Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 On attaque Choupette 1ère !! [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


On attaque Choupette 1ère !!  [Ou] Empty
MessageSujet: On attaque Choupette 1ère !! [Ou]   On attaque Choupette 1ère !!  [Ou] Play211Mar 5 Aoû - 1:07

Lily courait à toute allure dans le parc de Poudlard. Pourquoi courait-elle ?!? Elle n’en avait aucune idée mais elle ne ralentissait pas. D’ailleurs, pourquoi était-elle dans le parc de Poudlard ? Elle n’avait absolument rien à faire là ! Elle était complètement folle ! Si elle se faisait attraper elle irait directement à Azkaban !! Mais pourquoi ne s’arrêtait-elle pas ?!? Et pourquoi la sensation de peur lui malmener ainsi l’estomac ? De quoi avait-elle peur ? Que fuyait-elle ainsi ? Elle se retourna mais ne vis rien ni personne derrière elle. Elle regarda à nouveau son chemin, mais très tard. Un arbre se trouvait devant-elle et elle se le prit de plein fouet. Et que faisait-il là cet arbre ? Lui non plus n’avait rien à faire là !!! Lily se releva difficilement, un peu étourdie. La jolie blonde se remit à courir à toute allure, en se retournant toute les cinq secondes. Lily se retourner une fois de plus, mais cette fois-ci, elle se rendit compte du pourquoi de la chose. Deux hommes lui courait à près. Et ils couraient vite EUX. Lily les regarda juste une seconde. Une seconde. Voilà le temps qui lui avait suffit pour tripler sa peur et fixer une image très nette des deux hommes qui lui couraient après. Ils était grand tout les deux, ce qui leurs donner déjà un avantage dans la cours car Lily était plutôt petite…Ils était tout les deux vêtus de longue cape noires et avait tout les deux un masque sur les yeux. Oh comme elle aurait aimé que les masques les aveugles, qu’ils se prennent les pieds dans leurs longue cape traînant légèrement par terre. Mais ses prières ne se réalisèrent pas, et les deux hommes gagnaient du terrain chaque secondes. Lily devait absolument trouvait une solutions. Elle courait vite, mais elle ne faisait pas le poids par rapport au deux hommes.

Soudain, une idée. Une illumination ! Si cette idée n’était pas bonne, alors elle était fichu. C’était sa dernière chance et elle l’as saisit à deux mains. Elle se souvenait de ses années d’étude à Poudlard. Tout en continuant de courir, elle fit un point sur ses souvenirs.

- Bien avant -


Lily avait 15 ans. Elle était avec ses amis. Il faisait nuit, le ciel étoilé avait depuis longtemps étendu l’ombre sur Poudlard. Les douze jeunes gens, onze garçons et une fille, Lily, vagabondait dans le Parc. Ils n’avaient pas le droit ? Et alors ? Il en fallait plus pour dissuader des Gryffondors. James se tourna vers elle.

- On va faire un tour dans la forêt interdite ?

Il regardait particulièrement Lily. Il savait qu’elle avait une peur bleue des loups-garous.

- T’es pas un peu dingue ? C’est trop dangereux !

Les autres se tournèrent vers elle, étonné.

- De quoi t’as peur Lily ?

Lily ne pouvait pas perdre la face devant ses amis !

- De rien ! On y va !

Les douze Gryffondor bien téméraire s’aventurèrent dans les profondeurs de la forêt. Un cri retentit au loin, faisant frissonner tout ce petit monde. « Je pense qu’on devrait rentrer » suggéra Matt. Tout le monde approuva, Lily la première. Mais…trop tard. Alors qu’ils atteignaient la lisière de la forêt, un énorme loup-garou se tenait derrière eux. Lily poussa un hurlement perçant, sortit sa baguette et fut imiter par tout le monde. Le sort fusa de toutes les baguettes en même temps.

- STUPEFIX !!

Le loup-garou alla valdinguer contre un arbre et Lily prit la bonne initiative de courir. Tout le monde la suivit et voilà nos douze compagnon courant comme des dératé dans le parc de Poudlard. Soudain, Lily fonça en direction d’un grand arbre qu’elle savait creux. Le loup-garou e relevait et commencer à les suivre en courant bien plus vite qu’eux. Heureusement, ils avaient prit de l’avance. Lily sauta dans l’arbre creux. Les onze autres l’imitèrent. A force de se tasser, Lily découvrit une gallérie sous-terraine. Elle l’empreinta immédiatement et atterrit…dans une petite pièce ronde qui semblait confortable. Le loup-garou les suivit mais un mur invisible le bloqua !

- retour au présent –


Plus tard, Lily avait fait des recherches poussées sur sa cachette et avait découvert qu’elle fonctionnait comme la salle sur demande ! En attendant, les hommes derrière elle avait commencé à gagner beaucoup trop de terrains. L’un d’entre aux attrapa Lily par le bras. La jeune fille réagit au quart de tour et envoya son poing dans la figure de l’homme. Désorienter, il la lâcha et Lily se mit à courir plus vite.
Lily bifurqua soudainement à droite et là…l’arbre ! En priant pour que rien ne soit changé depuis ses quinze ans, elle se jeta dedans sans réfléchir. Oui ! Le tunnel était encore là !! Elle l’empreinta en courant, la peur lui donnant des ailes. Miracle ! La pièce ronde était toujours là !! Elle s’y engouffra précipitamment en priant pour que les deux hommes ne puissent pas rentrer. Les deux hommes en question arrivèrent à vive allure dans le tunnel et se prirent le mur invisible de plein fouet ! Lily en aurait hurlé de joie mais il fallait mieux s’abstenir…Elle fit un pas vers eux. Leurs visages étaient toujours dissimulés par le masque. Mais qui était ses hommes ? Qui lui voulait-ils ? Les deux hommes était assommé et l’un deux marmonna dans son été comateux. Comme si il se répéter un plan.


- Trouvez la fille, l’emmener de force à Poudlard et la supprimer, trouvez la fille…

Lily frémit. La fille…c’était elle ?!? Bien sur que oui qui d’autre ? Voilà pourquoi elle ne comprenait pas les raisons de sa présence à Poudlard ! Ces lâche avait dut lui lancer le sort de l’impérium, elle c’était retrouvé à Poudlard mais était parvenu à combattre le sort ! Elle c’était mise à courir comme une dératé et maintenant…elle comprenait tout ! Mais elle était bloquée ici…elle ne pouvait pas sortir, de peur de voir les hommes se réveillait…elle s’installa sur un gros fauteuil jaune en attendant quelqu’un. Une question subsister tout de même. Qui avait envoyer ces type la tué et pourquoi ? Et pourquoi à Poudlard aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On attaque Choupette 1ère !!  [Ou] Empty
MessageSujet: Re: On attaque Choupette 1ère !! [Ou]   On attaque Choupette 1ère !!  [Ou] Play211Ven 8 Aoû - 2:17

Méllody avait entendu des bruit suspect depuis les cachots. Bien sûr ce n'était que de très légés bruit, mais pourtant elle les avait entenus, pensant que c'était le fruit de son imagination. Seulement, elle les avait réentendu a plusieurs reprise et ça l'avait inquiété. Devenait-elle folle ? Etait-ce la fatigue qui la gagnait enfin ? Etait-ce son imagination ? Ou seulement un Serpentard qui s'était levé ?

Non. Sinon il serait sorti de sa chambre et de la salle commune elle l'aurait aperçu. Car oui, il était tard dans les environs de munuit-une heure du matin et Mélody ne trouvait pas le sommeil.Comme d'habitude. Mais ce soir, pour une fois, elle avait voulu rester tranquille dans la salle commune, mais les bruits de l'exterieur avec brisés la silence de la nuit et le calme dans lequel était plongée le jeune Serpentard.

Curieuse de nature, comme la majorité des sorciers, elle ne put rester là en ignorant ce qui se passait dehors. Elle prit sa cape, accroché avec soin non loin d'elle et la mit sur ses épaules avant de l'accrocher à la va vit. Elle fit pivoter le portrait doucement, pour ne pas le reveiller, il ne manquerait plus que ça et s'avantura dans les sombres couloirs du cachot, ses pas, simplement illuminés par la frêle lumière qui provenait du bout de sa baguette. Les tableaux grognant sur son passage, comme si elle pouvait s'en préocuper.

Elle finit par arrivé dans la parc qui entour les château. Les bruits se faisait plus fort, mais toujours pas assez pour définir l'endroits exact d'où il provenait. Malgré tout, elle essaya de savoir de quel côté le son était le plus fort. Petit à petit, le son s'emplifiait et ses pas se dirigeait vers lui. Se faisant disrète pour ne pas faire remarquer sa présence et ne pas s'attirer d'ennuis. Déjà qu'elle ne dravait pas être là.

Les bruits ses firent forts. Elle eut le temps de tourner la tête pour découvrir deux hommes, vêtus entièrement de noir, le visage masqué, courrant à toute allure. Elle n'avait pas besoin de se demander qui était ses hommes. Son père s'habillait de la même façon lors de ses missions pour le mage noir. Cela ne pouvait être que des mangemorts. Mais que faisait-il dans l'enceinte du collèges ? Elle les vit soudainement s'attaquer a une jeune femme, habilléede la même façon. Mais pourquoi l'attaquait-il ? N'était-elle pas l'une des leur ? Dans de questions qui restaient sans réponse.

Soudain, elle les vit tous s'engoufrer dans un arbre creux, un arbre qu'elle même avait découvert quelques années plus tôt. Seulement, les deux homme eux, restèrent à la vertical, leur pieds dépassant du petit tunnel, sans doute assomés. Malheureusement, elle repris vite conscience, criant presque des insultes. A qui étaient-elle destinnés ? A cette jeune femme ?

Les mangemortstounèrent dans sa direction. Paniqué, elle se colla a l'arbre, rajustant sa sombre cape sur elle, essayant de se dissimuler dans l'ombre que produisait l'arbre. Elle s'arrêta de respiré lorsqu'elle les vit passer tout près elle. Elle ne tremblait pas, mais n'était pas plus rassurée qu'une souris qui croise un chat affamé. Par chance, elle était si discrète, qu'aucun des deux hommes masqués na remarqua la petite Serpy. Lorsqu'ils eurent disparuts, elle s'avança vers l'arbre dans lequel se trouvait a présent la mangemorte.

Mélody s'avantura dans l'arbre doucement, espérant de tout coeur pouvoir en resortir vivante. Mais pourquoi était-elle aussi curieuse ? Elle s'arrêta la où se trouvait d'habitude la vitre invisible et chercha à tâton où elle se trouvait précisément. Mais rien, elle ne le trouva pas. Bizarre. Il continua donc son exploration pour finalement attérir dans la mini salon.

La jeune femme qu'elle avait aperçu depuis son arbre était bien là. Assise dans un petit fauteil qu'elle savait très confortable, fixant avec angoisse dans sa direction. A l'entré de la Jeune fille, elle se releva, attrapant sa baguette avant de la pointé sur elle. Etait-ce la fin pour Mélody ? Elle espérait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On attaque Choupette 1ère !!  [Ou] Empty
MessageSujet: Re: On attaque Choupette 1ère !! [Ou]   On attaque Choupette 1ère !!  [Ou] Play211Sam 9 Aoû - 14:08

L’homme commença à sortir doucement de son état comateux. Lily l’entendit hurler des insultes qui lui étaient forcément destinés. La jeune mangemorte eut un sourire moqueur. Les deux hommes se relevèrent et sortir en courant du sous-terrains, sans doute pour aller expliquer leur échec. Ces deux abrutis avaient été incapables d’attraper une gamine de vingt ans, les mangemorts recrutait vraiment n’importe qui de nos jours. Enfin, elle n’allait tout e même pas se plaindre d’une incompétence qui lui avait sauvé la vie ! Lily regarda autour d’elle. Le salon n’avait pas changer depuis u’elle y était venu la première fois, lorsqu’elle était encore à Poudlard, une petite Gryffondor ne cherchant, comme ici, qu’a sauvé sa vie, et celle de ses amis. La pièce était parfaitement circulaire, il y avait des petits poufs de couleur disposés autour d’une petite table basse en bois, un fauteuil jaune très confortable dans laquelle la jeune femme se laissa tomber.

Son cœur battait encore à vive allure et Lily prit quelques instants pour retrouver une respiration normale. Elle s’installa plus confortablement sur son fauteuil et croisa les jambes en tailleur. Le dos bien droit, elle laissa ses yeux se perdre dans le vague. Qu’est-ce qui pouvait bien justifier une telle course à travers une école de magie, tout ça uniquement pour supprimer une petite sorcière d’à peine la vingtaine ? Qu’avait-elle bien put faire pour que les mangemorts souhaitent sa mort ? C’était vrai que jamais elle ne les avaient soutenus, jamais elle ne les avaient aidés, elle avaient même fait son possible pour leur mettre des bâtons dans les roues, mais jamais elle ne c’était montré, les mangemorts n’était pas censé connaître son existence au point de vouloir la supprimer. Tout cela était très louche et Lily se promit de mener l’enquête la dessus. Un détail la gênée cependant. Pourquoi vouloir commettre un meurtre à Poudlard ? C’était stupide, il y avait les professeurs, les aurors, les élèves, le directeur...n’importe qui aurait put entendre le bruit de la course, sortir, et, en découvrant de qui il s’agissait, les emmener tous à Azkaban vite fait !

Un bruit se fit entendre à l’autre bout de sous-terrain. Sur ses gardes, Lily était tendu comme n ressort, prête à bondir au moindre mouvement. Les bruit de pas se firent de plus en plus fort, la lueur d’une baguette brillait dans le couloir sombre. Au bout de cette baguette, un bras. Et ce bras appartenait à une jeune fille, sans doute élève à Poudlard qui devait être en sixième ou septième année. A peine Lily avait-elle vue quelqu’un approché, qu’elle c’était levé d’un bond, avait saisit sa baguette et la pointé sur la personne en question. Lorsqu’elle remarqua qu’il s’agissait d’une jeune fille, elle abaissa légèrement sa baguette. Cette fille n’avait pas l’air dangereuse...du moins, elle espérait ne pas se tromper. Si elle l’avait mal jugée, c’était la fin pour elle.

- Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


On attaque Choupette 1ère !!  [Ou] Empty
MessageSujet: Re: On attaque Choupette 1ère !! [Ou]   On attaque Choupette 1ère !!  [Ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

On attaque Choupette 1ère !! [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #94: l'Attaque d'Azkaban
» Mission 68-84: L'attaque de Gringotts
» Mission #69-84: Attaque de Gringotts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser