-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 New new beginning [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Ven 18 Juil - 23:15

Noami rentrait chez elle après une journée bien remplie. Cela faisait plusieurs mois qu'elle avait prit un appartement spacieux pour elle toute seule, vu qu'avec Sirius, rien n'allait plus. Elle voyait toujours Tonks mais ce n'était plus pareil, on aurait dit que celle-ci lui en voulait d'être partie. Mais elles s'étaient vu il y a deux jours à Pré-au-lard, pour discuter de tout et de rien. Elle savait quand même que sa meilleure amie voulait qu'elle se réconcilie avec son cousin, malgré les circonstances. C'était quand même trop tard, il avait eu sa chance et ne l'avait pas saisie. Ils avaient passé de super moments mais il l'avait abandonné, et n'avait plus donné de nouvelles. Qu'espérait-il après ça ? Qu'elle lui pardonne sans broncher ? Non, ça ne marchait pas comme ça. Elle lui avait rendu sa bague de fiancailles le jour où il était venu pour s'excuser, sans succès. Trop tard en fait.

Elle n'était plus chez son père non plus, car elle n'était pas bien chez lui, il n'était pas vraiment accueillant aussi, on aurait dit qu'elle vivait chez un étranger...Donc elle avait prit la décision de s'acheter son propre chez soi et de vivre tranquille. Elle était cependant toujours en contact avec certains membres de l'Ordre, et allait toujours en mission. Elle n'avait pas abandonné pour autant, l'Ordre était toujours une priorité, les missions aussi. Surtout qu'en ce moment, ils devaient plus que tout être actifs. Les Mangemorts leur menaient la vie dure, et ils avaient eu quelques ennuis, et quelques pertes aussi malheureusement. L'Ordre était fragile depuis que Dumbledore était mort, et ils n'avaient plus vraiment de leader.

Son appartement était assez grand donc, son père avait un peu aidé pour qu'elle en dispose vite fait. Elle n'était ni en bons termes ni en conflit avec lui, mais plutôt entre les deux. Il lui rendait quelques services mais ça ne prouvait pas qu'il faisait un bon père. Après tout il n'avait jamais été là pour elle, même quand elle en avait besoin...Ce n'est pas ça qui allait réparer tout ce qu'il avait fait.

Elle se changea vite fait, mis des habits plus confortables, et alla s'asseoir pour lire la Gazette. Le gros titre parlait encore de Voldemort qui gagnait en puissance. Elle soupira et déposa le journal sur la table, elle ne voulait pas lire de telles choses. Elle se dit qu'elle pouvait sortir pour se détendre et faire les boutiques pour essayer de penser à autre chose, quand quelqu'un frappa à la porte. Elle se leva et alla ouvrir. Un grand sourire apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Sam 19 Juil - 0:02

Matt était assis sur un vieux canapé vert, zappant sur les chaînes de la télévision. Ah... la télévision. Les moldus avaient beau être "bizarre" par rapport aux sorciers, il avait vécu en tant que tel et la technologie avait du bon. Par exemple, quand tu t'ennuie une aprés-midi, ce demandant quoi faire, la télé est là pour te detendre. Malheuresment, des PDJ sadiques en costume super chic avaient reussis a inventé quelque chose de detestable et d'ennuyeux : la publicité. Au depart, c'était le petit passage promotionnel qui passait entre deux films... maintenant, c'est un film qu'il y a entre deux pubs. On dirait que chaque semaine, ils se reunissent pour savoir si c'est Nokia ou Loréal qui aura le droit de passer aprés Adidas... Soit. L'ex-auror jetta la télécommande, qui loupa de peux le canapé pour se retrouver sur le vase chinois. Matt soupira. Il était à la limite de s'arracher les cheveux... L'ennuie, ca avait du bon, mais à ce point, on en devenait malade. Il se leva, ne pris pas la peine de ramasser les 1000 morceaux de son vase et se dirigea vers sa chambre. Arriver là, il ouvrit son placard et se revêtit d'une veste et d'un jean, accompagné d'un leger menteau. Il allait se promener. Une bonne promenade ne peut jamais faire de mal. Il pourrait même rendre visite à quelqu'un... oui... A Noami Kerman par exemple ( New new beginning [Fe] 178366 ). C'était la fille d'un ami de son frère. Il l'a connaissait aussi par le biais de l'Ordre du Phénix. D'aprés les rares fois qu'il l'avait croisé, elle était sympa. Serieuse mais sympa. Un peu comme lui. Serieux et discret, y a pas mieux. Et en plus elle était pas mal... Mais... à quoi il pensé quoi ! Il ouvrit grand les yeux, même surpris par sa reflexion. Elle était marié bon sang ! Enfin c'est ce qu'il avait entendu dire. A Sirius Black. C'est aussi son frère qui l'avais mis au courant. Bon, une petite visite, ca peut pas faire mal. Il ouvrit la porte et sortir de chez lui.

Tient. Le temps était pourtant chaud se matin... Alors pourquoi là, il menacait de pleuvoir ? Matt haissait la pluie. C'était humide, pas trés agréable et la plupart du temps, c'était froid. Cela dit, il n'aimait pas la neige, et pas trop la chaleur. Un temps doux, sans trop de nuage et pas trop froid, c'était parfait... Regardant avec mécontentement les nuages, il ferma sa veste et se mis a marcher.
Ca faisait maintenant 20 minutes qu'il marchait. Il aurait mieux fait de transplaner finalement... Surtout que les cumulus commencait à se pointer. Soudainement et sans prévenir, une lumière vient le surprendre. L'en-tête d'un fleuriste clignotait à en perdre la vue. Un fleuriste ? Ca voudrait dire qu'il vendrait des fleurs ça ? Ca peut être amical d'offrir des fleurs. Il finit par entrer et se mis a penser à un joli beaucoup de fleurs de toutes les couleurs, mais voyant le prix, il fit la grimace et sortir l'argent qu'il lui restait dans la poche. 2£. Bon... Matt décida finalement d'offrir une tulipe jaune. C'est bien sa une tulipe... Il sortir du magasin et continua son chemin jusqu'à arriver à une immeuble assez moderne. Ca devait être là. Moderne mais pas securisé, il y avait même pas de sonette. Il poussa la porte, et se retrouva face à un ascenseur hors service. Une belle pancarte avec écriture rouge... C'était pas son jour ou quoi ? Bon. L'homme pris son courage a deux mains et monta les escaliers. Heuresement qu'elle habitait qu'au deuxième étage sinon, il aurait sortir sa baguette et tant pis pour les represailles. Il arriva finalement devant une porte avec marquer "Noami Kerman", sur un papier, juste au dessus de la sonette. Tient une sonette... Il pris son courage à deux mains, pour la deuxième fois, et toqua à la porte...

Noami vient lui ouvrir, et surement en voyant Matt et sa petite tulipe, trés classe d'ailleurs, et afficha un grand sourire. L'ex-auror reste cependant presque impassible mais on pouvait voir briller une toute petite lueur, minuscule et trés discret, dans ses yeux. Il prononca quelques mots finalement, presque s'excusant...

" - Euh... Salut Noami. J'espère que je te derange pas..."

Il afficha finalement un petit sourire et tendit la tulipe. Au loin, on pouvait entendre l'orage éclaté... A c'est cool les apartements...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Sam 19 Juil - 0:29

Matt Terragone se tenait donc devant chez elle, elle fut surprise au début mais cette visite lui faisait plaisir. Il semblait un peu gêné de passer à l'improviste chez elle, mais ça n'était pas très grave en fait.

//- Euh... Salut Noami. J'espère que je te derange pas...

Elle vit qu'il lui tendait une fleur, une tulipe plus exactement. Elle sourit encore plus, ça lui faisait tellement plaisir. Et ça faisait tellement longtemps qu'on ne lui avait pas offert de fleur(s). Elle sentit la tulipe, et soudain sembla se rappeler qu'elle avait un invité ( New new beginning [Fe] 663950). Malheureusement pour elle, sa tenue n'était pas géniale et son appartement était plutôt en désordre. Si elle avait su, elle aurait mit un coup de baguette, mais vu qu'elle ne savait pas où elle l'avait rangé, elle ferait sans.

- Non non, répondit-elle en lui montrant qu'il pouvait entrer. Vas-y, mets-toi à l'aise.

Elle le laissa entrer et pendant ce temps, enleva tout ce qui se trouvait sur le canapé pour le mettre sur la table de la salle à manger.

- Désolée, y a du désordre, mais j'ai pas pensé à ranger, pas eu le temps.

Elle en profita pour se recoiffer un peu. Mais pourquoi elle faisait ça d'ailleurs ? Elle n'avait pas rendez-vous avec lui, il passait juste comme ça, pour dire bonjour, enfin surement. Elle était en contact avec Matt depuis quelques temps, c'était quelqu'un de très sympa, avec qui elle avait été souvent en mission. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais il avait l'air bien. Surement moins lâcheur que son ex d'ailleurs.

- Bon alors, qu'est-ce qui t'amène ? lui demanda-t-elle quand il fut cette fois bien installé. Tu veux quelque chose à manger ou à boire ?

Elle entendait comme bruit de fond l'orage qui se rapprochait. Elle était rentrée à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Sam 19 Juil - 15:07

Matt vit Noami sourire lorsqu'il lui donna la tulipe. Il resta deux ou trois minutes sur le paillasson avant d'entrer dans l'appartement. Il arriva dans une pièce un peu en désordre, certes, mais on ne pouvait pas dire que c'était mieux chez lui, il n'y avait pas fait le ménage depuis des mois. Son hôtesse fit de la place sur le canapé. L'ex-auror en déduit qu'il allait surement s'asseoir sur ce mais il resta immobile, ne savant pas trop quoi faire. Aprés avoir finis d'improviser le rangement, Noami s'excusa du désordre. Pourquoi elle avait à s'excuser ? C'est lui qui était passé sans prévenir, et si elle n'avait pas eu le temps de ranger, c'était normal.

" - C'est pas grave, t'en fais pas"

Il haussa les épaules et s'assis sur le canapé. Il profita d'un moment d'absence de Noami pour se faire un peu plus propre sur lui. C'est vrai que sa chemise était un peu froissé et que son pantalon un peu sale... Quoi ? Il fallait bien être un peu présentable lorsqu'on va rendre une visite à quelqu'un, non ? Donc. Il attendit une parole quelque chose, et ne patienta pas longtemps. Il ne s'était même pas quelques secondes que Noami lui demanda pourquoi il était là et si il avait soif ou faim.

" - Bon alors, qu'est-ce qui t'amène ? Tu veux quelque chose à manger ou à boire ? "

Ah. Trés bonne question en vérité. Matt en savait trop peu sur ce qu'il l'avait amené ici... Il avait une petite idée de la réponse plausible... Mais il répondit un peu rapidement.

" - Non merci. Je voulais juste avoir de tes nouvelles "

Il grimaca un sourire géné. Il pouvait dire quoi maintenant ? Il reflechissait si vite qu'il se perdit dans ses pensées... L'ex-auror finit par melanger quelques mots et commença à bredouiller quelques syllabes avant de dire une phrase claire.

" - Euh donc... Ca va toi ? Pas de problème de couple ou tout ca ? "

Bravo. Il venait d'avoir la médaille d'or dans l'indescrition. Depuis quand on poste ce genre de question ? Matt se tut avant de detourner un peu son regard vers le ciel grisatre et se gratta la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Lun 21 Juil - 21:48

//Non merci. Je voulais juste avoir de tes nouvelles.

D'accord, donc il passait juste dans le coin c'est ça ? Puis bon, il y avait d'autres moyens de communiquer quand même, surtout qu'il n'habitait pas tout prêt de chez elle. Enfin bon, elle n'allait pas se plaindre non plus, c'était sympa de sa part d'être venu. Noami prit un vase et le rempli d'eau, et mit la tulipe dedans. Bon par contre, elle ne garantissait pas la survie de la fleur ( New new beginning [Fe] 663950 )

Pendant que Matt était occupé à s'installer sur le canapé, Noami en profita pour passer un moment dans la salle de bain et voir si tout était ok. Bon oui visiblement, mais elle se demandait bien pourquoi elle faisait ça. Peut-être qu'être seule lui pesait trop. Elle revint ensuite dans le salon, tout sourire et se demandait si elle ne devait pas faire du thé ou quelque chose comme ça.

//Ca va toi ? Pas de problème de couple ou tout ca ? lui demanda Matt

Ah oui d'accord, c'était quand même un peu embarrassant comme question. Mais bon, elle n'avait plus grande chose à dire sur son couple, vu qu'elle n'avait plus de petit-ami (ou mari).

- Vu que je ne suis plus en couple avec personne, ça ne risque pas, répondit Noami.

Elle s'assit sur le fauteuil en face, mais ne savait pas trop quoi faire. Il fallait tout de même que Matt soit à l'aise non ? Elle sentit d'un coup quelque chose lui faire mal quand elle assis, et regarda ce que ça pouvait être. ah tiens, c'était sa baguette qui était cachée là sous une couverture qui n'avait rien à faire là. Au moins elle l'avait retrouvé. Elle prononça une formule pour faire apparaitre de la limonade sur la table du salon, avec deux verres, puis des petits gâteaux secs. Libre à son invité de se servir.

- Et toi alors, ça va comme tu veux ? demanda-t-elle.

C'était une question bidon, mais sur l'instant elle n'avait rien d'autre en tête à dire.


Dernière édition par Noami Kerman le Mar 22 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Mar 22 Juil - 2:06

Matt était quand même embarassé d'avoir posé cette question. Faut dire aussi qu'elle était indiscrète... et ce n'était pas à son habitude de posé ce genre de question. Malgré ça, il détourna son regard de sa fenêtre pour que celui ci vienne croiser celui de Noami. Il grimaca un sourire géné avant de detourner ses yeux et de les poser sur un vase contenant la tulipe qu'il avait offert à son hôtesse. Celle-ci finit d'ailleurs par repondre à sa question.

" - Vu que je ne suis plus en couple avec personne, ça ne risque pas "

Tient. Elle n'était plus avec Sirius. Interessant... Il était célibataire et elle aussi... Mais qu'est-ce que... à quoi pensais-t-il là ? Il fallait qu'il chasse cette idée de sa tête, Noami n'était pas faite pour lui... quoique... Il la regarda de la tête au pied, vite fait avant de regarder le ciel orageux, encore une fois. Hum... De toute facon, soit c'était une mauvaise idée et il allait bientot s'en apercevoir. Soit c'était le contraire, et il allait aussi s'en apercevoir, mais surement d'une facon un peu plus agréable. Finalement, Noami s'assis sur le fauteil en face du canapé. Il sourit encore une fois, un peu plus sure de lui et donc moins géné. C'était dingue ca aussi, il n'avait surement jamais autant sourit à quelqu'un, même pas à son époque "moldu". Il vit alors quelque chose apparaitre sur la table du salon : de la limonade et des gateaux secs. Quelque secondes aprés, la jeune femme lui posa également une question.

" - Et toi alors, ça va comme tu veux ? "

Ah. C'est vrai que Matt n'avais pas pris le temps de se demander si lui allait bien ou pas. A première vue, il était en bon état, donc ca allait. C'était un raisonnement tellement logique à ses yeux qu'il ne pris même pas la peine d' aprofondir sa réponse qu'il préparait. Il verrait son moral en détail, pour le moment, il était plutot content alors sa remise en question serait pour plus tard...

" - Oui, ça va..."

Réponse courte et efficace. Pas trop detaillé, certes mais dans ce genre de moment, ca suffisait. Matt attrapa un verre et la carafe de limonade. Il s'en servit un peu et bu tout d'un seul coup. Ca faisait du bien un petit rafraichissement. Il reposa alors le verre sur la table et hésita à prendre un gateau sec... il n'avait pas faim de toute facon mais il n'avait pas mangé. D'ailleurs, c'était plutot louche. Bon... il n'allait pas y passer trois heures et il pris un gateau avant de mordre dedans. Bien, maintenant, il était en train de machouiller un bout de gateau, ayant presque épuisé ces ressources de sujet de conversations... Oui, il n'en avait pas lacher hein, et alors ? Il avait aucune idée de ce qu'il pouvait dire pas de sa faute. Aprés une dizaine de minutes de silence, on vit l'ex-auror avalé le reste de son petit gateau, et il mit fin à ce court instant de silence.

" - Alors, tu n'es plus avec Sirius ? Non c'est parce que mon frère m'avait dit que... Euh... Non, laisse tomber. Je vais pas t'embeter plus longtemps, ravi de t'avoir vue "

Il machouilla la fin de sa phrase, regrettant un peu ce qu'il venait de dire avant de se lever du canapé et de partir lentement en direction de la porte, tout de même bien décidé à ne pas embarasser Noami... mais alors qu'il était bien partit dans son élan, il se fit retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Jeu 24 Juil - 0:03

[ Pars, y a personne qui te retient, c'est un effet de ton immagination. Suspect New new beginning [Fe] 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Jeu 24 Juil - 0:59

[Ptdr :@: ]

Après un gros blanc, où chacun ne savait pas quoi dire pour détendre l'atmosphère, Noami vit Matt se lever et partir en direction de la porte d'entrée (on devrait appeler ça une porte de sortie non ? New new beginning [Fe] 663950 ). Alors sans réfléchir, elle se leva à son tour et rattrapa Matt en le retenant par le bras.

- Mais restes ! s'exclama-t-elle.

Elle avait dit ça sur un ton un peu trop enjoué. Alors elle relâcha le bras de Matt et se posta face à la porte pour faire barrage, mais elle se demandait vraiment pourquoi elle faisait ça. Ca n'était pas dans ses habitudes d'avoir des gestes pareils, peut-être qu'elle était resté seule trop longtemps et qu'elle ne savait plus comment se comporter avec un homme. Non quand même pas, elle était pas une nonne non plus ! Elle attendit donc que Matt réagisse.

- Restes, dit-elle plus calmement. En plus il commence à pleuvoir.

Elle jeta un oeil du côté de la fenêtre, et effectivement, il pleuvait beaucoup et l'orage se rapprochait. Elle voyait des éclairs pas loin. C'était donc une bonne raison pour que son invité reste et s'attarde chez elle, à moins qu'il veuille se faire électrocuter par la foudre et mourir dans d'atroces souffrances. Ca serait vraiment ballot quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Jeu 24 Juil - 1:53

Matt était surpris. Il ne pouvait plus bouger son bras... Noami le tenait bien, surement pour qu'il ne parte pas. Là, il était vraiment sur le... euh... dans les choux ( New new beginning [Fe] 178366 ). D'habitude, on ne casse pas les sortis d'un Terragone. C'est tellement bien ficelé que personne n'ose se mettre sur leur passage, ou en locurence, sur son passage sinon la personne en question se recoit un stupéfix dans la figure. Mais là, l'ex-auror ne ressentait pas l'envie de stupéfier Noami, au contraire. Il lui souria et s'approcha.

" - Ok..."

Il la regardait dans les yeux, et semblait oublier tout ce qu'il y avait autour de lui. Il s'approcha encore plus prés, et finit aprés hésitation, à lui caresser la joue. C'était bizarre comme sensation, il n'avait peut être jamais ressentit sa... A vrai dire, il ressentait comme une énorme attirance pour Noami... Et dans un souffle court, il l'embrassa. Un baiser rapide puisqu'il s'éloigna un peu de son hôtesse. Il semblait se rendre compte de ce qu'il venait faire. Regardant toujours Noami, pour savoir comment elle allait réagir. Il attendit peut-être 30 secondes avant de dire quelques mots...

" - Oh et puis tant pis "

Il l'a réembrassa et ne souciait plus de savoir comment Noami allait reagir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Mar 5 Aoû - 0:19

Noami relâcha un peu la pression sur le bras de Matt, elle allait quand même pas lui faire mal, le pauvre. Il ne bougea pas, donc elle devait en déduire qu'elle l'avait fait réfléchir. Bon peut-être aussi qu'il se disait qu'il devait partir en fait.

//- Ok...finit-il par répondre.

C'est alors qu'il se passait quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Matt la prit complètement au dépourvu. Il s'était approché d'elle, lui caressait la joue. Normalement elle aurait du le repousser, mais elle était comme paralysée. Puis sans qu'elle le voit venir, il lui donna un rapide baiser. Court mais il fit son effet. Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Elle n'eu pas le temps de réagir vraiment d'ailleurs.

//- Oh et puis tant pis.

Et il l'embrassa à nouveau, mais cette fois, elle avait les idées plus claires, et le repoussa, se détachant de lui. Non pas qu'elle n'aimait pas ça, mais elle avait besoin de faire le point et de mettre les choses au clair, car là, il y avait quelque chose qui n'allait pas.

- Je crois qu'il faut qu'on parle !

Tout se chamboulait dans sa tête, elle ne savait plus sur quel pied dansait, elle était perdue. Elle avait encore des sentiments pour Sirius évidemment, mais ils n'étaient plus ensembles, elle devait passer à autre chose non ?


[ New new beginning [Fe] 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Mar 5 Aoû - 2:42

Matt était confus. Oui c'était le mot approprié. Il était confus. Aprés avoir embrassée son amie, prise au dépourvu, c'est un peu ce que l'on doit ressentir non ? Et bien c'est ce qu'il ressentait. Malgré qu'il semblait bien embrasser, Noami le repoussa quand même. Logique. Il se mettait à sa place. D'aprés ce qu'il en avait compris, elle venait de se separer de Sirius. C'était surement "L'homme de sa vie" alors forcement, ca doit un peu deboussoler. Rien qu'a voir son appartement. Ce n'était pas en désordre, c'était un peu éparpiller partout, comme si elle était perdu. Matt aurait du faire des étude de psychologies. Pour penser à ca en quelques secondes, il faut le faire. Son hôtesse prononca alors "les" mots que les hommes n'aimaient pas dans ce genre de situation. L'hatituel "Faut qu'on parle". Le truc qui en te met mal à l'aise rien que d'y penser. De plus, les hommes ne savent jamais reagir. C'est un peu l'interrogation de Math sur le thème que t'a jamais étudié de ta vie, pile le sujet que tu donnerai père et mère pour ne pas aborder. Il pris alors une grande inspiration, puis il fit une feinte d'asseyage sur canapé ( New new beginning [Fe] 663950 ) et s'approcha encore subitement de Noami qui sembla vouloir reculer mais qui resta, encore, cloué au sol. Cette fois ci, ce n'était pas pour l'embrasser mais pour la prendre dans ses bras. Il la serra, prenant soin de ne pas lui faire mal. Il l'a relacha quelques secondes aprés, puis toujours la regardant...

" - Je suis désolé "

Il passa ses mains dans ses cheveux, le temps d'avancer vers le canapé et cette fois ci, il s'asseya. Ne baissant ni le regard, ni la tête, il garder toujours l'oeil fixer sur son amie, qui semblait presque bouche bée.

" - Je sais pas ce qui m'a pris... ca m'est venu subitement... C'est juste que..."

Il pris un court instant avant de finir sa phrase. Il fallait être honnête. Matt ne savait que trop bien ce qu'il éprouvait. Il ne fit pas le moindre mouvement et il finit ce qu'il avait commencer.

" - Je crois que je t'aime "

Encore une fois, il avait fait preuve de la plus grande delicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Mar 5 Aoû - 3:22

Elle était plutôt nerveuse, elle ne savait pas comment Matt allait réagir à ce qu'elle avait dit, à ce qu'elle avait fait. Il le prendrait peut-être mal, ou peut-être qu'il allait l'écouter. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait lui annoncer, elle était trop chamboulée pour ça. Elle voulait parler, mais les idées n'arrivaient pas à son cerveau. Et là elle vit Matt qui s'approchait d'elle, il était si différent de tout à l'heure, comme si c'était un autre homme. Il la prit dans ses bras, ce geste eut beau durer que quelques secondes, pour Noami c'était une éternité, et en fait, elle se sentait bien dans ses bras, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Sirius n'était plus aussi attentionné quand il était revenu, puis ils s'étaient séparés...

//Je suis désolé.

Noami ne répondit rien mais fit un petit sourire pour lui montrer qu'elle comprenait parfaitement. Il n'avait pas mal agi de toute façon, elle n'avait pas à lui pardonner car elle ne lui en voulait pas. Le temps de comprendre ce qui se passait, Matt était déjà assis sur le canapé, prêt à parler.

//Je sais pas ce qui m'a pris... ca m'est venu subitement... C'est juste que...

Oui bien sûr je comprend, voulait-elle répondre, mais visiblement, il n'avait pas fini. Elle resta plantée là, écoutant ce qu'il avait à dire.

//Je crois que je t'aime.

Ca pour sûr, elle ne s'y attendait pas. Ces quelques mots firent l'effet d'une bombe en elle. Il la connaissait à peine ! Ils s'étaient juste rencontrés dans le repère de l'Ordre quelques fois, avaient discuté brièvement, avaient été en mission ensembles...Mais ça, ce n'était pas au programme ! La jeune femme sentait son coeur battre à tout rompre, elle avait l'impression qu'il allait sortir de son corps et que sa poitrine allait exploser tellement il battait fort. Elle resta immobile, ne sachant trop quoi répondre, elle était de plus en plus perdue. Mais elle était contente au fond d'elle qu'une telle chose lui arrive. Seulement ce n'était pas le bon moment.

- Merci, répondit Noami. Mais euh... Je ne sais pas encore, c'est trop rapide, en devrait y aller...plus lentement...Oui peut-être que c'est la meilleure solution.


Elle se demanda si ses paroles étaient justes, si elles n'allaient pas le blesser. Effectivement, elle avait été un peu dure, mais elle ne voulait pas aller trop vite, c'était trop tôt pour elle. Elle avait à peine oublié Sirius qu'un autre homme venait la courtiser. Comment pouvait-elle réagir comme il fallait à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211Mar 5 Aoû - 3:58

Matt n'avait pas peur. Même si c'était la première fois qu'il prononcait ces mots, il se sentait apaiser. Comme soulager d'un poids. Oui c'était ca. Il l'avait dit, il l'avait lacher et même si il se prenait un rateau, le principal avait été d'être honnête avec elle. C'était mieux plutot que de se pourrir la vie et de rester coincé. Bien mieux. Au moins, on connaissait le "verdict". Il posa les yeux sur le sol. Il ne voulait pas regarder Noami. Elle devait être apeurer, limite bléssée par cette déclaration. Et il n'eu pas eu le temps de reflechir plus longtemps qu'elle repondit, calmement.

" - Merci, répondit Noami. Mais euh... Je ne sais pas encore, c'est trop rapide, en devrait y aller...plus lentement...Oui peut-être que c'est la meilleure solution."

Voilà. Paf, dans la figure. Un beau et magnifique petit rateau bien préparé. Il fut un peu géner quand même. C'est vrai qu'il n'avait pas arranger la situation. Deja qu'il y avait énormement de confusion dans l'air... Il voulu répondre vite, histoire de détendre un peu l'athmosphère. Enfin facon de parler.

" - Tu sais, quand on tombe amoureux de quelqu'un, ça nous arrive subitement, on y peux rien. Mais on peut faire le choix de cacher ses sentiments... ou bien, de laisser aller et de voir où ça nous mène. Dans ce cas, tout ce qu'on peut esperer, c'est de ne peut pas être blesser. "

C'est bizarre... Maintenant, son idée de "detendre l'athmosphère" était peu crédible. Au moins, il avait dit quelque chose digne d'une réplique de film. Il se leva, soupira et se dirigea vers la porte. Cette fois ci, personne pour lui retenir le bras. Il eu un air déçu, il enfourcha la poignée de la porte, il l'ouvrit et il passa lentement les deux pieds et le reste de son corps à l'exterieur de l'appartement, et alors que la porte semblait se refermer... Elle s'ouvrit brusquement, et Matt rerentra dans la pièce, les yeux fixés sur Noami. Comme si rien ne venait de se passer

" - Au fait, tu voulais parler de quoi ? "

Aprés tout, il n'y a jamais de bon ou de mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


New new beginning [Fe] Empty
MessageSujet: Re: New new beginning [Fe]   New new beginning [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

New new beginning [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The End or The Beginning ?
» An end or a beginning ? [FE]
» The Host : Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser