Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Empty
MessageSujet: [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)   [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Play211Mer 12 Déc - 19:18

Apres une folle nuit d'amour passer avec le flibustier Jack Sparrow.Serenity etait en pleine forme. Elle se reveillat vers 11heures.Elle etait coller a Jack,ses cheveux(a elle) etait sur le torse du flibustier et leur vetement sur le bord du lit.Elle restat nue et mit la tete sous la couettes pour mettre son visage entier sur le torse du pirate puis elle passat sa main sur le visage du flibustier.Elle etait tranquille avec sa soeur en un point,elle ne l'embeter pas au moins.elle se mit le corps entier sur Jack et le reveillat en
glissant de plus en plus vers le bas du corps du jeune homme puis elle remontat en recommençnt seul ce qu'ils avaient fais la vielle pour le reveiller.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)   [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Play211Jeu 13 Déc - 19:49

La fin de la matinée était déjà bien engagée, qu’il fut contraint de se réveiller par d’agréables caresses. Il ouvrit un œil et garda l’autre fermé, gêner par les rayons du soleil qui semblaient se jouer des rideaux.

Et bien, si tu traites tous tes invités de la sorte, tu dois avoir souvent de la visite...
Quelle heure est-il, s’il te plait?


Il remonta Serenity à sa hauteur, lui passa la main dans ses longs cheveux et lui baisa le front avant de poser un pied au sol. Jack se leva en grande trombe, effectuant quelques mouvements d’assouplissement très énergiques, il rassembla ses affaires et se dirigea vers la salle de bain cul nu.

Je vais faire mes ablutions si tu le veux bien. Un vrai gentleman se doit d’être présentable devant une gente dame en toutes circonstances. Qui plus est après une nuit aussi agitée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)   [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Play211Ven 14 Déc - 18:42

Serenity souriat quand le jeune homme se reveillat puis elle lui indiquat l'heure

-Euh,a peu pres 11h00 monsieur le flibustier mais seul mais invites les plus chanceux finissent dans mon lit les autres on le canape.Mais vas y la salle de bain est a gauche .

Serenity aimer les relations d'un soir et n'avais jamais eu qu'une seul relation serieuse qui a durer 3 semaines.Elle se levat pour le laisser se lever et elle chopat sa nuisette qu'elle enfilat au cas ou elle devrait aller ouvrir la porte puis en se levant elle vut trouble et manquat de tomber(je sais un peu rapide mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)   [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Play211Ven 14 Déc - 21:07

Au milieu d’un épais manteau de brouillard créer par les vapeurs d’eau chaude, une silhouette se frotter en tonifiant ses membres des essences parfumées mis à sa disposition. L’odeur s’accommodait parfaitement avec sa peau ce qui lui plût fortement. Jack renversa le contenu du récipient en entier dans la baignoire transformant son bain en un malstrom de mousse. Pour animer le tout, il fredonnait une de ses fameuses chansons de pirate encore conté dans les ports par les vieux marins de Londres.

"Le roi et ses freres ont enfermé leur mere
A bord d'un bateau de plomb, Nous naviguons et par ses pouvoirs
Moi et mes freres pleurons

YohhO sur l'heure Hissons nos couleurs
Hisséoh l'ame des pirates, jamais ne mourra
YohhO Quand sonne l'heure Hissons nos couleurs
Hisséoh l'ame des pirates, jamais ne mourra"



Entendant un bruit étrange, il sortit rapidement de la salle de bain avec pour seul vêtement une vague de mousse dévalant dans la chambre. Il accoura vers Serenity qui semblait être prise d’un malaise soudain. Un peu affolé, il hésita entre plusieurs méthodes de réveils : une bonne gifle un peu simple mais toujours efficace, la secouée comme un vulgaire sac de patate ou bien le réveil par alcool fort. Optant pour la dernière solution, il prit la bouteille de rhum de son oncle en se disant qu’elle servirait tout compte fait à quelque chose.

Ah non ! Le moment est mal choisi pour nous abandonner jeune fille. Je vois mal comment expliquer ceci à votre famille, sans parler des autorités. J’ai assez de problème avec le ministère. Allons ! Debout Serenity !


(hrp: c'est pas un peu rapide c'est BEAUCOUP trop rapide et tout simplement IMPOSSIBLE..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)   [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Play211Ven 14 Déc - 21:33

HJ,on n'as qu'as dire que la c'est un vertige normal .

Serenity avait fais un petit vertige mais rien de plus,surement le lien avec sa jumelle qui tirait comme souvent cela arriver.Tout simplement car elle n'avait pas vue Felicity depuis plus de 5 ans et que le lien qui unissait les jumelles etait bon pour toute la vie.Elle s'etait assis puis elle s'etait sentimieux,elle embrassat Jack et dit

-Habit toi je vais prendre une douche ,sa vas me remettre les idée en place.

Aussitot elle se levat dans sa nuisette sexy puis elle se dirigeat vers la salle de bain. Elle entrat dans la douche et mit different huiles dans l'eau ,elle fredonnait un petit air connus des Bizar sister.a travers le rideaux de la baignoire douche on pouvait voir les belles forme de la jeune blondes.Puis elle lavat ses delicieux cheveux.Apres s'etre lavée elle se rendit compte qu'elle avait oubliée sa serviette
.

-Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)   [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Play211Sam 15 Déc - 21:42

La stupeur le gagna, il cru même à une grossière entourloupe. Une faculté de récupération hors norme, voir même effrayante se dit-il. Aurai-je passé la nuit avec une jeune femme ou l’un des ses monstres de la nature restant encore à découvrir. A peine debout, qu’elle pensait à autre chose, remarque pourquoi ne pas faire de même ?!
Jack s’habillait tranquillement, revêtant l’ensemble des colifichets le caractérisant et son chapeau tricorn. Il tendit ensuite la serviette que Serenity lui avait demandée puis il consulta une carte avec sa boussole en chuchotant :


Que désires-tu de plus fort Jack ! Que désires-tu par dessus tout ! Bien qu’il en soit ainsi…

La boussole lui indiqua la direction de Poudlard, il soupira avant de reprendre d'une voix claire et limpide:

Je vais devoir m’absenter, j’ai une foule de dossier à remplir au ministère pour un séjour prolongé. Je pense rentrer tard, ne m’attend pas ce soir c’est d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)   [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Play211Dim 16 Déc - 0:40

Serenity sortit ses cheveux envelloper dans une serviette et son crops de meme.Elle s'avançat vers Jack et l'admirat,il etait tres beau.Elle enlevat sa serviette et commençat a s'habiller.Elle mit une robe bleu turquoise rehaussant ses cheveux blonds puis elle l'eccoutat et dit

-On se verrat quand alors?

Elle deposat un baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)   [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Play211Dim 16 Déc - 18:25

Nous pourrons nous voir régulièrement ne t’inquiète pas, je traînerais aux alentours de Poudlard. Le destin me guide inexorablement vers cet établissement aussi mystérieux que cela puisse paraître. Au couché du soleil regarde à l’est, si le brouillard se lève c’est que je ne serais pas bien loin.

Il l’embrassa à son tour en lui posant la main sur la joue. Le regard dans le vide, il resta absent pendant un instant avant de reprendre, le sourire aux lèvres :

Je garde toujours un œil sur mon entourage et puis je suis le capitaine Jack Sparrow ! Insaisissable, surprenant, que dis-je ?! Etourdissant ! Intervenant au moment le plus improbable.

Il se dirigea vers la porte et lui fit un clin d’œil en abaissant son tricorn en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)   [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Play211Dim 16 Déc - 21:38

Serenity fit une petite moue puis prolongeat le delicieux baiser de son flibustier.Elle esperer vite le revoir,il aller tant lui manquer son amoureux qui etait son amoureux grace a un pot d'encre.

-Je t'aime,je veux rester avec toi.

Ce qu'elle venait de dire etait la verite et rien que la veite.Bien uqe son metiers la passionée elle aurai aimer rester avec son pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)   [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Play211Lun 17 Déc - 15:17

Il s’apprêtait à sortir quand il écarquilla les yeux à l’entente des mots prononcés par Serenity. Légèrement désappointé, il se retourna avec un air hébété :

L’emploi d’une telle formule implique la possibilité d’une quasi dépendance. Es-tu prête à prendre le risque de te perdre dans les méandres d’un labyrinthe liant plaisir et sentiments ? Extrêmement dangereux si je puis me permettre, d’autant que le prix à payer est parfois cruel. Je n’ai jamais été un très bon mari quelque soit la femme avec qui j’ai tenté une relation disons…sur le long terme. Je ne dis pas qu’un jour l’amour ne frappera pas aux portes de mon cœur même si j’en serais le premier surpris. J’admets que tes paroles me touche, tu peux en être certaine.
Néanmoins, comme l’a dit un vieux sage « Certaine chose dans ce monde ne changeront jamais. Mais d’autre change ». Je ne peux te promettre la pérennité cependant je t’offre l’exaltation, pourquoi ne pas voir ensuite comment évolue notre relation ?


Il se retira en la saluant une seconde fois laissant un de ses colifichets sur la poignée et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)   [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Play211Lun 17 Déc - 18:58

Elle ecoutat et lui soufflat un delicat vaiser puis repartit a ses occupations en pensant a son bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)   [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accouchement de Serenity [LIBRE A TOUT LE MONDE]
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» A la maison [FE Serenity]
» Course folle [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser