Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A la maison [FE Serenity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Jeu 24 Juil - 16:32

Serenity attendait alan,stresser,quand il revint,a la nouvelle elle tombat part terre en pleure(sans le bébé xd)

-Nannnn!

Sa soeur jumelle s'était un morceau d'elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Jeu 24 Juil - 17:30

Il vit Sérénity tomber en pleur, mais comme dit, ce n' était pas sur, Alan la ramassa et la posa sur le canapé...

" Comme dit ce n' est pas sur "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Jeu 24 Juil - 17:37

elle dit

-J'espere,elle est une partie de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Ven 25 Juil - 12:32

Alan avait toujours sa femme dans ses bras et essayait de la reconforter, apres tout, cela pouvait très bien être une autre femme blonde presque blanche... C' est vrai que c' était rare, mais bon.

" Ne t' inquiete pas, et au moins, si elle est morte Alexianne ne risquera plus rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Sam 26 Juil - 11:06

En pleure dans ses bras et dit

-En reconnaisant les cheveux d'Alex,cette couleur Albinos,elle ne lui aurai rien fait,quand les mangemort l'avait capturée,elle a refusée de me torturé et c'est donc fait torturé pour moi
!

Dans un sanglot

-Elle est devenu mangmorrte car elle croyait que ça protegerait ce qui reste de notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Mer 30 Juil - 12:05

En fait, tout ce qu'avait pensé Alan était complètement faux, elle n' était pas devenue mangemort de son plein gré, Alan pleurait pour sa femme, pourquoi avait-il tué sa soeur ? Une seule chose pour le savoir, il devait y retourner. Alan transplana et retourna dans la maison, le coeur de la jeune femme était toujours là mais pas les autres mangemorts, bonne nouvelle. Il prit son corps et transplana au QG, la montra à Sérénity puis dit :



" C' est ta soeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Lun 4 Aoû - 11:31

quand elle le vit partir,et qu'il revint elle regardat le visage

-Je sais pas,elle y ressembles mais..,il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Ven 15 Aoû - 20:02

Il regarda d' un drole de regard puis lui dit :

" Qu' est ce qu' il manque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Ven 15 Aoû - 21:19

HJ pas le temps de changer d ecompte

Elle lui dit

-Le tatouage dans son cou,tu as deja vu le mien? Elle a le meme au meme endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Mer 27 Aoû - 18:05

Il regarde la tatouage de Sérénity, puis celui de la jeune femme qui était a terre... Elle ne l' avait pas... Il prit dans ses bras la jeune femme morte et se dirigea vers la poubelle...

" Allez hop, c' est pas elle... A la poubelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 14:16

elle s'assit,avec Alexianne,qui commençait à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 18:54

Je la regarda et dit :

Aucun regret ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 19:00

elle dit

-De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 19:11

Je la regarda et dit :

De l' avoir jeté a la poubelle...










HJ : tu crée le topic accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 19:12

HJ:pas d'inspi --'

elle ria

-Non,dis,tu crois qu'on fera scomment,pour notre intimité,avec les deux enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 19:37

HJ tu t' en fout
Je la regarda, c' est vrai que cela allait être vraiment dur... Je dit :

On y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 19:42

HJ demain promis

elle respirat

-Mais,avec alexianne c'est deja tellement compliué,avec ce petit en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 19:59

Il n' avait vraiment pas d' idée pour essayer de garder les petits... Ah si !

Nous pourrons demander a Fleece, mais il faut que ce soit rare ! Parce qu' on ne va pas profiter d' elle comme ca, et puis je la paierais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 20:02

Serenity savait pas trop quoi dire

-Ca me genes un peu,elle a deja Darald,trois enfant,c'est beaucoup...sinon,on pourra embaucher une baby sitter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 20:09

C' est vrai qu' avec trois enfants, elle ne serait pas trop de repos... J' était plonger dans mes reflexions et dit :

Une baby-sitter ? Oui bonne idée ! A moins que... Non rien laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 20:09

Elle le regardat intriguée

-A moins que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 20:20

C' était peut-être une mauvaise idée, mais il se lanca :

Félicity ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 20:22

Elle eut des gros yeux etonné

-aLAN?DEPUIS QUE J4AI QUITTER pOUDLARD?JE NE L4AI PLUS VUE?JE SAIS PAS OU ELLE VI ni rien(dsl pour les maj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 20:27

Je savait bien que c' était une mauvaise idée mais bon...

Oui mais nous pouvons faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 20:34

elle dit

-Je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la maison [FE Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison [FE Serenity]   A la maison [FE Serenity] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la maison [FE Serenity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accouchement de Serenity [LIBRE A TOUT LE MONDE]
» Petite promenade [ouvert mais attendez que Serenity ai rep]
» [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)
» |*. Maison des Marshall .*|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser