|
| Journey's End Part I groupe Search | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Sam 9 Aoû - 23:03 | |
| // Endoloris ! //
Une pluie de douleur tomba sur tout le corps de la jeune et ça lui rappela bien ce qu'elle ressentirait si elle n'avait pas bu cette potion à longueur de terme. Habituée, elle l'était à présent aux douleurs physiques et ce sortilège qui s'abattit sur son corps pendant quelques minutes ne fut pas le pire pour la jeune femme. Tant de bien que de mal, elle se reprit et poursuivit les deux mangemorts puis elle les vit stopper la course et vit les mains de ce certain Baldwel se resserrer sur le si précieux livre et la main de l'autre "méchant" se poser sur l'objet.
// Portus ! //
Elle constata alors ce qui se passait et sans réfléchir elle sauta et posa sa main sur le livre à la dernière minute. Un grand tourbillon, ils se firent tous éjecter avec force et puis plus rien. Il faisait sombre, tellement sombre qu'on n'y voyait rien. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de se jeter ainsi sans même savoir ce qui l'attendait ? Elle n'en avait aucune idée mais ça en valait surement la peine... Tonks se sentit étalée sur un sol vraiment dur, elle se releva et sortit sa baguette :
" Lumos " murmura-t-elle.
Une lumière jaillit alors de la baguette brandie de la miss et sembla aveugler William et Kyo. Et c'est là qu'elle vit quelque chose... Une chose qui la regardait et qui se trouvait tout près. Oh oh, cette chose avait un œil, non en fait deux. Euh, c'étaient bien des yeux ça ?! Un cadavre ? Non non, un squelette rien que ça ! Et ben ! Oh et il la regardait en plus... Elle s'avança et essaya de changer de direction pour voir si la chose la suivait "de l'œil" pour voir si c'était en vie. Elle se déplaça vers la gauche, vers la droite, le squelette l'observait toujours... Hum, intéressant... Non mais quelle idée ces mangemorts ! Mais apparemment c'était pas leur idée vu l'air stupéfait qu'ils affichaient. Un piège surement, tout comme Poudlard avait ses protections Drumstrang aussi surement...
" Qu'est-ce que..." commença-t-elle mais elle trébucha.
Sans même voir ce qui venait de la faire tomber, elle se releva et c'est là qu'elle vit que la chose marchait, oh bien ça, ils étaient gâtés. Oh, mais elle avait aussi appelé des copains pour faire la fête, bien ça. Bon bah, fallait oublier le livre, oublier que les mangemorts n'étaient pas de son camp et se battre contre ces squelettes pour le moment pour au moins sortir vivant d'ici, car bon, quand on réveillait des vieux squelettes qui dormaient tranquillement on ne pouvait pas espérer de passer inaperçu... Sans attendre une quelconque réaction de la part des deux hommes, la miss aux cheveux roses éteignit sa baguette et la brandit vers le squelette qu'elle avait en face d'elle et cria :
" Evanesco ! "
Sans même voir si son sort avait marché, elle la ralluma encore une fois avec un Lumos. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Sam 9 Aoû - 23:43 | |
| " Qu'est-ce que..."
William ouvris les yeux ... sa n'avais pas marchais il était dans une pièce humide et sombre et l'odeur de la mort flotait dans l'air comme invisible nargiant les sorciers ... Mais s'était la voie qui l'avais entendus elle était féminine et a moin que Kyo lui cachais beaucoup de chose se n'était pas une femme, ouvrant les yeux brutalement il était allongé sur le dos la respiration halletante, il avais mal au niveaus des côtes ... Il avais fais une mauvaise chute, se relevant péniblement il visa en premier Tonks mais son regard fus vite tournais vers se quelle regardais et quelle fiwais avec sa baguette, il aurais était étonais si elle avait remarquais la baguette... William lui même avais la bouche grande ouverte devant ... Un squellette ... ou du moin la dizaine de squellette qui avancé ...
" Je crois qu'on verras sa plus tard "
Durmstang avais refermais sa machoire comme un piège sur eux ... William visais a présent le squellette que visais Nymphadora, elle tentas un evanesco mais une piqure de moustique aurait pus être tout aussi éficasse ... William réfléchis a toute alure cela devais être des inféris, s'est la seule manière de pilotais un cadavre en revanche il devait être vieux ... tellement vieux que même le sort n'aurais pas pus empécher l'état de décomposition ... Le plus bisare s'était que le Evanesco n'avais pas marchais ... entout cas William réfléchissais a un sort ... L'avada kedavra tue et comment tuer un squellette qui est dèjas mort... L'impérium ? Sa l'aurais étonais que ses bestioles avais un cerveau a dérigé il pensas en suite a un flambios ... Sa aurais marchais sur des inféris mais les os ne craigne pas les flemmes, mais alors qu'est se que craigne les os ? Ils peuvent se faire briser ... Il Devais refaire le même coup que dans l'école en faisant éclater une parois de cette paroie rocheuse les gravt pourais écraser certaine bestiole voir même avec un peut de chance les entéré ... William visa le mur de derrière les squelletes et un peut plus haut pour que les pierre tombe et lanças une nouvelle fois de la journée.
" Maxima Bombarda ! "
Il tira la baguette qui l'avais pris du cadavre de la traitesse mangemorte quelques semaine plus tot et lacas les deux baguette en avant.
" Protego "
Avec un peut de chance il y aurais deux boucliés protégent plus éffisassement de l'explosion ... Et il falais dire que de la chance ils en avaient cruellement manquais aujourd'hui. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Dim 10 Aoû - 0:25 | |
| Hein ? Que, quoi, comment, qu’Est-ce qu’il se passe ???!!! Kyo n’avait rien compris sur ce coup là, tout ce qu’il savait lui, c’était que William l’avait stopper dans sa course pour lui chopper le bras et le poser sur le livre et puis… Plus rien… Enfin plus rien… Façon de parler, puis qu’il semblait bien se rappeler de ce qui formait cette sensation étrange de se sentir comme agrippé par le nombril avec un hameçon de canne à pêche moldu… Et effectivement il constata qu’il avait bien raison de se souvenir du nombre de fois où il avait du emprunté le portoloin du manoir Akizuki puisqu’il semblait que William ait été une fois de plus moins ‘‘primaire’’ que lui et ait changer le précieux livre en moyen de transport…
C’est donc les quatre fers en l’air que nous retrouvons notre Kyo qui semblait bien moins grand maintenant qu’il avait lourdement atterri sur un sol rocailleux. Il eu à peine le temps de secouer la tête pour se remettre les idées en place qu’il fut presque aveuglé par une lumière malvenue après avoir oublier que ce n’était pas la voix de William mais une voix de femme qui avait prononcer le sort lumos. Quoi qu’il en soit, la lumière changea bientôt de direction pour finir par s’éteindre, rendant le mangemort plus curieux. Il redressa son masque correctement sur son visage bien qu’il sentait un désagréable (ou peut-être pas) goût de sang dans sa bouche et quelque chose couler le long de son menton qui lui signifiait clairement qu’il avait du se couper au niveau du visage. Puis il se releva, regagnant d’un coup toute sa superbe. Enfin, pas pour longtemps puisqu’il fut tout aussi étonné que les deux autres en voyant ce qui les avait si gentiment attendu pour les accueillir…
Des Squelettes… Des vrais et après que l’auror aux cheveux rose ait fait mumuse avec l’un d’entre eux, ils avaient tout trois confirmation qu’ils étaient vivant, puis vu leur façon d’avancer vers eux, leur donnant l’impression d’être un succulent bonbon au citron devant une armée de clone de Dumbledore en manque de glucose, ne laissait pas de doute sur leur amabilité… La jeune femme fut la première a tenter sa chance avec un sortilège qui ne se révéla pas efficace le moins du monde, apparemment, les squelettes étaient plus douer qu’on ne l’aurait pensé… Puis ce fut au tour de William d’essayer mais presque aussitôt Kyo lui lança.
- Abruti tu l’a dit à l’env… Wow….
En effet, wow était surement le mot le plus approprié quand on savait ce qui se passait et que se passait-il ? Et bien un squelette semble t-il en colère avait attraper William à la gorge et le soulevait du sol, musclor réincarné mesdames et messieurs… En tournant la tête, Kyo pu se rendre compte que la jeune femme se trouvait elle aussi en mauvaise posture et il n’avait plus qu’à trouvé l’idée du siècle mais comme vous le savez tous, c’est dans les moments où on en a le plus besoin qu’on ne trouve pas la solution exactement adapté à la situation… Mais quelle solution ???!!! Bon, il fallait réfléchir et tres vite. A vue d’œil, ils devaient être une bonne dizaine de sac d’os et deux humains étaient bien trop ‘‘proches’’ des squelettes pour réussir a s’en sortir seul? Donc, un sort qui les enquiquinerait tous, évidement, même un truc pour leur donner au moins le temps de trouver la solution… Et naturellement, et bien vous avez déjà eu un aperçu des idées saugrenue de Kyo et c’est pour quoi, sans surprise vous allez l’entendre lancer un.
- IMMOBILUS !!!
Craignant le pire a cause de ses idées tellement pouraves qu’il se demandait vaguement s’il n’était finalement pas apparenté à un troll, Kyo chercha à toute vitesse s’il n’y avait pas autre chose et puis quitte a tenter le tout pour le tout autant reprendre l’idée de William, peut-être qu’avec du bol ils pourrait marché… Alors hop, baguette au plafond.
- Bombarda Maxima !… Protego !!!
Et là… y a plus qu’a prier… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Dim 10 Aoû - 21:12 | |
| Alors qu'Hermione avançait d'un pas bien décidé vers la bibliothèque, son amie à la tête colorée la devança, et avant qu'elle n'ai put la mettre en garde contre quoi que ce soit, une explosion condamna la porte par laquelle on pouvait entrer dans l'immense pièce. Oh non, tout allait recommencer... Faîtes que la fin ne soit pas la même! Le sol trembla légèrement, les déstabilisant par la même occasion, mais elle resta bien sur ses deux jambes, s'approchait maintenant en courant de l'ancienne entrée. Elle avait peur, et pourtant, c'était un air déterminé, une expression froide qui régnait sur son beau visage. Elle fit quelques pas en arrière en s'écriant « Poussez-vous! » à l'encontre des deux personnes présentes avec elle.
-BOMBARDA MAXIMA!!
Le tas de pierres qui leur bouchaient l'accès vola dans tous les sens et bientôt, ils purent voir l'immense bibliothèque, après que le nuage de poussière formé par l'explosion ne soit retombé, elle n'attendit pas une minute de plus et entra à temps pour voir les mangemorts s'enfuirent avec le précieux ouvrage à la main, suivit de Tonks qui, en voulant les approcher, posa sa main sur le livre à la couverture d'or. Pendant quelques secondes, la sorcière en fut surprise. Ça ne s'était pas passé comme ça la dernière fois...
« -Tonks...
Ses cris étaient inutiles, elle ne pouvait certainement pas l'entendre de là où elle était. Elle courut jusqu'au tas de pierre instable, posant ses mains dessus, ne sachant trop pourquoi. Mais qu'allait-elle faire? Elle avait vu les mangemorts s'engouffrer avant son amie dans la pièce! Elle était en danger, et elle se devait de l'aider! Reculant de quelques pas, elle pointa sa baguette sur ce qui fut autrefois la porte, et s'exclama d'une voix inquiète:
-Bombarda Maxima!
Le sortilège dégagea un accès assez large pour qu'elle puisse s'y engouffrer facilement et elle entreprit donc de ramper dans le tunnel. Alors qu'elle posait le pied à terre, elle fut figé d'effroi. Elle vit au loin la jeune femme aux prises avec deux mangemorts d'une vivacité impressionnante. Mais alors qu'elle se dirigeait vers elle pour lui en venir en aide, un sortilège vert fusa d'une des baguettes et toucha de plein fouet l'auror qui tomba alors à terre sous le cri de désarroi de l'ancienne Gryffondor. Les sbires de Lord Voldemort en profitèrent alors pour s'éclipser en créant un portoloin, laissant la silhouette de Nymphadora à terre, ses cheveux d'habitude si rose devenant subitement d'un gris effacé... » Elle se sortit finalement de ses pensées, se retournant vers Jenna et Severus. C'était trop tard maintenant, et ils ne fallait pas qu'ils s'attardent là. Le combat en dessous de l'école devait faire rage, et bientôt elle devrait accomplir sa mission pour les sauver tous... Il en valait du sort de leur futur. Sans rien dire, elle fit demi tour, marchant rapidement dans un des couloirs de Durmstrang. Lorsqu'elle comprit que ni la brunette, ni son Serpentard n'avançait, elle leur lança d'une voix assurée et pourtant si lointaine:
-Il est trop tard. Maintenant il faut se dépêcher de descendre!
Après quoi, n'attendant pas leur avis, elle se mit à courir le plus vite qu'elle le pouvait, connaissant déjà le chemin menant aux cryptes. Mon dieu, faîtes qu'elle y arrive! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Dim 10 Aoû - 21:34 | |
| - Abruti tu l’a dit à l’env… Wow….
En effet William avais pronocé la formule a l'envers le stress surement mais William avait d'autre soucis en tête que sa mauvais diction, en effet une bestiole l'avait pris par le coup et l'avais soulevais du sol comme si il s'agisais d'un vulgaire morceau de paille William sufoquais, les larmes lui montais au yeux et il n'avais pas la force dans cet état de tenter un sort, puis la vois de Kyo se fis entendre visiblement il avais de la ressource.
- IMMOBILUS !!!
Le sort marchas et William pus retrouver sa libertais, mis a terre il avais pris sa baguette qui était tombais et regardas la haute silhouette du mangemort qui a priori voulais reprendre l'idée de William en fasait écrouler une partis du mur sur ses créature, d'ailleur s'est se qui se passa mais seul une infime partis des assaillant et les trois sorcier furent sauvé par le sortilège de bouclier que Kyo avais enchainé. William se levas rapidement et regardas le mur se reconstruire viviblement une puissante magie était en oeuvre ici mais quoi ...et surtout pouvais t'il en tirer avantage ? Ses squellete répondais a une sorte de signal comme un systhème deffensif ... Mais pour l'instant il falais se débarassé de ses bestios puis s'occuper de ses sythème de defence ... Se sont des squelette vieux donc peut être que leurs articulation était défectueuse ... William fis un grand cercle avec sa baguette en s'écriant.
" Accio tête de squelette ! xD "
Mais avant de voir se qu'il se passais il pointas sa baguette vers le mur qui venais de sécroulais et tentas de détruire le systhème de défance se qui pourais désactivais ses squelletes.
" confundo ! "
Un sortilège de confusion pour tout désactivé, du moin si la théorie de William marchais.
[ HJ : j'ai eu le sort " confundo " sur EHP alors j'espère que sa iras ... ] |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24693 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Dim 10 Aoû - 21:46 | |
| Un portoloin ? Lui-même n'aurait pas pensé un seul instant à cette ruse venant des siens. Mais il connaissait la réputation de William et il s'en voulu de ne pas s'être méfié de lui à peine la porte de la salle franchit. Intelligent et si beau. Ca le fit frémir rien que d'y penser. Mais comme on dit le plus fort gagne. Ils ont rusés et ont gagnés. Kyo a l'air de s'être amélioré pensa t'il. Il ne l'a pas vue souvent combattre, mais il ne l'a jamais trouvé très fort. Du moins pas autant que William d'ailleurs, mais bien plus que Rogue. En fait il s'est toujours considéré comme le plus fort.
Une hermione jeune, une Hermione adulte et les deux réunis ici. Etrange mais intéressant. Et puis elle est devenue très sexy en grandissant. Dommage qu'elle ne vivra pas très longtemps pour que Rogue ait le temps d'en profiter. D'un côté il aurait choisi qui ? La jeune ou l'adulte ? Oh et après tout on s'en balance, ce qui compte c'est que ça se termine et maintenant.
Rogue regarda Jenna, espérant qu'elle ne l'arrêtera pas, puis il brandit sa baguette en direction de la jeune femme qui s'était mise à courrir et prononca de vive voix.
"INCARCEREM !"
Des lianes sortirent de nulle part et sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, elles la ligotèrent, laissant tomber sa baguette. Baguette qui atterit une fraction de seconde plus tard dans la main gauche du Serpentard grâce à un Accio Baguette informulé. Il regarda Jenna pour voir si elle s'opposerait à lui, et il s'avanca rapidement en direction de la jeune femme ligotée.
"Tu n'iras nulle part ma jolie !"
Il hésita un moment, mais il n'a pas le choix. Il n'a que cette solution pour prévenir son Maître. Il pris sa baguette fermement en main et l'imposa sur sa Marque des Ténèbres. La douleur s'en suivi mais Voldemort est prévenu. Il n'attendit pas et dirigea sa baguette vers Jenna Harper. Et un rire carnassier s'en suivi.
"C'est toujours un plaisir ! ENDOLORIS !" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Dim 10 Aoû - 22:14 | |
| Jenna regarda Tonks se jeter sur le livre et s'engoufrer avec les mangemorts dans le trou portolointain La jeune femme disparut et Jenna mit une main sur sa bouche, signalant son choc, comment avait-elle pu risquer cela... La jeune femme voulait trouver une solution de la rammener, mais ou etait-elle? Il fallait se rendre a l'evidence, plus rien n'etait a faire pour sauver Tonks. Jenna voyait bien qu'Eileen etait choquée elle aussi par les evenements, pourtant elle l'avait vecu... Peut etre les choses avaient changées depuis, Jenna l'esperait, surtout que les augures seraient meilleures pour eux...
-Il est trop tard. Maintenant il faut se dépêcher de descendre!
Jenna acquiesa d'un signe de la tete et elle regarda puis suivit Eileen qui courrait pour arriver plus vite aux cryptes, il fallait faire vite et ne pas perdre de temps, ce n'etait pas le moment de trainasser! Mais Rogue lui, s'arreta et regarda Jenna avant de lancer un sort qui ligotta Eileen et la desarma. Jenna fut un peu repoussée et regarda Rogue d'un air etrange, que lui arrivait-il? Il lanca un accio, attrapa la baguette d'Eileen.
"Tu n'iras nulle part ma jolie !"
Ma jolie? Ce n'etait pas Rogue, elle en etait sure a présent. Mais qui etait-ce au juste? Il pointa sa baguette sur sa marque et l'actionna, il appelait donc Voldemort. Jenna etait en danger, elle le savait, mais que faire? Il se retourna soudainement vers elle, ce rire, elle le connaissait... Non, impossible... PAs elle...
"C'est toujours un plaisir ! ENDOLORIS !"
Jenna tomba au sol, chacunes des parcelles de sa peau, de son corps, de son esprit semblaient se contracter puis exploser, Jenna se tordait de douleur et poussait des cris etouffés de douleur, la sensation etait la pire qui puisse exister. Une fois le sort fini, Jenna resta au sol, les yeux fermés, innerte, comme morte. Elle voulait tenir le plus longtemps possible et eviter les avadas, non parce qu'a choisir, les doloris etaient moins expeditifs |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Dim 10 Aoû - 22:16 | |
| La jeune Tonks malgré qu'elle s'unissait avec l'ennemi savait que ça ne signifiait pas pour autant qu'il fallait baisser les gardes, surtout qu'eux étaient deux et elle seule. Dès la première tentative de William, elle prit donc le soin de prendre le livre si précieux en toute discrétion pour le cacher sous sa robe de sorcière, ni vu ni connu. Et dès que Kyo renouvela la tentative de son ami, la miss aux cheveux roses se dit que si elle ne s'enfuyait pas à ce moment, elle allait rester là pour la vie et rien ne la retenait ici. Alors qu'elle avait des amis qui avaient peut être besoin d'elle et qui comptait pour elle. D'un geste rapide, la jeune fille leva sa baguette vers le plafond qui venait de tomber en vrille et cria de toutes ses forces :
" Ascendio ! "
S'élevant dans les airs, elle vit que le plafond se refermait, elle allait y arriver oui, elle allait y arriver, fermant ses yeux pendant une fraction de secondes. Elle sentit quelque chose frôler son corps de près et quelques secondes après elle n'entendait plus rien et se retrouva debout. Elle rouvrit les yeux, elle était dans une salle vide, elle ignorait où elle se situait, mais si elle devinait vrai, elle était dans un des plus bas étage de l'école. Elle avait réussit, elle devait sortir de cette salle à présent mais avant elle devait tenter de mettre une protection sur ce sol.
" Cave inimicum ! " lança-t-elle.
Puis elle quitta vite fait la salle elle n'avait pas envie d'être présente s'ils décident de faire tomber encore une fois le plafond et elle n'avait pas dans l'intention de se retrouver encore une fois avec ces squelettes. Dès qu'elle sortit, elle se retrouva dans un couloir. Elle regarda d'un côté, puis d'un autre, il était désert apparemment... |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46962 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Dim 10 Aoû - 22:22 | |
| ///ROGUE (le vrai) :mrgreen Les couloirs sombrent de Durmstrang ont toujours eu raison de lui. A chaque fois qu'il venait voir Kargaroff, il se perdait dans tout ça. Pourquoi est-il venu une fois encore ? Ah oui. Pour elle. Comment as t'il pu lui dire qu'il était d'accord pour qu'elle y aille seule ? Comment as t'il pu la laissée aller seule ? Et qui est cet homme qui est venu lui parler avant qu'il ne quitte le square ?
"Vous hésitez à aller la rejoindre ?" prononca le sorcier aux converses avant de regarder un marchand de glace un peu plus loin devant la maison des Black.
"Vous avez déjà mélanger un parfun de Praliné avec de la Fraise ? Ca vous donne un de ces goûts dans la bouche ! Je connais un excellent glacier en Italie où ils en font des trop bons !" acheva t'il avec un sourire radieux, mais le Serpentard se contenta de le regarder avec son regard de braise.
///"Dites vous que je supporte votre présence uniquement parce qu'il me l'a demandé! Et je ne sais pas encore pourquoi il a voulu que je sois ici avec vous, mais ma place est ailleurs !"
Cette fois ci il n'hésitait plus. Il sait exactement ce qu'il doit faire. Rejoindre Durmstrang pour aller aider sa Gryffondor. Et cette fois ci ça sera leur dernier combat. Il y'en a marre de cette guerre qui n'en fini plus. Dès que son mentor sera de retour il partira. Et il l'emmènera avec lui.
Il longea les couloirs se remémorant les mots de son Hermione lors de leur dernière discussion. "- Ne t’en fais pas … Tout ira bien. - " Non, tout ne va pas bien. Il devrait déjà l'avoir trouvé. Il a réussi à passer inaperçu devant les Loup Garou et Vampires, mais dès qu'il se trouvera nez à nez avec un Mangemort il ne tiendra pas très longtemps. Il faut qu'il la trouve et rapidement et qu'ils quittent cet endroit. Mais tout en parlant il entendit un bruit. Un éboulement. Il brandit rapidement sa baguette, puis plus rien. Il se cacha rapidement derrière une poutre, quand il vit une tête colorée surgir de nulle part.
"Tonks ?" laissa t'il échapper. Il se montra tout en gardant sa baguette brandit vers la jeune femme.
"Qu'est ce qui s'est passé ? Où est Hermione ?" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Dim 10 Aoû - 22:41 | |
| Pas si désert que ça enfin de compte le couloir, dès qu'elle vit une silhouette se dessiner, apparaissant de derrière une poutre, elle leva sa baguette et se retrouva en face de Severus Rogue.
// Tonks ? //
" Oui, qui d'autre alors ?! " répondit-elle.
Comment pouvait-il douté que c'était elle ? Qui d'autre aurait ses cheveux qui changent de couleur mais qui gardait souvent cette couleur rose bonbon qu'elle adorait tant ? Qui d'autre se jetterait sur un livre sans même penser au danger ? Et qui d'autre détesterait tant son prénom ?
// Qu'est ce qui s'est passé ? Où est Hermione ? //
Elle regarda d'un air étonné le maître des potion. Pendant l'espace de quelques secondes elle se dit que peut être qu'il avait subi un sortilège de confusion ou chose du genre, mais en fait de compte non. Et si quelqu'un se faisait passer pour lui en ce moment même, en face d'elle pour la piéger ? Rogue était avec elle et les autres, il l'avait vu quand elle avait sauté pour attraper le livre et suivre les deux mangemorts. Ah oui le livre... Elle vérifia sans que le sorcier ne le remarque s'il était toujours là où elle l'avait mit et il y était encore, c'était important, elle ne devait pas le perdre et elle n'était pas prête à le faire. Puis elle en revint à son locuteur. Tenant fermement sa baguette dirigée vers "Rogue" elle cria :
" Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ? Pourquoi le corps de Rogue, pourquoi pas une autre personne ? QUI ÊTES VOUS ?! " |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Dim 10 Aoû - 22:49 | |
| Donc, nous retrouvons notre grand Kyo (qui n’est pas nul d’abord et puis Servichoux je te signale qu’il est pas mangemort depuis sa sortie du collège na :?: ) en train de prier qui voudra bien l’entendre pour que sa succession de sortilège avait bien marcher. Et, il semblait que Merlin était de son coté pour le moment puisque miracle il avait réussit son coup. Enfin, pour le moment… Ce qu’il n’avait pas prévu cependant c’était que la miss décide de faire bande à part et se casse sans demander son reste. A bin zut alors, pas de petite séances de torture ? Snif, il va faire la tronche le petit mangemort blond… Mais qui sait….
Enfin bref, remettons les joyeux plans de Kyo à plus tard et intéressons nous au fait qu’ils se retrouvent comme deux troll face à… Et bien plus grand-chose mais un plafond de nouveau impeccable… Allez savoir pourquoi, sans doute une sixième sens, Kyo se doutait bien que cette histoire n’était pas réellement finie il ne fallait donc pas qu’ils s’éternisent dans le coin et tout en faisant cette constatation à la vitesse de l’éclair de feu, Kyo cherchait frénétiquement le livre en parcourant le sol de son regard azur planqué derrière son masque.
- Oh la sal… *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* n’oublions pas les oreilles sensibles…
Mais avouez qu’il y a de quoi être grossier… Snif, et dire qu’ils y étaient presque et qu’à tous les coups, miss monde s’était tirer avec le livre…. Sans vraiment prendre le temps de réfléchir, Kyo se tapa le dessus de la tête avec sa baguette et fit de même avec la tête de William, vive l’effet de surprise car il venait tout simplement de les soumettre tout deux à un sortilège de désillusion.
- Suis moi et en silence.
Sans plus d’explication, Kyo attrapa le poignet de William et se mis a courir dans la direction qu’il pensait qu’elle aurait pris en toute logique. Une fois qu’il eu parcouru une certaine distance (à savoir à peut prêt la longueur sur laquelle le mur s’était effondré un peut avant) Kyo s’arrêta et leva la baguette au plafond.
-Bombarda Maxima.
Ils n’étaient pas juste en dessous ce qui lui permettait de ne pas avoir besoin de se protéger des éboulement qui s’en suivirent puis, tenant toujours William il enchaina avec toute la rapidité dont il était encore capable.
- Ascendio
Immédiatement il se sentit décoller un peut lourdement avant qu’il n’atterrissent, un étage au dessus face à… Deux sorciers ?! Qu’importe, sans réfléchir Kyo pointa sa baguette sur Tonks.
- Accio Livre d’or !!! |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 12:16 | |
| Ondine esquiva aisément le "Stupéfix" de Noami en lançant un "Protego", puis s'approcha de ses deux amuse-gueules avec un sourire carnassier.
"Enchantée de faire votre connaissance ! J'adore votre coupe de cheveux, au fait !" dit-elle à Noami. "C'est dommage, vous serez morte avant de me dire à quel coiffeur vous avez été..."
Son sourire se fit plus grand. Elle pencha légèrement la tete sur le coté puis soupira :
"Bon, finissons-en avant que je ne m'attache trop."
Elle lança plusieurs sorts, s'emmelant parfois avec toutes les lettres ( ) : un "Incendio" sur un arbre au loin puis un "Accio" pour le faire venir jusqu'à ses ennemis pour leur envoyer dessus (mais elle calcula mal son coup et l'arbre s'en alla trop loin), un "Expélliarmus", et d'autres un peu moins difficiles. Tout compte fait, s'apercevant qu'ils étaient tous les deux plus ou moins K.O, elle se contenta de lancer de petits sorts informulés, allant de Noami à Gabriel, puis de Gabriel à Noami en donnant l'impression de s'amuser comme une petite folle. Tout en lançant les différents sortilèges, elle avançait d'un pas tranquille, toujours avec un grand sourire.
Tout se compliqua quand elle se prit un pied dans une ornière. Son talon se cassa et elle tomba tete la première sur le sol, roulant sur plusieurs mètres. Dans sa chute, elle perdit sa baguette et poussa un cri étonné. Se rendant compte de sa maladresse, elle redressa la tete brsuquement et étendit la main pour ramasser sa baguette qui était tombé quelques centimètres plus loin. Sans réfléchir, elle lança un "Incarcerem" en direction de Gabriel mais hurla encore en apercevant des lianes qui s'enroulaient autour d'elle-meme. Elle avait pris sa baguette à l'envers et s'était jeté un sort contre elle-meme !
"Oh, c'est quoi le contre-sort, déjà ? Je sais pluuuus..." balbutia-t-elle tout en se débattant avec les lianes qui l'enserraient de plus en plus.
A demi-étouffée, elle leva la tete vers Noami avec un air de martyre, et demanda d'une petite voix timide :
"Pourparler ?" |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46962 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 15:13 | |
| /// ROGUE Tout se passa bien trop vite pour le Mangemort. Pourquoi Tonks lui parle comme ils venaient tous juste de ce quitter ? Et pourquoi croit t'elle qu'il n'est pas Rogue ? Y'a t'il deux personnes capable de regarder avec autant de mépris la tête colorée ? Il voulu réagir en annoncant qu'il est bel et bien Rogue, mais quand il vit le livre qu'elle portait en main volée jusque dans les mains d'un Mangemort qui apparus à proximité d'elle, il ne fit rien, préférant laisser faire. Le second Mangemort débarqua d'on ne sait où, et après avoir protégé le livre, ce qui montra à Rogue à quel point ils attachaient de l'importance pour cet ouvrage, il pointa un couteau sous la gorge de Tonks. Là on nage en plein cauchemard pensa t'il.
Tout porte à croire qu'on le prend pour Bellatrix Lestrange. Mais pourquoi donc ? Et si elle a utilisée du polynectar pour se transformer en lui ? Comment a t'elle osée prendre son apparence ? Et dans quel but ? Il tenta de trouver une réponse mais rien ne venait et il vit que le Mangemort s'impatienter. Il tenta de touver une solution rapidement, mais la seule chose qui lui passa par l'esprit ne le convaincu pas plus que cela. Mais il faut jouer le tout pour le tout où ils sont perdus tous les deux. Il sortit rapidement sa baguette et la brandit en direction de William.
"Comment oses tu espèce de salle petite vermine ???" il lanca un sortilège qui eu pour effet que le couteau se mette à brûler à une très forte intensité ce qui obligea William à le lâcher, mais qui brula également une partie de la gorge de Tonks.
"Je ne t'autorise pas à douter des plans de ton maître !!!"
Il s'avanca vers Kyo d'un pas rapide et tendis la main.
"Donne moi le livre ! Il faut quitter cet endroit rapidement !"
Il attendit, espèrant que Kyo se laisserait avoir à son jeu. Mais au cas où, il garda sa baguette prête à l'emploi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 15:47 | |
| Comme elle s'y attendait, la mangemorte se protéga de son stupéfix, de toute façon ça allait surement durer un peu trop longtemps à son gout.
//Enchantée de faire votre connaissance ! J'adore votre coupe de cheveux, au fait ! C'est dommage, vous serez morte avant de me dire à quel coiffeur vous avez été...
Elle avait de l'humour en plus , un humour douteux quand même. Bon au moins, elle avait aimé sa nouvelle coupe, c'était un plus
//Bon, finissons-en avant que je ne m'attache trop.
Oui bah au moins, là elle avait raison, il fallait en finir. Ce fut d'ailleurs son ennemie qui reprit les hostilités, avec beaucoup d'entrain. Le combat était quand même assez surréaliste Elle n'avait pas besoin de faire grand chose, la mangemorte se débrouillait toute seule pour faire assez de dégats. Elle se demandait d'où elle sortait, parce que là on était presque en plein spectacle comique. Sauf qu'elle arrivait quand même à prendre le dessus, et ça c'était très mauvais. C'est alors que la chance tourna, et que la jeune femme tomba, et sa baguette se retrouva par terre, loin d'elle. Noami ne comprit pas trop comment mais ça n'avait pas d'importance. L'Auror tenta d'aller la prendre, mais son adversaire fut plus rapide, et elle avait trop baissé sa garde. Elle craignis le pire quand celle-ci lança un incarcerem, mais à son grand étonnement, le sort se retourna contre celle qui l'avait lancé. Apparemment elle avait prit la baguette à l'envers. Noami s'approcha un peu, la mangemorte étouffait presque mais elle n'allait pas compatir, oh non ! Elle avait voulu la tuerquand même.
//Pourparler ?
Noami ouvrit grand les yeux, étonnée. Pourparler ? Elle se croyait où celle-là, dans Pirates des Caraibes ? En tout cas tout ça fit soupirer Noami, c'était complètement invraisemblable. Elle se rapprocha de Ondine, qui se débattait dans ses propres lianes, et en profita pour lui prendre sa baguette, vu qu'elle ne lui était pas très utile à ce moment précis. Puis comme ça, elle ne se ferait pas prendre par surprise. Par contre, voir la fille se débattre sans arrêt dans ces cordes, c'était assez énervant, surtout qu'elle pouvait se libérer d'un moment à l'autre si elle ne faisait pas attention; alors elle leva sa propre baguette dans la direction de la blonde.
- Immobilus ! lança-t-elle.
Elle voulait à tout prix qu'elle arrête de bouger, et peut-être qu'ensuite, elle la libérerait de ses liens et essayerait d'avoir des informations sur ce qui se passait. Mais pour l'instant, elle voulait surtout souffler un peu, car elle était un peu épuisée à cause de cet affrontement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 16:04 | |
| "Comment oses tu espèce de salle petite vermine ???"
William sentis une brulure fulgurante a la main, il lachas son couteau sous l'effet de la brulure mais continuait de tenir rogue en espect avec sa baguette poitais sur lui. Il regardas sa main curieusement.
"Je ne t'autorise pas à douter des plans de ton maître !!!"
William hocha un sourcil, que Bellatrix ne croyais pas qu'il l'impressionait s'était loin d'être le cas, elle était beaucoup moin dans le coeur du seigneur des ténèbres ses temps si et même le fanatisme dont elle faisait preuve ne pouvais enlever la lucidité de William, son instinct lui disais de ne pas faire confiance a l'homme qui était devant lui ... Un homme ou une femme ?
"Donne moi le livre ! Il faut quitter cet endroit rapidement !"
William lui lança un rire moqueur.
" Se n'ai pas que je n'ai pas confiance au plant du seigneur des ténèbres Bellatrix, s'est que je ne suis pas sur que sa sois toi devant moi ... Donc ... "
Il se plassa a côté de Kyo regardant intenssément Bellatrix un sourire au bout des lèvres ....
" Tu pourras nous accompagné au repaires une fois que tu auras tué ta nièce et ne plaisante pas avec ça ... Si il faut je lui ouvrirais le crane pour m'assurer qu'elle est bien morte ... Il est hors de question que tu tire les éloges d'un travail que tu na pas accomplis !!! Et en plus tu a même pus batifoler avec cette sang de bourbe de Granger ... Pendant quon se battais tu a du bien t'amusais avec elle ... Il va faloir purifié ton corp après avoir parlé a une quatin pareil ! "
Il crachas au sol au pied de Tonks qui semblais un peut perdus, il avais agis sur deux fronts il se doutait que Rogue le vrais aurais suportais qu'on se moque de sa Granger qui dans ses veines avais un sang souillé ... Et aussi il s'avais que la vrais Bellatrix turais Tonks sans hésiter, s'était une occasion unique pour elle.
" Tue ta nièce et nous partirons tous les trois ensemble ... Mais nous n'avons pas le temps de nous amusais avec elle ... Que sa sois vite et propre et la je te ferais peut être confiance ... "
Pointant Rogue avec sa baguette il était près a lancer le chrme du bouclier a tout instant ... Vus que Kyo visais Tonks les deux était en joue. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 16:24 | |
| Alors qu'elle était prise dans sa course folle en direction des cryptes, Hermione se sentit tomber lourdement sur le sol, des lianes venant lui liés les jambes et les mains, l'immobilisant. Elle n'essaya pas de se débattre, ça n'avait aucune utilité, mais regarda bizarrement l'homme qui avait pointé sa baguette sur elle. Si elle avait eu encore un doute... Maintenant elle comprenait tout! Ses réactions bizarres à son encontre, le fait qu'il n'ait rien compris lorsqu'elle avait évoqué les noms d'Emily et de Ted, les enfants qu'ils avaient toujours rêvés d'avoir ensemble, dans un futur où la guerre ne faisait plus rage... Lorqu'il ouvrit la bouche, elle ne mit pas plus d'une seule seconde pour comprendre qui avait prit son apparence, et sa colère n'en fut que accrut: Bellatrix Lestrange. La femme qui avait envoyé Sirius au-delà du voile, celle qui avait prit plaisir à torturer les parents du pauvre Neville avant qu'ils ne deviennent complètement fous.
-Lestrange...
Ce nom siffla entre ses dents, un seul mot remplit d'une haine immense à l'encontre d'une femme immonde. Si son objectif numéro un était de tout faire pour que Voldemort descende de son piédestal et son réduit à néant, la mort de la cousine à Sirius était non loin de son premier souhait! Dans le futur, elles avaient de nombreuses fois combattus toutes les deux, et étaient presque devenues les pires ennemies au monde. La mangemort lui prit sa baguette et appuya avec sur son bras pour appeler son très cher maître avant de se tourner vers Jenna et de lui lançait un doloris qui la fit hurler de douleur. Si elle pensait qu'elle allait la laissait faire!
Comme elle le pouvait, la petite sorcière se mit sur le dos, Bellatrix se trouvant juste devant elle. Avec un effort surhumain, elle leva ses jambes liés de cordes et les fit percuter violemment son adversaire, qui, ne s'y attendant pas, tomba à la renverse, lâchant ainsi sa baguette. Au moins, le sort faisant souffrir autant son amie était interrompu et elle aurait le temps de se relever. Elle tenta d'attraper sa baguette qui avait roulé près d'elle, mais malheureusement, seuls ses doigts pouvaient bougé et elle était trop loin pour qu'elle puisse ne serait-ce que la frôler.
-Jenna relève toi vite!
Faîtes que la brunette et encore assez de force pour se relever et au moins la détacher! Après quoi, elle s'occuperait de Bellatrix, elles avaient de nombreux comptes à régler toutes les deux, même si elle ne devait pas se rappeler desquels! |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46962 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 16:46 | |
| ///ROGUE Comment osent-ils parlé ainsi de Hermione ? Il crispa sa main sur sa baguette, sentant la colère montée en lui. Mais en se rappelant dans qu'elle situation il est, il tenta de garder son sang froid et de ne rien laisser paraitre. Ce qui est très difficile vue qu'il n'a plus aucune idée de comment se sortir de cette situation. Un sortilège ? Il ne pourrait toucher qu'un des deux Mangemorts. Et Tonks a l'air épuisée. A lui seul il ne pourrait pas venir à bout des deux, déjà qu'il doute pouvoir venir à bout d'un seul. Il lui faudrait trouver le sortilège adéquate pour les avoir tous les deux. Mais encore faut-il mettre le doigt dessus.
William avait l'air près à contrer le moindre de ses sortilèges. Tuer Tonks ? Il avait déjà du tuer Maugrey pour prouver à Voldemort qu'il était de son côté. Mais d'un côté Maugrey était en train de se faire torturer par le Mage Noir et son avenir était de toute facon déjà écrit. Il n'aurait pas pu en échapper vivant et Rogue n'a trouvé en sa mort qu'une occasion de lui épargner ses souffrances et de montrer au Lord son véritable côté. Cela dit ça ne fut que pour un temps. Voldemort connait déjà le camp qu'à choisi Rogue et même s'il ne lui a pas encore fait payer sa trahison, ça ne serait tardé.
Mais en fait... Bellatrix est là ? Sous ses traits ? Mais alors Hermione est peut-être en ce moment même aux côtés d'elle croyant qu'il s'agit de lui ? Peut-être qu'elles se combattend déjà ? Comment une élève aussi douée qu'elle est pourrait venir à bout de Bellatrix Lestrange ? Cette pensée le fit frémir et il passa à l'action. Il n'est plus temps de réfléchir. Il ne faut pas perdre une seule minute ! Sa baguette se leva rapidement en direction de Tonks. Il faut qu'il prouve qu'il est Bellatrix, c'est sa seule chance de sortir vivant de cette situation et de tuer ces deux Mangemorts dès qu'ils croiront faire face à la véritable Lestrange. Mais est-il prêt à sacrifier la vie de la tête colorée pour ça ? Hermione ou Tonks ? Choix crucial pour le Mangemort.
Baguette toujours tendue en direction de Tonks, il jetta un oeil rapide en direction de Kyo, et il commenca à paniquer d'avantage en le voyant baguette tendue vers Tonks. Il n'a pas le choix. C'est sur William qu'il faut miser.
"SECTUSEMPRA !!!" hurla t'il à l'encontre du Mangemort qui s'il est pris en dépourvu se fera touché de plein fouet. Ce devrait destabiliser Kyo et lui permettre de lancer un autre sortilège à son encontre. ----------- ///BELLATRIX Bellatrix Lestrange sentit un grand coup lui venir dans les jambes et elle tomba en avant ne pouvant rien faire pour amortir sa chute. Elle entendit une voix derrière elle, puis des bruits de pas. Mais tout était noir. Comment ont-elle osé faire cela à la bras droit de Voldemort ? Elle tenta d'ouvrir correctement les yeux pour y voir plus clair. D'une main elle pris sa baguette et de l'autre elle s'appuya sur le sol pour se relever.
"Espèce de GARCE !!!" hurla t'elle à l'encontre de Hermione avant de faire volte face du mieux qu'elle peut et de lancer un Avada Kedavra sur elle. Mais la douleur à sa jambe la tira et elle ne visa pas correctement sa cible. Elle lanca un autre sortilège tout en s'appuyant contre le mur le plus proche d'elle et cette fois ci il toucha la femme à terre. Un stupéfix pas très utile vue qu'elle était déjà par terre, mais qui devrait la faire souffrir un peu. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 18:09 | |
| Jenna qui etait encore au sol, reprenait des forces car elle se doutait que lestrange ne se contenterai pas d'un petit attachements et d'un endoloris! C'etait faire preuve de naïveté que de croire cela! La brunette restait donc la, allongée par terre les yeux fermés, faisant croire a son evanouïssement ou meme a sa mort, bon elle respirait mais Bellatrix etait bete Jenna vit alors Eileen faire une sorte de contorsion et frapper la mangemorte a la jambe, ce qui eu pour effet de la desarmer la femme et de la blesser et meme encore mieux de lui mettre les idées tres floues.
-Jenna relève toi vite!
Jenna ouvra un oeil, mais Bellatrix avait deja reprit ses esprits et malgré le rattrage de son Avada, elle prit appuie contre un mur, et lanca un stupefix a Eileen qui la fit crier de douleur. Comment faire a ce moment precis pour rester en vie et sauver son amie d'une mort certaine? Il etait sur que la brunette devait faire vite et profiter du manque de dicernement de la mangemorte mais surtout ruser car elle etait loins d'etre aussi forte que Bellatrix! Elle reflechissait a toutes vitesses, faire tomber le mur? Trop risquer, elle et Eileen seraient blessées, lui lancer une pierre et l'assomer? Si elle ratait son coup elle etait morte! Comment faire alors? Prendre la fuite? Laisser Eileen seule face a Bellatrix et face a l'arrivée du Lord? Non c'etait exclu, meme si elle devait en mourrir elle tenterait de l'aider! Elle ne pouvait pas la perdre pas elle... Jenna reflechissait, et peu a peu les perspectives devenaient sombres et lui signalaient que la mort etait proche... Elle ferma les yeux tres peu de temps, elle vit alors le visage de Lara et Fred tenant un Mikey souriant et d'un roux flamboyant, ils etaient surement un peu plus haut, a se battre contre les mangemorts toujours avides de sang. Elle faisait tout pour oter cette idée de sa tete, mais leur mort etait peut etre deja venue, peut etre que le corps de sa meilleure amie et de son mari gisaient a l'exterieur, dans un bain de sang. Cette vision donna la nausée a la jeune femme et une envie de mourrir incontrolable, mais elle ne le devait pas, elle devait se battre pour eux, pour Mikey et pour ses parents morts pour la meme cause qu'elle et bien d'autre gens... Bellatrix avait fait tant de mal aux siens pendant sa longue vie de mangemorte moche et bete... Il fallait qu'elle ruse, qu'elle innove pour s'en sortir, mais innover comment?
Crache limaces!
Elle prononca le sort la baguette tendu sur Bellatrix, elle n'etait pas sure du resultat mais les doutes n'etaient plus de mise!
Croque Cheville
Ben quitte a tenter autant y aller a fond hein Si seulement ca pouvait marcher, la diversion serait totale. Sans attendre de voir les resultats, Jenna se precipita sur Eileen:
Finite Incantatem
Um ben si au moins celui la pouvait marcher ce serait pas mal Comme ca Eileen serait libre et profiterai de la mort de Jenna { } Pour fuir... |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46962 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 18:37 | |
| ///BELLATRIX Bellatrix est sur le point de se remettre de ses émotions. Une mangemorte de son rang ne peut pas se faire avoir par deux débutantes. Elle contra le premier sortilège qui lui venait dessus tout en reprenant son équilibre sur ses deux pieds. Ce qui la déboussola le plus n'est pas le coup porté par Eileen, mais l'interruption des effets de la potion. Elle doit combattre les deux jeunes femmes tout en quittant le corps de Rogue pour reprendre le siens. Elle contra le second tout en retrouvant petit à petit toute ses forces et sa forme normale. Et quand elle devenit à nouveau Bellatrix Lestrange en chair et en os, elle brandit sa baguette en direction de Jenna qui venait de libérée Eileen Rorry.
"EXPELLIARMUS !!!" la baguette de Jenna atterit dans la main de la Mangemorte. Désormais elles sont toutes les deux sans protection face à la Mangemorte, qui savoure sa victoire. Elle jetta un oeil vers la baguette de Eileen pour s'assurer qu'elle était assez loin.
"Mes doux agneaux..." prononca t'elle avec une toute petite voie. Et dès qu'elle vit Jenna bougée, elle lui lanca un Endoloris pour s'assurer qu'elle ne recommencerait pas.
"Alors comme ça nous avons une Hermione du futur ? D'ailleurs merci de m'avoir si bien informé. Et une Jenna du présent ? Encore vivante ?" dit-il avec un sourire plus sadique que le radieu sourire de David Darlik.
"C'est triste que le temps où on devait vous torturé pour avoir des infos soit finis... Cela dit on peut encore vous torturer pour le plaisir !" ajouta t'elle en relancant un Endoloris contre la première jeune femme et en lancant un autre contre la seconde. Elle fit ensuite son plus beau sourire annoncant que c'était la fin pour eux. Qu'elle en avait fini de s'amuser. Baguette tendue, elle choisi sa première cible attendant le jet de lumière verte qui s'en suivrait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 19:36 | |
| Tant d'épreuves en si peu de temps, c'est fatiguant, mais il ne fallait pas céder à cette fatigue, il fallait continuer de se battre, jusqu'à la fin. Même dans les pires des situations, il fallait garder espoir, il faut voir le bon côté, et garder les idées claires pour tout comprendre. Tonks y voyait clair à présent, même si elle avait le coup brulé, une brulure plus superficielle que profonde, heureusement d'ailleurs. Ce n'était pas Bellatrix non, la vraie Bellatrix ne l'épargnerait même pas pendant une fraction de secondes. La vraie Bellatrix ne lui laisserait pas la chance de respirer encore, non, elle aurait engagé un combat, elle était bien trop folle pour résister même si le moment n'était pas bien choisi. La vraie Bella n'aurait pas attendu que les autres mangemorts viennent pour la tuer. C'était donc l'inverse, tout s'expliquait. Bellatrix c'était celle qu'elle avait quitté tout à l'heure la laissant avec Hermione du futur et Jenna. Il s'agissait bien de Rogue qu'elle avait en face d'elle et il se tuait à faire croire le contraire à ces deux mangemorts. Bien que menacée de mort, Tonks continuait à espérer, elle réfléchissait à comment réagir, elle savait que le maître des potions n'allait pas faire semblant longtemps, surtout vu la façon dont avait parlé les deux hommes d'Hermione. Il fallait être près, au moindre signal de l'ancien vert et argent il fallait agir.
// SECTUSEMPRA !!! //
Un sortilège fusa de la baguette de Severus et un autre fusa de la baguette de celui qui la menaçait.
" Protego ! "
Protégée par un bouclier, elle vit Kyo qui la regardait, son regard méprisant ne voulait dire qu'une chose : "Tu crois que ça va m'arrêter ?" Sans réfléchir, la miss aux cheveux roses donna un coup de pied dans l'endroit sensible de l'homme qui ne pouvait plus bouger et cria en dirigeant sa baguette vers l'autre mangemort :
" Confundo ! "
D'un autre coup de pied elle poussa les deux mangemorts l'un sur l'autre et rassembla encore ses forces et lança à la suite en pointant sa seule arme sur la cape de Kyo :
" Lacornum Inflamare ! "
Un autre coup de baguette et :
" Impervius ! " |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 20:02 | |
| Les debris s'étaient arrété. Ouf. Enfin une bonne nouvelle. L'Immobilis n'était pas original, certes, mais ca avait marcher et ils étaient sain et sauf. Du moins pour le moment. Dès que son sort eu l'effet voulu, il jetta un oeil aux mangemorts. L'un d'eux avait l'air d'avoir une mauvaise idée. Il le regarda de travers et avant même d'avoir pu faire quelque chose, son adversaire pointa sa baguette dès que les pierres furent tombé. Il suivit alors son regard et celui-ci atterit sur une lampe à huile. Là, on pouvait craindre le pire.
" - Bombarda Maxima"
Une explosion retentit alors. Il avait eu raison de craindre le pire. Mais bizarrement, il était juste brûler. Sans comprendre pourquoi il n'était pas mort, Matt chercha à sortir de ce nuage de fumée. Par manque de chance, on n'y voyait rien... Remarque, ne rien voir alors qu'on est au milieu de la fumée c'est tout à fait logique. Dès qu'elle se dissipa un peu, il pu savoir à peu prés où il aller. Il y avait des pierres partout. D'ailleurs, en marchant un peu trop vite, il tribucha sur l'une d'elle. En retombant, il se rendit compte que sa jambe saignait et que ses vêtements avaient l'allure d'un papier qui venait de passer à la dechicteuse. Aprés avoir vu sa, Matt craignait qu'il était fichu. C'était certainement finit pour lui. Mais il ne fallait pas être si pessimiste. Il essaya tant bien que mal de se relever mais il entendit des gens approchaient. Croyant qu'il s'agissait de mangemorts, il resta coucher, fermant les yeux pour faire croire à sa mort. Quelques secondes plus tard, une personne s'approcha de lui. Elle posa deux doigts sur son cou.
" - Il n'est pas mort."
C'était rassurant. Enfin pas pour lui vu qu'il était deja au courant. N'ouvrant toujours pas ses yeux, il entendit alors quelque chose tomber. Il ne savait pas quoi mais ca avait fait du bruit. Assez pour qu'il est instant de frayeur... Surtout qu'il avait encore entendu la voix du mangemort prononcé ce fameux "Bombarda Maximaé. Il avait tendance à se repeter visiblement... Bref. Quelques temps aprés, elles étaient partit dans un bruit pas possible. Il se releva difficilement, se tentant la jambe. Malgré qu'il soit bléssé et brûler d'un peu partout, c'est sa jambe qui lui faisait plus mal. A première vue, c'était de famille. Il devrait écrire un livre comme sa... Le genre "Touche pas à ma jambe !". Enfin si il restait vivant, ce qu'il l'étonnerait malgré que ca ne le derangerait pas. Quittant un peu ses pensées, il releva sa main droite. Il vit alors quelque chose qu'il le stupéfia. Il avait toujours sa baguette, et vu comment il l'avait sérré... Aurait-il pu lancer un sort sans s'en rendre compte ? Est-ce qu'il aurait pu se sauver la vie sans le vouloir ou du moins, sans le faire volontairement ? Matt était véritablement impressioné par cette hypothèse. Il avait peut-être un ange gardien. Il leva alors les yeux au ciel puis il fut surpris par une explosion. Decidement. Bon. C'est quoi cette panique encore ? Il tourna la tête et il vit une ouverture qui ressemblait plus ou moins à une porte. Disons que c'était assez visible. Tenant fermement sa baguette, histoire de sécurité, il avanca d'un pas lourd vers une pièce remplit de livres ou de ce qu'il en restait. La bibliothèque... Et bien, lui qui ne savait pas où elle était justement. Il observa les lieux et il se rendit vite compte qu'il y avait eu un petit combat dans le coin. Et observant toujours ce paysage de bataille, ses yeux finirent par tomber sur trois sorciers. Enfin un sorcier et deux sorcières pour être exact. De peur qu'il soit trop visible, il se baissa un peu. Visiblement, la discussion entre eux n'avait pas durer longtemps et une des sorcières se mit à courir. Vers où ? Aucune idée mais il était bien décider à les suivre pour savoir ce qu'il se passe. Alors qu'il commencait à avancer, il fut surpris de voir que le sorcier attaqua la sorcière qui courait. Soit il avait perdu les pedales, soit il était mangemort mais Matt n'avait pas le temps de voir qui c'était. Il se baissa encore, observant la scène sans pouvoir faire quelque chose.
Oui il était completement impuissant et la douleur de l'autre femme l'imprégnait de haine envers le sorcier. Seulement, les forces le quitter et il ne pouvait se permettre de lancer un sort... Il n'osa plus regarder. Et transpirant de peur, oui il avait peur, il attendit que quelque chose se passa...
" - Espèce de GARCE !!!"
Ce n'était pas tout à fait ce qu'il avait en tête mais c'était "quelque chose" déjà. Il continua d'observer la scène, et il vit l'homme trainait sa jambe, ce qui était la mode en ce moment, et s'appuyer contre le mur avant de lancer un stupéfix. Il était bète ou quoi ? Un stupéfix sur quelqu'un à terre ne servait à rien. Il s'approcha encore doucement, sans être pour autant indiscret. Il était maintenant assez prés pour voir le visage de l'homme. Severus Rogue. Non impossible. Ca ne pouvait pas être lui. Rogue ne pouvait pas se résoudre à faire ca, quoi qu'il en était fort capable. Il reconnu aussi une des sorcières. Elle, c'était Jenna Harper. C'est Jenna qui libéra la sorcière "inconnu" aprés avoir prononcer quelques sorts... distrayant. Mais Rogue ne lacha pas le morceau. Il lanca un "Expelliarmus" deja beaucoup plus approprié. Mais c'est aprés que Matt, toujours attentif, fut surpris. Il avait l'allure et la façon de s'exprimer d'un mangemort mais pas de Rogue... non... Il avait une allure de Bellatrix Lestrange. Une sale bonne femme celle là. Et quelques secondes aprés avoir eu cette pensée, Rogue se métamorphosa en Lestrange, justement. L'effet du polynectar devrait s'être dissipé. Et redevenu officielement mangemorte, elle lanca un sort bien utile. L'Experlliarmus avait deja plus d'effets que son Stupéfix d'avant. Le seul problème, c'est que maintenant, Jenna et l'Hermione du futur, à en croire les paroles de l'adversaire, était desarmé... seules face à une folle. Il eu un coup de génie. Une idée qui lui vint à l'esprit. Il devait intervenir, mais sans pour autant utiliser sa baguette. Il savait que cela était plus risqué qu'autre chose. Dès qu'il se releva discretement, elle lanca un Endoloris. La tention de l'ex auror montait de plus en plus haut dès qu'il s'approchait de Bellatrix. Il devait y arriver... il devait absolument y arriver... alors que la mangemorte avait arrété son sort, il posa une main sur son épaule.
" - Fuyez !"
Bellatrix et Matt disparurent du champs de visions des sorcières. Ils avaient transplané. Matt avait utilisé ses dernière forces pour emporter son ennemi loin des deux membres de l'Ordre, empéchant ainsi leur mort... mais pas la sienne. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 20:53 | |
| Kyo était tout fou, le livre n’était plus protégé et il avait pu le récupérer avec un simple accio, prenant l’auror par surprise. Elle ne devait pas s’attendre à ce qu’ils sortent aussi vite ou surtout à ce qu’ils se rendent compte de la disparition du livre tout de suite mais bien que kamikaze et cinglé, Kyo savait qu’il devait ramener le livre à son maitre donc il surveillait le livre. Kyo avait donc misé sur l’effet de surprise sur ce coup là et ça avait porter ses fruits. Il avait à peine le livre dans ses bras que William s’arrangeât pour qu’il soit de nouveau protégé avant de s’en prendre à l’auror pendant que Kyo remarquait enfin que le deuxième sorcier n’était autre que Rogue. Tien, ça faisait un moment qu’ils avaient pas entendu parler de celui là…
Ce fut justement à ce moment là que William s’intéressa à Rogue qui lui au contraire demandait à Kyo de lui donner le livre tout en tendant la main vers lui. Kyo resserra le livre contre lui tout en s’écartant de Rogue dans son mouvement, ce qui voulait clairement dire :‘‘pas touche mon coco.’’ Rogue s’était mis en colère comme s’il était une Bellatrix furieuse et vexée et en profita pour cramer la main de William tendit que Kyo tenait toujours Tonks en joue. Mais il lançait également de vifs regards à Rogue qui s’enguirlandait avec William. Son collègue avait délaisser la jeune femme pour venir tenir tête à Rogue alors que Kyo n’avait même pas chercher a comprendre cette histoire de Bellatrix déguisé en Rogue, pour lui, Rogue était Rogue et voila tout. Will semblait chercher à convaincre Severus de faire quelque chose mais les choses ne se passèrent pas comme prévu.
Rogue qui pointait la jeune femme avec sa baguette finit par la tourner vers William pour lancer un sort que Kyo n’avait encore jamais entendu de sa vie. Ne sachant pas vraiment de quoi il s’agissait et n’ayant pas vraiment le temps de changer la personne qu’il tenait en joue, il se contenta donc de pousser William en sentant le sortilège lui frôler le bras avant de s’écraser le long du mur du font. Kyo, légèrement déstabilisé n’avait pas vraiment compris pourquoi la femme lançait un protego, peut-être avait-elle eu peur que Rogue ne s’en prenne à elle. Il se demandait si elle n’avait finalement pas viré folle mais il n’eu guerre le temps de réfléchir comme elle pointait sa baguette sur William et lançait un confundo. Imédiatement, se précipitant pour se retrouver devant Will, Kyo arma sa baguette.
- Protego !
Mouhahaha et un sort loupé, un. Seulement, ça ne semblait pas ennuyer la jeune femme qui continuait alors que le mangemort sentait son bras gauche le lancer furieusement, surement les retombé du sort qui l’avait frôler.
Tonks - « Lacornum Inflamare ! Impervius ! »
Oups… Cette fois ci, Kyo n’eu pas le temps de réagir et les flammes foncèrent droit sur lui, atteignant bientôt sa cape et commençait à lui donner chaud. Ne réfléchissant pas d’avantage et s’arrangeant pour garder le livre en main, Kyo retira sa cape en feu et la balança sur Rogue (hihi un petit cadeau surprise) Certes, ce n’était pas bien dangereux mais ça occuperait Rogue le temps qu’il trouve quelque chose. Le regard légèrement affolé du mangemort s’assombrit, l’un d’entre eux lui avait un jour parler d’un sortilège qu’il aimait bien utilisé et puis pourquoi pas après tout, bon, Rogue probablement déstabilisé par la cape en flamme, il fallait viser la miss qui semblait se fatiguer. Au dernier moment, se rappelant que le fameux sortilège pouvait les atteindre aussi William est lui, il changea d’avis et opta pour un sort plus basique. Donc, baguette pointée sur Tonks.
- STUPEFIX !
Kyo lança un regard a William avant de garder toute son attention sur les deux autres et en tenant fortement le livre contre lui.
- Debout dépêche toi… Faut pas moisir ici… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 21:12 | |
| A croire que le destin était vraiment contre eux. Paniquée, Jenna tenta de faire ce qu'elle pensait le mieux, mais malheureusement ce n'était sûrement pas le bon choix qu'elle avait fait. Elle lança un crache limaces que Bellatrix réussit brillamment a repousser et tenta de défaire ses liens par un Finite Incatatem qui, grâce au ciel, réussit à la libérer enfin. Pendant quelques secondes, l'espèce de folle furieuse partit dans son monologue alors qu'elle reprenait sa véritable apparence. Mais elle n'eut pas le temps de se mettre debout que Bellatrix se déchaîna, leur lançant à toutes les deux des doloris particulièrement bien douloureux. Sa rage devait être à son comble... Elle ne put s'empêcher de geindre de douleur alors que brusquement le maléfice se leva.
Alors que la jeune femme rouvrait doucement les yeux, elle vit le jeune homme de tout à l'heure, son compagnon de combat, Matt, se précipitait sur leur ennemie, et avant qu'il ne la touche, elle avait comprit ce qu'il s'apprêtait à faire. Se relevant à moitié sous le regard étonné de la Lestrange, elle se mit à crier, à hurler même, à l'adresse d'une personne qui arrivait dans son dos et qu'elle n'avait pas vu.
-MATT NON!!!
Mais il était trop tard. Le beau jeune homme s'était emparé du corps de la mangemort et avait transplané avec elle pour une destination qui lui était totalement inconnu. Avant de disparaître, il leur avait dit à toutes les deux de fuir, et l'expression de ses yeux lui avait fait comprendre qu'il se sacrifiait pour leur survie. Bien vite, des larmes de rage vint naître dans son beau regard chocolat. Elle n'avait pas prévut ça... Rien n'était pareil à ce qu'elle avait vécut! Comment éviter leur mort, si l'histoire changeait entre temps?
Finalement, après quelques secondes complètement déboussolée, Hermione se releva, tendant la main à son amie pour l'aider à se remettre debout. Il ne fallait tout de même pas s'arrêter, que son sacrifice ne soit pas vain. Lorsque Jenna se mit debout, elle passa sa main sur son visage, malheureuse comme jamais. La guerre et ses conséquences... La petite sorcière enlaça l'ancienne Gryffondore et toute deux transplanèrent à leur tour dans le Quartier Général des mangemorts où Tonks aurait besoin d'eux. Elle n'avait pas prévu d'y voir aussi Severus.
-STUPEFIX!!
Le mangemort du nom de William vit un sort rouge foncer en sa direction alors que Hermione rentrait dans le combat, ainsi que Jenna. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search Lun 11 Aoû - 21:54 | |
| William n'avais pas vus le coup venir la baguette de Rogue s'était dirigé vers lui a la rapidités de l'éclair et seul les réflexe de Kyo avaient évité a William une fin brutale enfin sa il ne le savais pas il ne connaissait pas le sortilège que Rogue avais lancé ...
" Protego ! "
William se tournas vivement en regardant Tonks qui avais dresser un bouclier avant qu'il n'ai eu le temps de se relever elle lui lança.
" Confundo ! "
William avais levais sa baguette attendant un sort qui ne semblais jamais vouloir venir, il s'avérais que la jeune femme devais avoir utilisais tout ses batterie car aucun sort ne sortis de ça baguette en revanche les troisième et quatrième sort eux marchas.
" Lacornum Inflamare !
Un autre coup de baguette et :
" Impervius ! "
La cape de Kyo avais pris feux et alors que William enlevais la sienne pour être plus a l'aise pour se relever et combattre, Kyo lança sa cape enflammé sur Rogue qui fus occupé avec un petit moment et tournas sa baguette vers Tonks qui s'écroulas a cause d'un stupéfix bien négocié.
- Debout dépêche toi… Faut pas moisir ici…
William se relevas aussi tau baguette brandis ver Rogue mais des bruis de pas se faisais entendre et en tournant la tête il vis deux femme courir vers eux ... D’abor la femme, le gamin et l'abrutit dans les couloir ... Puis Miss Pink et Rogue a la sortis de la chambre aux squelette et enfin S'est deux nouvelles ... William poussas un cris terrible mêlant fureur et frustration ils étaient 7 contre 2, 4 des leurs étaient tombaient et même si Rogue réveillais Tonks son état de faiblesse la rendais inoffensive. Ils étaient si nombreux ... Dans la force du désespoir et se concentrant jamais autant pour utiliser un sort aussi simple il pointa sa baguette sous les pas des jeux femme et lanças de toute la force de ses poumon.
" Glacius ! Bombarda Maxima !! "
Le plan était simple gelée le sol au dessous des pieds des deux jeune femme puis brisais la glace leur garantissant une chute impressionnante et le plus beau dans l'histoire ses que le sortilège de confusion que William avais jetais au système de défense devais être baissé se qui devrais leur refaire voir les squelettes et plus beau encore le plafond se reconstruirais de lui même une fois qu'elles serais tombais. Enfin tout ça si le sort de confusion de William s'était dissipais et de toute façon la chute a elle seule devrais être ... mortelle ...
Ne regardant pas si le sort avais marchais William fis un grand bon de côté pour se mettre derrière un mur au cas ou Rogue s'était remis de sa mésaventure avec la cape. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journey's End Part I groupe Search | |
| |
| | | | Journey's End Part I groupe Search | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |