-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre pendant ma surveillance...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Sam 11 Aoû - 2:53

Oui, c'est le lac que le jeune auror visitait. En tant que membre de l'ordre du phénix. Le professeur Dumbledore lui avait demandé de surveiller l'enceinte de Poudlard, afin d'assurer la sécurité à Poudlard. C'est surprenant ça, pourquoi devrait-il surveiller puisque le grand mage à la barbe argentée avait mit en place un puissant sortilège? Est-ce qu'il perdait de la force en soutenait plus longtemps ses puissants sortilèges? Ce bon Albus se faisait vieux, donc il s'affaiblissait. Il fallait de personnes confiantes et fortes pour surveiller les périmètres de Poudlard.

Jeffrey allait de temps en temps en animal afin de surprendre quelqu'un ou bien tout simplement se ''fondre'' dans le décor. Il était près de la sortie pour aller à Pré-Au-Lard, le jeune auror décida de changer de place à surveiller. Il décida d'aller au lac, est-ce qu'il verrait le Calamar Géant? ^^ . Peut-être que oui, peut-être que non. Le bout de sa baguette était lumineuse grâce au sortilège de ''Lumos''. Pour l'éteindre, il suffisait de dire ''Nox'' et c'est ce qu'il fit, pour pas se faire repérer.

Plus tard, en obsersant vers le château de Poudlard, Jeff vit une silouhette noire descendre la colline, grâce à la lumière de la prestigieuse lune. Pour ne pas être vu, ou c'était déjà le cas, il prit la chance de se cacher dans un buisson. Depuis les buissons, il observa la silouhette noire venir de plus en plus vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Sam 11 Aoû - 3:09

La silhouette que le jeune auror, Jeffrey, vit était nul autre que la proffesseur de divination, démasquée par la lune ! >< Mlle Miller, elle, ne pouvait pas le voir, étant donné qu'il avait "éteint" sa baguette magique, enfin si on enlevait également le fait qu'il s'était caché tel un trouillard ( Razz ) dans un buisson. Cette silhouette se dirigeait donc vers le lac, elle venait de sortir pour une petite escapade nocturne. Peut-être devait-elle prendre l'air.

Alicia ralentisa ses pas tout près du lac et resta un moment de la sorte avant de retirer ses talons haut qui n'avait pas été très utile pour se rendre jusqu'ici. Elle s'avait bien qu'elle n'avait pas le droit de s'y baigner, comme quoi ça la démangeait par contre... elle s'assoya sur le rebord pour glisser ses pieds dans l'eau... Enfin de toute manière, il n'y avait personne pour l'empecher de faire quoi que se soit, même si elle savait fort bien ce qu'elle dirait à des élèves qui penserait, eux, faire plongeons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Sam 11 Aoû - 3:33

Le jeune homme regardait la jeune femme, à la lumière de la lune, il pouvait facilement distinguer le teint de son visage, sa forme et ce qu'elle portait. Il ne pouvait pas le nier, elle était quand même très jolie pour une...il se demandait qui elle était. Était-elle une mangemort? Un professeur? Une nouvelle auror? Un membre de l'ordre du phénix? Jeffrey n'en savait rien...mais oui! C'est un professeur! Jeff était présent lors du bal! C'est dont là il l'avait déjà vu.

Mais comment pourrait-il l'approcher sans qu'elle fasse une crise cardiaque? L'auror ne lui lancera pas un sort, puisqu'il ne peut pas lançer un sort comme ça sans prétexte. Mais oui! Pourquoi ne l'avait-il pas pensé avant...Il mit sa baguette dans sa poche, puis se métamorphosa en Faucon pèlerin. Il vola plus loin, puis revint comme si ne rien n'était.
La rapace laissa échapper un petit cri pour ''annoncer'' sa présence. Il vint se déposer à trois mètres de la jeune femme. Il prit son bec pour se gratter son plumage à l'avant, comme un oiseau ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Sam 11 Aoû - 3:51

Oui le fameux bal, non accompagné mais elle avait su tirer profit de cette "fête" et, si Jeff l'avait remarqué, Alicia elle n'avait rien vu...
Justement comme elle ne voyait rien présentement, pencher par derrière en se soutenant avec ses mains. Elle avait fermé les yeux et puis... et puis rien d'autre. Elle fermait tout simplement les yeux sans bouger d'avantage. Pourquoi donc bouger ? Elle était bien là où elle se trouvait.

La seule chose qui la fit bouger fut le crit d'un animal, un oiseau, faucon, peu importe. Elle tourna la tête en ouvrant les yeux pour le voir attérir pas loin d'elle, maintenant ont peux dire "vive la lune". Un faible sourire vint l'éclairer avant qu'elle ne se redressa un peu et, ne sachant pas qu'il s'agissait là de l'auror - bah oui, il agissait même comme un animal alors... - elle tendit sa main comme pour l'attirer près d'elle, en disant de petit mot qu'on dit souvent au animaux pour qu'il vienne justement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Sam 11 Aoû - 4:08

La jeune femme voulait le toucher, bon agissant comme un faucon, en faite un oiseau, la rapace s'avança d'un pas lent. Car il fallait agir comme un vrai oiseau, ça l'aurait été louche qu'un oiseau arrive comme ça de nul part qu'il arrive amical...à moins d'être sous l'effet du sortilège de l'impérium, mais ce n'était pas le cas!

Donc, la petite rapace s'avançait d'un pas lent vers la jeune femme, parfois il faisait balançer sa tête de gauche à droite toujours en regardant la sorcière et toujours en étant craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Sam 11 Aoû - 5:37

Alicia se laissait prendre dans le jeu de la bêbête craintive qui se laissait tout de même attirer. Elle essayait toujours de l'attirer, si au moins elle savait... Oui parce que malgré tout, elle ne savait pas tout. Sa main était toujours tendu et elle était un peu pencher vers l'avant.

Vient petit petit, n'est pas peur...

Dit-elle a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Sam 11 Aoû - 6:03

Ce que la jeune femme disait faisait rire le jeune auror intérieurement. Car si jamais elle voyait un oiseau rire, elle deviendrait surement folle...quoi que avec la magie tout est possible. À part de faire revivre les morts...bref!

La rapace continuait d'avançer lentement, toujours craintive. Il était presque rendu à la main de la professeur. Qu'un bruit se fit entendre dans les buissons. Un chat roux [ ^^ ] sortit du buisson, c'était le chat de Hermione Granger ; Pattenrond. Le Faucon Pèlerin partit à voler à l'arbre qui est près d'eux. Il lança des cris , mais repartit à voler et atterrit à 3 mètres de Alicia. Jeffrey se retransforma en lui-même. Il regarda la jeune femme puis la rassura :


''- Ne t'affole pas, je ne suis pas méchant. Je suis un auror, tient, comme preuve, je n'es pas la marque des ténèbres sur mes bras.''

Le jeune homme monta ses manches de ses avants-bras puis prouva qu'il n'était pas un mangemort.

''- Je surveille l'enceinte de Poudlard...si ça peut rester secret, ça serait apprécier. Vous êtes professeur je suppose? Oh, je suis Jeffrey Tomson, auror.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Sam 11 Aoû - 6:38

Et c'est à ce moment de la soirée que tout tourna au drame. Pas a cause du chat qui venait de sortir des buissons pour faire un peu le saut à Alicia, ni le fait que l'oiseau soit parti et ré-attérit au point initial qui découragea Alicia. Non mais le fait qu'elle s'apercoive que l'oiseau en question ne... soit pas un oiseau à proprement parler.

Elle avait relevé la tête pour voir l'homme prendre forme humaine. Alors là bien sûr elle n'était pas du tout rassurer. Elle s'était même relever précipitamment prête à prendre sa baguette. Elle prononca meme : "Qui êtes vous !?". Mais bon une fois le stress passé elle se sentit plus que stupide. Elle ria amèrement retournant sa tête vers le lac en la secouant. Puis elle la retourna vers le jeune homme. Elle ne le connaisait pas, ce n'était donc pas un prof... mais il se dévoila rapidement.

Et ça vous amusait cette scène j'imagine

Parlant du coup de l'oiseau. Elle haussa les soucils, l'air de dire "Avouez". Puis elle croisa ses bras sous sa poitrine l'air offusquée.

Professeur oui, monsieux l'auror.
Vous surveillez l'enceinte de Poudlard ? Pourquoi ça devrait rester secret ?


Et pourquoi ne le savait-elle pas ? Même s'il disait que cela devait rester secret... mais elle était prof quand même.
Elle posa un regard douteux sur ce dernier.

Alicia Miller.

Elle ne savait pas pourquoi elle doutait, il n'avait pas de marque, au fond elle digèrait surement très mal le fait qu'il se soit jouer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Sam 11 Aoû - 18:27

''- Humm, ouais ça m'a amusé, je suis un bon oiseau hein? Je sais sais, je suis un bon comédien.''

Le jeune auror s'assit près de la professeur dénommée Alicia Miller. Jeffrey se donna une tape sur le front car elle ne devait pas le savoir, à moins qu'il lui jette un sort pour oublier ça, non il préfère lui faire confiance. En tout cas , elle est professeur nah? Par la suite, le jeune homme décida d'expliquer pourquoi il avait jouer la scène du petit oiseau.

''- Et bien, humm, je surveillais le lac, j'ai vu une silouette noire qui descendait la colline alors je me suis caché dans ce buisson. Vous êtes arrivée, pour éviter que vous fassiez une crise cardiaque, je me suis transformer en animal et jouer le petit gentil pitt pitt. Mais ce maudit chat m'a obligé de me retransformer en moi-même. Bref, que faîtes-vous si tard le soir à vous ballader ici? Vous n'avez pas de copies à corriger? ''

Ce n'est pas parce qu'il voulait qu'elle s'en aille, mais plutôt parce qu'il voulait aborder un sujet et c'est ça qu'il décida d'aborder. Quoi, c'est le coup classique, un homme rencontre une femme la nuit, demandant ce qu'une jolie femme comme elle fait toute seule la nuit, puis là, la femme lui demande la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Sam 11 Aoû - 21:22

( Naze mais j'vais posté pareil ^^ )

Excellent... vous vous êtes tromper de boulot en choissisant Auror...

Répondit-elle sans peu d'enthousiaste au fait qu'il soit un bon comédien. Oui ça l'avait bien amusé, et ça l'amusait toujours autant. Pfff c'est mec ! Auror ou non, tous les mêmes ! ---
D'autant plus qu'elle aurait vraiment pu bêcher en se relevant si précipitamment... Fin bref elle décida également de se rassoir, le gazon nu pied faisait froid.

C'est ça votre escuse ? M'évitez de faire une crise cardiaque ?
Et il est où que je le remercie ce chat ?


Ce qui n'était pas la phrase à dire après cette scène, parler aux animaux ! En fait le chat dont elle parlait était le chat qui avait fait que Jeff reprenne sa vrai forme. Mais la dernière question était une question sans l'attente de réponse.
Bref non elle n'avait pas de copie à corriger.

Je ne pensais pas que c'était interdit de ce promener maintenant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Dim 12 Aoû - 2:53

La jeune femme semblait vouloir jouer la plus fine, ou la plus drole? Le jeune auror lui répondit avec la même ironie.

''- Oui je sais, j'aurai du être comédien, mais ce n'est pas assez payant. Il manquait des cerveaux au ministère alors devinez qui ils ont engagés...moi. ''

Par la suite, Alicia me disait que mon excuse n'était pas valable, non elle ne l'a pas dit, mais c'est ce que Jeffrey présumais. Avec un petit sourire, il lui répondit .

''-Et bien, oui, c'est la seule excuse que j'ai trouvé...le chat? Je ne sais pas, c'est peut-être lui qui a fait une crise cardiaque à ta place. Il a voulut me manger, mais il m'a vu me transformer en géant.''

Interdit de se promener? Non et oui, bref, il n'allait pas lui dire que des mangemorts peuvent forts probable rôder dans la forêt interdite alors il vallait mieux rester confortablement dans leur salle commune bien en sécurit.

''- Non, mais c'est préférable de rester dans le château. Car il y a des créatures méchantes qui peuvent rôder la nuit..''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Dim 12 Aoû - 3:08

Et Jeff continuait dans la même voix, Alicia suivait juste le mouvement.

Nooonnn... sans blague ?

Dit-elle l'air d'une personne qui ne le crorait pas. Elle allait rajouté, "il devait vraiment avoir besoin de quelqu'un..." mais préfèra se taire. Même si ça suivait le sens, avec son escuse à deux balles. Enfin, c'était pas très gentil, c'était pas son genre ! Non ?

En géant ?

Elle avait détourné la tête vers lui, plisant des yeux, avant de se mettre à le détailler, vite fait.

J'vous trouve pas si grand que ça moi.

Un petit sourire apparu sur ses lèvres.
En fait le gars devait surement être plus grand qu'elle. C'était surement pour rigoler ce qu'elle avait dite.
Ally rapprocha ses jambes repliées d'elle pour les entourers de ces bras.

Bah, j'ai rien à craindre, monsieux l'auror avec toutes ces compétences mentales est quand même là !

Elle souria en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Dim 12 Aoû - 3:30

Ben oui, pour continuer, il continua le petit jeu de la jeune professeur de divination. Toujours avec son petit sourire en coin , le jeune homme lui répondit sarcastiquement :

''- Bah j'te dis!...''

Il ne savait pas rendu compte qu'il l'avait tutoyeé. Bah de toute façon, ils sont entre adulte alors ce n'est pas si problématique que ça. Elle semblait ne pas combattre à propos des géants. Jeff rit légèrement puis lui expliqua pour qu'elle comprenne.

''- Oui oui, tu as bien attendu, bah moi si je serai un chat, un humain serait un géant pour moi. ''

C'est vrai qu'elle a un auror avec elle, une chance, est-ce qu'elle saurait se défendre contre des mangemorts? Ça reste à prouver, bref, elle est quand même une sorcière donc il ne faut pas sous-estimer l'autre.

''- Ouais, une chance pour toi hein?''

Toujours avec son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Dim 12 Aoû - 3:40

Elle baissa la tête un instant, en secouant imperceptiblement la tête. Elle se prenait à jouer à ce jeu là. Celui qui était le plus fin, c'était presque comme s'il se narguait. Fallait qu'Alicia devienne mature un jour !! ( oula ^^ ). Jeff lui expliquait la théorit du chat et de l'homme, oui elle avait dû comprendre, elle n'était pas stupire non plus. Mais elle n'en fit pas la remarque.

J'avais saisi oui.

Elle savait ce défendre, c'était pas comme si par contre.

Que ferais-je sans mon auror préféré ?

Elle haussa les sourcils.
Sans son auror préféré ? Ouais d'accord, c'était surtout surement ironique si vous voulez mon avis.
Elle releva la tête avec un large sourire.

J'ai une idée, je ne dis à personne que vous surveillez les environs, et en contre-parti vous me laissez faire saucette.
Deal ?


C'était malin ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Dim 12 Aoû - 3:50

Citation :
Que ferais-je sans mon auror préféré ?

''-Bah, je crois que tu ferais dur!''

Powaaa, dans les dents? Non, Jeffrey n'avait pas encore bouché totalement cette prof. Au deal d'Alicia, le jeune auror fit un sourire en levant les yeux au ciel. Bon ça faisait maintenant à peu près 10 minutes qu'ils se sont rencontrés et ça commence déjà à faire du chantage.
Toujours avec son sourire en coin, il lui répondit.


''- Okay, mais ne me blâme pas si tu te fais bouffer par le Calamar Géant. Je t'aurai avertis!''

Dit-il, puis, le jeune auror sortit sa baguette, il la pointa sur ses propres pieds jusqu'à la rotule, il fit un mouvement de bas en haut en récitant la formule :

''-IMPERVIUS''

Les jambes du jeune homme sont rendus imperméable, que c'est cool la magie parfois. Puis, il mit ses jambes dans l'eau. Lorsqu'il s'enlèvera de l'eau, ses jambes seront sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Dim 12 Aoû - 3:59

Elle avait ouvert la bouche à sa remarque, mi-offusquée ( ou faussement offusquée ), mi-rieuse, mais la referma rapidement. Sympa, elle aurait surement sorti pareil. Elle souria en coin, puis

Bouffer par le calamar géant ?

Elle se retenait pour ne pas rire, amusé. Elle se releva et regarda au loin.

Oui mais après vous êtes complice.

Alicia l'entendit réciter une formule.

Vous venez faire trempette avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Dim 12 Aoû - 4:08

Jeffrey pouffa de rire lorsque le professeur Miller faisait ses drôles de faces, on aurait dit qu'elle n'arrivait pas à déterminer son émotion. En tout cas, c'était drole à voir!
Puis, à sa réaction du Calamar, ça paraissait qu'elle ne connaissait pas la légende.


''- Bah ouais, le Calamar Géant habite dans les profondeurs du lac... c'est à toi de voir han, prend une chance.''

Dit-il en plaisantant. Elle lui demandait si il voulait aller faire une saucette dans le lac. C'est vrai qu'il n'était pas contre, mais il devait rester en surveillance. On ne sait jamais lorsque l'ennemi frappe. Il lui expliqua brièvement.

''- J'aurai aimé ça, mais je ne peux pas. Je ne me permetterai pas de jouer pendant que je surveille. Désolé, j'ai beaucoup de respect pour Albus , donc je ne veux pas le decevoir. Mais je te promets aller chercher de l'aide si tu te fais bouffer par le Calamar.''

Toujours avec son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Dim 12 Aoû - 5:55

Justement, dans les profondeur du lac, j'n'irai pas aussi profondément.

Fit-elle remarquer amusément.
Jeffy disait que, malgré le fait qu'il était tenter, qu'il ne pouvait pas. Oh par contre ! Si elle se fait bouffer par le monstre sous-marin, il irait lui chercher personnellement de l'aide. Bah de toute facon, avec de la chance, elle sentira un grand malheur s'abattre sur elle et... !!! Hrm.

C'est trop gentil, faut pas surtout.

* J'vais me faire engueuler à mort ! *

Dit-elle ironiquement, et pensa t-elle comme si c'était bien la première chose qui pouvait lui arriver de plus horrible dans ce monde où elle vivait. Puis elle regarda brièvement à gauche et à droite avant de retourner son regard sur le jeune homme.

Aller laisse toi aller grand-père !

Elle souria en entreprenant de se dévêtir ( légèrement !! Z'allez pas vous imaginez ! XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Lun 13 Aoû - 0:14

Elle parlait des profondeurs du lac, Jeffrey n'a jamais eu l'occasion d'explorer les profondeurs du lac. Harry Potter lui, avait eu l'occasion, le p'tit chanceux ^^. Le jeune homme répondit à ce que la femme :

Citation :
C'est trop gentil, faut pas surtout.

''- Je sais je sais... de rien. Je suis serviable, tu vois.''

Par la suite, elle lui traitait de grand-mère, il ouvrit la bouche , puis pour se venger. Avec ses jambes, il l'arrosa. C'est ce qu'elle méritait! Le jeune homme resta sur le bord de l'eau en regardant la jeune femme se dévêtir.

''- Non non, vas-y, je préfère te regarder. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211Lun 13 Aoû - 0:45

''- Je sais je sais... de rien. Je suis serviable, tu vois.''

Ah j'n'aurais pas dit mieux !

Sa servitude était aussi aveuglante que son désir de non vengence. ( Ironique ) Ouep, pour se venger de l'avoir traité de vieux celui-ci l'arrosa. C'était sympa de sa part ! Bien sûr sa première réaction fût d'essayer d'éviter de se faire arroser en prenant un peu de distance, elle lachant un petit "hey!" face à cela. Elle allait se venger elle aussi tien.
Elle se déshabilla donc... sous le regard de Jeff ( P'tit voyeur ! XD ).


''- Non non, vas-y, je préfère te regarder. ''

Bon d'accord.

Répondit-elle d'un ton distant, comme une personne renfrognée pas tres contente sur le refus de l'un. Puis pour les ceux qui comptait se rincer l'oeil ( Suspect ), déception car elle n'enleva pas tout ! Non quand même, un peu de décence ! ><
Elle se glissa à la suite dans l'eau, plongeant un coup. Avant de remonter et de passer ses mains dans ses cheveux pour les rameners vers l'arrière.


T'est sûr ? Elle est bonne tu sais.

Elle commencait à le tutoyé maintenant... ?
Alicia n'était pas loin du bord.

Si tu ne vien pas dans l'eau, l'eau peux venir à toi tu sais.

Un sourire malicieux se dessina sur son visage...


( Tanné de corriger pour mettre "vous" ! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant ma surveillance...[FE]   Rencontre pendant ma surveillance...[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pendant ma surveillance...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre pendant un tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser