Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 un coup de froid. [ fermée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] - Page 2 Play211Lun 29 Déc - 12:06

    « En fait cette technique ancestrale ^^ ne précise pas la suite, sa dépend des rapports qui unissent les personnes, dans notre cas je préfère te laisser prendre l'initiative ! »

    Oui et comment ça se passe si la personne en question ne sait pas comment prendre l’initiative ? Ah bah oui, on a beau jouer les malins monsieur le mangemort mais il ne faudrait pas oublier de se dire que Séléna n’avait peut-être aucune expérience dans ce domaine…

    Cependant, Séléna se contenta de sourire légèrement en ne disant rien. Parfois il était préférable de se taire pour ne pas dire de bêtise. Séléna cru bien voir William s’approcher d’avantage d’elle et elle aurait même pu jurer que ses lèvres avaient frôler les siennes mais pourtant, quelques secondes plus tard, William se trouvait bien plus loin et s’intéressait au plat posé devant eux.


    « Cette soupe ma l'air excellente ! »

    Hein ?! De quoi ?! Il fallut bien quelques minutes supplémentaires à Séléna pour comprendre de quoi il parlait. Elle devait bien avouer qu’elle avait déconnecté un instant et en plus, elle s’attendait à ce qu’il l’embrasse, à ce qu’il craque mais de toute évidence, William était plus coriace que ça…

    Soit, bien qu’elle soit légèrement frustrée, Séléna devait bien admettre qu’elle avait récolté ce qu’elle avait semé. C’était de bonne guerre, elle n’allait tout de même pas lui faire la tête ou le laisser planté là comme un idiot pour si peut. Après tout elle l’avait bien cherché.

    Se recomposant un visage impassible et plutôt agréable, elle rentra dans son jeu et se rassit correctement puis s’intéressa à son assiette avec ce qui semblait être un nouvel élan de curiosité. Donnant l’impression que rien de particulier ne venait de se passer, elle attrapa une cuiller a soupe.


    - Oui, le rouge sang est une couleur particulièrement intéressante…

    Sans ajouter un mot de plus, Séléna plongea sa cuiller dans la soupe avant de goûter bravement à ce plat qu’elle n’avait encore jamais vu de sa vie… Particulier… C’était le premier mot qui lui était venu en tête après cette première bouchée. Ca n’était pas fabuleusement bon mais ça n’était pas mauvais non plus. Préférant rester franche elle avoua la vérité à William, tournant la tête vers celui-ci, puisqu’il était plus poli de regarder quelqu’un dans les yeux quand on lui parlait.

    - C’est euh… Particulier… Mais c’est pas mauvais!

    Oui bon, c’était pas très enthousiaste mais c’était pas un mensonge au moins.


[HJ: désolée j'étais pas très inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] - Page 2 Play211Dim 4 Jan - 12:14

Oui William avait prouver qu'il était plus joueur que ses allures solanelle le laissait entendre, et puis fallait il avouer qu'il adorer sa ? Même si sa avait était dur de se décollé des lèvres de la jolie brune au dernier moment l'expression de son visage pendant quelques seconde lui donnait raison de son chois.

- Oui, le rouge sang est une couleur particulièrement intéressante…

En effetn dailleur le gous du sang en lui même était merveilleux ! Non William ne buvait pas du sang UU disont que comme beaucoup de personne quand on se taille par exemple le doigt et bais on se le suce et pour la par du mangemort il adorait se gous ... Bais quoi ><.

" Oui cela donne presque envis d'allez à la chasse au membre de l'ordre ... "

Ah la chasse ... une pation de William, bien sur il ne prenait pas de fusil ou d'autres armes moldus sa baguette le suffisait ! Il adorer traquer sans relache une prois pendant des heures, suivant ses traces de pas, les brindilles qu'elle cassait sur son passage puis enfin le moment de la mise à mort ...
Cela donnait un petit revenus au mangemort, quand celui si revendait l'animal a des taxidermistes, le dernier en date était un ours qui avait bien faillis lui emporter un morceau du visage UU.


- C’est euh… Particulier… Mais c’est pas mauvais!

Soulagé il pris une ceuillère de la soupe et eu desuite l'impression de rajeunir de 10 ans ( se qui le mettait à égalité avec la mangemorte xD ), elle avait le même gout que dans son enfance ... Falait il lui dire qu'elle était faite à base de béterave ? Non ... qu'elle digère dabord ^^ et oui de la soupe avec de la béterave de dans, original !

" Hummmm et en plus sa réchauffe ! "

Ah oui, il avait presque l'impression de sentir le trajet de la soupe dans ses organes digestifs Oo.

" Mais s'est moin plaisant que la technique du pingouin ... Tu voudras comparer ? "

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] - Page 2 Play211Dim 4 Jan - 14:34

    « Oui cela donne presque envie d'aller à la chasse au membre de l'ordre ... »

    Séléna sourit, William lui faisait penser à son oncle en disant une chose pareille. Solal aimait lui aussi par-dessus tout, chasser, traquer ses proies, les faire souffrir au maximum avant de les laisser mourir sans même abréger leurs souffrances… Son père était comme ça aussi et peut-être que Séléna le deviendrait avec le temps, allez savoir… Mais elle n’en fit pas la remarque à William, il aurait pu mal le prendre qu’elle le compare a son oncle, ou pire, a son père…

    Elle se concentra donc sur sa soupe, ayant l’étrange impression d’avoir fait un immense bond en arrière et de ressembler plus a deux amis plutôt qu’a un couple… D’ailleurs, pouvaient-ils se qualifier de couple ? Non peut-être pas encore… Ils n’étaient pas à un stade assez avancé pour ça… Pour le moment ils se fréquentaient, jouaient au plus malin, à celui qui tiendrait le plus longtemps… Du moins, c’était le point de vue de Séléna… Et les autres ? Que pensaient-ils lorsqu’ils les voyaient tout les deux ? Ca n’avait que peut d’importance dans le font… Ce qui l’intriguait le plus, c’était ce que William pensait de tout ça lui…

    Trouvant que c’était une question un peu délicate, Séléna préféra goûter à la soupe puis donner son avis, franc, à William. Allez savoir pourquoi, il avait l’air soulagé qu’elle ne trouve pas ça dégoutant… Remarquez, c’est normal après tout, c’était lui qui avait choisit, il était sur de ne pas s’être trompé c’était toujours ça de gagné… Il ne fit aucune remarque de ce genre pourtant lorsqu’il repris la parole.


    « Hummmm et en plus sa réchauffe ! »

    Effectivement, mais entre nous, la soupe c’était quand même meilleur chaud que froid. Quoi qu’il en soit, Séléna approuva la remarque d’un signe affirmatif de la tête tout en continuant a avaler sa soupe silencieusement. Vieilles habitudes de petite fille bien élevée surement. Il lui faudrait surement quelques temps pour se faire a l’idée qu’elle était désormais considérée comme une femme adulte…

    Quoi qu’il en soit, la prochaine remarque lui fit oublier toute idée de bonnes manières. Elle fut un peu déboussolée puisqu’elle était elle-même en train de chercher le meilleur moyen de demander a William de lui expliquer clairement le font de sa pensée, et aussi, avec un peut de chance, ce qu’il espérait au juste… La concernant elle… Eux… Une question en soit difficile a poser à un mangemort… Qu’il soit de sang pur ou non car ils étaient tous plus ou moins, secret… Se montrer trop bavard avec n’importe qui était égal à être suicidaire.


    « Mais c'est moins plaisant que la technique du pingouin ... Tu voudras comparer ? »

    Si Séléna n’avait pas eu assez de maitrise d’elle-même, elle aurait surement réussit a s’étouffer avec sa cuillère de soupe qu’elle venait d’avaler… Mais ce ne fut heureusement pas le cas, lui évitant ainsi de se ridiculiser toute seule. Voila qu’il revenait à la charge… Rien qu’a cette pensée, Séléna sourit après avoir avaler sa cuillérée… Elle répondit malicieusement en le regardant du coin de l’œil.

    - Tien… Je croyais que tu avais oublié cette idée…


    Séléna lui fit un clin d’œil et reposa doucement sa cuillère avant de se tourner vers William. Elle attendit quelques minutes, histoire de redevenir sérieuse puis elle demanda assez timidement.

    - William… Qu… Qu’est-ce que tu attends de moi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] - Page 2 Play211Dim 4 Jan - 15:54

- Tien… Je croyais que tu avais oublié cette idée…

Et non il ne l'avait pas oublié, mais ne penssé par que William est un pervers qui ne pense qu'à mettre Selena dans son lis, s'est loin d'être le cas ! Disont qu'il fais une sorte d'expèriance pour voir où sa allez les mener, pas très fort pour les sentiments le William, il ne savait pas comment procédé, il ne savait pas comment agire, comment les protocoles, les normes de société était faite pour réagir a telle ou telle situation !
Il s'était toujours contenté d'agir par conviction ou par ...envis ! Par exemple qi il avait envis de se promener nue un jour ( se qui n'arriveras jamais mettont nous d'accord ) et bien il le ferrait, il se moque dès règles de pudeur ! Seul ça règle à lui conte, les règles qu'il s'est fixé.
Il n'eu cependant pas le temps de répondre à la question car pendant son labs de temps de réflection Selena enchainat rapidement.

- William… Qu… Qu’est-ce que tu attends de moi au juste ?

Oula s'est quoi cette question, comment voulez vous répondre à sa ? Enfin la question était assez simple mais pour William s'était pas facile, facile ...
IL posat a son tour sa ceuillère et fixa le juene femme dans les yeux pendant quelques seconde puis il répondit d'une voie pas très assuré.

" Je, je sais pas trop en fait ! Tu vois je ne suis pas très familié avec les relation humaines, au contraire toute ma vie j'ai menée une existance solitaire alors je ne sais pas trop se que je peut demander ou se que je peut attendre des gens ... Le peux de chose que j'ai vue de l'humanitée ne me donne pas très envie de la conaitre ... "

Il tendis la main vers son verre et but une petite gorgée d'eau la gorge soudain très séche. Il repris cependant avant de laisser le temps a Selena de répondre.

" D'une manière générale je n'aime pas les gens ... pourtant là je suis bien avec toi ! "

Oui William avait d'énorme deffaut ...
S'était la première fois qu'il se livrait de cette façons à quelqu'un, enfait il était simple à comprendre dans un sens mais personne n'avais réellement pris le temps de le faire peut être, peut on dire que le mangemort a une vie privée ? Des amis chez lequels il mange de temps en temps ? Non ! Mais cela ne lui manquait pas, il ne savait pas se qu'il perdait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un coup de froid. [ fermée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] - Page 2 Play211Dim 4 Jan - 16:53

    « Je, je sais pas trop en fait ! Tu vois je ne suis pas très familier avec les relation humaines, au contraire toute ma vie j'ai menée une existence solitaire alors je ne sais pas trop se que je peut demander ou se que je peut attendre des gens ... Le peux de chose que j'ai vue de l'humanité ne me donne pas très envie de la connaitre ... »

    Hum hum… Non, non, c’est pas Ombrage qui passe dans le coin à la recherche d’hybrides a enfermer… Avouez que la réponse n’était pas faite pour soulager la curiosité de Séléna… C’était pas très réconfortant non plus d’ailleurs… C’était une chose plutôt curieuse d’avoir cette impression qu’elle devrait montrer, prouver, à William que l’humanité n’était pas forcément toujours comme il l’avait connu…

    Mais dans les yeux de la jeune femme, on ne pouvait y lire aucune trace d’une quelconque pitié. Pourtant ce genre de réponse signifiait clairement que William n’avait pas eu la vie facile mais Séléna n’avait pitié de personne. C’était a son sens, le pire sentiment qui puisse exister. Autant passer inaperçu plutôt que d’inspirer la pitié de quelqu’un… Non, si on avait envie de décrypter l’expression de Séléna, on y aurait trouver une grande part de détermination. Ca pouvait paraitre curieux, elle aurait pu être outrée, blessée par une telle réponse mais elle était plutôt déterminée à lui prouver que la vie pouvait valoir la peine d’être vécue…


    « D'une manière générale je n'aime pas les gens ... pourtant là je suis bien avec toi ! »

    La dernière remarque arracha un petit sourire à Séléna, perdue dans ses pensées. Se demandant désormais quelle était la meilleure façon d’agir suite a ces révélations… Mais surtout, quelle était la meilleure façon de ne pas le brusquer suite aux questions qu’elle allait poser…

    Elle avait conscience que ce silence ne pouvait être que pesant et gênant à la longue mais elle n’était pas non plus du genre a laisser ses sentiments exploser a tout va… Elle opta pour une toute autre approche, qui allait certes paraitre curieuse mais elle n’avait pas trouver d’autres alternatives… Il fallait bien faire comprendre a William qu’elle n’était guère plus callée que lui niveau sentiments… Elle repris donc d’une voix plutôt basse mais audible, fixant William dans les yeux.


    - J’ai un frère ainé… Il est mort né… Mon père est mort quand j’avais trois ans… Un auror trop lâche lui a envoyer un avada dans le dos… Solal l’a vengé il y a plusieurs années… Quand père est mort, mère a… Quelque peut peter un câble et elle m’a élevé pour devenir un véritable petit soldat du seigneur des ténèbres… Elle n’était pas du genre tendre, loin de là… J’ai frôler la mort plus d’une fois… En particulier à l’âge de 5ans…

    Machinalement, Séléna porta une main à son épaule droite et la massa quelques minutes. Les fils Grey étaient élevés de telle sorte qu’ils développent une certaine forme de schizophrénie… Et Séléna avait été élevée comme un garçon… Un traitement dur, sadique et totalement dépourvu de morale, clamant que seuls les plus forts, les plus endurants restaient en vie et méritaient de garder la vie pour honorer leur nom plus tard…

    - Qu’est-ce qu’on t’as fait a toi ? Pour que tu parles de cette façon des Hommes ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


un coup de froid. [ fermée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de froid. [ fermée ]   un coup de froid. [ fermée ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

un coup de froid. [ fermée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser