinger…

Il attendit quelques secondes, les yeux plongés dans les siens avant de se pencher lentement vers elle, fixant les lèvres de la miss avec convoitise tout en relevant sa main droite vers le menton de la jeune femme. Les long doigts du mangemort frôlèrent à peine la peau douce du visage de Kiara au moment précis où leurs lèvres entrèrent en contact. Un simple baisé volé, un effleurement prononcé, doux, lent et volatile. Kyo n’alla pas plus loin…. Il se redressa correctement et accrocha de nouveau son regard a celui de la demoiselle alors que sa main retombait mollement sur le sol a coté de lui. Il finit sa réponse de tout à l’heure avec tout autant de douceur que le baisé et une pointe de satisfaction mêlée d’une légère frustration dans la voix comme dans le regard.

-Maintenant… Vous pouvez affirmer les avoir rencontrer…

Et a présent, deux solutions de présentaient a lui, soit il s’en mangeait une bonne, soit elle réagirait tout autrement sans qu’il ne sache comment. Mais il attendait, nerveux, bien que son attitude démontre un calme olympien et une assurance parfaitement feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Jeu 26 Juin - 13:10

Kiara avait hâte de savoir ce qu'il allait répondre sans le montrer bien sur. Kyo To soigna sa main pendant qu'elle parlait mais à la fin de sa phrase il remonta lentement les yeux vers elle pour replonger son regard dans le sien. Que pouvait-il penser? La trouvait-elle trop provocatrice? Non sûrement pas en tous cas Kiara ne le pensait pas. Etait-il ne serait-ce qu'un peu attiré par elle? Elle l'esperait sinon cela serait dommage. Après tout il n'avait rien montré qui pouvait laisser penser à Kiara qu'il avait du desir à part avoir rougi mais c'était peut être devant la surprise. Ou bien quand il lui avait dit qu'il ne repondrait plus de rien mais peut être jouait-il c'était son style. Elle était, comme il l'avait dit, venu à l'origine pour le rabaisser et peut être était-elle tombé dans son propre piège. Interieurement Kiara commençait à presque à paniquer. Qu'allait-il faire? Que pouvait-il bien penser? Se posait-il autant de question qu'elle? Peut être que oui ou bien peut être que non. C'était difficile de savoir ce qui se passer dans la tête des autres. Seul le Lord le savait au premier coup d'oeil. Son regard était plongé dans le sien, montrant une envie certaine et pourtant il s'en passait des choses dans sa têtes. Il ne falait pas qu'il voit qu'elle doute, en aucun cas. Elle avait décidé de jouer sur l'assurance et elle comptait ne pas perdre ses moyens. Pour l'instant ça allait ce n'était que dans son esprit qu'elle était perdu, cela ne se voyait pas, du moins pas encore.

Lentement le mangemort se redressa, quittant le tronc d'arbre. Qu'allait-il faire? Kiara le suivait du regard. Il semblait réfléchir à une réponse, ou une décision? Kiara apperçut un sourire sur les lèvres de Kyo, que signiiait-il? Il avait l'air satisfait mais de quoi? Surement de ce qu'il allait faire et elle le saurait dans peu de temps. En se relevant il c'était en même temps rapproché d'elle... pourquoi pas plus? Kiara voulait sentir sa chaleur, elle savait à l'avance qu'elle y serait bien. Si ses connaissances la voyait, là, en train de se laisser seduire et de jouer au même jeu ils ne la reconnaitraient pas.


Mais vous ne les avez pas encore rencontrer… Miss Ellinger…

Une voix qui voulait tout dire, presque un murmure representant la provocation et le desir. Une voix si... Kiara deglutit avec difficulté. Alors ça y est? Il allait l'embrasser? Elle le sentait venir de très loin. Cela ne lui deplaisait pas au contraire goûter à ses lèvres serait un veritable plaisir. Il se pencha doucement vers elle, relevant sa main vers le menton de la jeune femme, le touchant. Celui lui fit descendre un frisson dans le dos. Depuis quand était-elle aussi sensible quand on la touchait? Ou serait parce que Kyo y allait avec tellement de douceur... comme si une brise avait touché son visage. Approchant délicatement sa bouche de la sienne. Kiara ferma les yeux le temps du baiser, si doux, si exquis, si delicieux mais trop court. Il se retira doucement, Kiara réouvrit les yeux pour les plonger encore une fois dans les siens. Son regard avait changé, moins glacial, moins provocateur, un regard trop simple pour Kiara... incomprehensible. Elle écouta Kyo To dire d'une voix reflettant parfaitement le baiser qu'il venait de lui donner:

-Maintenant… Vous pouvez affirmer les avoir rencontrer…

Et elle ne s'en gênerait pas. Bon maintenant que devait-elle faire? Lui rendre son baiser? Lui répondre? Et pourquoi pas les deux. Elle avait décidé de jouer sur un terrain inconnu elle n'allait quand même pas s'arrêter là. Elle aimait ce nouveau monde rempli de sentiment inconnus. Bon elle c'était décidé mais qu'allait-elle répondre? Et allait-elle l'embrasser au delicieusement ou au contraire plus fougueusement? Que de question pour parraître parfaite car elle voulait l'être même si elle était loin, très loin de la perfection. Elle ne voulait pas traîner ou qu'il pense qu'elle ne savait pas quoi faire et, après avoir réfléchis à la vitesse du son, elle lui répondit d'une voix au moins aussi douce et susurreuse que lui, ce qui n'arriver jamais en temps normal:

"Et j'affirme que je les ait apprecié"

Elle laissa s'écouler deux secondes, non plus, laissant le temps pour que chacun de ses mots soit encré dans l'esprit de Kyo puis elle approcha son visage du sien, à seulement quelques centimètre, faisant de nouveau des aller et retour de sa bouche et à ses yeux. Elle place sa main droite sur sa joue et passa son pouce sur le lèvre qui l'avait fait frissoner il y a quelques minutes, regardant son geste avec attention. Elle s'approcha encore tout en déplacnt sa main vers ses cheveux, juste au dessus de l'oreille. Depuis qu'il c'était pasé sa main dans les cheveux elle avait eu envie de le faire alors pourquoi ne pas profiter de ce moment? Elle reposa ses lèvres sur les siennes, douce dans chacun de ses mouvements comme elle ne l'avait jamais été. Car Kiara n'était pas réputé pour sa douceur mais pour sa brutalité comme quoi un regard ou un geste piuvait changer une personne. Evidemment elle n'allait pas devenir douce avec tout le monde... Kyo lui suffisait. Pour le reste elle ne comptait pas changer, elle n'en avait pas envie mais lui c'était différent... pourquoi? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mer 9 Juil - 15:51

Bien qu’il fut dans le doute le plus total concernant la réaction de la jeune femme, Kyo était tout de même content de lui. Il avait cru percevoir un frisson d’anticipation ou de désir qui sait. Chez la demoiselle lorsqu’il était rester sage et avait simplement déposer un léger baisé sur les douces lèvres sucrées de Kiara. Il fut quelque peu rassuré en voyant qu’elle n’avait pas eu de réaction vive et impulsive et semblait au contraire réfléchir aussi vite que possible a ce qu’elle allait faire. Au moins, si elle prévoyait de lui en coller une, il pourrait l’éviter. C’était en partie pour ça qu’il ne la lâchait pas des yeux et surtout en grande partie par ce qu’il aimait beaucoup regarder ses différentes réactions mine de rien. Elle semblait en proie a une intense réflexion. Kyo se demandait bien pourquoi quand il se souvint qu’elle n’avait pas encore 20ans et qu’aux rumeurs, elle était mangemort depuis un petit moment déjà. C’était sur que c’était pas le plus évident pour avoir une vie privée et… Concubine. De plus, elle ne pouvait avoir autant d’expérience que lui dans ce domaine, enfin… Façon de parler par ce que question sentiments, Kyo avait toujours fait en sorte qu’ils ne se mêlent pas de ces anciennes histoires d’un soir. Patient pour une fois, il attendit sagement qu’elle prenne son temps, c’était décidé, il irait a son allure et la laisserait analyser, comprendre ou du moins essayer, découvrir, accepter ou refuser. Apres tout, elle avait le droit de découvrir sans hâte et puis ça n’en serait pas moins désagréable pour lui, bien au contraire. Mais elle sembla enfin prendre une discision alors que Kyo la regardait sereinement et avec un certain attendrissement quelque part dans les yeux.

« Et j'affirme que je les ai apprécié »

Un léger rire amusé s’échappa d’entre les lèvres de Kyo. Il hocha légèrement la tête, signe qu’il appréciait le compliment et cette fois ci, elle réagit plus rapidement que quelques secondes plus tôt. Apparemment elle avait penser a tout avant. Une bonne chose, elle ne fonçait pas tête baissé et prenait le temps de réfléchir, au moins, c’était la meilleure façon de ne rien regretter. Au plus grand bonheur de Kyo, elle se rapprocha, le sourire du blond s’effaça progressivement et son regard pris une allure de lion en chasse, plus bestial et brut, reflétant parfaitement les pensées de monsieur Akizuki qui savait parfaitement ce qu’elle s’apprêtait a faire. Bientôt il sentit sa main se poser sur sa joue avant que son pouce ne vienne passer sur ses lèvres, confient, il se laissait faire et avait fermer les yeux pour mieux apprécier les caresses. Bientôt, la main se déroba et partit explorer son cuir chevelu et le vide qui s’était créer sur les lèvres entre ouvertes de Kyo fut remplacé par celles de la jeune femme. Un doux baisé, chaste comme le premier.

Kyo qui était resté passif jusqu’à maintenant, n’y teint plus et doucement, un sourire carnassier étirant ses lèvres alors qu’il répondait encore au baisé, il leva une de se main qui alla directement se nicher sur la nuque de Kiara, il se recula lui faisant suivre le mouvement avec douceur et de son autre main, il lui attrapa doucement le bras tout en approfondissant le baisé pour que leurs langues se découvre dans un ballet lent et délicieux, puis sans crier gare il l’attira vers elle, lui faisant perdre l’équilibre et faisant en sorte qu’elle se retrouve tout contre lui, quelque peu affalée sur son torse il fallait bien l’avouer mais Kyo s’en fichait pas mal, tout ce qu’il voyait lui, c’était qu’il sentait enfin la chaleur de son corps contre le sien. Tout en continuant le baisé, il fit glisser sa main dans le dos de Kiara tout en restant relativement sage et en ne descendant pas plus bas que le creux de ses reins.

A bout de souffle et légèrement pantelant, Kyo mis fin au baisé en s’attardant pour embrasser plusieurs fois les lèvres de Kiara d’une multitude de bisous. Laissant son visage près de celui de la jeune femme, sa main qui s’était perdue dans les cheveux de la demoiselle, revenant caresser doucement son visage, ses yeux azur mi-clos et remplis de désir sauvage et brut mais tellement doux et prévenant… La voix de plus en plus rauque, il décida de se rappeler qu’il voulait la laisser aller a son rythme.


- Si vous appréciez mes baisés… Je peux vous assurer que le contraire est aussi vrais… Je repose ma question… Kiara… Que voulez vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mer 9 Juil - 16:34

Kyo semblait être patient cela permettait à Kiara de réfléchir mais elle ne voulait pas aller trop doucement non plus. D'habitude elle ne réfléchissait pas à ses gestes mais d'habitude elle savait ce qu'elle faisait ce qui n'était pas le as ici il fallait qu'elle prevoit, avant de lui rendre la pareil elle ne put s'empêcher de remarquer le surir que le blond avait prit en entendant le compliment, sourir qui se transformer à chaque mouvement de Kiara pour montrer des émotions différentes. Le baiser se faisait eternel et ce n'était pas pour déplaire à Kiara bien au contraire elle appreciait de plus en plus la compagnie du mangemort et savait qu'il y aurait d'autre moment comme celui là. Kyo répondait à son baiser avec passion, montrant de plus en plus qu'il n'attendait pas de cette rencontre un simple baiser mais bien plus. Elle sentit la main du mangemort venir contre sa nuque, l'attirant vers l'arrière tout en l'embrassant plus fougeusement. C'était bien la première fois que Kiara était embrassé d'une telle façon et elle pourrait même en redemander, bien plus? Pourquoi pas... elle en voulait aussi, elle voulait que Kyo l'emmener sur des chemins qu'elle n'avait encore jamais empreinter et celui du plaisir en faisait partie. Soudain il la prit contre lui si bien que Kiara en perdit l'équilibre et qu'elle se colla au torse de Kyo... il l'avait fait exprès pour que ça soit ainsi, enfin elle pouvait sentir sn corp contre le sien, elle le laissait faire, n'osant diriger les choses, elle sentit la main qui était sur sa nque descendre dans son dos, la caressant avec légereté sans trop oser de peur de la perturber... Il sentait bien qu'elle n'avait pas l'experience de ces choses là. Elle se contentait d'avoir ses mains autour de son cou, ne sachant trop où les mettres, timidité d'adolescente qu'elle pensait ne plus être. Il décolla ses lèvres des siennes, terminant ce long et délicieux moment par une multitude de dépot de bisou sur ses lèvres qu'elle prenait comme des cadeaux precieux. Elle la regardait d'un regard qu'elle n'oublierait jamais, si doux, comme si il voulait prendre soin d'elle et combler le moindre de ses desirs, mais aussi si brut, rappellant à Kiara ce que ls homems attendaient des femmes de temps en temps. Un melange de deux sentiments... il avait envie d'elle mais il ne voulait pas la brusque. Kiara remarquait beaucoup ce genre d'attention qu'on pouvait lui accordait et elle était particulièrement toché de celle que Kyo To lui accordait. Il se décida enfin à parler, d'une voix sensuel et grave:

- Si vous appréciez mes baisés… Je peux vous assurer que le contraire est aussi vrais… Je repose ma question… Kiara… Que voulez vous maintenant ?

Que voulait-elle? C'était une bonne question... sur le moment elle savait quoi répondre, elle ne voulait même pas hésitait, c'était lui qu'elle voulait, lui et lui seule. Elle en avait croisé des mangemorts, tous aussi séduisant les uns que les autres mais aucun n'avait éveiller autant de sentiment que Kyo To. Elle passa sa main de son dos jusqu'à son torse puis, plongeant son regard dans le sien ave un intensité qui n'avait pas son pareil elle lui répondit dans un murmure qui representait bien ce qu'elle ressentait:

"Vous..."

Elle savait qu'ell ne faisait pas de bêtise et elle était persuadé que Kyo ne la décevrait pas, peut être qu'elle se trompait, peut être pas. Il était preferable qu'elle pense avoir raison. Et maintenant qu'allait-il se passer? Des baser dans un tel lieux cela pouvait passer mais pour aller plus loin que ça c'était difficile. Kiara ne savait plus du tout ce qu'elle voulait quand elle pensait à ce qu'il pouvait se passer dans les minutes à venir, serait-elle gêné de quelque chose? Cela se pourrait bien au grand etonnement elle s'aventurer en territoire inconnu mais elle n'attendait qu'un chose c'était que Kyo lui fasse visiter ce vaste monde etelle esperer découvrir tous ces plaisirs dans ses bras, bras qui representait la chaleur et la sécurité car même si elle c'était toujours débrouillé seule et qu'elle s'en était toujours sortit avoir un endroit où l'on pouvait être réconforté et protégé ne pouvait que faire du bien mais il ne fallait pas qu'elle s'y habitue sinon elle perdrait de sa froideur. Elle n'était pas habitué à ce qu'on prenne soin d'elle, jusqu'à ses 15 ans sa mère avait été là mais après son avait eu beau faire de son mieux c'était plus Kiara qui avait prit soin de lui plutôt que l'inverse. C'est un des nombreux éléments qui avait enlevé toute part d'humaniter chez la belle mais apparemment ces part était en train de revenir au grand galot, lui rappellant que si sa mère avait sut aimer et être une mangemorte accompli en même temps elle saurait faire la même chose et gare à celui qui la sous estimerait pare qu'elle était attaché à une personne. On ne jugeait pas de la capacité d'un mangemort à cause de ses relations. Kiara attendait tranquillement de voir ce qu'allait faire Kyo To, se rassurant interieurement en se disant qu'elle le voulait aussi et que ça faist partie de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mer 9 Juil - 19:37

Alors qu’il reprenait facilement son souffle, Kyo sentit les mains de la demoiselles quitter son cou pour glisser lentement sur son torse avant qu’elle n’encre ses yeux dans ceux du blond. Son regard a lui ne changeait pas, il le laissait refléter ce qu’il pensait, ce qu’il désirait mais il ne faisait aucun mouvement pour rendre ses désirs réalité. Bah quoi on a beau être mangemort on en n’est pas moins Gentleman enfin… Quand on veut… Et même s’il s’avérait que pour Kyo c’était plutôt rare, il avait été élevé correctement, peu de temps mais correctement. Elle pris son temps pour répondre mais monsieur Akizuki avait comme dans l’idée qu’elle avait su tout de suite ce qu’elle répondrait. Il se contenta de l’observer, elle s’était redresser convenablement mais n’avait pas quitter ses bras, elle devait surement s’y sentir bien, sinon elle n’y serait pas rester. Son regard n’avait plus rien de froid et ses joues légèrement rosie par le désir étaient a croquer (je rassure il n’est pas cannibale… Quoi que… :arrow: )

"Vous..."

Kyo sourit légèrement, elle devrait être plus précise dans ses questions car il y avait beaucoup de façons d’avoir quelqu’un… Mais de quoi parlait-elle au juste ? De relations purement physiques et sexuelles ou bien d’une relation un peu plus poussée, voir amoureuse. Merlin, c’était bien lui qui venait de penser ça ??!! Mais oui, à la réflexion c’était bien lui et il ne trouvait pas ça si étrange finalement. C’était même la réponse à certaines de ses façons d’agir depuis tout à l’heure.

- Faites attention a ce que vous sous entendez miss Ellinger…

Le regard lubrique a souhait qui accompagnait la phrase ne laissait aucun doute sur la façon dont il avait interpréter la réponse de la jeune femme. Mais la voix était douce et avait des tons de plaisanterie, il n’y avait aucun reproche là dedans, juste une sorte de mise en garde sur son niveau de perversité (lol ça me rappelle quelqu’un). Sans vraiment savoir pourquoi, il se remit a jouer avec ses cheveux (ceux de Kiara), laissant les mèches soyeuses glisser entre ses doigts où bien les abandonnant pour laisser sa main s’aventurer sur sa joue, ses lèvres, son cou… Le regard perdu dans ses pensées, fixé quelque part au niveau de son épaules mais ne la voyant pas vraiment.

Il réfléchissait, il n’avait jamais été partant pour autre chose que la simple attirance passagère envers quelqu’un, il n’avait jamais chercher l’attachement, jusqu’à présent les seuls a qui il s’était attaché, c’était ses frères (oui ça a pas franchement grand-chose a voir je suis d’accord) mais c’était pas le même attachement, pas la même chose… Ce qu’il ressentait pour Kiara, bien qu’ils n’avaient encore échangé que de simples baisés et des propos ambigus, il n’arrivait pas a le décrire et surtout a mettre un nom dessus, il n’avait jamais connu pareil sentiment et avait un peu peur, oui, mais ça il ne l’avouerait pour rien au monde. Non, pour rien au monde… Mais que devait-il faire ? Le lui dire ? Ca risquerait de la faire fuir… Tout garder pour lui ?? Mais dans ce cas comment lui faire comprendre ??? Il n’arrivait pas a ce décider… Les sous entendu peu être, laisser ses gestes parler a la place de ses mots… Oui mais ce qu’il voulait surtout, c’était savoir si elle voulait une nuit ou plus, savoir comment lui faire comprendre que lui, il ne voulait pas d’une histoire d’un soir… Même si ça l’effrayait un peu, il ne voulait pas louper sa chance. Il ne voulait pas s’attacher a elle si c’était pour finalement se retrouver tout seul comme un con le lendemain matin…


- Quoi qu’il en soit je ne crois pas que ça soit l’endroit approprié…

Apres tout, il fallait être plus que maso pour oser avoir ce genre de comportement dans le parc du repère du mage noir… Il ne parla pas de ses doutes et en reprenant la parole, son regard était revenu s’encrer dans les yeux de Kiara et il avait laisser sa main tomber au sol… Il la regardait, pensant toujours un peu mais étant bel et bien dans la réalité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Jeu 10 Juil - 15:04

Elle remarqua un leger sourire sur Kyo... il ne devaitpas savoir ce qu'ele voulait dire, elle ne le savait pas non plus, elle ne voulait pas s'offrir si ce n'était que pour une nuit, elle n'était pas comme ça mais elle ne savait pas non si ell voulait se lancer dans qelque chose de durable et stabe... surement sinon elle n'aurait pas répondut ça. Elle c'était laissé facilement séduire et elle ne voulait aps qe ça s'arrète là, elle ne voulait pas non plus que ça s'arrète à une seule nuit, ce serait trop dommage de passer à côté d'un homme comme Kyo, elle attendait sa réponse, calme et impatiente, toujours une main sur son torse, elle pouvait sentir son coeur battre et cela lui rappelait que même les mangemort les plus froid en avait un et, aujourd'hui, pour la première fois elle se rendit compte qu'elle aussi avait un petit coeur et qu'il voulait qu'on prenne soin de lui. Soit... mais se laisser aller à de tel sentiment finirait sûrement par de la souffrance, partout où elle avait vu des couples cela c'était finit de cette manière, ses parents avait finit malheureux, Hiro trompait as femme avec Cissy qui elle trompait son mari... Pauline avait souffert de la mort de Nii et ça l'avait conduit au même destin que lui. Oh non l'amour n'apportait pas que de bonne chose et Kiara avait peur de ramasser les mauvais côté elle aussi. Oui vous avez bien lu peur. Si Kiara a une telle carapace de froideur c'st aussi parce que dès qu'elle c'est attaché à quelqu'un elle l'a perdu... drole de vie et cela depuis sa plus tendre enfance même si elle a été tout sauf tendre à vri dire. Toujours à déménager, à fuir, en Italie puis en France, puis finalement être retrouvé, perdre sa mère et fuir avec son père qui tombe dans la depresio et l'alcolisme, mangemort à seize an et déjà considéré par ses confrère comme une adulte à cette époque là. Maintenant elle allait faire bientôt dix-huit ans et elle se sentait prête à de nouveau s'attacher si seulement lui aussi le voulait bien.

- Faites attention a ce que vous sous entendez miss Ellinger…

Elle compris vite dans son regard qu'il avait interprêté ça d'une façon très... physique m^me si il avait mit aussi un peu d'humour dans sa phrase, comme pour lui montrer qu'il fallait être plus clair dans ce qu'elle disait... mais être mysterieuse avait aussi de son charme. Elle le laissa passer sa main au gré de ses envies, ne bougeant pas, attendant qu'il finisse de réfléchir. Il devait se demander ce qu'elle voulait réèllement. Persnne n'avait vu Kiara tendre et le fait qu'elle soi ainsi en ce moment même devait suciter des questions auprès du frère Akizuki. Elle devrai l'éclairer au moins sur ça c'était la moindre des choses si elle ne voulait pas qu'il reste comme ça dans le doute. Il repris la parole et elle l'écouta, accroché au moindre de ses mots.

- Quoi qu’il en soit je ne crois pas que ça soit l’endroit approprié…

Kiara regarda autour d'elle avec un petit rire comme pour confirmer. Elle en avaitpresque oublié qu'ils étaient dans les jardins du repère de leurs maître et ce n'était pas vraiment le lieu adapter pour faire preuve d'amour ou de desir... mais ça c'était un peu trop tard. Elle savait que la question du lieu viendrait tôt au tard mais elle n'aimait pas trop ça... tu viens chez moi? On va chez toi? Tu veux quon aill où? Prevoir les choses comme ça n'était pas son genre elle aurait préféré que ça se fasse naturellement, peut être que ça serait le cas mais c'était assez mal parti en réalité. Elle hésitait à réponre, elle savait ce qu'elle voulait dire mais elle hésitait... comment réagirait-il si... ? ... Peut être qu'il ne la voulait que pour une nuit et même si ce n'était pas ça elle ne voulait pas le faire fuir avec ses discours d'adolescente accroché à un homme en quelques minutes de baiser. Il fallait qu'elle réfléchisse à comment elle allait dire ça, que ça ne soit ni trop pudique, ni trop fois, ni trop enfantin... juste ce qu'il faut.

"Sachez que je ne m'offrirais pas si ce n'est que pour une nuit"

Elle l'avait dit, il savait maintenant qu'elle voulait autre chose que du physique, qu'elle voulait une relation sérieuse... enfin elle voulait au moins tester et elle esperait en ce moment même que cela marcherait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Lun 14 Juil - 22:50

Elle rit a la dernière remarque du blond tout en regardant autour d’elle comme si elle se rendait soudainement compte d’où ils étaient ou bien qu’elle vérifiait s’ils étaient bien seuls. Ca amusa Kyo ce petit coté tête en l’air et il rit légèrement a cette pensées. Seulement, il garda le silence comme elle semblait prise a une profonde réflexion. Il la laissa réfléchir, mais réfléchir a quoi, ça allez le savoir. Oh il aurait pu le savoir mais il ne voulait pas visiter son esprit, elle avait le droit de penser sans qu’on ne la dérange et a plus forte raison dans ce genre de situation. Pour sa part, il se sentait bien, elle était toujours dans ses bras et il lui caressait les cheveux mine de rien, l’observant, la contemplant dans ses explorations méticuleuses de son subconscient. Puis elle sembla soudain revenir a la réalité ce qui fit stopper le mangemort dans son geste pour faire mumuse avec les mèches de ses cheveux bruns.

« Sachez que je ne m'offrirais pas si ce n'est que pour une nuit »

Ah… Et bien voila une bonne chose de dite… Ce fut au tour du mangemort de partir dans une profonde réflexion… C’était bien la première fois qu’on lui disait ça… D’habitude, il avait même le don pour trouver les femmes d’un soir, c’était peu être par ce que c’était ce qu’il recherchait… Mais de telles pensées voulaient dire qu’il recherchait plus maintenant et ça, il n’en n’était pas si sur… Il se terrait donc dans le silence prudent le temps de se décider, ça devait être pesant pour elle mais il ne voulait pas avoir a regretter ses choix. Il n’était pas un de ses abruti de Gryffondor, non, non, non, il était Serpentard pur et dur, donc prudent en tout point en ce qui concernait ses intérêts… Oui, c’était égoïste a souhait mais Kyo s’en fiche de ce que vous pensez de lui bande de curieux non mais… Mais revenons en a nos deux petits mangemort cruels qui se trouvaient être tout mimi comme ça tout les deux. Qui aurait pu croire en les voyant ainsi qu’ils étaient plus que sadiques et pour l’un d’entre eux, complètement fou quand il le voulait bien.

Mais la question n’était pas là, voila qu’il partait encore en vrille et s’éloignait du sujet premier a savoir soit tout arrêter tout de suite ou accepter d’essayer la vie a deux. Enfin face de parler, disons plutôt une relation plus exclusive pour tester les joies du couple… Il appréhendait il fallait bien l’avouer, en même temps il n’avait plus 16ans alors il s’était habituer a vivre seul. Mais d’un autre coté, il était peu être temps qu’il songe a se caser a 30ans passé… Seulement voila, Est-ce que ça allait durer, il n’avait pas un caractère facile et aussi ses petites habitudes, Kyo était un homme solitaire qui aimait a jouer les ermites de temps en temps. Mais il ne pouvait décemment pas lui dire qu’il allait surement passé plus de temps seul qu’avec elle… Il faudrait qu’il fasse des concessions, des efforts mais en regardant la jeune femme il en vint vite a la conclusion affolante qu’il serait prêt a tout pour elle, conclusion qu’il devait a tout pris garder pour lui et lui seul naturellement. Et puis il fallait avouer qu’il était curieux, si ca ne marchait pas, il saurait au moins qu’il n’était pas fait pour ça mais si ça marchait, il ne passerait pas a coté d’une chose peu être, surement, importante, et pour la première fois de sa vie, il envisageait presque d’avoir des descendants un jour…

Il avait pris sa décision, il savait ce qu’il allait lui répondre et sa réponse allait surement plaire a la jeune femme vu ce qu’elle venait de lui confier. Seulement, comment lui répondre sans avoir l’impression de passer une commande pour un lot de mandragores ? Bonne question, très bonne question… Mais question a laquelle il trouva la réponse assez facilement… C’est pourquoi il répondit d’une voix rauque, dans une sorte de murmure, les yeux brillant étrangement et en lui caressant doucement la joue du bout de ses doigts.

- Je ne te prendrais pas qu’une seule nuit… Un joyaux pareil ne se laisse pas filer entre les doigts aussi facilement miss Kiara… Enfin si vous voulez bien d’un vieux fou de 32 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Jeu 17 Juil - 0:31

Kyo To semblat réfléchir, apparemment, aux premiers abords, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Il n'avait surement jamais pensé à une relation sérieuse, Kiara non plus mais elle était beaucoup plus jeune et même sûrement trop jeune pour y penser mais elle n'était pas comme les autres filles de son âge, elle avait grandit dans l'esprit bien plus vite. Les autres devaient avoir finit leurs études depuis peu et elles ne devaient sûrement pas se comliquer la vie avec de petite futilité du genre. Kiara elle n'était jamais allé à l'école, elle avait directement été plongé dans le monde des adultes et elle n'avait jamais eu de véritable enfance avec d'autre enfant ce qui l'avait légèrement, voir gravement, atteint psychologiquement. Elle laissait Kyo To réfléchir, allant et venant dans ses pensées tout en prenant soin de voir ce que le mangemort allait lui répondre car cela allait être important pour la suite. Grâce à sa réponse Kiara saurait si oui ou non il voulait aussi une relation stable, sérieuse, durable... peu importe le nom une relation auquel les mangemorts n'étaient pas vraiment habitué. Donc revenons là où on en était.. ah oui!! Kiara se baladait dans ses pensées, laissant le soin à Kyo de réfléchir à sa réponse. Mais à quoi pouvait elle bien penser? En fait elle était tellement impatiente d'avoir cette réponse qu'elle ne savait plus ce qu'elle devait faire pour attendre. Elle regardait le visage du frère Akizuki, retenant le moindre de ses caractéristiques, sa barbes mal rasé, ses petit ride au coin des yeux et de la bouche, ses yeux bleu qui vous transportez ailleurs, pouvant vous faire voir de la folie ou vous rendre dépendant... tellement de chose en lui plaisait à Kiara, physiquement comme mentalement. Oh oui bien sûr comment pouvait-on aimer un mangemort totalement fou. Kiara y arrivait, elle n'était pas si différente. Il s'apprêta à parler et là le coeur de Kiara s'arrêtait de battre tellement elle avait hâte. Il caressa délicatement sa joue et en lui disant dans un murmure rassurant:

- Je ne te prendrais pas qu’une seule nuit… Un joyaux pareil ne se laisse pas filer entre les doigts aussi facilement miss Kiara… Enfin si vous voulez bien d’un vieux fou de 32 ans…

Enfin elle respirait interieurement, il voulait plus d'une nuit avec elle. Si c'était pas mignon ça!! Ses paroles avaient fait frissoner Kiara de satisfaction et ça lui faisait plaisir. De plus il l'avait, pendant un court instant, tutoyé ce qui supposé qu'il voulait de l'intimité avec elle. Il l'avait comparé à un joyaux et on pouvait voir dans les yeux de iara une pépite de lumière qui montrait bien à quel point ça la flattait. Il l'avait de nouveau vouvoyé vers la fin mais sûrement plus par habitude qu'autre chose. Si elle voulait d'un vieux fou de 32 ans? Bien sûr que oui. Kiara sabait qu'il avait la trentaine et se mettre avec quelqu'un qui avait presque le double de son âge ne la derangeait pas loin de là elle trouvait les hommes de son âge pas assez mature et préférait de loin discuter avec des hommes plus mûre, d'ailleurs presque tous avait plus de vingt cinq ans. Maintenant il fallait réfléchir à ce qu'elle allait répondre mais ça ce n'était pas compliqué et elle lui répondit après avoir déposé un baiser tout en souriant:

"Bien sûr que je veux d'un vieux fou de trente deux ans... puisque c'est toi!!"

Elle ne pouvait pas s'arrêter sur cette phrase, en fait elle n'en avait pas envie, elle préférait réfléchir à autre chose mais avant elle voulait goûter à nouveau au plaisir de ses lèvres ce qu'elle fit sans attendre. Elle prit son visage dans ses mains pour l'embrasser. Comment était ce possible d'avoir tant envie de passer du temps avec une personne sans la connaître? Car elle ne connaissait rien de Kyo To, elle ne savait pas son passé, ni ce qu'il pensait, elle ne connaissait pas son caractère... la seule chose qu'elle savait de lui c'était ce qu'elle avait entendu des autres mangemort surtout quand Hiro était bras droit et que du coup beaucoup de persone parlait de lui et donc de sa famille mais Kiara ne c'était jamais prêté à ses discussions grotesques selon elle. Elle poursuivit donc:

"Emmene moi où tu veux, maintenant..."

Il était vrai que ce jardin n'avait rien de romantique et même si Kiara n'était pas de ce genre là se radoucir dans le jardin de son maître n'était pas non plus de son goût. Kiara n'était pas de ces filles qui aimait les repas aux chandelles et les soirées à la plage à regarder le coucher de solail, ça aussi elle le trouvait pathetique elle était beaucoup plus simple, préférant un repas simpe à la maison et une petite promenade au cimetière même si elle ne ferait pas ça avec son compagnon. En même temps elle n'en avait jamais eu alors elle ne pourrait pas savoir ce qui lui plairait en couple... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Lun 21 Juil - 13:12

Le regard azur qui n’avait plus grand-chose de froid et désintéressé au plus grand damne de Kyo, semblait au contraire des plus anxieux, n’osant pas anticiper un refus, un rejet de la demoiselle, il essayait de ne pas angoisser mais c’était une chose plus facile a dire qu’a faire donc il pétochait a mort. Bien entendu comme Kyo est un mangemort expérimenté, l’expression ‘‘pétocher a mort’’ se traduit par une simple lueur d’inquiétude dans le regard et une attitude raide et figé. Quoi qu’il en soit, une fois de plus, il avait l’impression que le temps s’amusait a ses dépends, voulant lui faire Peter un câble en ralentissant exprès pour qu’il attende la réponse de la demoiselle durant une éternité. Bien entendu, ce n’était qu’une simple impression mais Kyo lui, n’en n’était pas tellement persuadé dans le font mais elle mis bientôt fin à son doux supplice (oui il aime souffrir, il est maso je vous dis) en répondant à la dernière phrase du mangemort kamikaze.

« Bien sûr que je veux d'un vieux fou de trente deux ans... puisque c'est toi!! »

Inutile de préciser que le baisé qu’elle lui avait donné juste avant avait déjà pas mal rassurer le mangemort. Il n’empêcha donc pas un léger sourire amusé par la réponse d’apparaitre sur son visage mal rasé. Non en fait, pas mal rasé, seulement doté d’une barbe de quelques jours et le pire c’était qu’il le faisait exprès, ça lui donnait un petit air négligé qu’il aimait bien. Enfin bref ce n’était pas le sujet de départ, ainsi donc elle voulait bien d’un vieux fou de mangemort pour compagnon, signe qu’elle acceptait elle aussi de tester les joies de la vie de couple. Bien entendu, tout était dans les non-dit dans les sous-entendus mais Kyo comprenait parfaitement bien.

Elle pris son visage dans ses deux mains pour lui offrir un autre baisé, douceur sucré à laquelle le mangemort s’empressa de répondre avec toute la tendresse dont il était capable. C’était une sensation étrange que d’avoir l’habitude d’être cruel, froid, distant, sadique avec tout le monde et d’un seul coup, vouloir être tout l’inverse avec une personne en particulier mais Kyo aimait bien ça, ne se souciant pas encore de savoir s’il aimerait autant en mission commune… Kyo ne voulait tout simplement pas y penser pour le moment. Il avait bien d’autres choses en tête et il était du genre a vivre au jour le jour… Kiara semblait heureuse, ça se voyait dans ses yeux et Kyo aimait contempler cette lueur de bonheur pur dans le font des yeux de la demoiselle.

« Emmène moi où tu veux, maintenant... »

Ah question piège et choix cornélien… Effectivement, les deux mangemort étaient d’accord pour ne pas rester ici, même si l’un comme l’autre se plaisaient bien dans ce jardin, ce n’était pas l’endroit pour témoigner une quelconque attirance. Cependant, Kyo n’était pas du genre fleur bleu a souhait, diné aux chandelles, balades romantiques sur le sable humide et froid d’une plage déserte au couché du soleil, soirée dansante et resto chic suivit d’une balade en péniche sur un quelconque fleuve, ce n’était pas son truc, il n’avait d’ailleurs jamais penser a ce genre de chose de toute sa vie. Mais bon, tout le monde n’a pas la même conception du romantisme et tout le monde n’attend pas ce genre de soirées typiquement barbantes et pitoyables aux yeux du fils Akizuki. Seulement, qu’aimerait-elle, elle ??!!

Sans bousculer la demoiselle, Kyo se releva, révélant toute sa hauteur peu habituelle sauf quand on avait l’habitude de côtoyer Hiro qui était plus grand que son frère de quelques centimètres. Le blond pris doucement la main de la demoiselle pour l’inciter a se relever puis il la conduisit en silence jusqu’à la sortie du domaine du maitre. Une fois dans la zone de transplanage, il la pris contre lui et lui murmura en la regardant dans les yeux.

- Est-ce que tu voudrais aller diner dans le domaine des Akizuki ? Puis découvrir les trésors que recèlent les nombreuses pièces du manoir où bien le jardin ou même les deux qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211Mer 23 Juil - 12:33

Kiara avait lancé la question qui demandait enormement de reflexion, une question presque crucial et Kyo To ne semblait pas vouloir y répondre à la légère. Après tout lui non plus ne la connaissait pas vraiment et il devait rfléchir à un endroit où Kiara se plairait mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'ils pouvaient aller n'importe où tant qu'elle était avec lui elle se plairait. Bizarre de dire ça alors qu'il y avait même pas une heure elle n'y aurait jamais pensé mais le monde fait bien les choses et elle avait besoin de ça pour mieux s'épanouir, non pas en tant que mangemorte mais plutôt en tant que femme. Il était temps de grandir et elle semblait avoir trouver l'homme idéal pour faire ça. Beaucoup la considérait déjà comme mature la preuve elle savait tenir des discussions d'adulte et étonnait même des fois ceux ci de ses propos il fallait dire qu'elle avait grandit un peu trop vite mais ressentir sa feminité grâce à Kyo To était la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver. Le voir sourire à ses phrases ne pouvait que la satisfaire encore plus et il avait l'air tout aussi heureux qu'elle. Alors... où allait-il l'emmener? Il semblait se décider peu à peu de l'endroit que Kiara avait hâte de connaître. Puis il se leva doucement, ne bousculant pas Kiara d'un centimètre, sûrement pour éviter de la gêner. Elle était elle même étonné de la douceur que le mangemort pouvait donner. Il tendis la main pour aider la jeune mangemorte à se relever et elle la prit avec plaisir. Les voilà maintenant tous les deux debouts... sans la lâcher il l'emmena devant le manoir, en silence, sans rien dire, comme si il voulait garder la surprise de la réponse. L'endroit était toujours aussi desert et aucun mangemort n'était là pour les deranger, tant mieux!! Quand ils dépassèrent le portail pour arriver dans la zone de transplanage il se décida à parler.

- Est-ce que tu voudrais aller diner dans le domaine des Akizuki ? Puis découvrir les trésors que recèlent les nombreuses pièces du manoir où bien le jardin ou même les deux qui sait ?

Un leger sourire s'afficha sur le visage de Kiara, elle ne pouvait rêver mieux. Elle n'était pas du tout romantique et donc aller chez Kyo To ne pouvait être que... normal. Pas d'endroit original, aucun lieu magnifique, simplement une maison dans laquel, qui sait, elle vivrait un jour avec Kyo. Quoi que si ses frères étaient d'accord mais un manoir c'est grand. Kiara en avait aussi un, enfin un manoir... façon de parler car il était abandonné. Le ministère en avait prit possession quand ils avaient lancé une attaque contre celui-ci et que sa grand mère avait perdu la vie dans ce combat, la donnant pour le seigneur des ténèbres et en emportant des Auror avec elle. Ses parents avaient déjà leurs maisons à ce moment là et ils avaient échapper à l'assaut mais jamais ils n'avaient put récupérer leur manoir qui était pourtant à la famille Ellinger depuis des générations et même si il n'était pas grand il y avait beaucoup de souvenir, et de secret, dans ce manoir. Revenons en au sujet, le manoir des Akizuki. Bien sûr que Kiara voulait y aller, pas forcement pour y découvrir des tresors ni pour trouver les secrets de la demeure, elle voulait juste y aller avec lui.

"C'est parfait, je ne m'attendais pas à mieux... allons y alors."

HOUHOU attention, Kiara allait aller dans la maison de celui qu'elle embrassait depuis tout à l'heure. Il fallait se préparer mentalement à ce qu'il pouvait arriver et ce qui arriverait sûrement d'ailleur. Elle ne voulait pas l'éviter loin de là mais quand même, une première fois est une première fois et Kiara se preparait au plus profond d'elle même, ne montrant à l'exterieur que l'envie d'aller là où Kyo To voulait l'emmener et c'est ensemble qu'ils transplanèrent vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pourquoi ???? [FE Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? [FE Kiara]   Pourquoi ???? [FE Kiara] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ???? [FE Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un piege...[FE Ethan et Kiara]
» Mission # 96 : Kiara's Anatomy - Mangemort
» Kiara's Anatomy / suite mangemorts
» Pourquoi pas ?! [Fe]
» Pourquoi? [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser