Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre pendant un tour de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Ven 1 Aoû - 13:50

Roxas était tranquillement assis dans la cuisine il était minuit passé, il lisait le rapport d'une mission de l'ordre tout en étant a moitié endormit, c'était son premier tour de garde mais ce rapport qu'il lisait le passionnait, il concernait deux mangemorts qui auraient été aperçus près de gringots dans la journée même à l'heure où Roxas était en train de déjeuner sur la terrasse du glacier Fortarôme. Il régnait un silence de plomb depuis que les derniers membres étaient parti se coucher. Soudain une fille entra, il la trouva charmante mais se demandaitquand même ce qu'elle fesait là à une heure si tardive. Il laissa tomber le rapport sur la table et la salua:

"Bonsoir ou bonjour a toi de voir je suis Roxas, Strife Roxas je suis nouveau dans l'ordre je viens de sortir de poudlar et je suis maintenant Auror infiltré au ministère. C'est mon premier tour de garde, et toi tu quel est ton nom et que fais-tu ici si tard???"

Roxas avait un air très détendu probablement du a un silence prolongé, mais il était très content que quelqu'un soit là pour lui tenir compagnie même si cela devait durer un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Ven 1 Aoû - 14:11

Ania était revenu dans l'après-midi de son tour de garde à Poudlard. Se sentant fatiguée, elle était partit se coucher, mais voila que maintenant, elle s'était réveillée, et impossible pour elle de se rendormir. Elle descendit alors vers la cuisine, son estomac criant famine. Tout en traînant les pieds, elle entra dans la pièce, et fut surprise de voir quelqu'un encore debout à cette heure-ci. Il avait l'air jeune. Tout comme elle, cela ne devait pas faire longtemps qu'il était dans l'ordre, et cette pensée se confirma quand il se présenta.

"Bonsoir ou bonjour a toi de voir je suis Roxas, Strife Roxas je suis nouveau dans l'ordre je viens de sortir de poudlard et je suis maintenant Auror infiltré au ministère. C'est mon premier tour de garde, et toi tu quel est ton nom et que fais-tu ici si tard???"

Elle lui sourit poliment, et vint s'assoir avec lui à la table.

"Je suis Ania Romanov. Moi aussi ça ne fait pas longtemps que je suis dans l'ordre. Pour l'instant, je ne fais pas de grosse mission, vu que je ne suis pas habituée. Et la raison pour laquelle je suis encore debout à cette heure-ci, c'est parce que je me suis couchée en fin d'après-midi. J'étais morte de fatigue, et maintenant, je n'arrive plus à dormir."

Elle lui fit un immense sourire. Elle aimait rencontrer de nouvelle personne, et surtout, des collègues de l'ordre.

"Et toi ? Tu fais quoi pour être encore réveillé ?" Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Ven 1 Aoû - 14:26

Roxas fut surpirs que des jeunes comme lui étaient déjà entré dans l'ordre et en était très content, il ne se voyait pas passer ses journées avec des gens beaucoup plus agés que lui, il voulait rencontrer des jeunes. La jeune fille lui souria malgrès son air endormit elle avait belle allure, elle s'assit ensuite a côté de lui et lui dit qu'elle s'était couchée en fin d'après midi et qu'elle n'arrivait plus à dormir cependant elle ne semblait pas avoir remarqué que lui était toujours en train de travailler, et qu'il avait pris son tour de garde tôt dans la nuit.

Il jouait avec sa baguette a faire voler une petite balle ronde qu'il fesait rouler contre le plafond. Ania lui demanda aussi ce qu'il fesait là. Roxas arrêta de jouer pensant que ça avait l'air grossier de ne pas s'occuper de répondre a la demoiselle. Il posa a balle sur la table et dit:

"Je monte la garde et d'ailleur je suis épuisé, là avant que tu arrives je lisait un rapport d'un membre qui avait vu trainer quelques mangemorts prêt de gringots, il ne faudrait pas que ces mangemorts préparent un coup à gringots sinon on serait dans de beau draps. Tu fais quoi dans ta vie Ania?"

Roxas souriait il voulait en apprendre plus d'elle savoir d'où elle venait ce qu'elle fesait ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Ven 1 Aoû - 14:34

"Je monte la garde et d'ailleurs je suis épuisé, là avant que tu arrives je lisait un rapport d'un membre qui avait vu trainer quelques mangemorts prêt de gringots, il ne faudrait pas que ces mangemorts préparent un coup à gringots sinon on serait dans de beau draps."

Ania tira une grimace. Elle en avait entendu parler. Et, il avait raison, si ils faisaient une attaque ... Mais, elle préféra ne rien dire. L'idée de cette attaque la fit légèrement frissonner. Par chance, Strife changea de sujet.


"Tu fais quoi dans ta vie Ania?"

Ania laissa échapper un petit rire. En réalité, elle n'avait jamais su ce qu'elle voulait faire de sa vie. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle venu à l'ordre. De toute façon, elle n'avait rien d'autre a faire, alors autant servir aux gens.

"Euh ... Pas grand chose. A part l'ordre, je n'ai pas d'autres préoccupations. Je devrait peut être me trouver un travaille, pour que ça me rapporte un peu de galions, mais je n'en ai pas vraiment envie. Mais, je compte bien trouver quelque chose à faire."

Elle le regarda amusée, un sourire aux lèvres.

"Oh, et si tu es fatigué, tu peux aller te coucher si tu veux. Ne te sens pas obligé de rester avec moi." Lui dit-elle, gênée.

"Et toi ? Tu fais quoi dans la vie a part l'ordre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Ven 1 Aoû - 14:56

Roxas fut amusé de la façon dont elle raconta qu'elle ne fesait rien dans sa vie, l'ordre n'étant pas un travail a plein temps cela lui laissait une vie tranquille et elle avait bien raison d'en profiter, car Roxas lui était occupé a plein temps entre l'ordre et le ministère il ne s'en sortait plus, mais cela lui donnait bonne conscience de travailler pour la bonne cause alors que en ce moment même un mangemort était a la tête du ministère de la magie.

Ania llui proposa d'aller se coucher, Roxas aurait bien accepté mais il devait rester ici, a monter la garde du quartier général de l'ordre même si ça ne l'enchantait pas beaucoup. Roxas lui répondit alors:

"Ce ne serait de refus mais je dois rester à mon poste jusqu'à six heures du matin donc j'ai encore un bon moment à attendre avant d'aller me coucher. De plus vu que je viens de te rencontrer ce serai extrèmement grossier de ma part de te laisser là toute seule mais merci quand même."

Roxas avait retrouvé la pêche même si son corps était encore tout engourdi de ne pas avoir fait un seul mouvement depuis quelques heures. Sa camarade lui demanda alors qu'est-ce qu'il fesait en dehors de l'ordre. Roxas lui répondit en souriant:

" Ben en fait je suis Auror au ministère donc je passe mon temps a arèter des mangemorts même si en ce moment le ministère est plutôt de leurcôté a cause de Lucis Malefoy. Je suis devenu auror il y a un an, j'ai réussi toute mes ASPIC avec la mention optimal donc bien sur quand je me suis présenté on m'a accepté tout de suite."

Roxas s'étira sur sa chaise et les articulations de son dos craquèrent bruyament. Roxas entendit alors un gargouillement dans son ventre. Il sortit sa baguette et demanda a sa camarade:

"J'ai une faim de loup, tu veux quelque chose à manger? Il y a de la bièraubeure au frais et je pense qu'il reste des boulette de Mrs. Weasley."

Roxas fit un geste de la baguette et 2 bouteilles de biéraubeure se posèrent devant chacun des deux sorciers, deux assiètes apparurent et se remplirent de boulettes de viandes.Roxas fit aussi apparaitre des couverts et les attapa au vol, puis dit a son amie:

"Bon appetit"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Ven 1 Aoû - 21:37

Lisa entra d’un air absent dans la maison des Black. Elle n’était entrée ici qu’une seule fois, et ce moment ne lui rappelait pas de très bon souvenir.

-Deux ans plus tôt-


Lisa finissait ses études, elle avait réussit tout ses examens avec brio et se préparé à continuer à passer des épreuves pour devenir auror. Aujourd’hui, elle c’était accordé une petite pause : elle en prenait si rarement. Elle aurait mieux fait de s’abstenir. S maladresse légendaire lui avait, une fois de plus, pourrit la vie. Elle entra dans la maison des Black avec discrétion. Elle constata avec soulagement qu’il n’y avait personne. Elle explora la maison, mais, au moment de redescendre les escaliers, il y eu un craquement sourd derrière elle, ce qui la fit sursauter. Elle se retourna vivement et tomba à la renverse. Elle descendit les escaliers grâce à de belle roulade à l’arrière. Lorsqu’elle arriva enfin en bas, elle était un peu sonnée et sentit une vive douleur dans sa cheville. Immédiatement, elle sentit la catastrophe arrivée. Elle qui avait fait tant d’année de Danse, tant d’année d’effort dans des studio, qui avait réussit à entrer dans les plus grandes école de ballet, elle allait se retrouvez incapable de Danser à cause d’une chute. La porte s’ouvrit alors et Lisa reconnut avec joie sa meilleure amie entrer. Elle sortit immédiatement sa baguette et se précipita vers le jeune femme.

- Jenny ! Ma cheville !

Sans dire un mot, Jenny plaça l’extrémité de sa baguette sur la cheville de Lisa mais secoua la tête de gauche à droite.- Je suis désolée Lisa…le problème et trop profond pour que je puisse le régler entièrement, tu doit arrêter la Danse.

Lisa s’acrocha aux épaule de son amie.

- Non ! J’ai travaillé trop dur pendant trop longtemps pour supporter que ma carrière de Ballerine soit gâcher par une chut tu m’entend ?!?

Lisa savait que Jenny avait raison. Sa cheville était fichu…elle ne re-danserais plus jamais.

-retour au présent-


Lisa c’était stoppé dans la maison, perdu dans ses souvenirs. Après cet incident, elle n’avait plus jamais re-danser. Elle entendit alors des voix dans la maison et tressaillit en sortant sa baguette. Les voix venaient de la cuisine. Elle s’approcha doucement et entra dans la cuisine. Un homme et une femme discutaient, Lisa les reconnut pour les avoir déjà vu dans une réunion de l’ordre mais elle ne connaissait d’eux que leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Ven 1 Aoû - 22:19

Roxas arrêta sa fourchette a mi chemin de sa bouche car il avait entendu le bruit d'ouverture de la porte, il fit alors signe a Ania de se taire puis pris sa baguette posée a côté de son plat, il chuchotta alors a son amie:

"Vite sous la table..."

Cependant celle-ci était déjà dans son dos la baguette a la main, ils avancèrent pas après pas vers la porte, quand celle-ci s'ouvrit Roxas pointa alors sa baguette sur son opposante. Mais tout à coup il la reconnu c'était une membre de l'ordre qu'il avait déjà vu au réunions, il baissa sa baguette et la rangea dans sa poche arrière mais soudain une voie lui viens dans la tête, une vielle parole de l'auror qu'il avait connu lors d'une mission:

**Ne range jamais ta baguette dans la poche arrière de ton jean, combien d'auror se sont retrouvés avec une fesse en moins quand leur baguette a lancé un sortilège par inadvertance...**

Il décida alors de la reprendre en main et fit apparaitre une chaise au bout de la table pour que la nouvelle venue s'installe avec Ania et lui. Il lui fit signe d'entrer et l'accueilla:

"Bonjour je suis Strife Roxas Auror au service de l'Ordre et elle c'est Romanov Ania une autre membre de l'ordre. Je suis déolé de t'avoir aussi mal accueilli, j'était assez tendu c'était mon premier tour de garde depuis que je suis dans l'ordre mais viens avec nous puisque tu es là, vu que un peu de bruit suffit à faire prononcer les paroles les plus mauvaises de cette toile."

Roxas recula pour laisser entrer la nouvelle venue et s'assit a nouveau à table, il prit aussi le soin de faire apparaitre a manger et a boire pour la nouvelle venue. Il lui demanda alors:

"Je suis encore désolé de ne pas t'avoir bien accueilli mais bon trèves d'excuses inutiles ce qui est fait est fait au fait que fais-tu ici a une telle heure de la nuit tu rentres de mission???"

Roxas se mit alors a boire plusieurs gorgées de biéraubeure attendant impatiement les réponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Sam 2 Aoû - 14:44

Le jeune homme lui proposa de manger après avoir répondue à ses questions. Il fit donc apparaitre deux bierraubeurres, et deux assiètes remplies de délicieuses boulettes de viandes faites par Mrs.Weasley. Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Ania tourna violemment la tête vers la porte de la cuisine, fermée. Elle se leva, et prit sa baguette qu'elle leva légèrement avant d'aller se mettre derrière Strife. A vrai dire, Ania était un peu peureuse. Bien sur, si c'était un mangemort, et que celui-ci avait attaqué, elle se serait mis sans hésiter en avant pour se battre, mais là, sur le coup, elle avait eu peur. Strife avait lui aussi sortit sa baguette, et pointait celle-ci vers la porte, pret à jeter un sort sur l'arrivant. Ania, elle, regardait d'un air inquiet la poignée de la porte tourner pour enfin s'ouvrir sur ... une jeune femme. Une très jolie jeune femme, d'ailleurs. Ania soupira de soulagement. Ce n'était qu'une membre de l'ordre. D'ailleurs, elle ne lui avait jamais adressé la parole. Ou peut être une fois, vite fait l'hors d'un tour de garde ou ce genre de chose, mais jamais vraiment. Elle ne savait même pas son nom. Peut être son prnom ? Lise ou Lisa peut être. Elle ne savait plus. Bref, la jeune femme entra dans la pièce. Elle aussi avait la baguette levée. De toute évidence, elle aussi avait cru que Ania et Strife étaient des mangemorts.
Strife parla le premier. Il se présenta, puis présenta Ania. Enfin, il s'excusa de son acceuil, et l'invita à s'assoir a leur côtés. Ania se remis à sa place, et but une petite gorgée de sa boisson. Strife demanda ce que faisais ici la nouvelle venue, et lui et Ania attendèrent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Sam 2 Aoû - 18:07

"Bonjour je suis Strife Roxas Auror au service de l'Ordre et elle c'est Romanov Ania une autre membre de l'ordre. Je suis déolé de t'avoir aussi mal accueilli, j'était assez tendu c'était mon premier tour de garde depuis que je suis dans l'ordre mais viens avec nous puisque tu es là, vu que un peu de bruit suffit à faire prononcer les paroles les plus mauvaises de cette toile."

Le dénomé Strife Roxas la conduisit à la cuisine, s'assit et fit aussi aparaître à boire et à manger pour Lia.

"Je suis encore désolé de ne pas t'avoir bien accueilli mais bon trèves d'excuses inutiles ce qui est fait est fait au fait que fais-tu ici a une telle heure de la nuit tu rentres de mission???"

Lisa sourit. C'était bien normale, en ce moment, tout le monde était un peu à cran et tout le monde craignait un attaque. Dbs la cuisine, elle détailla un instant le visage de la dénoé Ania. Il lui semblait lui avoir déjà parler auparavant, peut-être pour la relève 'u tour de garde ou quelque chse dans ce genre là.

- Enchanté, je suis Lisa. Lisa Sweeton. Et c'est vrai que c'est un peu tard pour la visit d'une maison, mais je ne rentre pas de mission. Je voulais revenir ici. J'éé déjà venu il y à environ deux ans et la visite n'avait pas état très bonne...

[H.J : Dsl, manque d'inspi...:( ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Sam 2 Aoû - 19:51

Roxas fut étonné de voir que les deux filles avaient l'air de se connaître, mais n'étais pas étonné que la fille ne rentres pas de mission car elle était encore un peu jeune pour que l'ordre lui confie une mission mais Roxas avait déjà eu dans sa vie la preuve que les apparences sont parfois trompeuses.

Roxas sortit alors de ses pensées en réalisant qu'il avait déjà aperçu la fille au bureau des aurors. Oui il s'en rappellai enfin il avait même eu l'occasion d'avoir entre ses mains un des rapports de cette jeune Auror,tout comme lui, très douée en duel. Roxas lui dit alors:


"Je ne t'avais pas reconnu tout de suite remis mais j'ai déjà eu l'occasion de te croiser au bureau des aurors, mais nous ne nous y croiseront plus car je n'y passe plus en conséquence de la récente élection de Lucius Malefoy au pouvoir. Je reçois maintenant mes instructions par hiboux au chaudron baveur ou a pré au lard. Mais aujourd'hui comme tu le vois même en jours de repos je trvail pour l'ordre donc j'ai beaucoup de mal a suivre ces temps-ci mais les autres membres m'ont dit que cela ne durerai pas car d'après eux on s'y adapte facilement."

Roxas se remit alors a manger laissant ainsi a Ania le loisir de poser les question qu'elle veut a Lisa. Il observait alors les deux interlocutrices a tour de role et fit arriver alors une bouteille de "Whisky pur feu" et se recula de la table pour avoir une vue d'ensemble sur les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Dim 3 Aoû - 14:56

Ania les écouta parler. Elle les regardait, un léger sourire aux lèvres. Mais au bout de quelques répliques échangées, un silence s'installa dans la cuisine. Apparement, c'était au tour d'Ania de dire quelque chose. Depuis l'arrivée de Lisa, elle n'avait pas prononcé un seul mot. Elle se redressa un peu sur sa chaise."Toi aussi tu es nouvelle dans l'ordre ?"En effet, il y avait de plus en plus de jeunes gens. Ce qui était mieux. Ania se voyait mal parlait de choses et d'autres avec des gens beaucoup plus vieux qu'elle. Bien que ça ne l'a gênerais pas, mais, elle se connait assez bien pour savoir qu'elle en aurait marre. Ce qu'il y a de bien avec l'ordre, c'est que l'ont peu faire d'intéressante rencontres. Comme Alec. Oui, heureusement qu'elle soit venue dans l'ordre pour le rencontrer. Elle ne l'aurait jamais connu qi elle n'était pas venue ici.

Flash Back

Ania se tenait debout dans la grand salon. Tous, attendaient ici pour une énorme réunion. Cela faisais à peine un mois qu'elle était dans l'ordre. Les choses, dehors, se passaient de plus en plus mal. Les mangemorts étaient de plus en plus présents, et les meurtres que ce soit de moldus ou de sorciers étaient de plus en plus fréquent.
Ania tournait en rond. Qu'est-ce que c'était long ... quand cette fichue réunion allait-elle commencer ? Elle soupira, et s'assit sur une chaise dans un coin. Là, devant elle, Alec se posta. Il parlait avec des gens dont Ania ignorait le nom. Elle le regarda. Alec passa une main dans ses cheveux, et la jeune femme su qu'elle était tombée amoureuse de lui ...


Fin du Flash Back

Ania remua légèrement la tête. Elle était encore partit dans ses pensées. Bien que celle-ci n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Lun 4 Aoû - 13:02

"Toi aussi tu es nouvelle dans l'ordre ?"

Lisa hocha la tête. En effet, elle était arrivé il y à peu. Elle se souvenait très nettement de son entré dans l'ordre...


Ses parents venait d'être trouvé mort alors qu'elle emménager dans son nouvel appartement. Elle avait été accepter en tant qu'auror après avoir réussit les épreuves avec brio. Elle savait qui avait fait ça, les mangemorts. Le ministère n'as jamais put retrouver les ordure qui ont fait ça. Le sang bouillait dans les veines de la jeune fille. Pour augmenter ses espoirs de vengeance, elle entrait dans l'Ordre du Phénix.


Ania semblait perdu dans ses penser et Lisa eut un léger sourire. Elle regarda tour à tour Ania et Roxas.

- Pourquoi êtes-vous entrer dans l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Lun 4 Aoû - 15:40

Roxas regarda les deux filles dans les nuages, le seul qui était obligé de rester en pleine attention c'était lui car si il commencer a somnoler comme les filles il passerait un sâle quart d'heure a se faire passer un savon. Cependant quand lisa lui demanda pourquoi il était entré dans l'ordre il lui répondit:

"C'est à cause de Voldemort, il a déjà tué des membre de ma famille la dernière fois, je ne veux pas que sa se reproduise avec mes parents ou avec mes quatres petits frères, si je peux ne serait-ce que aider a contrecarer ses plan par ma présence ici ma mission sera remplie. Après je ne pense pas ètre capable de le battre personnellement mais si je peux causer de gros dommages chez les mangemorts je le ferai avec plaisir."

Roxas avait parlé d'un air très détendu comme s'il parlait d'un match de quidditch. Après cela cependant il se sentit un peu géné et bu une autre gorgée de whisky pur feu, il regarda les autres et leur en proposa tout en leur demandant:

"Vous connaissez dautres membres dans l'ordre a part quelqu'un ici présent?"

Roxas regardait les deux belles demoiselles a moitié endormies et fit voler d'un coup de baguette les assiètes qui allèrent se laver toute seule dans l'évier du plan de travail a quelques mètres d'eux. Roxas se mit alors a se balancer sur sa chaise la bouteille de Whisky pur feu a la main prête a ètre servie au filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211Mar 5 Aoû - 23:08

- Pourquoi êtes-vous entrer dans l'Ordre ?
Ania leva la tête vers elle. Elle la dévisagea quelques instant, le temps que Roxas réponde. Puis, elle ouvrit la bouche.
- Vous allez peut être me prendre pour une folle, mais si je suis rentrée dans l'ordre, c'est parce que je ne savais pas quoi faire de ma vie ! Leur dit-elle, amusée.
Elle se sentait quand même coupable d'être ici. Dans l'ordre, la plupart sont là car leur famille ont était tuée par les mangemorts, alors qu'Ania, ce n'était pas son cas.

-Mais mes parents sont d'ancien de l'ordre. Dit-elle précipitamment. Ils sont trop vieux maintenant pour servir à quoi que ce sois, c'est pour quoi ils sont partis. Avoua la jeune sorcière un petit sourire aux lèvres.
"Vous connaissez dautres membres dans l'ordre a part quelqu'un ici présent?" Leur demanda Roxas.
Ania sourit légèrement, elle regarda Lisa puis revint sur Roxas.
- Et bien ... Pas grand monde ... Je connais Alec March, Jules et c'est tout.
Elle leur sourit.
- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre pendant un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant un tour de garde   Une rencontre pendant un tour de garde Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pendant un tour de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre pendant ma surveillance...[FE]
» P'tit tour.[Fe]
» Une nouvelle garde-robe... [Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser